|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 16:55 | |
| yeah, bonne suite, j'ai adore le moment ou j'ai étale le général, et aussi le combo de Chokko et Neko, cool ^^ | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 17:15 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- H: Montre moi ce que tu c faire. Démon.
L: Tu risque de le regretter.... euhhh... comment tu t'appele déjà? H: Heavon.... L: Ah oui, Colonel Savon. H: Pas Savon, HEA-VON L: ..... quel nom affreux.... H: DIRECT SMASH
L: Bon, moi et les filles on retourne au bateau. essayer de pas vous perdent... BAM!!!! L: J'aurais du rien dire? N: Parfaitement.... Mes deux passages préférés! C'est vraiment énorme! Sacré Luffy! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 19:30 | |
| et voici la suite ^^
CK: aller on rentre S: oui CK: a vos marque.... SK: prêt..... CK et SK: partez CK: geppou SK: Sonic
Luffy, Kitty et Neko étaient sur la route pour retourner au bateau
L: ....... K: ....... N*pense*: c'est bizarre, j'ai jamais vu luffy aussi silencieux, peut-être que cette chatte lui a fait quelque chose L: hum? ya un problème Neko? N: euh....non ça va? L: ok K: Luffy-kun, Neko L: hum? N: ? K: merci de m'avoir sauve L: mais je te l'ai dis, pas la peine de me remercie, c'est normal entre Nakama N: oui.... K: Na....Nakama? L: oui oui, si quelqu'un d'entre vous venez a mourir, quesque je ferais moi? K: mais tu as reçu une sérieux coup sur le ventre! L: ohh, ce n'est qu'une petite brûlure ^^, rien de grave....c'est plutôt toi qui a dut en souffrir K: mais non mais non L: et toi Neko, t'es pas trop blessé? N: non merci ça va bien! L: tant mieux..... tant mieux J: ohhh Luffy Neko Kitty ça va? L: oui ça va bien, occupe toi plutôt d'elle CK: hey Luffy vous avez mit du temps a arriver SK: on vous a battu hehehehe L: ...... CK:oh? quelque chose ne va pas? S: hum! L: oui, je suis fatigue j'ai besoin de me reposer A: c'est la première fois que je le vois comme ça, il sait passe quelque chose? K: oui, je pense savoir il est comme ça A: ......
c'etait la nuit, on a mis les voiles vers de nouvelle horizon et pendant ce temps dans le Quartier Général de la marine a Marinford
Marin: Amiral en chef! Le pirate Gear D. Luffy et son équipage, ont réussi a vaincre le Général Heavon et son équipage Sangoku: hein? oh non, encore ce démon et son équipage? Marin: oui! et le général Heavon demeure introuvable! Sangoku: hein? Marin: c'est les informations que Son équipage, nous ont donne en faite, les SURVIVANTS De son équipage Sangoku: maudit soit ce Luffy et son équipage! ils se dirigent vers qu'elle île maintenant? Marin: d'après leur logue pose, ils se dirigent vers l'île des Sables! Sangoku: quoi? Marin: oui l'île ou réside l'un des Shichibukai, Sire Crocodile Sangoku: oh non! je crains pour le pire Marin: *gloups*
sur le Seven Sea
Luffy était sur l'autre bout du bateau et les autres étaient un peu a cote, chacun sur son occupation
Flash Back:
H: tu peux pensez que vous êtes amis, mais ça ne sera jamais le cas. un jour ou l,autre, un de tes alliés te trahira. Je te le garantis. L: Pourquoi un de mes nakamas me trahiraient? H: Pour l'argent, pour la renommé... les raisons ne manquent pas et les pirates sont prêt a tout.
Fin du flash back
Luffy regarde ses amis, et les voit en train de rire et de s'amuser
L: pffff, pourquoi je pense a ce genre de chose
soudain:
K: la lune est belle ce soir tu ne trouves pas? L: toi? K: salut L: salut K: tu te tracasses sur ce que Le général Heavon a dit? L: .........oui......
Kitty prend la main de Luffy et la serre contre elle
K: ne t'en fait pas nous on te traira jamais, Tu es notre capitaine après tout... L: Ki.......Kitty CK: pffffff, tu crois vraiment qu'on va faire ce genre de chose A: je ne sais pas pourquoi je te trahirais, vous êtes comme une famille pour moi S: c'est vrai..... J: ^^ N: .... L: les amis
tous les amis de Luffy était la a cote de lui avec un grand sourire sur leur visage comme lui montre leur grande confiance
3 heurs plus tard, il était 4 h de matin, et personne ne dormait, il était tous dans la cuisine en train de discuter
N: c'est ça oui! on arrive a l'île des sables demain après midi! L: l'île des sables? c'est cool comme nom! c'est une île magique? A: et voila que sa stupidité recommence! J: j'aime mieux le voir comme ça! K: Oui moi aussi N: sur cette île, règne le terrible capitaine corsaire Crocodile L: whaaaaaa, vous entendez ça, ça va être terrible, hein chokko? SK: y va avoir du sang CK: j'ai hâte de le rencontrer ce crocodile L: hahahahahahahaha, s'il se met sur notre route, on lui bottera les fesses CK: ouais J: non mais vous ne réalisez pas la gravite de la situation ou quoi? L: quelle situation? quelle gravite? J: sniffffff sniiiiiiif A: allons allons ne t'en fait pas Jessica! L: On route pour une nouvelle aventure Tous sauf Jessica: Ouaiiiiis J: sniffff sniffffff
to be continued | |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 19:42 | |
| | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 20:14 | |
| Bon, trois jours sans écrire et j'ai des fourmis dans les doigts.
Les 7 demons reprirent la mer avec leurs provisions et leur eau. Guidé par une Neko souvent malcommode, ils durent surveillé leur language de près. Il naviguerent 7 jours et les vivres durerent.....une nuit. Jessica, un peu fatiguée avait oublié de fermé le cadenas du frigo. Luffy, lui, n'oublia pas d'essayer comme toutes les nuits.... Cette semaine là, ils ne pecherent pas au ver de terre mais a l'élastique..... Bonne nouvelle, Luffy était surement apetissant pour les gros poisson. L'équipage se régala tout de même. Je comence l'histoire à la veille du débarquement des Demons.
N: On devrait arriver dans pas long a une île peuplés. CK: Peuplé de quoi? BAM N: D'humain, innocent..... CK: Mais.... BAM N: Ferme là! S: Euhhh Neko.... BAM BAM N: ON NE M'INTERROMT PAS!!!! S et CK: foui madame.... Sk: (chuchote) plan num 1. CK: C'est parti.
CK et Sk lacerent sur Neko une poigné d'herbe verte
N: Que'ce que? mmmmm Je vous aime les amis... CK: Et vive l'herbe à chat. SK: La sainte paix n'a pas de pris. L: Vous faites quoi les gars? CK: Rien on parlait calmement avec Neko K: Calmement? Avec Neko? Quece que vous lui avez fait?
Au moment ou kitty s'approchait de Neko, ellle fut elle aussi prise pas l'herbe a chat
K: Luffyyyy!!! Je t'aime.. Miaouuuuu L: euhhhh... Moi aussi je t'aime Kitty mais en ami.... K: Rouannnnn... Luffy-D'amour ne me laisse pas L: Les gars, avant de tous devenir fous, fabriqué un antidote. CK: Mais nous aussi on t'aime... SK:(moqueur) Tu ne nous aimes pas Luffy d'amour? L: Ahaha tres drole. Mais je me rapelle que..... j'ai des choses a faire ailleurs. Tcho!
Il s'enfuit de pas précipiter en laissant derriere eux les 2 chats amoureux et les 2 farceurs.
SK: On a pt un peu forcé la dose. CK: Et alors?
Un éclat de rire plus tard.
S: Bon un peu de sérieux. N: Kitty, je voulais dire que je t'appréciait beaucoup
un autre éclat de rire plus tard.
CK: Alors on va sur l'ile des sables? K: J'était sure qu'on deviendrait amis.
Un 3 eclat de rire.
S: Bon on est mieux de ficer le camp. Neko va se rappeler chacune de nos paroles...
Ils partirent.
S: et Choko? Neko a dit qu'on llait appareiller sur La baie Nord? Ck: Je crois pourquoi? S: Pcq j'ai un tres bon ami la-bas. CK: un ami a la Loguetown? S: Non, un vrai ami. Il m'apprécie depuis que j'ai sauvé sa fille. CK: T'a sauvé sa fille? S: En fait j'ai exterminé un gang de l'île y'a 1 ou 2 ans et ils avaient enlever sa petite fille. J'en ai profité pour la lui ramené. CK: et il s'appele comment ton ami? S: Hadrian. Le boss de la chaine d'hotel 5 étoile: Paradise City. CK: Mega riche alors. Sk: Mega reconnaissant surtout.
Il appareilleirent le lendemain.
L: Shadow, va prevenir ton ami. Demande lui une ou 2 chambre aussi. N:(revenu a la normale et encore plus de mauvaise humeur) Le log va prendre 1 semaine a rechargé. Esperons que ton ami est généreux.
Shadow revint 3h plus tard.
S: J'ai 1 bonne nouvelle et 1 moins bonne... J: La bonne? S: Il accepte de nous hébergé tout les 7 pendant un temps infini. L: La mauvaise? S: Il sait qu'on est des pirates mais il tient a ce qu'on aille a la réunion de marine dans son hotel. A: Pourqoi? S: C,est un bal dansant, une fete et il tient a vous rencontrer publiquement et ingognito. CK: Génial.... on va aller dans un bal avec plein de marines... S: C,est pas tout. Il ma donner l'adresse de son tailleur. On va devoir proter du sur mesure... K: Wouhhhhhhouuuuuuuu un bal. N: Une occasion de se faire tuer oui.... S: Ah oui. On est obliger d'être en pair sauf moi. Il dit que C,est normale que je n'ai pas oublier la mort de ma femme. CK: T,était marier? S:.... Donc. J'imagine qu'il va falloir se trouver des cavalierere dans l'équipage....
to be continued,
C'est comment? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 20:25 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- Au moment ou kitty s'approchait de Neko, ellle fut elle aussi prise pas l'herbe a chat
K: Luffyyyy!!! Je t'aime.. Miaouuuuu L: euhhhh... Moi aussi je t'aime Kitty mais en ami.... K: Rouannnnn... Luffy-D'amour ne me laisse pas L: Les gars, avant de tous devenir fous, fabriqué un antidote. CK: Mais nous aussi on t'aime... SK:(moqueur) Tu ne nous aimes pas Luffy d'amour? L: Ahaha tres drole. Mais je me rapelle que..... j'ai des choses a faire ailleurs. Tcho! WOUHOUUUUU! J'ai dit je t'aime à mon Luffy! Et en plus j'vais danser avec lui au bal hihihi! Même si il veut pas il à PAS LE CHOIX! Ou je sors les griffes... Maow Bon j'fais la suite! Ah oui et... ta suite est très bien Zorro_Ashura! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 20:50 | |
| ohhhh, j'ai adore la suite Zorro, bravo, ton passe est tres mysterieu en fait, mais si on fait des pair, il n'ya que moi et chokko qui sont des garcons ^^", comment on va faire? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 21:30 | |
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 21:31 | |
| Je suis pas obligé de venir accompagné mais je peux quand meme venir. Pis pour la fille restante, y'aura surement un BEAU marine qui poura la combler. On est ingognito faut pas oublier.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 21:38 | |
| en tout cas apres la suite de Kitty c'est moi qui continue | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 21:39 | |
| Go Kitty Go!!! | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 22:07 | |
| Luffy décida d'aller à l'hôtel. Alors l'équipage le suivirent malgrés eux, et s'y rendirent avant la tomber de la nuit, laissant derrière eux le Seven Sea.
L: Je suis tout éxité pour demain! AHAHAH! K: Ne joue pas avec ta vie! L: Il faut bien mourir un jour de quelque chose! Et puis... Des simples marines ne peuvent rien contre moi ne t'inquiète pas. K: On est toujours inquiet pour toi... Il aurait mieux valut que l'on reste sur le bateau... CK: Il faut parfois prendre des risques Kitty. Et puis, on est tous ensemble, on aura pas de problème à tous les battres si ils s'attaquent à nous. N: Il a raison, c'est l'aventure! J: Hum... De toute façon on y est maintenant... Mais LUFFY PAR PITIE, ne te fais pas trop remarquer...! S: T'as de l'espoir toi... héhé K: hihihihi A: Bon allez, on va manger! L: YEAAAAAAH! K: Ouiiiiiiiiii! Et demain on se lèvera tôt pour faire du shopping! Hihi N: Mmmm oui. Enfin pas trop quand même, on doit racheter de la nourriture... L: Ouai parce que y'a des sacrés goinfre dans cet équipage... Tout le monde : >zbaf< L: AÏEEE! J'en ai marre qu'on me frappe moi...! K: Oooooh pauvre Luffy chéri! >caliiiiiin< N: >en regardant Kitty d'un air désespéré< N'en profite pas pour te coller à lui... K: >tire la langue dans la direction de Neko< J: Pendant le repas il faudra former les couples pour le bal de demain... S: Moi je participe pas. A: Oui... Mais nous autres, si.
Les 7 Demons Pirates, après avoir fait la connaissance d'Hadrian, le propriétaire de l'hôtel où ils séjourneront durant un temps encore indéterminé, allèrent dans la direction de la grande salle pour manger.
L: WOUHAAAAA! Y'a plein de viandes! K: >agacée< Toi à part ta viande je vois pas ce que tu aimes d'autres... L: >en regardant les plats de viande d'un air émerveillé< J'aime mes nakamas, et l'aventure! A: Suffit la discute, à table! J: Pour une fois que je ne cuisine pas... Cela me repose. CK: A taaaable tout le monde!
Ils se mirent tous à table, et commencèrent à débattre sur la formation des couples, malgrés eux... Kitty se leva de table et dit:
K: Alex avec Chokko, Moi avec Luffy, Neko et Jessica et bien... Vous devrait danser avec un marine. N: Rassieds toi! On t'as pas demandé de choisir pour nous! S: >rire moqueur< AHAHAH! Vous allez danser avec des marines! N: Hey! Pourquoi nous?! K: Parce que c'est comme ça et pas autrement. Faut bien qu'il y en ai 2 qui se sacrifient! N: Ouai et comme par hasard t'en fait pas partis! Egoïste...! K: Je suis importante dans cette équipage... MOI... >rire diabolique< hihihihi J: Bon on a pas le choix de toute façon. Normalement tout se passera bien puisque nous seront tous incognito. L: >mange et ne se soucie pas de la conversation< J: Bon et bien on fait comme ça? Tout le monde sauf Neko: YOP! K: Et moi je me met avec mon LUFFY! Enfin parce que personne voudra de lui donc je me sacrifie pour l'équipage... hihihi N: >avec un air désespérée< On te croit tous... >d'un air malicieux< Luffy, tu accepte au moins?
Luffy n'eu pas eu le temps de répondre, que Kitty le devança.
K: >changement d'humeur< Evidemment qu'il accepte, si il tient à la vie! >sors les griffes et les crocs< L: >d'un air embêté< Euh... héhéhé je danserais avec toi avec plaisir Kitty... héhé K: >d'un air charmé< Aaaaah... Luffy-kun... CK: Me mettre avec Alex, c'est très bien. Alex? A: Oui, cela me convient. N: Bon et bien... Je me mettrais avec un marine. Mais si il en profite pour me tripoter là j'vous préviens que ça va finir en bagarre! S: Quel genre d'inconscient oserai te toucher... >zbaf zbaf< S: Aiiiie...
Après le repas, qui dura longtemps à cause de Luffy qui se servit plus de 5 plats de viande, allèrent se coucher. Le lendemain il se levèrent pour aller faire un peu de shopping. Ensuite ils allèrent à l'adresse du tailleur attitré d'Hadrian. Après avoir tous choisi ce qu'ils leur convenaient le plus, il rentrèrent à l'hôtel, vers 16h...
L: Sugeeee! C'est trop cool ces costumes! SK: Ben... Ca fait bizarre mais bon. S: Heureusement qu'Hadrian nous en a fait cadeau, sinon j'aurais geulé, moi j'te l'dis. J: C'est vrai que les prix sont assez élevés... K: Ma robe est magnifique... N'est ce pas Luffy-kun? L: Oui elle est très belle! N: J'espère qu'on aura pas d'ennui avec ces marines de mes deux... A: Ouai...
Le soir arrivé, le bal commenca. Les Demons Pirates était fin près pour danser et affronter si besoin les nombreux marines qui se trouvèrent à cette soirée. Les couples se formèrent, rigolèrent et bien-sûr, dansèrent. Shadow quant à lui, les regarda s'amuser, avec un brin de mélancolie. Un homme d'une importante corpulence rentre dans l'hôtel, regarda autour de lui et dit, intrigué:
Crocodile: Uh? Qui sont ces personnes?
TO BE CONTINUED | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 22:14 | |
| yeahhhh, cool la suite ^^, pauvre de toi shadow tu ne danse avec personne ^^" | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 22:38 | |
| dites crocodile , il est en prison pour le moment , qu'est qu'il fou ici ? je pensais qu'il apparaitrait apres l'ile du paradise city ?, il etait pas censee etre a lile des sables ??? >< pige plus la >< sinon tres bonne suite , luffy, gomu et zoro | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 5 Mar 2010 - 22:40 | |
| oui mais nous on ne suit pas l'itinéraire du Manga ^^, parce que arlong aussi était en prison ^^ (dans le manga) mais on fait avec...
Bon voici la suite :
HA : hadrian
Crocodile : c’est qui ses gamins HA : ce sont des invites de marque sire Crocodile : j’ai l’impression de connaitre ce gamin au cheveux rouges S : hum ? Quesqu’il fait la lui ? N : c’est normal qu’il assiste a une réunion de marins, c’est l’un des shichibukai S : Neko ? Tu ne denses pas ? N : non je suis fatigue S : Jessica a l’air de bien s’amuser N : oui et les autre aussi
Le musicien annonça une musique très douce, et Luffy prenait plaisir à dansait
K : mais noooon L : mais quoi ? K : dans ce genre de musique ce n’est pas comme ca qu’il faut danser L : mais alors comment ? K : premièrement il faut attraper ma main et ma taille L : en même temps ? K : non idiot L : ohhhhh K : avec ta main droite tu attrapes ma main et avec ta main gauche ma taille L : okiiiiii =) K : ^^, oui comme ca !! L : ohhhhh, finalement c’est bien de danser avec toi K : (rougis)
HA : SVP, rassemblez-vous
Luffy lâcha tout à coup Kitty qui était aux anges
K : Luffy espèce d’imbécile
Zbaf
L : mais, aieeeeee :cry : K : ohhhhh (elle lui fait un calcin) Crocodile : kwahahahahaha, encore une réunion sur des gamins ? HA : Non, cette fois le sujet d’aujourd’hui c’est sure Luffy le démon, le descendant de la famille de démon L : atchoum ! Crocodile : Quesqu’il a fait de surprenant ? HA : il a battu Boumer Crocodile : pfffff c’est tout ? HA : je n’ai pas encore fini ! Crocodile : hum ? HA : bon je disais, il battu boumer, Crow et Creek en même temps, vaincu aussi Arlong et Le grand pirate animal Chiwawa
Crocodile fait tomber son cigare
Crocodile : mais……qui es ce gamin ? HA : Gear D. Luffy le démon, ses cheveux et yeux son rouge, c’est pourquoi on l’appelle démon et maintenant on a peur pour vous
Toute la salle restait immobile, crocodile tourna aussitôt les yeux vers l’endroit ou était luffy mais ce dernier n’était déjà pas la, alors crocodile se met directement a sa recherche avec ses *******************************
K : pourquoi tu m’as enlève brusquement comme ca ? L (sérieux) : parce qu’il parlait de moi et je ne voulais pas faire de bagarre en vous impliquant K : luffy Kun CK : ohé Luffy je peux savoir Quesque tu fous L : oh, vous m’avez rattrape ? CK : Quesque tu crois ?
Luffy et ses amis était dans un coin de rue et il expliquait tout
CK : c’est pour ca ? S : Hadrian, a dit qu’on pouvait retourner a l’hôtel L : oui on y va, maintenant N : crocodile s’éloigne de l’hôtel L : parfait, on y retourne J : t’as eu peur de crocodile ? L : non, mais pour vous ! A : hein ? L : il y’avait beaucoup de marin a l’intérieure et crocodile se doutait de quelque chose, il va pas nous laisser tranquille, alors ya pas 36 solutions, s’il vient, je le massacre K : lu….luffy Kun ! J *pense* : Ses yeux ? Il devient de plus en plus rouge quant-il s’énerve comme ca L : ne t’en fait pas pour moi Jessica, même si je suis un monstre, je ne ferais rien a mon équipage ^^ J : *gloups* L : bon on-y retourne et surtout on ne se sépare pas ! Une fois dans l’hôtel
Tous les amis étaient dans la même chambre
Luffy était assis sur le bord de la fenêtre et les autres sur la table quand soudain :
***** : bonjour Tous : hein ? ***** : ca faisait longtemps Tous : quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Toiiiiiiiiiiii ? L : Quesque tu veux ? Elena ! Elena : ……..shadow……
a toi shadow de faire ton passe ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 0:10 | |
| Dommage que t'est poster une suite, j,avais l'intention de faire une entrée magistrale.... Mais bon je peux tjs la changer.Cr: crocrodile
Au meme moment Ou Elena entrait dans la pièce, Crocrodile rentrait lui aussi avec un corps dans les bras.
Cr: Alors Elena, se sont eux les Demons Pirates? E: Oui sire. CR: Ce minable Hadrian n'avait pas voulu me le confirmer.
Il déposa le corps de Hadrian, fraichement battu, sur le sol.
Cr: Il n'est pas mort. Mais il a avoué malgré lui, Les souvenirs sont choses puissantes n'est ce pas Elena? E: Tout a fait. S:(début de colere) Hadrian.... L: Pourquoi nous trahir Elena? E: En fait, au départ c,était pour me venger De Shadow. Mais Sire Crocrodile a insisté pour que je vous dénonce tous. L:*pense* Elle est aussi prisonniere que nous alors. K: Qui est-elle? N:(avec amertume) La gardienne des souvenirs. Une mauvaise rencontre. E: Je vois que l'équipage s'est agrandi d'une nouvelle Sauvage. J: Sauvage? K: ...... E: Shadow, tu te rapelle de ceci?
Elle lui montra un batonnet,
E: Le souvenir que tu m'a forcé a éffacé. Mais que ce qui se passe si il brise?
Elle brisa le batonnet et tous se rapella de Shak
A: Sa fait mal a la tête ce truc. S: Comment ose tu? CR: Ne la blame pas. Mais attends... je te connais. S: Ça m'étonnnerait...
Crocrodile parti a rire
CR: Mais tu est Shatar Al Shatan! S: (desemparé) Comment connait tu ce nom? Cr: Tu veux dire TON nom. Je suis un shishibukai. J'ai eu "L'honneur" de visiter le prototype du Super-Soldat. CK: Super-soldat? Cr: Un programme développé par la marine. Je sais pas comment mais tu a réussi a t'évader de Belle-Rive.
La, Shadow êta un plomb. Pas Shak, Shadow le stoic pta un plomb.
E: Ohhhhh alors tu a réussi a faire passer ta mort avec les ossement de ton amie. Olivia qu'Elle s'appelait? S: FERME-LA!!!!!
Il alla si vite que personne ne vit le coup. Il fractura littéralement Elena en 2. Quand elle atteri 12m plus bas dans la rue, on entendie ses os craquer.
Cr: Dommage c'était une bonne informatrice. S: A ton tour...
Il attaqua Crocrodile mais son coup passa au travers.
L: Du sable? Cr: Pauvre mortel. Desert Spada
Shadow recut un jet de sable qui lui transperca l'épaule.
Cr: Reste tranquille. Je vois a vos airs tranquille que vous ignorer que vous vous trouver devant un des individus les plus recherchéés par les services secrets de la marine. Je sais pas si il a une prime mais je vais me faire un plaisir de le capturer. Tous: Tu ne toucheras pas a notre nakama. Cr: Pathétique. Vous proteger un tueur comme lui? L: Si c'est un ami alors.... Tous: OUI. Cr: Minables...
Shadow profita du répis pour se relver. Il attaqua Crocrodile et réussi a le toucher faiblement au visage. Il s'écroula tout de suite apres.
Cr: Ohhhh Un suicidaire. Il perds la moitié de son sang et essaye d'utiliser le haki. Il ne se reveillera pas du coma...
CK: SHADOW!!!
Au meme moment des dizaines de marines entrairent dans la piece.
Cr: Lui je l'amene personlement à Belle-Rive. VOus vous irez remplir les cachots.
Devant le nombre de marines, les Demons durent baisser les armes
to be continued.
Dsl si j'ai du tuer Elena. C'est pour illustrer comment mon bonhomme perd la tête. Reliser sa description.... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 0:17 | |
| Super ta suite zoro! Et j'adore ce petit passage dans la suite précédente de mon Luffy : K : avec ta main droite tu attrapes ma main et avec ta main gauche ma taille L : okiiiiii =) K : ^^, oui comme ca !! L : ohhhhh, finalement c’est bien de danser avec toi K : (rougis) Héhéhéhé | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 0:19 | |
| Le coté sombre de Shadow apparait :p (pcq Shadow en anglais c ombre... alors c'est un joli jeu de mots.... ok je sors ) C'est qui qui fait la suite? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 0:20 | |
| moi je vais faire la suite ^^ ca m'a donne une idee.... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 0:46 | |
| Devons nous impliquer Barrock work? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 1:01 | |
| Voici la suite :
Crocodile prit le corp de shadow et part……..
L : ohé arrête
Luffy se précipita pour le rattraper mais les marins l’empêchent
Un marin vient et essaye de donner un coup de poing luffy mais ce dernier l’écrasa totalement
CK: tornado slash L: Gomu Gomu nooo Mushi
Luffy et chokko ecraserent tous les marins qui était a cote et se dépêchèrent a la recherche de crocodile
L : ohé croco des sables t’es ou ? CK : tait toi, il n’est pas assez bête pour te répondre L : gnnnnn, shaaaaadoooooowww CK : !!!!!!! A : ils sont trop rapide je n’arrive pas a les suivre J : de vrai monstre K : luffy-kun……
Luffy et Chokko courait toujours n’ importe où, jusqu'à ce qu’ils virent Crocodile entrer dans une prison avec le corp de shadow
L : ah, ils sont entres dans cette grande prison CK : il faut qu’on rentre nous aussi ! L : oui, on doit sauve Shadow
Luffy et Chokko entrent dans la prison et trouvent le garde en train de parler avec Crocodile
CR : kwahahahahaha, laissez ce misérable ici, je reviendrais le chercher plus tard Garde : oui, sire L : Grrrr CK : ne t’énerves pas luffy, on le tuera plus tard L : allons-y chokko CK : oui
Luffy et chokko se faufilèrent dans la prison et pour sauver shadow
Luffy marche sur une branche CK : fait moins de bruit Garde1: j’ai cru entendre quelque chose Gardes2 : moi aussi L : désolé chokko, je ne l’ai pas vu CK : fais gaffe Luffy et chokko arrivèrent dans la cellule ou était shadow, chokko réussit a couper l’acier et Luffy emmène Shadow, sans faire de bruit
Garde : alerte alerte, luffy le démon a réussit a s’échapper avec Le prisonnier N125 que sire crocodile nous a ramené, on doit le retrouver
Les gardes se mirent à sortir de partout mais Luffy et Chokko les tue un a un
L : on doit faire vite CK : oui, il faut le remmener dans une maison quelque part ou personne le trouvera et on le soignera L : oui
Luffy et Chokko réussirent a sortir et emmènent Shadow dans une base secrète dans l’hôtel d’hadrian, puis Les filles les rejoigne
L : on a fait vite J : il est sérieusement blesse A : on va essaye de le soigner
Luffy sortit de la maison
CK : ou vas-tu ? L (avec un regard de haine): tuer Crocodile CK : bon je viens avec toi L : non CK : on pourra, retenir les autres pour que tu arrives chez crocodile A et K et N : on vient aussi L : Jessica, toi reste ici et soigne Shadow! J : compris L : allons-y
To be continued | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 1:40 | |
| oh yeah je t'accompagne en prison pauvre shadow... a moi de faire une suite ! =D nos 5 demons arriverent dans une grande maison, ou l'on voyait la statue de crocodile.
L: CROCODILE OU ES TU ??? N: pas la peine de crier dans nos oreilles.. K: > qu'il est chou quand il crie< A: ... ya pas 36 maisons,... CK: bah il s'en doutera peut etre.... L: de quoi ??? Tous: rien laisse tomber ! CR: mwhahaha quelle bande de degenerer, vous voulez me tuer pas vrai ? L: bien sur J"AURAI TA PEAU CROCO !!!!! CR: quelle energie, mais pour l\'instant je prefere observer, venez dans mon chateau!! affronter les defis qui se lanceront!, car vous allez mourrir avant meme d'avoir atteint le sommet! L: c'est ce qu'on va voir "gomu gomu no grappin" Luffy s'agrippe au toit du chateau. CR: precision le chateau est recouvert de granit marin, la seule issue d'entrer est la porte devant vous! L: SALOPARD!!! CR: mwahahahaha vous allez bientot rejoindre votre camarade mwahahhahahahaha L: GRRRRRRRRRR
-------------
CR: bien bien , 7 membres, et 2 absent dont 1 quasi mort, hum chose interressante, a vous messieurs de faire valoir vos capaciter ! Mr1 : bien c'est comme ci c'etait fait ! Miss doublefingers: huf huf ils n'ont aucune chance! Mr2 : quelle bande d'imbecile ! Mr4: ils soooonnnnt fffffooouuuttttuuusss miss chritmas : mwhahahaa quelle bande de cons ouai! Lassou: waf waf ! CR : allez y je vous regarde, si vous tuez ces miserables insectes vous serez promus . Tous: oui sir crocodile !
-----------------------
nos 5 demons entrerent dans le chateau ou ils ont devant eux 5 portes ! L: IL M"ENERVE CE SALE CROCO!!! yahhhhhhh!!! A: attend luff... Alex n'eut pas le temps que luffy partit deja en direction de la salle 3 ! A: quel con! Si tot des grilles apparaissent , empechant les autres de le suivre. A: et merde on est separer maintenant ! K: on va devoir se separer ? CK pas le choix, bon je prend le 1 , rendez vous a la sortie les filles ! K: t'es sur d\'y aller seul ? CK: oui, pas le choix , faut bien en choisir une ! N: bon ben je prend la 4 , esperons que ca porte bonheur ! A: je prend la 5 K: et moi la 2 ! Tous sauf luffy: A tantot , restez en vie surtout ! K: ouai ca rassure ca ><
L CROCODILE JE VEUX TA PEAU!!!!!!!!!!
---------------
Un peu plus loin, Chokko avait en face de lui un gars maniant de la batte Mr9: yosh mon gars, je me presente mr9, le roi de cette arene ! CK: salut a toi, moi je suis le big boss de cette arene! Mr9: hum hum un plaisantin!
------
Chez Alex. Mr8: gagagagagaa petite insolente, comment ose tu venir dans ma demeure! A: franchement plutot crever que de vivre ici ! Mr8 gagagaga tu va le payer !
-------------
Chez Neko miss monday : fufufufu tu ne passera pas ! N: c'est ce qu'on va voir!
--------------
Chez kitty : Mr11 : mwhahahaaha j'affronte donc une petite minou K: tu sais ce qui va te faire le minou ? hein !!!!
----------
L: CROCODILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!to be continued
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 6 Mar 2010 - 2:03, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 1:47 | |
| Super ta suite^^ Dsl Mais j'ai pas trop le temps de poster.... Etk bonne chance avec vos combats. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 1:53 | |
| tres bonne suite diablo ^^, je vais ecraser Crocodile avec mon Gear2 yahahahahaha (je delire) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 1:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|