One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

One Piece 486 Attention Spoiler !!

+40
Tiande
monkey D ace76
Radium
Luffy_style
luffy.fan
Opcmdl
Hooli
hébi
Larmes d'ange
monkey.D.coco
Morhane
compte detruit
Seyars
Gol D. Roger
Onigiri
Hatake
Gimmygimmycheak
Barbiche
Guignol
Mister 14
Tsight
Luffystarr
Taranis
Axwel
manolo
mouma
franky_20
GerardDsuresnes
roronoa_zoro
RaBBiT
Gi
Kairi
sombrepoil
Sasori
Mayhem
eric.driss
heldjan
bigmess
sanji.dnami
Hachibukai
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:09

http://optrad.free.fr/img/situation/ChapOp387-19.png

regarde cette image et tu vera que j'ai raison melisssaa Wink

merci a la team one piece trad pour l'image en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:13

Ca ne prouve rien, vu que ça ne localise ni water seven, ni l'île des hommes poissons ^^

J'aime même vu une autre carte :
http://optrad.free.fr/giamini/images/site/grandline.png
elle est plus précise à ce sujet, mais n'est justifiée par aucun passage du livre... donc peut être fausse.

Pour l'instant, faut quand même reconnaitre que l'on ne sait pas trop comment sont disposées les îles...
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:15

c'est un chemin qui mene à impel down
mais il es pas dis qu'il soit juste derriere ou que ce soit le seul chemin
surtout que l'ile des hommes poissons on deux particularité
la premiere est qu'elle est sous marine est la seconde est que ce soit le centre de grand line
donc si il y a un autre chemin qui y mene ca m'ettonerais pas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:17

l'image que j'ai montré n'est que le resumé des chapitres precedents de l'arc. celle que tu me propose est une interpretation non realiste des données que oda nous donnes.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:22

Dans les 2 cas, rien n'est montré au niveau de la disposition des îles, nous sommes d'accord ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:26

La terre n'est pas linéaire, les iles sont disposée au hasard dans une sorte de bassin géant
Et grace au Logpose, ils ne font qu'aller d'ile en ile, en esperant arriver à leur desination final

Je crois pas que ce soit un problème pour les mugis de rejoindre un point particulier Rolling Eyes

Suffirait que Nami demande à Nico Robin si elle sait quelque chose,
Et la, TAK! elle balance, et gogo chez les marines cheers What a Face

lol!
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:11

ce qui serait fun pour ceux qui parlent d'une intervention de shanks, ca serait de voir un combat entre lui et perona (son esprit combatif contre les negative hollows) XD vu que luffy lui ressemble terriblement elle risque de gagner... non franchement je vois pas perona rejoindre le groupe etant donné qu'elle a un pouvoir un peu trop "puissant" (pas en destruction hein). et je pense que si oda n'a pas montré le visage de brook c'est en effet pas pour casser le mythe du squelette et qu'il risque de rentrer dans le groupe (en effet si sa vraie tete etait montree il est clair qu'il ne serait pas venu, en tout cas pas pour le moment vu que ca fait trop peu de temps qu'il est dans le groupe et qu'on ne decouvre les personnages qu'au fur et a mesure). D'ailleurs Luffy est le personnage le plus mysterieux parmi les nakama... On n'a vu que son passé avec Shanks (et encore...) mais sinon on ne sait rien de lui (contrairement aux autres dont on a tous devoilé l'enfance). peut etre en saura t on plus dans les prochains arc ... Crying or Very sad
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:04

One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Imagegg3One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Image001ip8One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Image002hw5

3 nouvelles images .

On reconnait (grace au chapeau) Portgas D ace sur le journal que tiens absalom.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:52

melisssaa a écrit:
Dans les 2 cas, rien n'est montré au niveau de la disposition des îles, nous sommes d'accord ^^

certe mais on est tous d'accord sur le faites qu'on est au milieu de grand line, sois donc l'endroit qui est l'opposé a la montagne ou se trouve laboon ( desolé beaucoup d'impresision de ma part :s) donc si on depasse ce point là on se retrouve dans le nouveau monde, hors je pense pas que impel down prison haute securité du gouvernement mondial se trouve dans une zone controlé par les 4 empereur.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:04

Moi je suis pour le fait qu'impel down soit sous le controle
du capitaine corsaire et chef des hommes poisson, Jinbei !

Du coup cette fameuse prison se trouvera forcement chez les hommes poissons. geek

Sinon merci pour les images Morhane.
Apparement sur l'une des cases, on y voit le navire devenir invisible,

il est donc capable de faire ça aussi Absalom affraid

Sinon à ce qu'il parrait, la bande recherche activement Perona, mais sans succes:lol!:

EDIT : Voila ce qui a été dit sur ces 3 pages !

Citation :
Hogback: Alright... close it!
Absalom: Is it alright? What about Perona....!
Hogback: Can't do anything about it, we looked but can't find her.
Absalom: Heh... There! It's ok now. I'm removing the Invisibility!
*Ship appears*
Hogback: Escape successful! Fosfosfos...!
Absalom: That's was close call! Why was "Tyrant" Kuma there in Thriller Bark?

Hogback: That's just it, Absalom!
Well, before the zombies dissapeared, I heard from the Master Moria's three servants, Gyoro, Nin, and Bao.
Kuma came to deliver the name of the Shichibukai to fill Crocodile's hole.
The important part isn't that... The man to take over the position is named Blackbeard, and what he did was something terrible!

Absalom, reading newspaper: Whitebeard pirates' 2nd squad leader "Fire Fist Ace", locked away in the great prison of Impel Down....!!?
Hogback: Ace is famous for being a very good crewmate of Whitebeard... The World Government has a very powerful card to play!
Absalom: You're right. This could possibly become the incident to turn the "Pirate Era" upside down.
Hogback: In a time like this, Master Moria shouldn't be left "turned upside down" here!
Absalom: I know what you're saying.... but I'm more interested in getting a wife.
Hogback: .....Alright, bring me a corpse of your choice.
Absalom: I don't wanna ZOMBIE! I want a LIVE woman!!

(One day passed since Moria's defeat)
Usopp: Man, we slept through the whole day in that courtyard.
Franky: Yeah, because we kept fighting through out the night without any sleep.
Luffy: I'M HUNGRY SANJI!!!
Sanji: Eat a cheese or something.
Luffy: (while gobblind down massive blocks of cheese) Cheese won't do it! I don't run on cheese!
Sanji: Then shut up and bring food I need to prepare meal for to the courtyard.
The guys in the "Society of Victims" don't seem to want to leave there. We'll have a meal over there.
Lola: Sorry about that. They are so excited to see the sun after so many years. They're bathing in sunlight.
Usopp: Why the hell are you so energetic? (at Luffy) This is so weird... something's up.
Lola: Is there enough food?
Sanji: Not only did we get our food back, we got crapload more added to it, so we're fine! (Perona addded the food earlier)
Lola: I wonder who did that... someone very kind, I suppose.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:58

peronaaaaaaaaaaaa swannnnnnnnn futur nakama !!!!One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Dot762sy5 cheers cheers
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:20

No mon ami,pas de Perona Swan! Elle demeure introuvable.
la Phrase : "Perona added it earlier" réfère au moment précédent sa téléportation!Lorsqu'elle a chargé le trésor et la nourriture!
Adieu Peronaaaaaaaaaaaaaaa Swaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol! lol!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:52

Mais laisse nous rêver RaBBiT Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On veut Perona !!!!!! lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:57

Perona est avec vous, dans vos coeurs...

lol!
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:18

hahahahahahahaha

sanji.d.nami y a mis tout son coeur dans son message lol!

One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 990826
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:21

Perona est super mais jme contente très bien de Robin-chwan et Nami-swan geek Very Happy
Barbiche
Matelot
Matelot
Barbiche

Emploi : Physicienne

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:23

Une 3eme membre d'equpage feminin ne ferait vraiment pas de mal
Surtout une domiatrice type Perona
Je suis de tout coeur avec toi Sanji.D.nami
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:42

[url]http://optrad.free.fr/optforum/viewtopic.php?p=31820&sid=2457e841b723b3c38a2590fd751bfeb8

le raw est pas francais mais i a lé image^^
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:43

monkei.d.coco a écrit:
http://optrad.free.fr/optforum/viewtopic.php?p=31820&sid=2457e841b723b3c38a2590fd751bfeb8

le raw est pas francais mais i a lé image^^
http://www.diplomatie-online.net
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:53

Roooh coco Evil or Very Mad c'est pas la raw c'est juste des images qu'on a déja *fausse joie*Evil or Very Mad

Sinon sur les dernières images c'est vraiment des gros morceaux de fromage qu'il a trouvé Luffy drunken *manolo a faim, il n'a pas encore mangé Sad *
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:19

Barbiche a écrit:

Euh il n'y a que tres peu de femmes pirates. Alors ici on a deja 2 sur un total de 8 (ou 9) pirates, ce qui est beaucoup.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:45

Barbiche a écrit:
cheers cheers merci barbiche
vive perona swannnnnn
en tout cas c'est quand meme bizarre sa disparition ....
c'est sure elle a encore un role à jouer bounce
Mayhem a écrit:

Euh il n'y a que tres peu de femmes pirates. Alors ici on a deja 2 sur un total de 8 (ou 9) pirates, ce qui est beaucoup.
il y avais pas beaucoup de squelette qui parle, non plus .... Laughing

sinon la raw devrais plus tarder maintenant
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:09

Mayhem a écrit:

Perona je viens a ton secours!
Oula c'est un peu une vision machiste et hollywoodienne de la piraterie.

Les pirates existent depuis l'antiquité mais on eut dire que l'age d'or de la piraterie se situe aux caraibes entre la fin de la guerre de succession d'espagne(moitié 17eme) et l'amnistie generale du gouverneur Rogers ( tiens Gol D Rogers?).
Ces flibustiers puis pirates des Caraibes ne l'ont pas ete par choix au debut. C'etaient de frais emmigrants europeens qui venaient pour etre fermiers, chasseurs,boucaniers. L'espagne qui dominait les caraibes voyaient d'un mauvais oeil ces anglais,francais,hollandais et portugais et decida de tuer les boeufs des iles des caraibes, d'attaquer les villages des cotes et de bruler les recoltes afin qu'ils retournent en Europe.
Le mouvement a commencer à St Domingue (ile de la tortue) ou le gouverneur francais de lile decida de financer des navires afin que les habitants puissent se lancer dans la flibusterie pour sauver l'economie de son ile et un peu se venger de ses espagnols.
C'est donc la population entiere de ces iles hommes femmes et enfants qui se lancerent dans la piraterie surtout de navires et villes espagnoles. Beaucoup de femmes ont embarques sur ces navires et participées au combats et celles qui n'embarquaient pas appartenaient au mouvement et faisaient l'intendance dans les ports et l'ecoulement du butin qui etait plus souvent des fournitures et ressources(par ex sucre, epices) que de l'or nottament avec les navires commercants non espagnols provenant d'afrique et repartant pour l'europe.
D'apres les registres espagnols puis anglais, plus de 35% des condamnes à la pendaison pour actes de piraterie etaient des femmes et certaines etaient capitaines et forts connues.
Voici quelques femmes capitaines. je met en spoiler pour pas que le post soient trop long
Spoiler:

De nos jours
Spoiler:
Conclusion
les femmes pirates sont loin d'etre rares et si 35% ds pendus pour actes de piraterie etaint des femmes lors de l'age d'or de la piraterie, il n'est pas anormal de voir 3 femmes sur 9 ou 10 pirates dans l'equipage de luffy

Vive Perona

PS Mon avatar vient d'une esquisse d'un equipage composé uniquement de flibustieres de la Rochelle qui a sevit au large des cotes quebecoises fin du 17eme. Vu que la traversée etait longue elles capturaient les plus beaux hommes et les emmenaient avec le butin. La capitaine avait parait il le droit de cuissage avant son equipage! Encore un equipage qui plairait à Sanji

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 18:50, édité 2 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:40

Terrible ton explication Sombrepoil, ça mérite presque un topic à lui tout seul !!!

Les femmes pirates !!!!!

non vraiment y'a de la recherche et des informations précieuses pour notre manga préféré

Bravo cheers
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:49

Ce sera bien marrant qu'en fait le nouveau membre soit une femme, et pas Brook, ou que le musicien soit pris sur l'île des hommes poissons.

Une musicienne toute mimi, qui manie la hache, par exemple... ^^
(un genre de viking mais en sirène mignonne, ça doit pouvoir se faire lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 6 Icon_minitime

One Piece 486 Attention Spoiler !!
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant