|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 28 Mai 2010 - 3:57 | |
| - Citation :
- On réembarquera pas la dedans, je l'ai tjs dit, trouve qu'on copiait beaucoup top sur One Piece. On rencontrait les mêmes persos, on faisait les mêmes trucs et presque les mêmes répliquent. Mais depuis la fin de la guerre, on a retrouver l'originalité que je voulais. Alors je suis rester.
ah ouais? je savais pas..... sinon oui ca a prit beaucoup de temps , mais heureusement que j'avais toutes les suites enregistrées sur World dans mon PC ^^ comme des romans quoi....(histoire de pas les perdre) et heureux que tu sois rester, parce que si t'étais parti, Alex serait parti, ensuite ca sera Chokko...(enfin je pense) et puis ca serait moi... mais j'avoue si c'etait pas Chokko, on serait pas la maintenant.....c'est lui qui a relance le sujet ya 4 mois ^^ | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 28 Mai 2010 - 4:37 | |
| Merci Chokkkkkkkkkkkkkko
Bein j'crois pas avoir le temps de faire une suite avant dimanche. | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 28 Mai 2010 - 20:56 | |
| Ta suite m'a fait pleurer... ='( Pov tit Luffy... | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 29 Mai 2010 - 10:09 | |
| Wouai, pareil que Lys.... | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 29 Mai 2010 - 22:08 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
-
- Citation :
- On réembarquera pas la dedans, je l'ai tjs dit, trouve qu'on copiait beaucoup top sur One Piece. On rencontrait les mêmes persos, on faisait les mêmes trucs et presque les mêmes répliquent. Mais depuis la fin de la guerre, on a retrouver l'originalité que je voulais. Alors je suis rester.
ah ouais? je savais pas.....
sinon oui ca a prit beaucoup de temps , mais heureusement que j'avais toutes les suites enregistrées sur World dans mon PC ^^ comme des romans quoi....(histoire de pas les perdre) et heureux que tu sois rester, parce que si t'étais parti, Alex serait parti, ensuite ca sera Chokko...(enfin je pense) et puis ca serait moi...
mais j'avoue si c'etait pas Chokko, on serait pas la maintenant.....c'est lui qui a relance le sujet ya 4 mois ^^ tu lis dans mes pensees Zorro-ashura oui c'est vrai on copie un peu trop One piece xD, au debut avec lhistoire de la guerre je ne pensais pas quon allait le faire >< et les iles tel que Enies Lobby et triller bark ben on pouvait s'en passer, mais bon c'est le capitaine qui decide .... .... et to be continued de rien pour la relance du sujet xD , euhh vu l'approche de la fin d'annee je pense bien que le sujet va etre relancer dans 1 mois, du moins jusqua la fin des examens >< | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 5 Juin 2010 - 16:14 | |
| chez Kitty:
K: c'est décidé....je vais infiltrer a bord d'un bateau de la marine et je pars vers Shabondy GP: ca va être difficile Mélo: tu vas déjà nous quitter? GP: le bateau marin partira dans deux jours, proffites-en pour te reposer K: ok, viens je veux faire un tour en ville Mélo: ok! viens!
ils sortirent de la ville et partent directement vers la ville
Mélo: il ya pleine d'école de musique dans notre ville K: ah oui j'ai vu ca Mélo: je suis inscrit dans l'école la plus bonne en chant et musique! K: ah oui? figure toi que dans mon équipage, je suis la musicienne! Melo: t'es un marin? K: non, je suis une pirate, je fais parti de l'équipage des mugiwara Mélo: ohhhhhhhhhhhhhhh la claaaaaaaasse! K: huhu, d'ailleur, ils me manquent mes amis Mélo:...tiens voila on est arrive! regarde la grande ville! K: ohhhhhhhh >claque des mains<
chez Neko:
Yoru, Neko et quelques hommes, arriverent a l'interieure d'un chateau ambulant
Yoru: voila, Neko, je te presente, Marcel, Marcel, voici Neko, une Nakama de mugiwara no Luffy Marcel: oh! le garcon dont Dan nous a tant parler? Yoru: oui c'est lui Marcel: enchante Neko! ^^ N: merci Yoru: ou en sont les preparation? Marcel: on passe bientot a l'attaque, le rois a renforce un peu sa garde Yoru: bien! on va delivrer les gens de leurs souffrances, preparez vous a l'attaque Marcel: tu veux te joindre a nous Neko?
neko sorta ses griffes
N: Biensure! Yoru et Marcel: ^^
chez Jessica:
J: ahhhhhhhh il faut que je parte d'ici et retrouver les autres! j'ai meme les vivecards de Rayleigh Vieux: je peux t'y conduire a Shabondy.... J: serieux! Vieux: on reste ici, encore une semaine et on partira! J: D'ACCORD! je valler jetter un coup d'oeil dans l'ile! Vieux: fait attention aux grands oiseaux! J: vous en faites pas moi aussi je suis un grand oiseau ^^ Vieux: ? J: hihi, je vais observer ces oiseau, et essayer de concocter plein de nouvelles rucettes pour Luffy et les autres! ^^
chez Edward:
Vieux: c'est la nuit faut dorrmir! E: bon j'y vais
Edward sort de la grande maison et part en direction de la sortie de la ville plein d'animauz cyborg lui font face
E: ohhhh des petits sauvages hein....
les animaux attaquerent
E: Sogeki Honoo
Edward brula le grand chimponzet qui allait l'attaquer par deriere
E: Sogeki Shuuto ,Sogeki Honoo, Sogeki Koori, Sogeki Doku, Sogeki Denkishiki
Edward se debarassa de tous les animaux
E: en route! ^^ To be continued | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 15 Juin 2010 - 19:14 | |
| haha bientot fini mes examens et la jai pleins d'idee pour la suite, jen ferai une longue vendredi ou samedi apres midi; mais la etude! @Zorro-ashura : alors pour finir tu reste ? jai une idee pour la suite si ca te tente de la suivre xD je tenverrai ca par mp , tu pourrai me donner le nom et le lieu de ton ile stp , car la je vois pas ou tes >< XD @Mugiwarano DLys: ton histoire avec higuma et le bracelet ou la bague maudite, on la termine ainsi fini tes maudits malediction , je relirai tes post davants , mais la @Gear D luffy: tu continue tj dans ton delire de Ace ? ou tu passe a autre chose ptdr, nan je rigole; xD allé jy go , a vendredi ou samedi =D | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 16 Juin 2010 - 20:20 | |
| - Citation :
- @Gear D luffy: tu continue tj dans ton delire de Ace ? ou tu passe a autre chose ptdr, nan je rigole; xD
j'sais pas.....je regarderais plus tard....mais que personne ne touche a ca Edit: moi j'ai toujours pas fini les Exams | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 17 Juin 2010 - 0:01 | |
| Moi je pourrais reposter apres mes exams (vendredi) mon bal (jeudi prochain) et les geules de bois qui s'annonce XD | |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 18 Juin 2010 - 20:35 | |
| Désolée ça fait un mois que j'suis pas venue U.U" Désolééééée, gomenasai... Alors je pourrai poster à partir de dimanche ou demain soir ^^ mais dans la semaine, ça risque d'être dur, je serai souvent en repet avec ma troupe de théâtre... Et pendant trois semaine,s j'aurais pas internet...
Gomenasai... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 18 Juin 2010 - 22:05 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
-
- Citation :
- @Gear D luffy: tu continue tj dans ton delire de Ace ? ou tu passe a autre chose ptdr, nan je rigole; xD
j'sais pas.....je regarderais plus tard....mais que personne ne touche a ca
tattend de voir les scans et les spoils pour faire ta suite ou ta une idee @mugiwara no D lys ; cest pas grave, on savait que le mois de juin c'est la periode des examens, normal que plus personne n'ecrit >< bon je vais faire un resumer de tout les mugiwaras des iles ce sera plus comprehensible pour la suite ca fait 1 bon mois quon y a plus toucher vraiment xD et il faudra toujours regarder les pages precedentes, .. je recite tout les post ecrits par personnage sous spoil. cest long, mais cest efficace, bon vu le temps je ferai la suite demain, je pense quon peut faire les suites de Edward et neko et jessica un par un, Zorro-ashura , mugiwara noD lys , gear D luffy et Sergent chef tashigi je pense bien que vous saurez ecrire vos propres aventures je ferai ce soir, jediterai ce post dans 1h , le temps de faire toutes les resumer EDIT: Luffy et Elys - Spoiler:
- Citation :
sur amazone Lily Luffy était dans la jungle, entoure des guerrières amazone, de Hancock de Jimbei de Dan et le Doc, il était a cote d'un arbre entrain de pleurer, comme une femmelette, mais il essayait de se raisonner en disant que c'est pas grave ses amis ne sont pas mort, juste éparpillés dans le monde, mais leurs souvenirs, et surtout celui de Ace, le hantaient toujours
Luffy releva la tète sort un bout de papier de son chapeau, il était écrit "Rayleigh" c'etait la vivre card de Rayleigh, grâce a ca tous ses amis pourront se rencontrer sur l'archipel Shabondy
deux jours après la dissolution de l'équipage...
Elys ne savait pas quoi faire, d'un côté, elle n'aimait pas se mêler des affaires des autres, de l'autre, elle ne pouvait pas laisser son héros errer sur l'île en se demandant comment retrouver ses nakamas...L: non je peux pas faire ca.....
"Je... Je suis Sinrad D. Elys. Une de vos plus grandes fans, d'ailleurs. Et... J'étais souvent avec vos amis, quand vous étiez alité. J'étais là quand... Ils ont disparu. Alors, je voudrais vous aider à les retrouver... -Sinrad D. Elys? Enchanté. Tu es une amazone? -Non, une... On pourrait m'appeler une voleuse. Je vole les gens riches, mais c'est une longue histoire. Les amazones m'ont recueillie il y a quelques semaines. -Okay... Tu veux m'aider alors? -Oui, si je peux vous être utile (quelle politesse... ) en quoi que ce soit. -Tu as un bateau? -Non, mais je sais naviguer. -Parfait..."
Une idée germa dans l'esprit de Luffy. Elys: de quoi? L: non rien
Luffy releva la tète, Elys fut surprise par ses yeux rouges qui brillaient avec la lune....
Luffy part en direction du chateau.....il marcha longtemps dans la foret, Elys le suivait discrètement
L: tu comptes me suivre encore combien de temps? Elys: ah euh.... L: vas t'en, je veux rester seul Elys: d'a....d'accord
Elys part en direction opposée elle rencontre Jimbei
Jimbei: ne le prend pas mal Elys: ah euh vous en faites pas... Jimbei: tu sais ce que Luffy endure en ce moment, la mort de Ace, la disparition de son équipage....tu le comprends non? Elys: oui....un peu, mais et vous....vous êtes toujours non loin de lui Jimbei: je respecte une promesse faite a un ami...c'est tout Elys: j....je vois...
Luffy continua son chemin, il s'assoie dans un arbre et contempla les étoiles
Chokko - Spoiler:
- Citation :
- Apres le combat contre Kuma, Chokko fut propulser par la paume de cet ours, il erra 3 jours et 3 nuits dans les airs. Durant la traversee, il se sentit humilier de ne pas avoir su proteger l'un de ses nakamas, "je t'aurai enfoire d'ours!". Puis Chokko repense a ses nakamas et ses siestes, les belles journees passer a amazon lily aux coter de Alex, les moment geniaux avec shak et shadow, Jessica et sa cuisine, les 2 felins kitty et neko, Edward avec ses inventions, et luffy son capitaine. Chokko se demande si son capitaine s'en sortira de son desespoir, luffy ne sait pas encore resout du deuil de son frere, mais voir ses nakamas se votalisaient, chokko sent bien qu'il recevra un enorme choc. Mais treve de pensee, Chokko atteint finalement une ile!
BOUMMM
Julie: qu'est que c'etait ?? Maitre: aucune idee, ne penses pas a cela et remet toi en position! Julie: Ouch!
Et un garcon age de 12 ans fit son apparition.
Bobo: Maitre, maitre, vous avez vu, il ya eu un enorme BOUMM!! Julie: oui j'ai entendu! Bobo: ah, tes la .... Julie: c'est quoi cette phrase "ah tes la" tu sous entend quoi ! Maitre: Cesse de discuter!
BAM BAM BAM
Julie: aieeuuuu Bobo: hahahahaha Julie: tu vas me le payer!
Maitre: c'est bon faisons une pause, tu es libre Julie. Julie: merci maitre!, toi bobo, prepare toi a courrir! Bobo: gyaaaaaahhhhhh
La jeune julie poursuit Bobo qui lui courrait a toute vitesse afin d'echapper a sa soeur,... Tandis que le maitre fixa l'atterisation de l'endroit est tomber l'individu.
Retour A chokko:
CK: ou suis je ? c'est quoi cette marque ?? j'espere que les autres vont bien aussi,
surtout alex .
Bobo: oh regarde julie, ya un gars roux la bas ? Julie: un gars roux ?? Bobo: je vais aller le voir! Julie: non bobo, attention!
CK: hum ?
CHokko sortit son sabre ne montrant que sa lame, Julie ayant remarquer ceci, s'approcha rapidement de bobo, pour le retirer de ce mauvais pas, et elle sort par ailleur son sabre, qui alla frapper le gars roux, mais celui ci sortit alors son sabre de son fourreau afin de se proteger de l'attaque de son adversaire.
Julie: tes qui toi ?? Bobo t'appoche pas de lui! Bobo: bouh  CK: qui es tu ? et ou suis je ??? Julie: je tai poser la premiere, alors repond! CK: je m'appelle chokko et qui etes vous et ou je suis ?? Bobo: moi je m'appelle bobo et elle julie, on est sur l'ile Kendo, la ou est nait l'art du sabre. Julie; BOBO!!! Bobo: oups dsl .
CK: l'ile Kendo! tiens jai deja entendu parler de cette ile, mais je ne sais plus de quoi... Julie: si tu me bats, je te dirai ce que je sais, mais la place au combat! CK: si ce n'est que ca, alors j'accepte.
Julie se precipite vers chokko pour l'empoigner, mais chokko l'esquiva facilement et alla l'attaquer, mais celle ci esquive, puis s'enchaine une serie de coup de sabre, pour finir chokko reussit a desarmer son adversaire.
CK: c'est tout ? Julie: grrrr Bobo: WAW 
CK: alors tu me racontes tout ? ou je dois te tuer  Julie que  Bobo: salopard, attend prend ca!
Le jeune garcon pris un couteau allant poignarder le roux, mais celui le contre facilement. et les 2 enfants se retrouvent paralyser au sol.
Bobo: quallez vous faire de nous ? nous manger ?? CK: Ouai je meurs de faim, en plus! Bobo  CK: nan je rigole, allons , vous m'avez pas cru quand meme 
BAM BAM BAM
Julie: pour qui il se prend lui!, je le hais! Bobo: il est amusant.
Apres ce bref accident, Chokko raconte ce qui lui est arriver, mais Julie ne croit pas et semble toujours penser, que chokko cache quelque chose, bobo lui croit tout, et le fait confiance, puis s'echange quelques information a propos d'eux, quand ils entendirent des bruits provenant du ciel
BAM BAM BOUM
CK: hum qu'est qui se passe ? pourquoi des artifices ? Bobo: nan c'est rien, juste une repetition du festival qui va avoir lieu dans quelques jours. Julie: BOBO!!! arete de tout raconter!
CK: hahahahaha
******: Julie , Bobo eloignez vous de lui! CK: qui c'est lui ? 
L'ile Kendo : *****: eloignez vous de cet inconnu ! Je me charge de lui! Julie et Bobo: oki! CK: hum ? et tu es ? Kaiji: je me nomme Kaiji, je suis un des meilleurs disciple du maitre, et toi jeune inconnu ? tu es la pour voler le secret! CK: moi je m'appelle Diablo Chokko, et je ne vois pas de quoi tu parle... Kaiji: cesse de nier, et j'espere que tu n'a rien fait avec eux! CK: ... Kaiji: pas de reponse. Prepare toi a mourir! CK: tsss je n'attend que ca!
Julie: Diablo chokko, diablo chokko, ... Bobo: tu le connais ce diablo chokko ? Julie: mais oui! j'ai entendu parler de lui! c'est diablo chokko, surnommer le demoniaque , sa tete est mise a pris a 170 millions de berry!
Kaiji: comment ??!!! CK: hey hey, mais c'est que je suis connu! Kaiji: la ferme ! "SABER SLASH"
Kaiji pris son sabre et frappa vers chokko, celui ci mis alors ses sabres en forme de X afin de repousser le coup violent de Kaiji, mais sa force etait tellement grande que chokko perdit un sabre par cette attaque!
CK: quoi ? comment il a reussi ?! Kaiji: hahahaha toi 170 millions de berry, tu plaisantes! CK: grrrr
Bobo: il a perdu un sabre! Julie: Kaiji - sama va gagner, ce chokko n'a aucune chance!
Kaiji: que compte tu faire ? recuperer ton sabre si tu en es capable. CK: tsss, un sabre sera suffisant pour te battre! Kaiji: tu me cherche! "SABER SLASH" CK: " Danse du lion"
En un eclair, chokko transperca son adversaire, il fut vaincu, chokko s'approcha de son adversaire, mais 2 autres personnes firent leur apparition!
******: Kaiji battu ! c'est toi qui a fait ca ? CK: oh non, encore des ennuis... bon qui est le prochain! *****: salopard! Kaiji: argh, quel adversaire!
Kaiji perdit conscience, c'est ainsi que les 2 autres allerent foncer sur chokko, mais Julie et Bobo s'interposerent et les somme d'arreter, c'est Kaiji qui a voulu entammer ce combat et a perdu, cela suffit... Apres de breves explications, les 2 hommes se resonnent d'arreter, et emmene l'etranger chokko a leur ville ainsi que Julie, Bobo et Kaiji...
Julie: voila, nous somme sur l'ile Kendo!
L'ile Kendo, chokko fut stupefait par cette ile, il yavait des dojos partout, les entrainements, tout ceci entourer d'un vaste et merveilleux foret, au milieu de tous ceci, il y avait 5 statues qui brandissaient leurs sabres au ciel,...
*****: nous voici jeune etranger, dsl de vous avoir causer autant de souci, mais ya eu quelques differents, j'espere que vous nous pardonnerai pour ce desagrement. CK: ^^ aucun probleme *****: et bien puisque tout va bien, je me prenomme KOJO et lui c'est FOKO. Foko: il est temps d'y aller kojo! Kojo: ah c'est vrai excusez nous, Julie et Bobo on vous laisse. BOBO: OUAII!!!!! Julie : pffff
Les 2 hommes repartirent avec Kaiji et se volatilisent...
Tandis que Bobo et Julie font visiter la ville a chokko...
Jessica - Spoiler:
- Citation :
East Blue, une île au nom de Yachou
J: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est le paradis ici! Vieux: eh oui ma petite! le paradis des aliments et de la cuisine J: attends, a la vue de ce gros oiseau la bas, et a tous ces aliments ici...ca veut dire que je suis...... Vieux: sur l'île yachou! J: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *merci Kuma* ah au faite... Vieux: hum? J: est ce que l'archipel Shabondy est loin d'ici? Vieux: mais oui très loin, ici tu es sur East blue... J: EAST BLUE? OH NOOOOOOOOOOOOOON! Vieux: est ce que ca va? J:comment faire pour retourner sur Shabondy? Vieux: .... J: ahhhhhhhh il faut que je parte d'ici et retrouver les autres! j'ai meme les vivecards de Rayleigh Vieux: je peux t'y conduire a Shabondy.... J: serieux! Vieux: on reste ici, encore une semaine et on partira! J: D'ACCORD! je valler jetter un coup d'oeil dans l'ile! Vieux: fait attention aux grands oiseaux! J: vous en faites pas moi aussi je suis un grand oiseau ^^ Vieux: ? J: hihi, je vais observer ces oiseau, et essayer de concocter plein de nouvelles rucettes pour Luffy et les autres! ^^
Neko - Spoiler:
- Citation :
sur North Blue, l'île koujou
Homme: oi oi petite réveille toi.... N: ou....
Neko releva la tète et vit plein de château voler dans le ciel
Homme: qu'est ce que tu fais sur cet grosse empreinte de patte? viens je t'emmène chez moi, on va discuter la bas N: ou....oui.... Homme: tu t'appelles? N: je m'appelle Neko Laly Homme: beau nom, moi c'est Yoru N: Yoru...c'est quoi tous ces châteaux dans le ciel? Yoru: ici c'est l'île des châteaux ambulants, elle est dirigée par un rois qui exploite ses sujets de manière.....très agressifs N: et vous?
soudain un den den mushi sonna et Yoru alla décrocher
Yoru: allô? ****: on va bientôt passer a l'action, vous êtes prêt la bas? Yoru: oui tout est prêt pour l'attentat ***: ok, on arrive dans quelques heures Yoru: Roger!
Neko fut surprise
N: un attentat? Yoru: oui, on va renverser ce royaume... N: !? Yoru: nous sommes des révolutionnaires! N: d.....des révolutionnaires? Yoru: oui ^^ N: alors vous devriez connaître Dan et le fameux Dragon... Yoru: biensure, Dragon-sama c'est notre chef, Dan est le sous-chef, tu les connais? N: dan est sure l'archipel Shabondy avec Luffy.... Yoru: ah le petit Mugiwara?
Neko hocha la tète
Yoru: je vois.....tu veux venir avec moi? N: ou? Yoru: on va commencer l'opération! N: ok! Yoru, Neko et quelques hommes, arriverent a l'interieure d'un chateau ambulant Yoru: voila, Neko, je te presente, Marcel, Marcel, voici Neko, une Nakama de mugiwara no Luffy Marcel: on passe bientot a l'attaque, le rois a renforce un peu sa garde Yoru: bien! on va delivrer les gens de leurs souffrances, preparez vous a l'attaque
Kitty - Spoiler:
- Citation :
- South blue, l'île funauta
K: ou suis-je? LUUUFFFFFYYYYYYYYYYY? MINAAAAAAAAAAAAAAAA-SAAAAAAN? Petit: yo toi je suis le..... K: un moucheron? Petit: oui un moucheron K: -_-" Petit: MOUCHERON? QUI A DIT MOUCHERON? JE NE SUIS PAS UN MOUCHERON! K: ou suis-je? Petit: sur l'île funauta K: Funauquoi? Petit: Funauta, l'île de la musique et du chant K: de la musique et du chant? Petit: OUI!
K: au faite tu t'appelles comment gamin? Petit: je m'appelle Mélo K: oh mélo comme mélodie? Mélo: Oui!
ils entrèrent dans une maison
Mélo: Grand papa (GP) , je ramène une invitée! GP: oh bienvenue! K: Me....Merci GP: Tu veux du the? K: oui merci....et est ce que l'archipel Shabondy est loin d'ici? GP: si on rentre par Calm Belt, ca prendra un mois a peu pres, a bord d'un bateau marin K: un bateau marin? GP: oui K: c'est si rapide que ca? GP: la technologie des marins est plus avancée que les autres...
K: c'est décidé....je vais infiltrer a bord d'un bateau de la marine et je pars vers Shabondy GP: ca va être difficile Mélo: tu vas déjà nous quitter? GP: le bateau marin partira dans deux jours, proffites-en pour te reposer K: ok, viens je veux faire un tour en ville Mélo: ok! viens!
ils sortirent de la ville et partent directement vers la ville
Mélo: il ya pleine d'école de musique dans notre ville K: ah oui j'ai vu ca Mélo: je suis inscrit dans l'école la plus bonne en chant et musique! K: ah oui? figure toi que dans mon équipage, je suis la musicienne! Melo: t'es un marin? K: non, je suis une pirate, je fais parti de l'équipage des mugiwara Mélo: ohhhhhhhhhhhhhhh la claaaaaaaasse! K: huhu, d'ailleur, ils me manquent mes amis Mélo:...tiens voila on est arrive! regarde la grande ville! K: ohhhhhhhh >claque des mains<
Shadow - Spoiler:
- Citation :
- sur Grandline, l'île Kagaku
S: hey Shak, t'as une idee ou nous sommes? SK: pas du tout S: pffff merde, pourquoi sommes-nous ici? SK: peut-etre a cause de Kuma S: mouais.... SK: ah regarde ca S: un complexe de la marine.... SK: Super....
"Foutu île de cul. Bled perdu au milieu de l'océan et pas moyen de trouver autre chose que des batiments verrouillé a double-tour." ralla Shak Shadow resta silencieux. Ils avaient fouillés une partie de l'île sans trouver âme qui vivent. A part des grosses batisse et le complex remplis de marines, Shadow avait rien trouver. Il se dirigeait maintenant vers le complex, il avait beau etre recherché, si il foutait pas le trouble et demandait simplement un renseignement, les marines devraient lui foutre la paix...logiquement. Avant d'atteindre la grande porte, il s'arrêta devant un rond désherbé. Enfait, on dirait que la terre avait été "brulé". L'herbe ne poussait plus mais la tonne de poussiere dessus semblait indiqué une large expositions aux vents. Il avait une mince couche de gravier. Shadow en ramassa une poignée pour l'examiner quand il se rendit conte que la poussiere était de la cendre et le gravier c'était de la lave refroidie. Sous le choc de sa découverte, il remarqua que le cercle n'était pas parfait. Il y avait une légère "excroissance", la terre était brulée un peu plus loin. De la grosseur d'un corps humain....
Flash Back
Shadow courait dans cette même plaine, suivit de Olivia. Il était habiller de son manteau mais il portait des loques en dessous. Son corps ne portait plus de sévices mais son visage émacié représentait la douleur. Il tenait par la main Olivia, resplandisante même en fuyant, et ils fuyaient. Il lui criait des encouragements, la guidait dans ses pas et seblait presque surportecteur. Il ne pu eviter la étéorite de lave qui s'abbatit derriere lui. Il fut recouvert de lave mais sauvé par son manteau. Olivia n'eut pas cette chance. elle fut aspergé de lave qui semblait grimper sur ses os. Elle la rongeait littéralement. Shadow aurait voulu la sauver, la soigner mais il n,avait rien a faire. Elle lui chuchota quelques mots è l'oreille et lui fit signe de s'enfuir. Elle avait tjs réussi a le faire obéir. Alors il courut. il ne la regarda pas agoniser, il ne regarda pas ses os fondres et ses beaux cheveux disparaitre. Il courrait. Sans regarder en arriere. Il fit une halte sur la plage. Les sirenes du complex avaient arrêté. La il compris : Olivia aurait pu éviter. Mais elle voulait se faire passer pour lui car les gardes pensaient qu'il s'était evader seul. Elle s'était sacrifier. Foutus marines. il jura de se venger. Ils n'avaient jamais réussi a le faire devenir l,arme qu'ils esperaient. Olivia le rendaient trop gentil. Mais elle n'était plus la. Il smbra dans la noirceur. Il se jura de revenir. quand il serait assez fort pour raser le complex au grand complet.
"Fin du Flash back"
Shadow avait changé. il se trouvait pile là ou 6 ans auparavant, Olivia l'avait quitté d'une des morts les plus souffrantes possibles. Il revit sa vie des 6 dernieres années : Le Boss, les assassinats, l'espionage, la récolte de primes. il oublia les evenements jouyeux pour se focuser sur le mauvais. Il n'était pas devenue l'entité Shatar Al Shaytan. Mais il avait de nouveau sombrer dans l'obscur. "On fait quoi maintenant?" demanda Shak qui avait sombrer aussi. "On tient notre promesse" dit Shadow en reprenant le chemin du complex
C'est d'un pas décidé que Shadow marcha vers le complex. Si il avait été un peu plus barbare, il aurait surement défoncer la porte à grands coups de pieds, tuer tout ce qui bouge et détruire le reste. Mais il n'était pas en rage meurtriere. Il était rempli de rancoeur et de désir de vengeance, mais avant il avait un arrêt à faire. Il arriva seul devant la porte. Il avait 2 gardes qui lui criait des ordres qu'il n'entendaient pas. "Depuis combien de temps vous travailler ici?" cria t-il. Silence Il répéta sa question. Il entendit le mot fou et le garde cria "2 et 3 ans. Maintenant fiche le camp avant que je viennent moi même te botter le cul."
2 et 3 ans. Ils n'étaient pas là quand il avait tant souffert. Il ne voulait pas leur mort mais dans toutes les guerres il y avait dommages collatéraux. Et il s'appêtaient a commencer sa guerre.
"Je vous conseille vivement de fuir. Avec tout vos collegues."
Il le prirent surment pour un fou, ce qui n'étaient pas totalement faux. Il tendit le bras et actionna sa nouvelle arme. Un bras articulé sorti de sous son manteau et au bout il y avait un petit pistolet. Shadow agrippa fermement l'arme et visa avec soin le bas de la porte. Il ne devait pas tirer trop haut sinon il tuait les gardes. Il visa Il tira La porte fit "Boummmmmmm" un avait lancer une cartouche de nitrogllycérine qui avait anéanti la porte d'un seul coup. il ne voyait pas les gardes mais la poussée d'adrénaline lui fit oublié ses scrupules. Il entra et tira 3 fois la manette du poste de garde. "La retraite." Le dernier truc a faire. Tout les nouveaux partiront. Seul les anciens, ceux qui avaient de l'expérience resteraient. Ceux qui l'avait détruit. Il se mit a arpenter le centre. il croisa pls pieces familieres qui auraient necessité une bonne cartouche mais il devait les garder pour le bouquet final. Il croisa plusieurs salles remplis de produits inflammables qu'il gravait dans sa mémoire. Il réussita a faire 3 corridors avant de tomber sur une escouade de marines armés jusqu'au dents. "Qui est-tu?" demanda celui qui semblait être le chef des gardes. Ils étaient une 20aine. Pas bsoin de beaucoup de garde. le batiment était gros mais seulement sur un seul étage. 20 gardes plus les recrues enfui c'était le nombre d'avant sa libération. Donc si il reste des gardes, il doit rester des prisonniers. D'autres supers soldats non achevé. Il devait les aider ou les tuer. Dépendament si ils avaient recu le lavage de cerveaux ou non. Shadow reconnu le chef des gardes. Il était là il y a 6 ans. L'acolyte de Jim et John* (voir ma fic^^). Dommage qu'ils ne soient pas là, ils leur aurait volontier fait la peaux. "Moi je connais ton nom Jonas." Il ne fit pas le ocup venir. Il se retouva le thorax perforer par son bras. "0001 te souhaite le bonjour." Et Shadow disparu. il ne voulait pas affronter tout les marines, juste détruire le centre. Il courut sans qu'on le pursuive quand il tomba devant un grand bureau. La porte close c'était celui de Sarazuki. Il revoyait encore Spadam montrer le bureau du doigt en disant qu'il serait mort si Il n'avait pas besoin de lui. Shadow perdu son sang froid et défonça la porte d'un coup de pied. il entra dans la piece mais ce n'était pas Akainu. C'était Jim et John en armure de combat. Ils le reconnurent instatanement, apres tout, il ne viellissait pas... "Alors tu est vivant 0001" "Plus pour longtemps" renchérit John Shadow sortit un autre gadject. Une sorte de disque métalique. Quand il tomba sur le bureau, entre Jim et John, il en sortit 2 éclairs constant qui électrocutèrent les 2 bozos. Ils tomberent a terre, les yeux pleins de souffrances. "Si ce n'est pas ironique. C'est exactement la même charge que vous me donniez pour me métriser. Normalement un homme s'évanouit au moidre contact. Mais grace a vos armures vous résister. Votre agonie ne sera que plus longue." et il continua son chemin, laissant derriere lui son gaject électriques. Il marcha longtemps avant de trouver sa cellule. Pareil comme au moment où il l,avait laisser. Une porte anciennement défoncer, le numéro 0001 écrit en noir, des murs sointant d'humidité et 2 bracelets de fers, attachés aux murs. il avançc doucement, se remémorant tout les beaux souvenirs perdus avec Olivia. Au comble du chagrin, il trouva une insciption fait avec des ongles sur un mur. Il s'en rappelait. Il l,avait fait apres une journés particulierement difficile. C'était un coeur avec les lettres : S+O, a l'intérieur. Shadow fut completement déconnecté. Il se rendit comte qu,il n'avait jamais pleuré Olivia. Pt pcq qu'il ne l'avait jamais vengé. Et comme de raison, il entendit des pas dans le corridor. Une voix cria : Shadow le ténébreux! Rend toi. 5 contingent de la marines sont dans le complex." 5 contigent de 50 marines. 250 marines. Beaucoup trop pour lui seul. Il versa une larme en disant : "La boucle sera enfin bouclée." et il activa son bracelet a la 2eme entaille. Avant que Shatar Al Shaytan prennne le controle, il dit " Adieu Olivia."..
Alex - Spoiler:
- Citation :
sur une île a Grandline, l'île matsuri
Alex fut réveillée par le son de tire, de musique de rire d'enfant de manèges Etc...
***: hey venez tous, la mystérieuse est réveillée! A: la mystérieuse? Alex vit plein de silhouettes l'entoures A: hey je ne suis pas une phénomène de foire
Une bande d'enfants, de 10 ans, apparement, fesait une ronde, en chantant : -La Mysterieuse, La Mysterieuse euse euse !! Elle est réveillée, et elle va apprendre !! On va lui apprendre !! La Mysterieuse, La Mysterieuse euse euse !! *O.... Kééééé..... C'est qui ces piles élétriques ? M'apprendre quoi ?* -Jeune fille ! Quelle est ton nom ? demanda un vieil homme, avec une longue barbe blanche, a la Panoramix, dans Astérix... Il semblait tres vieux... -Heu, Aka * Non, attend, ne leur dit pas ton nom, si ils ont vu ta prime, ils risquent de te vendre.... Invente !* .. Akalourpe Jijoooz. Tout le monde present autour d'elle équarquilla grands les yeux. -Akalourpe, comme Akalourpe Gays ? -*Et m*rde !! Je suis vraiment pas douée !! Je choisis un nom chelou, et il faut qe se soit LE nom chelou que quelqu'un de cette maudite île utilise déjà ! Flute flute flute !!!! *Heu, j'en sais rien... C'est possible ! -On va t'enmener voir notre Arbalétier ! -Arbalétier ? C'est quoi ca ? -Le chef de notre île, reprit le vieillard. Nous sômmes sur l'île Masturi, sur GrandLine, l'île de l'Arbalète. -*Hein ? Comment il a deviner que je voulais savoir tout ca ? *Ah, heu, oui, merci ! -Suis moi, je t'enmene chez l'Arbalétier. -Heu, d'accord...
Alexine marcha longtemps, derrière l'homme, avant d'oser rompre le silence. -Comment vous apellez vous ? -Ici, on m'apelle le Vieux. -Ah...Oui, mais votre nom... -On m'apelle le Vieux. -Vous n'avez pas de vrai nom ? -Et toi, jeune fille, ton vrai nom ? Car tu ne t'apelles pas Akalourpe, n'est ce pas ? Et ca m'étonnerais que Jijoooz soit ton prénom. Le jour ou tu ne dirais la vérité, je t'autoriserais a me donner la lecon. Alex resta pétrifier. *Je mens donc si mal que ca ? Est ce qu'il y a que lui qui a deviner, ou les autres aussi...* -Je... Je.. enfin, j'ai mes raisons ! -Moi aussi, je les ai, et ne parle pas de cela a l'Arbalétier. Garde le nom avec lequel tu t'es presenter aux villageois. -Heu, d'acoord.
Edward - Spoiler:
- Citation :
- Grandline, Bulgemore
E: Brrrrrrr Bordel il fait froid dans ce pays.... Vieux: qu'est ce que tu fais avec cette petite chemise sur toi? E: a ton avis? Vieux: il fait froid ici, tu veux que je te donne un manteau? E: avec plaisir!
le vieux donna un manteau a Edward
E: et ici nous sommes a.....? Vieux: Bulgemore! l'île du futur, la ou le génie est ne! E: le génie? Vieux: OUI ^^ Edward vit plein d'animaux avec des machine sur leurs tètes... E: l'île du Futur hein?
E (en buvant un café): dites moi c'est qui ce génie qui est ne ici....? Vieux: le génie de la marine, avec sa science avancée avec plus de 500 ans sur l'humanité... E: ohhhhh Vieux: le docteur Vegapunk E: il....il habite ici? Vieux: non plus maintenant....mais il reste encore la maison ou il est ne E: ah! je peux la visitée? Vieux: normalement c'est interdit de partir la bas... E: ok merci...
Edward pensa: *la nuit, quand tout le monde dormira, j'irais jeter un coup d'oeil* Vieux: c'est la nuit faut dorrmir! E: bon j'y vais Edward sort de la grande maison et part en direction de la sortie de la ville plein d'animauz cyborg lui font face E: ohhhh des petits sauvages hein.... les animaux attaquerent E: Sogeki Honoo Edward brula le grand chimponzet qui allait l'attaquer par deriere E: Sogeki Shuuto ,Sogeki Honoo, Sogeki Koori, Sogeki Doku, Sogeki Denkishiki Edward se debarassa de tous les animaux E: en route! ^^
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 19 Juin 2010 - 12:12, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 4:58 | |
| Diablo_Luffy, ajoute ca dans ton poste, dans le poil des suite d'Elys et moi: - Citation :
- L: non je peux pas faire ca.....
Elys: de quoi? L: non rien
Luffy releva la tète, Elys fut surprise par ses yeux rouges qui brillaient avec la lune....
Luffy part en direction du chateau.....il marcha longtemps dans la foret, Elys le suivait discrètement
L: tu comptes me suivre encore combien de temps? Elys: ah euh.... L: vas t'en, je veux rester seul Elys: d'a....d'accord
Elys part en direction opposée elle rencontre Jimbei
Jimbei: ne le prend pas mal Elys: ah euh vous en faites pas... Jimbei: tu sais ce que Luffy endure en ce moment, la mort de Ace, la disparition de son équipage....tu le comprends non? Elys: oui....un peu, mais et vous....vous êtes toujours non loin de lui Jimbei: je respecte une promesse faite a un ami...c'est tout Elys: j....je vois...
Luffy continua son chemin, il s'assoie dans un arbre et contempla les étoiles - Citation :
- tattend de voir les scans et les spoils pour faire ta suite ou ta une idee
j'ai une idée...j'ai seulement pas le temps de la développer, j'attendrais encore un peu, j'ai presque fini les examens | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 9:46 | |
| Okay on attendra de toutes façons je dois réactualiser mes autres topics moi... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 12:09 | |
| | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 18:09 | |
| ... Je vous laisse régler tout ça hein ^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 18:30 | |
| - Citation :
- je navais pas ajouter cette scene, car je la trouvais pas si necessaire puisque cest tj la meme chose , luffy reste seul Elys veut laider ,mais rien ... , ... bah comme tu insiste vais l'ajouter, mais elle est inutile
non, elle est pas inutile, je t'ai dit de l'ajouter pour éviter que quelqu'un fasse une suite en suivant cette phrase "une idée germa dans l'esprit de Luffy" je vous dis maintenant, c'est hancock qui nous accompagnera (moi et Elys) jusqu'a Shabondy...puis, je sais pas... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 19:38 | |
| Boa Hancock... Je l'aime paaaaas... M'enfin c'est pour la fic alors... =D | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 20:01 | |
| t'en fait pas, elle vient pas avec nous, juste a Shabondy, puis bye bye | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 22:48 | |
| mouai ... allez la suite L'ile Kendo:
Malgrer le fait que Chokko soit tomber sur une ile merveilleuse, il ne cessa pas de penser aux autres et de savoir si ils vont bien. Chokko visite l'ile accompagner de Bobo et Julie, qu'ils montrirent des tas de choses, tel que les restaurants, les dojos, les magasins, les meilleurs coins, puis vint le port, et pour finir les 5 statues placer au centre de l'ile, chokko regarde et observe et compris qui etait ces 5 statues, ces 5 statues representent les meilleur sabreur au monde!
CK: dis moi, ces 5 statues... Julie: tu l'a remarquer, hein?! oui ces 5 statues representent les 5 meilleurs sabreur au monde! Bobo: yen a pas que ici, ya 1 autre encore mais pas ici .
20 min plus tard, dans la foret:
CK: un autre ?? pourquoi l'avoir cacher ? Julie: car celui ci est un pirate vivant, ceux que tu vois, ces 5 statues sont de braves sabreur, aucune personne ne sait les rivaliser, si on presentait la statue cacher, la marine nous attaquerait pour ca. CK; attend ne me dis pas que la statue cacher, c'est Milhawk ?? Bobo: ouaip c'est lui! comme tu le sais ?
Chokko devant la statue de ce cher capitaine corsaire, jura de ne jamais perdre contre lui et de devenir ainsi le meilleur sabreur du monde!
CK: grrr celui la je lai rencontrer, jai failli rester!, mais je ne perdrai pas si je le rencontrait de nouveau sur mon chemin! Julie: Milhawk surnommer oeil de faucon est nee ici. CK: que ??? nee ici ? alors il a tout appris ici ??!!! Julie: oui c'est ce que mon grand pere me disait quand j'etait petite. CK: incroyable!!!
BOUM BOUM BOUM
CK: des feux d'artifices ??? Bobo: mince j'ai completement zapper le tournoi Julie: oh non je vais etre en retard! CK: un tournoi ?? Bobo: oui un tournoi d'escrimeur, ou tous les villageois de lile se reunissent pour voir les meilleur sabreur se battrent, un evenement hyper mega super geniale! Julie: helas il debute dans 5 min j'aurai pas le temps d'y arriver, je vais le rater Bobo: oh non, pas ca CK: combien de minutes d'ici jusqu'au tournoi ? Julie: il faut compter une bonne dizaine de minutes, mais jy arriverai pas CK: rien que ca ? ne tinquiete pas tu vas y arriver tout juste a l'heure! Julie: comment ca ?
Chokko pris Julie et bobo sur son dos, et commenca a courrir a toute jambe, en y faisant des soru et des geppou, qui donnerent aux enfants l'impression de voler et d'avoir peur par la meme occasion
Au tournoi:
Maitre: bien on va commencer, tres chers telespectateurs voici le 56 ieme tournoi d'escrime. Aujourdhui celui qui parviendra a gagner ce tournoi, ce verra etre mon eleve pendant 3 semaines, alors que le meilleur gagne!
Villageois: ah je sens qu'il yaura pleins de combattants exceptionnelle!! J'ai hate! Villageois: en plus nous avons un inviter de marque ici =D
Kaiji: une offre qui se refuse pas! Foko: hahaha c'est moi qui va remporter! Kojo: cest ca, c'est plutot moi!
Maitre: *pense* oh Julie n'est pas presente, elle va rater e debut, puisque c'est son combat maintenant, mais je ne peux pas faire attendre le public, dsl Julie*
Disco: Hey Hey bienvenue mesdames et monsieurs c'est moi disco qui vais etre l'arbitre de ce tournoi, alors commencons toute de suite! avec Julie contre Gastuya
Gastuya: haha elle pas voulu venir, elle a surement peur mwhahahaha
Disco: julie ??
Maitre: *dsl julie* *******: attendez quelle que chose arrive du ciel.
Disco : du ciel ???
Villageois et guerriers: ???
Julie et Bobo: GYAAHHHHHH
3 personnes attarissa au stade, ou 2 sont KO, un homme etranger fit son apparition.
Maitre: qui est ce ?
BAM BAM BAM
JUlie : ca va pas de me faire ce genre de ballade, enfoirer! BobO; c'etait super, on le refait quand ???
BAM
Bobo: aie! CK: pk tu me frappes, on est arriver.
Et Chokko vit que tout le monde le regarder qui venait dont je ne sais ou, les guerriers se demanda qui c'etait, seul Kaiji, Foko et Kojo ne sont pas surpris, mais semblent eprouver d'un regard positif envers lui, le maitre et l'inconnu fixa l'homme au cheveux orange comme quelqu'un de respectable. Chokko vu que toute l'attention porta sur lui, decida de dire a haute voix.
CK: He vous, populations et guerriers, et l'organisateur, je demande mon inscription pour ce tournoi, ainsi je vous montrerai que c'est moi qui deviendra le meilleur sabreur du monde!!!
Sur ce ton, la population et les guerriers fut stupefait et rigolerent sauf Kaiji, Foko et Kojo qui eux le respecta et semblent impatient de vouloir se battre contre lui, le maitre lui fut surpris, mais l'accepte car apres avoir dit ca, il semble confiant, et veut donc lui donner une chance voir de quoi il as dans le ventre.
Maitre: proposition accepter, soit le bienvenue jeune etranger, ton combat debutera apres les 10-11 duels.
CK: coool merci, et bonne chance a toi Julie.
Julie: merci =D *pense* c'est un fou celui la de dire ca devant tout le monde, bah pas grave, concentrons nous sur la suite*
Disco: et bien des arrivants de derniers minutes, mais ce n'est pas grave puisque le combat va debuter! HIIHHAAA
Gastuya: taurai mieux fait de rester chez toi, petite. Julie : qui c'est que tu traite de petite, hein ? patapouf!
to be continuedouai je sais, la c'est focailiser un peu trop sur Julie, mais apres ca va etre mon tour =D | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 22:55 | |
| Super suite, je continuerai plus tard... =) J'ADORE CETTE FIC !!!! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 23:03 | |
| haha intéressante l'idée du tournoi, bonne suite | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 19 Juin 2010 - 23:05 | |
| ouai merci=D jai repris l'histoire d'un autre manga, celui de yuyu hakusho au debut avec Genkai,... xD mais je le ferai d'une autre maniere le tournoi =D jen ferai une autre ce soir, =D pour que mon perso soit un peu plus actif | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 20 Juin 2010 - 0:24 | |
| une petite suite: il est temps de faire bouger un peu Luffy Elys était sur la plage, elle pensait trop a Luffy et ses amis
Elys: j'espère qu'ils vont tous bien
soudain Luffy apparaît devant
L: yo Elys: ah Luffy je...désolé pour tout a l'heure.... L: non, c'est rien, c'est moi qui m'excuse, j'étais...
Elys affiche un sourire
L: Bref, je compte partir d'ici, tu viens avec moi... Elys: qu...quoi? L: tu veux faire parti de mon équipage? Elys: ..... je....
Luffy se tourne et va en direction du château
Elys: .....
Luffy tourne la tète
L: en route nakama
Elys versa quelque larme et sauta sur Luffy
Elys: oui, Capitaine
Luffy était enchante, mais ca se voyait pas, il n'affichait pas de sourire
sur la route du château
Marigold: ah! Mugiwara! la princesse veut te voir L: ah, Hancock? Sandersonia: oui L: qu'est ce qu'elle me veut? Elys: ...
au Château, dans le rez de chaussée, se trouvaient, Dan et Jimbei
Dan: Luffy, la princesse a quelque chose a te dire L: oui, j'y vais la voir Jimbei: ... L: ...
Luffy entra dans le château, il arriva dans la chambre Hancock était toute nue
Hancock: ah te voila...Luffy! L: qu'est ce que tu fiches toute nue? Hancock: c'est le seule effet que ca te fait? L: ... Elys: qu'est ce qu'elle compte faire a Luffy Hancock: bref
Hancock se tourne, et on vit un tatouage, comme une patte de dragon
L: c'est....
Hancock raconta tous de son histoire a Luffy, elle était une esclave des Tenryuubito, puis un jour elle s'est sauvée avec ses soeurs grâce a l'intervention de Fisher Tiger, et Luffy fut la seul personne, après Fisher Tiger, a défier les dragons célestes
Hancock: on avait vécu un vrai cauchemar, mais grâce a toi, on peut dire que j'ai ma revanche....je ne savais pas qu'un homme comme toi pouvait exister L: non, moi aussi, je les déteste, c'est des êtres immondes Hancock: oui... L: mais au faite, est ce que tu peux m'accorder une faveur? Hancock: oui! tous ce que tu veux! L: ben, j'aimerais que tu me conduises a Shabondy Hancock: biensure, a bord de mon bateau, tu ne risques rien L: merci, c'est super de ta part Hancock: de rien, tu peux te reposer ici dans le château, la traversée sera longue demain L: ok merci beaucoup Elys: et moi? Hancock: toi tu fiches le camp Elys: L: laisse la s'il te plait, c'est mon amie Hancock: .....d'accord, mais qu'elle se tient loin de nous....
la nuit fut longue, Luffy discutait avec Hancock, puis ils partirent dormir, (m'enfin je pense)
au petit matin
Hancock: on s'en va Luffy Jimbei: je viens aussi... L: ah! jimbei Jimbei: je reste avec toi Luffy, quand tu retrouveras tes amis, on mettra le cape vers l'île des hommes poissons......en espérant que rien de grave ne s'y passe L: ok Dan: hey L: oh Dan Dan: je viens aussi, ca risque d'être dangereux de partir seul a bord de mon sous-marin, a bord du bateau Kuja c'est mieux... Hancock: bon ok....allons-y alors L: t'es prete Elys? Elys: oui! L: on va retrouver nos amis, et continuer l'aventure... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 20 Juin 2010 - 17:33 | |
| la suite de l'ile Kendo Les combats succedaient, certains sont impressionnants d'autres sont pathetiques, Julie s'en ai tres bien sorti face a son adversaire, le public est fou de joie de ses combats, les guerriers sont impatiant de combattre, mais Chokko fit plus attention aux personnes assis au balcon, il put voir 2 personne, un vieux, l'instigateur de ce tournoi, et un autre dans la penombre, mais rien de plus, Chokko ne pensa plus a ca, quand son nom fut appeller.
DiscO; Et bien et bien voici le dernier combat du premier round, accuillez bien fort Bougon et ...euhmm votre nom svp CK: Diablo Chokko! DIsco: et Diable Chokko, le nouvel arrivant!!!
Foko: voyons de quoi il est capable! Kojo: oui, car si il le bat c'est contre moi qui va devoir se battre au 2ieme tour! Kaiji: mefiez vous, celui la est redoutable et il se bat contre Bougon, le gros dur, massacreur des petits bras!
Maitre: et bien voila un combat interressant! *******: ...
Disco: veillez vous avancez sur la scene, messieurs! Bougon: taurai mieux fait de rester chez toi, minus. CK: et toi retournez bouffer, gros balourd. Bougon: GWAAAAHHHHH tu minsulte tu vas le regretter!
Le gong a sonner, c'est l'heure du combat! Bougon se bat avec 2 grosses sabres, il enchaina des attaques puissantes, chokko reussit a les encaisser, a les bloquer, mais ces coups de sabres etaient tous de meme devastatrices, a chaque coup porter, le stade se fissure un peu, et d'une seconde d'inattention, chokko ne remarqua pas le bord du stade et ce fait bientot poignarder par Bougon, mais d'un geste des pieds, il se propulse dans les airs, son adversaire surpris de ce saut ainsi que tous les personnes du stade sauf les professionnels. Bougon ne perdit pas sa concentration, et lanca ses sabres sur chokko, celui ci les evita grace au "geppou", tandis que son adversaire l'analyser son attitude, Chokko alla contre attaquer, mais les 2 sabres lancer font l'effet d'un boomerang, qui heurta chokko par derriere (enfait il pas recu la lame mais la prise de la lame ou un sabreur tient son epee que je ne sais plus comment on appelle ><). Puis les 2 sabres revinrent a la main de Bougon.
CK: tcheu, me faire avoir par une technique minable! Bougon: tsss tu es pathetique, tu n'est pas assez fort pour me battre! CK: c'est ca, c'est moi qui vais gagner, regarde!
Chokko remit un de ses sabres en place, et le pantalon de bougon tomba!
Bougon: Comment tu a fais ca ??? quand as tu eu l'occasion ? CK: tu as peut etre une force musculaire, mais niveau vitesse t'es pas tres fort >< je te lai decouper lorsque jetais sur le bord du stade.
Bougon remit son pantalon, apres la honte qu'il s'est pris, chargea sur chokko a toute vitesse, mettant ses sabres, un horizontalement et un verticalement, la il commence a frapper avec le sabre placer verticalement puis avec l'autre sabre pour ensuite terminer avec des coups de sabres croiser, Chokko resista, contra et attaqua son adversaire, on entendit rien de plus un lion rugissant, "La colere du lion" en une fraction de seconde Bougon tomba a terre, et le public ne compris rien de ce qui s'est passer, mais les professionnels fut surpris, certains d'entre eux vu comment l'etranger a fait, dautre n'ont vu que quelques etincelles mais ne savent dire quoi.
Disco: quel combat !, et Bien victoire a Chokko qui passe au second tour. Une breve petite pause avant de reprendre, que les prochains participants se tiennent pret!
Foko: et bien ce n'est pas un plaisantin! Kojo: c'est moi le prochain, hate que mon combat arrive! Kaiji: mefie toi Kojo
Julie: waw il a reussi a vaincre Bougon avec un seul sabre! je le croyais pas si impressionnant que ca! BobO: trop fort chokko, Julie c'est a toi maintenant ! Julie: oui!
*****: tsss une gamine, geniale to be continued | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 20 Juin 2010 - 23:04 | |
| Waaah, l'histoire avance enfin !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|