|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 19 Jan 2010 - 20:16 | |
| xD genial la suite X) Diablo mit ses epees dans leurs fourreaux et allait continuer son chemin, "hey attends toi..." l'interpella un jeune homme, "quoi? qui est tu? et quesque tu veux?" demanda Chokko. "je m'appelle Ace, j'ai vu ton petit combat, et j'apprécie ta manière de combattre alors je te demande de faire partie de mon équipage" "attends attends capitaine, t'es sure de lui proposer ça a ce mec?" "ouai, c'est plutot une bonne recrue, avec lui, un pas en avant pour que je devienne le roi des pirates " 'ah ouais?"
Chokko: CK luffy : L Ace : A CK:hahahaha, tu veux devenir le roi des pirates et tu veux que je fasse partie de ton equipage ?! hahahaha la bonne blague, rentrez chez vous et aller vous changer les idees, adios les gars" puis Chokko reprenna sa marche, mais Ace l'interrompit et dit A : on est des pirates, et je suis celui qui deviendra le roi des pirates, je veux que tu nous joignes CK : je refuse votre offre de devenir un pirate comme vous, j'ai un autre but que de jouer au pirates. Ace : quel est ton but ? CK : devenir le meilleur sabreur du monde. Ace : bonne ambition, pourquoi ne pas me rejoindre, le meilleur sabreur du monde devrait faire partie de l'equipage du futur roi des pirates. CK : ... tss non, pas besoin, / puis Chokko se retourna encore 1 fois pour reprendre sa marche. L : laisse tomber Ace, tu vois bien que ce gars n'est pas assz fort pour rivaliser avec nous. (petit rire ) CK : repete ca ? tu crois que je suis incapable de vous battre ? hahaha encore une bonne blague. L : ben ouai, ta un blem que je dis que je suis plus fort que toi ? A : arrete, o et puis zut,/ ace s'en alla car il savait que la baston s'approcha, il se dirigea vers le bar, prenant une table, une chaise, et une biere pour regarder la dispute de 2 abrutis de la route. (n'oublions pas qu'il ya encore tout une troupe de brigands a l'interieur) Apres que Ace soit bien installer, Chokko sortit ses 2 sabres, et quant a luffy, il sort de ses mains de ses poches. Quand Ace ouvra le bouchon de sa biere, le combat commenca. (detail du combat) L : prend ca, gomu gomu no punch. CK : quoi qu'est que c'est que ca , tu as manger un fruit du demon ? L: ouai le fruit du caoutchouc, qui permet d'etirer mes membres. CK : cela reste un desavantage, car je vais te les couper/ Chokko utilisa un sabre et alla coupait le bras de luffy, mais luffy projetta son corps pour aller frapper Chokko avec son autre main (comme la scene du combat Luffy contre baggy) Chokko l'evita, et luffy fonca dans le bar detruisant la porte du bar. Bien entendu, les brigands n'aimant pas cela, se mit a sortir des sabres, des fusils,... et le chef arriva et dit : "ta renverser ma biere, c'est de ta vie que tu vas le payer" puis il envoya luffy hors du bar, celui ci etait encore un peu sonner apres avoir recu la porte du bar. Ace lui continuait a boire sa biere. Tous les brigands ainsi que leur chef sortirent du bar pour regler une correction aux gars avec des cheveux roux. CK : mais qu'est que tu fous encore toi, tu rentre dans ce bar et tu en ressort avec une vingtaine de brigands! L : a zut, qu'est que ta fait encore, hein ? CK : QUOI ? c'est toi qui les a ramener ! / et leur dispute reprit quand ils furent interrompit par le chef des brigands(CB) CB: Et vous la , sans genes de discuter tranquillement, alors que vous cherchez la bagarre, aller les gars, tuez moi ces 2 merdes. / 5 brigands foncent vers Chokko et Luffy CK et L : vous avez un problem ? Degager ! Vous melez pas de notre histoire (dit en meme temps ) / et se debarrassa facilement de leur ennemis. CK : on fait une treve, on elimine ces petits merdes et on reprend notre combat ok ? L : ok pour une fois je suis d'accord avec toi CB : ben voyons, comme si vous pouvez tous nous battre, aller les gars exterminez moi ces 2 abrutis. CK et L : l'abruti c'est toi chef des merdes! CK : "le moulinet splash", (envoya valser une dizaine de brigands) L : pas mal, gomu gomu no punch, gomu gomu no kick (envoya valser aussi une dizaine de brigrand) {ne restant plus que le chef des brigands, celui sorti un bazooka contenant un boulet remplis de gaz toxique] ( comme le M.H.5 de kreeg) CB : vous ne pouvez rien contre moi, aller tous vous faire foutre bande de salops!!! CK et L : ... C'est a ce moment la que Ace intervient A: bon c'est fini. alors Chokko veut tu faire partie de mon equipage ? j'ai bien vu ton potentiel et j'aimerai bien que tu en fasse partie. CB: et je suis la bande de demeurer, prenez ca ! {mais CB ne pouvait envoyer son tir, car il a etait attirer par Ace, permettant d'attirer tout metal, stupefait CB repartit en courant et s'enfuit et dit } CB: vous me le paierez, mon frere viendra se venger ! CK : qu'est que ce pouvoir, un autre utilisateur de fruit du demon ?...
dsl pour les fautes d'orthographes qu;en pensez vous de cette suite ? Edit: jai changer ma derniere phrase X)
Dernière édition par diablo_luffy le Mar 19 Jan 2010 - 23:10, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 19 Jan 2010 - 20:32 | |
| wahhhhhh j'adore mdr je me sens vraiment dans la peau du personnage ça serait pas mieux si on faisait notre dans les noms japonais du genre: moulinet infernal: senzen sekai gomu gomu no punch: gomu gomu no pistol PS: en effet j'adore ton histoire ^^ et quand je reviendrai plus tard je continuerais ^^ | |
| | | Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 19 Jan 2010 - 21:22 | |
| TON HISTOIRE EST GENIAL c'est vrai que c'est mieu de garder les noms japonais excuser-moi si je n'invente pas trop d'histoire cet semaine j'ai beaucoup trop de devoir. | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 19 Jan 2010 - 22:10 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 20 Jan 2010 - 1:35 | |
| pour les noms japonais tu as wikipedia ^^
bon voici la suite ^^:
Ace: je te repose la question, veux tu venir avec nous ou non? Chokko: *soupire* Luffy: dis plutôt que t'as peur. Chokko: je vous ai dis non, j'ai un objectif a accomplir et je n'ai pas envie de devenir pirates! Ace: ouais, mais tu ne penses pas que sur Grand line ça sera mieux il y'aura plein d'adversaire a ta tail chokko: ... Luffy: ... Ace: ok, comme tu veux je n'insiste pas, on route Luffy Luffy (en s'adressant a chokko): fais pas ton con, viens je sais que t'as envies de venir, et puis on pourra continuer notre bagarre. Ace: Luffy n'insiste pas on y va! Luffy: ouais j'arrive Chokko: attendez Ace et Luffy: hum? Chokko: ok je viens avec vous, vous m'avez convaincu puis je veux voir comme tu vas devenir le roi des pirates, et aussi casser la gueule a ce chewingum humain Luffy: c'est ça, on verra..... Ace: tu as enfin accepter, a vrai dire je ne comptais pas partir sans toi! alors tourner général pour tout le monde, c'est moi qui paie Luffy: t'as de l'argent? Ace: euh...... Luffy: c'est ce que je pensais t'as pas un rond! Ace: hehehehehe..... Chokko: au faite, vous êtes combien dans votre équipage? Ace: avec toi, ça fait 3! Chokko: ah bon? Luffy: tu sais, ça fait pas longtemps qu'on est devenus pirates! Ace: bon, on trouve une auberge ou passer la nuit, et on réfléchira demain. Luffy et Chokko: ouais
(la nuit dans l'auberge)
Ace: ahhhhhhhh j'ai bien mange. Chokko: ouais c'était bon Luffy: bon je vais prendre l'air a+ Ace: ouais ne te perd pas on met les voiles a la première heure. Luffy: ouais ouais je sais. Chokko: il est étrange ce "Luffy" je ne sais pas pourquoi mais il ya quelque chose de diffèrent chez lui Ace: ...... Chokko: et puis je ne connais personne qui a les cheveux et les yeux rouge a part lui! Ace: c'est un démon! chokko: QUOI? Ace: eh oui dans son pays on dit que les gens qui ont les yeux et les cheveux rouge sont des démons, et Luffy fait parti de ces gens la! Chokko: !!!!!!
(quelques jours auparavant dans une petite ville de South blue)
Marins: Colonel! Colonel: oui! marins: on a trouve des cadavre de marins dans la place! colonel: quoi? marins: il s'agit du Lieutenant Mohs et du Vice-Lieutenant Bel Colonel: quoi? alors le prochaine ça sera moi! hein?
(dans un bar du coin)
****: barman une bière, et sert a ce mec ce qu'il veut! Luffy: qui es tu? Ace: salut je m'appelle Ace, et je suis pirate Barman: tenez vos bières Ace: merci Luffy: *glou glou glou* ahhh quesque tu me veux? Ace: j'aimerai que tu deviennes mon Nakama* Luffy: nakama? Ace: je t'aime bien, t'es balèze, tu ferais un bon second Luffy: ah ouais? Ace: ouais! j'ai observe ton combat tout a l'heur avec les marins, et dont la façon que tu les a battu je pense que t'as une profonde haine en vers eux Luffy: ouais c'est vrai je les déteste et tu sais pourquoi? Ace: non. Luffy: tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils ont prit une personne qui m'était très cher Ace: .... mais tu crois pas que tu devrais arrêter ça? ça ne ramenrer pas la personne cher de ton coeur si tu les tues tous! Luffy: c'est vrai, j'en ai marre de tous les tuer, ils en val pas la peins! ****: que personne ne bouge Ace: hein? Luffy: ..... Colonel: si tu ne sors pas de la je vais te raser! tu ferais mieux d'obéir Gear D. Luffy! Ace: je crois bien que c'est toi qu'ils cherchent. Luffy: bon.... Ace: tu veux un coup de main? Luffy: non merci. pose tes fesses et observe bien
luffy sortit du bar
colonel: ahh on devient raisonnable, au non de la loi je t'a..... Luffy: gomu gomu no....pistol avant même que le colonel finisse de parler il reçut un poing dans la figure colonel: rrête...... marins: COLONEL! Luffy: a votre tour marins: ahhhhhhhhh Luffy: Gomu gomu no Muchi (Luffy allonge sa jambe et frappe ses adversaires) tous les marins, sont secoués colonel: tu vas me payer ça! Luffy: Gomu Gomu no.... stamp (Luffy projette sa jambe directement sur le colonel et la frapper en plein visage avec la plante du pied) Ace: ça alors, tu les a tout eu! chapeau Luffy: pfffff, on route Ace: hum? de quoi tu parles? Luffy: tu m'as dis de venir avec toi non? alors j'accepte! Ace: c'est vrai, Wahou, maintenant il faut trouver 3 ou 4 hommes et en route pour grandiline, et je vais devenir le roi des pirates! Luffy: mouais....allons-y, je vais t'aider a devenir roi des pirates! Ace: yeah.... (retour a la normal) Ace: tu sais c'est pas pour rien qu'il est mon second, il est très fort et très sympa ^^ Chokko: ....., bon ben moi je vais dormir, bonne nuit. Ace: bonne nuit a demain | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 24 Jan 2010 - 23:51 | |
| eu... je rentre direct dans l'equipage lol , je pensais que ma carriere de solitaire pouvais continuer encore un peu xD (bah pas grave^^) sinon bonne histoire gear D luffy, concernant ton personnage, c'est le genre tu t'ennuie le genre " ouai veut bien t'aider ace, jai rien a faire." Pour ce qui est du sujet "equipage" il va pas faire long feu >.< ya quasi personne qui y participe, a par moi, gear D luffy et Gol D ace..... Stan D je l'entend plus, surement qu'il est mort apres avoir recu mon "shigan slash" xD | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 25 Jan 2010 - 3:34 | |
| mdr ouais, mais même gol D ace ne vient plus -_- concernant ton entre dans l'équipage, je ne voulais pas trop traîner pour faire avancer l'histoire mais visiblement ça na pas marche | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 29 Jan 2010 - 22:31 | |
| il ne se passe plus rien dans l'equipage, quelle ambiance... Gol D ace je quitte ton equipage, je veux retrouver ma liberter, etre solitaire,... et de ne pas rester dans un equipage ou il ne se passe rien X). Gear D luffy te joins tu a moi XD (genre histoire a 2 ) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 0:34 | |
| c'est vrai qu'il se passe rien, depuis euh....plus qu'une semaine? au revoir Gold Ace, si tu reviens (un jour) je pourrais rechanger d'avis je me joins a toi, attends moi diablo! au faite, on continue l'histoire mais seulement a 2? | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 0:48 | |
| xD oui je pense bien, au debut ca va etre marrant mais a la fin ...on verra X) commencons par le debut xD, on fait genre comme jonny et yosaku xD ou comme dans le roi lion avec timon et pumba en gros on est un groupe de 2 persos solitaires, et on raconte notre aventure X) pk pas ? xD bah c\'est comme tu veux si tu veux continuer l\'aventure ya une suite ? et puis si ya des persos qui veulent venir on verra X) on va pas laisser ce sujet fermer
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 30 Jan 2010 - 0:52, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 0:50 | |
| bah moi je voudrais bien! on sera genre pirate? | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 0:58 | |
| ouai si tu veux, des "pirates solitaires" X) cherchant un but dans leur vie, car toi ton perso je ne sais toujours pas qu'elle est ton reve xD vu l'histoire qui s'est derouler, je vois que tu es plutot genre rien a faire dans la vie X), (sans te vexer) sinon tu gardes ton perso ? moi je pense que vais garder mon perso , a moins que je mange le fruit du feu, mais la exagerer si on tomber tout les 2 a la mer xD | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 1:17 | |
| oui, je vais garder mon personnage et mon fruit, mais on pourra créer un personnage nous même! c'est lui qui nous sauvera, et mon rêve c'est de devenir le roi des pirates (puisque ya plus gold ace) | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 15:49 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 16:55 | |
| tu pourrai faire une intro, et moi je continuerai et on fera comme ça. si ça te dérange pas biensure ^^ si t'as pas le temps je pourrai le faire ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 19:16 | |
| oki X) suite de l'histoire, un peu mechant, mais bon faut continuer la vie de - Spoiler:
Ace ayant manger un fruit bizarre hier soir, a du aller a l'hopital malheureusement aucun medecin ne put le guerir de cette maladie. Ace decut que sa vie s'acheve ainsi si rapidement, dit a luffy ses derniers paroles, "luffy promets moi , deviens le roi des pirates a ma place, je sais que tu peux le faire, "kof" kof" adieu. Quelques jours plus tard, on n'entendit plus le nom de Ace dans la ville. On ne sait pas si il est encore en vie ou mort,... mais ca c'est une autre histoire.
Luffy =L Chokko = CK Au soir, luffy et Chokko ne purent dormir cette nuit, Luffy et Chokko s'allongerent sur un toit, Luffy regarda les etoiles et Chokko ferma les yeux mais ne dormit pas. L: hey Chokko tu dors ? CK: comment veux tu que je dors si tu me reveille ? L: haha...(le rire s'apaisit) CK: qu'est que tu as ? tu repense encore a ace ? L: oui, il ma demander que je devienne le roi des pirates a sa place, tu crois que je peux y arriver? CK: si tu crois en toi, tu peux le faire, mais il ya pleins d'ennemis, beaucoup de pirates ont ce reve de devenir le seigneur des pirates, seras tu en mesure de tous les battres ? L: hummmmm... ... ... CK:rrrrrrrzzzzzzzzzzzzz L: he tendors pas ! CK: rrrrzzz... quoi ? je ne dors pas, alors tu as ta reponse. L: oui, je vais reprendre l'aventure et DEVENIR LE FURTUR ROI DES PIRATES, tu me suis ? CK: hahahaha je te suis, mais a condition que tu ne sois pas en travers de ma route pour DEVENIR LE MEILLEUR SABREUR DU MONDE. L et CK : OUAI!!!!!!!!!!!!!
Au matin L: En route Chokko. CK: ok capitaine luffy. Mais 2 hommes et une vingtaines d'hommes barrent la route de luffy et chokko. C'etait le retour du chef des brigands, qui avait ete battu par Ace. Chef des brigands(DABASTU): Nous revoila, on va vous apprendre qui fait la loi dans cette ville. populations: AAAAAAHHHHHH au secours, fuyez tout le monde, voici DABASTU avec sa grande et redoutable epee qui a pu couper une maison (en bois) en 2, sa tete est de 5 millions de berry!!! autre personne: AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH , Et la bas regarder , c'est DABUST avec son enorme bazooka qui a detruit plusieur maisons avec cette arme, sa tete est de 10 millions de berry !!! autre personne: Mais que font ces 2 personnes ici !!! DABUST et DABUSTA commencerent a detruire tout ce qui se trouve sur leur passage. L: he vous la !!! arretez ca tout de suite, ou je vous en colle une ! DABUSTA: Qu'est que tu dis nabot? O mais c'est toi , frerot c'est lui dont je t'ai parler. DABUST: je me charge de lui, il va regretter d'avoir frapper mon frere. L: Venez que je vous en colle une. X) qu'en pense tu ? je te laisse la suite X) - Spoiler:
les 2 persos avec les tetes mise a pris, je les ai repris lors de l'episode ou jonny et yosaku rencontre zorro ( episode HS) X)
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Jan 2010 - 20:58 | |
| bon même très bon commencement ^^
voila la suite:
DABUST: ahhhhhhh je vais te tueeeeerrr L: pourquoi est ce que tu cris comme ça! tu peux pas dire "ah je vais te tuer" normalement DABUST: grrrrrrr!! L: bon chokko je te laisse t'occuper du con la bas CK: comme si c'etait fait! DABUST braqua son bazooka et tira sur luffy, mais ce dernier ne brancha pas, et ce contenta de lui rendre son boulet de canon avec gomu gomu no baloon L: les arme a feu n'ont aucun effet sur moi. DABUST: espèce de monstre L: quoi? et c'est toi qui me traite de monstre mdr
de l'autre cote de la rue,
DABUSTA: ahhhhhhh tiens tiens et re tiens Chokko: pfffff c'est quoi ces coups d'épée dans le vide sache que je n'ai pas de temps a perdre. DABUSTA: espèce de petit insolant, tien MEGA COUP DE SABRE CK: TEKKAI l'épée de Dabusta se brisa en deux DABUSTA: qoiiiiii!? ma gigantesque épée CK: Sache qu'avec mon TEKKAI rien ne peut me résister chokko pense: mais ce n'est pas parfait, je dois encore m'entraîner DABUSTA: mince..... CK: bon je vais en finir avec toi CHOKKO met l'un de ses épée dans son fourreau. CK: Shishi Sonson (La Danse du Lion) Chokko se concentre prend la respiration, et tranche net DABUSTA CK: bon, je dois retrouver Luffy L: bon j'en ai marre de ce connard, je vais en finire vite fait bien fait L: Gomu Gomu no..... DABUST: si tu crois pouvoir me battre, tu te fourre le doigt dans l'oeil L: BAZOOKAAAAAAAAAA DABUST: argh luffy étire ses bras vers l'arrière et les projette sur DABUST. L: et voila le travail CK: eh luffy tu en a fini avec lui? L: oh chokko! oui ça fait pas longtemps et toi? CK: hé tu doutes de moi? L: pas du tout, bon on y va populations: attendez L et CK: hum? populations: me....merci beaucoup L et CK:il n'ya pas de quoi L: servez vous de la prime sur leurs tètes pour réparer les dégâts qu'ils ont cause population: arigato L: hehe, on y va CHOKKO CK: j'arrive | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Jan 2010 - 12:21 | |
| ^^ ca na pas trainer X) Arriver a une ile, a bord de leur petit bateau.
L: "grrrrrrroonngggg"(cri de mon estomac ) j'ai faim. CK: voila ce qui arrive quand on fait le genre "gardez la recompense les citoyens" "gggggrrrrrronnnnnnnnnngggggg" L: hahahaah toi aussi t'a faim. CK: oui, depechons nous daller dans une taverne pour manger. L: ouai
Luffy et Chokko arriverent a une ville, et mangerent comme des affamees, ils ne remarquerent pas qu'il n ya personnes dans la taverne. CK: hey garcon(en buvant sa biere), pourquoi il n'ya personne dans cette ville ? garcon(flo): car un celebre pirate a pris cette ville sous son regne, du coup toute la population a fui ou ne sort plus de leur maison, si le pirate les vois, il les excecute sur le champ. L: pourquoi tu ne fuis pas toi ? flo: je dois assurer la taverne, car ce pirate et son equipage viens souvent ici pour boire, il m'est impossible de quitter ma place, alors si vous ne voulez pas avoir d'embrouilles fuyez cette ville sur le champ. L: c'est qui ce pirate ? flo: un pirate nommer BOUMER (comme dans hunter x hunter xD ) L: boumer connait pas.. CK: moi non plus... Soudain une personne apparu dans la taverne. flo: hum....- Spoiler:
Dernière édition par diablo_luffy le Dim 31 Jan 2010 - 18:15, édité 2 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Jan 2010 - 17:17 | |
| pourquoi pas cuisinier? qui se bat avec ses pieds? XD genre sanji ^^ | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Jan 2010 - 18:07 | |
| Je voudrais bien être la cuisinière de l'équipage "Jessica"^^Je suis de taille moyenne 1m70, des longs cheveux bruns avec des yeux bleu. J'ai mangé le fruit ZOAN de l'hippogryphe, j'ai un comportement calme mais je pète toujours les plombs quand on critique ma cuisine xD.
Transformation : Humaine : ben comme une femme quoi xD Mi-humaine : J'ai la tête,les griffes et les ailes d'un aigle mais ne peut pas encore voler Entière : Je suis un hippogryphe entier capable de transporter 4 personnes sur mon dos en volant.
Pour mon histoire je sais pas quoi écrire (si quelqu'un a une idée qu'il la mette)
M'accepter vous dans l'équipage?? | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Jan 2010 - 18:12 | |
| oui, delta, soit actif alors yep un nouveau membre X) une cuisiniere X), je change mes denieres phrases X). | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Jan 2010 - 18:16 | |
| Je serais surement actif^^mais j'ai vraiment pas d'idée pour mon histoire Je vais faire mes devoirs je me reconnecterais je-sais-pas-quand... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Jan 2010 - 18:46 | |
| on fait une histoire en général Chokko a commence et moi j'ai achevé, il suffit d'écrire puis on improvisera ^^ bon que dites vous d'un nakama qui se bat avec les pieds? le fils de Zef? mais pas un cuisinier bienvenue parmi nous Jessica bon je vais essaye de continuer l'histoire ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Jan 2010 - 20:51 | |
| gear d luffy - Citation :
- on fait une histoire en général Chokko a commence et moi j'ai achevé, il suffit d'écrire puis on improvisera ^^
bon que dites vous d'un nakama qui se bat avec les pieds? le fils de Zef? mais pas un cuisinier
delta - Citation :
- Je voudrais bien être la cuisinière de l'équipage "Jessica"^^Je suis de taille moyenne 1m70, des longs cheveux bruns avec des yeux bleu. J'ai mangé le fruit ZOAN de l'hippogryphe, j'ai un comportement calme mais je pète toujours les plombs quand on critique ma cuisine xD.
Transformation : Humaine : ben comme une femme quoi xD Mi-humaine : J'ai la tête,les griffes et les ailes d'un aigle mais ne peut pas encore voler Entière : Je suis un hippogryphe entier capable de transporter 4 personnes sur mon dos en volant.
X) bah voici notre cuisiniere , Jessica . concernant le fils de zeff pourquoi pas, ton 2 ieme perso X) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Jan 2010 - 22:43 | |
| voila la suite J: Jessica ***: boumer c'est le pire brigand de tout south blue CK: t'es qui toi?? L: hum... Flo: mais quesque tu fais ici Jessica? je t'ai dis de fuir Jessica: jamais je ne fuirai face a ce sale pirate Flo: jessica stp, il va venir cette apres midi, si il te trouve ici, il te tuera, rentre a la maison J: je t'ai dis non! L: c'est qui elle barman? Flo: ah...euh je vous presente ma fille c'est une vraie combatante et un vrai cordon bleu en cuisine elle s'appelle Jessica L: une combatante et un vrai cordon bleu en cuisine? interessant..... CK: je sais deja a quoi tu penses...... Jessica: et vous qui etes vous? des tourisites.....sachez qu'il n'ya rien a visiter ici... CK: Non nous sommes juste de passage, je m'appelle Chokko et voici Luffy... L: enchante J: ah...euh...de meme *****: salut la compangie, hum? que vois je la? des gens qui ne sont pas a leur maison? Flo: c'est c'est lui.....je vous avez bien dit de vous fuire... Boumer: qui etes vous? L: je m'appelle gear D luffy, et voici Diablo Chokko, et nous sommes pirate! J: quoi? Boumer: pirate? hahahahaha L: on m'a dit que tu est repute sans les parages. Boumer: hahahaha biensure qui nous connais pas le celebre capitaine boumer l'explosif CK: moi L: et moi aussi... Boumer: quoiiiiii? vous vous foutez de ma gueul? L et CK: absolument pas! boumer: grrr vous allez voir...ahhhhh L et CK: hehe
alors que boumer fonce sur les 2 pirate, Jessica apparait au millieu
J: c''est moi qui vais te tuer Boumer Boumer: oh mai qui voila? si ce n'est pas le "monstre" J: grrr boumer......GRRRRRR (elle se transforme et sa voix change) Boumer: hoho... L et CK: c'est quoi ca? Flo: arrate Jessica ne fait pas ca!
Jessica se tranforme hippogryphe et attaqua Boumer.....
boumer: alors c'est vrai ce qu'on raconte, tu as bien mange un fruit de Zoan mythique..., mais sache que tu n'es pas la seul a avoir mange un fruit du demon
Boumer saute et attaqua Jessica
Boumer: Kick Bomb
boumer donna un coup de pied explosif dans la tete de Jessica
Jessica: gah.... Boumer: moi aussi j'ai mange un fruit du demon du demon, le fruit du bom bom pour preciser Flo: oh non jessica, est ce que ca va? Boumer: fehehehehehehehe L: vraiment interessante cette fille... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|