| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 21:39 | |
| bien sure que j'adore et je ne dis que la vérité | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 21:48 | |
| belle suite, mais un peu personnel sur entre luffy et kitty xD, mais bon tu a fait tout de meme l'effort de faire participer les autres ^^ :O un lynx noir !, mais t'es un chat , je comprend plus ton pouvoir >< ton reve entre luffy et kitty se termine , je vais bientot faire revenir tout le monde la suite . au camp des demons
N: bon, si on retournait au bateau! faisons les recherches demain! CK:... toi ta pas envie de revoir kitty S: lol, mais luffy alors ? A: baf lui il s'est se debrouiller avec ou sans l'aide de kitty!
Jessica revient au camp.
J: haf haf , j'ai trouver luffy et kitty a l'aide du feu qu'ils ont fait, ils sont pris au piege par une bande de chasseurs de pirates!! S: ils faut tout de suite yaller !! CK: mais luffy peut tres bien s'en sortir ... J: he las, ses chasseurs de pirates connaissent le granit marin ! A: zut !! CK: qu'est que c'est ? N: c'est une pierre permettant d'annuler les pouvoirs du fruit du demon! J: venez , grimpez sur mon dos , je vous y emmene, on y va immediatement !!! A: mais on ne sera pas tous venir, en plus on vient de diner ya 1h !, meme si tu es capable de transporter 4 personnes sur ton dos, je doute que tu puisse soutenir notre poids! CK: oui ton poids nous causera notre perte a tous ! BAM S: hahahaha chokko bien trouver ! BAM BAM N: dites finis de faire les idiots ! CK et S: c'est bon.... S: jessica, indique moi ou ils sont ! J: ils sont au nord, pres de la montagne, en volant on y sera dans 15 min. S: ^^ allez y, je prefere la marche, je vous rattraperai grace a ma vitesse ! CK: je t'accompagne, voyons qui de nous 2 sera le plus rapide ! (jai mon geppou et soru = technique du 6 ieme style). A: pour une fois vous avez des idees. N: c'est nouveau ca ! J: bon on se retrouve la bas comme convenu! alex et neko venait on y va . A et N : a tantot , les mecs ! alex, neko et jessica partirent par la voie des airs. CK: ouf je ne voulais pas me retrouver avec eux ! Shak: quel genie ! , mais sera tu suivres mon rythme ? CK: evidement , tu es peut etre rapide, mais moi aussi d'ailleurs shak ! Shak: oh , je vois , que tu sais qui je suis ? CK: bien evidement (clin d'oeil) S: merci Shak: bon on se fait une course, le premier arriver en haut de cette montagne ! CK: tu veux dire , le premier qui arrive pres de luffy et co en premier ! Shak: ouai ouai ouai, shadow tu donne le depart ! S: oki , 3 , 2, 1, GO! Chokko et shadow commencerent a courrir en direction de luffy et co.
PS: oublier pas que mon perso Chokko, utilise les techniques du 6ieme style, jutilise donc soru et geppou, pour faire la course contre shadow !to be continued | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 22:01 | |
| Le Lynx est un grand félin, un "chat sauvage" donc y'a rien à comprendre Et puis c'est plus classe un Lynx qu'un simple minou! Et merci de vouloir gacher mon tête à tête avec mon Luffy! GRRRR >sors les griffes< Y'en aura d'autres... HIHIHIHI | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 22:12 | |
| Bon ben faut changer ma déscription comme ça y'aura pas confusion ^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 22:28 | |
| bonne suite chokko ^^, ha, je vous battrais tous dans la course avec mon gomu gomu no rocket CK: on est presque arrive SK: hahahaha je vais te battre CK: on verra bien CK: geppou SK: sonic
K: huf huf, ils sont trop nombreux
luffy se réveille
L: haaaaaaaa, je n'ai plus de force K: c'est normal on t'a place une pierre de kairo.....
avant que kitty ne termine sa phrase, un chasseur de prime l'attaque par surprise
K: gnnnnn L: hey kitty ça va? haaaaaaaaaaa je ne peux plus bouger
soudain
CM: ahhhhhhhhh
le chasseur de prime qui était derrière (c'etait un peureux) vola et se cogna contre Luffy et la pierre qui était sur Luffy tombait a terre
L: haaaaaaaaaaaa, je me sens en pleine forme CK: j'ai cru cogner quelque chose SK: t'as dut rêver CK: peut-être L: ohhhhh salut chokko, Shadow et shak sont la aussi? K: shak? CM1: c'est qui eux? CM2: ce sont les nakamas de Gear D. Luffy CM1: tuez les alors!!! CM1: a vos ordres L: gomu gomu noooo...... CK: Tornado...... SK: sonic...... K: Les Griffes...... L: gatling gun CK: slash SK: Release K: de la Lune
comme c'etait la pleine lune, La puissance des Griffes de la lune de Kitty est devenue beaucoup plus puissante que la normal
J: oheeeee, luffyyyyyyy, kittyyyyyy L: oh, Jessica? CK: ha pas rapide du tout
BAM BAM
CK: mais mais..... SK: Hahahahahahahaha, pauvre de toi
BAM BAM
A: ça vaut pour toi aussi SK: mais j'ai rien fait encore A: hein? SK: non rien S: elle est effrayante
Luffy jeta un regard vers le chef des Chasseurs de primes
CM: hiiiiii, pardon de vous avoir embêter
Luffy s'approcha doucement......
L: gomu gomu no CM: pardon pardon pardon pardon pardon L: Bazookaaaaaaa CM: arghhhhhhhhh CK: tu n'es pas aller un peu fort L: il le mérite après avoir gâcher mon rêve CK: rêve? L: il m'a réveiller alors que je rêvais que j'étais en train de manger un enoooorme Gigot CK: c'est tout? L: il a de la chance, il va faire le tour du monde
K: oh tu es venue toi aussi? N: chuis pas venue pour toi K: pourquoi alors? N: je suis venue seulement pour chercher luffy K: donc moi aussi N: non L: ohhhhh arrêtez de vous battre les filles K: allez on va devenir de bonne amies N: plutôt mourir L: ah lalalala CK: bon, on rentre maintenant? SK: on fait encore la course? CK: comme tu veux L: je participe aussi CK: pffffff, tu n'auras aucune chance de me battre SK: idem L: on verra CK: hey, les filles donner le signal de départ K: a vos marque....... N: prêt? A et J: Partez!!!!!!!! L: gomu gomu noooo CK: hein? quesqu'il fait SK: je ne sais pas! mais on devrait se dépêcher il va nous rattraper L: Rocket CK: quoi? il vole? hey reviens c'est de la triche SK: pffffffff L: hahahahaha rendez vous a la ligne d'arriver CK: sale gamin L: shishishishishishishi A suivre
Dernière édition par Gear D. Luffy le Jeu 4 Mar 2010 - 23:35, édité 3 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 22:42 | |
| tricheur luffy !!! c'est une course a pied , pas en volant, si tu veux une course va la faire avec jessica >< petite faute CK: on est presque arrive SK: hahahaha je vais te battre CK: on verra bien CK: geppou SK: soru depuis quand shadow maitrise le 6 ieme style, c'est moi , y a que moi nah !!! xD remplace le par sonic ou autre chose, mais je precise que moi, je maitrise et pas lui nah | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 4 Mar 2010 - 23:07 | |
| ben parce que tu étais blesse, le vilain monsieur t'as attaque par surprise, mais c'est pas grave je vais rechanger PS: je me demande quand neko et tashigi reviendront edit: voila j'ai change | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 0:34 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- PS: je me demande quand neko et tashigi reviendront
bientot je pense, neko a dit qu'elle serai absente 2 semaine, tashigi 1 semaine, quant a zoro ashura 3 jours >< bientot biento, on l'espere enfait notre bateau il ressemble a quoi sur ce un peu d'action ! CK: tsss quel tricheur ! Shak: on l'aura ! L: mwhahahahaha ! luffy partit devant, malgrer qu'il utilise ses bras pour s'allonger, il vole , mais il ne sait pas comment s'arreter , Chokko et shadow partirent immediatement pour rattraper luffy. CK: bon on part devant les filles, a toute ! S: a tantot ! Chokko et shadow disparurent ... A: les laches ils nous abandonnent que pour faire leur stupide course ! J:tss c'est ca, mais ils savent que je suis la pour vous transporter A: oui bon.... J: allez les filles on essaye de les rattraper , alex , neko kitty sur mon dos . N: moi monter avec cette , non merci, je vais suivre chokko et shadow , +++ Neko partit a son tour ... K: raaahhh, quel enquiquineuse, moi aussi, je vais aller a la marche!, tu ne me battra pas neko!!! kitty partit a son tour aussi... J: bon il reste plus que nous 2 !, tu grimpe ou tu cours ? A: je prefere grimper J: yosh alors, c'est bon on y go ! Alex et Jessica partirent a leur tour ...
--------------------
L: yeah vais arriver avant les autres, j'apercois le "seven sea " Shak: ca c'est ce que tu crois ! L: oh deja la shak !, mais ou est chokko, je pensais qu'il te suivait ? S: il est parti, il dit qu'il devait voir un truc avant de partit . L: oh qu'est que c'est ? S: aucune idee....
--------------------
J: hey Chokko que fais tu la? tu t'es perdu ? CK: hey les filles, ca va ? A: que fais tu ici ? CK: je fixe l'ile, j'ai un mauvais pressentiment ..., ou sont neko et kitty ? elles ne sont pas avec vous ? A: non elles ont preferer courrir . J: bon on y va, le vent se leve, et j'aurai du mal a voler contre ce vent . Chokko tu viens ? CK: allez y fo que je m'occupe de quelque chose ... Ales et jessica repartirent , laissant Chokko au milieu des arbres .
--------------------
N: pfff tu me copies ! sale chat . K: humf tu ne gagnera pas ! N: c'est ce qu'on va voir !
neko et kitty courrurent a une vitesse incroyable, soudain un papillon traversa au millieu de leur chemin.
K: oh un papillon! Kitty s'arreta de courrir, et commenca a pourchasser ce papillon... 5 min plus tard N: mais ou est-elle passer ?? je l'ai sans doute semer , mhahahaha cette pauvre fille ne pouvait me battre, je suis le meilleur ! (quant a kitty continua a jouer avec le papillon, jusqu'en haut de la montagne ...) Neko continua sa traverser quand elle vit Chokko dans le ciel . N: hey chokko, qu'est que tu fais ? CK: et toi que fais tu encore la ? tu n'est pas avec kitty ? N: je l'ai semer, cette pauvre fille ! CK: aie aie, je savais que je sentais un mauvais pressentiment, kitty est en danger, il faut aller l'aider! N: comment ca ? qu'est que tu racontes ??? CK:... toi qui es forte sur l'assassinat , tu as remarquer que ces chasseurs de primes n'etaient pas normales, moi qui etait chasseurs de primes, ne possedont pas la matiere granit marin, tel que je vous ai entendu , seuls la marine connait cette invention, pas de vulgaire chasseurs de pirates... N: maintenant que tu me le fait remarquer c'est ca oui!, mais je ne vois pas le rapport... CK: je t'expliquerai sur le chemin, sinon kitty est perdu!!! N: oki je te suis !
************d'autres ombres apparerent non loin de la montagne, ou se dirigeait kitty ainsi que son papillon....a suivre | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 0:48 | |
| hoooooo, très bonne suite, je n'aurais jamais imagines que ça serait des marin qui ont fait ça | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 1:21 | |
| Lol tu me fais passer pour une chatte complétement débile! (remarque t'as raison j'ai gardé mon âme d'enfant^^) L'autre jour je joue avec un boulet de canon... et la je poursuit un papillon et je m'attire du danger... Y'a d'l'action! J'espere que mon Luffy-Kun chéri va me sauver! | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 2:06 | |
| bon je continue M= marine CK: vite on doit arrive vite chez kitty N: kitty par ci kitty par la, on devrait pas la laisser crever CK: écoute, même si toi tu l'a déteste, ya Luffy qui l'apprécie, comme le reste de l'équipage je pense N: pffffff
J: ha, enfin arrive L: ou sont passer Kitty et Neko? J: ils voulaient faire la course! S: et chokko il a dit qu'il avait quelque chose a faire L: on devrait peut-être y-aller nous aussi S: d'accord L: allons-y J: et nous? L: vous restez ici, je m'en occupe du reste A: d'accord J: ok, je prépare le dîner L: merci
M: Équipe N1, allez attraper cette femme, c'est une alliée de démon luffy
Mais kitty savait déjà que des gens étaient la, car elle les a sentit
M: a a l'attaaaaaaaque K: hein?
Kitty réussit a tous les battre mais il restait le général Heavon (H)
K: oh, d'après ta veste tu es un haut grade hein? H: je suis le général heavon le boxeur K: et moi kitty H: désolé mais je vais te tuer K: ah oui? H: Le poing congelo ultimo ( )
Le poing de Heavon était devenue tout blanc et s'était attaquer a Kitty mais kitty l'esquiva facilement
K: Zekkou (ultime morsure) H: hein?
kitty se transforme en lynx puis avec une grande vitesse elle l'attaqua en le mordant
K: Pfff, toi un général? H: le combat n'est pas termine ma mignon! K: quoi? H: attaquez la! M: ouaiiiis une centaine de marin surgirent de l'ombre et s'attaquèrent a kitty
CK: le moulinet infernal slash N: Cat's tremple
Chokko et Neko firent irruption dans la place en écartant tout les soldats au tour de Kitty
CK: je savais que quelque chose clochait N: ah lala, quelle galère K: vous? CK: salut N: pfffff H: hum! intéressant Chokko le diablo démoniaque et Neko la panthère CK et N: t'es qui? H: le général heavon dépêchée par le QG pour arrêter Luffy Le démon le pirate qui a fait tombe Chiwawa Des 5 grands pirate animal de grand line CK: je vois
H: hey, abattez les
Soudain 2 énormes bouboul sortirent de nul part et frappèrent Neko et Chokko Bouboul: je m'appelle bouboul je serais ton adversaire chokko louloul: et moi c'est louloul je serais ton adversaire Neko laly
des hommes apparaisse de derrière et attrapèrent Kitty
H: bon je vais mettre fin a tes jour K: qu...? H: le poing inferno ultimo Kitty (avec une petite larme sur les yeux) H: adieu
Heavon alla tuer Kitty mais, mais quelque chose s'interposa entre les 2 et receva les coup a la place (il a reçu le coup de poing inferno dans le ventre) K: !!!!!!!!!!! H: nani?
Luffy attrape le poing de heavon et le lui casse
H: aie..... L: JAMAIS JE NE TE LAISSERAIS TOUCHER A MON NAKAMA K: Lu....Luffy-kun a suivre.......
Dernière édition par Gear D. Luffy le Ven 5 Mar 2010 - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 2:15 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
M: Équipe N1, allez attraper cette femme, c'est une alliée de démon luffy * K: Zekkou (ultime morsure) kitty se transforme en lynx puis avec une grande vitesse elle l'attaqua en le mordant * L: JAMAOS JE NE TE LAISSERAIS TOUCHER A MON NAKAMA K: Lu....Luffy-kun Je suis trop fière de faire parti de cet équipage! hihihi J'adore ma nouvelle attaque, merci Luffy-Kun! Et merci de me sauver la vie | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 2:17 | |
| mais derien voyon ^^, c'est tout a fait normal entre nakama ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 2:26 | |
| Na... Nakama (ce stupide Luffy comprendra jamais) (Mais j'l'aime quand même) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 2:31 | |
| mais oui on est nakama non? | |
|
| |
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 7:10 | |
| Je pars 3 jours et y'a au moins 10 suites.... J'ai l'idée de continuer avant d'aller me coucher pour soigner un genoux en miettes, des cuisses fatigués et des chevilles ampoulées...
Luffy venait de fracturer la main du général Heavon.
H: Luffy le démon.... Enchanté de te rencontrer. Je te serrerais bien la main mais vu que tu me l'a casser.... L: Tu la chercher. H: Donne moi juste 2 minutes svp.
Il sotit une drole de racine et se mit a l'avaler toute crue. Sa main se résouda a la vitesse de l'éclair.
S: De l'aconite. Une racine tres pratique qui guérit tout. Si on est assez fort pour la supporter... H: Ohhhhh un connaisseur. Et tu est? S: Personne
Shadow se volatisa mais au cris que poussaient certains marines on le devinait pas tres loin.
H: Un autre lâche.... L: Moi c'est plus les marines qui fuient devant lui que je qualifiraient de lâches... H: Que connait tu du courage? Toi et tes "nakamas" avex choisi une vie de meurtres vols et trahison. Voleurs sans pitiés et gibets de potence volai ce que vous etes. Tu peux pensez que vous etes amis, mais ça ne sera jamais le cas. un jour ou l,autre, un de tes alliés te trahira. Je te le garantis. L: Pourquoi un de mes nakamas me trahiraient? H: Pour l'argent, pour la renommé... les raisons ne manquent pas et les pirates sont pret a tout. L: Pour un type qui attaque 7 personnes avec des centaines de marines, je trouvent que tu fanfanronne un peu sur le courage.... H: Je ne te laisserai pas m'insulter.
Il se placa en position d'attaque,
H: Montre moi ce que tu c faire. Démon. L: Tu risque de le regretter.... euhhh... comment tu t'appele déjà? H: Heavon.... L: Ah oui, Colonel Savon. H: Pas Savon, HEA-VON L: ..... quel nom affreux.... H: DIRECT SMASH
Le général Heavon détestait qu'on massacre son nom. Luffy se mangea le coup de poingdans le ventre sans broncher.
L: En réponse a ton monologue sur nous, les pirates, je pourrait dire beaucoup de choses. Je pourrais dire que c'est des conneries, que tu ment, que tu ne sais rien de nous. Je pourrais dire que ils ne me trahiraient jamais. Je pourrais dire notre amitié c'est du solide. Je pourrais dire pleins de trucs que tu démentirais. Mai la seule chose que je vais te dire, c'est que si je t,envoyais valser, est-ce que un marine prendrait ta place? H:..... L: C'est bien ce que je pensais. Gomu gomu no.... BAZOOKA
Heavon se fit faire un vol planer, alors qu'il méditait sur ses sages paroles.
K: Ohhhh comme tu l,a éclater! L: J'ai faim (revenu a la normale.) K: *pense* il passe d'un etat a un autre si vite, il pourrait certainement s'adapter a la perfection a mes sautes d'humeur... L: Neko, Choko et Shadow vous les finissez qu'on ailles dormir et surtout manger?
Neko et Choko étaient tjs pris avec leurs 2 lourdauds et Shadow continuait son "extermination".
N: Bon je crois qu'on s,est assez échaufer. CK: Jte le fais pas dire. CK et N: SABER CLAWS SLASH!!!!
Il combinait leurs attaques pour éclater parfaitement leur ennemi en un coup dirext et sans répliques.
S: Choko tu me donnes un coup de main pour les finir? CK: Avec joie! L: Bon, moi et les filles on retourne au bateau. essayer de pas vous perdent... BAM!!!! L: J'aurais du rien dire? N: Parfaitement....
Les 3 partirent pendant que les 2 gars finnissait les marines.
CK: Bon c'est quoi la VRAIE raison pour justifier ma précense? SK: J'aurais cru que t'étais interessé par mes découvertes en forets... CK: Qu'a tu trouver Shak? SK :(il lui tendit un sac de poudre blanche.) Des feuilles de Coca en poudres. Tu met ça dans un verre d'eau et t,a la paix pour une journée entiere. CK: Pratique. SK: (il lui tendit de la poudre verte) de L'herpe a puce. Ça grattes et inodore. CK: Génial. SK: (un sachet d'herbes) de l'herbe a chat. Avec option panthere. CK: La paix est pour bientot. SK:( une languette) Le plus précieux. Un puissant laxatif CK: La revanche sera terrible...
to be continued
dsl si c pas le top. Le ptit gars yé fatigué.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|