One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One Piece 486 Attention Spoiler !!

+40
Tiande
monkey D ace76
Radium
Luffy_style
luffy.fan
Opcmdl
Hooli
hébi
Larmes d'ange
monkey.D.coco
Morhane
compte detruit
Seyars
Gol D. Roger
Onigiri
Hatake
Gimmygimmycheak
Barbiche
Guignol
Mister 14
Tsight
Luffystarr
Taranis
Axwel
manolo
mouma
franky_20
GerardDsuresnes
roronoa_zoro
RaBBiT
Gi
Kairi
sombrepoil
Sasori
Mayhem
eric.driss
heldjan
bigmess
sanji.dnami
Hachibukai
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:27

C'est vrai que Perona a disparu et on ne sait pas où Kuma l'a envoyé.

J'ai remarqué un truc, je ne sais pas si vous l'avez vu ou pas, j'ai pas lut les 3 pages ^^, mais on voit la tête de A$ce dans le journal que tient Absolom
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

MessageSujet: Brook / suggestion   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:02

salut tout le monde, j'ai pensé en voyant le raw de ce dernier scan, que Brook avait une démarche qui était similaire à celle de Lafitte ,un des fidèles de Barbe Noire que l'on rencontre pendant la conversation entre les haut dirigeants de la marine. Mais ceci ne reste qu'une suggestion! Qu'est-ce que vous en pensez? Shocked
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:12

ils utilisent tous les 2 un floret. car je doit avouer que voir laffite contre zorro ca n'aurais mais vraiment pas etait interescent. zorro c'est la puissance et les utilisateur de floret c'est la finesse.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:15

Larmes d'ange a écrit:
salut tout le monde, j'ai pensé en voyant le raw de ce dernier scan, que Brook avait une démarche qui était similaire à celle de Lafitte ,un des fidèles de Barbe Noire que l'on rencontre pendant la conversation entre les haut dirigeants de la marine. Mais ceci ne reste qu'une suggestion! Qu'est-ce que vous en pensez? Shocked
oui certins membre l'avais dejà remarqué http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/fort-risque-de-spoil-mugirawas-vs-equipage-de-barbe-noire-t2015.htm
c'est clair que leur style est carrement similaire
sinon est ce que ce serais possible que tu aille te presenter dans la sections mise a prix merci d'avance

sinon voici LA RAW http://www.sendspace.com/file/c3s84p
la raw en streaming
http://bbs.ikunlun.net/?action=show_topic&topic_id=162748&forum_id=27&class_id=0
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:28

merci sanji.D pour la RAW cheers
il est long se chapitre sa fait plaisir Very Happy
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:49

affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Robin s'est changé Crying or Very sad
Spoiler:
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:08

euh, je contredis, comme d'habitude... Laughing

Spoiler:

J'espère pouvoir lire la vf bientôt, bon courage à l'équipe de trad ^^
http://melisssaa.free.fr/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:16

je me rend compte que c'est la premiere fois depuis le debut du manga que c'est zoro qui fini dans un sale etats en train de se reposer plein de bandage........ d'habitude c'est toujours luffy?!

je trouve que c'est un passage important dans l'evolution de zoro study

le prochain sera sanji a coup sûre Very Happy
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:19

et contre oeil de faucon ??
il en avait des bandages Razz
c'est meme le premier je crois a en avoir eu
et la il fait une bonne sieste
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

MessageSujet: Ace mugis?   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:38

En tout cas se serait génial si les mugis libère Ace et que ce dernier les rejoigne par vengeance pour BB (de ne pas avoir bougé le moindre muscle malgrès son état tongue ) et de BN. Mais bon c'est bon de réver hein^^ drunken
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:54

ELLE EST TROP FORTE NICO-ROBIN, TROP TROP TROP, JE l'AIME !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAH Exclamation Exclamation Exclamation

Merci pour la RAW SanjiDnami lol!
Barbiche
Matelot
Matelot
Barbiche

Emploi : Physicienne

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:10

Sanji doit souvent avoir une bonne raison pour combattre et il ne recherche pas le combat pour le combat ou progresser car ce n'est tout simplement pas le point existenciel de sa vie. il cherche all blue!
il a souvent l'intelligence de jauger son adversaire avant et c'est pour ca qu'il a peu ete blessé donc s'il reste sur cette ligne et ne se fait pas pieger, je ne pense pas qu'il finira blesser
Quand il ne choisit pas ca peut se finir mal pour lui comme pour kalifa puis moria/oz

Zoro c'est tout l'inverse. Le combat c'est sa raison de vivre ce qui le fait pogresser et il rentre tout simplement dans tout ce qui se presente devant lui boss ou non. Meme si c'est souvent utile dans le contexte ou bien il n'a pas le choix souvent, mais c'est une des raisons pour laquelle il perd tres souvent

Il provoque oeil de faucon parce que c'est son but mais oeil de faucon ne cherche pas le combat donc defaite et blessé
Il s'attaque à Arlong redefaite blessé
Mr3 defaite et blessé aux chevilles
eneru defaite et electrocuté
oz puis moria/oz defaite comme les autres et reduit à l'etat de poulpe
Kuma defaite encore blessé

Mais la vrai raison de toutes ces defaites c'est qu'il y a 5 boss dans le lot et sanji n'en attaque qu'un.
zoro n'a eviter que kuro,creek et crocodile comme boss mais uniquement parcequ'il ne s'est pas retrouvé en face sans luffy qui veut combattre. Sinon il serait rentré dedans et surement defaite et blessure à la clé.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:14

Zoro est malin

Il sait que si Sanji est gravement blessé, il ne pourrait plus aussi facilement
préparer des plats pour leur capitaine, et ça c'est impardonnable !

Voila pourquoi Sanji participe moin à la bataille lol!
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:31

Luffy sera bien contraint d'apprendre comment zoro la "sauvé" età ce moment...se sera une scène qui, je pense, restera dans nos mémoires!!!
vive les mugis cheers
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:49

Axwel a écrit:
et contre oeil de faucon ??
il en avait des bandages Razz
c'est meme le premier je crois a en avoir eu
et la il fait une bonne sieste

il n'avait pas fait de sieste car il devait allez chercher nami !!!!

mais c'est vrai que c'est lui qui a eu autant de bandages mais je parlais dans le sens apres un gros combat et ç'est venu au moment de leur arriver a grandline.... (lîle de drum est une exception du fait qu'il avait escalader les drum rockies)
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:00

quand je dit " et la il fait une bonne sieste " je parle du chap 486 Razz
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:27

Euh, ça n'est pas vraiment le sujet à la base, mais Sanji est blessé souvent, lui aussi...
il se fait casser des cotes contre le second de Don Krieg, se fait encore casser des cotes contre mr 2, se fait aussi électrocuter, et ce plusieurs fois par Eneru, et contre Oz, il sort pas indemne...

je dirais aussi que Zorro, lorsqu'il affonte Arlong, avait pour but de gagner du temps... mission acomplie donc c'est lui le vainqueur, même s'il a failli crever...
http://melisssaa.free.fr/
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:18

Oui sanji se fait tres souvent blessé mais je pense sa fierté n'ait pas de faire tomber un boss mais plutot ses petits plans machiavelique comme quand il reponds à croco sur little garden : " allo ici le restaurant de merde..."
ou bien quand il ferme la porte de la justice sur enies lobbies pour pieger les navires de la marine.
C'est un stratege d'abord scratch
Le cerveau reste Robin

Un autre truc qu'il dit lui même sur l'umi resha c'est qu'il a peur d'etre blessé aux mains vu que c'est sont outil de travail. Donc elles restent dans ses poches
Pourtant le fait de fumer doit detruire son odorat non?
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:37

Voila la trad les amis pour ceux qui comprennent l'anglais. cheers

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:43

sombrepoil a écrit:
Pourtant le fait de fumer doit detruire son odorat non?

La vérité, mon cher sombrepoil, est que Sanji na jamais fumer de toute sa vie.
Suffit de s'en convaincre en voyant cette photo prise à son insu ->

Spoiler:

Merci Tsight cheers

Luffy lui a sorti la grande question, veut-il, oui ou non, devenir un Nakama...
Mais Brook semble déjà résolu à retrouver son vieille ami Laboon

Si Brook part avec les Mugis ben... cela va retarder ces retrouvails
Sait on jamais, on verra bien quelle sera sa réponse lors du prochain chapitre Cool
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:22

Euh vous oubliez un truc Laboon est un Nakama à Luffy qui lui a promis de revenir au cap des jumeaux,donc par extension Brook pourrait les suivre jusqu'à la fin de l'aventure One Piece et un truc que vous n'avez peut être pas remarqué,c'est sur le Sunny quand Brook se présente et qu'ils sont tous en cercle,il vient compléter ce cercle ^^
http://www.diplomatie-online.net
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:48

whoaaaa j'ai lu la trad affraid

confirmation

Spoiler:

trop interessant study
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:54

Guignol a écrit:
Euh vous oubliez un truc Laboon est un Nakama à Luffy qui lui a promis de revenir au cap des jumeaux,donc par extension Brook pourrait les suivre jusqu'à la fin de l'aventure One Piece et un truc que vous n'avez peut être pas remarqué,c'est sur le Sunny quand Brook se présente et qu'ils sont tous en cercle,il vient compléter ce cercle ^^

Sauf que la baleine elle attend deja un bout de temps, et Brook ne va peut-etre pas vouloir faire le tour de Grand Line. Surtout que ci One Piece se termine à Rough Tell (j'espere) et je vois mal Oda nous refaire un tour de Grand Line. Enfin si ils arrivent au bout de Grand Line, le Cap des Gemeayx est juste derrière la montagne donc.

En fait oui, Brook doit aller avec eux. Car le moyen le plus rapide pour rejoindre le cap des gemeaux est de terminer la derniere moitie de Grand Line. Mais une fois arrivé a Rough Tell, je ne sais pas comment ils vont sortir de Grand Line.
Le fait est que si Brook veut rejoindre le plus vite possible Laboon, il doit soit traverser Calm Belt et ensuite naviguer tranquillement sur une des 4 mers, soit aller avec Luffy. Mais je le vois mal quitter Grand Line.

Edit: Apparement l'image introductive du chapitre avec Kokoro n'est pas une mini-histoire, mais constitue avec Karoo et Vivi, une suite qui permet de voir ce qu'ils font maintenant: "Where are they now?"
Vu qu'il s'agit du 4ieme shot, Kokoro n'aura pas sa mini-histoire, enfin je crois pas.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:00

Après avoir mangé un pain au choc, un argument ultime m'est venu à l'esprit.

Brook rentrera dans l'équipage, c'est sûr à 102%

Voyez-vous, si Brook comptait rejoindre Laboon seul sans les mugis,
c'est vachement moin bien, que si il y retournerait avec les mugis.

Tout ça à cause du scenario, si Luffy ramene Brook,
c'est mieu que de voir Laboon en 2 etapes (Brook, puis Mugis)...

Ben voila Razz
hébi
Matelot
Matelot
hébi

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:06

salut la coampagnie je suis nouveau et laissez moi faire part de se que je pense vous parlez beaucoup sur des choses futur mais j'aimerais savoir que se passe-t-il entre Monkey D.Dragon et le shishibukai on sais que le père a Luffy est le pirate le plus recherché du monde seuleument le gran shishibukai nous a montré sa puissance et elle est loin d'étre négligeable .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !!   One Piece 486 Attention Spoiler !! - Page 7 Icon_minitime

One Piece 486 Attention Spoiler !!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant