|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 1 Avr 2010 - 4:18 | |
| On a rien qu'a dire que mon combat a été tres long et que Jessica a finis pendant que je me faisais arrcher mon bras XD | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 1 Avr 2010 - 5:43 | |
| oui bonne idée! vous remarquez que j'utilise souvent des mots espagnoles pour les attaques des persos XD
avant le combat de Shadow, dans une piece pas trop loin!
Jessica vs Fukuro (F)
J: haa haa* Merde! arrête de bouger! F: je suis Fukuro le silencieux! Chapapapapapapapa! J: c'etait pas le hibou? F: Chapa, oui hibou aussi! J: -_-" F: Soru! J: merde encore cette technique! ca commence a m'emmerder! F: Chapapapapapapa! tu ne me trouveras jamais! je suis plus silencieux qu'un hibou!
Jessica s'approcha d'un rideau et donna un coup de poing!
F: cha......papapapa! comment tu as su? J: rien n'échappe a mon oeil de faucon! F: te moque pas de moi! J: hein? F: Rankyaku! J: gyaaaaah! F: soru!
Fukuro disparaît et a une grande vitesse il apparaît devant Jessica!
J: merde! Aiguila Defence!
Jessica met ses ailes et alla se défendre!
F: Jugon Rafal!
Fukuro commença a donner des coups de poing sur Jessica, la cuisinière faisait de son mieux pour défendre, mais céda a la fin!
J: kof kof* (crache du sang) F: chapapapa, un monstre comme toi ne peux rien contre moi! J: je ne suis pas un monstre! F: et puis d'abord pourquoi s'obstiner a sauver Shatar al Shaytan? J: parce que Luffy a décidé de le sauver, et puis Shadow est un ami, et il fait partie de l'équipage des Mugiwaras et je me suis jure de toujours protéger mes amis, je n'ai pas besoin d'autre raison F: c'est de bons raisons en faite! mais ca ne m'empoche pas de te tuer! J: tu pourras toujours essayer, mais moi je ne te laisserais pas sortir vivant de cette piece! F: chapapa! Geppou!
Fukuro se déplace a une grande vitesse ver Jessica celle ci s'envole au loin, et Fukuro se trouva seul en bas!
J: Raid Aérien!
Jessica descend a toute vitesse vers Chapapa!
F: Kami Slime
Fukuro devient aussi épais que du papier et peut se tordre dans tous les sens, Jessica ne peut plus le toucher!
F: tu peux plus me toucher avec avec caaaaaa! chapapapaaaaa! J: serres de foudre!
avec sa vitesse au maximum Jessica attaque fukuro alias Chapapa! et réussit a la toucher!
Fukuro: AAARRRGGGHHHH.......
Fukuro le chapapa commence a saigner, et ca le mettait en rogne!
F: Soru!
il se déplace et apparaît derriere Jessica!
F: Jugon Ogi!
Fukurou se multiplia!
F: Fukuro dataki!
Il se déplace à grande vitesse autour de son adversaire et réalise une série de Shigan avec ses poings, Jessica ne put rien faire, elle tombait a terre et se souvient de ce qu'elle a dit tout a l'heur! "je partagerais mes amis" Jessica se lève de nouveau!
F: Chapapa tu tien a peine debout! J: ..... F: Tekkai Dama
Fukuro se projette sur sa cible en tournoyant sur lui même tout en exécutant un Tekkai.
J: Arghhhhh! F: chapapapapapapapapaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Jessica se releva, elle se transforma en hippogriffe et attaqua Fukuro! mais le hibou chapapa réussit a bloque l'attaque!
J: j'ai gagne le combat! F: hein? J: exagerado garras!
les serres de Jessica se mettent a pousse et transperce le corp de fukurou le hibou silencieux qui dit Chapapa!
To be continued! | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 1 Avr 2010 - 15:26 | |
| Génial ta suite. Je veux juste dire que je vais chez ma mere ce soir. J'ai 3 chances sur 4 que je pourrais pas poster de suites..... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 1 Avr 2010 - 15:29 | |
| le récapitulative de l'équipage de Gear D luffy , les démons pirates Pour résumer on a : -un capitaine (Luffy) 320 millions de berry -un second (Chokko) 170 millions de berry -une cuisinière (Jessica) 10 millions de Berry -une canonnière (Alex) 32 millions de berry -une navigatrice (Neko) 15 millions de berry -un musicien et un médecin(Shadow et shak (double personnalité)) 100 millions de Berry -une musicienne (Kitty) 30 Millions de Berry -un charpantier (Edward) 44 milions de Berry -bateau: Umi voici tous les membres de notre équipage ^^ Luffy: Capitaine, ayant mange le fruit du caoutchoutier Prime: 320 millions de berry histoire: - Spoiler:
je m'appelle gear D Luffy, je vivais dans un petit village de west blue qui s'appelait Umi c'était un beau village, mais depuis que j'étais petit on me détestait on avait peur de moi parce que j'avais les yeux et les cheveux rouge, dans mon village on dit que sont qui ont les yeux et les cheveux rouge, sont des démons, on me traitait tout le temps de monstre,j'étais oblige de faire porte-à-porte pour demander a manger, mais en vain, un jour alors que je mourrais de faim un homme avec des petites lunettes et de long cheveux (qui ressemble a van hohenheim de FMA) est venue jusqu'à moi et m'a donne a mange, a la fin il m'a propose de partir avec lui en voyage, (il avait dit que c'était un explorateur), et j'ai accepte, pendant mon voyage j'ai appris a mieux maîtriser mon pouvoir, et j'ai explore beaucoup de régions de West blue. un jour monsieur Howard a contracté une maladie incurable, et malheureusement il n'a pas survit je me sentais impuissant, depuis j'étais dégoûté et j'errais seule dans la région de l'ouest sans bute sans fois ni loi, mais un jour par une nuit froide alors que j'étais endormis a cote des poubelles une jeune fille qui s'appelait Mika est venue m'a donne a mange et m'a loge chez elle je m'entendais beaucoup avec elle et je l'aimais aussi, puis des mois plus tard nous étions en train de faire les courses quand des brigands sont venus, il voulait kidnapper Mika et demander une ransom a son père puisque ce dernier était le maire de la ville, il pouvait certainement leur fournir beaucoup d'argent, mais le problème c'est qu'il y'avait beaucoup de brigand et je n'ai pas pu partager Mika, et il ont réussi a la kidnapper, alors quand je me suis réveille plus tard j'ai décide d'aller la secourir, j'ai apprit que celui qui avait organise le kidnapinge m'était autre que le colonel Kaito, mais hélas j'arrivais trop tard pour la sauver, une deuxième fois je n'ai pas pu sauve une personne qui m'était chère, alors je suis allé me vengé de lui, le colonel n'a rien pu faire contre moi, je l'ai tue et il la largement mérité, alors la marine a décidé de lancer toute une flotte a ma recherche parce que j'avais tout détruit et tuer tout les membres de la marine qu'il y'avait dans cette ville, depuis ce jour j'ai massacre et j'ai tue tous les marins que j'ai croise, et détruit de nombreux bateau de la marine (eh oui c'est un peu tirer par les cheveux) alors la marine me trouvant trop dangereux a mis ma tite a 250 millions de berry, je continuais ce massacre jusqu'à ce que j'ai rencontre Ace et m'a demandé de le rejoindre, depuis mon seul bute dans la vie était de faire de lui le roi des pirates. mais maintenant que gold ace est mort c'est moi qui deviendrai le roi des pirates
attaque: - Spoiler:
Gomu Gomu no Pistol Gomu Gomu no Rocket Gomu Gomu no Muchi Gomu Gomu no Fuusen Gomu Gomu no Gatling Gun Gomu Gomu no Yari Gomu Gomu no Kane Gomu Gomu no Bazooka Gomu Gomu no Ono Gomu Gomu no Stamp Gomu Gomu no Bowgun Gomu Gomu no Rifle Gomu Gomu no Miseru Gomu Gomu no Ame Gomu Gomu no luncher pantera rocket (combo avec Neko) Gomu Gomu no Hanabi Gear Secondo Gomu Gomu no Jet Pistolet Soru Gomu Gomu no no jet Yari Gomu Gomu no Double jet pistolet Gomu Gomu no Jet Canon Gear Third Gomu Gomu no Gigant Pistol Gomu Gomu no Gigant Muchi Sonic Gomu Rocket (combo avec Shadow) Gomu Gomu no Bullet 300 pound canon !
Chokko: second, sabreur, n'ayant mange aucun fruit, il manie 2 sabres d'exception et maîtrise le Rokushiki Prime: 130 millions de Berry - Spoiler:
escrimeur a 2 sabres, vient de North blue, je viens d'un pays très froid, plus froid que l'île Drum, mon île se nomme le pays du GLAGLALA sous le nom du pays du verglas. Mes parents sont inconnues, mais j'ai un ami qui s'appelle JEAN GLOUPI qui est un escrimeur maniant 1 sabre , c'est aussi mon meilleur ami, nous avions le même âge (12 ans)! chaque jour, nous nous entraînons ensemble, nous faisons des compétitions, des combats,....en toute honnêteté je suis un peu moins fort que lui. Tout les 2, nous avons un rêve en commun, c'est de devenir le meilleur escrimeur du monde! Un soir, des kidnappeurs ont enlever Jean pour je ne sais qu'elle raison, ces kidnappeurs étaient redoutables, je ne pouvais rien faire, pourtant je mettais battu contre eux de toutes mes forces, mais ce n'était pas suffisant, après que ces kidnappeurs soient partis, un vieux de 70 ans m'a recueillit, m'a soigner et m'a raconter tout ce qu'il sait passer apres que je me sois évanoui lors du kidnapping de Jean. Apres avoir entendu cela, j'essayais de savoir ou se trouver jean maintenant, mais le vieux m'a repondu que les kipnappeurs et Jean sont parti loin de cette ile, qu'ils ont pris le Reverse Moutain pour aller sur la Route de tout les perils. A partir de cet instant, les 6 prochaines annees, je me suis entrainer sans relache, entrainement entrainement! Le vieux de 70 ans voyant ma determination m'apprend les techniques du 6ieme style(pendant 2 ans) afin d'ameliorer mes capacites d'escrimeur, comme par exemple, je peux utiliser la technique du shigan dans mes sabres ( je l'ai deja demontrer X) ) . A 18 ans, je peux enfin prendre la mer et je remercie mon maitre pour ce qu'il m'a appris, maintenant je suis fin pret a affronter mon destin! remarque, mes 2 sabres font partie des sabres d'exception (l'une fait parti des 21 grands sabres et l'autre des 50 lames de qualite superieur)
Attaques: - Spoiler:
le moulinet infernal slash tekkai Shishi Sonson Soru tornado slash Rankyaku Ushibari kami rankyaku double kick geppou moulinet du X slash Shigan Rankyaku slash saber claws slash (combo avec neko) croix du destin death splash Calibre 36 Itoryuu Slash Tekkai kenpo, moulinet slash calibre 72 Pyro X slash technique a 8 lames “les cris du tourbillon hachi slash” 300 pound canon ! Technique a 8 lames! Yamata no Orochi Technique a 12 lames ! THE CRY OF THE DEATH FIRE SLASH
Jessica: cuisiniere, ayant mange le fruit de l'hippogryphe Prime: 10 millions de berry - Spoiler:
Je voudrais bien être la cuisinière de l'équipage "Jessica"^^Je suis de taille moyenne 1m70, des longs cheveux bruns avec des yeux bleu. J'ai mangé le fruit Zoan de l'hippogryphe, j'ai un comportement calme mais je pète toujours les plombs quand on critique ma cuisine xD.
Transformation : Humaine : ben comme une femme quoi xD Mi-humaine : J'ai la tête,les griffes et les ailes d'un aigle mais ne peut pas encore voler Entière : Je suis un hippogryphe entier capable de transporter 4 personnes sur mon dos en volant.
les rapaces de l'hyppogryphe Le Bec d'enfer Les yeux du faucon Le bec dévastateur Raide Aérien Les serres du Rapace serres de foudre serres de feu Le piqué de l'Aigle La prise du lion Aiguila Defence exagerado garras
Alex: canoniere, ayant mange le fruit de l'arbalète prime: 32 millions de berry - Spoiler:
Mes parents ont été tués par la marine quand j'avais 3 ans, car ils étaient des membres de l'équipage de Big Moust, heu de Barbe Blanche . ils ont été conduit a Impel Down, et torturés jusqu'a la folie. Je me suis fais le serment de pemetrer dans cette prison et d'en ressortire libre. Depuis, je parcours les océans du globe en attendant d'avoir la force d'affronter Magellan. J'ai une prime sur ma tète de 90 millions de berry, car j'ai déjà tenté d'entré dans Impel Down, il y a 2 ans. J'avais 5 compagnons, qui ont été tués. Je me suis échappé de cet enfer, plus morte que vive et je me suis juré d'y retourner. Je suis tres protectice, parfois trop avec mes nakamas, j'ai peur qu'ils meurent par ma faute. Je me craque tout le temps les doigts (je sais, c'est pas bien, j'aurais plein d'artrose plus tard, MAIS C'EST UN TIC!!!!), j'adore cuisiner, mais je ne sais meme pas faire cuire un oeuf, me confier une poele a frire est un suicide pur et simple. Autre défaut (et pas le moindre), je ne dors pas plus de 6h^par nuit, mais me reveiller, c'est signer son arret de mort ! Je suis insuportable, au reveil. Un jour, sur Grandline, il y a 5 ans, j'ai attaqué un navire de la marine (c'est plus fort que moi, des que j'en vois un, je charge!) apres avoir battu les mauviettes qui le dirigeait, comme j'avais faim, j'ai fouiller un peu et il y avait beaucoup de fruit, a l'interieur de la calle. J'en ai mangé plein, et je suis tombé sur un fruit du démon. Sur le coup, j'ai pas compris, c'est bien plus tard, en m'entrainant au lancé de noyaux de cerise, que j'ai compris. Je ne pense pas que les marines qui étaient sur le bateau savaient qu'ils transportaient un fruit de l'arbalète... Attaques: - Spoiler:
arbalète de feu fire arrow stronger Arrow powder arrows Arbalète de Fer ball iron arbalete double explosive surprise arbalete ultime revenge bloody multi strong arrow arbalete de bois giant arrow wood Arbalète double, Arrow Strong arbalete ultime gouhei yougan arbalete de fer precision Shot arbalete de fer Multi arrow iron ball strong arrow iron les flammes de l'enfer mouth arrow: salamander shot arbalete de bois " Multi arrow" arbalete de fer "giant iron ball" arbalete de bois Piquet! arbalete ultime throes
Neko: navigatrice, capacite de se transformer en pantere Prime: 15 millions de berry - Spoiler:
mon nom complet est Neko Laly, fille du roi Tora et de la reine Lilya souverain d'amestrie, le jours de mes 6 ans, Barbe Noire, voyant ma puissance ( comme en vrai j'ai pas mangée de fruit du démon, le pouvoir est dans mes genes ) m'a enlevée et il a tué mes parents, tué mon grand frère Roy et rendu borgne ma petite soeur Rubis. Barbe Blanche a fait exilé Barbe Noire et m'a pris dans son équipage. il a fait de moi sa meilleur assasinte, mon objet chère est le montre de mon frère. a 16 ans, on m'a payée pour tué Kuma mais j'ai perdu et je me suis retrouvée sur Weast Blue ( a cause du fruit de la patte) et voila! a oui et mon reve et de devenir la meilleur assasinte du monde mais mon envie de vengance sur Barbe Noire a pris le dessus sur mon reve... a et j'ai 17 ans (dans l'histoire pas en vrai) Neko est reservée (sauf avec ses amis) mystérieuse, discréte et trèèèès impulsive, elle s'énerve pour un rien... faut pas la chercher et elle n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire, le capitaine va en baver pour la faire obéir a un ordre! (hunhun qund je dis un mot tu t'execute de le faire ma chere neko )
attaques: - Spoiler:
Cat's Claw Cat's tremple Florida panthers Minnesota wild cat's clam kniffe death Panthera pardus Gomu Gomu no luncher pantera rocket (combo avec luffy) saber claws slach (combo avec Chokko) Nashville Predator water fear Cat's Velocidad Panthera cuelgue último garra
Shadow: musicien, ayant mange aucun fruit,se bat avec ses poing et le reste de son corp Prime: 100 millions de berry - Spoiler:
Mon personnage s'appele Shadow. IL est de taille moyenne (5 pied 7), pas très musclé, les cheveux noirs et la capuche de son manteau (noir évidament) lui recouvre continuelement la tête. Si bien que de son visage on ne voit que son oeil..... Bleu. À la lumière du jour, il porte les cheveux longs et a la peaux tres pâle. Une cicatrice lui bare l'oeil droit de sur toute la hauteur du visage ce qui fait de lui un borgne. Il n,a mangé aucun FDD mais il se distingue par une vitesse exeptionnelle et l'utilisation sournoise de ses mains. Il utilise un style de combat ou la rapidité est de mise et où l'arme ultime et la maitrise de ses poings. Il connait avec exactitude l'anatomie humaine et sait provoqué la mort d'un seul coup. Il est agile, discret et peu bavard. L'assassin parfait. Coté psycologique: Il est du genre renfermé et pas tres social. Il est pince-sans-rire, ironique et son sarcasme est célèbre. Il ne parle pas souvant mais quand il parle on l'écoute car il dégage une aura de confiance en lui. Il ne rit jamais mais adore provoqué des moments d'humour. Il stoic et ne perd jamais son calme. Il se parle souvent tout seul car c'est un grand incompris et la seule personne qu'il le comprend est Shak. Cette une voix dans sa tête qui lui parle quand il est concentré: pendant les combats ou quand il est seul. Il a beau paraitre insensible, il respecte la vie et ne tue jamais par plaisir. Il tue quand il est obligé et si il peu laisser sa cible en vie il va le faire. Il ne le dit jamais mais il adore mesurer son intelligence a quelqu'un. Il est malin et sournois et trouver quelqu'un comme lui le fait baver d'envie. Il ne parle jamais de son passé mais on sait que sa cicatrice lui a été fait par son père qu'il refuse pourtant de détester. Il navigue sur les mers en executant les contrats qu'on lui donne. Il n'accepte que les contrats donc il connait la source. Il déteste les marines pour une raison X. Il s'est engagé dans la piraterie pour un contrat et comme il a aimer ça il a continuer. The Shadow a une autre personnalité dans son corps nommé Shak. The shadow ne le maitrise pas et Shak et son contraire: Joual, de bon vivant, sadique, conte plein de joke, aucune pitié et adore le sang et carnage.... Shak partage le corp de The Shadow et réussit de temps en temps a prendre le control. Quand il y arrive, La cicatrice sur l'oeil droit de Shadow va sur son oeil gauche. Et son oeil droit devient rouge. Si The Shodow est dicret et efficace sur un champ de bataille, Shak lui veut tuer son ennemi en retirant le plus de gloire possible. En temps que musicien, il joue des percussions.... avec des cranes d'ennemi. The Shadow peut aussi servir de médecin vu qu'il connait l'anatomie humaine sur le bout de ses doights. En combat, ses 2 personnalités utilise leurs poings, coudes, genous ou tete et pour finir, Shak a la mauvaise habitude de passer des commentaires par la bouche de The Shadow pendant qu'il a le controle. Et vice versa. Shak adore mesurer sa démente intelligente aux autres. Il aime afficher sa supériorité ce qui cause souvent des problemes quand Shadow reprend le controle...
Note: les attaques des 2 commencent toujours par: Sonic. Ex: Sonic Punch ou Sonic Kick
sonic sonic punch sonic kick sonic du loup atami Sonic Atami Sonic bullet ground Sonic Akuma sonic Release Sonic Finger Mode 1 supersonic kick Sonic multi punch Sonic multi Kick Sonic Gomu Rocket (combo avec Luffy) Sonic hidariashi Plexus destroy supersonic Atami Sonic Move Sonic flip kick Monk style Monk style dodge Monk Style counter Sonic roulade sonic burning roulade Mode 2 MegaSonic Hyakuman Kossetsu
Kitty: Musicienne, ayant mange le fruit Neko Neko model Lynx Prime: 28 millions de berry - Spoiler:
J'ai été abandonnée à East-Blue par mes parents dés ma naissance, contre leur gré, car ni le paradis ni l'enfer ne voulaient d'une créature telle que moi... Mon père était Dieu, ma mère Démone. Un mélange original qui fait de moi un « être à part ». Un couple hors du village appelé Cupcake, n'ayant pas d'enfant, m'ont élevée et donné de l'amour jusqu'à l'âge de 7 ans. Ils m'ont appris à comprendre l'art et la beauté de la musique, et m'ont appris à jouer de la guitare, de la flûte traversière et de la harpe. Suite à la destruction du village par de vils pirates, ils ont succombés aux blessures qui leur ont été infligées... Et depuis ce jour je vécu seule dans la maison vide, et volai de la nourriture et des vêtements pour survivre. Detestée par les villageois, mes seuls amis étaient des animaux. Et 1 an plus tard, j'eu une surprise, qui changea ma vie pour toujours... Une bande de pirate avait fait escale au village; ils allèrent tous au restaurant que tenait le père du cuisinier, avec une caisse remplie de viandes et de légumes récoltés lors de leurs périlleux voyages. Le cuisinier demanda à l'un des membres d'aller chercher la caisse de fruits, pour le dessert. Ce baka n'ayant aucune jugeote prit aussi le fruit du démon ramassé sur une île perdue... A ce moment là je me trouvai à la table en face des pirates. J'allais me faufiler après avoir mangé mon repas, et avant que l'on me demande de payer, mais je m'arrêtai, interloquée. Je vis un fruit bizarre et peu commun sur le comptoir, dépasser de la caisse remplie d'autres fruits. Je le pris à l'insu des autres membres, couru vers la forêt et le mangeai. Mais ce fruit ,'était pas un fruit ordinaire... C'était un fruit du démon, le Neko Neko No Mi... Depuis l'attaque des pirates, je rêve de le devenir à mon tour afin de m'infiltrer dans leur équipage, leur inspirer confiance pendant un temps, et finalement pendant la nuit, après avoir amassé des trésors, me faire la malle, et tous les tuer dans les flammes de l'enfer. Je m'appelle Kitty Corpse. J'ai 18 ans et je suis semi-déesse, semi-démone. Et je compte bien vivre un tas d'aventures, voguant sur les mers et me débarrasser de ces foutus pirates! Et j'espère un jour avoir des amis humains... Je leur serais fidèle et je les aimerais comme les animaux m'ont aimé... Caractéristiques : intelligente, loyale, charismatique, vive. Méfiante, lunatique, manipulatrice. Artiste hors-paire. Aucun sens de l'orientation.
Ange/Démon : une partie de l'âme est pure, l'autre est dépravée. Instable psychologiquement et émotionnellement; pleine de contradictions.
Attaques : - Spoiler:
Les Crocs Neko Les Griffes de la Lune Le Regard de Détresse Les 13 attaques Féline La Transposition Zekkou Ball of wool Tsume kyuukyoku Desgarrón
Edward, Charpantier, ayant mange aucun fruit, il manie des armes a feux et un sabre en cas d'urgence Prime: 44 millions de Berry - Spoiler:
Mon perso : Il s'appelle Edward il a 19 ans, il fait 1m80 il est brun avec des yeux vert, il se bat avec des armes a feux (il en a plus d'une dizaine) et il a un sabre dans le dos en dernier recours. Il n'a pas mangé de fruit du démon mais sa précision de tir est parfaite
mon histoire : Orphelins a cause de la marine qui ont tiré sur nos parents par erreur et âpres ont invité une histoire débile pour justifier leur actes. Je suis né dans une petite ile de North Blue, sa fait tellement longtemps que je suis allé las bas que j'en ai oublié le nom. Un jour quand je devais avoir 7 ans des pirates sont venus sur l'ile et on tuer ma seul famille, Lylia ma petite sœur. Pris de rage je suis monté sur leur bateau et me suis cacher. Mais leur bateau c'est faire couler par la marine et il mon recueilli, mais je me suis enfui a l'âge de 10 ans car je les déteste, il profite de leur grade et sa m'énerve. 9 ans ont passé et c'est une vie d'errance qui c'est écouler tout en poursuivant mon rêve....Quand j'avais 4 ans et ma soeur 2, une terrible malédiction frapa le village, la malédiction du dragon noir, qui tua un a un les villagois... Le maire décida alors de scéllé cette foutu malédiction sur un enfant. Et comme j'était orphelins et jeune, il décida de le faire sur moi... Bien sur tout le monde s'en fichaient qu'un orphelin soit maudit. Mais je pense que si ma soeur est morte a cause de la malédiction.... Depuis j'ai un immense tatouage sur le bras, qui pars de l'épaule et qui va jusqu'a le moitié de l'avant bras... La malédiction ne m'affecte pas directement mais a ceux a qui je tiens...
mon rêve: je veux protéger les gens qui me sont cher et devenir le meilleur sniper du monde
tir de flamme : Sogeki Honoo tir de glace : Sogeki Koori tir de poison : Sogeki Doku tir électrique : Sogeki Denkishiki tir normal : Sogeki Shuuto Furie du dragon noir : Kenmaku Tatsu Kuroi Peau d'écaille ( bouclier ) : Hada Uroko Griffe du dragon : Hamono Tatsu Crocs du dragon : Kiba Tatsu Queue de diamant :Shippo Daiya
Dernière édition par Gear D. Luffy le Dim 19 Sep 2010 - 22:23, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 1 Avr 2010 - 15:39 | |
| Moi va falloir que je trouve un moyen de poster ma suite... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 1 Avr 2010 - 15:40 | |
| une suite de quoi? sur le pantheon et tout? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 1 Avr 2010 - 15:45 | |
| Mais non!!! Le panthéon c'est pour plus tard. Ma suite consiste sur le fait que pour le moment Shadow et Shak n'éxistent plus. A leur palce, un cincglé psycopathe voulant tuer tout le monde et qui veut controler le monde. Et dans le coin droit, un ange d'une fille qu'on croit morte depuis 6 ans.
J'ai assez de matérieau pour une suite | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 1 Avr 2010 - 22:04 | |
| BAM BAM
Spandam: gyaaahahahahahahahaha c'est parfait, le buster call est la, il détruit tout, c'est comme la dit Papa, le buster call détruit tout, sauf MOI! hyaaaaahahahahahahahahahaha!
sur l'île d'ennies lobby!
Marin: gyaaaaaa c'est le buster call! Marin vite on doit s'enfuir avant qu'ils nous tire dessus!
les marins s'enfuirent vers la mer quand soudain un bateau marin et un vice capitaine apparaît devant eux!
Strawberry: montez marin, avant que l'on vous tue! Marin: gyaaaa vice amiral Strawberry, merci d'être venue nous sauver!
K: merde je dois en finir avec ce Yoyoi! Kumadori: Yoyoi! Soru!
Kumadori utilise le soru et se déplace derrière Kitty
Kumadori: Seimei Kikan, Kami Shibari! K: kyaaaa relâche moi sale pervers! Kumadori: quand tu seras au paradis, salue ma mere de ma part, dis lui que son fils va bien! K ( en se transformant en lynx): mais je m'en fou de ta mère! Kumadori: Haru Gin Jou K: merde vite!
Kitty en mode lynx arrive a couper les cheveux de Kumadori et se libère!
K: ouf je dois éviter ses cheveux! Kumadori: yoyoi tu m'as échappé! K: Les Griffes de la Lune! Kumadori: Tekkei!
Kitty attaque Kumadori avec ses Griffes elle le blesse un peu, mais c'est griffes se sont casses, mais ils repousseront vite!
Kumadori: Yoyoi ca fait mal! K: ben voyons! Kumadori: Geppou! K: !! Kumadori: Rankyaku!
Kitty reçu le rankyaku en plein dans le corp!
K: arghh.... Kumadori: Soru!
Kumadori apparaît devant Kitty!
Kumadori: Shigan Q!
Kumadori réalise un shigan avec son bâton, mais kitty esquivait
Kumadori: Shigan Q, Shigan Q, Shigan Q!
Kitty esquiva tout les shigan mais elle était fatigue!
Kumadori: Seimei Kikan, Shishi Shigan
A l'aide de sa technique du Retour à la Vie, Kumadori réalise des Shigan avec ses cheveux, et toucha Kitty de plein fouet!
Kumadori: le lion chasseur avec ses dents acérés attaque sa proie sans pitié! K: haa haa* Kumadori: yoyoi! K: Zekkou! Kumadori: Tekkei!
Kitty saute sur Kumadori le mord et le blesse!
kumadori: chapapapa, euh non je me suis trompe je voulais dire Yoyoi! ( voila ce que ca fait de trop fréquenter Fukuro) Yoyoi, tu m'as fait mal! K: haa haa* Kumadori: kof kof* comment as-tu reussi a me blesser! K: mes dents sont plus résistant et fort que du diamant! Kumadori: je vais en finir avec toi! K: moi aussi je vais en finir! Kumadori: !! K: Desgarrón!
Kitty forme deux géantes marques de griffure bleues qui sont collés a ses griffes
Kumadori: je sais pas ce que tu prepares mais.... TEKKEI GOU!
Kumadori met toutes ses ressources dans ce Tekkai qui rend son corps aussi résistant que l'acier!
K: c'est inutile! Yahaaaaaaaaaaaaa
Kitty lance les griffes sur Kumadori, ses griffes etaient tellement puissant et resistant que Kumadori ne put rien faire.....
To be continued! | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 12:48 | |
| CHAPAPAAAA!Ils sont très beaux les combats! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 15:32 | |
| attends de voir le mien | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 17:36 | |
| reste plus que le mien ainsi que de celle de luffy XD, yosh a moi ! Ps: 1h30 pour faire un texte pareil, sans que mon ordi seteint , quel chance ! pour une fois ! CK: je te reconnais toi ! , tu es le gars de w7 qui nous a dit que notre bateau etait en mauvais état! Kaku: certes, mais ce que jai dit a propos de votre rafiot est vrai ... CK; helas, fort contrariant .
CHokko sorta ses sabres et fonca en direction de kaku qui evita les coups de sabres.
Kaku: tu te bat à 2 lames? CK: "rankyaku double kick" perdu à 4 lames . Kaku evite et dit: tiens donc moi aussi, je vois que tu merpise le 6 ieme style . Ck: ouai le seul, et mes compagnons vont en faire une boucher des cp9.
Kaku fonce sur chokko et lui envoie une multitude de coups de pied tranchants.
Kaku: tu parles bien, mais c'est tu te taire?"Ran Kyaku Ran" CK: merci, mais jen temerde egalement . " Tornado slash "
Les 2 attaques puissantes se font face, et sannule, aucun ne recut de coups.
Kaku: pas mauvais du tout, mais ya une chose que je dois te dire . CK; quoi ? Kaku: jai manger un fruit du demon, fruit de la girafe!
Kaku se transforma en semi-humain, où son cou devient grand et son nez encore plus carrer quavant, son corps etait tout en carrer.
Ck; waw quel tronche ! Kaku: tu te moque de moi c'est ca ?? je vais te montrer le pouvoir de la girafe "Nose gun"
Chokko neut pas eu le temps de voir que la tete de kaku sapporcha, il recut lattaque de plein fouet.
Ck: quest que cest que ce nez ??? Kaku: tu te moque encore de moi ? prend ca "nose gun"
Chokko evita lattaque de justesse, mais il neut pas le temps de riposter, que kaku enchaina avec "la girafe faucheuse"(Kaku frappe son adversaire à l'aide de son puissant cou de girafe. )
Ck: arghhhh
Kaku: attends je nai pas encore fini avec toi ! " la fouetter de la girafe"
Chokko neut put leviter, car celui etait encore au sol et se fait frapper par le long cou de kaku qui le fit rester au sol, cela infligea aussi des blessures.
Kaku; tu nen na pas encore eu assez, tiens " la fouette de la girafe en colere"
Kaku frappa de plus en plus rapide, ne laissant aucun repit a chokko.
Kaku: mwhahahahaha je maitrise lart au combat a 4 lames et je peux deployer tout le pouvoir de la girafe, tu na plus la moindre chance de gagner. CK: ARGHHH ASSEZ, il est vrai que ton pouvoir est tres puissant, mais tout ca ne veut absolument pas dire que tu peux me battre!!! " geppou vrille slash"
Chokko a laide de son geppou, se propulse en avant et fit une vrille avec ses sabres ainsi rend son attaque plus puissante.
Kaku: "kami" hehehehehe.... argh!
Kaku fut toucher malgrer qu'il est esquiver lattaque .
Kaku: argh je tai un peu sousestimer mais cest terminer dorenavant! "Ran kyaku Shuriken"
CK: "Tekkai, wolf slash"
Chokko se mit en mode tekkai afin de se proteger de quelques shuriken et prend la forme d'un loup qui passe a travers les shurikens pour attaquer son ennemi, mais ;
CK: quest que ??? Kaku:"le canon girafe, Kilimanjaro"
Kaku sortit son cou en plein sur chokko, qui neut put leviter,...
CK: cet quoi ce fichu girafeman, arghhhh. Kaku: tu insulte les girafes, tu vas le regretter , "Kilimanjaro".
Cette fois ci, chokko l'evite et sapprete a couper le cou de kaku, mais...
Kaku: tu crois mavoir ainsi, je connais mon pouvoir et tu es impuissant face a moi, "Ran Kyaku Neji Hakujin"(Kaku réalise un double Ran Kyaku en tournant sur lui-même.)
CK: ahh ca coupe !!! ca suffit !!! Technique a 2 lames. "nigiri, yoto, otoro, hitameki,samon"!!
Chokko fit des attaques en horizontal, vertivales, diagonale, mais neut aucun effet, kaku les evita et utilise son tekkai, si celui ci le touche.
Kaku; pas mal pas mal. CK: yen a marre de ton foutu tekkai, tu crois que je le vois pas, je vais briser ton tekkai "Shishi Sonson" Kaku: "Ran Kyaku Roudan"(Kaku réalise un double Ran Kyaku vertical pour bloquer une attaque) sache que je nutilise le tekkai, si je le trouve neccessaire, "nose gun" CK: ha merde!
CHokko recut le coup de plein fouet, et se fit balancer contre le mur.
Kaku: cest pas encore fini : "tekkai quadrature"
kaku se plie afin de for,er un cube pour quil nait plus aucun point dangle mort.
CK; cest quoi ca !!!! bats toi serieusement!
kaku: "rankyaku la giboulee de la girafe"
CK: argh une attaque tranchante a distance, impossible de tout parer!
Kaku: "Ran Kyaku Sen"(Kaku concentre tout l'effet du Ran Kyaku en un point et le projette droit devant lui. )
Chokko lesquive, mais ce fait enchainer par une nouvelle attaque de kaku.
Kaku: creve!!!"Gekirin"(Kaku attaque en même temps avec ses sabres et ses jambes (Ran Kyaku). )
Chokko tente bien que mal de parer tout les attaques de son ennemi, mais une ombre (2sec) apparrut devant les yeux de kaku.
Kaku: quest que cest que ca !!! on dirait l bon je vais en finir avec toi avec mon attaque la plus puissante!
CK: haf*haf* quel empaffer de girafe!
Kaku, tu te releve et tu minsulte, tu vas mourrir!
CK; 1lames pour luffy, 2 lames pour Jessica, 3 lames pour neko, 4 lames pour kitty... Kaku: tu ne mechapera pas !! mwhahahahaha CK: 5 lames pour Edward, 6 lames pour shadow... Kaku: mais ques que tu manigence a epeller tout tes compagnons, toute facon tu vas les rejoindre! CK: 7 lames pour Shak ... Kaku : MEURT "Ran Kyaku ..."(La plus puissante attaque de Kaku : combinant la puissance des jambes de la girafe au Ran Kyaku, c'est une attaque circulaire qui tranche tout sur son passage,)
CK: 8 lames pour Alex(en regardant le ciel) ...
Kaku:"...Amanedachi"
CK: Technique a 8 lames "YAMATA NO OROCHI"
Soudain un monstre a 8 tete apparut derriere chokko, qui fit apparaitre 6 autres epees, et attaqua kaku avec toute sa puissance. Le choc fut terrible qui fit trembler le batiment et cela attirer lattention de quelqu'un... S: quelle est cette puissance!; il faut que je la detruise sinon elle va nuire a mon projet! SHATAR AL SHAYTAN se dirigea vers cette puissance afin de d'éliminer cette puissance derangeaante.
retour au combat.
Chokko gagna le combat, il reussi a contrer lattaque de kaku, et le tue en 1 seul coup.
CK: haf haf* beau combat, mais tu parles trop tu sais ... Kaku: ha... ha ha , merveilleux combat.
Kaku s'évanouit et chokko s'agenouilla, fatiguer par son terrible combat.
Ck pense : jespere que les autres s'en sortent haf haf**to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 18:03 | |
| trop cool ton combat, surtout a la fin avec ta nouvelle technique ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 19:37 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 21:43 | |
| - Citation :
- merci, j'ai repris la technique que tu mavais proposer ya 2-3pages,...
j'en ai plein de technique avec le mode 8 lames ^^ après son combat, Chokko était fatigue, mais voila que Edward et Kitty aaparaissent en traînant Alex, Jessica et Neko
CK:content de vous voir en vie! K: ou est Luffy? CK: il est au prise avec le chef des CP9 K: luffy..... E: ca ira pour lui, Rob Lucci est le plus fort CK: Luffy aussi est très fort.....
Soudain Shadow apparaît devant eux!
CK: ah Shadow content que tu sois en vie toi aussi
Shadow apparaît devant Chokko et le frappe avec un coup de pied dans le ventre!
S: c'est mauvais je dois te tuer toi! E: hey, arrête c'est chokko, ton ami!
Shadow avec une tète de démon dit a Edward!
S: ce n'est pas mon ami! E: !!!!!!!! CK: je sais pas ce que tu as, mais si tu veux te battre contre moi, ca tombe bien, moi aussi j'ai envie de me mesurer a toi.... S: Sonic CK: Soru!
Shadow et Chokko disparurent et entendait que le bruit des coups!
mais soudain voila qu'une femme apparaît devant eux!
Olivia: Shatar al Shaytan! S: degage de la, salope!
Olivia comme ca a murmurer des choses que personne, peut-être a part Shatar al shaytan comprenait!
Shadow alla attaquer Olivia, mais il commence a avoir mal a la tète!
S: Gaaaa arrête! merde! Olivia: blabla blabla
Shadow s'évanouit puis reviens a lui!
S: ah? SK: on est en vie S: salut les amis!
Tout le monde avait un peu peur de lui, ils étaient incertain
CK: c'est bon tu reviens a toi? S: Que ce que tu veux dire? CK: on reparlera un autre jour, il faut partir, les bateaux de guerre attaquent!
BAM BAM!
les mugiwaras sortent de la tour, et se trouvaient dans le pont de l'hésitation, des bateaux les attendaient, les filles se réveillèrent, des capitaines commencent a attaquer, et une bataille commence!
dans un gigantesque entrepôt le combat Luffy vs Lucci faisait rage!
L: Gomu Gomu nooo Pistol Lucci: Soru!
Lucci se teleporta derrière luffy, et alla donna un coup de poing, Luffy exécute un mouvement, pour se laisse tomber et lancer une attaque
L: Gomu Gomu nooo Lucci: Tekkei! L: gatling gun!
Luffy lance des gatling gun, mais Lucci utilisa son tekkei pour réduire les dommage!
Lucci: je t'avais surestimer, tu es fort.... L: toi aussi t'es fort, mais t'as encore rien vu! Lucci: Soru!
Lucci se teleporta devant luffy
Lucci: Shigan Ouren
Lucci fait pleuvoir sur Luffy une pluie de Shigan avec un bras, il projette Luffy au loin, Luffy sort des décombres et se projette sur Lucci
L: Gomu Gomu noooo Gatling!
Lucci esquivait un a un les poing de Luffy!
Lucci: Soru!
Luffy arrête de donner des coups de poings, il ne voya plus lucci!
Lucci: Rankyaku!
Lucci était derriere Luffy, il lui lance un rankyaku, Luffy le reçu de pleine fouet!
L: Argh.....
Lucci nettoie sa veste calmement L: hop!
Luffy se releva et se met en position....
Lucci: *que ce qu'il prépare? L: Gear 2! Lucci: de la fumée? L: Gomu Gomu no...... Lucci: tu me vise? L: Jet Pistol! Lucci: bwargh.... Lucci: *merde c'est quoi ca? je n'ai pas vu son coup arrive*
Lucci leva les yeux mais Luffy n'était plus la!
L: Gomu Gomu no, Jet Whip!
Luffy frappe Lucci a la vitesse de la lumière avec son pied!
Lucci: argh.... L: haa haa* Lucci (en se transformant en léopard): tu utilises le soru? comment connais-tu cette technique? L: j'ai remarque Chokko quand il l'utilisait, il frappait le sol 10 fois rapidement Lucci: tu l'as apprit si rapidement? L: Gomu Gomu noooooo Lucci: Tekkei! L: JET BAZOOKA!
Luffy avec le jet bazooka réussit a blesser Lucci!
Lucci se releva et va en direction de luffy
Lucci: tu sembles fatiguer, c'est du a cette fumée non? L: tant que je pourrais te battre, ca n'a pas d'importance! Lucci: je vois, t'es du genre coriace! L: héhé
pendant ce temps, les Nakamas de Luffy se battaient contre des marins, capitaine, avec certain qui possède des fruits du démon! et le Buster Call qui continuait a détruire l'île, il avait l'ordre de tout détruit, sauf le pont de l'hésitation et le bas de la tour de la justice ou se trouvait Lucci et Luffy!
Lucci: Kamizori!
Lucci se déplace dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire difficile à prévoir, mais Luffy lui arrivait a le voir!
Luffy et Lucci disparurent et on entendait que le bruit des coups de poing, et on voyait des taches de sang s'envolaient partout!
L (en redevenant normal): haa haa* Lucci: alors c'est comme ca que tu te dopais.... L: !!? Lucci: tu utilises tes jambes comme pompe pour accélérer ta circulation sanguine, cette technique pourras déchirer ton coeur si tu avais un corp normal L: .... Lucci: mais toi ca te pose aucun problème, puisque tous ton corp avec tes vaisseaux sanguin sont en élastique, c'est vraiment un technique pour un homme élastique..... L: t'es intelligent toi..... Lucci: mais toi tu ne l'ai pas.....bien que la capacité de ton corp augmentent, ta vigueur n'est pas capable de supporter ces changements, tu ne fais que raccourcir ta vie!! L: c'est mieux que de perdre mes amis sous mes yeux!!! Lucci: Geppou!
Lucci se déplace rapidement vers Luffy
Lucci: Rankyaku!
Luffy esquive son Rankyaku facilement, Lucci apparaît derrière Luffy et place ses mains devant Luffy!
Lucci: Roku Ou Gun!
Lucci pose ses deux poings en même temps sur luffy, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante
L: aaaaarrrrrrggghhh Lucci: haa haa* L: c'est quoi ca, on dirait l'impact dial mais en plus puissant Lucci: Shigan Bachi
Un Shigan à distance. le mouvement d'air provoqué par son doigt est aussi rapide et dangereux qu'une vraie balle, Luffy le reçu en pleine épaule
L: argh Lucci: Soru! L: merde je dois esquiver sa prochaine attaque......
Lucci apparaît derrière Luffy et lança un Rankyaku, Luffy le reçu en pleine fouet!
L: haa haa haa* Lucci: tu vas encore l'utiliser? L: Gear 3 Lucci: Gear 3?
Luffy se mord le droit et expulse l'air dans son corp
L: Hone Fuusen! Lucci: que ce que tu prépares encore? L: Regarde mon bras est devenue celui d'un géant! Lucci: tekkei! L: Gomu Gomu nooooo Gigant Pistol Lucci: arghhhhh! L: Gomu Gomu no Gigant Muchi! Lucci: ARGHHHHH
Lucci reçu deux attaque a la fois et ne put rien faire, même avec son tekkei!
Luffy projette Lucci au loin, il l'a blesser gravement et le combat touchait a sa fin!
L: merde je rétréci, vite il faut reprendre ma taille normal
Lucci (dans les décombres): c'est quoi son problème, il devient géant puis petit, SORU!
Lucci se teleporte et apparaît devant Chibi luffy!
L: merde! Lucci: Shigan madara!
Lucci fait pleuvoir sur le petit Luffy une pluie de Shigan
L: haa haa* attends que je retrouve ma taille! Lucci: t'as vu ou Shatar al Shaytan t'as amené? L: de quoi tu parles? Lucci: a cause de lui, t'es l'ennemi du monde entier! L: non c'est faux! Lucci: !? L: non, c'est le jour ou je suis ne que je suis devenu l'ennemi du monde! Lucci: ...... L: a cause de la couleur de mes yeux et mes cheveux, j'étais rejeté, on m'appelait démon, monstre et toute sorte de noms Lucci: ca je le savais déjà, certains suppose qu'on extermine tes semblables durant le siècle perdu, mais il y'avait qui sont réussi a s'échappe, tu es leur descendants c'est pour ca que l'ont doit te tuer au plus vite, tu portes toute la haine des démons de ton peuple!tu pourras nuire le monde.... L: je cherche pas a nuire le monde, je veux juste être libre et vivre avec mes amis c'est tout Lucci: tu comptes encore utiliser cette technique? tu vas finir par mourir L: je me fiche, Gear 2! cette fois je n'arrêterais pas avant de t'avoir battu! Lucci: Seimei Kikan, Kamie Bushin
Lucci utilise le "retour à la vie" pour diminuer sa masse. Une sorte d'intermédiaire entre sa forme humaine et hybride
L: Gomu Gomu no Jet Muchi! Lucci: Soru!
Lucci apparaît derrière luffy et posa ses main sur lui!
L: hung, encore cette technique? Lucci: Roku Ou Gun! L: arghhhh Lucci: ce combat touche a sa fin..... Kamizori! L: Gomu Gomu no Jet twins Pistol
Luffy lance deux jet pistol sur lucci et le touche!
L: Jet Axe!
Luffy utilise son pied et plaque méchamment Lucci a terre!
Lucci: argh....Kof Kof* L: haa haa* Lucci: Soru! L: hung
Lucci et Luffy disparurent de nouveau et on entendait les coups de poings, quand soudain Lucci apparaît!
Lucci: Rankyaku Gaichou!
Un autre Rankyaku, mais qui cette fois a la forme d'un oiseau.
L: je l'esquiverais
Lucci apparaît de nouveau a cote de Luffy, posa sa main sur lui.....
L: tu ne m'auras pas deux fois........ Lucci: Saidairin
Lucci attrape Luffy avec sa queue!
Lucci: Roku Ou Gun!!!!!!! L: arghhhhhh
Luffy a moitie mort, alla tomber a terre, mais se releva et fait fasse a lucci! il se souvient de tous les moments qu'ils avaient passer avec ses amis!
Lucci: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L: (avec une tète de démon tueur) GOMU GOMU NOOOOOOOOOO
luffy lance une multitude de coups de poings super rapide et ultra puissant
Lucci: tekkei L: JET...... Lucci: !!!!!!! L: GATLING GUUUUUUUUUUUUNNNNN! Lucci: bwarghhh
luffy continua de lancer ses poings vers Lucci, il continuait jusqu'à ce que Lucci ne put rien faire, Luffy tomba a terre fatigué, tandis que Lucci volait en direction du pont de l'hésitation, il venait de tomber a cote de kitty et Neko qui combattait des colonels!
K: gyaaaaaa c'est quoi ca? S: c'est Rob Lucci! CK: hehe il l'a finalement vaincu! K: hein? c'est l'adversaire de Luffy? N: youpiiii luffy a gagne! J: il a réussi! Ts (nakama de luffy): OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS! Marin: c'est.....ROB LUCCI DU CP9! Marin: a tous les marins présent sur la place, Rob Lucci du CP9 A ETE VAINCU PAR AKUMA NO LUFFY! Marins: Gyaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est un monstre! L: ON RENTRE! VOUS ENTENDEZ LES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS! S: Luffy! CK: on a rien a faire, on prend un bateau et on file..... N: comment? A: Luffy utilise tes pouvoirs pour venir ici, on part! L: je ne peux pas! K: Luffy-kun, ce n'est pas le temps de plaisanter vite L: je ne peux pas bouger mon corp..... CK: Jessica va l'aider! J: tout de suite
Jessica alla voler mais un colonel l'empêcha, Chokko alla l'attaquer!
Shuu: Diablo chokko! CK: tu me connais?
Shuu attaqua Chokko, il rouilla puis brisa son épée!
CK: quoi? mon épée? Shuu: j'ai mange le fruit du démon qui me permet de rouiller n'importe quoi! même le corp humain!
Shuu alla attaquer Chokko mais Shadow apparaît et lui donne un coup de pied dans la face!
CK: merci pour ton aide S: de rien c'est normal Doberman: a tous les navires de guerre! pointez vos canon, vers Akuma no Luffy, tuer le maintenant qu'on a l'occasion! Marin: oui! CK: merde c'est pas bon! K: kyaaaa luffy-kun vite, viens ici..... CK: le bateau est prêt on part.....
Chokko et Shadow avait trouver un bateau et battu tout les marins la dedans,
Marin: chef, les akumas cherche a s'enfuir a bord l'un de nos bateau! Strawberry: ne les laissez pas, détruisez le bateau!
le bateau de guerre tire sur le bateau que les Akumas comptait utilisait pour s'enfuir
L: merde je ne peux plus bouger, bouge bouge bouge bouge bouge!
Luffy n'arrivait pas a bouger, et il restait que 5 secondes avant qu'ils le tue, mais soudain voila qu'un sous-marin apparaît, un homme avec les yeux et les cheveux rouges surgit de l'intérieure!
le buster call tire est fait tomber Luffy a la mère!
Ts (nakama de luffy): LUFFY!
l'homme l'attrape et le met a l'intérieure!
*****: Vite venez vous aussi!
les akumas n'eut d'autre chois que de sauter a l'intérieure du sous-marin ils sautent et reussirent a s'echaper d'ennies lobby!
Dernière édition par Gear D. Luffy le Ven 2 Avr 2010 - 22:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 22:43 | |
| Super ton combat mais j'aimerais juste changer 2-3 trucs. 1 Shadow ne s'est pas qu'il a un démon en lui. 2 il ne sais pas que Olivia est un ange. 3 Elle a pas tuer Shatar, elle la scelle de nouveau (ci catrice.) 4 Svp si Olivia fait une apparition dans vos suites. Attende que je vous dise qui elle est et ce quelle fait. Merci!!!! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 22:45 | |
| je n'ai pas dit que Shatar al Shaytan etait mort....et je vais changer les paroles de Shadow...... | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 23:36 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 23:37 | |
| le mec qui vient nous sauver s'appelle Dan, et c'est un demon aussi | |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 2 Avr 2010 - 23:53 | |
| - Citation :
- les mugiwaras sortent de la tour, et se trouvaient dans le pont de l'hésitation, des bateaux les attendaient, les filles se réveillèrent, des capitaines commencent a attaquer, et une bataille commence!
Si j'ai bien compris, on est pas encore des Mugiwaras? On est encore des Akamas,nan? - Citation :
- CK; 1lames pour luffy, 2 lames pour Jessica, 3 lames pour neko, 4 lames pour kitty...
Kaku: tu ne mechapera pas !! mwhahahahaha CK: 5 lames pour Edward, 6 lames pour shadow... Kaku: mais ques que tu manigence a epeller tout tes compagnons, toute facon tu vas les rejoindre! CK: 7 lames pour Shak ... Kaku : MEURT "Ran Kyaku ..."(La plus puissante attaque de Kaku : combinant la puissance des jambes de la girafe au Ran Kyaku, c'est une attaque circulaire qui tranche tout sur son passage,)
CK: 8 lames pour Alex(en regardant le ciel) ...
Kaku:"...Amanedachi"
CK: Technique a 8 lames "YAMATA NO OROCHI" ...... - Citation :
- Lucci: je t'avais surestimer, tu es fort....
SOUSestimer! Allez, a moi! -Ouf, vous pouvez me dire merci! Heusement que j'étais la pour rattraper cet inconcient! Si j'avais pas été la, comment vous auriez fait?-Alors la, aucune idées, merci infiniment Mr! dit Alex-Mr!! Mr!! Je fais si vieux que ca! Ah, nan, apeller moi Dan... Surtout une aussi belle demoiselle que vous... Puis vous demander votre, mademoiselle?-Heu, bien sur, je suis Aka D Alexine...-Aka D Alexine! Il me semble avoir déjà entendu ce nom... Vous êtes recherchée? -Oui... J'ai attaquée Impel Down, avec mes nakamas.. J'en suis la seule survivante....-Hein? s'étonna Chokko (pas un brin jaloux du tout )De quoi tu parles? Tu as attaqués Impel Down? Mais t'en es pas morte! Whaou! Comment t'as fait? Mais, l'autre, la.. elisa, Helena, Elsa... bref, elle avait pas parlé de ca?-Si, Chokko, ca avait un rapport... Elle avait même dit exactement, le résumé de ma vie.-Hein? -Tu n'as donc jamais entendu parler de Aka D Alexine? demanda Dan-Non.-Bon, et bien sache qu'elle est connu, chez les marines...-Qu'est ce que tu en sais, toi?-Que nous veux tu? coupa Neko. Tu arrive sur notre bateau apres avoir sauvé notre capitaine... Tu nous révele des trucs sur notre canoniere! C'est quoi ton probleme?-Allons allons, je viens de sauver votre capitaine, de la reconnaissence, quand même!-Donc, c'est ca que tu veux? De l'argent?-Nan, nan! Mais, je suis recherché, moi aussi, et, quand vous êtes venu ici, tout les soldats ont été réunis pour vous battre.. Même celui qui passait ses journées devant ma cellule. A partir de la, tout a été simplifier. J'ai pu m'évader. Donc, merci a vous.-Ravie d'avoir pu t'aider... grinca Chokko. Mais pardon de te decevoir, c'est pas pour sauver tes fesses qu'on est venu jusqu'ici..-Ah, oui, j'en ai entendu parler.. Pour sauver Shatar al Shaytan , n'est ce pas?-Mais nan, t'as rien compris, toi! C'était pour sauver Shadow! dit Luffy-Mais c'est la même personne, nan?-Qui es tu? demanda Kitty-Je me suis déjà presenté, je suis Dan.Pour la premiere fois, Luffy prit le temps d'observer le squater de bateau, et eu un choc....Enoooomre, le choc.....L'homme avaitLa même couleur de cheveux et d'yeux que lui-TU ES.. Tu es... TU ES CE QU'ON APELLE UN DEMON, N'EST CE PAS?-Aaahaa! Je me demandais quand tu me reconnaitrais, Akama no Luffy...-On s'est déjà vu?-Croisé serait le bon terme.-Ou? Quand? Pourquoi? -Attend, attend! Tu comprendras tout plus tard, la priorité est d'échapper au marines!-Bien dit! Shadow, choque moi cette voiel! Luffy, Chokko et Edward, je vous laisse vous occupez de la grand voile. Alex, tu me bordes le foques, et plus vite que ca. Un peu plus, Shadow! Allez! Les gars, allez, un peu de nerfs! Kitty, tourne la barre a 8h! Speedez!! Allez!!! Toi, la, au lieu de regardez les autres ossez, va donc aider Alex! Mais magne toi! Tu veux etre reprit par les marines, je te jette par dessus bord! Bien Shadow! Encore un peu! Les gars, tirez, tirez! Allez! Une bourrasque arrive, c'est notre chance de salut!! Allez! Bien, Chokko! Lache encore un peu de mou... Un PEU J'AI DIS! BORDE MOI CA TOUT DE SUTE! Voila, c'est mieu. Truc et Alex, encore un petit effort, vous y etes presque! VOILA! Parfais! C'est bon, c'est bon et c'est bon.. KITTY? -J'ai réussi! -Parfais, tu peux remonter sur le pont! -Et maintenant, on fais quoi?-On prit pour que leurs navigateurs n'ai pas eu le même reflexe que nous.-Que veut tu dire?-La bourasque sera violente. Ca passe ou ca casse.- -Ca passe, c'est parfais, on a de la vitesse, et une bonne avance. Ca casse, le navire chavire, et on est foutu. Les navires marines ne semblant pas se preparer a utilisé le coup de vent pour prendre de la vitesse, ils semblaient plutot vouloir la fuire.Ce qui était en soi, une bonne et une mauvaise nouvelle.Une bonne, parce qu'il aurait de l'avanceUne mauvaise, parce que ca signifie que les marines consideraient que ce coup de vent serait assez puissant pour tous les renverser.
Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Mar 6 Avr 2010 - 13:49, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 0:01 | |
| c'est pas akamas, mais akUma.....et persos, je ne voyait pas comme ca le caractere de Dan, tu sais ce Personnage va jouer un role important dans le futur de notre histoire....bon vais faire la suite /: ah oui et au faite, on etait pas dans un bateau mais dans un sous-marin... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 0:04 | |
| ooooooooooops... pardon, mais je l'ai fais vite.. Et, je sais pas pourquoi, Dan, je l'imagine plutot comme le type qui s'incruste, et en fait, on se rend compte qu'il en sait plus que tout le monde... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 0:18 | |
| bah, euh....est ce que tu peux modifier ces passages? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 3:39 | |
| une fois arrive a Water 7, Luffy et ses amis furent accueilli avec joie par les habitants, car ils avaient détruit l'aqua laguna, les akumas siégeaient chez Iceberg a la galley-la. Luffy avait invente une nouvelle technique, elle consiste a mange tout en dormant, alors, Luffy mangeait et dormait, Shadow, Chokko et Dan, était entrain de voir et discuter, Alex, Neko et Kitty faisait les courses, Jessica préparait a mange pour Luffy, Edward, n'avait rien dit, a part qu'il leur prépare une surprise!
Quelques jour plus tard!
les Akumas faisaient la une des journaux! Mugiwara no Luffy (j'ai déjà mon nouveau surnom) l'homme qui a défié le monde entier!
Habitant: laissez nous entre! on veut voir nos sauveurs! Habitant: Ouaiiiiis laissez nouuuuuus! on veut les remercier! Pauly: non circulez ya rien a voir! Habitant: mais si ya les pirates a voir! Telistant: C'EST NON, ILS SONT ENTRAIN DE SE REPOSER! Pipuru: t'est oblige de crier? Telistan: NON DESOLE!
A et K et N: C'est nouuuuuuuuuus! Kokoro, chimney, Gombe et Edward venaient de rentrer eux aussi!
J: ah salut les filles salut mamie Kokoro et Edward, vous m'avez apporte N: ya beaucoup de gens dehors, on est si populaire que ca? Kokoro: vous avez sauve la ville de l'aqua laguna E: c'est normal que vous êtes populaire A: oh, Luffy est déjà réveille? CK: non il dort! J: il a invente une technique qui lui permet de manger tout en dormant! K: whaaaaa c'est cool! Dan: je sors prendre l'air et je reviens... A: attendez Dan.... Dan: hum? A: qui êtes vous au juste? Dan: un démon, tout comme Luffy..... A: ca je le savais....
Luffy se réveille
L: whaaaaa c'est trop bien mange! et dormi aussi! J: tu parles, t'as dormi pendant 5 jours A: alors répondez a ma question! L: Question? Ts: !? Dan: je suis un révolutionnaire...... Ts sauf Luffy: Quoi? Dan: ..... L: c'est quoi? N: donc toi t'es......t'es..... J: non pas possible.... S: c'est lui, D. Dan, l'un des lieutenants de Monkey D. Dragon! L: huh? CK: !! Dan: je n'ai fait qu'obéir aux ordres de Dragon! L: quels ordres? et qui est dragon? S: "Les révolutionnaires", une armée dont le chef se nomme Monkey D. Dragon et qui tente de renverser le pouvoir établi par le Gouvernement Mondial ! Pour cela, elle engendre des rébellions afin de renverser le roi d'un pays, ceci dans le but de faire sombrer les nations !! On raconte que plusieurs pays auraient déjà subi le même sort... Si bien que le Gouvernement Mondial a proclamé Dragon le plus grand criminel du monde entier Dan: oui c'est ca, nous on a fait que tenir la promesse qu'on a faite a ta mère et hohenheim..... L: Hohenheim? ma mère? j'ai une mère? Dan: le jour ou tu es ne, Trisha ta mère nous a fait promettre a Dragon, moi et Hohenheim de te protéger... on est tes parrains en quelque sorte....
tout le monde retourna son regard vers Luffy, ils étaient surprit de savoir que Luffy était le protéger de Dragon, tandis que Luffy lui comprenait rien....
L: j'ai une mère moi? elle est vivante? Dan: non, elle est morte L: beaucoup de gens cher sont parti de ma vie, Hoenheime en faisait parti.... Ts: ...... Dan: mais maintenant t'as des amis non? L: oui ^^ Ts: ^^
Soudain Iceberg entra dans la piece!
Iceberg: Nmaa, je vois que tout le monde se porte bien L: Ice ossan Iceberg: regardez ca....
Iceberg Jeta des primes!
Kokoro: ngagagagagaga, eh ben, quel équipage surpuissant..... Chimney: ya des primes pour tout le monde! Gombe: gnaaaaa! Iceberg: Jessica l'hippogriffe, 10 millions de Berry!
Sur la photo on voyait Jessica posant ses main sur le cote droit de son visage avec un regard furieux!
J: 10 millions?
Iceberg: Panthera Neko, 16 millions de berry!
sur l'avis de recherche on voit Neko se léchait les griffes plein de sang!
N: !
Iceberg: the dark cat Kitty, 30 millions de berry!
sur l'avis Kitty avait une pose hyper sexy! tout les garçons dans la piece saignaient du nez, a part Chokko et Shadow!
K: wahou j'ai une prime moi aussi, t'as vu luffynounet, je suis belle hein? L: euh oui très!
Iceberg (en s'essuyant le nez): Alex la flèche, 35 millions de berry!
sur la photo, on voyait Alex s'attacher les cheveux!
A: hey ca a enfin monte!
Iceberg: Dragon noir Edward, 45 millions de berry!
sur l'image, Edward tenait 2 pistolet, l'un dans la main gauche et l'un dans la main droite, avec une clope dans la bouche!
E: hey trop la classe!
Iceberg: The Shadow, 100 millions de berry!
sur l'image, on voyait le visage complet de Shadow avec un regard serieux!
S: hehe
Iceberg: Diablo chokko, 130 millions de berry
sur la photo, On voyait Chokko avec une tete de Demon, atrapant son sabre!
CK: hehehe
Iceberg: et enfin, Mugiwara no Luffy, 320 millions de berry!
la photo de luffy etait la meme que dans le manga!
L: wahouuuu ca a monte!
Dan: votre equipage est recherche a 685 millions de Berry, c'est surprenant! Kokoro: ngagagagagaga! Chimney: trop fort grand frere pirate! Gombe: Gnaaaaa Dan: ^^ Iceberg: Edward, ca avance ton projet? E: oui, j'ai recu ce que je voulais cet apres midi! L: de quoi? E: je voulais vous construire un bateau, avec le bois d'Adam que j'avais recu! Ts: QUOI? L: C'est vrai? E: oui ^^ L: Whaaaaa t'es trop cool! K: youpiiiiii! CK: eh ben quel surprise S: c'est gentil de ta part.... A: non seulement il est poli, mais en plus, super gentil! N: Oui! J: je veux une grande cuisine! E: je vous laisse, je vais commence, on se revoit plus tard!
en sortant Edward vu les ingenieure de la galley-la!
E: vous? Pauly: on va t'aider! laisse nous te donner un coup de main E: c'est gentil de votre part messieurs! Iceberg: Nmaa, allons commencer!
5 jours et 5 nuits se sont deroules, les mugiwaras ont fait la fete avec les habitants de Water5, quand un matin!
Chokko arrivait en courant
CK: Luffy c'est mauvais, la marine est la! L: la marine? Dan: moi je reste pas longtemps, j'y vais aussi, on se reverra sûrement a Shabondy L: ok, nous aussi on met les voiles Chimney: grand frère pirate, le bateau est prêt, vous pouvez partir! L: wahaaaa, les amis prenez vos affaires on met les voiles! Ts: Ouaaaiiiiiiiiiiiiiiisssss!
en arrivant sur la plage!
L: wahouuuu il a l'aire énorme! Iceberg: en effet, Edward a mit tous son savoirs dans ce bateau, il est énorme! E: hehehe
les ingénieurs enlèvent le long rideau, et un magnifique grand bateau avec une proue de tète en forme de démon trois pavillions avec un crane en forme avec un chapeau de paille et le meme signe sur la grande voile, le bateau était gigantesque, il y'avait du gazon, un grand aquarium, une grands sale donnant sur l'aquarium, il ya la chambre des garçons, et chaque fille a sa propre chambre (la chance), il ya aussi une grande cuisine avec un énorme frigidaire fermait avec un gigantesque cadena dont seul Jessica connaît le code, il y'avait aussi un mini-sous marin, un waver, et un mini bateau. une deuxième sunny quoi!
E: et le plus important, ce bateau est capable de Voler, et il un super canon! L: CK: ya même une chambre ou je pourrais m'entraîner, mais il faut que je trouve vite un sabre, cet empaffé de colonel a briser le mien S: super cool! J: whaaa le cadena dont j'ai toujours rêver! A: j'ai une chambre a moi toute seul cool! N: c'est un super cool bateau, merci beaucoup Edward! K: moi aussi, j'ai ma chambre, personne ne pourra entrer, Sauf Luffy chéri! L: wahou l'aquarium est super! CK: ohé Luffy, faut mettre vite les voiles, la marine va pas tarder a nous attaquer L: mais avant, Edward tu veux pas venir avec nous? et être notre charpentier? E: j'accepte avec plaisir, sinon ce pauvre bateau ne vivra même pas, le Super moi va bien s'occuper L: yahouuuuu j'ai mon charpentier!!!!! CK: hehe! S: ^^ J: bienvenue Edward! A: tu es un mugiwara maintenant! N: surtout ne soit pas un boulet! K: ravie de te voir parmi nous, mais mon préfère reste Luffynou bichou que j'aime et que j'adore! Dan: bon Luffy je dois y-aller on se retrouve a Shabondy, j'aimerais te présenter quelqu'un la bas! L: D'accord, Merci pour tout! Dan: ^^ L: Yosh nous aussi on met les voiles
ils mentaient tous dans le nouveau bateau et mettaient les voiles
L: au faite on appellera comment notre bateau? N: tu crois que c'est le moment de penser a ca? E: il a raison, un bateau ne peut pas naviguer sans nom! L: yosh je sais! Ts: hum? L: Umi-go? Ts: Umi go? L: Ouais, c'est un joli nom non? Ts: si tu veux! L: Yosh maintenant on peut partir, BYE BYE les amis! merci pour le bateau on se reverra un jour! Ts: Oauiiiiiiiis au revoir Mugiwaraaaaa! L: les gars, Allons-yyyyyyyyyyyyyyy! Ts: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis N: kokoro m'a dit qu'on se dirigeait vers le triangle des florians! L: c'est quoi? N: une zone des mers ténébreuses! ou des centaines de bateaux disparaissent par année L: cool! tu crois qu'on verras des bateaux fantômes? A: sûrement! L: E: ok, prêt les gars, on va mettre le turbo! L: !!!????
Edward se dirigea vers une piece, il baissa une manivelle et le bateau se met a voler a toute vitesse! (comme le sunny XD)
L: Ouaiiiiiiiiiiiiiisssss on vooooollllllllllleeee!!!!!!
Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 3 Avr 2010 - 16:22, édité 2 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 14:34 | |
| cool vos suites un petit break : A bord de leur nouveau bateau Umi-go, nos amis les mugiwaras se dirigent vers l'ile suivante!
Chokko s'entraina en haut du mat, Shadow dormit dehors sur le pont, neko garda la direction du bateau vers la prochaine ile, Edward examina ses fusils, Alex regarda les poissons dans l'aquarium que luffy peche, kitty elle etait au dessus de l'aquarium essayant dattrapper quelques poissons, quant a Jessica, elle essaya de preparer de nouvelles recettes pour l'équipage, tout allez bien dans l'équipage,
A: Kitty arrete dessayer d'attrapper les poissons dans l'aquarium! K; *tire la langue* men fou, fais ce que je veux! A: tu vas finir par tomber dans l'aquarium kitty... K; meme pas vrai...
Et un poisson avec des tentacules attrapa kitty et fit tomber kitty dans l'aquarium... A: qu'est que je te disais... K; A lai..bourgh.........de
Alex plonge et ramene kitty hors de l'aquarium.
A: bon jespere que tu mecoutera la prochaine fois. K; oui alex....
Dehors sur le pont :
BOUM !!!
E: hahahahaha jai reussi S; quest que ta reussi ( en se reveillant ) E: a dsl de tavoir fait reveiller shadow, mais mate ca ! S: WAW,...cest juste un canon... tu ma fait reveiller juste pour ca! E: mais non c'est pas un canon normal! c'est un canon special! S: quest quil a de si special? E: Regarde jai confectionner des boules de canon aussi! S: -__- et ??? E: chaque boule comporte quelques chose de special, un symbole comme tu le vois celui ci cest une boule avec de la fumee, celui ci avec du vent, le feu, filet,... On injecte ca dans ce canon special et ca sort comme un boulet contenant lobjet en question. Shak: waw, ca cest interressant , jen connais un qui sera ravi de cette invention!
E: Aie mes yeux, cest quoi cette lumiee ??!!!!!
L: veut essayer!!!!!!
E: aie oki; mais arrete tu vas me rendre aveugle !
L: hate dessayer, attend je ramene le poisson, oh hisse!
Jessica non loin dela sortit de sa cuisine, et vu une canne a peche accrocher a luffy.
J: hey luffy, qua tu encore pecher de bon encore ?
Luffy tira sur le canne a peche et fit sortir un monstre marin...
J: AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Chokko voyant cela sortit du haut du mat et trancha le monstre marin.
J: ouf merci de chokko d'être intervenu. CK; de rien, bon je retourne en haut... J: toi luffy tu vas passer un mauvais quart dheure!
L: hey cest plus leger, oh hisse. E: hey mais attend ne ramene pas le poisson ici! S: oh oh!
Luffy ramena la tete du poisson, que edward sempressa deviter, qui toucha shadow et fit tomber par la meme occasion l'invention de Edward...
L: hey regardez, ca un poisson , et ya que ca tete cool
J: cest chokko qui la couper, merci de mavoir donner une peur pareille! S: Aieeeeeuuuu, LUFfy E: NAN MON INVENTION , preparer de puis des jours!!!! tombe a l'eau! L: oups dsl, et si on effacer tout et recommencer tout, hein, quesque vous en dites ? J, E et S avaient tous des yeux voulant frapper luffy, tous furieux contre lui... L:
BAM BAM BAM
L: aieuuuu....
------
K: ya plus de poisson A: normal,... tu as tuer tout les poissons apres quil ton noyer... K; fallait pas me chercher! A: mtn faut changer leau de l'aquarium, avec ton massacre on voit plus rien cet tout rouge... K: fufufufu cest pas moi; arrete de me fixer! A: mais bien sur....
---------
CK: rien de nouveau neko ? N; non non on suit bien le cap le temps nous promet une belle soiree. -----------
Vers le soir:
J : A TABLE!!!!! ts: YEAHHHHHHHHHHHHH J; mais avant ! ts: oHHHHHHHHHHHHH J; qui cest qui a tuer tout les poissons dans laquarium, celui qui ne se prononce pas ne mangera pas, alors qui ???? L: cest pas moi, moi je les mange direct, pas le temps de tuer pour ca. E: beurk mais tes degeu luffy, mais cest pas moi qui est les tuer! S: moi non plus jetait en compagnie de Edward, je suis innocent N: quant a moi je surveillait le cap du bateau.
J: bien bien, alors on retombe sur vous 3, Chokko, Alex et kitty, alors qui de vous a fait ca ?*avec un air menacant*
Alex et kitty evita le regard, pour pas qu'on croit que c'est qu'eux qui ont fai ca... CK: je nais pas dalibi, jetais en haut du mat à m'entrainer... J: hum.... et vous alex et kitty?? A: ben eu.... K; moi je dormais et alex elle avait pris une douche! Alex à kitty: pourquoi tu mens ? cest pas bien faut le dire! Kitty à alex: laisse faire J: mouai... donc on en revient a toi chokko! CK: quoi moi, jai rien fait ! J; avoue que cet toi qui les a massacrer ! si tu navoue pas, les autres ne pourront rien manger! L: aller chokko avoue, je meurs de faim, moi !!!! CK; mais jen ai rien a faire cet pas moi !!!! J: alors ? L: avoue sinon cest moi qui va te faire noyer ! * avec un air menacant et soif de nourriture* CK: oki cet moi content ? L: YEAHHHHHHHHHH A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!
Luffy courru en direction de la cuisine suivit de Edward... J: comme tu lavoue tu sera charger de nettoyer toutes les assietes de ce soir, et de netoyer laquarium! CK: pfffff ouai * air de pas juste*
tout le monde rentrit et allant diner. Alex cupabiliser beaucoup, mais pas kitty elle etait sans gene, elle ne ressentit rien... comme alex cupabiliser, Shadow et neko remarquerent ca, et fixerent Alex d'un mauvaus oeil...
Apres diner: tout le monde se reposa dans leur chambre sauf chokko qui devait nettoyer les assiettes ainsi que laquarium... aussi Alex qui regarda les etoiles et shadow et neko analyserent l'aquarium afin de decouvrir le veritable coupable!
S: cest pas possible que ce soit chokko qui ait fait ca! N: tu as raison, nous devons prouver son innocence! car si ya dautre truc ainsi; lequipage va pas aller loin, si tout le monde se soupconne... S: oui, moi perso je soupconne Alex, elle ne senti pas bien apres que chokko ait recu cette punition... N: plutot kitty, regarde les marques sur les poissons S; ah....
to be continued passage: confiance de lequipage avant la zone fantome... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 3 Avr 2010 - 16:25 | |
| cool ta suite, mais je viens de remarquer que je n'avais pas fait de description de ton avis de recherche -_-", je le fait tout suite ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|