One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 3:57

Citation :
On réembarquera pas la dedans, je l'ai tjs dit, trouve qu'on copiait beaucoup top sur One Piece. On rencontrait les mêmes persos, on faisait les mêmes trucs et presque les mêmes répliquent. Mais depuis la fin de la guerre, on a retrouver l'originalité que je voulais. Alors je suis rester.

ah ouais? je savais pas..... lol!

sinon oui ca a prit beaucoup de temps , mais heureusement que j'avais toutes les suites enregistrées sur World dans mon PC ^^ comme des romans quoi....(histoire de pas les perdre)
et heureux que tu sois rester, parce que si t'étais parti, Alex serait parti, ensuite ca sera Chokko...(enfin je pense) et puis ca serait moi...

mais j'avoue si c'etait pas Chokko, on serait pas la maintenant.....c'est lui qui a relance le sujet ya 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:37

Merci Chokkkkkkkkkkkkkko

Bein j'crois pas avoir le temps de faire une suite avant dimanche.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:56

Ta suite m'a fait pleurer... ='( Pov tit Luffy...
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:09

Wouai, pareil que Lys....!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_sad
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:08

Gear D. Luffy a écrit:
Citation :
On réembarquera pas la dedans, je l'ai tjs dit, trouve qu'on copiait beaucoup top sur One Piece. On rencontrait les mêmes persos, on faisait les mêmes trucs et presque les mêmes répliquent. Mais depuis la fin de la guerre, on a retrouver l'originalité que je voulais. Alors je suis rester.

ah ouais? je savais pas..... lol!

sinon oui ca a prit beaucoup de temps , mais heureusement que j'avais toutes les suites enregistrées sur World dans mon PC ^^ comme des romans quoi....(histoire de pas les perdre)
et heureux que tu sois rester, parce que si t'étais parti, Alex serait parti, ensuite ca sera Chokko...(enfin je pense) et puis ca serait moi...

mais j'avoue si c'etait pas Chokko, on serait pas la maintenant.....c'est lui qui a relance le sujet ya 4 mois ^^

tu lis dans mes pensees Zorro-ashura affraid affraid affraid lol!
oui c'est vrai on copie un peu trop One piece xD, au debut avec lhistoire de la guerre je ne pensais pas quon allait le faire >< et les iles tel que Enies Lobby et triller bark ben on pouvait s'en passer, mais bon c'est le capitaine qui decide .... drunken .... et to be continued lol! lol!

de rien pour la relance du sujet xD , euhh vu l'approche de la fin d'annee je pense bien que le sujet va etre relancer dans 1 mois, du moins jusqua la fin des examens >< Sleep Sleep Sleep
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:14

chez Kitty:

K: c'est décidé....je vais infiltrer a bord d'un bateau de la marine et je pars vers Shabondy
GP: ca va être difficile
Mélo: tu vas déjà nous quitter?
GP: le bateau marin partira dans deux jours, proffites-en pour te reposer
K: ok, viens je veux faire un tour en ville
Mélo: ok! viens!

ils sortirent de la ville et partent directement vers la ville

Mélo: il ya pleine d'école de musique dans notre ville
K: ah oui j'ai vu ca
Mélo: je suis inscrit dans l'école la plus bonne en chant et musique!
K: ah oui? figure toi que dans mon équipage, je suis la musicienne!
Melo: t'es un marin?
K: non, je suis une pirate, je fais parti de l'équipage des mugiwara
Mélo: ohhhhhhhhhhhhhhh la claaaaaaaasse!
K: huhu, d'ailleur, ils me manquent mes amis
Mélo:...tiens voila on est arrive! regarde la grande ville!
K: ohhhhhhhh >claque des mains<

chez Neko:

Yoru, Neko et quelques hommes, arriverent a l'interieure d'un chateau ambulant

Yoru: voila, Neko, je te presente, Marcel, Marcel, voici Neko, une Nakama de mugiwara no Luffy
Marcel: oh! le garcon dont Dan nous a tant parler?
Yoru: oui c'est lui
Marcel: enchante Neko! ^^
N: merci
Yoru: ou en sont les preparation?
Marcel: on passe bientot a l'attaque, le rois a renforce un peu sa garde
Yoru: bien! on va delivrer les gens de leurs souffrances, preparez vous a l'attaque
Marcel: tu veux te joindre a nous Neko?

neko sorta ses griffes

N: Biensure!
Yoru et Marcel: ^^

chez Jessica:

J: ahhhhhhhh il faut que je parte d'ici et retrouver les autres! j'ai meme les vivecards de Rayleigh
Vieux: je peux t'y conduire a Shabondy....
J: serieux!
Vieux: on reste ici, encore une semaine et on partira!
J: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy D'ACCORD! je valler jetter un coup d'oeil dans l'ile!
Vieux: fait attention aux grands oiseaux!
J: vous en faites pas moi aussi je suis un grand oiseau ^^
Vieux: ?
J: hihi, je vais observer ces oiseau, et essayer de concocter plein de nouvelles rucettes pour Luffy et les autres! ^^

chez Edward:

Vieux: c'est la nuit faut dorrmir!
E: bon j'y vais

Edward sort de la grande maison et part en direction de la sortie de la ville
plein d'animauz cyborg lui font face

E: ohhhh des petits sauvages hein....

les animaux attaquerent

E: Sogeki Honoo

Edward brula le grand chimponzet qui allait l'attaquer par deriere

E: Sogeki Shuuto ,Sogeki Honoo, Sogeki Koori, Sogeki Doku, Sogeki Denkishiki

Edward se debarassa de tous les animaux

E: en route! ^^

To be continued
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:14

haha bientot fini mes examens et la jai pleins d'idee pour la suite, jen ferai une longue vendredi ou samedi apres midi; mais la etude! study

@Zorro-ashura : alors pour finir tu reste ? jai une idee pour la suite si ca te tente de la suivre xD je tenverrai ca par mp Smile, tu pourrai me donner le nom et le lieu de ton ile stp , car la je vois pas ou tes >< XD

@Mugiwarano DLys: ton histoire avec higuma et le bracelet ou la bague maudite, on la termine ainsi fini tes maudits malediction Smile , je relirai tes post davants , mais la study study

@Gear D luffy: tu continue tj dans ton delire de Ace ? ou tu passe a autre chose ptdr, nan je rigole; xD

allé jy go , a vendredi ou samedi =D
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:20

Citation :
@Gear D luffy: tu continue tj dans ton delire de Ace ? ou tu passe a autre chose ptdr, nan je rigole; xD

j'sais pas.....je regarderais plus tard....mais que personne ne touche a ca

Edit: moi j'ai toujours pas fini les Exams
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:01

Moi je pourrais reposter apres mes exams (vendredi) mon bal (jeudi prochain) et les geules de bois qui s'annonce XD
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:35

Désolée ça fait un mois que j'suis pas venue U.U" Désolééééée, gomenasai... Alors je pourrai poster à partir de dimanche ou demain soir ^^ mais dans la semaine, ça risque d'être dur, je serai souvent en repet avec ma troupe de théâtre... Et pendant trois semaine,s j'aurais pas internet...

Gomenasai...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:05

Gear D. Luffy a écrit:
Citation :

j'sais pas.....je regarderais plus tard....mais que personne ne touche a ca

lol! lol! tattend de voir les scans et les spoils pour faire ta suite ou ta une idee lol! lol!

@mugiwara no D lys ; cest pas grave, on savait que le mois de juin c'est la periode des examens, normal que plus personne n'ecrit ><

bon je vais faire un resumer de tout les mugiwaras des iles ce sera plus comprehensible pour la suite ca fait 1 bon mois quon y a plus toucher vraiment xD et il faudra toujours regarder les pages precedentes, ..

je recite tout les post ecrits par personnage sous spoil. Wink cest long, mais cest efficace, bon vu le temps je ferai la suite demain, je pense quon peut faire les suites de Edward et neko et jessica un par un, Zorro-ashura , mugiwara noD lys , gear D luffy et Sergent chef tashigi je pense bien que vous saurez ecrire vos propres aventures Wink

Sleep Sleep Sleep

je ferai ce soir, jediterai ce post dans 1h , le temps de faire toutes les resumer Wink

EDIT:
Luffy et Elys
Spoiler:

Chokko

Spoiler:

Jessica
Spoiler:

Neko

Spoiler:

Kitty

Spoiler:

Shadow

Spoiler:

Alex

Spoiler:

Edward

Spoiler:

Dernière édition par diablo_luffy le Sam 19 Juin 2010 - 12:12, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 4:58

Diablo_Luffy, ajoute ca dans ton poste, dans le poil des suite d'Elys et moi:

Citation :
L: non je peux pas faire ca.....
Elys: de quoi?
L: non rien

Luffy releva la tète, Elys fut surprise par ses yeux rouges qui brillaient avec la lune....

Luffy part en direction du chateau.....il marcha longtemps dans la foret, Elys le suivait discrètement

L: tu comptes me suivre encore combien de temps?
Elys: ah euh....
L: vas t'en, je veux rester seul
Elys: d'a....d'accord

Elys part en direction opposée elle rencontre Jimbei

Jimbei: ne le prend pas mal
Elys: ah euh vous en faites pas...
Jimbei: tu sais ce que Luffy endure en ce moment, la mort de Ace, la disparition de son équipage....tu le comprends non?
Elys: oui....un peu, mais et vous....vous êtes toujours non loin de lui
Jimbei: je respecte une promesse faite a un ami...c'est tout
Elys: j....je vois...

Luffy continua son chemin, il s'assoie dans un arbre et contempla les étoiles

Citation :
lol! lol! tattend de voir les scans et les spoils pour faire ta suite ou ta une idee lol! lol!

j'ai une idée...j'ai seulement pas le temps de la développer, j'attendrais encore un peu, j'ai presque fini les examens
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:46

Okay on attendra de toutes façons je dois réactualiser mes autres topics moi...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:09

scratch scratch je navais pas ajouter cette scene, car je la trouvais pas si necessaire puisque cest tj la meme chose , luffy reste seul Elys veut laider ,mais rien ... , ... bah comme tu insiste vais l'ajouter, mais elle est inutile geek
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:09

... Je vous laisse régler tout ça hein ^^
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:30

Citation :
je navais pas ajouter cette scene, car je la trouvais pas si necessaire puisque cest tj la meme chose , luffy reste seul Elys veut laider ,mais rien ... , ... bah comme tu insiste vais l'ajouter, mais elle est inutile

non, elle est pas inutile, je t'ai dit de l'ajouter pour éviter que quelqu'un fasse une suite en suivant cette phrase "une idée germa dans l'esprit de Luffy"

je vous dis maintenant, c'est hancock qui nous accompagnera (moi et Elys) jusqu'a Shabondy...puis, je sais pas...
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:38

Boa Hancock... Je l'aime paaaaas... M'enfin c'est pour la fic alors... =D
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:01

t'en fait pas, elle vient pas avec nous, juste a Shabondy, puis bye bye
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:48

mouai ...

allez la suite Wink

L'ile Kendo:

Malgrer le fait que Chokko soit tomber sur une ile merveilleuse, il ne cessa pas de penser aux autres et de savoir si ils vont bien. Chokko visite l'ile accompagner de Bobo et Julie, qu'ils montrirent des tas de choses, tel que les restaurants, les dojos, les magasins, les meilleurs coins, puis vint le port, et pour finir les 5 statues placer au centre de l'ile, chokko regarde et observe et compris qui etait ces 5 statues, ces 5 statues representent les meilleur sabreur au monde!

CK: dis moi, ces 5 statues...
Julie: tu l'a remarquer, hein?! oui ces 5 statues representent les 5 meilleurs sabreur au monde!
Bobo: yen a pas que ici, ya 1 autre encore mais pas ici .

20 min plus tard, dans la foret:

CK: un autre ?? pourquoi l'avoir cacher ?
Julie: car celui ci est un pirate vivant, ceux que tu vois, ces 5 statues sont de braves sabreur, aucune personne ne sait les rivaliser, si on presentait la statue cacher, la marine nous attaquerait pour ca.
CK; attend ne me dis pas que la statue cacher, c'est Milhawk ??
Bobo: ouaip c'est lui! comme tu le sais ?

Chokko devant la statue de ce cher capitaine corsaire, jura de ne jamais perdre contre lui et de devenir ainsi le meilleur sabreur du monde!

CK: grrr celui la je lai rencontrer, jai failli rester!, mais je ne perdrai pas si je le rencontrait de nouveau sur mon chemin!
Julie: Milhawk surnommer oeil de faucon est nee ici.
CK: que ??? nee ici ? alors il a tout appris ici ??!!!
Julie: oui c'est ce que mon grand pere me disait quand j'etait petite.
CK: incroyable!!!

BOUM BOUM BOUM

CK: des feux d'artifices ???
Bobo: mince j'ai completement zapper le tournoi Sad
Julie: oh non je vais etre en retard!
CK: un tournoi ??
Bobo: oui un tournoi d'escrimeur, ou tous les villageois de lile se reunissent pour voir les meilleur sabreur se battrent, un evenement hyper mega super geniale!
Julie: helas il debute dans 5 min j'aurai pas le temps d'y arriver, je vais le rater Sad
Bobo: oh non, pas ca Sad
CK: combien de minutes d'ici jusqu'au tournoi ?
Julie: il faut compter une bonne dizaine de minutes, mais jy arriverai pas Sad
CK: rien que ca ? ne tinquiete pas tu vas y arriver tout juste a l'heure!
Julie: comment ca ?

Chokko pris Julie et bobo sur son dos, et commenca a courrir a toute jambe, en y faisant des soru et des geppou, qui donnerent aux enfants l'impression de voler et d'avoir peur par la meme occasion Razz

Au tournoi:

Maitre: bien on va commencer, tres chers telespectateurs voici le 56 ieme tournoi d'escrime. Aujourdhui celui qui parviendra a gagner ce tournoi, ce verra etre mon eleve pendant 3 semaines, alors que le meilleur gagne!

Villageois: ah je sens qu'il yaura pleins de combattants exceptionnelle!! J'ai hate!
Villageois: en plus nous avons un inviter de marque ici =D

Kaiji: une offre qui se refuse pas!
Foko: hahaha c'est moi qui va remporter!
Kojo: cest ca, c'est plutot moi!

Maitre: *pense* oh Julie n'est pas presente, elle va rater e debut, puisque c'est son combat maintenant, mais je ne peux pas faire attendre le public, dsl Julie*

Disco: Hey Hey bienvenue mesdames et monsieurs c'est moi disco qui vais etre l'arbitre de ce tournoi, alors commencons toute de suite! avec Julie contre Gastuya

Gastuya: haha elle pas voulu venir, elle a surement peur mwhahahaha

Disco: julie ??

Maitre: *dsl julie*
*******: attendez quelle que chose arrive du ciel.

Disco : du ciel ???

Villageois et guerriers: ???

Julie et Bobo: GYAAHHHHHH

3 personnes attarissa au stade, ou 2 sont KO, un homme etranger fit son apparition.

Maitre: qui est ce ?

BAM BAM BAM

JUlie : ca va pas de me faire ce genre de ballade, enfoirer!
BobO; c'etait super, on le refait quand ??? Wink

BAM

Bobo: aie! Laughing
CK: pk tu me frappes, on est arriver.

Et Chokko vit que tout le monde le regarder qui venait dont je ne sais ou, les guerriers se demanda qui c'etait, seul Kaiji, Foko et Kojo ne sont pas surpris, mais semblent eprouver d'un regard positif envers lui, le maitre et l'inconnu fixa l'homme au cheveux orange comme quelqu'un de respectable. Chokko vu que toute l'attention porta sur lui, decida de dire a haute voix.

CK: He vous, populations et guerriers, et l'organisateur, je demande mon inscription pour ce tournoi, ainsi je vous montrerai que c'est moi qui deviendra le meilleur sabreur du monde!!!

Sur ce ton, la population et les guerriers fut stupefait et rigolerent sauf Kaiji, Foko et Kojo qui eux le respecta et semblent impatient de vouloir se battre contre lui, le maitre lui fut surpris, mais l'accepte car apres avoir dit ca, il semble confiant, et veut donc lui donner une chance voir de quoi il as dans le ventre.

Maitre: proposition accepter, soit le bienvenue jeune etranger, ton combat debutera apres les 10-11 duels.

CK: coool merci, et bonne chance a toi Julie.

Julie: merci =D *pense* c'est un fou celui la de dire ca devant tout le monde, bah pas grave, concentrons nous sur la suite*

Disco: et bien des arrivants de derniers minutes, mais ce n'est pas grave puisque le combat va debuter! HIIHHAAA

Gastuya: taurai mieux fait de rester chez toi, petite.
Julie : qui c'est que tu traite de petite, hein ? patapouf!

to be continued
ouai je sais, la c'est focailiser un peu trop sur Julie, mais apres ca va etre mon tour =D
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:55

Super suite, je continuerai plus tard... =) J'ADORE CETTE FIC !!!! cheers
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:03

haha intéressante l'idée du tournoi, bonne suite Smile
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:05

ouai merci=D jai repris l'histoire d'un autre manga, celui de yuyu hakusho au debut avec Genkai,... xD mais je le ferai d'une autre maniere le tournoi =D jen ferai une autre ce soir, =D pour que mon perso soit un peu plus actif lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:24

une petite suite: il est temps de faire bouger un peu Luffy

Elys était sur la plage, elle pensait trop a Luffy et ses amis

Elys: j'espère qu'ils vont tous bien

soudain Luffy apparaît devant

L: yo
Elys: ah Luffy je...désolé pour tout a l'heure....
L: non, c'est rien, c'est moi qui m'excuse, j'étais...

Elys affiche un sourire

L: Bref, je compte partir d'ici, tu viens avec moi...
Elys: qu...quoi?
L: tu veux faire parti de mon équipage?
Elys: ..... Shocked je....

Luffy se tourne et va en direction du château

Elys: .....

Luffy tourne la tète

L: en route nakama

Elys versa quelque larme et sauta sur Luffy

Elys: oui, Capitaine

Luffy était enchante, mais ca se voyait pas, il n'affichait pas de sourire

sur la route du château

Marigold: ah! Mugiwara! la princesse veut te voir
L: ah, Hancock?
Sandersonia: oui
L: qu'est ce qu'elle me veut?
Elys: ...

au Château, dans le rez de chaussée, se trouvaient, Dan et Jimbei

Dan: Luffy, la princesse a quelque chose a te dire
L: oui, j'y vais la voir
Jimbei: ...
L: ...

Luffy entra dans le château, il arriva dans la chambre Hancock était toute nue

Hancock: ah te voila...Luffy! I love you
L: qu'est ce que tu fiches toute nue?
Hancock: c'est le seule effet que ca te fait?
L: ...
Elys: qu'est ce qu'elle compte faire a Luffy Suspect
Hancock: bref

Hancock se tourne, et on vit un tatouage, comme une patte de dragon

L: c'est....

Hancock raconta tous de son histoire a Luffy, elle était une esclave des Tenryuubito, puis un jour elle s'est sauvée avec ses soeurs grâce a l'intervention de Fisher Tiger, et Luffy fut la seul personne, après Fisher Tiger, a défier les dragons célestes

Hancock: on avait vécu un vrai cauchemar, mais grâce a toi, on peut dire que j'ai ma revanche....je ne savais pas qu'un homme comme toi pouvait exister
L: non, moi aussi, je les déteste, c'est des êtres immondes
Hancock: oui...
L: mais au faite, est ce que tu peux m'accorder une faveur?
Hancock: oui! tous ce que tu veux!
L: ben, j'aimerais que tu me conduises a Shabondy
Hancock: biensure, a bord de mon bateau, tu ne risques rien
L: merci, c'est super de ta part
Hancock: de rien, tu peux te reposer ici dans le château, la traversée sera longue demain
L: ok merci beaucoup
Elys: et moi?
Hancock: toi tu fiches le camp
Elys: Crying or Very sad
L: laisse la s'il te plait, c'est mon amie
Hancock: .....d'accord, mais qu'elle se tient loin de nous....

la nuit fut longue, Luffy discutait avec Hancock, puis ils partirent dormir, (m'enfin je pense)

au petit matin

Hancock: on s'en va Luffy
Jimbei: je viens aussi...
L: ah! jimbei
Jimbei: je reste avec toi Luffy, quand tu retrouveras tes amis, on mettra le cape vers l'île des hommes poissons......en espérant que rien de grave ne s'y passe
L: ok
Dan: hey
L: oh Dan
Dan: je viens aussi, ca risque d'être dangereux de partir seul a bord de mon sous-marin, a bord du bateau Kuja c'est mieux...
Hancock: bon ok....allons-y alors
L: t'es prete Elys?
Elys: oui!
L: on va retrouver nos amis, et continuer l'aventure...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:33

la suite de l'ile Kendo Smile

Les combats succedaient, certains sont impressionnants d'autres sont pathetiques, Julie s'en ai tres bien sorti face a son adversaire, le public est fou de joie de ses combats, les guerriers sont impatiant de combattre, mais Chokko fit plus attention aux personnes assis au balcon, il put voir 2 personne, un vieux, l'instigateur de ce tournoi, et un autre dans la penombre, mais rien de plus, Chokko ne pensa plus a ca, quand son nom fut appeller.

DiscO; Et bien et bien voici le dernier combat du premier round, accuillez bien fort Bougon et ...euhmm votre nom svp
CK: Diablo Chokko!
DIsco: et Diable Chokko, le nouvel arrivant!!!

Foko: voyons de quoi il est capable!
Kojo: oui, car si il le bat c'est contre moi qui va devoir se battre au 2ieme tour!
Kaiji: mefiez vous, celui la est redoutable et il se bat contre Bougon, le gros dur, massacreur des petits bras!

Maitre: et bien voila un combat interressant!
*******: ...

Disco: veillez vous avancez sur la scene, messieurs!
Bougon: taurai mieux fait de rester chez toi, minus.
CK: et toi retournez bouffer, gros balourd.
Bougon: GWAAAAHHHHH tu minsulte tu vas le regretter!

Le gong a sonner, c'est l'heure du combat! Bougon se bat avec 2 grosses sabres, il enchaina des attaques puissantes, chokko reussit a les encaisser, a les bloquer, mais ces coups de sabres etaient tous de meme devastatrices, a chaque coup porter, le stade se fissure un peu, et d'une seconde d'inattention, chokko ne remarqua pas le bord du stade et ce fait bientot poignarder par Bougon, mais d'un geste des pieds, il se propulse dans les airs, son adversaire surpris de ce saut ainsi que tous les personnes du stade sauf les professionnels.
Bougon ne perdit pas sa concentration, et lanca ses sabres sur chokko, celui ci les evita grace au "geppou", tandis que son adversaire l'analyser son attitude, Chokko alla contre attaquer, mais les 2 sabres lancer font l'effet d'un boomerang, qui heurta chokko par derriere (enfait il pas recu la lame mais la prise de la lame ou un sabreur tient son epee que je ne sais plus comment on appelle ><).
Puis les 2 sabres revinrent a la main de Bougon.

CK: tcheu, me faire avoir par une technique minable!
Bougon: tsss tu es pathetique, tu n'est pas assez fort pour me battre!
CK: c'est ca, c'est moi qui vais gagner, regarde!

Chokko remit un de ses sabres en place, et le pantalon de bougon tomba!

Bougon: Comment tu a fais ca ??? quand as tu eu l'occasion ?
CK: tu as peut etre une force musculaire, mais niveau vitesse t'es pas tres fort >< je te lai decouper lorsque jetais sur le bord du stade.

Bougon remit son pantalon, apres la honte qu'il s'est pris, chargea sur chokko a toute vitesse, mettant ses sabres, un horizontalement et un verticalement, la il commence a frapper avec le sabre placer verticalement puis avec l'autre sabre pour ensuite terminer avec des coups de sabres croiser, Chokko resista, contra et attaqua son adversaire, on entendit rien de plus un lion rugissant, "La colere du lion" en une fraction de seconde Bougon tomba a terre, et le public ne compris rien de ce qui s'est passer, mais les professionnels fut surpris, certains d'entre eux vu comment l'etranger a fait, dautre n'ont vu que quelques etincelles mais ne savent dire quoi.

Disco: quel combat !, et Bien victoire a Chokko qui passe au second tour. Une breve petite pause avant de reprendre, que les prochains participants se tiennent pret!

Foko: et bien ce n'est pas un plaisantin!
Kojo: c'est moi le prochain, hate que mon combat arrive!
Kaiji: mefie toi Kojo

Julie: waw il a reussi a vaincre Bougon avec un seul sabre! je le croyais pas si impressionnant que ca!
BobO: trop fort chokko, Julie c'est a toi maintenant !
Julie: oui! Smile

*****: tsss une gamine, geniale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

to be continued
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:04

Waaah, l'histoire avance enfin !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 20 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant