|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 11 Mar 2010 - 11:31 | |
| Wow! Que dire... Je n'avais plus internet depuis mardi soir jusqu'a ce matin, j'ai l'impression que ça fait mille ans, et j'ai lu toutes vos nouvelles suites. Et je les adores toutes! J'adore les répliques de Shadow, vraiment poignante. D'ailleurs j'adore tout un tas de trucs mais trop long à dire, tant pis! En tout cas bravo à tous! | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 11 Mar 2010 - 16:40 | |
| A force de me dire que j'ai du talent pour les répliques qui tuer, je vais commencer a croire que c"est vrai Super ta suite Gear D Luffy. Dommage que plus personne poste a pars nous 3.... Gomuxgomux si tu nous sortais une petite suite? J'adore ton coup de cra....euhhh..sty... Clavier. | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 11 Mar 2010 - 20:06 | |
| QUI ETES VOUS VOUS ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE ZORO ASHURA!! depuis quand tu es modeste? | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 11 Mar 2010 - 22:45 | |
| Allez vais faire la suite Dans la chambre du roi ...
R: allezzzzzz boil , boil boil !!! N: *pense* il veut me faire boire lui, je vais le souler d'abord puis je chercherai la clef* R: quechquetu marmot hein, hic* N: *pense * cool il deja un peu ivre, ca va etre facile de le souler*, Buvez d'abord mon roi, c'est votre fete aujourdhui !
Neko tendit un verre au roi, qui le bu satisfait de la phrase de neko, au bout de quelque gorgees, le roi s'assoupit, et neko commenca a chercher la clef...
-----------
Au 1 er etage:
Ga (garde) ; Hey vous la qu'est que vous faites ici ? ce n'est pas autoriser aux inviter !
S: (merde on s'est fait capter !) J: qu'est qu'on fait ? si on l'attaque il va appeler d'autre gardes, et la on sera foutu! Shak: j'ai une idee !
Shak: cher ami, nous somme dsl, nous nous sommes perdu, ce chateau est tellement immense, nous cherchions les toilettes, car cette femme qui m'accompagne est comme qui direct *tres presser*.
Shak se retournant vers jessica, lui dit le faire, jessica gener, ne voulut pas le faire, mais pas le choix sinon le garde ne le croirait pas.
J: oui svp, vite vite, j'arrive plus a me retenir ! Ga: ben...euh, cest tout au fond a droite, puis tournez a...
Le garde n'eut pas le temps de terminer que shak arriva et l'endormi avec une piqure.
Ga: gau ... RRRRZzzzzzRRRRRrrrrZZzzzzz....
Shak: haha le voila endormi ! BAM Shak: aieeuuu, mais pourquoi ?? J: ne me refait plus jamais ca ! Shak: ......
---------------
retour au bal , rez de chaussee:
M ( pirates): c'est quand vous voulez capitain mika. M: yosh, alors c'est parti pour la chasse a l'or , depouillons tous l'or de cet idiot de roi!
M: hey hey les amis, vous qui etes sur place entrain de danser, je vous remercie, pour cela je vous offre un cadeau ! (allez y les gars ! envoyez ca)
Les pirates mika dirigerent un canon, dans la salle, contenant du gaz soporifique . BOUM BOUM PISHHHHH
Toute la salle du rez de chausee s'etait endormi, meme luffy et kity, ne remarqua rien, trop absorber par la danse, se font endormir par ce gaz sopoorifique.
Avec leur masque d'anti poison mika et son equipage se dirigea vers le tresor du roi M: mwhahahahaha quelle bande de cons, ces malheureux, allez direction l'or du roi, mes amis ! M(pirates) : OUI CAPITAINE!!
D: alors c'etait ca dont tu prevoyais , fufufufufu...
----------
Dehors dans le jardin
CK: hum ? tu na pas entendu quelque chose alex ? A: si, j'ai entendu comme un coup de canon a l'interieur , qui semble venir de la fete! CK: allons y voir ! A: oki !
Ban!
CK: attention alex! A: que???
Chokko entendit le son d'une balle, et tira alex vers lui, essayant de lui echapper de l'attaque.
CK: ca va alex ? rien de casser ? A: non ca va merci, mais qu'est que ...
Alex n'eut pas terminer sa phrase, que chokko sentit d'autre balle arriver. Chokko les evita, mais alex n'arrive pas a les eviter, et se fait dechirer la robe blanche par des balles.
A: ma robe !!! CK: RAHHHH , OU TU ES FICHU CON!!!!, (je suis dsl pour la robe )
Helsinki(HE): oh, comment se fait il que vous soyez encore vivant ! je me prenomme Helsinki et je vais vous faire rejoindre les autres! A: de quoi tu parles ??? HE: a vous de le decouvrir pauvre ignare de bonne, huhuhhuhu. CK: JE T'INTERDI DE LA PARLER AINSI, TU VA AVOIR A FAIRE A MOI!!!! Sale con! A: *pense* merci chokko HE:huhuhuhu, tu m'insultes Chokko , diablo le demoniaque . CK: d'ou tu connais mon nom ? HE: dont ta tete est mise a prix a 70 millions de berry. CK: je vois que je suis reconnus HE: huhuhuhu je vais te vaincre, ainsi ma prime augmentera, je vais aussi prendre la vie Aka D alexine! A: Comment tu me connais ??? HE: difficile , ca fait longtemps ca, mais ta tete vaut 17 millions de berry, 70 + 17= 87 millions de berry, huhuhuhuhuhu je vais vous tuez ! CK: je te laisserai pas faire helsinji de merde! A: moi non plus !!! HE: allez y les gars, tirez leurs dessus ! je veux du sang qui coule !!
Les pirates de Helsinki sortirent de leur cachette et se mit autour de Chokko et d'Alex, qui pointerent leurs armes a feu vers eux.
A: ku??? comment on va faire ? on ne saura pas tous les eviter si on est au milieu. CK: bande de laches, je suis dsl alex, mais ca te gene pas de voler un peu ? A: qu'est que tu compte faire ?
HE: allez sy tuer les, FEU!!!
Les pirates d'helsinki tirent sur Chokko et Alex, mais Chokko prit les genous ainsi que le dos d'Alex, et l'envoya dans les airs.
A: mais qu'est que tu fous ?? tu va te prendre les balles !!! CK: mais non ne tkt pas
Les balles arriverent et Chokko se mit en position pour les eviter et les arreter grace a son "kamie" et son "tekkai"
HE(pirate): comment il a fait ca ??? HE: tsshuhuhu ce n'est rien , tirer de nouveau!! HE (pirates) oui capitaine !
A: ah jai compris, il n'est pas si bete que ca Chokko apres tout, vais utiliser du bois, c'est rapide et efficace "arbalete de bois " " multi arrow wood "
Alex envoya une vingtaine de fleches en direction des pirates de helsinki, qui ne put les eviter.
CK: tu as compris , "tornado SLASH "
Chokko tu as tous ces ennemis autour de lui, et fit voler Alex un peu plus dans les airs .
HE: Comment as tu fait , je vais te tuer, !!! MItraillette ultime !! Helsinki envoya une multitude de balle en direction de Chokko.
CK: "TEKKAI KENPO , LE MOULINET SLASH"
Le corps de Chokko devenu dure comme du fer, avec son moulinet slash integrer, il put contrer toutes les balles de Helshinki, et le tua par la suite.
HE: comment j'ai pu perdre contre un miserable , argh.... CK: Ca c'etait pour avoir abimer la robe blanche d'Alex.
A: comment il a fait ca ? comment as til pu contrer toutes ces balles ??
Soudain Alex retomba, il nyeut plus de vent pour la pousser en l'air, et Chokko la rattrapa.
A: merci Chokko CK: de rien, ... je suis dsl pour ta robe A: ce n'est rien, jen acheterai encore avec l'aide de tes conseils CK: A: retournons voir a ce qui en est des autres, apres cette attaque je sens qu'il va en avoir d'autre! CK: oui tu as raison, allons y ! --------------------
Garde : HEY VOUS LA CET VOUS QUI AVEZ FAIT CA A NOTRE COMPAGNON , VOUS ALLEZ LE PAYEZ!!! Shak: merde on s'est fait reperer ! J: la faute a qui hein ??
----------------------
N: putain elle est ou cette fichu clef!!!!!!!
-----------------
M: mwhahahaha me voila enfin devant le coffre fort du roi mwhahahaha
-----------------
L et K: RRRZzzzzzz
D: quel pauvre debile ce Helsinki, je pensais qu'il les aurait eu, fufufufuf voyons vois ce que mika va faire , fufufufufufu....to be continued | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 11 Mar 2010 - 23:38 | |
| Promis je ferais une suite (pas forcément de celle là hein...) demain. Là j'ai vraiment pas la tête à ça... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 12 Mar 2010 - 1:40 | |
| Super suite chokko, voici la mienne ^^
CK: on doit retourner dedans et voir ce qui se passe! A: oui allons-y
M: Mika utilise l'une de ses bombes et fait exploser la porte qui retenait le coffre et la porte tombât en bas au rez de chausse sur la tète de Luffy
L: aie aie aie, ma tète, hey, ce n'est pas une façon de réveiller quelqu'un merde! D: fufufufufu et voici que le capitaine se réveille L: t'es qui toi? D: moi? je suis personne! L: bon ben salut personne! D: fufufufufu les choses deviennent intéressantes! L: hey, Kitty réveilles toi! K (parle dans son sommeil) : non, luffy ne fait pas ça, pas devant tout le monde L: eh oh réveilles toi! K: non Luffy, il faut qu'on soit seul, pour ça, pas devant tout le monde! L: ^^"
Luffy prend Kitty dans les bras et la met dans un endroit sure et c'est la qu'il rencontre Chokko
CK: hey, luffy ça va? L: ohhh chokko et alex? A: personne n'est blesse avec toi? L: non, a part Kitty qui ne veut pas se réveille et qui en train de murmurer des choses nom.... CK: quesqu'elle a kitty? L: bah je sais pas, des gens en pointer un canon sur nous, et puis tout coup je m'étais endormi e puis une porte est tombe sur ma tète et je me suis réveillé! A: ah.... L: mais on doit aller faire vite pour voir si Neko, Jessica et Shadow vont bien CK: oui
au premier étage!
SK: mais pourquoi on doit courir? J: parce qu'il ne faut surtout pas les attaquer
soudain ils arrivent devant quelqu'un entrain de vider des tas de coffres
M (pirate): capitaine ce sont les Nakamas de Luffy le démon M: tuer les alors! M (pirate) oui capi....
avant de finir leur phrases, tous les membres d'équipage de Mika s'effendrent un a un!
M: qu....quoi? SK: tu es le prochaine dans la liste M: tu crois pouvoir survivre a mon karaté musicale? SK: c'est quoi ça? M: tu vas vite comprendre SK: hehe, ohé Jessica, continue de chercher Neko, je m'occupe de lui! J: tu es sure? SK: mais oui! J: ok! M: si tu crois que je vais te laisser y-aller
Mika se dirige vers Jessica pour la tuer, mais Shadow apparaît devant lui et lui donne un coup de pied dans sa face
M: Argh SK: c'est moi ton adversaire M: tu vas me le payer SK: .... M: DO....
Mika disparaît
M: RE.....
En un éclaire il apparaît derrière shadow
M: MI...
et lui donne un coup de pied dans la tète
SK: hey, c'est de la triche d'attaquer comme ça pas derrière M: c'est mon style de combat ça idiot SK: je vais t'apprendre a me traiter d'idiot
Shak disparaît a son tour et réapparaît devant Mika
SK: Sonic punch
mais Mika esquive facilement et essaye de lui donner un coup de poing mais shak contre avec son propre coup de poing et on entendait dans l'immense salle des coups de poings retentirent
M: huf huf, salaud SK: hehe déjà fatigue? M: salaud tu vas goûté a mon enchaînement fatal SK: je t'attends M: FA......
Mika comme d'habitude disparaît
SK: pfff t'en a pas marre de disparaître comme ça? M: So.....
Il réapparait devant Shadow pour lui donner un poing au menton mais ce dernier esquive
SK: sonic Kick
Shadow donne un coup de de pied retourne a Mika et l'envoie dans l'autre bout de la sale
M: salaud SK: Sonic.... M: att....attends SK: Plexus destroy
Shak donne un coup fatal a mika droit dans le plexus et l'explose
S: et voila une bonne chose de faite!
CK: qui es tu bâtard1 D: fufufufufu, je suis la pour vous arrêtez bande de misérable! L: comment tu nous a traiter? sale con! D: fufufufufufu CK: je m'en occupe de lui Luffy! laisse le moi! L: Non, c'est moi qui m'occupe de lui, allez-y A: mais luffy..... L: vous en faite pas, je fais mon affaire! A: mais.... CK: laisses le, c'est un ordre après tout! L: merci Chokko partez maintenant! CK: ok, bonne chance! L: merci!
Chokko et Alex partirent et laissèrent derrière Luffy et Dofla face face près pour leur combat!
L: tu ne les poursuis pas? D: non, c'est toi qui m'intéresse, pas eux.... L: moi? D: oui toi L: en tout cas tant mieux si personne n'est la..... D: hum? L: comme ça je vais pas me retenir D: fufufufufufu, ca va etre amusant L: Ouais
Soudain Dofla change completement son humour et devient serieux
D: je vais te tuer! et embaucher ta prime, et peut-etre meme aller dans l'equipage du chef! L: chef? D: regarde ma main
Dofla montre sa main ou il y'avait un etrange tatouage
D: si je te batterais, je pourrais aller dans l'equipage de capitaine don quichotte doflamingo, et ne pas rester dans l'equipage de l'un de ses soufifres! L: alors, commence par essayer d'enbaucher ma tete D: c'est ce que je comptais faire L: hehe....
to be continued! | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 12 Mar 2010 - 2:50 | |
| Non mais vous avez vu comment j'ai massacrer ce minable ? La sublime création que je suis est content de vous chers sousfrires (@tashigi: moi modeste? Jamais! Et moi qui croyais que les misérables créatures que vous êtes savaient lire... LOL) Je posterais une suite demain. ( est ce que j'ai dit que Shak aimait l'or ?.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 12 Mar 2010 - 3:05 | |
| oui oui t'es tres fort....... sinon je viens de mettre a jour mon post de la premiere page avec les nouvelles attaque qui sont apparut, Sinon Gold Ace sur ton permier post, ce n'est pas l'equipage de Gold Ace mais l'equipage de Gear D. Luffy | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 12 Mar 2010 - 13:06 | |
| AHAHA énorme les suites^^ Moi je roupille pendant que tout le monde s'amuse! Et en plus je fais de beaux rêves! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 0:14 | |
| ahahahahah, tu fais de très beaux rêves XD bon, je vous laisse écrire mon combat ^^, débrouillez vous....... | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 0:40 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- ahahahahah, tu fais de très beaux rêves XD
bon, je vous laisse écrire mon combat ^^, débrouillez vous....... hahaha merci , on va le tuer ton perso lol je rigole X) -------------- suite Au premier etage .
Shak: j'adore les tresors, on emporte quelques uns ! S: oki mais pas trop sinon on ne saura courrir avec ca.
Shadow entra dans le coffre et vit pleins d'or partout, il vit aussi une sphere ronde accompagner de nuages et une ile au millieu, shadow le prit , qui sans doute pourrait servir a quelque chose, mais quand shadow le prit, l'alarme retentit , qui fit appeler tous les gardes et reveiller le roi !
Ga : quelqu 'un s'est emparer de la sphere magique, attrapons le voleur !!
R: Comment quelqu'un a reussi a voler, et qu'est que tu fous fillette ? tu cherche quelque chose ?? GARDES!!!! N: merde il s'est reveiller !, faut pas rester ici, sinon je suis mal barrer
Les gardes arriva et commencerent a proteger le roi, et engagea le combat contre neko.
Soudain une creature apparait devant les gardes , c'etait jessica qui arriva pour preter main forte a neko
N: JESSICA J: ca va neko, rien fait avec le roi , bon tu as trouver la clef ? N: non je ne l'ai pas trouver J: aieeee, on a plus le temps il faut deguerpir d'ici , ya dautres pirates qui trainent aussi ici. N: comment !!!
R: Vous voulez volez mon or, miserable femmes que vous etes! Gardes Attrapez les!!!
Ga; Oui mon seigneur.
-----------------
Chokko , alex et kitty arriverent a Shadow , mais se font poursuivis par les gardes du roi qui sont une centaine !
CK: ah te voila enfin shadow ! ou tu etais passer ?? S: juste une petite baston contre un abruti . et toi ? CK: pareil une petite baston dehors ... S: oh quelle en est la cause ? CK: un pirate,... S: a oki, pareil, hey kitty pouquoi elle dort ? A: elle s'est fait endormi par un gaz soporifique au rez de chaussee pendant la fete. S: mais vous alors comment vous avez fait ? A: on etait dehors , seul luffy et kitty etait a la fete et se sont fait endormir ... CK: et luffy s'est reveiller mais il est pris au mains par un autre gars, fo se depecher de ramener neko et filer d'ici! S: oki on y va !!!
Des gardes du roi vinrent vers eux pour les attaquer, mais n'eut aucun effet face a ces demons ---------------
L: que le combat commence!D: tssss to be continued trop crever pour la suite, demain j'en ferai une esperant avoir des idees | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 0:57 | |
| cool ^^, je laisse la place a quelqu'un d'autre pour ecrire mon combat ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 1:24 | |
| Bon bein je suis seul toute la soirée, alors je vais en poster des suites... Ck: Tiens? C'est quoi que t'a dans la main? S: Aucune idée. Attends! Y'a une inscription dessus. N: Ça doit etre une langue ancienne, j'arrive pas a lire. SK: Normal c'est a l'enver. V: Dépêcher vous. Votre capitaine n'est pas là et il faut le trouver. S: Il est écrit: Clé du Maelstrom. N: Clé....du... maelstrom..... CK: Qu'est-ce qu'il y a? N: Etes vous en train de dire que je me suis fait charmé et amené dans la chambre d'un pervers, fouillé toutes ses affaires crasses et manqué la baston pour.... rien? S: Oui N: Shadow commence à courir... S: Attends.. CK: Shadow COURS!!!!
Il partit litérallement à la vitesse de l'éclair, pourchassé par une panthère noire avide de sang.
N: SHADOW JE VAIS TE TUER!!!! S: Relax c'est pas ma faute N: Me dit pas de me relaxer.
Ils tournerent le coin et Choko, Alexe et Vince se retrouverent dans le silence. V: Elle va pas vraiment le tuer j'espere. CK: Tuer? Si il réussit a la distancer et a l'essoufler non. Quelques points de suture sufiront. Si il se fait rattrapper dans les 10 prochaines min, disons que il y aurait des chances. A: Mais elle va surment s'essoufler avant 10 min. CK: J'ai vu Neko s'entrainer et je peux t'assurer que tu la sous-estime. V: Et votre ami en noir? CK: Si elle le rattrape, alors le projet Super-soldat aura échoué. V: Super-Soldat? A: Un truc de son passé. Il nous en parlera quand il sera pret. V: Essayons de trouver Luffy.
****** Shadow courrait tjs dans les corridors bondés de monde. Neko le pourchassait tjs a pleine vitesse mais il réussissait mieux ses virages. Il pouvait donc survivre.
S: C'est définitif, cette fille est folle. SK: Non!!!!!! J'y avais pas penser. S: Tu crois qu'elle peut durer encore longtemps? SK: Surment S: Et nous? SK: Qui pourrait nous rattraper voyons? N: C'est ça courez.... La chasse sera juste meilleur.
***************** Luffy faisait face à Dofla et se préparait au combat.
L: Doflamingo? C'est qui ce type? D: Une shishibukai. Tu lui arrive pas à la cheville. L: Pourquoi? C'est un géant? D: ....
Ils furent interompu par les gardes qui arriverent dans la salles. Gs: Des pirates. Tuons les!!!!
Ils furent happés par des tables qui volaient.
L: C'est quoi ça? D: Ça, minable, c'est mon art. L: Un fdd. D:Ohhhhh tu a compris vite. Je possede le fruit du Lévitier. Je maitrise la lévitation. L: Avec un tel pouvoir et une telle clase, tu dois pas savoir t'en servir. D: PRENDS ÇA!!!
Il lui lanca le corps inanimé d'un garde.
L: Pourquoi tu les meles à ça? Ils n'ont rien fait. D: Pcq j'en ai envi. L'air des rêves et des illusions est terminé. Terminé le temps ou personne n,était blessé. Terminé l'époque ou personne mourait. Il faut vivre avec le présent. L: Je vais suivre le présent. D: COmment ça? L: Je n,aurais pas de pitié pour te blesser. GOMU GOMU NO SLAP
Luffy lui envoi une baffe sur la gueule et l'envoie sur le mur. Dofla s'était proteger avec un corps et avait fait léviter son corp avant le mur. Resulata tjs debout.
D: Minable. Tiens la réplique.
Dofla lui envoya 2 hommes dessus. Luffy remaqua qu'il utilisait un main pour chaque objet.
L: Tu ne sais rien faire de plus que envoyer des hommes inconscients. D: Je peux faire ÇA!!!
Avec une main il arracha une partie plafond. Avec l'autre il immobilisa Luffy.
L: Mais qu'est ce que...? D: Tu pourrais facilement te liberer avec quelques secondes. Mais tu ne les as pas. CREVE!!!!
Luffy aurait certainement trouver un moyen de s'échapper mais il fut interompu par du remue menage dans la salle. Dofla avait arreté son geste.
N: SHadow!!!!!!! T'est un homme mort.
Shadow avait tjs Neko aux fesses.
S: Dsl
Il sauta sur Dofla et bondit sur le lustre. un saut de 10m
N: Tu ne m'échappera pas.
Elle suivit le meme parcours. Mais 2 sur un lustre c'est trop. Il tomba. Direct su Dofla.
D: Mais......
Il se le recu sur la gueule.
L: Shadow et Neko? S: Retourne au bateau. On a la clé. Mais je dois juste la calmer d'abord. N: JE SUIS PARFAITEMENT CALME!!!!
Ils repartirent a la course.
L: Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer?
***** Neko poursuivit Shadow jusqu'au toit.
N: Maintenant tu vas payer. S: Au dirais qu'on a pas le chois de L'UTILISER. SK: PAs obliger de mettre autant d'emphase. S: 1..2..3 Charisma
Au moment au Neko allait sauter sur Shadow, il se mit a luire. Son physique ne changea pas mais Neko le trouva soudainement tres beau.
S: (voix profonde) Ma belle Neko. Tu ne vas me faire de mal. N:.....euhhh.. non. S: C'est tres bien. Maintenant calme toi et retournons au bateau. N: (se frottant les yeux) d'accord.
Retour a la normale.
S: Alors ça va? N: Non. J'ai mal aux yeux. S: J'y jeterais un coup d'oeil dans le bateau, SK:(chuchote) Et un autre miracle signé Super-Soldat. S: J'aurais préféré ne pas avoir de miracle ni de pouvoirs...
********* Dans la salle de bal, le plafond s'était écroulé et les invité dispersé. Quand soudain, un lustre se souleva.
D: euffff....eufff. J'aurais ta peaux. MONKEY D LUFFY!!!!!
to be continued.@Gear d Luffy: C'est quoi cette signature?????
Dernière édition par Zorro_Ashura le Sam 13 Mar 2010 - 1:42, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 1:40 | |
| - Citation :
- Doflamingo lui envoya 2 hommes dessus. Luffy remarqua qu'il utilisait un main pour chaque objet
c'est pas doflamingo c'est Dofla ^^ ce n'est pas la même personne. sinon, moi j'écrirai la suite quand mon combat contre Dofla finira, je veux savoir ce que ça donne quand quelqu'un d'autre écrit mon combat, mais si tu ne veux pas l'écrire Zorro _ Ashura alors je le ferais ^^ sinon pour la signature on avait fait une sorte de pari concernant Ace, celui qui perd met une banniere moisie, tu remarqueras des gens sur le forum avec la même signature que moi ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 1:44 | |
| J'ai rectifié pour le Donflamingo
Je comprends pour la signature
Pis le Luffy yé au Bateau. J'ai sauvé Dofla pour qu'il deviene un ennemi a long terme. J'En ai d'ailleur inventé un pour chacun.... Alors tu combat sera apres l'ile celeste. Porochain chap: Direction le ciel!!!!! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 2:01 | |
| Ok Ok ^^, sinon je n'ai pas encore bien compris le pouvoir de Dofla tu peux explique? et est ce que tu es entrain de faire la suite maintenant? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 2:02 | |
| En gros il psossede le pouvoir de tout faire léviter. Un object par main.
édit: Finalement j,ai rien a faire. Donc j'écris la suite..
Apres avoir fuit la réception manqué du roi, les 6 demons pirates éveillé, l'endormie et Vince allerent au Seven sea.
V: Sans vouloir vous faire peur, je crois que n'êtes plus les bienvenue sur cette île. L: Pouquoi? On a rien fait. Du moins, d'apres les dires de Neko BAM N: Insinue ça encore une fois et je t'étrangle avec tes trippes. L: C'était pas apres Shadow que t'était en colère? BAM Sk: De quoi j'me mêle? N: (sourire d'ange) il est pardonné Tous : HEIN????? Neko qui pardonne? N: Je me suis peut-etre un peu emporté. Dsl Tous:HEIN???? Neko qui s'exscuse? SK: On y a pt été un peu fort... S: Tu trouve? CK: Bon...euh... Vince. Si on partait le plus vite possible, ça serait combien de temps. V: Mes affaires sont prêtes. Sans barricades au Bateau, on peut partir maintenant. L: On y va? Tous: ON Y VA!!!!
Ils foncerent a toutes vitesse au Seven Sea mais un peu ralenti par Kitty l'endormi.
L:(qui la portait) On la réveille comment? N: En la frappant très très fort? L: Non, ça c pour endormir. Des suggestions? A: J'ai une idée. Kitty? Luffy est en train d'embrasser Neko.
La réaction fut tres rapide.
K: LA SALE CHIENNE!!!! COMMENT OSE T'ELLE TOUCHER A MON LUFFY D'AMOUR N: C'était plus agréable quand elle était endormie
Avant qu'il ne se passe un accident peu diplomatique, Jessica retint Kitty le tant que fureur passe.
K: Dsl Luffy-nou-dou-de-li-dou d'avoir douter de toi. J: Tu doutais plus de Neko je trouve. SK: C'est pas fini un peu tout ces minouchages? A: Moi je trouve ça mignon CK: Moi je suis c....
Un bref coup d'oeil de Alexe lui fit changer sa réponse
CK: ....c...content pour eux. SK: Ah oui? A: Mais puisque il te le dit. L: On y va? N: (ronchonne) Oui, oui...
Ils grimperent dans le bateau sans plus attendre.
L: Cap vers le maelstrom. N: C'est quoi le chemin? SK: Je dirais vers les nuages bleus, éclairs jaunes et sons bizarres qui sotn la bas. CK: Logique. V: Je vous dirais comment éviter les écueils. L: C'est quoi un écuiel? S: Un écueil est un rocher affleurant à la surface de l'eau et présentant des dangers pour la navigation. Au sens figuré, un écueil est un obstacle. L: ?????? K: Une grosse roche au milieu de l'océan Luffy ni-chanoulilidou. SK: Ils sont vraiment débiles tes surnoms. BAM K: Ne te moque pas de notre amour. CK: il ne se moquait pas de ton amour. BAM A: Laisse la vivre un peu. CK: Oui madame.... SK: Lavette.... BAM A: Ne te moque pas de Choko SK: Oui madame....
Ils prirent la mer direction le maelstrom.
V: On devrait arriver sous peu. N: Et on fait quoi avec la clé? V: Bah, pour tout dire, jen ai pas la moindre idée Tous: QUOI??? V: Y'avait pas de clé la derniere fois que je suis venu. CK: On aurait du demander un manuel d'instruction. SK: Neko a tu demander au roi? N: J'ai évité de parler avec lui. SK: C'est vrai que les hommes déteste parler pendant l'ACTE. BAM N: Redis le pour voir SK: Non madame.... CK: C'est qui la lavette maintenant. BAM N: Insulte le pas S: On a vraiment trop forcer la dose... SK: On? C'était ton idée. S: Sans MON idée ON serait morts. N: Quelle idée? S: Rien rien.... Oh un écueil N :Ou ça? S: J'aurais juré en avoir vu un.
Ils arriverent dans le maelstrom en 10min. Le courant était tres fort et ils commencerent rapidement en s'enfoncer.
L: euhhhh le maelstrom devait pas nous amener au ciel? V: Normalement mais j'utilise pas cette route d'habitude. N: (calme avant la tempete) comment ça? V: Bah on prenait le téléporteur mais je me rappelais plus y,était ou alors... BAM
J: Neko rassure moi, tu viens pas d'assomer la seule personne qui pouvait nous aider. N: Oui et j'en suis fier. J: Mais je sais pas nager moi A,k et L: Nous non plus. SK: Dommage. Je pourrais prononcer quelques mots a vos funérailles. BAM BAM BAM CK: Mon vieux, tu devrais arreter le sarcasme pendant quelques temps. N: SI JE COMPRENDS BIEN ON EST POGNÉS AVEC UN GUIDE ASSOMÉ ET UNE CLÉ INUTILE??? tiens voila ce que j'en fais de la clé.
Elle lanca le globe par dessus bord.
SK: Bad move.....
En fait non, la clé fonctionna en touchant l'eau. Le maelstrom s'arreta avant d'engloutir les demons pirates. L'eau se mit a tourner inversement et ils s'éleverent dans le ciel.
L: Direction :L'ÎLE CÉLESTE!!!!!!!
Dernière édition par Zorro_Ashura le Sam 13 Mar 2010 - 4:35, édité 2 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 3:57 | |
| voila j'ai edite mon post ^^ L: whaaa S: regardez l'eau est entrain de changer de forme V: vous allez bientôt comprendre pourquoi on l'appelle aussi la dragon road! L: la dragoquoi? V: dragon road! Attention ca va pas tarder a venir
tout a coup l'eau se mit a changer de formet pour enfin devenir une sorte de dragon de glace.
Ts: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un dragoooooooooooooooooon? L: et en plus de glace! trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Filles: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kitty cours profiter de l'occasion pour s'agriper a Luffy et Alex sur Chokko
K: luffynou, j'ai peuuuuuuur L: peur? Accroche toi a moi alors! K: d'accord! A: moi aussi j'ai peur Chokko CK: je suis pas aussi Naïf que Luffy moi!
BAM BAM
CK: ouais ouais c'est bon accroche toi!
Neko et Jessica étaient accroche au jambe de Shadow
SK: pourquoi je dois subir ca moi? hein? être accrocher comme ca par des filles, je peux même plus bouger S: ta gueule! SK: N et J: t'as dit quelque chose shadow S: non non, je parlais tous seul N et J: heureusement! J: *Gloups*
Une fois au sommet le dragon de glace poussa un cri effroyable et Explosa en milles morceaux!
L: whaaaaaa on toooooooombe accroches toi bien Kitty K (aux anges): oui luffy <3
Le bateau tombait au milieux d'une plage de nuages
L: youhhhhouuuuuu on dirait une plage CK: mais elle est faite de nuage S: une plage de nuage? N: maman, j'ai peur A: allons allons J: maman j'ai peur aussi! V: hahahahahaha, on est enfin arrive N: il vaudrait mieux attendre avant que descendre voir
Avant de terminer sa phrase Luffy, Chokko et Shadow etait deja sur la plage
L: wooooow trop cool K: luffy- chéri attends moi! CK: c'est ultra relaxant S: Ouais N: Salauds J: bah, tu les cannais âpres tout, l'aventure d'abord, et nous devrions prendre exemple sur eux A: elle a raison N: pffffffffff V: yahahahahaha ca me rappelle bien des souvenirs!
soudain un vieux monsieur apparait et derrière lui une horde de combattants!
****: qui êtes vous? Que voulez vous? Vous êtres ici pour voler nous? L: ola ola, salut je m'appelle Gear D. Luffy je suis ici avec mon equi..... V: c'est pas possible? c'est toi Shika? Shika? comment vous connaitre mon nom? V: c'est moi Vince! tu te souviens? Shika: Vince?.......toi être Vince? jeune pirate? V: oui c'est moi, j'ai vieilli un peu, eux ce sont mes amis, ils voulaient visiter les iles céleste alors je les ai fais venir! Shika: ce sont amis a toi? V: oui oui, je te présente: luffy, Chokko, Shadow, Kitty, Alex, Neko et Jessica, les amis eux ce sont de vielle connaissance a moi, ce sont des Na’vis Ts: enchante! Shika: aller, faire une fête ce soir, pour recevoir Vince et ses jeunes amis Na'vis: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis L: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis CK: il semble qu'il est déjà devenu l’un des leurs S: oui normal entre sauvage..... A: probablement.
Tout le monde se mis en route vers la foret des Na'vis et pendant ce temps dans un chateau pres de la foret
*****: maitre, on nous apprend que Des pirates avec un vieux sont entres dans l'ile! *****: comment? des intrus? *****: oui ils sont venus par le grand dragon de glace! *****: eh bien eh bien, encore des intrus, quand il seront seul, attaquez les! *****: oui maitre *****: hehehehehe ca risque d'etre amusant To be continued!
Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 13 Mar 2010 - 5:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 4:32 | |
| voyant que t'allait pas poster la suite, je l'ai fait..... elle matche pas pentoute!!!!! Bon je la met pareil pcq je l,aime bien. DSL.... édit: La j'espere avoir le temps de la finir.... Les N'avis organiserent une super fête pour célébrer le retour de leur fiel ami.
Shika: Nous boire vin céleste. Goutez Goutez tres bon. Filles: Bof nous l'achool Gars: Amene en.
Shika leur servie chacun une coupe .
Shika :Ça etre besoin traditionnelle d'une contré apelé Mexico.
Ils buverent tous cul sec. Leur étonnement en costatant que que c'était du fort.... tres fort...
L: (déjà a moitié saoul) C'est quoi déjà son nom a cette...euhh... truc? Shika: Nous appelé Thé qui larmoyer ame. CK: (quart saoul, il aimait bien l'achool)Tequila quoi? Shika: Sans importance. K: (completement saoul) Moi J'en reprendrais bien. J: (correct elle avait l'habitude de boire dans sa cuisine) Je croyais que t'aimais pas l'achool. K: J'ai changé d'idée.J'Adoooore l'achool. S: (il aimait bien l'achool mais il était un peu chaud) C'est bien vrai ça. A et N: Nous aussi on en reveut (completement saoul toutes les 2.)
Il se firent littéralement un autre drink. Vince restait là en buvant peu, averti sur les dangers de cet alchool. Les tambours commencerent a joués.
K: Luffy vient danser!!!!! L: Non...euhh jai pas envi. K: S'il te plaitttttttttttt L:C'est bien pcq l'éléphant mais dit de le faire.
J: Neko, voi rien de croche la-dedans mais veut tu etre ma partenaire? N: Avec joie. T'est bien plus jolie que ce maquaque de roi HIC
CK: Avant que tu me le demande, c'est non. A: J'allais te demander de pas m'accompagner. CK: On dirait que je suis obliger d'y aller d'abord.
Ils partirent tous sur la piste de danse.
Shadow, seul, alla s'asseoir pres de Shika.
Sh: Vous pas danser? S: j'ai pas de partenaire. et j'aimerais apprendre un peu sur cette MA-GNI-FIQUE contré. SH: 1 Pas besoin de partenaire pour s'amuser 2 j'apprécie votre compagnie 3 vous pas bien jouer la comédie. Vous triste et pas saoul. S: J'avoue que mon métabolisme est programmé pour ne pas etre saoul et j'avoue aussi que la danse me rapelle de douloureux souvenirs.
Il s'assit pendant que l'équipage s'improvisait un concours de Limbo. La joie et l'ivresse se montrait sur leurs visages. Le tempo accélera.
Sh: Que voulez vous savoir? S: J'adore votre accueil mais serons nous tjs aussi bien accueilli? SH: Avec tyran actuel impossible a savoir. Lui tjs imprévisible et pas tjs aimer ceux du dessous. S: Et qu'est qu'il arrive a ceux du dessous. SH: Os servir a faire verre de Téquila.
Shadow lacha sont verre.
SH: Ça etre humour de chez nous. Tyran pas laisser os. Fidels chiens tout mangers. S: Chiens? SH: Il a porte enfers personnelle. Démons, diables il a tout. S: Nous serons tjs les demons les plus redoutables.
Pendant cette phrase plein de gloire, les autres faisaient des imitations.
S: Bon.... pas pour le moment, SH: Autre chose étranger? S: Prendriez-vous un verre avec moi? SH: Avec plaisir.
Au bout d'une heure de danse. Shadow alla chercher les demons pirates quand les danses devinrent un peu trop contact. Déjà que pls vetemets jonchait le sol du a la chaleur. Ils coucherent dans le bateau.
Le lendemain matin.
****: Nous sommes ici pour vous arreter gens du dessous. L: Ouhhhhh ma tête. ****: Sortez de là immédiatment. N: ARRETER DE CRIER CK: Arrete de crier Neko tu fais mal a ma tete. BAM CK: ma têteeeeeeeeee..... A: Qui cause ce rafus? si c un marin je l'écorche vif.
Ils sortirent dehors et virent une colonie de N'avis en armes.
G: Je suis Ganon, respnsable de la 10 division. Je vous demanderais de me suivre sans resister jusqu'au tribunal. L: On y va si vous arreter de parler. G: D'accord. Tous: super....
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 5:03 | |
| ce n'est pas grave ^^ même si elles matchent pas, les dernières phrases de ta suite sont bien, l'eau se mit a tourner et a expulséle bateau hein? bah on peut dire que l'eau est devenue un dragon blanc, et il suffit que je supprime la première partie de ma suite pour que ca marche ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 5:11 | |
| J'adore le monde qui décompliquent tout. Donc tout s'arrangent!!! Dsl si t'a pris toute une brosse | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 5:13 | |
| non ce n'est pas grave ^^
en tout cas je me reserve la suite ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 5:17 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 6:04 | |
| G : suivez moi je vous en prie L : haaaaaaaa, j’ai ma la tete ! G : suivez moi je vous en prie, je ne le répéterais pas 2 fois ! L : mais ta gueule putain !
Ganon s’approcha pour mettre les menottes a luffy mais Shika arrive et tue endort Ganon avec une étrange potion tant dit que les autres amis de Shika attaquaient les soldats qui sont venus avec Ganon
L : haaaaaaaa, maintenant que c’est réglé je pourrais aller retourner dormir ? Shika : ce n’est pas le moment de dormir ! L : hein ? Shika : il faut que je vous dise quelque chose
Tous les Na’vis présent sur place menèrent les corp des soldats et celui de Ganon dormi, pour les jeter dans la foret, plus tard quand ils se réveillèrent bien comme il faut!
L : haaaaaaaa, je me sens enfin bien et j’ai trop bien dormi ‘ CK : j’ai mal encore a la tete ! A : en tout cas on a fait une sacrée fête hier ! N et J : oui K : luffynouloulou est ce que tu vas bien ? L : oui super bien ^^ K : ahhhhhh tant mieux S : merci de nous avoir aide avec ce capitaine de la 10eme division Shika : oui et laissez moi vous expliquer ! Ts : hum hum! Shika : en effet, ile a nous être commandée par pirate très puissant, nous pas être capable de le battre ! Donc nous payer pour rester en vie ! L : (hoche la tete) CK : t’as rien compris hein ? L : -_-‘’ S : en gros, il dit que cette ile est commandée par un pirate très puissant et qu’ils ne peuvent pas battre ! Et ils doivent payer pour survivre ! L : ohhhhh, je comprends mieux merci shadow S : de rien Shika : et avoir Na’vis entre nous, nous avoir trahi pour aller avec le pirate, pour ne pas mourir L : -_-‘’ S : il dit que des Na’vis les ont trahi pour rejoindre les pirates pour ne pas mourir L : ahhhhhh merci ^^ S : de rien Shika : chacun des traitres faire partie des 15 divisions du pirate! S : il dit que….. L : j’ai compris ce qu’il a dit S : déjà ? A : il se focalise que sur les choses intéressantes ! L : ca me rappelle quelque chose ses 15 division mais….. CK : c’est sur l’ile de chiwawa, il y’avait 8 commandants L : ahhhhhh voila sur l’ile de Chiwawa ! K : luffynou-bout-de-chou est trop intelligent ! N : lèche bottes K : voleuse N : voleuse ? K : je ne t’ai toujours pas pardonne d’avoir embrasse luffy ! L : chuuuuut laissez nous entendre la fin de l’histoire CK : ce n’est pas une histoire ! L : c’est quoi alors ? CK : heu….heu……ce n’est pas une histoire c’est tout Shika : nous, vouloir a tout prit nous libérer ! L : …… Shika : et Ganon être mon fils, Ganon être le seul capitaine Na’vis, tous les autre être des pirates S : c’est pour ca que tu ne l’as pas tue ? parce qu’il est ton fils ? Shika : oui ! L : donc, Ganon est le seul capitaine d’une division qui soit un Na’vis ? Shika : oui, tous les autres êtres des pirates venus avec le grand maitre ! L : je comprends
Shika se met à pleurer
Shika : nous toujours vouloir être libre, et nous faire tout pour l’être! L : et c’est pour ca que je vais vous aidez ! Shika : quoi ? CK : hun ! ca ne m’étonne pas de lui ! S : je m’en doutais L : on va battre toutes les 15 divisions et rendre sa liberté a ce pauvre peuple ! Ts sauf Neko et Jessica : Ouais N : maman, j’ai peur ! J : moi aussi !
Pendant ce temps dans le grand château, les 15 capitaines se rassemblèrent avec le grand maitre (M, je n’ai pas encore trouver de nom) pour une réunion
M: capitaines rassemblez-vous ****** : on dirait que Ganon n’a pas réussit a les battrais ****** : hun ! on ne peut pas compter sur un Na’vis comme lui ! M : silence ! je l’ai choisi personnellement pour s’occuper de cette affaire, mais on dirait qu’il aurait besoin d’aide Ganon : maitre, je suis terriblement désolé, on m’a eu par surprise et….. M : tu es tout excuse, mais tache de ne pas me décevoir pour l’avenir Ganon : oui maitre ! ***** : ils sont si fort que ca ? ***** : on ne sait rien sur eux ! M : oui on ne sait rien ! ***** : !!!!! N : c’est pour ca que je demande a tous les 15 capitaines ici présent de faire attention a eux, il ne faut pas surestimer l’ennemies Ts : oui !
Shika : alors vous allez nous aider ? L : shishishishishishi, bien sure ^^ K : luffy, tu es très gentille L : hahaha toi aussi Kitty chan ^^ K : <3 L : bon, on doit s’appliquer pour réussir a sauvé nos amis ! Je compte tous sur vous pour être a la hauteur, et surtout que Personne meurt Shika : moi aussi je viens avec vous pour combattre ! L : tu te sens à la hauteur ? Shika : je suis prêts a tous pour mon peuple ! L : shishishishishishi, voila un vieux que j’aime bien K : et moi tu m’aimes ? L : bien sure ^^ K : :heart : L : bon allons-y, surtout tachez de survivre ! Ts : Ouais
to be continued ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Mar 2010 - 6:09 | |
| Génial ta suite mais j'ai la flemme de continuer. On verra ça demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|