|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Mar 2010 - 22:37 | |
| Mici mon cheri Je suis d'accord, faut pas copier sur One Piece, sinon, on s'en surtira jamais, on fera une histoire pouraze, ridicule copie de One Piece (personne ne peut imité le talent de Oda <3 ), et on s'en lassera... Nan, faut faire un truc varier! Un ou deux passage avec le même theme, c'est oubliger, on est dans le même monde, quand même! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Mar 2010 - 23:30 | |
| - Citation :
- J'ai appuyer sur le fait que Kitty te serrait dans ses bras pour faire plaisir a Kitty! et a toi, aussi, t'as pas l'air de détester ca
quand une jolie fille me serre dans ses bras, je ne dirais pas non sinon on fait pas les mêmes combats, c'est dans temps en temps seulement et les personnages c'est obliger de mettre les mêmes, on est dans le même monde quand même! et au faite, je compte bien changer le bateau, notre nouveau bateau s'appellera Umi! Pirate: on se reverra sûrement un jour pour une nouvelle partie, BROTHER SOUL! L: Ouaiiiiiiiis bye bye! A: bon débarra! N: ouuuuuf, j'espère qu'on les reverra jamais! L: j'aimerais bien refaire une partie de davy back fight moi! CK: si j'avais quitté notre équipage, j'aurais perdu tout intérêt a être pirate... S: moi aussi, surtout de porter leur masque ridicule...... CK: L: oh la coupe afro est ici! J: tu n'as qu'a la prendre, K: en plus elle te va a merveille! J: tout a fait d'accord! N et A: Moi aussi! SK: Afro Luffy! tu déchires! CK: Mouais..... L: c'est cool de sa part de me l'avoir laisse! J: tu crois vraiment qu'il la laisse? N: ouais un radin comme lui...... L: Yosh, c'etait une dure journée, on rentre au bateau, et demain on met le cape vers la prochaine île! Ts: OUAIIIIIIIIS!
quelque heur plus tard!
L: Ouaiiiiiiiiiis comme ca c'est cool! Merci Alex! A: mais de rien!
Alex avait coupe les cheveux de Luffy, maintenant il ressemble au Luffy du manga, mais avec les cheveux rouges......
L: comme ca je peux le porter sans problème! A: hum? porter quoi? L: tu verras ^^ CK: hum? t'as change de look luffy? K: whaaaaa Luffynounet t'es encore plus beau qu'avant!
Luffy n'entendit rien de ce qu'on lui disait, il arriva dans la chambre des garçons, il se dirigea vers ses affaires et sort un vieux chapeau de paille qui ressemblait a ca http://animeha.com/images//le-chapeau-paille-luffy-taille-reelle_1.jpg Luffy attrape le chapeau et le fixa longtemps
L: il me rappelle bien des souvenirs ce chapeau, Mr. Hohenheim
Flash back L: Mr Hohenheim qu'est ce que vous faites? Hohenheim: tien je te donne un cadeau L: un mugiwara? (chapeau de paille) Hohenheim: oui, je les fabrique moi même! essaye le pour voir... L: ohhhhhh il me va bien? Hohenheim: très bien! L: merci beaucoup! Hohenheim: Rohhhhhh tu vas quand même te mettre a pleurer? L: c....c'est la première fois qu'on me donne un cadeau, je suis si content! Hohenheim: ^^ Luffy sortit de la cabine des garçons avec le chapeau sur la tète
CK: un chapeau de paille? K: whaaaaa Luffy-kun! S: ..... A: c'est ca que tu voulais mettre? N: une afro, et maintenant un chapeau de paille ca sera quoi la prochaine fois? J: t'es Kawai comme ca! L: a partir de maintenant, ce chapeau et serons inséparable! SK: hey, Brother, cool ton chapeau! CK: on te surmènera Mugiwara no luffy.... L: ca me va très bien comme surnom! Ts: ^^ L: c'est quoi la prochaine île? N: Water 7, la city sur l'eau L: Yosh vous êtes prêts les amis? ON MET LES VOILE VERS LA PROCHAINE AVENTURE! Ts: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS!
To be continued! | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 29 Mar 2010 - 0:46 | |
| | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 29 Mar 2010 - 20:57 | |
| Nos amis demons se dirigent doucement vers lile W7, mais quand soudain...
L: lache cette viande shadow!!!! cest le mien!!!!!! Shadow: nan, ta manger le mien alors a mon tour! L: rend le moi!!!!!!!!!!
Luffy poursuit shadow sur le bateau.
J: on ne joue pas avec la nourriture ! N; bah laisse les, du moment que luffy est loin de la cuisine cv. A; oui profitons en pour manger calmement K; mon luffy kun va gagner Les filles mangerent leurs repas a l'intérieur, loin des tuburlents, tandis que luffy et shadow courrait, chokko dormait.
shak: miam miam (mangeant la viande) L: tu vas le payer ca, gomu gomu no Shak; vaut mieux filer! L PUNCH!!! Shadow evite, le poing continue en direction de chokko, qui se prit un poing en pleine face. L; oups excuse chokko. CK: Ca tu vas le payer! L: dsl jai pas fait expres. CK; cours tant que tu peux, tu vas crever! L: mais chokko jai pas fait expres...
Chokko avec son air de fureur se mit a pourchasser luffy, qui lui se mit a courrir egalment.
N: hey les filles regarder ca, cest chokko qui poursuit luffy A; mais qu'est qu'ils foutent ! J: bah laisse les... Shak; merci chokko, grace a ca jai pu mechapper de luffy. K: qu'est qui te faire croire ca
Kitty frappe shadow qui le refait face a luffy, ou celui ci le poursuit a cause toujours enrager de la viande quil a manger.
Shak; maudite kitty! L; tu vas le payer shadow!!! CK: GRRRR va crever en enfer luffy!!!
.....
Soudain un equipage de pirate les fog tans apparaissent et se dirigent vers nos mugiwaras en pleine dispute.
Catptain Fog: mwhahahahaha piller moi ces pirates, quon les coule! pirates: oui capitaine!
Ck, L , shak : vous avez un probleme ??
Chokko, luffy et shadow avaient tous des tetes dassassins, où c'est écrit " ne me déranger pas, c'est pas le moment"
L: bon on finis ca, et je moccupe de ton cas shadow Shak: ca marche. CK; toi aussi luffy, tes pas encore sorti de l'auberge!
captain fog; que vous mignorez ! chargez les gars ! pirates: OUAIIIII!!!!!!!!!!
S; en plus jai une nouvelle technique a tester L: gomu gomu no CK: quest quil nous prepare la ??? L/ rocket!!!!
Ck et S: AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Luffy chokko et shadow atterrisent au mat du bateau, "sans aucune égratinure" CK: raison de plus pour ten vouloir! S: oh oh, il prepare une attaque, vaut mieux s'eloigner!!
L: gomu gomu no rafale!!!
CK: moulinet slash !!!
Shak: Sonic roulade !
Luffy envoya des centaines de poings , chokko trancha tous ces ennemis, et shadow roula a pleine vitesse, et fonca vers ses ennemis
CK: pas mal ! shak; ta encore rien vu; sonic burning roulade Shadow roulait , courrait tellement, quil devient en feu, et detruit tout sur son passage!
CK; Tornado slash!
Chokko fit une tornade afin que le feu s'enflamme plus sur le bateau.
Captain fog: bon sang, mais cet qui cest gars !!!! Pirate: c'est lequipage des demon dont leur capitaine vaut 120 millions de berry ! Captain fog ; QUOI!!!!!!!!
L: Gear 3 , Gigant HACHE!!!
Luffy detruisit le bateau et leur equipage et retourna a leur bateau sans aucune "egratinure". CK; plus jamais je monte sur toi, tes un assassin ambulant !! S: pareil , moi non plus je taccompagne plus ! L : mwhahahahahaha cest rien ca les gars BAM BAM L: aieuuuu
Dans la cuisine J: ah du calme, cest fou comment on se sent bien sans les garcons! N: tu la dit A: excellent ce thé K: slurp NB; lattaque de shadow cet comme celle dans lanime de sonic ou bien dans pokemon avec ouisticram | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 29 Mar 2010 - 23:22 | |
| génial la suite, et génial la nouvelle attaque de Shadow ^^
ah au faite j'ai une nouvelle technique pour toi Chokko avec laquels tu pourras battre ton prochaine grand adversaire c'est: Technique a 8 lame YAMATA NO OROCHI!
Yamata no orochi est un serpents a 8 tètes ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 29 Mar 2010 - 23:26 | |
| | |
| | | Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 0:03 | |
| Cool sa nouvelle attaque a Chokko^^ les filles boivent du thé tranquillement dans la cuisine... je peux en avoir? ^^ | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 0:25 | |
| De retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour. Je viens de tout lire et sincerement je les trouve tres bonnes. J'aurais voulu poster amis là j,ai une semaine de cours à rattrapé... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 0:58 | |
| Yosh la suite L: ahaha j'ai la dalle! CK: on vient juste de manger L: au faite, tu m'en veux plus ? CK: non S: et mo.... L: toi je t'en veux a mort S:
soudain un train passe devant eux
L: est ce que c'est moi, ou est ce que un long bateau qui fumait a passe par la? CK: a moins qu'on soit deux, non! S: c'etait un train des mers, j'en avait entendu des rumeurs, mais j'en avait jamais vu.... N et J: comment se fait-il qu'il marche sur l'eau? A: il roule sur ce qu'on appelle des "railles" K: ohé je vois une petite station la bas! L: cool! on arrive enfin a Water 7!
quelque minutes plus tard.....
chimney: bonjour, je m'appelle Chimney, voici mon chat Gombe (en faite c'est un lapin) et ma mamie Kokoro! Kokoro: b'jour, z'etes des pirate? L: Oui je m'appelle Luffy, le futur seigneur des pirates.... Chimney: vraiment? L: Ouais! Gombe: Gnaaaaa!!! Kokoro: z'etes des marrants, Hic L: au faite, c'etait quoi la machine qui fumait qu'on a vu tout a l'heur? Chimney: le train des mers, Puffing Tom! L: ohhhhhh chimney: il utilise la vapeur pour se déplacer sur les railles N: Luffy, on doit se dépêcher de partir Kokoro: ou est ce que vous allez? la ville du printemps Saint-Poplar ou Pucci la ville des Gourmet ou a saint faldo? L: ok cape sur la ville des gourmets!
BAM BAM
N: Non, on doit partir a Water 7 Kokoro: ohh la ville aquatique? c'est une ville populaire connue pour ses excellents ingénieurs Naval et la qualité de leur travaille L: ok, c'est décidé cape sur Water 7, Pour retaper le "seven sea" et chercher un ingénieur naval! Kokoro: ohh on se reverra sûrement la bas, je pourrais vous payer un verre! L: oh super merci! N: vite on doit partir, il ya d'important changement climatique et une tempête va s'abattre sur la région Kokoro: c'est toi la navigatrice de l'équipage? N: oui Kokoro: tu es douée, c'est ce qu'on appelle l'Aqua Laguna L: bon on part, Bye Bye mamie tète de requin! Kokoro: Ngagagagaga salut hic* L: yooooooooooosh Cape sur Water7 Ts: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiisss!
une fois arrive sur Water 7
L: Wouah? J: ...... A: c'est joli! N: CK: (smille) A: wow S: oooh K: je viendrais a ma lune de miel ici avec louffinet! L: whaaaa une fontaine géante!
les mugiwara entre dans la ville
A: magasin de location de bull! N: c'est quoi ca? L: des bulldog? A: je ne sais pas.... L: excusez moi je voudrais louer des bulls CK: tu sais même pas c'est quoi Vendeur: des bulls, vous étés combien? L: 7 personnes K: moi je veux monter avec luffy! A: moi avec chokko Vendeur: ok alors voila 5 Yagaras! L: ahahaha ils sont génial, on dirait des chevaux!
Les mugiwaras voyageaient sur des Yagara Bull (c'est bien sa^^?) quand tout un coup Luffy sauta du sien
K : Luffynounet!! ou tu vas? L : ya un gars qui fabrique des trucs là-bas!!
il s'approchèrent tous de ce mystérieux jeune homme
L : dis tu fait quoi? *** : j'améliore mes pistolet, tu vois j'en ai 8, un de feu, un de glace, un électrique, un de poisson, un paralysant, et deux normal a la ceinture... et aussi deux petit dans mes manches! le système est très simple et ingénieux avec les blabla et les blablabla.... L : quelqu'un a compris quelque chose? Ts : non.... *** : excuser moi d'habitude je ne parle pas beaucoup!! a vrai dire j'ai personne a qui parler...
son sourire s'enleva net
L: tu répares des bateau aussi? ****: oui, je suis aussi charpentier... J : comment tu t'appelle? E : Edward mademoiselle Ts: pourquoi cette réaction??
des officier de La marine passeront en courent
E : excuser moi j'ai a faire, j'ai été ravi de faire votre connaissance
et il partit en courant
A : très poli comme garçon... J: luffy! tu devrait prendre exemple sur lui! L: c'est décidé! Ts: hein? L: Edward fera parti de mon équipage! Ts: !!!!!!!
une fois arrive au Dock de la galley la compagnie!
L: bonjour je voudrais voir un charpentier! ****: je peux vous aider? A: euh oui c'est notre bateau Iceberg: je suis Iceberg, je suis le maire de la ville et le patron de la Galley la! L: bonjour Monsieur Ice est ce que vous pouvez réparer notre bateau? ****: laissez moi je vais aller voir! Iceberg: ohh Kaku? fait vite s'il te plaît! Kaku: ne vous en faites pas, je reviens dans 5 minutes L: 5 minutes?
Kaku cour et saute dans le vide...
L: ahhhh il est tombe! Iceberg: mais non, il ne fait que courir a travers la ville, les gens l'appelle Yamakaze (le vent de la montagne) de la galley la compagnie du Dock 1, chef d'atelier et maître Ingénieur Kaku! L: ohhhhhh il est super cool!
5 minutes plus tard!
Kaku: je suis de retour! Paulee: ohh Kaku t'es de retour... Kaku: les pirates sont encore la? Paulee: ils sont avec Mr. Iceberg la bas! L: Monsieur long nez! t'as vu notre bateau? Kaku: oui et je suis navre de vous dire ca mais..... L: Gloups.... Kaku: Votre bateau ne pourras plus navigue, la coque est TRES endomagee Ts: !!? L: c'est une plaisentrie? | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 2:58 | |
| Bon, je savais pas que le Seven Sea était endommagé... la suite pour faire oublier cette longue semaine. L: Comment ça endomagée? Ka: En gros, on dirait que vous avez naviguez sur des rochers pendant des semaines. L: Pour savoir ça faudrait demander à Neko
BAM BAM
N: Non mais. Comme si c'était le temps de dire des anneries pareils. J: Je peux pas croire qu'il soit si endomagé. Il doit y avoir un moyen. K: C,est impossible. On a navigué des siecles dessus et il nous a jamais lâcher. Ka: Je suis franchement dsl mais il ne resistera pas à l'Aqua Laguna. A: C'est....c'est.... Ka:éééésur le point d,arriver. On a jeté des navires pour moins que ça.
silence. Les gars évitait de parler.
L: Si c'est une question d'argent on peut en offrir... Ka: Dsl mais il est foutu. L:....on en a vraiment beaucoup. Ka: Je vais faire ça clair pcq je connais ce genre de scene. 1: Votre bateau est foutu, mort, capout, au bout du rouleau, délabré et est bon pour la casse. 2 Même les Tenryuubito n'aurait pas les moyens 3 C'est pas que je vous aime pas, mais faut que j'y aille.
Il partit avec Iceburg
CK: Luffy.... L: C'est impossible...c'est un nakama S: Il faut se faire à l'évidence, il était vieux. K: Tu pourrais laisser tomber ton air calme?????? J: Kitty, il faut....faut.... resssster forte A: Bien dit Jesssss N: On devrait aller se changer les idées et decider de la suite
Personne ne répondit mais il allerent au bar.
S: J,ai garder une bouteille de téquila. Je voulais la garder pour faire la fête mais je crois qu'on en a de plus besoin
(silence) Il verse 7 verres et les distribues.
S: Au seven Sea Tous: Au seven Sea!!
(silence) Suivi d'un cul sec...et d'un autre...et d'un autre. Tout le monde sauf Shadow était chauds.
A: Il va me manquer N: A qui le dit tu. Moi c'était mon compagnon de travail CK: Mon partenaire d'entrainement J: Mon ami de cuisine K: Un coin reposant L: Un NAKAMA!!!!!
Luffy avait bu plus de raison et commencait a dire trop de trucs.
L: Il méritait de nous accompagner jusqu'au bout.... Pourquoi il est partiiiii S: Si il devait partir c'est que son heure était venu L: JAMAIS!!!!! Comment tu peux penser ça? Le destin n'éxiste pas!!! CK: Relax Luffy il voulait pas te vexer L: Je suis pas vexer. K: Luffy, vient. On ne devrai pas partir L: Et pour aller ou? On a plus de bateau S: On pourrait transporter nos affaires à l'hotel L:POURQUOI TU DIS ÇA??? TU N'A DONC PAS DE COEUR A:..Lu..Ffy arrete. Tu fais peur L: Qu'était le Seven Sea pour toi? hein? CK: Luffy... L: Non, je veux attendre sa réponse.
silence
S: Si tu veux mon entiere honneté, je dirais que c'était un simple bateau. J'évite de m'attaché a quoi que ce soit. Ça fait trop mal quand on les perd L:....un simple bateau.... N: Luffy, arrete L: Va-t-en Shadow K: Luffy!!! L: Je suis dsl mais on traite pas un nakama de cette manière. Tu n'a donc pas de coeur Shadow? S: Je l'ai perdu il y a bien longtemps L: Un autre truc de ton passé pourri
BAM
J: Luffy!!!! Comment peut tu dire du mal d'un nakama comme ça? S: Laisse faire Jessica. Je ne le suis plus de toute maniere.
Il leur lança un regard du genre "C'était l'fun le temps que ça a duré"
S: Voilà pourquoi je ne m'attache plus.
Il sortit.
Shak pris la place de Shadow en sortant. Ils ne parlerent pas mais les 2 étaient deçu. Ils croiserent Edward dans la rue.
SK: Et toi. E: Oui monsieur? SK: À l'intérieur, y'a un débile au Chapeau de paille qui veut t'engager. Vas-y la place est chaude.
Et il repartit dans la nuit.
Shadow était perdus dans ces pensées qaudn il fut enserclé par pls silhouettes dans une ruelle.
S: Que me voulez-vous? ****: Tu le sais déjà Shatar Al Shaytan
silence
S: Cp7? ****: Cp9 Sk: On a monter en grade alors. ****: Tu n'a pas le niveau et tu le sais. Suis-nous S: Voilà pourquoi je crois au Destin. Il nous rattrape tjs
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 3:14 | |
| même si je n'aurais jamais dis ca a un Nakama de partir, c'est quand même une bonne suite ^^ Yosh je vais faire la suite! - Citation :
- Shatar Al Shaytan
j'ai l'impression que c'est en arabe... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 3:50 | |
| J'ai pris ça dans un livre de Brian Perro un gars 100% québecois. Wariwulf tu connnais? Je cherchais un nom commencant par Sha. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 4:31 | |
| Wariwulf le dernier des Raja XD Desole pour le train des mers, je n'avais pas trouve d'autre moyen pour aller a Ennies Lobby, on ne peut pas avec des bateaux car il ya l'aqua laguna ^^"
Shadow fut emmener par le CP9
****: appelez le chef Spandam, dites lui que Shatar al Shaytan est capture, et qu'on va l'emmener a Ennies Lobby
Edward assiste a toute la scène et couru rapidement vers Luffy pour lui expliquer
Edward: hey haa haa* L: Edward? je voulais justement te parler...... E: Votre Ami, le silencieux, il s'est fait capturer par le CP9 L: .. CK: le CP quoi? N: le Cipher Pol Numéro 9 J: c'est quoi? A: une sorte de Justice de l'ombre, travaillant pour le gouvernement K: ils ont le droit de tuer n'importe qui pour raison d'état! E: il s'est fait capturer facilement parce-que..... L: je n'ai rien avoir avec lui, je m'en fou s'il meurt... Ts: !!?? L: Nous, On va s'acheter un nouveau bateau et on continue l'aventure CK: on laisse le Seven Sea? L: je me suis emporte tout a l'heur, ce bateau ne peut plus naviguer... N: et Shadow? L: Je m'en fou, qu'il le tue si ca leur chante.....on a passe de bons moments ensemble, mais c'est fini... prenez vos affaires on décolle E: MAIS TU VAS M'ÉCOUTER MERDE L: ? Ts: !!!!!!! E: Il s'est laisse capturer par le CP9 Pour vous sauver! L: Quoi? Ts: !? E: il a passe un pacte avec eux, il devait se rendre sans résistance, et en revanche le CP9 a jure de ne pas vous tuez.... L: Prenez vos affaires on décolle...... A: mais Luffy t'as pas entendu? L: On décolle Sauver Shadow.... CK: hehehe... A: .....eh ben.... J: ah.. K: Luffynou t'es trop chou N: on va ramener Shadow! L: ils partent ou déjà? E: A Ennies Lobby l'île judiciaire! L: OK, cape sur Ennies Lobby! E: attendez! L: quoi encore? E: laissez moi venir avec vous! L: Quoi? E: je vous aime beaucoup, et puis vous m'avez l'air de bon gars, je ferais de mon mieux pour vous être utile L: Yosh très bien, tu peux venir! mais avant de partir, on doit dire Adieux au Seven Sea.....
ils sortirent de la maison, Luffy prend un bâton avec du feu et brûle le Seven Sea
avant de s'éteindre complètement une voix émana du bateau et dit.....
****: Merci pour tous, j'ai vraiment été heureux!
Personne n'était capable de prononcer un seul mot,le bateau vient de disparaître et une larme émana des yeux de tout le monde sauf Chokko et Edward!
soudain.....
Kokoro: ngagagagaga, quelle bande de pirate étrange.... L: oh? mamie tète de requin? Kokoro: vous voulez aller a Ennies Lobby? L: oui pourquoi? Kokoro: Je connais un moyen d'y aller!
ils arrivèrent devant un batiment il entrerait et virent un train des mers!
L: ohhhhhhhh un autre train des mers? Kokoro: c'est le Rocket Man CK: quelle surprise! A: je croyais qu'il n'y avait qu'un seul train! Kokoro: voila, on peut démarrer vers l'île judiciaire! L: tu viens avec nous? et la petite aussi? Kokoro: c'est moi qui conduit le train Ngagagaga' Chimney: ne t'en fait pas pour nous grand frère pirate L: Yosh tout le monde est prêt? Ts: ... L: Cape vers Ennies Lobby, et allons sauver Shadow! Ts: OUAIIIIIIIIIIIIIIIS | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 4:35 | |
| Bon, j,avais pas planifié de passer de pacte mais c'est vrai que c,est mieux que de dire "C'est le destin"
Tu l'a tu lu Wariwulf? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 4:37 | |
| bah comme ca, ca fait une bonne raison de te sauver XD, sinon oui j'ai lu (mais pas au complet) Wariwulf ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 15:19 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 15:28 | |
| ya personne de connecter a part toi et moi, moi je ne vais pas tarder a partir, donc tu peux le faire ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 15:29 | |
| J'men allait c,est pour ça que je disais ça. | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 19:09 | |
| ca etait rapide... bcp trop meme,... bon on va faire avec A bord du train roulant sur la mer : CK; dis donc tes qui toi ? E: moi edward, pour te servir. A: qu'il est poli, tu devrai prendre exemple sur lui chokko! CK; mais je t'en...(souvenir du marché) remerci de me lavoir fait remarquer ( ) A: J: depuis quand tu te laisse faire chokko ? CK; la ferme ! N: oh oh monsieur nest pas content ! CK; rien a cirer ! E: et ben quel équipe ! CK; toi la ferme, et puis tes qui Edward ? tu rentres dans le groupe sans savoir qui tes ! E: moi je suis Edward! Chokko retira son sabre de son fourreau et brandisser son arme au coup d' Edward. CK tarrete de foutre de moi, sinon je te coupe en hirondelle. E: je rigole, ta vraiment aucun sens de l'humour chére compagnon! Chokko frappa avec son sabre, Edward l'évita. CK; on est pas amis piger!
Chokko sortit du train...
E: quelle mouche la piquer ? N: cest rien, il fait toujours ca au nouveau ! E: cest vrai ? J: quoi qu'il a était un peu fort sur ce coup la ... K; cest parce que shadow a quitter la bande, lui et chokko formaient un veritable duo! E: a c'est ca! A: sinon toi , tu sais faire quoi Edward ? E: je suis charpentier, aussi un tireur délite, je me bats avec des fusils et un sabre cacher où cas où. A: ah moi aussi je sais tirer, mais avec des fleches E: oki.
Kokoro: hep dsl de vous deranger, mais on fait face au l'aqua laguna là! Elle se rapproche, si on la percute tout le monde meurt... Chimmey: quoi nous aussi ?? Kokoro: je vous lavait dit hic*
Nos jeunes pirates sortirent tous du wagon et appercurent la grosse vague.
N: aaaaaaaahhhhhhh cest quoi cette vague !!! J: la vague est trop haute pour que je puisse voler si haut , aaaaaaaahhhhhh K; jaime pas leau hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A: je vais la stopper avec mon arbalete de fer "giant iron ball"
La grande fleche de alex neut aucun effet, elle sengouffra dans la vague... A: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
E: waw ca cest de la vague!
BAM BAM BAM BAM
E: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH veut pas mourrir je suis trop jeune !!!!!!!!
Les 4 filles et Edward crierent haut et fort croyant que leur vies allait disparaitre...
L: jai mal aux oreilles... CK; et moi donc ! L: allonsy pour un canon de 300 coups CK; ca marche E: qu'est qu'ils preparent ???
L: Gomu gomu no... CK; Calibre ...
L et CK: 300 pound canon !
Avec lattaque combiner de luffy et chokko, le train reussirent a passer a travers la vague, et fonce vers shadow!
Quand soudain un porte apparut derriere nos amis.to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 30 Mar 2010 - 19:38 | |
| génial la suite et notre combo XD
sinon il faut bien que l'histoire avance non? même si ca va super vite ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 31 Mar 2010 - 0:14 | |
| Je fais faire une suite longue pour satisfaire Diablo À l'intérieur du Poffing Tom, Shadow était retenu prisonnier dans un compartimant servant à entreposer nourritures,victuailles et repas. Bref, un garde manger. l'homme qui l'avait arrêté était en face de lui. Shadow l'avait déjà aperçu lors d'esapade. Son nom: Rob Lucci.
Lucci: Shatar al Shaytan. 3 criminel les plus recherché par tout les cipher pol. SK: Rooooooh, seulement le 3em? Lucci: Cette tentative d'humour était tout à fait déplacé à la prochaine tu recevras un blame. SK: Relax, mon pote. Lucci: Shigan
Il lui enfonça un doigt dans l'épaule.
SK: AIEEEEEEEEE Lucci: Tu es blamé.
Il eu un silence pendant quelques minutes.
Lucci: Pourquoi....? S: Pourquoi quoi? Lucci: Pourquoi te rendre. S:.... Lucci: Le cipher pol à une étagère de documents sur toi. De tes années à Belle-Rive jusqu'à tes déboires avec la justice...
Shadow tiqua quand il dit "Belle-Rive"
Lucci: On connait ton, je veux dire tes, profils psycologiques par coeur. On a localiser presque tout tes alliés, on a enqueté pour te retrouver mais tu t'es échappé à chaque coup. SK: Merci pour le compliment. Lucci: Tu a supprimer le Cp1-Cp2 SK: Des pirates de 20 millions auraient réussi, Lucci: Tu a battu de peu Cp3 à Cp4 SK: Ils étaient plus coriaces eux Lucci: Tu a fuit de justesse devant le Cp7. SK: Pas très flateur mais je sais reconnaitre mes limites. Je serais mort si j'était rester. Lucci: Et finalement, tu te rend sans combattre devant le Cp9 SK: Faut me comprendre, j'avais tout prévu pour le Cp8 mais vous m'avez pris en surprise quand vous m'avez dit Cp9. J'ai paniqué et je me suis rendu. Lucci: Stupide, vantard et enfantin. Un parfait pirate. SK: un parfait marine surtout. Lucci: Shigan
Il recu un coup dans l'autre épaule.
SK: AIeeeeeeee ça fait mal ce truc. Lucci: Le 3 blame sera dans le ventre. Sk: Bon d'accord. Lucci: Je veux la vrai réponse. SK: Disons que quand j'étais seul je pouvais tout faire. Maintenant je peux plus. Lucci: Étonnant. Selon ton profil psycologique, tu peut etre un fou sanguinaire sans coeur qui ne s'attache à personne. La cause serait la mort de Olivia Errien.
En attandant le nom de Olivia Shadow repris les commandes.
S: Et alors? Lucci: Alors? Je suis un homme logique. Et c'est impossible qu'un criminel comme toi puisse changer. Alors qu'esperais-tu avoir dans l'équipage de Mugiwara. S: Ce que je n'ai jamais eu et ce que la marine m'a enlevé. Lucci: Qui est? S: Une famille.
Devant ce concept inconnu, Lucci partit sur ses mots.
Lucci: Mon chef sera content de ta capture. Je crois que tu le connais sous le nom de Spadam?
Quand il partit, Shadow éclata en sanglots. En fait, non. Il riait. Il riait. Un rire diabolique, plus méchant que Shak. Un rire qui faisait remonter toutes ses souffrances, ses peines depuis son évasion. il redevenait l'homme sans coeur qui était monter sur le bateau de Tom Blaireau.
S: Ahhhh Shak. tu te souviens de Spadam? SK: Comment pourrais-je l'oublier. Il était le responsable de la torture à Belle-Rive. On lui a même laisser un petit cadeau lors de notre départ. S: Une bombe incendiaire dans la gueule n,est pas suffisante. SK: Tu sais quoi? On a bien fait de pas avoir fait sauter celle de ton manteau. On va pouvoir faire sauter Spadam au lieu de ce sinistre individu. S: Stupide et trop sur de lui. Il ne me fouille pas et pense que je suis sans défense si je suis attaché.....
A bord du 2 train des mers.
E,N,J et A: Joliiiiiiiiiii L: Merci mais ce n'était rien. E: Rien?? Mais tu viens de détruire une vague CK: Hum Hum. E:euhhh... Vous venez de détruire la vague. L: shishishi Kokoro: Les enfants je percois le 2 train L: Déjà? Allons s'y vite obachan Ko: Y'a juste un probleme... N: Quoi encore? Ko: On a un peu de visite
Effectivement, sur les 2 cotes du rails, 1 kraken, une pieuvre gigantesque, venait d'apparaitre
E:un....un...un... KRAKEN!!!!! L: C'est juste une pieuvre E:...Mais vous comprenez pas? C'est le cauchemar de Water Seven, Un monstre bouffeur de viande L: Comme je le comprend
BAM
N: Dit pas de stupidité. E: Mais quesse qu'on va faire??? L:(tres calme) Choko, les filles CK: J'arrive Filles: On arrive.
Ils sortirent tous dehors. Le kraken se mit à les attaquer avec ses tentacules. Sans concertation ils se mirent à l'attaque.
A: arbalete de bois Piquet!
Elle lance une grosse fleche qui emprisonne un tentacule du Kraken.
K: Cats Claw
Elle déchiquete l'oeil droit du monstre
N: Minnesota Wild
Elle aveugle l'autre oeil
J: La prise du lion.
Elle emprisone dans ses puissantes pattes un tentacule Choko et Luffy cours sur les tentacules amarré au train.
CK: Rankyaku Slash
Il trancha les 2 tentacules.
L: Gomu Gomu No AXEEEEEEE
Il abbati son pied sur le kraken et il sombra dans la mer. Jessica les rattrapa et les ramena sur le train.
J: On mange du poulpe? E: Mais c'est quoi cet équipage?????
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 31 Mar 2010 - 0:28 | |
| ta suite est super, mais elle ne suit pas le:
Quand soudain un porte apparut derrière nos amis.
j'avais écrit une suite base sur ca comme quoi, Blueno et toi étiez venue au Rocket Man, Pour "parler" et dire de ne pas venir te sauver et blablabla.... alors pas le chois, Chokko tu devrait supprimer ta dernière phrase ^^" | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 31 Mar 2010 - 0:33 | |
| Dsl moi la prte je croyais que c'était Kokoro qui s'en venait dire un grand malheur. Mais je voulais vraiment faire la scene avec Lucci. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 31 Mar 2010 - 0:43 | |
| si c'est ca alors c'est pas grave XD, j'avais pas bien comprit >_>
sinon pour les combats a venir:
Luffy vs Lucci Chokko vs Kaku Shadow vs Jabura Jessica vs Fukurou Alex vs Blueno Neko vs Kalifa Kitty vs Kumadori Edward vs Nero | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 31 Mar 2010 - 2:28 | |
| Dsl mais a soir je dois travailler sur mes photos du COsta Rica. Donc pas de suite de mon côté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|