One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+13
GomuxGomuxNo
Radium
m0nkey D.Luffy
Zorro_Ashura
luffy2a
sergent-chef Tashigi
delta5
Diablo_luffy
Stan23
Snowrz
Judgment
Gear D. Luffy
Gol D.Ace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage?
Oui
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Vote_lcap44%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Non
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Vote_lcap56%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:33

no problemo la suite est pour moi, mais je n'ai aucune idée de comment te sortir de tes menottes >_>
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:16

Pas besoin de les demonottez, Trouve moi un moyen de vous rejoindre et libere moi sur place. C'est pas de la kairouseki anyway
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 4:41

j'ai toujours les parties les plus difficiles a écrire..... Laughing

Kokoro: on arrive a Ennies Lobby les enfants, Hic*
L: ohhhhhhh on arrive?
J: whaaaa c'est quoi cette île?
N: ya pas de nuit?
A: c'est une île sans nuit
K: il fait toujours soleil
CK: plutôt intéressante comme île.....
L: On vs sauver Shadow!
Ts: Yeahhhhhhh!
Kokoro: hey, Samurai Man, je te laisse t'occuper du grillage
CK: comme si c'etait fait....

Chokko monta sur le toit du train, donne un coup d'épée et coupe le grillage fait d'acier en deux!

Chimney: wahou, le Rocket man s'envolooooooooole!
Gombe: Gnaaaaa!
Kokoro: Ngagagagagaga!

Le rocket man s'envole et atterrit a cote de la place du tribunal!

L: tous le monde va bien? vous êtes toujours en vie?
CK: on est pas tous en caoutchouc!
A: mais ca va!
K: pouah, j'ai du sable partout...
N: arrête de te plaindre
E: ouf, c'est pas passer loin
J: eh ben....
Kokoro: Ngagagagagaga!
Chimney: Ennies lobby!
Gombe: Gnaaaaa

soudain des marins et membre du GM apparemment et attaquent les mugiwara!

Kokoro: nous on a rien fait, ils nous ont pris en otage!
Marin: quel bande de pirate! osez prendre une vieille dame, une enfant et un lapin en otage!

les marins attaque et les mugiwaras se défendaient et essayaient d'avancer

a la tour de la justice

Spandam: haaaaaahahahahahahaha, Shatar al Shaytan, te voila enfin sous ma coupe!
S: Spandam!
Spandam: hahahahahahahaha je vais être accueilli comme héro! JE vais être un HERO!
Marins: Capitaine Spandam!
Spandam: Que ce qu'il ya?
Marins: des pirates ont infiltre l'île de la justice!
S: luffy!
Spandam: Quoiiiiiiiii? ils sont combien?
Marins: ses Akumas et ses Nakamas!
Spandam: ILS SONT COMBIEN BORDEL?
marins: Six
Spandam: hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha six?
marins: et combien de blesses?
marins Akuma no Luffy dégomme 500 marins par attaque!
Spandam: 5.....500? combien de blesses en tout?
Marins: on nous informe 6000 blesses, et le nombre de mort on ne sait pas! plus le juge baskerville qui essaye de les retenir!

Spandam cour et regarde par la fenêtre, des milliers de marins en sang giclant par terre!

Spandam: gyaaaaaaaaaahhhhh
L: dégage de mon chemin cerberville!
Baskerville: c'est baskerville!
L: pas de temps a l'amusement Gomu Gomu nooooooo Bullet!

Luffy dégomme la tète du milieux, mais il restait 3 autres!

CK: X slash!
A: Arbalète de fer, Iron arrow!

Chokko et Alex attaquèrent l;e reste du corp et battent le baskerville!

L: accrochez vous les gars!

tout le monde s'accroche a Luffy!

L: Gomu Gomu no Rocket!

Luffy avec les mugiwaras accrocher sur lui (et Kitty qui profitai pour s'accrocher un peu plus que les autres) atterrissent sur le toi du tribunal!

L: SSSShhhhaaaaaaaaaddddoooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww!

Spandam sort du tribunal avec Shadow a cote de lui!

Spandam: Merde, Que ce que tu fous ici, enfoiré au chapeau de paille ridicule!
L: Que ce que tu as dit?
S: tu vas passer un mauvais quart d'heure Spandam!
Spandam: si vous en prenez au GM, sachez que c'est au MONDE entier que vous vous en prenez!
L: je m'en fou, je sauverait la vie de mon Nakama, alors je déclarerais la guerre au monde entier!
S: pourquoi tu t'obstines tant a me sauver?
L: tu fais parti de mon équipage, même si je t'ai dit de t'en aller la dernière fois, c'est que je me suis emporte je suis désolé et puis......
S: !?
L: moi aussi je te considère comme membre de ma famille ^^
S: !!!!
CK: hehe!
Spandam: tu sais pas les crimes que cet homme a commit, le monde entier le poursuit!
L: je sais très bien qui sont les ennemis de Shadow! Edward!
E: hum?
L: dégomme moi ce drapeau.....
E: Compris!
Spandam: quoi?

Edward sort son pistolet de feu et tire sur le drapeau du gouvernement mondial et le brûle complètement!

E: voila
S: !!!!!!!!
Ts: .....
Marins: Argh, ces pirates, est ce qu'ils comprennent ce qu'ils viennent de faire?
Marins: Ces Pirates vient juste de déclarer la guerre au Gouvernement mondial!
Spandam: mais vous étés fou? n'espériez pas vivre maintenant que vous avez déclarer la guerre au monde!
L: c'est ce qu'on verrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!
Spandam: gyaaaaaaaaa!

Luffy étire ses bras, entoure ses amis et se projette a cote de Spandam et Shadow!

Spandam: ne....ne bougez pas!

Luffy prend son poing et en colle une a Spandam!

L: ca c'est pour avoir dit que mon chapeau de paille etait ridicule!
Spandam: gyaaaaaaaaaaah!
L: Chokko!
CK: Ouais !

Chokko prend son epee et coupe en deux les menottes de Shadow!

SK: cool, enfin liberer!
CK: rebienvenue parmi nous!

Spandam parti en courant

Spandam: gyaaaaa appellez Lucci et les autres! tuez Mugiwara et son equipage!

Le CP9 qui avait vu toute la scene se mettent dans le batiment et attandent tous leurs adversaires!

S: je croyais pas que tu irais jusqu'a leur declarer la guerre!
L: hehe
CK: c'est trop tard maintenant
A: ce qui est fait est fait!
N: maintenant il faut se debarasser du CP9
J: T_T
K: enfin un peu d'action!

Luffy sans attendre personne se mit a courrir partout dans le batiment, les autres se divisent et chacun part de son cote! Luffy atterit dans une salle ou Rob Lucci (et son pigeon) l'attandait!

L: t'es qui enfoire de pigeon!
Lucci: Rob Lucci de CP9, Content de te connaitre, Mugiwara no Luffy!

Spandam: haa haa haa* Merde ils vont paye! grace au previlege que Aokiji m'a donne, je vais faire disparetre les mugiwaras

Spandam sort son den den mushi en or et clique dessus!

au QG de la marine

Drrriiinnnggg driiiiiiiiinnnggg !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 13465672 !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 13465672

Marin: le den den mushi d'aragent!
Marin: chef un buster call est demende de la part d'Aokiji!
John Giant: quel destination?
Marin: Ennies Lobby!
John Giant: preparez des navires de guerre, et contactez les vice amiraux les plus proches d'ici! declanchez le Buster Call vers Ennies Lobby!
Marin: oui!

Spandam: yahahahahahaha j'ai appelle un Buster Call, il va tout rase, tous cette ile, avec Mugiwara dedans! Mouaaahahahahahahahahahah!

Spandam avait oublie de racrocher son autre Den Den Mushi, Alors tous les marins de l'ile entenderent ce qu'il a dit

Marin: Buster call?
Marin: ici a Ennies lobby?
Marin: gyaaaaaa il faut fuire avant qu'ils n'attaquent!

les marins paniquqnt se mettent a courrir vers le trains aquarique pour s'echaper, tandis que les mugiwara font face au CP9!

Dernière édition par Gear D. Luffy le Mer 31 Mar 2010 - 15:06, édité 1 fois
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo

Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:41

En ce moment j'ai pas le temps de me connecter, alors la je viens de lire les suites, et elles sont super! J'adore les petits moments d'humour cheers

Kitty vs Kumadori MOUHAHAHAHAHAAA Twisted Evil

Luffy chéri vs Lucciiiiiiiiiiiiii! Je veux voir ça Razz
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:20

Bonjour tout le monde!
on commence la journée avec un beau mais court combat de notre cher nouveau Edward

PS: c'est lui qui me la envoyé ^^

Mugiwara vs CP9

Edward vs Nero

Après que tout les mugis se soit séparés, Edward se retrouva dans une chambre vide!

E : hum? ou suis-je?
**** : hahahahahahaha!!!!
E : hum?
**** : tu vas payer pour avoir brûler le drapeau!
E : Quoi? Cette espèce de torchon ? C’est plutôt un service que je vous ai rendus, en plus je n'ai fait que suivre les ordres qu'on m'a donne.....
**** : tu vas mourir! Tu vas mourir! Tu vas mourir!
E : d’aaaaccord, tu me dire qui t’est toi d’abords?
Ne : Je suis Nero!! Je suis Nero!!
E: le nouvelle recrue du CP9?
Ne : HA mais comment tu sais ça toi???
E : c’est écrit sur ton T-shirt… Tu es vraiment minable….
Ne : tu feras moins le malin dans 5 minute car …. Je suis la belette des mers!! Je suis la belette des mers!!
E : quand on était petit avec ma sœur on en mangeait de la belette!!
Ne : ASSASSIN!!!
E : hum? Génial! J’ai retrouver mon paquet de cigarette!!
Il en alluma une
E : waaaaa!! Ça faisait longtemps!
Ne : ECOUTE MOI QUAND JE TE PARLE!!!!!!!!!
E : hum? T’es encore là toi?

Nero de rage attaqua Edward

Ne : Rankyaku Sen!
Edward esquiva mais fut toucher a l’épaule
E : si sa part en ligne droite, ta peu de chance de m’avoir…. Abruti
Ne : d’où tu m’insulte misérable!! Ta même pas d’arme avec ton long manteau noir et ta cigarette a la bouche!!
E : Sogeki Honoo Doku
Edward sortit son pistolet de feu et celui de poison et tira en même temps avec les deux
Nero esquiva celui de poison mais pas celui de feu qui le toucha dans le dos
E : dis encore un truc sur moi et je t’achève
Nero se relevât
Ne : a ouais? Avec ton capitaine et cette équipage minable tu risque pas d’aller loin!! Edward le maudit!! Ta prime s’eleve a 28 millions de Berry et c’est surtout parce que tout ceux que tu est devenu proche sont mort!!

A ce mots Edward changea du tout au tout
E : une malédiction hein? Oui et alors?
Il enleva son manteau
E : Ce tatouage…. Pfff…. Ce n’est pas vraiment une malédiction!
Une sourire apparu sur ces lèvres
Ne : quoi?
E : les fruit du démon? Se sont aussi des malédiction puis ce que vous ne pouvez plus nager et mais elle apporte des pouvoirs?
Ne : Ferme la!! Et d’abords tu fout quoi ici?!! Sa y’est ta trouver un nouvel équipage minable! Ils vont mourir comme tout ceux que tu a approcher!!

A ce moment des éclairs noir sortir d’Edward, sa peau devient noir comme du charbon, ces yeux devinrent rouge comme un démon, un queue de dragon sortit
E : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne : sa a l’air de faire très mal… il faut que je m’en aille si je veut pas y passer…

Nero partit en courant mais Edward l’attrapa, des griffes sortit de ses doigts.
E : Kenmaku Tatsu Kuroi!
IL entra en furie et déchiqueta Nero

E : je t’avais dit d’arrêter….

Edward retrouva sa forme normal et s’évanoui
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:45

Génial le combat. La suite que t,a fait apres le combat du poulpe je l'ai trouvé un peu courte avec trop d'infosmartions. J'croyais qu'on allais on moins étirer tout ce contenu sur 2 ou3 suites. Ça m'aurait laisser le temps de parler avec Spadam et éventuellement d'utiliser ma bombe caché dans mon manteau-a-surprises.

Mais bon, c'est tres bien pareil.

p.s On doit faire les combats à qui? Delta surment, Tashigi peut, Neko il faut le faire, reste à savoir si Gomuxgomuxno veut poster.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: gine   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:50

Allez, a moi, un peu! Juste une remarque:
Citation :
Ta prime s’eleve a 28 millions de Berry
DANS CE CAS, SA PRIME EST PLUS ELEVEE QUE LA MIENNE!!!! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_cry !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_cry j'en ai marre, tout le monde me bat dans cet equipage surpuissant.. Avec mes rikiki 17 millions....

La suite:

Alex et Jessica avaient décider de partirent dans la même direction, mais, elles firent soudain face a DEUX porteS...
-Heu.... Tu prends laquelle?
-Et toi?
_Bah, comme tu vex...
-On va allez loin, comme ca...
-Carrément...
-Bon allez, un peu de courage dans la vie, je prends celle de gauche! dit Alex
-Et moi, je vais prendre celle de droite! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_cheers
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Suspect ... Bah oui, puisque j'ai pris celle de gauche ...
-Bon, a toi l'honneur!
-Nan, entre la première dans ta pièce!
-QUOI? Imagine qu'ils m'attendent derrière la porte...
-C'était aussi a quoi je pensais.
-ET TU VOULAIS QUE JE PASSE LA PREMIERE!!???!
-Bah !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_rolleyes .. Bon, allez, on rentre en même temps! A trois!
-Un
-Deux
-TROIS!!
Alex poussa la porte de gauche en même temps que Jess poussa celle de droite.
Elle jetèrent un rapide coup d'oeil a la piece, sans entré a l'interieur.
-Toi?
-Rien.
-Moi aussi...
-Dire qu'on a eu peur pour rien!
-Chapapapa!!!
-T'as dis quoi? demanda Jessica
-Moi, mais rien!
-Mais si, tu as dis un truc comme...
-Chapapapa!!
-Oui, comme ca!
-Mais c'est pas moi!!
-HEINNN??
-C'est moi, Chapapa!! Dit une voix a l'intérieur de la pièce de Jessica.
Celle ci entra. Jeta un coup d'oeil circulaire.
-Ah, c'est toi qui parlais?
-Oui, c'était moi! C'est moi qui ai parlé!! C'est moi qui ai parlé !!C'est moi qui ai parlé !! C'est moi qui ai parlé!! C'est moi qui ai parlé !!C'est moi qui ai parlé !!
-Tu es du CP9?
-Oui! Je suis Fukuro!
-Parfais! Alexine,
-NE M'APELLE PAS ALEXINE!! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_evil !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_evil !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_evil
-Alex, vérifie qu'il n'y a personne dans ta pièce, et pars a la recherche d'un membre du CP9.
-Quoi? Mais nan, je vais t'aider a le massacrer!
-NAN! Je n'ai pas besoin d'aide, Alex! Je suis un membre de l'equipage de Akuma no Luffy (remarquez, pour cette fois, je me suis pas trompée!), et il est grand temps que je me montre digne d'un tel capitaine!
-Je te comprends. Pardon de t'avoir proposer de l'aide. Je vais vaincre, moi aussi, un membre du CP9! A plus tard!
-Oui, c'est ca, a plus. Dit Jessica
Alex sortit de la salle, en fermant la porte.
-Ah! J'aurais du choisir la porte de droite!!!
Elle marcha un peu, ouvrant toutes les portes sur son passage. Au moment ou elle commencait a s'inquiéter de ne croiser personne...
-Tu cherches quelqu'un?
-Tu es du CP9?
-Peut etre bien...
-C'est oui ou non? Si c'est non, j'ai pas de temps pour toi, desole... Tient, mais tu ressembles a une vache, toi.. Tu devrais te couper les cheveux, nan, parce que la, c'est vraiment moche! Ca fait demoder, t'es riddicule, mon pote! Bon, t'es du CP9, ou pas? J'ai pas la vie, devant moi! Je peux pas t'attendre jusqu'a l'Apocalypse, moi!
-Je suis Blueno.
-Qu'est ce que tu veux que ca me fasse? J'en ai rien a faire de ton nom, est ce que tu es du CP9!? Un oui, ou un non! C'est trop pour ton cerveau, le taureau? Attend, t'es un taureau, ou une vache?
-Je suis Blueno, du CP9.
-Bah voila, c'etait pas si dur! Quoique, la reponse attendu était "oui" ou "non". Allez, je suis dans un bon jour, je vais te mettre la moitié des points.
-Air Door.
Deux portes apparurent. Une devant Blueno, et une derriere Alex, qui bien sur, ne la vit pas.
-HEIN?! Bah, ca alors, il a disparu? HE! ON T'AS DEJA DIT QUE DISPARAITRE, COMME CA, C'ETAIT DE LA TRICHE!?
-Shigan.
-Arggg...
Alexine tomba a terre. Un trou béant était visible dans son dos. La douleur était intenable, sa vision se brouillait... Mais...
Jessica avait dit qu'elle devait etre digne de Luffy...
Alex se releva.
-ARBALETE ULTIME.....
-Air door.
Blueno disparut a nouveau pour apparaitre a l'autre coté du couloir.
-THROES!!!
Une centaine de fleches sortirent du corp d'Alexine. Des fleches enfalmées. Des fleches en métal. Des fleches en bois. Des fleches enflamées en métal. Des fleches en bois enflamées. Des fleches uniquement composé de feu. Mais ces fleches ne partirent pas. Elles se réunirent autour d'Alex. Celle ci fit un signe de la tête. Les fleches se regrouperent en se qui ressemblait a un dragon. Un dragon invincible, en feu, en métal.. Alex leva la mains vers le dragon et un morceau de métal sortit de sa main. Doucement, tout doucement. Puis, il s'envola et s'aprocha du dragon. Il rentra a l'interieur.
-J'ai gagné le combat. Dit Alex, en vacillant.
-Qu'est ce que tu dis? Tu ne tiens pas sur tes jambes! Et tu comptes me battre!
-Je n'ai pas dis que j'allais te battre! J'ai dis que j'avais gagné!
-Tu es folle! Contre le gouvernement mondial, personne n'a la moindre chance!
-Bien sur que si. La preuve. Comme tu m'as bléssés, je veux que tu comprennes ta douleur, avant de te faire vaincre. Ce dragon est l'attaque la plus puissante que je puisse faire. Certe, elle m'a enormément affaiblie, mais elle en vaut le coup. Ce que tu as vu, sortir de ma main, c'est ce qui va diriger le dragon. C'est une missile. Elle est dirigée contre toi. Tu ne peux pas lui echapper.
-Impressionant.. Mais ca t'as enormement affaiblit. Serait tu capable d'encaisser un Shigan?
-Propablement que non. Mais, tu n'aura pas le temps d'essayer.
-Arriveras tu as controler cette monstruositée?
-Ce n'est pas moi qui la controle, mais ce que tu a vu lui rentré dedans. Mon travail est fait. Un signe de ma part, et cette "monstuositée" sera lancée contre toi.
Alex leva la main, prete a lancer son attaque ultime
-SORU
Blueno avait decider de tuer Alexine. Mais, trop tard, elle avait deja baisser la main, scellant le sort de Blueno.
-SHIGAN!
Son doigt pénétra dans le ventre d'Alexine, comme si c'était du beurre. Celle ci tomba a terre. Mais son dragon commenca a bouger. Lentement, il se dirigea vers Blueno. Il commenca a prendre de la vitesse, de plus en plus. Jusqu'a allez vraiment vite. TRESTRESTRES vite. Trop vite pour les yeux.
-SORU!
Mais la vitesse du Soru n'était pas comparable a celle de l'attaque ultime d'Aka D Alexine, Arbalète ultime, THROES.
Le dragon ouvrit son enorme gueule et Blueno disparut dans un océan de flamme.
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:59

Luffy vs Lucci
Chokko vs Kaku
Shadow vs Jabura
Jessica vs Fukurou
Alex vs Blueno
Neko vs Kalifa
Kitty vs Kumadori
Edward vs Nero

bon a mon tour Laughing

Dans les couloirs:

K: mais ou je suis ? Crying or Very sad pourquoi tu tes separer de moi luffy-kun Crying or Very sad Crying or Very sad , pourquoi Crying or Very sad Crying or Very sad
Kumadori: normal tu es laide comme une de mes vieilles chaussettes Yoiyooooo.
K; comment mas tu traiter ??!!!!
Kumadori: non seulement l'aide mais sourde en plus yoiyooooo
K; Grrrr tu vas le payer !!!!!!
Kumadori : tu na aucune chance face a moi !
K: les crocs neko!!!
Kumadori: tekkai ! tu vois aucun effet, fillette.
K: arrete de m'insulter!!! je vais te tuer !
Kumadori: nuance cest plutot moi qui vais te tuer !

Soudain des cheveux attrapa kitty par derriere.

Kumadori : "Seimei Kikan, Kami Shibari
K;quest que cest que ca ??? jetouffe!!!!
Kumadori: va rejoindre ma mere qui est en haut, petite, dis lui que son fils se porte bien...
K: argh rien a foutr argh de ta mere (mal a la gorge car les cheveux se resserent )
Kumadori: et maintenant meurs!"Haru Gin Jou"

"Sonic kick"

Kumadori recut le coup de pied, ne voyant pas arriver, le recut plein dans la gueule, et detacha kitty de ses cheveux.

Kumadori; qui a fait ca !!!!!
S: moi !
Kumadori: toi !!!
S: hey kitty ca va !
K: que luffy ?? cat tu es venu me sauver ??
S; nan cest moi shadow.
K: hiiiiii me touche pas !
Kitty griffa le visage de shadow.
S; aaaaaaaaiiiiiiieeeeee
K: oups dsl cetait pas fais expres...
S: prochaine fois je te sauve plus, si cest pour mattaquer apres...
K; dsl.
S; sinon tu nas rien ?
K; oui ca va mieux, merci d'être intervenu! cat
Kumadori: yoiyooooo je ne peux pas croire que tu sois une pirate fillette, tu ne sais meme pas te battre tout seul, tu as toujours besoin de l'aide de quelqu'un.
Shak: TG
K: non ce n'est rien shadow, poursuit ton chemin, je moccupe de lui personnellement!
s: tu es sure ?? bon ji vais alors, survis!
K; merci, et excellent conseil!

Shadow partit laissant kitty face a kumadori

Kumadori, yoiyooo tu ne veux pas de laide fillette, tu en aurai besoin, puisque tu es faible !
K: toi tu commence pas mal a mechauffer les oreilles!

Le regard de kitty changea,....

-------------------

S: jaurai pas du la laisser seul.
Kaku: ne te preoccupe pas d'elle, occupe plutot de toi ! "rankyaku ran"
S: que!!!!
Shadow evita l'attaque de justesse et se fait face a kaku.
Kaku; bel esquive, tu n'es pas mauvais.
S: merci, toi non plus,... (bizarre son attaque je l'ai deja vu quelque part...)
Kaku: je me presente, je suis kaku, le mailleur manieur de sabre du cp9.
S: quant a moi je suis shadow, comme tu le sais deja !
Kaku: bien evidement " rankykaku la lumiere blanche"
S: "sonic roulade"

Les 2 attaques se font voir des etincelles, mais on peut nettement voir que shadow était en mauvaise posture, puisque lui ne se bat pas avec des armes,...
S: bon sang, jarriverai pas a le battre, chokko tes ou ??? pour une fois que je trouve ton bon adversaire!!!!

------------

Neko entra dans une piece et appercut une femme qui prit son bain.
N: quesque !!!
Kalifa: salut a toi jeune fille, attend 2 min, je prend un bain la comme tu le vois.
N: nan sans blague je suis pas une blonde moi, argh , quest qui se passe, je perd ma force!
Kalifa, tu semble mal partie, petite...
N; ne mappelle pas petite!

---------------

Au tour de chokko dentrer dans une piece...

Jabura: RRRRZZZZZzzzzzz
CK: HEY TOI LA , REVEILLLE TOI !
Jabura: Rzzzz que tu ma reveiller, tu ne mattaque pas pendant que je dors.
CK; je me bats loyalement, moi.
Jabura: Bizarrement tu me rappelle quelqu'un...
CK: rien a cirer, prepare toi !
Jabura: un sabreur, hum hum tu tes tromper dadversaire, mais bon on va faire avec, vu que tu va mourrir dans quelques instants!

Jabura se transforma en loup .

CK: alors tu as manger un fruit du demon !
Jabura: oui le fruit du canide modele loup.

Jabura: "Jusshigan"
Ck; !!!! "Soru"
Jabura : oh oh tu maitrise le 6 ieme style!
CK: ouai!

to be continued

tongue tongue

NB: Chokko et jabura se trouvent a letage du bas que kaku et shadow Wink
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:44

Citation :
DANS CE CAS, SA PRIME EST PLUS ELEVEE QUE LA MIENNE!!!! j'en ai marre, tout le monde me bat dans cet équipage surpuissant.. Avec mes rikiki 17 millions....

tu vas bientôt avoir une nouvelle prime ^^

Jabura: Soru!
CK: le Soru hein? t'en fait pas, je connais tous les secrets du 6ème style!
Jabura: Rankyaku!

Jabura apparaît derriere Chokko et lance un Rankyaku, mais Chokko le part avec son épée, et attaque Jabura!

Jabura: Geppou!

Jabura a grande vitesse cour et frappe chokko avec un coup de poing dans la face, ensuite le loup cour et plaqua Chokko a terre!

Jabura: c'est la fin!

Jabura lève la main, frappa Chokko avec un poing tellement puissant que le sol s'est détruit
Chokko tombât a terre et voya Shadow lui aussi a terre!

SK: hey chokko je te cherchais justement!
CK: bizarre, moi aussi....
SK: alors je te laisse l'escrimeur?
CK: ok, je te laisse le loup garou.....
Jabura et Kaku: hein?

L: Gomu Gomu nooooo
Lucci: Soru!

Lucci apparaît derriere Luffy

Lucci: Shigan!
L: cette technique est inefficace contre moi, vu que je suis en caoutchouc, mais c'est pas une bonne tentation quand même!
Lucci: Rankyaku!

Luffy esquive le Rankyaku!

L: Gomu Gomu noooo Bullet!
Lucci: Tekkei!

Luffy donne un coup de poing très puissant et réussit a éjecté Lucci au loin....

Lucci: intéressant, Mugiwara no Luffy!
L: hehehe, on va bien s'amuser!

To be continued!

désolé c'est cour, mais je voulais arranger les combats avec Kaku et Jabura ^^
Moi,
Matelot
Matelot
Moi,

Emploi : mais bien sur

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:58

Waaaa^^ cool les combat!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:19

C'est surement moi qui ai pas suivit, mais il s'est échappé comment, Shadow? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Confused
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:14

il était avec Spandam dans la tour de la justice, alors, Je me suis projeté devant eux et Chokko a coupe les menottes en deux..... c'est tout ^^ (ps: il n'yavait pas le CP9)

sinon je m'occupe du combat de Neko ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:35

J'ai planifié un super combat,super long mais je peux juste le poster vers 8h chez nous et 2h du matin chez les francais. Piqué pas ma place.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:39

N: merde, Que ce qui m'arrive? on dirait que ma force me quitte!
Kalifa: tu as comprit?
N: c'est a cause de tes bulles!
Kalifa: fufufufu!

Neko se transforme en panthère se secoue, et perd tous les bulles qu'ils y'avaient dans son corp

Kalifa: Soru

Kalifa disparaît et réapparaît derrière Neko!

K: Shigan
N: Cat's Claw

Kalifa avec son shigan blesse Neko dans son dos, mais Neko supportant la douleur du Shigan, réalise l'attaque Cat's claw, et blesse Kalifa!

Kalifa: haa haa* salope, comment oses-tu?
N: c'est toi la salope ici!
Kalifa: ferme la sale peste! Soru!

Kalifa disparaît de nouveau et réapparaît a cote de Neko!

Kalifa: Golden Hour
N: Que ce que?

Kalifa toucha Neko dans ses jambes, et Neko est devenue toute lisses!

Kalifa: tu devrais me remercier, je t'ai donne une peau lisse!
N: non, je veux redevenir normal!

Neko essaya de se lever, mais glissa et retombât!

N: merde!
Kalifa: rankyaku!

Kalifa donna un Rankyaku et toucha de pleine fouet Neko!

N: Arghhh!
Kalifa: Shinaru Shigan Whip!

Kalifa réalise un shigan qui fouetta Neko et la projette sur baignoire!

N: arghhhh mon épaule!

Neko qui avait atterri dans la baignoire redevenu normal!

N: haa haa* je suis redevenue normal!
Kalifa: !!?
N: j'ai comprit!
Kalifa: c'est impossible!
N:l'eau ou peut-être tous les liquides annule les effet de ton savon!
Kalifa: je n'entends rien!
N: on dirait que j'ai mit dans le mille!
Kalifa: Soap Sheep

Kalifa s'entoure d'une immense quantité de bulles de savon, et on dirait un mouton!

N: un mouton?
Kalifa: Sheep cloud Relax Hour!

Kalifa projette des bulles savonneuses sur Neko

N: Cat's Velocidad!

Neko a toute vitesse réussit a s'échapper a Kalifa, elle cour et apparaît devant Kalifa!

Kalifa: Tekkei!
N: Cat's tremple

Neko saute et atterrit a toute vitesse sur Kalifa, même avec son tekkei, Kalifa ne réussit pas a bloquer l'attaque, elle réussit seulement a réduire les dommages!

N: hehehehe, tu n'as encore rien vu, sale garce!
Kalifa: C'est du harcèlement sexuel!
N: heeeeeiiiiiiiiinnnnn?
Kalifa: Geppou!

Kalifa a toute vitesse se déplace vers Neko!

Kalifa: Rankyaku!
N: Panthera cuelgue

Kalifa lace un
rankyaku et Neko plaça ses main devant son visage et limita les dégâts!

N: ce combat va finir maintenant!
Kalifa: quoi?
N: último garra!

Neko devient totalement sauvage, ses yeux change de couleur, sa peau devient Gris avec une longue tache blanche qui traverse son corp, et sa queue devient plus longue!

Kalifa: c'est quoi ca?
N: GROAAAAARRRRRR!
Kalifa: Rankyaku, Rankyaku, Rankyaku!

Kalifa donna des Rankyaku mais Neko les esquiver une a une, elle bondit sur elle, et a toute vitesse sans qu'oc sache rien, Neko gagne son combat conte Kalifa, elle redevient normal et s'evanouit a cote de la sublime Kalifa!

To be continued! Cool
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 4:07

Super le combat. Bon je fais le mien bien que comme c'est un des 3 combats important, j'aurais voulu le garder pour apres Jessica. Mais bon on va faire avec.

Shadow se retrouvait en face d'une espèce de Loup humanoide et pas tres sympathique (J)

J: Shatar Al Shaytan, j'ai beaucoup entendu parler de toi.
Sk: Bon sang, laché ce nom batard
J: C'est le tien pourtant.
S: Nous ne l'avons pas utiliser depuis lontemps.
J:Nous?
S: tiens? On dirait que les informations du Cp9 ne sont pas à jour.
J: Ça veut dire que mon espionnage était inutile
S: Espionnage?
J: Dsl de te l'apprendre, mais je suis un espion des révolutionnaires. Mon travail est de surveillé les marines. Nous sommes donc dans le même camp.
S: Pas mal inventé comme excuse mais pas suffisant. J'ai raconté asez de mensonges dans ma vie pour les reconnaitre.
J: Ça c'est un truc que j'ai lu dans ton dossier.
Sk: Dossier par ici, dossier par là mais de quoi vous parlez?
J: C'est simple. On t'espionne depuis les 6 dernieres années.
S: Impossible.
J: Bat toi et tu verra.

Il ne le croyait pas mais il attaqua quand même. Il utilisa une de ses feintes préférés ou il est question de mimer l'attaque du poing mais en frappant du pied. Jyabura le contra aisément. Il ne contrattaqua pas mais il se régala de l'air septique de Shadow

J: Alors mon gros malin, on y crois maintenant aux mensonges du gros méchant loup?
S: C'était simplement une attaque. Ne me sous-estime pas

Jouant la carte de la prudence, Shadow décida d'augmenter sa vitesse. Il fut aisément contrer et aurait pu subir de graves blessures si Jyabura prenait le combat au sérieux.

S: tu te joue de moi
J: Non je joue avec toi mais j'aime les affrontement court alors finis de jouer!

Il s'élanca sur Shadow. Il voulu s'esquiver mais Jyabura le retrouva. Il l'attapa par son manteau et l'envoya sur le mur.

J: Alors petit soldat, on a peur?

Shadow sorti de la fumé transformé en mode 1. Les veines seignaient sa peau et convergeait vers ses yeux (comme un byakugan mais sur tout le corp)

S: À mon tour. SuperSonic Kick

Il frappa à une vitesse hallucinante mais Jyabura utilisa son tenkai.

S: Merde.
J: Je sais pas ce que tu est devenu mais tu ne veut rien
S: Ah oui? j'ai remarqué une chose de Choko. Quand il utilise le tekkai, il ne bouge pas...
J: Et alors?
S: Alors, tu ne peux pas riposter Super Sonic Rafale

Il se mit à tourner autour de Jyabura pendant de longues minutes à essayer de percer son tenkkai par l'usure. Jyabura perdit le control et Shadow allait l'attaquer.

J: Je t'ai eu Alone Wolf!

Il donna une coup de pattes puissant et acérer à Shadow et le réenvoya dans le mur.

J: Contrairement à toi qui ignorait que je pouvais riposter en Tekkai, je connais tout de toi. Le mode Super était dans ton dossier.

Shadow sorti du nuage en sang et l'épaule droite disloqué

S:*kof kof* enculé.
J:owwww, je t'ai fais mal au bras? Attend je vais arrange ça. Geppou

Shadow voulu disparaitre mais un horrible mal lui pris à la tête et l'empecha de bouger

Sk: Merde, on est resté trop longtemps en stade 1
J: Je m'y connais en médecinec il faut réembarquer ton épaule.

Il le prit au dessus de sa tête et commença a tirer fort

J: Ça devrait faire un bruit sec

CRAC

Il venait de lui arracher le bras droit

S et Sk: HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J: Dsl tu est plus fragile que prévu.

Il le lança dans un coin comme une vielle poupé

S:(en sueur) Pas le choix.... on doit l'utiliser
SK: On risque de mourir si on fait ça
S: t'a une autre option?
SK:.....

Shadow se releva péniblement et toisa Jyabura

S: heureusement que tu ne m'a pas arracher le bras gauche. Sinon tu gagnais
J: Hein?
S; Tu dit tout connaitre de nous. Et si tu avais affaire à quelquechose de totalement inconnu?
J: Que fais-tu?
S: Je signe surment mon testament

Il releva la clanche de se bracelet à la 2 coche. Il se mit à crier de douleur pendant que de la fumée sortait de son corps. La fumée s'épaisit et le hurlement devint rire

J: Mais qu'est-ce que?

Devant lui se tenait un homme d'a peu pres 25 ans. C'était le corps de Shadow mais vieilli avec les cheveux longs. Sans cicatrice, avec des yeux et un sourire plus que malveillant: machiavélique . Son bras était intact

S: Enfin...LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAHAHAHAH jE L'SAVAIS!!
J: Mais qui est tu?

il se retourna et Jyabura eu peur. La peur du chasseur. La peur quand un animal sauvage rencontre un autre animal sauvage 10x plus sauvage...et dangeureux que lui.

S: Je sens l'air sur ma peau, l'odeur du sang et même la vision de la peur. Qu'il est bon de se sentir vivant.
J: Mais qui est tu bon sang?
S: Je suis le seul et unique SHATAR AL SHAYTAN je suis un génocide sur pattes
J: Mais qui était l'autre?
S: Les 2 autres? C'est ma partie faible divié en 2. Rien comparé à moi. J'étais scellé à l'intérieur de moi même et ces 2 imbéciles m'ont libérés apres avoir foutu mon corps en l'air.
J: GRRRRRR
S: J'oubliais. C'est toi qui a massacré mon corps. Tu mérite la mort.
J: Comme si tu pouvais me tuer

Il ne le vit même pas. Mais il avait activé un tekkai et Shatar le frappa à la même vitesse que Shadow. Il retourna a sa place apres 10-11 xoups de poings

J: C'est tout? Peuff pas le moyen d'en faire une tonne.
S: Attend c'était l'échauffement. Je dois quand même conquérir le monde
J: Rien que ça?
S: Je dois réflécjir à une attaque qui te tura facilement... J'ai trouvé! J,adore cette technique simplement par le son qu'elle produit. Rien de moins pour moi qui va comme le son
J:Hein?
S:MegaSonic Hyakuman Kossetsu (millions de fractures d'os)

Il n'avait pas finis sa phrase que Jyabura sentit son bras droit rompre en 2 dans un craquement sonore. Il allait vraiment aussi vite que le son. Cela dura 30 sec. Chaque os fut fracturer douloureusement. En bon sadique, Shatar garda les gros pour la fin. Pour préserver sa vie lee plus longtemps possible. Jyabura s,effondra en sang. Mort de douleur.

S: Et ainsi meurt le gros méchant loup.

Il ria sadiquement pendant quelques secondes

S: À MOI LE MONDE

Il eu une éclair blanc suivi de crépitement d'énergie. Un nouvel individu venait d'apparaitre

****: Tu n'aurais jamais du sortir
S: Et à qui ai-je l'honneur?
****: Un membre du panthéon que tu as quitter.

C'était une femme blonde. Aux formes voluptueuse et aux yeux bleux petants. Elle était habillé d'une tunique blanche et avait 2 superbes ailes blanches qui dépassaient de son dos.

S: Alors le Panthéon a décidé d'envoyé un minable serviteur pour m'arrêter?
****: Je l'ai déjà fait
S:hein?..... mais.... tu....HAHAHAHAHAH je te reconnais! Tu est la fille qui a séparé ma conscience en ces 2 abrutis! Depuis tout ce temps tu est un ange? Et eux qui te pensent morte à leur place.
Olivia: Tu a raison sur un point: Je suis bien un ange. Ton ange de la Mort....

To be continued

Dernière édition par Zorro_Ashura le Jeu 1 Avr 2010 - 4:19, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 4:16

Génial ton combat, mais compte pas sur moi pour te laisser conquérir le monde XD et si tu veux je fais celui de Jessica, et tu reposteras ton combat après ^^

-------

http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=4163

-------

http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=4234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 40 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40