| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|
+40Tiande monkey D ace76 Radium Luffy_style luffy.fan Opcmdl Hooli hébi Larmes d'ange monkey.D.coco Morhane compte detruit Seyars Gol D. Roger Onigiri Hatake Gimmygimmycheak Barbiche Guignol Mister 14 Tsight Luffystarr Taranis Axwel manolo mouma franky_20 GerardDsuresnes roronoa_zoro RaBBiT Gi Kairi sombrepoil Sasori Mayhem eric.driss heldjan bigmess sanji.dnami Hachibukai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 13:11 | |
| Pas compris. Et puis ici tout ce qui est dit est du vent, on sait rien du tout sur ce qui va se passer. | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 13:52 | |
| Tenez les amis régalez vous il est sortit un peu plus tard que prévu mais il est la. http://releaze.iskans.com/index.php?id=3312 ENJOY. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 14:23 | |
| Super chapitre Pauvre Zoro, il doit vraiment souffrir en profondeur Sinon Brook enchaine les blagues | |
|
| |
Hooli Mousse
Age : 35 Localisation : coincé sur litlle garden Emploi : tueurs de geants Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 14:25 | |
| ありがと ごわい;あす Tsight-sama
Merci beaucoup !!
どもありがと | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 14:28 | |
| énorme ce chapitre...
Donc Ace est vraiment enfermer à impel... lol Hogback et absalom qui s'enfuit en mode invisible avec moria xD
Dans l'ancien équipe de brook tout le monde était musicien xD | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 15:08 | |
| Super chapitre, Brook Powaaaa!!! Faut qui soit dans l'équipage, je peux plus me passer de lui Oui confirmation pour Ace, donc c'est pas sur le chemin des mugis Comment ils vont faire, dommage qui soit pas enfermer avant, il avait juste a passer la porte Hogback et absalom, ou les lâches | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 15:14 | |
| - hébi a écrit:
- salut la coampagnie je suis nouveau et laissez moi faire part de se que je pense vous parlez beaucoup sur des choses futur mais j'aimerais savoir que se passe-t-il entre Monkey D.Dragon et le shishibukai on sais que le père a Luffy est le pirate le plus recherché du monde seuleument le gran shishibukai nous a montré sa puissance et elle est loin d'étre négligeable .
Si tu veux mon avis, Monkey D. Dragon na que faire des Shishibukai | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 15:21 | |
| mais monkey D. Dragon ses pas un pirate si? ses un révolutionaire je croi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 15:23 | |
| - luffy.fan a écrit:
- mais monkey D. Dragon ses pas un pirate si? ses un révolutionaire je croi
C'est un pirate révolutionnaire Et comme bigmess, je pense quil n'a que faire des Shishibukai... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 15:45 | |
| Tout est beau dans ce chapitre, avec Nami qui donne de l'argent... j'aurais jamais cru ^^ Ace qui est bien en prison... hum que va-t-il se passer ? -barbe blanche intervient en personne à Impel Down -Luffy intervient en personne à Impel Down -Grâce au papier que lui a donné son frère, Luffy le sauve sans problème (sans y aller, en fait). -En massacrant Jinbei, l'équipage trouve un passage pour Impel Down. -Shanks et barbe blanche s'allient et vont à Impel Down (ce serait beau ) -Tout le monde s'en moque et laisse Ace en prison. (lol, j'y crois pas ^^) -Pour trancher avec Enies Lobby, une exfiltration en finesse... (ça tient pas trop la route car se serait sans Luffy...) -Le temps que L'équipage aille à l'île des hommes poissons, Brook va à pied sur l'île des jumeau chercher Laboon, puis Laboon, qui a un sens iné de l'orientation, emène tout le monde à Impel Down.(ok, j'arrête de prendre ces cachets ^^) -L'équipage aprend ce qu'il se passe pour Ace à la prochaine escale et trouve un eternal pose pour Impel Down. -L'équipage de Lola à un eternal pose pour Impel Down et Luffy aprend pour son frère juste avant de partir. j'espère avoir pensé à la bonne solution ce coup-ci | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 16:08 | |
| Maintenant que j'y pense, il est dit dans One Piece que les hommes de Barbe Blanche sont comme des fils pour lui. Et dans ce chapitre, hogback raconte que le gouvernement grace à la capture d'ace, optien un "incroyable" atout.
Comme un père à son fils, Barbe Blanche va devoir se soumettre aux volonté du gouvernement après ça ?! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 16:27 | |
| certainement... Ace sera pendu le **/**/** si barbe blanche ne se rend pas... Un truc du genre mdr (ok ) Et pendant ce temps luffy sauve Ace et BB est emprisonner à son tour etc... xD | |
|
| |
Hooli Mousse
Age : 35 Localisation : coincé sur litlle garden Emploi : tueurs de geants Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 16:46 | |
| A moins que.......
Si le gouvernement possede un puissant atout avec la capture de Ace c'est peut etre parcequ'il est le fils de Dragon et que le gouvernement pense attirer Dragon dans un piege en detenant Ace....
Tout est encore possible ^^
Luffy lui va continuer son chemin je pense car les révélation de ce qui s'est passé avec zoro et kuma ne sont pas encore totalement révélé et devront apparaitre sous peu esperons !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 16:53 | |
| bon water seven est la nouvelle mini histoire ou pas car on n'apprend que yokozuna arrete de s'en prendre aux trains sinon tres bon scan mais encore on encore plus de questions que de réponse perona et je trouve la discution absalom et hognack bien mysterieuse maintenant c'est clair on les reverra sinon c'est un scan bien marrant j'ai adoré sanji qui preserve la fierté de zoro nami qui donne de l'or par contre brook aurais lui aussi tout vu | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 16:57 | |
| Water Seven n'est apperement pas la nouvelle mini-histoire car elle n'est pas numéroté comme d'habitude. Si c'etait la nouvelle mini-histoire, Oda l'aurait signalé. Ici il s'agit du Shot 4 d'une serie ou on voit des amis que l'equipage s'est faite sur sa route (Karoo, Kokoro...) Enfin ce n'est que la conclusion que j'ai tiré, maintenant je peux me tromper. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 17:19 | |
| ok en recherchant un peu j'ai trouvé ce que c'etait c'est la serie "qu'est ce qu'il sont devenus 4 ? avant la mini story d'eneru on en a eu 3 de cette serie sur skypea donc ca veut dire qu'on va avoir une ministory sur un personnage de water seven | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 19:19 | |
| - Hooli a écrit:
- Si le gouvernement possede un puissant atout avec la capture de Ace c'est peut etre parcequ'il est le fils de Dragon et que le gouvernement pense attirer Dragon dans un piege en detenant Ace....
lol, maintenant que tu le dis, c'est clair que ta version est plus probable. Mais pourquoi Hogback aurait dit ça à propos de Dragon, il n'est pas au courrant que Dragon et Ace sont père et fils... Mais c'est sûr que ça va calmer Dragon une telle capture | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 19:30 | |
| De toute façon, on est sûr d'une chose, c'est qu'il va se passer quelque chose qui va changer le monde en rapport avec Ace. Sur la dernière case du combat Ace et Barbe Noire où l'ont voit le chapeau de Ace il est écrit:
"Le duel sur Banaro Island: Le combat entre ces deux pirates sera considéré comme l'élément déclencheur d'un grand accident qui se produira plus tard"
Pour moi ca ne sera pas en rapport avec Luffy. Car j'ai l'impression que vu la façon dont s'est raconté, cela implique les grandes puissances du monde. Donc les Empereurs (Barbe Blanche,Shanks,..), la Marine et les Corsaires. Il faut s'attendre à quelque chose qui dépasse l'équipage de Luffy. Et puis aucun du groupe qui est resté sur Thriller Bark, n'est au courant pour Ace, donc à part si ils lisent un journal tombé du ciel, ils peuvent pas savoir. Et puis ce serait vraiment pas tres original que d'amener Luffy et la bande à Impel Down pour sauver Ace alors qu'il pourrait beaucoup mieux exploiter d'autres possibilités avec Barbe Blanche ou autre. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 20:00 | |
| magnifique chapite - Spoiler:
brooke et robin au courant du sacrifice de zoro
la semaine prochaine ce sera la suite du flashback de brooke et put etre le depart et confimation d'un nouveau nakama s'il y a?! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 20:27 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- la semaine prochaine ce sera la suite du flashback de brooke et put etre le depart et confimation d'un nouveau nakama s'il y a?!
Ou alors, c'est un chapitre consacré à une autre personne dans la grandline, genre... Dragon..? mieu vos s'attendre au pire | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 21:10 | |
| c'est ça qui est bien aussi . l'imprévisible j'espère qu'on aura une surprise pour le prochain. | |
|
| |
Luffy_style Mousse
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 23:17 | |
| Hey sympas ce nouveau chapitre M'tarde déja le prochain Trop badant pour ace :'( mais apres le buster call ennies lobby n'était pas sencé etre rayé de la carte? comment ca se fait qu'il s'y trouve?... * Besoin d'expolication * | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 23:21 | |
| Bah en fait, Enies Lobby est la ou on juge les pire criminels. Une fois qu'ils sont jugé, ils sont emené en navire de l'autre coté de la porte pour la destination final -> Impel Down Après la destruction d'Enies Lobby par les Mugis, j'imagine qu'ils ont préparé une autre cour de justice, et hop, vite fait bien fait, le Ace fut jugé | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Sam 26 Jan 2008 - 23:41 | |
| je pense pas que ace est besoin d'etre jugé dè qu'il l'ont u direct a impel down | |
|
| |
Luffy_style Mousse
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Dim 27 Jan 2008 - 0:19 | |
| Merci bigmess Mais jpensais pas que Impel Down été une ile a part entiere...juste une extension d'Ennies Lobby ^^ - luffy.fan a écrit:
- je pense pas que ace est besoin d'etre jugé dè qu'il l'ont u direct a impel down
lol de toute facon quand on connais les pratique du juge et des jurés d'ennies lobby jpense que y a meme pas a se poser de questions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
| |
|
| |
| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|