One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:48

oh bientot la fin des spoiler Wink

encore un peu et tout le monde pourra lire de nouveau la suite sans spoiler =D

mais pour l'instant encore un peu de spoil Laughing

[color=red]Spoiler 2: oki pour les scans, non pour l'anime[/

Spoiler:

je pense qu'a partir de la, on peut reprendre l'histoire, le tome 53 est sorti, on peux parler de l'île de femmes sans spoil , et faites la longue, la bacler par directe XD

Wink

j'ai couper dans ma suite, je pense que ce n'est pas spoiler ce que je dis là

un spoil à ne pas à lire ceux qui ne regardent pas les scans ou anime

Spoiler:

Dernière édition par diablo_luffy le Sam 1 Mai 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:04

Genial ta suite ^^ mais un petit probleme, le reste n'est pas mit sous spoil ^^

Edit:

ah je n'ai pas tout lu tout ton message >_> mais la suite n'est pas en gras quand meme

Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 1 Mai 2010 - 17:05, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 4:24

bon ben puisque je veux pas continuer l'histoire maintenant et parce que je suis le capitaine (non je ne profite pas de mon statue Cool) j'ai décide de nous embarquer dans une aventure unique! une aventure qui s'est passer juste après qu'on y ait battu Gecko Moria et ravager Thriller Bark!

PS: ya pas de Spoil dans ces aventures Wink

bon le premier chapitre avec un petit supplément pour le bateau ^^

le Umi-go étais entrain de naviguer paisiblement

L: Yahouuuuu!
K: Ohhhhh (smil)
E: (Smil)
N: je savais que Luffy était doue pour ca!
A: Donc ca nous fait 3 chose ou Luffy est doue!
J: ah oui, Manger!
A: Se battre
N: et faire du surf affraid ?

eh oui, je suis capable de faire du Surf, arme de 2 une bouée pour ne pas me noyer quand je tombe, je me mis a faire du surf

L (avec une super pose Superman sur la planche): JE SERAIS LE ROI DES PIRATES!

Luffy tomba de la planche

A: rectification: 2 choses ou il est doue!
K: Luffy kun!

Kitty plonge pour aider Luffy

A et K: Au secouuuuuuur!
J: même la bouée ne sert pas a grand chose pour Luffy!
N: Merde!
CK: non mais lâche ca!
S: C'est a moi!
N: il faut aller les repêchés

Neko et Edward plonge pour les aider

CK: Mais Bordel lâche ca!
S: NON!

Chokko et Shadow se battait pour une planche

CK: argggghhhh
S: aaaaarrrrrrggghhh

La planche était sur a 2 doigts de se casser

E: ca va Luffy-san?
L: wahahahahahahahaha je suis tombe!
A: n'empeche le JE SERAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES était pas mal!
J: ouaip! super classe la pose!
L: shishishishihsishishi, au faite, ca va Kitty?
K: vouiiiiiiiii Luffy chéri I love you
N: Baka pourquoi t'as plonge? tu as mange un de ces fruits de merde!
K: de...désolée! mais je voulais sauver Luffy!

Bong Crash

la planche de Chokko et Shadow se brisa en 2!

CK: -_-"
S: -_-"
L: J'ai Faim! Jessica a mange!
J: je vais préparer! que ce que tu eux captai ne?
L: des Takoyaki!
J: Ok chef!
L: yeahhhh
A: alerte des bateaux marin nous attaquent!
L: cool un peu d'action avant de manger!
CK: laisse nous en un peu!
S: la dernière fois tu les eu a toi tout seul!
L: bah c'etait le premier qui arrive!
CK: sauf que tu trichais!
S: Ouais!
L: on la refais?
E: non pas la peine, c'est le moment de tester l'arme secrète de ce bateau!
L: une....une arme secrète? Coooooooooooooooooooooooooooool! c'est quoi?
E: tu vas voir! Alex! va dans la proue!
A: hein? euh ok

Alex se avança et une porte s'ouvre dans la proue

A: une porte?

tandis qu'Edward se dirigea vers une piece!

E: vous etes pret tout le monde?
Ts: Ouais!
L: vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite!

la bouche de la proue en forme de démon s'ouvre et un canon apparaît

E: *Den Den Mushi* : Alex vise bien
A: *Den Den Mushi* : tu doutes de moi?
E: *Den Den Mushi* non Cool

Alex visa appuya un bouton rouge et le canon se mit a charger

E: Gaon.....
A: .......Hou

BAMMM

le canon tira un Super Laser et terrassa tout les bateaux de la marin

Ts: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
E: hehehehe
A: c'etait quoi ca a l'instant?
J: ..........b.....bon je vais a ma cuisine
K: Wahou! Shocked
CK: ......eh ben Surprised
S: ce bateau est vraiment formidable! Smile
L: sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
N: argh c'est trop brillant
E: utilise ce Canon, coute vraiment beacoup de carburent alors, n'en abusez pas Svp
L: je....je peux essayer?
S: t'as pas entendu ce qu'il vient de dire?
E: je vais vous apprendre sur ce bateau alors ecoutez attentivement:
Il a été fabriqué avec un bois très rare et précieux, acheté à prix d'or (200.000.000 Berrys). C'est le même bois qui avait été utilisé pour fabriquer le bateau du Seigneur des pirates, le seul navire à avoir fait le tour du monde : l'Oro Jackson. Il est deux fois plus grands que le Seven Sea, et possède un Demon souriant comme figure de proue.
L: le meme que celui de Gol D. Roger?
E: oui, comme vous voyez Le pont couvert d'herbe, de terre, pour faire du jardinage ainsi que de quelques arbres fruitiers(pommier et mandarinier)
Le grand mat est équipé d'une grande vigie couverte similaire a une maison et équipé d'un haut parleur

Le système d'ancre et des voiles est motorisé (un levier suffit a remonter/descendre les voiles ou l'ancre)

Il y a une grande cuisine. le paradis de Jessica

Un aquarium géant pour conserver les poissons pêchés et servir de décoration pour le salon

Deux laboratoires: Un pour Moi et l'autre pour Shadow, leur permettant de développer leurs inventions et Recherche

Il ya aussi un cabinet médical pour Shadow

Une bibliothèque

La barre est équipée d'un log pose qui permet à celui qui pilote de connaitre la direction sans déranger le navigateur

Le pont est divisé en 2 quartiers hommes et femme, chaque femme a sa propore chambre

Plusieurs chambres luxueuses avec salle de bain

Un puissant propulseur, qui permet au bateau en cas de problème de s'envoler rapidement pendant 1 ou 2 kilomètres

L: j'ai pas trop comrpit mais c'est SUPER!
CK: digne du grand charpantier que nous avons
J: c'est super Edward
A et N et S: ^^
E: la galley la m'a beacoup aider
S: oui, c'est du beau travail
E: Pour les propultion, le navire possède 2 grands mats chacun équipée d'un voile ainsi qu'une voile latine a l'arrière.
En cas d'accalmie, il avance avec des roue à aubes
Le Propulseur "Burst" en cas d'urgence.

Propulsion a hélice: La crinière de la proue peut tourner à toute vitesse et faire reculer le bateau tel un aéroglisseur

et pour Le Gaon Hou, C'est une sorte de canon laser surpuissant utilisant beacoup de carburant, un tire peut raser un village. La déflagration est tellement importante que leurst doit être tiré simultanément pour éviter le recul. Il est caché dans la tête de demon de la proue avec la tourelle de visée

Des canons au-dessus de chaque quartier hommes et femmes

Un canon près de l'aquarium

L: sunny sunny sunny sunny
E: et enfin pour les Soldiers Dock Systeme, il est divisé en 5 compartiments:
Compartiment 0: De puissantes roues à aubes sortent de chaque côté du bateau permettant de le faire avancer quand il n'y a pas assez de vent ou qu'il y en a trop, ou bien pour s'enfuir
Compartiment 1: un waver
Compartiment 2: Un mini-bateau à vapeur pour 4 personnes
Compartiment 3: Un sous-marin pour 3 personnes pouvant plonger à 5000 mètres de profondeur
Compartiment 4: Il sert de piscine quand le bateau est arrêté

Voila vous savez tout maintenant!

N: les gars on s'approche d'une ile!
L: c'est quoi? j'espere qu'il y'aura de la neige!
A: c'est surement l'ile des betes mystiques!
S: j'ai entendu parler
CK: ah ouais?
K: je ne connais pas
N: c'est une ile ou d'etrange animal vivent!
L: SUPER! EN ROUTE VERS L'ILE DES BETES MYSTIQUES!
Ts: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:29

en temps normal, j'aurais dis: GENIALES, LES SUITES !! Mais la... Vous avez tuez Ace. Quand j'ai lu ca, j'ai pleurée.. je me suis assise par terre... Je n'en revenais pas que vous m'ayez fait CA... VOUS SAVIEZ, POURTANT, A QUEL POINT CA ME FERAIT MAL !!! Mais nan, que je souffre plus que c'est permit vous est egal, suivre l'histoire est plus important... Je pleure encore... Sa mort à été tellemement bien décrite... Je ne lis pas les scans, mais j'arrive à me tenir globalement au courant de se qui ce passe dans les scans. Mais JE NE VOULAIS PAS SAVOIR ! JE NE VOULAIS PAS PARCE QUE JE NE PEUT PAS LE SUPPORTER !!! Je ne sais plus quoi dire.. Je suis perdue. Je crois que je vais aller prendre un aspirine... Peut etre retourné me coucher, oublié ca... Continuer de penser qu'Il est vivant. Qu'Il rit.. Qu'Il pense à moi.. Qu'Il existe.. UN MONDE SANS LUI... impossible... Je pleure... Je ne vois pluos trds bien se que j"ecrif... C(est flou..

Allez, meuf, respire un bon cou....

JE fairais une suit plu tar..
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:32

euh ahem, c'etait mon idée, j'en avais besoin pour mon personnage et tout notre équipage pour l'avenir, mais je ne comprends pas pourquoi t'es si triste Laughing ce n'est que notre histoire, il ne te connaît même pas Laughing et tu as vu ce qu'il m'est t'arriver??? les yeux blanc et la bouche ouverte, je suis atteint mentalement et physiquement! ca m'a affecte plus que toi, alors arrête de pleurer! Sad Sad

hey Chokko viens consoler ton amoureuse
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:47

Ace, c'est ma raison de vivre (avec zoro, mais on va l'oublier, un moment..)
Ace... quand l'arc Impel Down a commencer, je me suis dis: Ce mec, c'est la perfection... Je L'ai aimée dès le premier regard, a Arabasta, mais, a Impel Down, c'était plus fort... J'avais mal pour Lui...J'ai même largué mon Boyfriend, parce que il ne Lui ressemblait pas... Ace, c'est tout, pour moi.. Quand j'ai raté une eval, je me repasse les episodes ou Il apparait, je met pose, et je L'embrasse.. Comme pour de vrai. Comme si Il était la pour me consoler... Moi, la fille banal, lui le mec parfait... C'est le rêve de n'importe quelle fille... J'aime Ace, plus que tu en peut l'imaginer... j'ai BESOIN de Lui.. Sans Lui, je ne suis rien...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:54

Citation :

Et chokko alors? hein?

.............eh ben, quel impact ca a fait en tout cas!! je n'imaginais pas ca du tout! Shocked bon ben, je n'ai rien a dire

Spoiler:
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:18

Tu veux vraimentquue je cite tout mes cheris ?

Carrement, et je tiens a etre de la parti, je ne serai plus jamais sur le banc de touche.. desormais, je vais me battre, comme personne en m'a jamais vu faire...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:24

non tu me les a tous citer par MP! et tu veux te battre? donc faire des suites?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:12

sergent-chef Tashigi a écrit:
en temps normal, j'aurais dis: GENIALES, LES SUITES !! Mais la... Vous avez tuez Ace. Quand j'ai lu ca, j'ai pleurée.. je me suis assise par terre... Je n'en revenais pas que vous m'ayez fait CA... VOUS SAVIEZ, POURTANT, A QUEL POINT CA ME FERAIT MAL !!! Mais nan, que je souffre plus que c'est permit vous est egal, suivre l'histoire est plus important... Je pleure encore... Sa mort à été tellemement bien décrite... Je ne lis pas les scans, mais j'arrive à me tenir globalement au courant de se qui ce passe dans les scans. Mais JE NE VOULAIS PAS SAVOIR ! JE NE VOULAIS PAS PARCE QUE JE NE PEUT PAS LE SUPPORTER !!! Je ne sais plus quoi dire.. Je suis perdue. Je crois que je vais aller prendre un aspirine... Peut etre retourné me coucher, oublié ca... Continuer de penser qu'Il est vivant. Qu'Il rit.. Qu'Il pense à moi.. Qu'Il existe.. UN MONDE SANS LUI... impossible... Je pleure... Je ne vois pluos trds bien se que j"ecrif... C(est flou..

Allez, meuf, respire un bon cou....

..

Citation :
euh ahem, c'etait mon idée, j'en avais besoin pour mon personnage et tout notre équipage pour l'avenir, mais je ne comprends pas pourquoi t'es si triste ce n'est que notre histoire, il ne te connaît même pas et tu as vu ce qu'il m'est t'arriver??? les yeux blanc et la bouche ouverte, je suis atteint mentalement et physiquement! ca m'a affecte plus que toi, alors arrête de pleurer!

hey Chokko viens consoler ton amoureuse

Citation :
Ace... quand l'arc Impel Down a commencer, je me suis dis: Ce mec, c'est la perfection... Je L'ai aimée dès le premier regard, a Arabasta, mais, a Impel Down, c'était plus fort... J'avais mal pour Lui...J'ai même largué mon Boyfriend, parce que il ne Lui ressemblait pas... Ace, c'est tout, pour moi.. Quand j'ai raté une eval, je me repasse les episodes ou Il apparait, je met pose, et je L'embrasse.. Comme pour de vrai. Comme si Il était la pour me consoler... Moi, la fille banal, lui le mec parfait... C'est le rêve de n'importe quelle fille... J'aime Ace, plus que tu en peut l'imaginer... j'ai BESOIN de Lui.. Sans Lui, je ne suis rien...

Voila pourquoi je n'etait pas d'accord avec toi, vois ce qui arrive... maintenant assume tes consequences seul Gear D luffy!

meme si je trouve que sergent chef tashigi dr........... BIP Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!

petit HS rien a voir avec lhistoire;

S; tu regarde quoi chokko ?
CK; Alex qui poursuit Luffy, en lui balancant des fleches Very Happy
S; waw, trop fort, tu me file du pop corn!
CK. tiens. *Slurp* en buvant son coca
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:34

ca n'a pas été marrant de tuer Ace, mais je voulais le faire quand même!

L: Excuses moi Alllleeeeexxxx!
A: Enfoirreeeee comment t'as ossseeeeee!
E: hey! je peux avoir du Cola?
CK: biensure!
S: asseyez vous les amis!
K: Alex, arrête de faire du mal a Luffy!
J: je vais préparer a manger
N: quel beau spectacle
CK: *slurps* ca ferait un malheur!
Garry: tu parles! Super! je vais devenir riche!
Ts: non mais que ce que tu fais ici toi?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:18

allez vais faire une suite Wink

L; waw trop fort ces animaux! sunny sunny sunny

S; cest bon luffy ta bien vu autre chose tout aussi bien que ca...
A; etrange ces animaux.
J; mais ils sont marrants Laughing
K; et ils sont si mignon cat
N; mouai mouai...

L'ile des betes mystiques est une foret ou tout les animaux de l'ancien temps existait ou des animaux venu des contes de fees, on y retrouve des dinosaure, des griffons, des animaux melanger et toute sortes de creatures, cette ile est un veritable paradie pour les chercheurs, mais on en trouva aucun sur cette ile, bizarre, aucun bateau au port, on apercoit meme pas un drapeau de la marine, cette ile nous reserve donc des surpises ....

L; YOSH EN AVANT!
Ts sauf Edward et Chokko; YEAHHHH

N; attendez, il manque Edward et Chokko a l'appel !
E; nan je reste au bateau, afin de reperer les casse qu'il ya eu, afin de naviguer sans fuite.
CK; jai pas tres envie dy aller maintenant, jirai plus tard, RRRRrrrrrZZzzz

Ts; hep tu tes endormi!

L; shishsishsisi , ca cest notre Chokko, bon on y va!
Ts sauf Edward et Chokko; YEAHHHH

Tout le monde partirent laissant Chokko et Edward au bateau;

E; pourquoi ne les as tu pas accompagner Chokko ? cest pas pour dormir ni me tenir compagnie pas vrai ? Shocked
CK; hum hum, tu verra RRRrrrrrZzzzzzz........
E; sacrer chokko!

Retour chez luffy et cie

L; Regardez ca ! un mille pattes!
N; oui et quoi ?
L; on se le tape maintenant ? je meurs de faim ! Very Happy

BAM BAM BAM

N; cest immonde, ca va pas dans ta tete!
L; regarde ca, le mille patte s'enfuit, rattrapons le!
A; ne teloigne pas luffy! apres tu vas encore te perdre!
K; attends jarrive luffy!

Luffy et Kitty partirent a la recherche du mille pattes, puis on les revinrent vers Neko, Jessica, Shadow et neko en courrant, un mille patte geant les courrait apres.

S; bon sang, on arrive a peine a une ile, et faut deja que tu nous fasse courrir ! Mad
J, N et A; GYAAAAHHHHHHH UN MILLE PATTE GEANT AAAAAAAAHHHHHHHH
K; hiiiii, ce mille patte sest juste refugier sous le sol et il ressort en plus grand HHHHHHIIIIIIIIIIIII
L; trop cool ce mille patte, je le veux dans l'equipage!

BAM BAM BAM

L; Sad Sad Sad

Les cris des Mugiwaras resonnerent jusquau oreilles de Edward et Chokko

E; on dirait qu'ils ont des problemes, on devrait peut etre yaller chokko non ?
CK; RRRZzzzzzzz

to be continued
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:01

Génial les suites!!!

En parlant de Akainu, Luffy je te laisserai pas le tuer... Je dois le faire souffrir avant.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:30

la suite Very Happy

E: hey Chokko je crois qu'il faut partir a leur recherche
CK: noooooooon ils se débrouilleront tout seul
E: si tu le dis
CK: Rzzzzzzz
E: ah, il s'est endormit Laughing Shocked je me sens seul Crying or Very sad
L: au faite, pourquoi on cour?
A: non mais t'as pas vu la taille de ce milles pattes?
L: ben oui, et puis?
J: on ne peut pas le frire
N: noooooooooon!
K: Luffy, ce milles pattes, est un géant, on ne peut pas le battre comme ca....
L: je peux le battre moi.....et même le manger
Ts: DEGEU'
S: comment comptes-tu le battre?
L: Comme ca
Ts: Hum?
L: Gear 3!
S: éloignez vous de la.....sauve qui peut
A: Shadow ne nous laisse pas ici!
S: merde, quel fardeau ces filles!
L: Gomu Gomu nooooooooooooo
Milles pattes: ???? gwaaaaaaaa

le mille pattes attaque Luffy

L: GIGANT RIFLE!

Luffy avec son Gigant Rifle envoie le milles pattes valser au loin

L: mince, je l'ai envoyé trop loin, je peux pas le manger
Ts: tant mieux!
A: Kyyyyyyaaaaaaaaaaa!
N et J et K: Kyaaaaaaaaaaaaa!
S et L: que ce qu'il ya?
N et K et J: c'est alex qui a crie la première, nous, on a eu peur
A: l.....la, une arraigneeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
L: ohhhhhhhh Super

Luffy s'approcha et la prend facilement sans avoir peur

A: éloigne moi cet insecte
L: non ce n'est pas un insecte
Ts: c'est quoi alors? hein Mr. le génie?
L: Les araignées appartiennent a la classe des arachnides.
Ts: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
S: comment ca se fait que tu saches ca toi?
L: bah c'est Ace qui me l'a appris!
Ts: Ace?
L: Oui Ace
Ts: c'est qui?
L: un ami très proche, on est comme des frères Smile
Ts: ah....
N: en tout cas, il doit être plus intelligent que toi.....
Ts: ahahahahahahahahahahah
L: en effet ^^"
Ts: on se doutait pas -__-"
L: il est aussi plus fort que moi....
Ts: .....

dans une demeure faite entièrement d'or a l'autre cote de l'île

Pirate: Chef Ougon, on nous signale un groupe de Personne sur l'île
Ougon: ah ouais? qui c'est?
Pirate: l'équipage des mugiwara!
Ougon: ohhhhh quelle belle prise!
Pirate: que c'est ce qu'on fait?
Ougon: hehehehehehe contactez chacune de mes 10 meilleurs Soldats et leurs Acolytes dans ma demeure, réunion d'urgence
Pirate: Bien
Ougon (en buvant son vin): a nous les 800 millions de berry! hehehehehe

sur le Umi

E: gyaaaaaaaaaaa! C'est quoi Caaaaaaaaaaa!
CK: rrrzzzz, hum? déjà le matin?
E: non on est le midi! Fait quelque chose pour ce poulpe géant, il va détruire le navire!
CK: Ouais Ouais

Chokko ferme les yeux tandis que le poulpe continue de s'agiter

E: viiiiiiiiiite!
CK: technique a 2 sabres Iai Rashomon

Chokko le poule a la vitesse de la lumière

CK: on peut repartir rechercher les autres
E: o.....oui T_T

retour sur Luffy et Cie

L: sur l'île du Sud il faut chaud, et sur l'île du nord i fait froiiiiiiid, et ce sont des Bakaaaaaaaa!
N: c'est quoi cette chanson?
A: Smile
J: c'est sensé être une chanson?
S: je pense....oui Laughing
L: uen autres chanson?
K: oui!
L: yohohohoho Bink"ss sake o

Soudain un Chien a 3 tetes apparait devant eux

Dernière édition par Gear D. Luffy le Jeu 6 Mai 2010 - 1:35, édité 1 fois
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:36

Je fais la suite !
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:30

-WHAOU, TROP COOL !!!!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sunny !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sunny !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sunny
-C'est !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad marrant,!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad mais moi,!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad même en y !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad mettant toute ma !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad volonté, j'arrive pas !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad a trouver ca!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad "trop cool"...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad
-Moi!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale non!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale plus...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale
-Et !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_cry en plus, !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_cry y'a pas !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_cry Chokko pour!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_cry me proteger!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_cry !
-Pff... Soupira Shadow.
-CETTE FOIS, ON VA LE MANGER !!! hurla Luffy
Le capitaine de l'équipage fut tout de suite "calmé" par trois points dans la face.
-NAN ! dit Alex
-Mais pourquoi ? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad
-Luffy, est ce que tu as déjà vu un chien a trois têtes ? dit Neko
-Nan, jamais !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_biggrin !
-Moi nan plus, et je ne pense pas que se soit commenstible, qu'est ce que tu en pense, Jessica ?
Shadow vu le clin d'oeil de Neko, pour Jess.
*Ah, j'ai compris... Elles sont malignes, elles veulent faire croire à Luffy qe se n'est pas commestible, puisqu'il n'en a jamais vu, ca pourrait marcher..*
Jessica comprit aussi, de toute evidennce, puisqu'elle rentra dans le jeu de Neko.
-A le voir comme ca, ca doit être infecte... Beurk ! Tout dur, inmangeable... En temps que cuisinière dans cet equipage, je dois faire attention a ce que je vous donne a manger. Luffy, même si tu tus ce "truc", je ne le cuisinerais pas...
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_sad ....
Mais le chien ne semblait pas avoir envi d'attendre que la discussion soit terminé, pour attaquer, dans sa (pauvre petite et naïve) tête de chien, il n'imaginait même pas que ces petites créatures prévoiyaient de le manger... Ou plutot de ne pas le manger
En moins de 1 demi nano seconde, Luffy l'envoya valser, tres tres loin...
-Pff, ca lui apprendra a ne pas etre commestible !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_tongue!

OoOoOoOoOoOoOoO

Pendant ce temps la, sur le bateau, et pendant que Chokko dormait...
Edward avait déjà réparé tout ce qui était cassé.
*Je pense qu'ils ont besoin d'aide... Je devrais vraiment y allez... Et puis, Chokko dort... Calme toi, Edward... Respire, Chokko en sait beaucoup plus que toi sur cet équipage, alors arrete de stresser pour rien.. Si il y avait un danger, je pense qu'il serait le premier à se pressipiter pour sauver Alex... Mais comment il pourrait deviner si les autres sont en danger ? C'est décidé, pendant que Chokko pionce, moi, je vais aider les autres!*
Edward, très silencieusement, quitta le navire. Il comenca a s'enfoncer dans la foret. Mais...
-STOP .
-Hein ? Qui parle ?
-J'ai dis stop ... Juste stop .. kirikirikirikirikiri!!
-Hein ? Kiriquoi?
-c'est mon rire, crétin !
-Tu pourrais sortir de l'ombre, que je te vois mieux ?
-Crois moi, quand tu saura qui je suis, tu le regretera, à un point inimaginable, kirikirikirikiri !!!!
- !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_lol !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_lol !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_lol !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_lol !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_lol !! Désolé, mais ton rire est ridicule !!!
-Tu as dis que tu voulais savoir qui je suis .. Me voila
Une silouette sortit de l'ombre. Edward palit brusquement.
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Affraid ...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_pale

OoOoOoOoOoOoOoO

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tout les membres de l'équipage se retournairent brusquement vers l'endroit dont sembalit provenir le cri.
-Oh mon dieu ! S'eclama Alex. C'était Edward, qui vient de crier, à l'instant ?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:05

géniale ta suite Very Happy

Neko laly m'a envoye un MP, elle ne participera plus (d'ailleur ca change rien), elle dit qu'on peut tuer son personnage, on peut aussi se trouver un autre Navigateur (trice)

qu'est ce que vous en pensez?
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:38

j'en pense: HORS DE QUESTION ! Meme si elle vient plus, on doit la garder, sinon, on sera trop triste, tous, pour continuer a avoir des aventures... Si Neko mourrait, Alexine quitterait l'équipage. Si vous lisez mon histoire atentivement, vous verez que j'ai peur pour mes nakamas, si elle meurt, je m'en voudrait de n'avoir pas su la protéger.. Si elle part... Je serais tres tres tres triste et il me faudrait quelque mois pour m'en remettre...

A toi de voir, mais je vote contre
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:52

"ne jamais contre dire Sergent Chef Tashigi"

avec ce marcher, ben je vote contre aussi Laughing , meme si neko est absente, ce serait fort dommage de la virer, meme si elle ne participe plus, elle fait partie de l'equipage des demons! cheers Very Happy
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:52

ok! elle reste dans l'équipage, même si elle ne participe plus
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:17

Merci... Mais tu devrais peut etre demandé au autres, on est pas que 3 dans l'équipage...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:28

oui, sauf que maintenant, on est que 3, ya ni de Delta5, (elle y est, mais elle ne vient jamais sur le Topic et elle ne participe pas) ya pas Zorro_Ashura ni Edward, Kitty Rolling Eyes , euhhh qui encore? Franck? il ne fait pas parti de l'équipage....

voila...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 4:49

Je suis tjs là et je regarde tout les posts.... J'ai juste pas d'ordi pour les suites et déteste faire des coms inutiles.

Je vote :On garde Neko. Je suis un éternel optimiste et je suis sur qu'on peut la convaicre de revenir.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:52

YES !! Neko reste dans l'équipage !!!!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:41

bon ben, convainquez la alors, elle dit qu'elle peut pas rester parce qu'elle peut pas faire des suites comme nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 11 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant