One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

One Piece 486 Attention Spoiler !!

+40
Tiande
monkey D ace76
Radium
Luffy_style
luffy.fan
Opcmdl
Hooli
hébi
Larmes d'ange
monkey.D.coco
Morhane
compte detruit
Seyars
Gol D. Roger
Onigiri
Hatake
Gimmygimmycheak
Barbiche
Guignol
Mister 14
Tsight
Luffystarr
Taranis
Axwel
manolo
mouma
franky_20
GerardDsuresnes
roronoa_zoro
RaBBiT
Gi
Kairi
sombrepoil
Sasori
Mayhem
eric.driss
heldjan
bigmess
sanji.dnami
Hachibukai
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma

One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:17

heldjan a écrit:
Pour l'intervention j'y crois encore lol

Peut-être que Mihawk est intervenu et lui a dit de laisser Zoro parce que c'était son futur adversaire, et zoro est resté bouche bée xD

What a Face trop fort ça. je vote pour bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:21

Ben je pense plutôt que Eneru est venu.
Comme Kuma craignait un cours circuit, il a fuit.
Et comme Eneru n'avait pas grand chose à faire sur Thriller Bark, il est reparti lol!
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:25

et non s'est ni dragon,ni eneru
mais bien kaidou qui intervient !! Laughing

je pense pas qu'ily a eu une intervention sa aurais fais plus de bruit et on l'aurais su tout de suite

donc je pense qu'il s'est passé quelque chose entre kuma et zoro
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:39

sanji toujours aussi motiver pour kaidou!!!!!

melisssa ta these est pas mal il y aurait pu aussi eu une surprise exterieur ou même peut etre un coup de telephone qu'il aurait pu necessiter kuma ?!

enfin bon on verra bien?! study
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:41

Moi je pense plutôt à un Sanji du futur lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:42

Si Kuma avait été depeché pour quelque chose, il aurait fini son travail Razz
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:43

Moi j'ai deux hypothèses à formuler :

1) Concernant Ace : On voit une image où Absalom lit un journal, je crois que la photo est celle de Ace (avec le chapeau) donc ça parle surement de la capture de ce dernier... Donc Luffy pourrait l'apprendre de la même manière aussi (le oiseau qui laisse tomber le journal sur le bateau)

2) Concernant Zorro et Kuma : Moi je pense que Kuma, après avoir donné les souffrances à Zorro, il les a retirés car Zorro n'a pas pu les endurer et a failli mourir... En simple Kuma aurait reconnu la bravoure de Zorro et aurait eu pitié de lui et c'est ça qui fait que Zorro est si embarrassé !!
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:45

Hatake a écrit:
Moi j'ai deux hypothèses à formuler :

1) Concernant Ace : On voit une image où Absalom lit un journal, je crois que la photo est celle de Ace (avec le chapeau) donc ça parle surement de la capture de ce dernier... Donc Luffy pourrait l'apprendre de la même manière aussi (le oiseau qui laisse tomber le journal sur le bateau)

Très très bonne hypothèse !!!
Fin c'est même presque sûr !!

Mais ça on le saura un peu plus tard quand ils seront sur le Sunny Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:59

ça alors, bien vu Hatake affraid

Ya t'il une chance qu'ils se rendent compte que
c'est le frère de Luffy et aie lui raconter ça ? What a Face

Impel Down n'aura jamais été aussi proche...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:57

La question est :
Si Ace est effectivement à Impel Down, y a-t-il un passage sous marin sur l'île des hommes-poissons qui y conduit ?

Parcequ'il va falloir y aller affraid
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:13

melisssaa a écrit:
Parcequ'il va falloir y aller affraid

Et bien justement, certaine personnes soupsonne que la celebre prison Impel Down,
se trouverait dans une zone particulièrement hostile aux mangeur de fruits du démon.

-> L'ile des hommes poisson cheers

L'argument premier est que l'image officiel proposée par Oda, laisse présager
que les gardes de cette prison sont tout simplement des hommes poissons Suspect

Et justement, les mugis sont sur la route de celle-ci, coincidence ? lol!

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:51

quand nami en parle la premiere fois à water seven (apres avoir repeché luffy dans la ville basse)
elle dis bien que s'est une prison AQUATIQUE (meme verifié dans le volume
38 )
et justement kokoro (conclusion water seven) nous dis que l'ile des hommes poissons est une iles sous marines
donc ca m'ettonnerais que ce soit une simple coincidence

ma theorie est qu'il y a un chemin qui mene de l'iles hommes poissons à impel down
surtout que si j'ai bien compris l'ile des hommes poissons est le centre de grande line
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:24

roh vous vous plantez tous !!! C'est PANDAMAN qui a sauvé zorro !! lol! il a leurré Kuma, faisant croire que zoro etait mort et ensuite il lui a dit le seul moyen de le battre : avoir une coupe afro ! afro c'est pour ca que zoro est embarrassé (imaginez un marimo afro !) mdr

bon ok je vais me pendre en silence et je reviens .. silent
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:44

moi je dit qu'il faut attendre les nouvelles sur le combat de Shanks et BB pour Ace parce que BB (jéspère) ne compte pas le laisser en prison comme ça ( d'ailleur on ne sait rien sur Ace , on supose) Razz
y a trop de propositions sur zoro et kuma , je sait plus quoi penser , attendez tranquillement le prochain chapitre geek
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 4:08

Pour le fait qu'Oda cache la tête de Brook, je pense qu'il doit avoir un signe de reconnaissance assez flagrant avec un perso que l'on a déja vu, sinon pourquoi cacher son visage à chaque fois ??

Sinon le fait que Zoro se sacrifie pour sauver les mugis, me fais étrangement penser au HS que l'on vient de subir avec le second du Phénix, coïncidence ou Oda nous donne quelque infos sans que l'on remarque ?? Et de ce point de vue je pense donc effectivement que Brook avait une marque ou autre ( comme le phénix avec sa marque quand il enleve son bandage) qui peut permettre de le reconnaître à part sa coupe afro, donc je pense à des sourcils à la Sanji, genre c'est quelqu'un de la famille, en + je me rapelle plus si son équipage vient de North Blue comme Sanji ???
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 4:33

Moi pour le visage de Brook, j'pense que c'est juste qu'Oda sait pas trop quelle gueule lui donné, il est évident qu'il a imaginé depuis qu'il pense à ce perso, d'en faire un squelette et lui mettre un visage humain serait d'un...dénaturé son perso qu'il a voulu ainsi, et de deux...donnerait un aspect peut-etre trop dramatique à Brook qui est un perso comique (montrer un visage humain qu'il ne pourrait plus avoir, nous éloigne du coté comique de sa face de squelette rabbit pour nous amener vers le coté dramatique de sa condition de squelette Crying or Very sad)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:11

sanji.Dnami a écrit:
elle dis bien que s'est une prison AQUATIQUE (meme verifié dans le volume 38 )

affraid

Ben merci du renseignement vieu.
J'étais vraiment pas au courrant.
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:22

Sérieux je pense bien qu'on va avoir droit à un "Prison break" version One Piece avec Impel Down Smile
Luffy qui veut sauver son frère! La différence est que Scofield est intelligent What a Face
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:31

lol! Hachibukai

ça risque de faire un truc du genre ouais ( Luffy va se faire des tatouages partout sur le corps Very Happy )
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:40

N'empeche que faire sortir Ace de la est hyper chaud pale
Sous la mer, et proteger par des personnage super puissant

Luffy et sa bande ne peuvent pas s'hamuser à destroy Impel Down, comme sur Thriller Bark, sinon Glouglou.. Suspect
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:24

Si Oda cache le visage c'est simplement pour que pour les lecteurs Brook reste Brook le squelette. Car si on voit son visage à chaque passage de Brook dans le manga on va un peu s'imaginer son ancien visage dessus. Et ca justement ce serait idiot, car pourquoi alors avoir crée un personnage squelette si c'est pour ensuite l'imaginer en tant qu'humain??
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:41

c'est vrai que s'est bizarre le fais qu'on vois pas son visage
mais bon je pense qu'il y a une raison
de toutes façons si maitre oda fais un flashback c'est qu'il dois apporter quelque chose sans l'intrigue
car on sais pas qui à tué brook et l'equipage ? brook nous reserverais encore des surprises

sinon un n ouveau mystere la chanson de binks
qui serais une chanson pirate
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:44

Je viens de voir les images et je suis stupéfait Shocked

Un squelette qui pleure ??? alors qu'il n' y a plus d'eau en lui ^^, Brook va encore faire une allusion là dessus.

C'est partit pour un autre flashback. Je ne voudrais pas décevoir les fans de brook (j'en suis un aussi) mais il ne vaut mieux pas mettre la charrue avant les boeufs.

N'oubliez pas qu'on a eut droit au flashback de Vivi aussi ^^. (Posez ces haches s'il vous plaît)

Enfin pour terminer, j'espère qu'on va voir la tête du brook vivant un jour.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:48

+1 a vous deux, c'est les raisons pour lesquelles je me résigne à me dire que Brook sera nakama Very Happy
Spoiler:

En tout cas c'est sur qu'on a pas fini de le voir même si celui-ci ne devient pas nakama afro
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:55

mais bon pour le moment je reste sur ma faim

car j'aurais plus voulu un flashback sur Moria et son équipage bounce
je commençais à bien l'aimer
d'ailleurs tout laisse à penser que lui et son equipe n'en restera pas là
donc il est possible qu'on es un jour le retour de Moria
en tout cas ca solidifie un peu plus un combat shishishibukai vs mugi à la fin du manga
_idem pour perona et pour Oz et les zombies ?
mais bon l'arc est pas encore fini

de toutes facons on le saura par rapport au flashback si brook acceptera ou pas
mais bon là je pense que s'est quasi fais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 4 Icon_minitime

One Piece 486 Attention Spoiler !!
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant