One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+13
GomuxGomuxNo
Radium
m0nkey D.Luffy
Zorro_Ashura
luffy2a
sergent-chef Tashigi
delta5
Diablo_luffy
Stan23
Snowrz
Judgment
Gear D. Luffy
Gol D.Ace
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage?
Oui
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Vote_lcap44%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Non
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Vote_lcap56%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Vote_rcap
 56% [ 28 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Empty
MessageSujet: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:18

le recapitulative de l'equipage de GEAR D.LUFFY XP, les demons pirates

Pour résumer on a :
-un capitaine (Luffy) 40 millions de berry
-un second (Chokko)
-une cuisinière (Jessica)
-une canonnière (Alex) ancienne prime 17 millions de berry
-une navigatrice (Neko)
-un musicien et un medecin(the Shadow et shak)
-bateau :Seven Sea

bon ok, voici tous les membres de notre équipage ^^

Luffy: Capitaine, ayant mange le fruit du caoutchoutier

histoire:
Spoiler:
je m'appelle gear D Luffy, je vivais dans un petit village de west blue qui s'appelait Umi c'était un beau village, mais depuis que j'étais petit on me détestait on avait peur de moi parce que j'avais les yeux et les cheveux rouge, dans mon village on dit que sont qui ont les yeux et les cheveux rouge, sont des démons, on me traitait tout le temps de monstre,j'étais oblige de faire porte-à-porte pour demander a manger, mais en vain, un jour alors que je mourrais de faim un homme avec des petites lunettes et de long cheveux (qui ressemble a van hohenheim de FMA) est venue jusqu'à moi et m'a donne a mange, a la fin il m'a propose de partir avec lui en voyage, (il avait dit que c'était un explorateur), et j'ai accepte, pendant mon voyage j'ai appris a mieux maîtriser mon pouvoir, et j'ai explore beaucoup de régions de West blue.
un jour monsieur Howard a contracté une maladie incurable, et malheureusement il n'a pas survit je me sentais impuissant, depuis j'étais dégoûté et j'errais seule dans la région de l'ouest sans bute sans fois ni loi, mais un jour par une nuit froide alors que j'étais endormis a cote des poubelles une jeune fille qui s'appelait Mika est venue m'a donne a mange et m'a loge chez elle je m'entendais beaucoup avec elle et je l'aimais aussi, puis des mois plus tard nous étions en train de faire les courses quand des brigands sont venus, il voulait kidnapper Mika et demander une ransom a son père puisque ce dernier était le maire de la ville, il pouvait certainement leur fournir beaucoup d'argent, mais le problème c'est qu'il y'avait beaucoup de brigand et je n'ai pas pu partager Mika, et il ont réussi a la kidnapper, alors quand je me suis réveille plus tard j'ai décide d'aller la secourir, j'ai apprit que celui qui avait organise le kidnapinge m'était autre que le colonel Kaito, mais hélas j'arrivais trop tard pour la sauver, une deuxième fois je n'ai pas pu sauve une personne qui m'était chère, alors je suis allé me vengé de lui, le colonel n'a rien pu faire contre moi, je l'ai tue et il la largement mérité, alors la marine a décidé de lancer toute une flotte a ma recherche parce que j'avais tout détruit et tuer tout les membres de la marine qu'il y'avait dans cette ville, depuis ce jour j'ai massacre et j'ai tue tous les marins que j'ai croise, et détruit de nombreux bateau de la marine
(eh oui c'est un peu tirer par les cheveux) alors la marine me trouvant trop dangereux a mis ma tite a 250 millions de berry, je continuais ce massacre jusqu'à ce que j'ai rencontre Ace et m'a demandé de le rejoindre, depuis mon seul bute dans la vie était de faire de lui le roi des pirates. mais maintenant que gold ace est mort c'est qui deviendrai le roi des pirates

attaque:

Spoiler:
Gomu Gomu no Pistol
Gomu Gomu no Rocket
Gomu Gomu no Muchi
Gomu Gomu no Fuusen
Gomu Gomu no Gatling Gun
Gomu Gomu no Yari
Gomu Gomu no Kane
Gomu Gomu no Bazooka
Gomu Gomu no Ono
Gomu Gomu no Stamp
Gomu Gomu no Bowgun
Gomu Gomu no Rifle
Gomu Gomu no Miseru
Gomu Gomu no Ame
Gomu Gomu no luncher pantera rocket (combo avec Neko)
Gomu Gomu no Hanabi
Gear Secendo
Gomu Gomu no Jet Pistolet
Soru
Gomu Gomu no no jet Yari
Gomu Gomu no Double jet pistolet
Gomu Gomu no Jet Canon
Gear Third
Gomu Gomu no Gigant Pistol
Gomu Gomu no Gigant Muchi
Sonic Gomu Rocket (combo avec Shadow)

Chokko: second, sabreur, n'ayant mange aucun fruit, il manie 2 sabres d'exception et maîtrise le Rokushiki

Spoiler:
escrimeur a 2 sabres, vient de north blue, je viens d'un pays tres froid, plus froid que l'île Drum, mon île se nomme le pays du GLAGLALA sous le nom du pays du verglas. Mes parents sont inconnues, mais j'ai un ami qui s'appelle JEAN GLOUPI qui est un escrimeur maniant 1 sabre , c'est aussi mon meilleur ami, nous avions le même âge (12 ans)! chaque jour, nous nous entraînons ensemble, nous faisons des compétitions, des combats,....en toute honnetete je suis un peu moins fort que lui. Tout les 2, nous avons un reve en commun, c'est de devenir le meilleur escrimeur du monde!
Un soir, des kipnappeurs ont enlever Jean pour je ne sais qu'elle raison, ces kipnappeurs etaient redoutables, je ne pouvais rien faire, pourtant je mettai battu contre eux de toutes mes forces, mais ce n'etait pas suffisant, apres que ces kipnappeurs soient partis, un vieux de 70 ans m'a recueillit, m'a soigner et m'a raconter tout ce qu'il sait passer apres que je me sois evanoui lors du kipnapping de Jean.
Apres avoir entendu cela, j'essayais de savoir ou se trouver jean maintenant, mais le vieux m'a repondu que les kipnappeurs et Jean sont parti loin de cette ile, qu'ils ont pris le Reverse Moutain pour aller sur la Route de tout les perils.
A partir de cet instant, les 6 prochaines annees, je me suis entrainer sans relache, entrainement entrainement! Le vieux de 70 ans voyant ma determination m'apprend les techniques du 6ieme style(pendant 2 ans) afin d'ameliorer mes capacites d'escrimeur, comme par exemple, je peux utiliser la technique du shigan dans mes sabres ( je l'ai deja demontrer X) ) .
A 18 ans, je peux enfin prendre la mer et je remercie mon maitre pour ce qu'il m'a appris, maintenant je suis fin pret a affronter mon destin!
remarque, mes 2 sabres font partie des sabres d'exception (l'une fait parti des 21 grands sabres et l'autre des 50 lames de qualite superieur)

Attaques:

Spoiler:
le moulinet infernal slash
TEKKAI
Shishi Sonson
Soru
tornado slash
Rankyaku
Ushibari
kami
rankyaku double kick
geppou
moulinet du X slash
Shigan
Rankyaku slash
SABER CLAWS SLASH (combo avec neko)
CROIX DU DESTIN
DEATH SPLASH
Calibre 36
Itoryuu Slash

Jessica: cuisiniere, ayant mange le fruit de l'hippogryphe

Spoiler:
Je voudrais bien être la cuisinière de l'équipage "Jessica"^^Je suis de taille moyenne 1m70, des longs cheveux bruns avec des yeux bleu. J'ai mangé le fruit ZOAN de l'hippogryphe, j'ai un comportement calme mais je pète toujours les plombs quand on critique ma cuisine xD.

Transformation : Humaine : ben comme une femme quoi xD Mi-humaine : J'ai la tête,les griffes et les ailes d'un aigle mais ne peut pas encore voler Entière : Je suis un hippogryphe entier capable de transporter 4 personnes sur mon dos en volant.

Attaques:

Spoiler:
les rapaces de l'hyppogryphe
Le Bec d'enfer
Les yeux du faucon
Le Bec dévastateur
Raide Aérien
Les Serres du Rapace
serres de foudre
serres de feu
Le piqué de l'Aigle

Alex: canoniere, ayant mange le fruit de l'arbalète

Spoiler:
Mes parents ont été tués par la marine quand j'avais 3 ans, car ils étaient des membres de l'équipage de Big Moust, heu de Barbe Blanche . ils ont été conduit a Impel Down, et torturés jusqu'a la folie. Je me suis fais le serment de pemetrer dans cette prison et d'en ressortire libre. Depuis, je parcours les océans du globe en attendant d'avoir la force d'affronter Magellan. J'ai une prime sur ma tète de 90 millions de berry, car j'ai déjà tenté d'entré dans Impel Down, il y a 2 ans. J'avais 5 compagnons, qui ont été tués. Je me suis échappé de cet enfer, plus morte que vive et je me suis juré d'y retourner. Je suis tres protectice, parfois trop avec mes nakamas, j'ai peur qu'ils meurent par ma faute. Je me craque tout le temps les doigts (je sais, c'est pas bien, j'aurais plein d'artrose plus tard, MAIS C'EST UN TIC!!!!), j'adore cuisiner, mais je ne sais meme pas faire cuire un oeuf, me confier une poele a frire est un suicide pur et simple.
Autre défaut (et pas le moindre), je ne dors pas plus de 6h^par nuit, mais me reveiller, c'est signer son arret de mort ! Je suis insuportable, au reveil.
Un jour, sur Grandline, il y a 5 ans, j'ai attaqué un navire de la marine (c'est plus fort que moi, des que j'en vois un, je charge!) apres avoir battu les mauviettes qui le dirigeait, comme j'avais faim, j'ai fouiller un peu et il y avait beaucoup de fruit, a l'interieur de la calle. J'en ai mangé plein, et je suis tombé sur un fruit du démon. Sur le coup, j'ai pas compris, c'est bien plus tard, en m'entrainant au lancé de noyaux de cerise, que j'ai compris. Je ne pense pas que les marines qui étaient sur le bateau savaient qu'ils transportaient un fruit de l'arbalète...

Attaques:

Spoiler:
arbalète de feu fire arrow
stronger Arrow
powder arrows
Arbalète de Fer ball iron
arbalete double explosive surprise
arbalete ultime revenge bloody
multi strong arrow
arbalete de bois
giant arrow wood
Arbalète double, Arrow Strong
arbalete ultime gouhei yougan
precision Shot
Multi arrow iron ball
strong arrow iron
les flammes de l'enfer
mouth arrow: SALAMANDER SHOT

Neko: navigatrice, capacite de se transformer en pantere

Spoiler:
mon nom complet est Neko Laly, fille du roi Tora et de la reine Lilya souverain d'amestrie, le jours de mes 6 ans, Barbe Noire, voyant ma puissance ( comme en vrai j'ai pas mangée de fruit du démon, le pouvoir est dans mes genes ) m'a enlevée et il a tué mes parents, tué mon grand frère Roy et rendu borgne ma petite soeur Rubis. Barbe Blanche a fait exilé Barbe Noire et m'a pris dans son équipage. il a fait de moi sa meilleur assasinte, mon objet chère est le montre de mon frère. a 16 ans, on m'a payée pour tué Kuma mais j'ai perdu et je me suis retrouvée sur Weast Blue ( a cause du fruit de la patte) et voila! a oui et mon reve et de devenir la meilleur assasinte du monde mais mon envie de vengance sur Barbe Noire a pris le dessus sur mon reve... a et j'ai 17 ans (dans l'histoire pas en vrai) Neko est reservée (sauf avec ses amis) mystérieuse, discréte et trèèèès impulsive, elle s'énerve pour un rien... faut pas la chercher et elle n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire, le capitaine va en baver pour la faire obéir a un ordre! (hunhun qund je dis un mot tu r'execute de le faire ma chere neko )

attaques:

Spoiler:
Cat's Claw
Cat's tremple
Florida panthers
Minnesota wild
cat's clam
kniffe death
Panthera pardus
Gomu Gomu no luncher pantera rocket (combo avec luffy)
SABER CLAWS SLASH (combo avec Chokko)
Nashville Predator
WATER FEAR

Shadow: musicien, ayant mange aucun fruit,se bat avec ses poing et le reste de son corp

Spoiler:
Mon personnage s'appele Shadow. IL est de taille moyenne (5pied 7), pas très musclé, les cheveux noirs et la capuche de son manteau (noir évidament) lui recouvre continuelement la tête. Sibien que de son visage on ne voit que son oeil..... Bleu. À la lumière du jour, il porte les cheveux longs et a la peaux tres pâle. Une cicatrice lui bare l'oeil droit de sur toute la hauteur du visage ce qui fait de lui un borgne. Il n,a mangé aucun FDD mais il se distingue par une vitesse exeptionnelle et l'utilisation sournoise de ses mains. Il utilise un style de combat ou la rapidité est de mise et où l'arme ultime et la maitrise de ses poings. Il connait avec exactitude l'anatomie humaine et sait provoqué la mort d'un seul coup. Il est agile, discret et peu bavard. L'assassin parfait. Coté psycologique: Il est du genre renfermé et pas tres social. Il est pince-sans-rire, ironique et son sarcasme est célèbre. Il ne parle pas souvant mais quand il parle on l'écoute car il dégage une aura de confiance en lui. Il ne rit jamais mais adore provoqué des moments d'humour. Il stoic et ne perd jamais son calme. Il se parle souvent tout seul car c'est un grand incompris et la seule personne qu'il le comprend est Shak. Cette une voix dans sa tête qui lui parle quand il est concentré: pendant les combats ou quand il est seul. Il a beau paraitre insensible, il respecte la vie et ne tue jamais par plaisir. Il tue quand il est obligé et si il peu laisser sa cible en vie il va le faire. Il ne le dit jamais mais il adore mesurer son intelligence a quelqu'un. Il est malin et sournois et trouver quelqu'un comme lui le fait baver d'envie. Il ne parle jamais de son passé mais on sait que sa cicatrice lui a été fait par son père qu'il refuse pourtant de détester. Il navigue sur les mers en executant les contrats qu'on lui donne. Il n'accepte que les contrats donc il connait la source. Il déteste les marines pour une raison X. Il s'est engagé dans la piraterie pour un contrat et comme il a aimer ça il a continuer.
The Shadow a une autre personnalité dans son corps nommé Shak. The shadow ne le maitrise pas et Shak et son contraire: Joual, de bon vivant, sadique, conte plein de joke, aucune pitié et adore le sang et carnage.... Shak partage le corp de The Shadow et réussit de temps en temps a prendre le control. Quand il y arrive, La cicatrice sur l'oeil droit de Shadow va sur son oeil gauche. Et son oeil droit devient rouge. Si The Shodow est dicret et efficace sur un champ de bataille, Shak lui veut tuer son ennemi en retirant le plus de gloire possible. En temps que musicien, il joue des percussions.... avec des cranes d'ennemi. The Shadow peut aussi servir de médecin vu qu'il connait l'anatomie humaine sur le bout de ses doights. En combat, ses 2 personnalités utilise leurs poings, coudes, genous ou tete et pour finir, Shak a la mauvaise habitude de passer des commentaires par la bouche de The Shadow pendant qu'il a le controle. Et vice versa. Shak adore mesurer sa démente intelligente aux autres. Il aime afficher sa supériorité ce qui cause souvent des problemes quand Shadow reprend le controle...

Note: les attaques des 2 commencent toujours par: Sonic. Ex: Sonic Punch ou Sonic Kick

Attaques:

Spoiler:
sonic
sonic punch
sonic kick
sonic du loup
atami
Sonic Atami
Sonic bullet ground
Sonic Akuma
sonic Release
Sonic Finger
Mode 1
supersonic KIKC
Sonic multi punch
Sonic multi Kick
Sonic Gomu Rocket (combo avec Luffy)
Sonic hidariashi

Kitty: Musicienne, ayant mange le fruit Neko Neko model (Lynx)

Spoiler:
J'ai été abandonnée à East-Blue par mes parents dés ma naissance, contre leur gré, car ni le paradis ni l'enfer ne voulaient d'une créature telle que moi... Mon père était Dieu, ma mère Démone. Un mélange original qui fait de moi un « être à part ». Un couple hors du village appelé Cupcake, n'ayant pas d'enfant, m'ont élevée et donné de l'amour jusqu'à l'âge de 7 ans. Ils m'ont appris à comprendre l'art et la beauté de la musique, et m'ont appris à jouer de la guitare, de la flûte traversière et de la harpe. Suite à la destruction du village par de vils pirates, ils ont succombés aux blessures qui leur ont été infligées... Et depuis ce jour je vécu seule dans la maison vide, et volai de la nourriture et des vêtements pour survivre. Detestée par les villageois, mes seuls amis étaient des animaux. Et 1 an plus tard, j'eu une surprise, qui changea ma vie pour toujours...
Une bande de pirate avait fait escale au village; ils allèrent tous au restaurant que tenait le père du cuisinier, avec une caisse remplie de viandes et de légumes récoltés lors de leurs périlleux voyages. Le cuisinier demanda à l'un des membres d'aller chercher la caisse de fruits, pour le dessert. Ce baka n'ayant aucune jugeote prit aussi le fruit du démon ramassé sur une île perdue... A ce moment là je me trouvai à la table en face des pirates. J'allais me faufiler après avoir mangé mon repas, et avant que l'on me demande de payer, mais je m'arrêtai, interloquée. Je vis un fruit bizarre et peu commun sur le comptoir, dépasser de la caisse remplie d'autres fruits. Je le pris à l'insu des autres membres, couru vers la forêt et le mangeai. Mais ce fruit ,'était pas un fruit ordinaire... C'était un fruit du démon, le Neko Neko No Mi...
Depuis l'attaque des pirates, je rêve de le devenir à mon tour afin de m'infiltrer dans leur équipage, leur inspirer confiance pendant un temps, et finalement pendant la nuit, après avoir amassé des trésors, me faire la malle, et tous les tuer dans les flammes de l'enfer.
Je m'appelle Kitty Corpse. J'ai 18 ans et je suis semi-déesse, semi-démone. Et je compte bien vivre un tas d'aventures, voguant sur les mers et me débarrasser de ces foutus pirates! Et j'espère un jour avoir des amis humains... Je leur serais fidèle et je les aimerais comme les animaux m'ont aimé...
Caractéristiques : intelligente, loyale, charismatique, vive. Méfiante, lunatique, manipulatrice.
Artiste hors-paire. Aucun sens de l'orientation.

Ange/Démon : une partie de l'âme est pure, l'autre est dépravée. Instable psychologiquement et émotionnellement; pleine de contradictions.

Attaques :

Spoiler:

EDIT Gi : Edit du titre

Dernière édition par Gol D.Ace le Ven 12 Mar 2010 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:48

le récapitulative de l'équipage de Gear D luffy , les démons pirates cheers

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... 60475676

Pour résumer on a :
-un capitaine (Luffy) 120 millions de berry
-un second (Chokko) 70 millions de berry
-une cuisinière (Jessica)
-une canonnière (Alex) ancienne prime 17 millions de berry
-une navigatrice (Neko)
-un musicien et un médecin(Shadow et shak (double personnalité)) 50
-une musicienne (Kitty)
-un charpantier (Edward)
millions de berry
-bateau :Seven Sea (mort)

voici tous les membres de notre équipage ^^

Luffy: Capitaine, ayant mange le fruit du caoutchoutier
Prime: 120 millions de berry
histoire:
Spoiler:

attaque:

Spoiler:

Chokko: second, sabreur, n'ayant mange aucun fruit, il manie 2 sabres d'exception et maîtrise le Rokushiki
Prime: 70 millions de berry
Spoiler:

Attaques:

Spoiler:

Jessica: cuisiniere, ayant mange le fruit de l'hippogryphe

Spoiler:

Attaques:

Spoiler:

Alex: canoniere, ayant mange le fruit de l'arbalète
Ancienne prime: 17 millions de berry
Spoiler:

Attaques:

Spoiler:

Neko: navigatrice, capacite de se transformer en pantere

Spoiler:

attaques:

Spoiler:

Shadow: musicien, ayant mange aucun fruit,se bat avec ses poing et le reste de son corp
Prime: 50 millions de berry
Spoiler:

Attaques:

Spoiler:

Kitty: Musicienne, ayant mange le fruit Neko Neko model Lynx

Spoiler:

Attaques :

Spoiler:

Edward, Charpantier, ayant mange aucun fruit, il manie des armes a feux et un sabre en cas d'urgence

Spoiler:

Attaques:

Spoiler:

Dernière édition par Gear D. Luffy le Ven 2 Avr 2010 - 0:05, édité 29 fois
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:06

haha pourquoi pas ^^

Moi je veux bien faire partie de l'équipage en tant que maître (concepteur) d'armes. J'ai mangé le fruit paramecia de "l'enchanteur" et je peux transformer tout objet/arme anodin en une arme redoutable (dotée d'un pouvoir spéciale) en l'enchantant grâce à mes sorts.
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:23

Bonne idée

mais j'ai pas envie de faire parti de ton équipage désolée
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:20

Ok va pour le second et pour l'enchanteur aussi.

N'oubliez pas que vous pouvez créer des équipages vous même.
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:22

Gol D.Ace a écrit:
Ok va pour le second
.

pas compris
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:26

luffy-gear a demandé d'être le second de l'équipage je lui ai dis oui en quelque sorte
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:34

Ahhh lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:15

est ce que on peut aussi avoir les fruits du démon du manga?
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:21

Ouais si tu veux.
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:23

Si tu veu je veu bien être ton musicien, genre joueur de lyre, un personage calme à la silouete fine et élancé (pas très impressionant). Un caractère très sufisant et un point de vu critique (ce qui fait que je pass pa mal de tps à me chamaillé avec mes frère d'arme. Et le fruit Zoan du Dragon (pour deux raison: 1: il n'y en a pas encor ds l'équipage, et 2: parque ca donerai un bon contraste avec l'alure phisique de mon musicos)

Apres c'est à toi de voir, si tu préfère prendre quelqun d'autre... Eh bien c'est ton droit de Capitaine.lol.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:46

lol bien vu le zoan du dragon xD

moi je veux etre un escrimeur qui manie 2 sabres X), un caractere tel que "zorro" mais un peu plus actif, je ne dormirai pas tout le temps X), pirat je ne possede pas de fruit du demon, mais je maitrise la technique du 6ieme style "rokushiki"(tel que le raidissement "tekkai", apesanteur "geppou", soru, finger gun "shigan", kami et le ran kyaku)

qui veut bien de moi comme escrimeur Wink cheers Embarassed Embarassed Very Happy Rolling Eyes

Dernière édition par diablo_luffy le Dim 28 Fév 2010 - 0:31, édité 2 fois
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:14

diablo_luffy a écrit:

moi je veux etre un escrimeur qui manie 2 sabres X

Ok, donc si on est dans le meme équipage, c'est avec toi que je vais me prendre la tete...Parce que je vois mal un escrimeur accepté les remarque d'un musicien...un peu comme Zoro et Sanji.!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:48

Satan D et diablo_luffy accepter dans mon équipage bien trouver le fruit zoan du dragon. Un escrimeur et un musicien chouette on va faire la fête Very Happy
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:39

hey ne m'oubliez pas! Sad
moi j'ai le fruit du gomu gomu no mi
pourquoi? parce que je veux pas me casser la tète a chercher un autre
et puis c'est le fruit que j'aime le plus ^^
et c'est moi le bras droit alors respectez moi un max Laughing pirat tongue

la je dois aller en cours! quand je reviendrai je donnerai ma description ^^

faisons la fête cheers cheers et faisant de Ace le roi des pirates ^^
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:44

Ok mon bras droit tu veux le fruit du gomu gomu no mi ok tu l'as voila. Quand tu reviens on fait la fête avec notre musicien
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:49

Stan D a écrit:
diablo_luffy a écrit:

moi je veux etre un escrimeur qui manie 2 sabres X

Ok, donc si on est dans le meme équipage, c'est avec toi que je vais me prendre la tete...Parce que je vois mal un escrimeur accepté les remarque d'un musicien...un peu comme Zoro et Sanji.!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol

lol! lol! mon rival xD stan D tu veux deja commencer par ce chemin xD lol! lol!

Gol D.ace j'accepte de me joindre a ton equipage Very Happy
fais-on ace le roi des pirates Very Happy comme tu la dit luffy-gear Wink

stan D sera pas content xD

Spoiler:

Salut l;equipage de Gol D ace Very Happy:D lol!
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:09

Ouhhhhhhhhhh sa doit faire mal.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:21

alors que diablo luffy et satan D se battaient, luffy-gear se mit derrière eux et leur donna un coup sur la tète ^^

luffy-gear: arrêtez de vous battre vous m'énervez ^^, gardez vos force pour grandline ^^

PS: bon je vais faire la description de mon personnage!

edit:

voila:
gear Dluffy (eh oui un nouveau nom) est un garçon de taille moyenne avec 176 cm, il a les yeux bruns et les cheveux noirs tombes sur le front, il porte un t-shirt rouge avec une tète de mort dessus, et un long pantacourt noir avec des carreaux, gear D luffy a mange le fruit du caoutchouc qui lui permet d'étirer tous ses membres.
on le surnome rikou luffy ^^
et concernant la prime je sais pas! je laisse le capitaine choisire lol!
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:14

C'est vrai gardez vos forces pour grand line.

La description de l'equipage:

Capitaine: Gol D.Ace Prime 0

Second:luffy-gear Prime 250 000 B

Concepteur d'arme:Judgment Prime

Musicien:Stan D

Escrimeur:diablo_luffy

Les autres si vous voulez une prime dites le moi et dites qu'est-ce que vous avez fait pour l'avoir.
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:57

diablo_luffy a écrit:

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol mon rival xD stan D tu veux deja commencer par ce chemin xD !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol

Gol D.ace j'accepte de me joindre a ton equipage !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_biggrin
fais-on ace le roi des pirates !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_biggrin comme tu la dit luffy-gear !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_wink

Spoiler:

Au contraire j'aime la competition!

Sinon ton Finger tu sait où tu peu te le metre...espèce d'épéiste en plastique!!!!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol
N'oubli pas le pouvoir de mon fruit, pour contré ton attaque, je n'ai qu'a utilisé ma premiere transformation: " Les Griffe du Dragon " (mes bras devienent ceux d'un dragon de l'épaule jusqu'aux griffes), ce qui rend mes coup puissant et je tient à préciser que le pouvoir du dragon m'imunise contre le feu.

Deuxieme transformation: " le souffe du dragon "(s'ajoute aux griffes): mon visage s'alonge et se couvre d'écaille, je peut cracher les flames de l'enfer et brisé les os de mon adversaires grace à ma machoir puissante.
La troisiem sera une transformation complete(avec des ailes bien sur!) et ultime que je n'utiliserai qu'en cas de dernier recours.

Sinon concernant le phisique, c'est pas évident... a vrai dire je vois mon perso tel qu'un perso de final fantaisy ou un jeu ds le genre.

Ma prime:
Je suis issu d'une famille noble, mon père était le roi de l'île d'Erina, petite ile de est blue. Nous formions une alliance avec trois iles voisine, le comerce prosperait grace aux ponts que nous avions créé entre chacune des îles et chacun vivait en paix.
A l'age de douze ans, j'avale par érreur un fruit d'allure curieuse, puis je constaterez par la suite les effet sur mon organisme; je dispose des attributs du Dragon, Mais à quoi cela pourrai il me servir?...Mon reve était de devenir l'artiste le plus conu aux monde.Néanmoins je m'entraine afin de me familiariser et de dévelopé ce pouvoir.
Qu'en j'ai eu 16, le roi de l'ile de darkfire (DealSin) annoca aux conseille son ambition de devenir l'unique dirigeant de l'aliance, et créer ainsi le royaume des quatre îles. Il réussi a convaicre les rois a force de coruption et de menace mais mon père ne ceda pas.
Quelque jours plus tard tandis que je jouais de la lyre à l'ombre d'un chene dans la foret de l'île, les notes mélodieuse furent coupées par les canon et les hurlements.Laissant mon instrument de coté, je couru plus vite que jamais en direction du palais.Mais quand je suis arrivé, il était trop tard, le chaos regnait à chaque endroit où mes yeux se posaient. Mes parents... mon peuple...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_sad
C'est a ce moment que j'ai utilisé l'ultime transformation pour la première et l'unique fois...En quelque heure j'avais dévasté les deux île les plus proche, puis je mis en déroute l'armée de Darkfire qui se replia ds les montagne...J'eu beau cherché, il n'y avait plus aucune trace de DealSin... Le soleil se couchait et la fatigue m'emportat dans le someil. A mon réveil, je cru avoir fait le pire des cauchemard, mais la réalité me ratrapa...Je suis monter sur la muraille du palais de Darkfire afin d'observé la cote et la montagne. Je n'en cru pas mes yeux, plusieur bateau de la marine avaient acosté et leur force se déployait sur les terres. A leur tête DealSin s'entretenant avec un vice amiral. Il m'avait fait porter le chapeau,j'était accusé du meurtre de mes propre parents... Je me fit la promesse de me vangé de cette homme. Je suis filé cherché ma lyre que j'ai acroché dans mon dos. Ensuite je deploya mes ailes, je fit front a mes oposant en leur faisant gouter a mes flammes tout en prenant de la hauteur.Une fois que la panique dispersa les troupes, je profitai de cettre ouverture pour voler un bateau et m'enfuire.
Depuis je suis connu sous le nom de Stan the death dealer(dealer de mort) ou Salamender. Ma tete est mise à prix à ?????

A part ca, il nous foudrait chacun un rêve.

Je croi que luffy gear va etre un brin autoritair, un Nami masculin, ca promet.!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol En meme tps il nous faut aussi des défault...Moi c la critique, Luffy gear l'autorité, Diablo Luffy: ventardise je suppose??!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_lol Et il y a bien un pervert parmis vous?
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:30

Stan D a écrit:
diablo_luffy a écrit:

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol mon rival xD stan D tu veux deja commencer par ce chemin xD !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol

Gol D.ace j'accepte de me joindre a ton equipage !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_biggrin
fais-on ace le roi des pirates !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_biggrin comme tu la dit luffy-gear !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_wink

Spoiler:

Au contraire j'aime la competition!

Luffy gear, tu veu t'appeler gear luffy et avoir le fruit Gomu Gomu... T'est sur que tu veu pas porter un chapeau de paille aussi?? (oui,comme je l'ai dit dans la description du personage, je pass pa mal de tps à critiqué.) Mais avou que ca fait beaucoup de similitude avec le vrai Luffy...

Sinon diablo, ton Finger tu sait où tu peu te le metre...espèce d'épéiste en plastique!!!!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol
N'oubli pas le pouvoir de mon fruit, pour contré ton attaque, je n'ai qu'a utilisé ma premiere transformation: " Les Griffe du Dragon " (mes bras devienent ceux d'un dragon de l'épaule jusqu'aux griffes), ce qui rend mes coup puissant et je tient à préciser que le pouvoir du dragon m'imunise contre le feu.

Deuxieme transformation: " le souffe du dragon "(s'ajoute aux griffes): mon visage s'alonge et se couvre d'écaille, je peut cracher les flames de l'enfer et brisé les os de mon adversaires grace à ma machoir puissante.
La troisiem sera une transformation complete(avec des ailes bien sur!) et ultime que je n'utiliserai qu'en cas de dernier recours.

Sinon concernant le phisique, c'est pas évident... a vrai dire je vois mon perso tel qu'un perso de final fantaisy ou un jeu ds le genre.

Ma prime:
Je suis issu d'une famille noble, mon père était le roi de l'île d'Erina, petite ile de est blue. Nous formions une alliance avec trois iles voisine, le comerce prosperait grace aux ponts que nous avions créé entre chacune des îles et chacun vivait en paix.
A l'age de douze ans, j'avale par érreur un fruit d'allure curieuse, puis je constaterez par la suite les effet sur mon organisme; je dispose des attributs du Dragon, Mais à quoi cela pourrai il me servir?...Mon reve était de devenir l'artiste le plus conu aux monde.Néanmoins je m'entraine afin de me familiariser et de dévelopé ce pouvoir.
Qu'en j'ai eu 16, le roi de l'ile de darkfire (DealSin) annoca aux conseille son ambition de devenir l'unique dirigeant de l'aliance, et créer ainsi le royaume des quatre îles. Il réussi a convaicre les rois a force de coruption et de menace mais mon père ne ceda pas.
Quelque jours plus tard tandis que je jouais de la lyre à l'ombre d'un chene dans la foret de l'île, les notes mélodieuse furent coupées par les canon et les hurlements.Laissant mon instrument de coté, je couru plus vite que jamais en direction du palais.Mais quand je suis arrivé, il était trop tard, le chaos regnait à chaque endroit où mes yeux se posaient. Mes parents... mon peuple...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_sad
C'est a ce moment que j'ai utilisé l'ultime transformation pour la première et l'unique fois...En quelque heure j'avais dévasté les deux île les plus proche, puis je mis en déroute l'armée de Darkfire qui se replia ds les montagne...J'eu beau cherché, il n'y avait plus aucune trace de DealSin... Le soleil se couchait et la fatigue m'emportat dans le someil. A mon réveil, je cru avoir fait le pire des cauchemard, mais la réalité me ratrapa...Je suis monter sur la muraille du palais de Darkfire afin d'observé la cote et la montagne. Je n'en cru pas mes yeux, plusieur bateau de la marine avaient acosté et leur force se déployait sur les terres. A leur tête DealSin s'entretenant avec un vice amiral. Il m'avait fait porter le chapeau,j'était accusé du meurtre de mes propre parents... Je me fit la promesse de me vangé de cette homme. Je suis filé cherché ma lyre que j'ai acroché dans mon dos. Ensuite je deploya mes ailes, je fit front a mes oposant en leur faisant gouter a mes flammes tout en prenant de la hauteur.Une fois que la panique dispersa les troupes, je profitai de cettre ouverture pour voler un bateau et m'enfuire.
Depuis je suis connu sous le nom de Stan the death dealer(dealer de mort) ou Salamender. Ma tete est mise à prix à ?????

A part ca, il nous foudrait chacun un rêve.

Je croi que luffy gear va etre un brin autoritair, un Nami masculin, ca promet.!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lol En meme tps il nous faut aussi des défault...Moi c la critique, Luffy gear l'autorité, Diablo Luffy: ventardise je suppose??!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_lol Et il y a bien un pervert parmis vous?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:53

waw quelle longue histoire Smile

concernant ton pouvoir, j'ai du mal a l'imaginer, aurait tu une image de ta descritpion Suspect Suspect car un zoan du dragon, tu as la forme complete du dragon, la forme hybride du dragon et ta forme actuelle sans le fruit.

Citation :
ma premiere transformation: " Les Griffe du Dragon " (mes bras devienent ceux d'un dragon de l'épaule jusqu'aux griffes), ce qui rend mes coup puissant et je tient à préciser que le pouvoir du dragon m'imunise contre le feu.

L'idee est bien, mais ces transformations ressemblent au manga de Dragon ball xD

Soit je comprend que ta transformation du dragon ressemble a ca X) Laughing Laughing lol!
Spoiler:

A mon tour de me decrire un peu Very Happy

ecrimeur a 2 sabres, vient de north blue, je viens d'un pays tres froid, plus froid que l'ile Drum, mon ile se nomme le pays du GLAGLALA lol! sous le nom du pays du verglas. Mes parents sont inconnues, mais j'ai un ami qui s'appelle JEAN GLOUPI qui est un escrimeur maniant 1 sabre , c'est aussi mon meilleur ami, nous avions le meme age (12 ans)! chaque jour, nous nous entrainons ensemble, nous faisons des competitions, des combats,....en toute honnetete je suis un peu moins fort que lui. Tout les 2, nous avons un reve en commun, c'est de devenir le meilleur escrimeur du monde!
Un soir, des kipnappeurs ont enlever Jean pour je ne sais qu'elle raison, ces kipnappeurs etaient redoutables, je ne pouvais rien faire, pourtant je mettai battu contre eux de toutes mes forces, mais ce n'etait pas suffisant, apres que ces kipnappeurs soient partis, un vieux de 70 ans m'a recueillit, m'a soigner et m'a raconter tout ce qu'il sait passer apres que je me sois evanoui lors du kipnapping de Jean.
Apres avoir entendu cela, j'essayais de savoir ou se trouver jean maintenant, mais le vieux m'a repondu que les kipnappeurs et Jean sont parti loin de cette ile, qu'ils ont pris le Reverse Moutain pour aller sur la Route de tout les perils.
A partir de cet instant, les 6 prochaines annees, je me suis entrainer sans relache, entrainement entrainement! Le vieux de 70 ans voyant ma determination m'apprend les techniques du 6ieme style(pendant 2 ans) afin d'ameliorer mes capacites d'escrimeur, comme par exemple, je peux utiliser la technique du shigan dans mes sabres ( je l'ai deja demontrer X) ) .
A 18 ans, je peux enfin prendre la mer et je remercie mon maitre pour ce qu'il m'a appris, maintenant je suis fin pret a affronter mon destin!

remarque, mes 2 sabres font partie des sabres d'exception (l'une fait parti des 21 grands sabres et l'autre des 50 lames de qualite superieur)
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:35

Que de belle histoire.

Stan D tu as détruit deux îles et aneantit une armée tu m'impresionne de plus en plus j'estime ta prime à ......

200 000 000 B

diablo_luffy ton histoire est tellement émouvante mais je ne peux pas encore estimer ta prime parce que tu n'a rien fait de très méchant(sans te vexer)

Bon on va passer par le passé de Ace

Je m'appele Niko et je suis né dans une petite
île rempli des pire criminels de South blue qui s'appelent Diber.Mon père est vivant mais je ne sais pas ou il est ,il est parti quand j'avais 3 ans.Ma mère est morte par une balle dans la tête ,je sais que quand je l'ai retrouvée elle avait un trou dans la tête je ne sais pas qui la tiré mais je sais que je le retrouverai un jour.J'ai été élever paur un ami Shichi il m'a appris a me battre et il m'a enseigner le sixieme style (Rokushiki),mais un jour il partit en mer pour quelque chose mais il ne m'a rien dit ,le jour même je rentrais chez moi et sur la table il ya avait une boite en métal avec écri dessus "De la part de Sichi pour Ace" dedans il y avait un fruit du demon j'ai toujours rêvé d'en avoir un , je mord dedans et une sensasion bizarre m'envahi et tous ce qui est en métal dans les alentours me colla à la peau.Trois ans plus tard unjour je me posais des questions sur mon existence "Pourquoi suis-je né" je pris un journal et je vois sur la couverture une personne "Mais je connais cet personne.Sichi !"
Il y avait ecrit que cet homme a essayer de trouver le légendaire trésor laisser par le roi des pirates le One piece depuis ce jour j'ai trouvé un sens a mon existance reussir la a Sichi a échoué.Je m'entraina dur ses derniere année et exploita mon fruit du démon au maximum.J'ai pris la mer à 18 ans ,je me suis trouvé un bateau et un nouveau nom Ace comme celui qui c'est fait exécuter .

Voila mon passé si il y a des fautes d'orthographe dites-le moi
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:55

non je veux pas porter de chapeau de paille ^^, c'est vrai que la description ressemble beaucoup a celle de Luffy, mais je ne crois pas que ça pose un problème

j'adore tous vos histoires et voila la mienne,

je m'appelle gear D Luffy, je vivais dans un petit village de west blue qui s'appelait Umi c'était un beau village, mais depuis que j'étais petit on me détestait on avait peur de moi parce que j'avais les yeux et les cheveux rouge, dans mon village on dit que sont qui ont les yeux et les cheveux rouge, sont des démons, on me traitait tout le temps de monstre,j'étais oblige de faire porte-à-porte pour demander a manger, mais en vain, un jour alors que je mourrais de faim un homme avec des petites lunettes et de long cheveux (qui ressemble a van hohenheim de FMA) est venue jusqu'à moi et m'a donne a mange, a la fin il m'a propose de partir avec lui en voyage, (il avait dit que c'était un explorateur), et j'ai accepte, pendant mon voyage j'ai appris a mieux maîtriser mon pouvoir, et j'ai explore beaucoup de régions de West blue.
un jour monsieur Howard a contracté une maladie incurable, et malheureusement il n'a pas survit je me sentais impuissant, depuis j'étais dégoûté et j'errais seule dans la région de l'ouest sans bute sans fois ni loi, mais un jour par une nuit froide alors que j'étais endormis a cote des poubelles une jeune fille qui s'appelait Mika est venue m'a donne a mange et m'a loge chez elle je m'entendais beaucoup avec elle et je l'aimais aussi, puis des mois plus tard nous étions en train de faire les courses quand des brigands sont venus, il voulait kidnapper Mika et demander une ransom a son père puisque ce dernier était le maire de la ville, il pouvait certainement leur fournir beaucoup d'argent, mais le problème c'est qu'il y'avait beaucoup de brigand et je n'ai pas pu partager Mika, et il ont réussi a la kidnapper, alors quand je me suis réveille plus tard j'ai décide d'aller la secourir, j'ai apprit que celui qui avait organise le kidnapinge m'était autre que le colonel Kaito, mais hélas j'arrivais trop tard pour la sauver, une deuxième fois je n'ai pas pu sauve une personne qui m'était chère, alors je suis allé me vengé de lui, et c'était la que j'ai découvert la première fois le gear second, le colonel n'a rien pu faire contre moi, je l'ai tue et il la largement mérité, alors la marine a décidé de lancer toute une flotte a ma recherche parce que j'avais tout détruit et tuer tout les membres de la marine qu'il y'avait dans cette ville, depuis ce jour j'ai massacre et j'ai tue tous les marins que j'ai croise, et détruit de nombreux bateau de la marine
(eh oui c'est un peu tirer par les cheveux) alors la marine me trouvant trop dangereux a mis ma tite a 250 millions de berry, je continuais ce massacre jusqu'à ce que j'ai rencontre Ace et m'a demandé de le rejoindre, depuis mon seul bute dans la vie était de faire de lui le roi des pirates.

fin lol!

PS: voila j'ai change de pseudo lol!

Dernière édition par gear D luffy le Sam 16 Jan 2010 - 1:57, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant