| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|
+40Tiande monkey D ace76 Radium Luffy_style luffy.fan Opcmdl Hooli hébi Larmes d'ange monkey.D.coco Morhane compte detruit Seyars Gol D. Roger Onigiri Hatake Gimmygimmycheak Barbiche Guignol Mister 14 Tsight Luffystarr Taranis Axwel manolo mouma franky_20 GerardDsuresnes roronoa_zoro RaBBiT Gi Kairi sombrepoil Sasori Mayhem eric.driss heldjan bigmess sanji.dnami Hachibukai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 14:26 | |
| Si les mugis vont délivrer Ace avant l'ile des hommes-poissons, peut-être qu'ils combattront Jinbei sur l'ile, comme c'a ont aura un arc complet avant le 2eme Shishi. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 15:19 | |
| Oda peut aussi cacher le visage de Brook, car il a pu être une personne connue (d'ailleurs c'est même la première idée qui me vient). (le lien de parenté, j'y crois moyen, vu que le seul qui lui ressemble est Ussop, et que Brook est épéiste)
Mais s'il sort une affiche avec sa prime et que Zorro hurle, il y a des chances que ce fut un grand épéiste ^^ Ou alors un grand musicien, et là c'est Robin qui aura une goutte de sueur. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 15:28 | |
| oui il y a ça à tenir en compte car vu l'age de brooke il possible qu'il es lui aussi une mise à prix | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 15:33 | |
| Les primes vont peut-être augmenter aussi... On verra bien dans le Grand-Line News xD | |
|
| |
Barbiche Matelot
Age : 42 Emploi : Physicienne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 15:37 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- oui il y a ça à tenir en compte car vu l'age de brooke il possible qu'il es lui aussi une mise à prix
Si on voit l'affiche de Brooke dans un flashback, on verra du même coup sa tête avant de mourir et de devenir un squelette. Dans les flashback ouil est encore humain on le voir toujours de dos et o le reconnait par larrière de sa coupe afro sans jamais voir sa tête | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 15:40 | |
| Ou tout simplement il y a un gros trou dans l'affiche et on ne voit que sa coupe afro xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 15:59 | |
| ou il peus avoir un violon qui lui cache un bout du visages ou autre .... je vois pas leurs primes augmenté car si on résume tout, les mugi sont dejà bien trop gagnant pour le moment à chaque fin d'arc les mugi sont recompensé soit par l'argent par un nouveaux nakama ou les primes mais jamais tout en meme temp alors que là ils ont déja le tresor de perona,PEUT ETRE l'arrivé de brook rien que ca fais beaucoup ... ps:a votre avis si il y a un mise à prix elle sera de combien ? je dirais 20 000 000 (entre nami et ussop) ou 100 berry | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 17:07 | |
| - Citation :
- à chaque fin d'arc les mugi sont recompensé soit par l'argent par un nouveaux nakama ou les primes mais jamais tout en meme temp
Euh, à la fin de water seven, ils ont : -un nouveau bateau -un nouveau nakama (Franky) -des primes plus hautes | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:04 | |
| oui mais deux nakama en deux arc je trouve ça un peu beaucoup! je suis encore persuader que brooke restera avec l'equipage de lola et les autres! quand a ace peut etre que ce n'est pas luffy qui va le sauver mais barbe blache et puis peut etre qu'il va enfin revoir shanks a cause de cet incident et usopp rencontrera son pere!!!!! (c'est aussi une theorie) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:06 | |
| ouai mais l'arc water seven vaus 2 grand arc water seven et ernie lobbies ca fais 11 volume alors que TB,devrais qu'en faire 5 ca ferais quememe beaucoup si ils ont le tresor,un nouveaux nakama,et de nouvelle primes
d'ailleurs chacun à son recompense :le bateau et franky se passe plus à water seven alors que les primes :c'est plus pour ernnie lobbies | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:16 | |
| mais en même temps ( bon je sais que tout le monde n'est pas forcément d'accord avec moi ), il est tant que l'équipage s'agrandisse pour que ça devienne un peu comme celui de shanks , moi je vote aussi pour que Perona arrive avec nous pour les primes ... faut que luffy dépasse les 500M et chopper les 100 MDR | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:17 | |
| - bigmess a écrit:
- sanji.Dnami a écrit:
- elle dis bien que s'est une prison AQUATIQUE (meme verifié dans le volume 38 )
Ben merci du renseignement vieu. J'étais vraiment pas au courrant. En effet impel down est souvent cité comme prison aquatique alors je sais pas si c'est une erreur de traduction ou simplement une interpretation d'aquatique etant donné qu l'ont voit tres bien impel down dans les mini aventures de Miss Goldenweek 2 esquisses de lexterieur - Spoiler:
et 2 de l'interieur - Spoiler:
alors on voit tres bien que c'et une ile prison perdu au milieu de la mer et dont l'enceinte donne directement sur l'eau sans plage mais elle n'a pas l'air d'etre sous l'eau et l'interieur est bien de pierre que ce soit les celules ou bien les corridors un peu style chateau fort/donjon. ca fait pas mal penser aux forts vaubann que l'on trouve un peu partout sur les cotes francaises (epoque louis croix baton V) elle doit etr cité cmme aquatique dans le sens où les prissoniers doivent passer par l'eau pour s'echapper. Je pense que l'on disait egalement d'alcatraz que c'etait une prison aquatique à l'epoque et que c'etait pour cela que personne ne s'en etait echapper à cause des marées, de l'eau à 10 degrée et de la distance Sinon concernant brooke je voie mal une affiche car cela poserait effectivement le probleme de montrer son visage ce qui poserait un dilemne | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:27 | |
| j'ai aussi fais le rapprochement avec la mini histoire de baroque work mais rien ne dis que cette prison soit impel down cette prison doit etre une autre prison mais plus classe
pour la mise à prix de brook:quand on vois que celui de sanji je me dis que s'est fort possible que brook est quelque chose qui cache un bout du visage (violon ou son baton ou si sa se trouve il boit du thé) | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:30 | |
| J'ai pensé la même chose concernant la prison de la mini histore de goldenweek mais j'ai le souveinr d'avoir lu dans le manga que crocodile etait à impel down. Depuis j'essaye de retrouver où ceci est dit dans le manga mais je n'ai pas encore retrouvé
dans wikipedia ils disent que cocodile fut conduit a impel don aussi mais bon pas trop fiable la source j'avoe | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:36 | |
| moi aussi j'ai le souvenir, je suis moi aussi en train de chercher dans le manga mais je trouve rien si ca se trouve on a tous fais le rapprochement sans s'en rendre compte bon je cherche encore ps:+100 000 000 avec guy's je veux que perona devienne la nouveau nakama EDIT: - Citation :
- Impel Down
La grande prison sous-marine du Gouvernement Mondial dont personne ne s'est jamais échappé. Elle est réputée être un lieu de torture et d'exécution! Elle se trouve dans la mer située derrière la Porte de la Justice d'Enies Lobby. c'est definitivement pas elle puisqu'elle réputé car personne est pu s'echapper mais dans la mini histoire la moitié de baroque works on pu s'echapper donc c'est pas la meme prison est puis bon d'un coté c'est plutot logique car crocodile reste un prisionner important d'ailleurs la prison est si cool qu'il decide d'y rester .. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:43 | |
| Oui, ce n'est pas la même prison, c'est juste un pénitencier (c'est marqué sur une des images que t'as uploadé, sombrepoil). Ensuit, après l'évasion des autres membres de Barock works, Crocodile, mr1, mr2, mr3 sont transférés à Impel Down - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:46 | |
| ouiiiiiii merci melisssaa decidement je sais pas vous mais la suite se dessinent de plus en plus dans mon esprit les mugi risque de les rencontrer si ils se dirige à impel down et je pense de plus en plus qu'il y a un chemin qui rejoint l'ile des hommes poissons et impel down | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:51 | |
| Ben, ben ça alors J'ai completement zappé l'après histoire de Crocodile Mais alors... la bande à crocodile vont revoir les mugis J'ai le vague presentiment qu'on en a pas fini avec Crocodil Je le vois ainsi, Crocodil ne voudrait quand même pas rester eternellement en prison, surtout après avoir revu son vieille ami Chewingum Mais si c'est ça, ça fait encors plus de monde à la poursuite des Mugis La finale va être titanesque pour supporter autant de mechants au même endroit *Rêve* | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:52 | |
| le "emmenés à la prison d'impel down" ne ferait pas reference à mr2 et 3 qui viennent d'etre capturés par hina la cage noire et rejoignent mr0 et mr1 là où ils sont? Sinon la reference personne ne s'en est jamais echappé. C'est le nom marketing d'impel down selon le WG alcatraz aussi personne ne s'en est soi disant echappé. Pourtant 3 ont reussi et le gouvernement americain a repondu qu'ils ont du se noyer dans la mer je crois! hihi et ils cherchent encore les corps !
Le point difficile de tous ça est je pense : Dans la mer? ou sous la mer? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:56 | |
| les enfants je vois pas pourquoi vous voulez absolument qu'on aille a impel down. ils vont pas faire demis tours.
Impel down est la prison aquatique je suis d'accord mais elle est de l'autre coté de la porte qui se trouve sur l'ile Enies lobby
Enies lobby > la porte > Impel down + quartier general de la marine. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:59 | |
| - sombrepoil a écrit:
- Le point difficile de tous ça est je pense : Dans la mer? ou sous la mer?
Arg, c'est une question piege ça non ? lol Sous la mer, ou dans la mer. Nami l'a dit, alors il n'y a plus aucun doute Mais maintenant que j'y pense ! Comment elle sait ça elle ?! C'est sans doute Arlong qui a du lui dire, et parler de son passé Nami était petite, Arlong pouvait tout lui dire Du coup : (Sous la mer + Arlong + Ile Homme poisson) Bingo! Sinon sur la seule image que nous avons d'Impel Down, on peut très netement distinguer la tour qui est sous la mer ...on y voit des details au bout de celle-ci, comme si elle sortait de l'eau
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 18:59 | |
| lol bigmess un sorte de Goku en enfer qui retrouve freezer, cell, etc... A mon avis l'arc Hommes poissons sera lié à impel down - Citation :
Le point difficile de tous ça est je pense : Dans la mer? ou sous la mer? lol bonne question... Dans la mer aucun moyen de s'échapper... (pour les détenteurs du fruit du démon) Sous la mer il doit bien avoir des passage pour remonter à la surface sans se mouiller xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 19:00 | |
| non non il parle bien des 4 dont crocodile et dasbones c'est marqué desperate Criminal
de tout façons ce penitencier ne peut etre impel down
à mon avis impel down est encore plus dangereux qu'on le crois et si s'est dis que opersonne s'est echappé je pense pas que ce soit du "marketing" donc s'est bien une prison sous marine
bigmess est d'accord avec moi ca fais plaisir | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 19:07 | |
| Ce que dis Gwan est pas faux, dans l'arc de Enies Lobby ils expliquent clairement qu'en traversant la fameuse porte y'a deux routes possibles le QG de la marine je crois et Impel Down... Mais en y repensant c'est peut-être une route mais ça veux pas dire que c'est à côté. La route peut être longue et se rapprocher de TB ou L'ile des hommes Poissons | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! Jeu 24 Jan 2008 - 19:08 | |
| Qui parle de faire demi-tour ? On est sur Grand Line ^^ L'île des hommes poissons n'est pas forcément loin. atention : image pouvant choquer les personnes sensibles !!!! (ce dessin aurait pu etre fait par Luffy ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
| |
|
| |
| One Piece 486 Attention Spoiler !! | |
|