One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:57

euh non moi je lui ai dit de ne pas introduire Edward a la fin mais elle l'a fait quand même Rolling Eyes bon je fait comment moi? Shadow qui se bat tout seul? mais ca ne suit pas celle de Chokko et si je fait celle d'Edward et Shadow qui se battent, ca ne suit pas celle de Jessica, a moins de faire Edward et Jessica sont revenus ou il y'avait Shadow, Shadow et Edward ont engage le combat tandis que Jessica était au loin étendue a cote d'un arbre et regardait le combat, ya pas d'autre moyen ^^" oui on fait ca....

ah oui, encore une chose, ne vous focalisez pas trop sur les couples Svp, ca casserait l'ambiance OP comme c'est dit dans un autre Topic...

donc:

Edward et Shadow vs Goshi et Boshi

E: ils sont coriace hein?
S: non, je me débrouillerai bien tout seul....tu peux aller t'occuper de Jessica Wink
E: euh, c'est quoi ce clin d'oeil?
S: non rien, mais il.....
Goshi: hey, vous avez pas oublie Quelque chose?
S: oui, j'ai oublie mon sac sur le navire....
Goshi: non Idiot!
SK: tu viens de commettre l'erreur de me traiter d'idiot
Goshi: ohhh j'ai peur
SK: Sonic....
Goshi: Quoi? il a disparu?
SK: Kick!

Shak apparaît devant Boshi et le kick au loin

E: Wahou! Impressionnant
Boshi: mon Frère! BOWLING ATTACK!

Boshi lance une boule de bowling sur Shak mais Edward apparaît au milieu et la coupe avec son sabre

E: je suis ton adversaire
Boshi: ohhh on devient courageux
E: Sogeki Shuuto!
Goshi: Bowling Défense!

Edward tire avec son pistolet normal mais Goshi utilise deux Bowling comme bouclier

Boshi: hehehe
E: .....enfoiré
SK: Sonic...
Boshi: Harpon de Poison! Doku Attaque!

Boshi lance un harpons empoisonné sur Shak, celui ci l'esquive il allait donne un coup de pied mais Boshi l'esquive, il lui donne un coup de pied, Shak le reçu direct

SK: arghh
S: hey, fait attention
SK: Ta gueule
E: Shadow!

Edward alla vers Shadow, mais Goshi le surprit avec un Bowling dans le dos...

E: arghh
Boshi: tu crois partir ou comme ca?
SK: Edward, ne t'occupe pas de moi.....

Edward eu comme un flash dans sa tète

E: ohhh je comprends, je vais te laisser...a nous deux Bowling man...
Boshi: oh tu arrives encore a bouger?
E: qu'est ce que tu crois, j'ai reçu bien plus pire que ca...
Boshi: interessant, ca te dirait de devenir mon Acoly....

Boshi n'eu pas termine sa phrase qu'une balle enflammée arriva sur son chapeau...

Boshi: alors, c'est non?
E: non!

Soudain un cri retenti dans toute l'ile

E: O_O c....c'etait quoi

il eu comme une intuition que quelque chose n'allait pas

E: Je....Jessica....., merde je dois en finir vite avec lui pour aller voir ce qui se passe

Edward se lance vers Goshi, il alla donner un coup de poing mais Goshi esquive, il alla répliquer avec un coup de pied, cette fois c'est Edward qui esquiva, Edward sortit son Pistolet Électrique est fait un flash dans les yeux de Goshi

Goshi: arghhh mes yeux je ne vois rien...
E: Sogeki Honoo

Edward tire avec son pistolet de feu, il touche Goshi avec le premier tire

E: Sogeki Koori!

ensuite il attaque avec son pistolet de glace

E: maintenant, je vais en finir une bonne fois pour toute

Edward prend son épée, trancha Goshi et mit fin a son combat...

E: ouf, je dois aller voir Jessica

de retour chez Shak

SK: on dirait que ton frère a perdu...
Goshi: peuh, il n'a eu ce qu'il méritait.....
S: de quoi tu parles?
SK: laisse tomber Shadow....il va bientôt le rejoindre
Goshi: c'est ce que tu crois!
SK: ?
Goshi: Multi Harpons empoisones!

Goshi tira des centaine d'harpons empoisones, meme Shadow eu de la dificulte a les esquiver, il fut touche par l'une d'elle, mais pas beacoup, Shadow etait empoisone, il allait bientot mourir, c'est ce que Boshi croyait

SK: *il me reste un peu d'Aconyte, je pourrais me guerir avec ca*
Goshi: qu'est ce que tu dis?
SK: Sonic

Shak disparait et reaparait devant Goshi

SK: Sonic Finger

Shak plante son doight dans le coude de Goshi

S: Sonic Kick

ensuite Shak lui donne un coup de pied et le projette au loin sur le sol

Goshi: ARRRGGHHHHH
S: adieu...
Goshi: ??????
S: Sonic.....
Goshi: !!!!!!!
S: missille!

Shak se projette a une grande vitesse vers Goshi et le tue d'un coup, il apparait deriere le rideau de fumee

S: merde, t'as encore sali mes vetements
SK: ^^" desole.....U_U
S: pffff, allons rejoindre, Edward, puis Luffy et les autres
SK: oui

pendant ce temps dans le labyranth

L: t'es qui toi?
****: votre cauchmar!
CCC: oh non pas lui!

Dernière édition par Gear D. Luffy le Dim 9 Mai 2010 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:24

Gear D. Luffy a écrit:
euh non moi je lui ai dit de ne pas introduire Edward a la fin mais elle l'a fait quand même Rolling Eyes bon je fait comment moi? Shadow qui se bat tout seul? mais ca ne suit pas celle de Chokko et si je fait celle d'Edward et Shadow qui se battent, ca ne suit pas celle de Jessica, a moins de faire Edward et Jessica sont revenus ou il y'avait Shadow, Shadow et Edward ont engage le combat tandis que Jessica était au loin étendue a cote d'un arbre et regardait le combat, ya pas d'autre moyen ^^" oui on fait ca....

ah oui, encore une chose, ne vous focalisez pas trop sur les couples Svp, ca casserait l'ambiance OP comme c'est dit dans un autre Topic...

donc:

Edward avait sauve Jessica, il l'avait étendue sur un arbre, et revenu prêter main forte a Shadow

tu te complique trop la vie Gear D luffy, suffisait de faire un petit mot genre;

On fait le combat de shadow et Edward contre les 2 perso.

pdt leur combat, ils entendent le cri de Jessica, Edward s'inquiete et s'empresse de terminer son adversaire, apres ca , shadow lui dit d'y aller voi chez Jessica , pendant qu'il retient lautre abruti... c'est simple, je vais editer mon post,et dire que ca se passe avant le combat de jessica, ainsi comme tu as ecris le combat, tu ne change qu'il ya eu un cri bizarre de Jessica et Edward veut la sauver, puis tout rentre dans l'ordre ainsi ce sera plus comprehensible a lire Razz

PS; tu tes tromper dans les noms, Goshi c'est celui qui envoie des harpons empoisonner et Boshi cest le boulet lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:25

ah avant -_-" ouais, c'est mieux ^^"
Désolé, je n'avais pas comprit ton message ^^" U_U
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:32

Allez, hop hop hop, je fais la suite !
Bienvenue dans l'équipage, Lys !
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:36

Il nous faudrait un avatar de toi Lys pour notre drapeau^^
Bienvenue dans l'équipage

ps : hâte de voir ta suite Tashigi
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:38

juste, je comprend pas bien l'orde du truc... Ta suite, delta, elle va apres celle ou ya Edward qui laisse Shadow pour aller t'aider ? Sinon, je comprend rien et je voudrais bien qu'on m'explique, parce que faire une suite, c'est bien beau, mais quand elle veut dire quelque chose, c'est encore mieux....
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:56

Moi aussi je suis perdus maintenant silent silent
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:00

Rhooo, flute.... Ta suite, elle va apres quoi ? Et la derniere suite, avant quoi ? On s'enmele un peu... COMMENT JE SUIS SENSE FAIRE MA SUITE, SI J'Y COMPREND RIEN ?
Desolé, c'est pas de la mauvaise volonté, j'ai tout relus 3 fois, mais j'arrive pas a placer la suite de delta....
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:15

sergent-chef Tashigi a écrit:
Rhooo, flute.... Ta suite, elle va apres quoi ? Et la derniere suite, avant quoi ? On s'enmele un peu... COMMENT JE SUIS SENSE FAIRE MA SUITE, SI J'Y COMPREND RIEN ?
Desolé, c'est pas de la mauvaise volonté, j'ai tout relus 3 fois, mais j'arrive pas a placer la suite de delta....

XD, relax, calmos calmos, je vous explique toi et delta.

mais dabord on applaudis bien fort Delta d'avoir fait une suite geniale cheers cheers cheers

bref

la suite de jessica disait a la fin

Citation :
Jessica rebondit sous le choc et se retrouvait à 10m du sol, évanouie après cette ultime attaque et retomba en piqué fonçant droit sur ce sol dur et caillouteux. Au bout de la moitié de la hauteur elle reprit sa forme normal mais toujours évanouie. Juste avant de se fracassée sur le sol quelqu'un l'a rattrapa en se prenant toute sa vitesse.
Jessica eu le temps d'ouvrir ses yeux un court instant avant de retombé dans les pommes

J : ...E...Edward....
E : ...Mademoiselle Jessica vous en avez fait trop...

Au loin on entendit des bruits semblables à un combat

comme nous n'avions pas terminer le combat de shadow et Edward nous avons donc ecris ceci a ma derniere suite

Citation :
Chez Shadow et Edward avant le combat de Jessica

jai demander a Gear D luffy de rectifier ainsi dire que Edward termine son combat avec son adversaire, entendant le cri de Jessica , Edward s'empresse de regler , et s'en va rattraper Jessica,...

juste un probleme technique puisque delta a introduit Edward dans sa suite, on a fait le combat de shadow et Edward maintenant disant que cela se passe avant le combat de Jessica. Car comprendre
Citation :
mais comment les lecteur vont comprendre si vite si tu continue avec Edward qui etait presque Ko avec Shadow qui intervient pour le sauver, puis tout de suite apres Edward Sauve Jessica,.... on fait le combat de shadow et Edward puis Edward fonce direct sauver jessica,... et on revient avec Edward et Jessica
en gros l'histoire reprend a partir d'ici

Citation :
La fleche de Alex se dirigea vers Ougon, mais celle ci se fait stopper par un autre objet.

A; quoi ?
Ougon; mwhahahahahaha tu n'as aucune chance face a moi! sors donc, Moli.
A: ???

j'espere que c'est plus comprehensible ce que je dit la XD
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:18

J'ai pas tout comprit, mais on va faire avec. Je vais faire une suite qui s'enchaine avec celle de Jess. Je peux (ou j'ai rien comprit...)?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:29

sergent-chef Tashigi a écrit:
J'ai pas tout comprit, mais on va faire avec. Je vais faire une suite qui s'enchaine avec celle de Jess. Je peux (ou j'ai rien comprit...)?

ta quasi comprit , bon je refai un bref resumer d'ou tu pourrai partir de ta suite;

la suite de jess

Citation :
Jessica rebondit sous le choc et se retrouvait à 10m du sol, évanouie après cette ultime attaque et retomba en piqué fonçant droit sur ce sol dur et caillouteux. Au bout de la moitié de la hauteur elle reprit sa forme normal mais toujours évanouie. Juste avant de se fracassée sur le sol quelqu'un l'a rattrapa en se prenant toute sa vitesse.
Jessica eu le temps d'ouvrir ses yeux un court instant avant de retombé dans les pommes

J : ...E...Edward....
E : ...Mademoiselle Jessica vous en avez fait trop...

ma suite

Citation :
La fleche de Alex se dirigea vers Ougon, mais celle ci se fait stopper par un autre objet.

A; quoi ?
Ougon; mwhahahahahaha tu n'as aucune chance face a moi! sors donc, Moli.
A: ???

la suite de Gear D luffy

Citation :
Shak se projette a une grande vitesse vers Goshi et le tue d'un coup, il apparait deriere le rideau de fumee

S: merde, t'as encore sali mes vetements
SK: ^^" desole.....U_U
S: pffff, allons rejoindre, Edward, puis Luffy et les autres
SK: oui

pendant ce temps dans le labyranth

L: t'es qui toi?
****: votre cauchmar!
CCC: oh non pas lui!

en bref, l'histoire continue apres ca ^^ peut etre un peu plus clair cherry

=> Neko, kitty Chokko emprisonner comme statue doree, Alex arrive et affronte un perso et le roi insiste a ceci; non loin dela, Edward sauve Jessica et se dirigent vers Le chateau, Shadow de meme y se dirige seul, Quant a luffy, lui tombent dans un labyrinthe sous le chateau du roi Ougon et rencontre un perso,...

allez la ta piger confused XD lol!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:44

Ouai j'ai compris lol! lol!

Merci pour tes explications Chokko^^
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:08

Ahhhhh !!!!! affraid affraid
D'accooooooooord... Miciii I love you

La suite:

Edward baissa les yeux sur Jess. Son visage ensanglé était posé sur ses genoux. Il s'aracha un morceau de la chemise, et lui passa sur le front et le joues. Le tissus vira au rouge, a l'instant ou il la toucha. Edward se rendit compte, alors, de la graviter de sa blessure..
*Elle est blesser a la tête !! affraid Et ca saigne beaucoup ! affraid affraid *
Edward, le plus doucement qu'il pouvait, passa une main sous les genoux de Jess, et une sous ses bras, et la souleva sans difficulté, mais tres lentement, pour éviter de la secouer.
Sa bouche légerement entrouverte laissait échapper un filet de sang, qui lui coulait sur les épaules. Edward, devant se spectacle, eu les larmes aux yeux.
Il marcha, dans le sens d'ou venait des bruits de combat. Il ne voulait pas que Jess soit blessée, mais, si il rencontrait un adversaire, il saurait bien la défendre, au péril de sa vie.... !

OoOoOoOoOoOoO

*Mmm.. Qu'est ce qui m'arrive ? Ahh ! Je peux pas respirer !! Ah, mais c'est quoi se délir ? Je peux pas parler ! JE RESPIRE PAS !! *
Neko commencait vraiment a paniquer. Son corp refusait obstinément de lui répondre. Impossible de bouger un orteil, ou même de cligner des yeux !
Tient, en parlant de ses yeux. Etrange, elle sentait que ses paupières étaient ouvertes, mais elle ne voyait rien, et ne ressentait pas le besoin de les fermer.
Et ses oreilles. Rien. Le silence. Le silence comme elle ne l'avait jamais entendu. Pas le moindre souffle de vent. Pas d'écho au loin. Même pas sa propre respiration.
Elle ne sentait pas son corp, comme si elle ne faisait qu'un avec le monde.
Neko avait depuis tres longtemps dépassé le stand de l'étonnement, elle recut cette nouvelle de la même facon qu'elle l'aurait fait pour la météo quand il pleut toute la semaine:
Avec résignation.

*MAIS POURQUOI JE GLANDE MOI ?? LES AUTRES SONT PEUT ETRE EN DANGER !!*
Malheuresement, de la même facon que bouger lui était impossible, se souvenir l'était aussi. Se souvenir, se rapeller, tout ca, c'est quand même techiquement un peu la même chose, et bah, se souvenir, s'était impossible, mais se rapeller aussi. (Whaa, le résonement, parfois je m'étonne moi même ! Si vous avez comprit quelque chose a cette phrase étrange, n'hesitez pas a m'envoyer un mp, pour me faire partager votre science, parce que moi, j'ai rien comprit...)
BREF ! Elle ne se rapellait de rien.
Elle savait qu'elle avait des amis a protéger. Mais qui... Et pourquoi...
Elle savait qu'elle était Neko Laly, mais c'est qui exactement, Neko Laly ?
Elle savait qu'elle avait un Fruit Du Démon, mais s'était quoi, exactement, un FDD ?
Elle savait qu'elle était navigatrice, mais de quoi ?
Elle savait, en résumé, pas mal de chose, mais n'arrivait a mettre la main sur une justification...
Au lieu de s'enerver, comme toute personne saine d'esprit, Neko ressembla son energie. Et tenta.
Tenta quoi ?
Le tout pour le tout.
Allez, Neko, tu peux le faire. La délivrance. Tes sens. Ta mémoire.
Bat toi pour les avoir.
Rebelle toi, petite Neko.
Gagne.
Allez.
Neko....
Allez.
Detruit tes chaines.
Detruit ce qui te tient.
Bat toi.
Bat toi, Neko.

*Humrf... Impossible... J'arrive pas.. Mais qu'est ce qui me retient. POURQUOI JE PEU RIEN FAIRE !! Je dois aider les autres.. Quels autres ? Mes amies. Depuis quand tu as des amis ? Je sais pas. Je sais plus en fait. Je sais, je sens que c'est quelque part, la dedans.. Mais je ne peux pas mettre la main dessus...*

OoOoOoOoOoOoOoO

Bon, je sais que c'est un peu court.. J'en ferais surement une autre, mais je suis pas inspirer...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:16

bon, merci Chokko de leurs avoir tout explique, ma fois, une simple phrase peut tout changer, et Alex:

Citation :
Malheureusement, de la même façon que bouger lui était impossible, se souvenir l'était aussi. Se souvenir, se rappeler, tout ca, c'est quand même techniquement un peu la même chose, et bah, se souvenir, s'était impossible, mais se rappeler aussi.

j'ai rien comprit a ce raisonnement >.<, decidement tu m'etonras toujours Laughing

sinon bonne suite (ca n'avance pas beacoup de chose quand meme) ^^"

au faite, je vous le dis maintenant, je me reserve la suite ou Mugiwara no D. Lyrs vas apparaitre Wink
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:44

Belle suite mais juste une note :Neko a pas de Fdd c'est dans ses genes.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:56

Mince j'allais le dire mais j'ai oublie ^^" merci d'avoir Corrige Zorro_Ashura ^^
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:03

C'est quand que j'apparais?
C'est quand que j'apparais?

Hein, c'est quand???? *Papaaaa, c'est quand qu'on arrive?* XD
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:37

Bah si on fait vite : dans 4 suite

1 Luffy trouve Ougon
2 Luffy bat Ougon
3 Chap sur le bateau
4 new aventure et rencontre.

Je crois que ça du bon sens.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:00

Cool alors ^^ J'suis super contente =) J'ai la banane comme une gogole...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:40

désolé il reste plus de 4 suites... mais Mugiwara no D.Lys tu peux faire des suites même si tu n'apparais pas encore ^^

au faite t'as dis que tu étais fan des mugiwaras c'est ca? or dans l'histoire, les mugiwara sont nous, pourquoi ne pas faire fan de nous?

la suite:

L: ah tu le connais?
CCC: c'est Kara, le maître du Jiu-jitsu
L: .......Ah
CCC: Quoi Ah? tu ne le connais pas, lui?
L: non mais comment veux tu que je le connaisse? je connais même pas votre Chef Bouricon....
CCC: C'est Ougon!

Kara attaqua directement Luffy, celui ci esquive mais son chapeau tombe a terre

L: ah mon chapeau

Luffy alla recuperer son chapeau mais Kara lui donne un coup de pied qui le fait voler a des mètres avec son chapeau

L: merde, il est coriace lui...
Kara: tu vas voir ce qu'il en coûte de nous défier nous les pirates d'or
L: Gomu Gomu no Rocket

Luffy se projette sur Kara, celui ci esquive Luffy,

Kara: Tsukkake!

Kara donne un coup de poing direct, il attrapa Luffy le projette a terre et commença a lui donner d'autre coup de poing

L: Gomu Gomu no Baku

Luffy essaya de mordre Kara, il réussit a l'effleurer dans le visage

Kara: Tsukkake, Gouro!

Kara attrape Luffy par le col de sa chemise et le lance au loin, ensuite il se déplace a grande vitesse et donne un coup de boul a Luffy

L: !!!
Kara: t'es plutôt faible toi....
L: Zut, faut que j'arrête de me prendre des coups moi....ok passons au chose sérieuses maintenant
CCC: Wahou, Kara est vraiment très fort, mais Luffy aussi, il se relève a chaque coup qu'il lui porte
Kara: ca sera toi le prochaine Cocochi
CCC: hein?
Kara: je vais te tuer pour avoir oser Trahir le capitaine Ougon et d'avoir compatie avec l'ennemi
L: comme si j'allais te laisser
Kara: tien, t'es vivant toi
L: sache que t'es coups ne me font pas mal du tout...
Kara: ?
L: a mon tour de contre attaquer

Luffy se déplace a grande vitesse vers Kara, il alla lui donner un coup de poing, mais l'autre esquive, Kara essaya de frapper avec son poing aussi mais luffy le bloque avec son pied, luffy continue le mouvement et donne un coup de pied sur Kara

Kara: argh...qu'est ce qu'il lui arrive, croyais qu'il était plus faible que moi
L: aller debout
Kara: tss

Kara cour vers Luffy, il alla lui donner un coup de poing, mais Luffy baisse la tète pour l'esquiver

Kara: j'attendais que tu fasse ca
L: quoi?
Kara: Uchi oroshi

Kara donne un coup de poing en marteau s Luffy et le fait plaquer a terre

Kara fait une pirouette en arrière et se mit en défense, Luffy se relève et se mit en position

Kara: qu'est ce que tu prépares?
L: ta défaite
Kara: hein?
L: Gear 2
Kara: de la fumée? c'est quoi ca?
L: Gomu Gomu no
Kara: encore ton attaque débile
L: Jet Pistol

Luffy lance son coup de poing ultra rapide et puissant, Kara ne vit que du feu, il le reçut en plein figure

Kara: argh c'est quoi ca? il a beaucoup change, comment ca se fait?

Kara lève la tète et ne vit plus Luffy

Kara: hein ou est-il?

un coup de poing arrive de sa gauche

Kara: arghh, je ne peux rien faire il est trop rapide
CCC: incroyable, Luffy est.....peut-être que lui il peut battre Ougon....non impossible.....

L: Gomu Gomu no Jet Muchi

Luffy lui donne un coup de pied ultra puissant

Kara: comment faire? MERDE QUI ES TU?

Luffy réapparait devant lui

L: Ton cauchemar

Luffy etire ses bras vers l'ariere

Kara: !!!!!!

L: Gomu Gomu noooooooooooo
Kara: ?????
L: Jet Bazooka!

Luffy envoya valser Kara, peut-etre est t'il mort? ou vivant? mais j'en doute......

L: ouf, c'est technique de Jiu-kekchose me gonflaient serieusement....
CCC: *oui il est le seul a pouvoir le faire, j'en suis sure*
L: qu'est ce que tu marmotte toi? il est temps de partir

quelque minute plus tard

L: Yeh enfin sorti du labyrinth cheers
CCC: cette fois, on est vraiment fichu
L: tu dis ca a chaque fois qu'on croise quelqu'un
CCC: cette fois c'est Ougon ton ennemi

Luffy et Cocochi entrent dans l'énorme cadeau fait entièrement d'or, tandis que de l'autre cote de la cour le combat d'alex et Molli faisait rage

A: arbalète de feu fire arrow!

Alex tira l'une de ses flèches de feu, mais Molli esquive elle se dirige vers alex et lui donne un coup de poing, elle sort une épée et la tranche dans le coude

A: arghh
Ougon: hum? j'ai de nouveau visiteur dans le château, Molli finit la vite je dois y-aller
Molli: oui chef
A: tu crois ca? arbalète ultime revenge bloody!

des millions de fibre microscopique sortirent du corp d'Alex, ces petites chose formèrent un géante ball de pistolet

Ougon: Oi Oi, surtout ne touche pas a mon château d'or

A: Ahhhhhhhh

Alex lança la balle géante, Ougon ne reçu rien, Molli elle, mourra d'un coup

A: huf huf, je e peux pas battre un monstre comme lui, désolée les amis...

Ougon apparaît derrière Alex et la transforme en une statue d'or

Ougon: et voila ma nouvelle statue!!!

Ougon disparaît de la cour en emmenant avec lui Alex apparaît dans un grande salle a l'intérieure du château

L: Wahou, cet endroit plairait bien a shak.....
CCC: voila on est arrive a la salle du grand Ougon
L: Awai?
Ougon: Bienvenue a toi, Mugiwara no Luffy
L: hein? il me connaît?
Ougon: qui ne te connais dans cette mer? a part les ignorant biensure
L: ...pourquoi tu nous attaquent?
Ougon: pour te capturer biensure....
L: et mes amis? j'espère pour toi qu'il vont bien
Ougon: justement!

Ougon claqua des doigt et 4 statues en or apparaissent dans la grande salle

L: ..... Shocked
CCC: ?
L: Alex, Neko, Kitty et même chokko, comment ca a put arriver si tu étais la Chokko?
Ougon: il n'était pas assez fort, c'est tout
L*avec une tète de démon*: TU VAS VOIR OUGON! JE VAIS T'EXPULSER EN ORBITE

Dernière édition par Gear D. Luffy le Mer 12 Mai 2010 - 19:11, édité 1 fois
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:49

Tant que j'apparais pas je préfère éviter de poster des suites ^^"

Et sinon, ben ouais, pk pas? Après tout... Luffy est mon idole, je l'aime pour de vrai hein ^^ Tu peux inclure ça aussi si tu veux ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:52

Luffy a déjà une fille qui fait tout pour lui et maintenant une fan..... tres bon pour l'égo XD
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:38

hum Gear D luffy y manque Kitty, donc pas 3 statues mais 4 dailleurs Razz

Sinon Mugiwara D. no Lys quel serait ton poste en tant que pirate des demons ?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:16

Citation :
hum Gear D luffy y manque Kitty, donc pas 3 statues mais 4

Sorry, j'ai corrige

Citation :
Sinon Mugiwara D. no Lys quel serait ton poste en tant que pirate des démons ?

Artiste, ou pirate normal, pourvu qu'il y'ait des Nakamas

Citation :
Luffy a déjà une fille qui fait tout pour lui et maintenant une fan..... très bon pour l'égo XD

hum, Correction, Deux fille qui font tout pour lui (eh oui faut pas oublie hancock Rolling Eyes ) , mieux vaut 3 que 2 lol!
Liloulinette
Mousse
Mousse
Liloulinette

Emploi : Calineuse de Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:59

quand y'en a pour deux, y'en a pour trois Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant