|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 18:44 | |
| Je viens de penser a un truc..... il va y avoir une fille de plus que de gars!!!! Pas que je sois mysogine mais 4 filles sur le meme bateau.... on se retrouve avec un début de syndicat.... Ça va pas être de la rigolade Pond nous un bon perso, une bonne histoire ( je te propose de la cacher, le mystere c ça le plus l'fun) et un style de combat originale.(4 fdd et 3 qui peuvent nager les cherchers.... on va éviter d'aller faire trempette dans ce cas.) A la prochaine | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 18:48 | |
| hahahaha je sens que mon perso va prendre de plus en plus de coups , fo que jarrete de les enquiquiner mdr rrrZZzz | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 18:51 | |
| T'inquiete pas, Shak t'est solidaire. On se mangera les coups en équipe comme ça c moins sur chaque!!!! XD Je pourrais pas écrire le chap aujourdhui car c' LA FINALE Canada-Usa aux J.O. Pis je pars en ski pour 3 jours demains soir. Faque avec de la chance je pourrais en poster ce soir (pour moi) | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 18:54 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- T'inquiete pas, Shak t'est solidaire. On se mangera les coups en équipe comme ça c moins sur chaque!!!! XD Je pourrais pas écrire le chap aujourdhui car c' LA FINALE Canada-Usa aux J.O. Pis je pars en ski pour 3 jours demains soir. Faque avec de la chance je pourrais en poster ce soir (pour moi)
mdr je sais deja ce que je vais raconter comme blagues *chuchotant a shadow* (les filles vous avez rien entendu mwhahahaha *kof koF* ) rooooo ta trop de la chance zoro !!! jai ecole demain jai pas envie de yaller !!! je ferai la suite quand gomu gomu aura fait sa description | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 18:58 | |
| Au Québec, on commence notre semaine de relâche et elle va faire beaucoup de bien.
SK: Tres bonnes idées Choko mais je je peux juste te donner un conseil *chuchote à Choko* CK: Toi t une brute Sk: Merci toi aussi Sk et Ck: MOUAHAHAHAHA. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 20:31 | |
| Bien sure que tu peux faire partie de mon équipage Gomuxgomux, maintenant il te faut un nom, une histoire et une façon de combattre ^^ Sinon voici la suite de nos aventures :p
Amuï = AM
CA1: est ce que les commandants sont la? CA2: non pas encore, mais le 5eme commandant est en route, il reste qu'a réunir les 7autres SK : ca va saigner L : ils vont payer pour ce qu’ils ont fait à Jessica **** : gwahahahahaha, alors c’est eux les intrus ? L : t’es qui connard ? AM: je suis le 5eme commandant et je m’appelle Amuï CA : enfin vous êtes la, commandant Amuï, on vous attendez AM : eh ben je suis la, et je vais vous Menger S : lui il est pour moi je m’en occupe AM : hum ? Je vais vous tuer, JUMP BUMP
Amuï saute en l’aire et redescend sur terre avec une force incroyable en tout cassant L : hum, encore un boulet S : ne te fatigue pas luffy, je vais le battre SK : hahahahahahaha AM : tu crois vraiment pouvoir me battre hein ? SK : bien sure L : d’accord je te laisse t’en occuper SK : ouais L : bon ben moi j'y vais a plus SK : OK AM : tu ne devrais pas le laisser trainer dans le domain du seigneur SK : seigneur ? AM : oui c’est comme ca qu’on l’appelle, le maitre de cette ile. SK : c’est ca c’est ca, on ne fera qu’une bouche de ton seigneur de merde AM : insolant, comment oses-tu appeler comme ca le seigneur ! SK : je l’appelle comme je veux AM : connard, POING DEVASTATEUR S : attention, il charge SK : je l’ai vu, je vais enfin tester ma nouvelle technique S : ah ouais ? SK : ouais
Shak réussit l’esquiver mais, mais Amuï lui donne un coup de poing de la main gauche et Shak l’encaisse de plein fouet
AM : hahahaha il ne faut jamais me surestimer idiot SK: eh ben eh ben AM: ohhhh, résistant le bougre SK: ce n’est pas un coup de poing comme ca qui va me nuire AM : hun hun SK : Sonic AM : quoi il a disparut SK : coucou AM : quoi ? Comment tu as fait ca SK : Pourquoi tu veux que je te le dise AM : Grrrr SK : Sonic kick
Shak donne un coup de pied tellement puissant et rapide que Amuï n’a rien vu
SK : pff quelle nul AM : tu…..tu vas le payer, je vais te tuer avec mon attaque ultime SK j’ai hâte de voir ca AM : hunhunhun, je vais te tuer, et après je te ferai rôtir SK : ……. AM : HANDGUN
Le poing de Amuï se détacha et va a toute vitesse en direction de Shak
SK : c’est ca ton attaque ultime, pff quelle con
Shak disparait et réapparait a cote de Amuï
Shak : Sonic Akuma
Shak disparait de nouveau et réapparait derrière Amuï et Amuï tombe sur place avec de nombreuse blessures
Shak : hehehehe S : tu n’es pas y-aller de main morte Shak : aller faut rejoindre Luffy et retrouver les autres S : ouais
Dans la foret
***** : gyahahahahahahahaha CK : c’est quoi ce rire A : c’est quelqu’un qui arrive N : on n’a pas de temps a perdre **** : attendez, CK : et tu es…… ? Kamu : Kamu, commandant 7 et maitre escrimeur CK : escrimeur ? Quelle aubaine Kamu : je vais vous battre CK : c’est moi ton adversaire
To be continued
Dernière édition par Gear D. Luffy le Lun 1 Mar 2010 - 5:39, édité 2 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 21:22 | |
| hahahaha beau combat,mais c'est une mauvaise suite gear D luffy >< j'ai fait separer 3 groupes ... Luffy et shadow direction a gauche (sens opposer, mauvaise direction pour sauver jessica) Chokko, neko et alex direction a droite (bonne direction pour aller sauver jessica) jessica vers le chateau... ... sinon ca va la suite, mais faut changer l'ordre des personnages, je ferai mon combat ce soir | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 21:33 | |
| voila j'ai change, bon je vais écrire mon combat contre un commandant <_< | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 21:47 | |
| - Citation :
- Bien sure que tu peux faire partie de mon équipage Gomuxgomux, maintenant il te faut un nom, une histoire et une façon de combattre ^^
Moi c'est GomuxGomuxNo Et ne t'inquiète pas, je me met au travail dés ce soir! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 21:49 | |
| tu vas garder ce nom pour ton personnage? mais tout mes techniques commence par gomu gomu no.... | |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 21:51 | |
| Ah non je vais lui donner un autre nom! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 22:20 | |
| yosh voila la suite Kamu = KA chiens loups = cannibales = CA
KA: toi tu ose me defier ! tu va regretter , a moi mes chiens loups ! venez a moi et tuez moi ces miserables larves. Chokko vu deja a l'instinct que celui ci n'etait pas un escrimeur, car il se battait avec des griffes qu'on voit a ses mains. Neko l'a sentit aussi... N: non laisse le moi Chokko. CK ( clin d'oeil) tu as donc remarquer aussi neko N: oui evidement. A: qu'est que vous raconter la ? vous pouvez m'expliquer ! CK: je te le laisse neko , alex. A: ouai ? CK: nous on part direction vers le chateau, on doit aller secourrir jessica, illico, on ne sait pas a quoi on peut s'attendre et pas le temps de s'occuper du gars a pacotille ! A: oki, on fonce ! KA: comment m'avez vous insulter! et je ne vais pas vous laissez vous enfuir ainsi mwahahaha ! attaquez les chiens loups = (cannibales = CA) CA: waf waf grrrr!! N: "cat's clam"! Tous les cannibales furent KO grace a l'nitervention de Neko N: Hey KAKON c'est moi ton adversaire ! KA: c'est KAMU, miserable humain! N: tu n'es pas humain alors ...
L: mais ou suis je ? merde me suis gourer de chemin! Soudain un vieille homme (vieux)apparait devant luffy. Vieux: mais que fais tu ici jeune garcon ? L: je cherche un chateau, un cannibale a enlever mon amie V: ne vas pas au chateau, c'est un endroit extrement dangereux! L: pourquoi ca ? V: il est l'un des 5 grand pirates de Grand line. L: je m'en fou il a enlever mon amie, et il va le payer!
**** A: pourquoi tu ne l'a pas combattu Chokko, il a dit que c'etait le maitre d'escrime. CK: il en est pas un ! as tu remarquer ces mains ? A: oui il yavait des griffes a ses mains ! CK: un escrimeur se bat avec des lames, des sabres, celui ci n'en est donc pas un, c'est plutot un maitre de l'assassinat. A: a oui je comprend pourquoi neko a voulu s'en occuper elle meme. CK: oui, elle a un reve , devenir la meilleure assassinate A: tiens depuis quand tu retiens des choses dans ta tete? BAM A: c'est bon je rigole, .... tu trouves pas que cet ile cloche un peu ? CK: sans blague, l'ile des Miam miam, une ile ou des cretures mangent des humains,... des chiens loups qui sort du sols, qui parlent en plus,... des commandement, des lieutenants ... A: et un maitre, qui les fait obeir, quelle ile ! CK: tu m'etonne , alors depechons nous d'aller sauver Jessica ! A: OUAI!
**** KA: et zut, ils sont loins maintenant, tant pis ils vont mourrir de toute maniere, sil approche du chateau , mhahahaha N: c'est ce qu'on va voir !to be continued | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 28 Fév 2010 - 22:38 | |
| supers suites!!! J'viens découvrir que j'ai une nouvelle attaque Sonic Akuma rock!!!! (sa veut dire quoi Akuma?) Plus le commandant est haut plus il est fort? Alors pourqoi c moi qui me farci le 5eme? (meme si je l'ai ÉCLATÉ!!!!) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 0:59 | |
| Yosh belle suite chokko ^^ Ah ouais j’ai oublie de le mentionne mais luffy a les cheveux long attaches avec un élastique (genre Renji abarai dans bleach) @Zorro_Ashura : Non non les commandants ne sont pas classes par force mais par ordre d'entre dans les rang du maitre, et Akuma veut dire démon ^^ あくま = Akuma voici la suite de la suite de la suite de la suite de la suite....... Vieux: gwahahahahaha Soudain le vieux se transforme en un jeune homme plutôt bien habille L : hein ? Mais? Qui es tu? Sajin: je suis sajin, et je suis le premier commandant L : ou est le château Sajin: je te le dirai si tu arrives à me battre L : alors, commençons sans plus attendre Sajin : viens je t’attends L : ohaaaaaaaaa Gomu Gomu noooooooooo pistol… Sajin : ho, un utilisateur du FDD hein ? L : Hung…. Sajin : désolé l’ami, mais t’es trop lent….
L : Gomu no Stamp
Luffy étire son pied et frappe Sajin mais ce dernier dévie le pied de luffy en une simple main
L : Gomu nooo Kane
Luffy se projette sur Sajin Avec la tète en début, et le touche au ventre
Sajin : gah….. L : gnnnnn…..yhaaaaaaaa Sajin : j’avoue que je t’ai surestimé petit macaque L : héhé, tu vas voir ce que le macaque va te faire espèce d’indigène Sajin : indigène ? L: Gomu Gomu no…….Muchi S: hung
Luffy lui donne un coup de pied directe dans la tète
S: Hung……quelle honte me prendre 2 coups à la fois L: dis moi ou est le château ou vous enfermez Jessica S: tu ne m’as pas encore battu à ce que je sache L: si tu le prend comme ca alors….. Gomu Gomu no pistol S: gnnnnn
La, luffy et Sajin commençaient à se battre au combat rapproché, luffy donne un coup de poing mais Sajin l’esquive, ce dernier saute et lui donne un coup de pied, luffy l’encaisse et lui redonne un coup de pied retourne. Sajin lui met un coup dans la face et Luffy tombe. Sajin allait en finir mais luffy esquive (à la manière de Sanji vs Gin) L : huf huf huf (fatigue) Sajin : huf huf huf (fatigue aussi lol) mes habit sont tout sale a cause de toi L : Et moi j’ai perdu l’élastique qui attachait mes cheveux Sajin : je dois admettre que t’as plus la classe comme ca L : merci, toi aussi t’était plutôt bien habille Sajin : merci, mais a cause de toi, ils sont tous déchirés ahhhhhhhhhh
Sajin se jeta directement vers Luffy avec le bras en avant
Sanji : tu vas gouter à ma meilleur attaque
L : il est temps d’en finir avec ce combat Sajin : ouais tu as raison…..yahhhhhhhhh L: yahhhhhhhhh Sajin: STRONGER……. L: Gomu Gomu noooooooooo
Sajin se dirigeait vers luffy a toute vitesse et luffy aussi se dirigeait a toute vitesse vers sajin
Sajin : WAY L : BAZOOKA
Un choc éminent se fait sentir dans la foret, mais Luffy arrive a battre sajin de justesse \
L : j’ai gagne, alors je te le demande, ou es le château Sajin : va, sur ta droite L : ok, bon….. Sajin : attends ! L : quoi encore Sajin : ton amie va bien L : heureusement pour vous Sajin : j’ai demandé a mes soldat de bien s’occuper d’elle jusqu’au jour de la cérémonie L : cérémonie ? S : oui, on devait la sacrifie pour le seigneur L : qui est ce seigneur ? S : c’est le maitre de cette ile et l’un des 5 grands pirate du monde L : quoi ? Il est si fort que ca ? S : oui très, c’est lui qui nous a créés L : alors la….. S : je pense que vous vous êtes débarrassé de l’un de nous L : hum ? qui ? S : de Amuï et l’une de tes amis est en train de se battre conte Kamu L : ho shak a dut sen occuper de l’autre, et je me demande qui est en train de se battre maintenant L : en tout cas, merci pour tes renseignements S : pfffff Luffy : Gomu Gomu nooo Sajin : Quesque tu vas faire L : salut, Rocket Sajin : quelle macaque L: oh, voila Shadow, ohé shadow SK: he, Voila luffy S: Hein? L: salut shadow S: luffy L: avant tout, tu n’aurais pas un élastique pour attacher mes cheveux ? S : désolé non L : je ne vois rien avec ses cheveux devant mes yeux, je devrais songer à les couper S : hum ? Tu t’es battu L : ouais, mais il faut faire vite et retrouver Jessica avant l’aube, sinon ils vont la sacrifier S : quoi ? L : bon, accroche toi bien a moi S : quoi ? L : Gomu Gomu nooo SK: he he attends la….. L: rocket SK: gyaaaaaah
BANG
L: aie aie aie SK: je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer S : calmes toi, au moins on est proche du château L: hum? eh shadow, shak venez S: quelqu’il ya? L: chuuut, vous entendez ce bruit SK : on dirait un bruit de lame…. L : ca doit être chokko ou Neko avec ses griffes S : allons voir L oui vite
Kamu : hum ? On dirait que Sajin viens de se faire battre N : l’un de tes amis ? Kamu : on peut dire ca comme ca N : hum !!! Kamu : on est plus que six maintenant N : ouais ! et bientôt cinque Kamu : pluie de griffes, attaque….. N : tes griffes sont plutôt bien aiguises Kamu : hun, merci les tiens aussi N : merci cat’s clam Kamu : griffes du diable
Une pluie de griffes tomba sur les 2 adversaires Et les 2 s’en sortirent avec des blessures Kamu: mwehehehehehe
Soudain Neko retira sa chemise (il était habiller en dessous hein ) et on voya une multitude de Kunais attacher sur elle Kamu : des couteaux N : eh oui je manie aussi les armes blanches, et tu vas y gouter à mon Chow Kamu : hum quel honneur
Neko saute en l’aire et envoie un premier kunai mais Kamu l’esquiva facilement
Kamu : tu parles d’un Chow N : c’était seulement pour se moquer Kamu : quoi ? N : voici la vraie attaque, kniffe death Kamu : oh non, je ne pourrais pas tout esquiver, je dois les encaisser
Tout les Kunais qui étaient sur Neko, se métrèrent ensemble et attaquaient Kamu Qui se sorti avec de nombreuse blessures
Kamu : fait chier ca fait mal N : je vais abréger tes souffrances Kamu : quoi ? comment….pitié N : tu fait vraiment pitié, mais je vais te tuer Kamu : kkkkkkkkk noooooooooo N : Panthera pardus
Neko devint une panthère noire avec des taches sur le corp et avec une puissance et une rapidité effroyable de plus ses dents poussent, elle attaqua Kamu et le déchiqueta sur le coup et redevient sur sa forme humaine
N : pfiou, plus que 5 maintenant L: ohé Nekooooooo N: luffy et shadow L: est ce que ca va? N : oui oui ca va bien L : est ce que t’as un élastique N : non, mais je trouve que t’as plus la classe comme ca L : c’est la deuxième fois qu’on me le dit de la journée N : ah oui ^_^ L : bon, allons-y direction le château Neko et Shadow: Yeeeeehhhhh a suivre.... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 3:23 | |
| J'aime bien ta suite. (en passant le Canada vient de battre le record mondial du plus de médaille d'or. )S:Sanga
Alexe et Choko se promenaient tranquilement dans la forêt.
A: Pt qu'on aurait du attendre Neko. Avec tout ce brouillard et sans son flair on va le trouver comment ce foutu chateau? CK: Avec l'instinc! A: J'préferais une bonne boussole. Ck: Et moi j'amerais que t'arrête de te plaindre. BAM CK: Que ce que j'ai dit encore? A: est-tu en train de dire que je chiale tout le temps? CK: Honnetement.... BAM BAM CK:...non A: Bon avec tout le boucan que tu fais on va sfaire reperer CK: Mon boucan? BAM BAM BAM CK: ok mon boucan....
Pendant que Choko se frotait les quelques bosses sur sa tête, un étrange homme arriva.
S:Mon nom est Sanga de la foudre. 2 commandant du Seigneur et 1r épéiste. Rendez-vous et la mort sera rapide. A: Ça doit être un piège. A sa place j'aurais positionnez des archers tout autour. CK: Il ne la pas fait. C'est pour ca qu'il est un épéiste et non une femme. BAM BAM BAM BAM CK: J'ai rien dit.... A: Bon je continue toute seule car la présence d'une FEMME semble d'importuner.
Elle parti sous le regard étonné du Cannibale.
S: Sacré morceau de femme.... CK: J'te remercie de m'en avoir débarassé S: De rien. Je suis pas un monstre apres tout. CK: Tu bouffe des humains.... S:.... CK: Bon J'imagine que tu sais que je me rend pas... S: J'avais devinez. EN GARDE.
Choko sorti ses 2 sabres.
CK: T'est un type réglo. Alors je vais la jouer réglo. Attaque en premier. S: Très aimable.
Sanga l'attaqua mais Choko para. Il recu néanmoins une décharge électrique.
CK: Sa..loprie... Ton arme est éléctrofier? S: Je suis Sanga de la foudre.
Là il était mal barer. Il pouvait aisément éviter la lamme, mais comment riposter si il ne pouvait l'approcher?
S: J'arrive. Thunder Slash
Choko évita de son mieux mais la poite éfleura son sabre.
CK: Mmmmmm..erde. Bon si je peux pas te toucher avec mon sabre....
Il coupa un arbre avec un Rankyku.
CK:.... je vais t'écraser avec ça.
La vapeur était renverser. L'arbre lui conférait une allonge et comme il l'attaquait très vite, Sanga n'arrivait pas a prendre son élan pour trancher son 'arme". Les chocs étaient moindre mais Choko devait se dépêcher de gagner si il voulait garder l,avantage.C'est là qu'il vu le Lac.
CK: J'espère que tu sais nager. S: Comment ça?
Il lui lança l'arbre comme diversion et l'attaqua
CK: Rankyaku Slash
Il placait un rankyaku sur ses 2 sabres et frappait l'adversaire. Sanga, porté par les rankyakus piqua une plonge dans l'eau. Et avec son épée, le lac devint rapidement survolté...
CK: Quel spectacle électisant!!!
Il repartie a la recherche de Alex. Sans qu'il l'aprecoive une silouhette sortit du bois. un homme habillé de noir tenant une arbalete.
Kaze: Hahaha. Tu a défait Sanga mais moi je ferais pas la meme erreur. Je pourrais facilement te tuer de dos mais j'attend que tu met mené a ton amie. Il y aura un 2 sacrifice pour le seigneur, foi de Kazen, 4 commandant. *** Luffy faisait route vers le chateau guidé de Neko par son flair. Shadow était en retrait.
L: Vous êtes sur de pas avoir d'élastique? Sk: Prend ton doight et fou nous la paix... L: Tu as dit Shak? N: Shak? C qui? S: Une autre personne. *chuchote a Neko* Je crois qu'il halucine. Son ennemi devait utiliser du poison. N: *pour elle meme* Surement de la Jute Noire, pas mortel mais solidement hallucinogène S: Il a pas l'air de souffrir de nausées et de mot d'estomac... N: Tu connais la Jute Noire? S:euhhhh oui. C'est un poison basique N:*pense* Il a beau etre médecin, connaitre les poisons c'est pas naturel...
Devant le château, il y avait une colonie de cannibale. Avant que Shadow est le temps d'intervenir, Neko et Luffy partaient en courant.
N et L: BANZAÏÏÏÏÏÏÏ S: ça vous ennuirait d'attendre?
Sa cicatrice changea
Sk: Arrête d,etre trop sérieux.... BANZAÏÏÏÏ
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 5:37 | |
| Belles suite, mais Kazen n’est pas le commandants 4 puisque le 4eme c’est Kamu ^^ mais ce n’est pas grave je vais rendre Kamu le 7eme commandant
Yosh, faut pas oublie Alex, elle ne s'est pas encore battu alors, voici le moment de pour elle de se battre
A : Arbalète double, Arrow Strong Kazen : whaaa, de justesse A : tu manies les arbalètes ? Alors c’est moi ton adversaire Kazen : très intéressant votre équipage, mais le mec aux cheveux rouges et les autres sont devant le château et ils vont se faire tuer CK : Quesque tu fous ici ? tu n’étais pas allé ? A : je n’ai pas pu m’empêcher de revenir, quand j’ai vu le beau spectacle que tu as cause avec le mec de la foudre CK : oh A : bon lui, il est pour moi CK : fais ce que tu veux A : merci Kazen : de toute façon vous allez mourir tout les 2 A : merci mais je veux pas mourir Kazen : je ne t’ai pas demandé ton avis femme A : arrête de m’appeler femme, c’est trop chiant <_<, je m’appelle Aka D. Alex, et je suis celle qui te battra commandant Numéro 4 Kazen Kazen : hum ? eh ben bonne chance A : Hum !
Soudain Alex disparait et réapparait au-dessus de Kazen
Kazen: whaaa, rapide A : Arbalète de Fer..... BALL IRON Kazen : hung…
Kazen encaissa une flèche directement sur la cote droite du torse
A : héhé Kazen : CE N’EST PAS ENCORE FINI, Arrow surprise
Kazen sortit son arbalète et tire des flèches ultra rapides sur Alex qui l’encaissa, une dans la jambe et une dans le coude gauche
A : je te redis la même phrase ce n’est pas encore fini Kazen : hein ? A : ARBALETE ULTIME Kazen : quoi ? C’est quoi ca de la lave ? A : de la lave en fusion Kazen : hiiiiiiii A : gouhei yougan (lave en fusion en japonais ^^) Kazen : gyaaaaaaaaaaaaaa
Apres l’attaque, Kazen n’était plus la, son corp a été mit en cendre
CK : wow, effrayant A : désolée de t’avoir fait attendre, on peut partir maintenant CK : mais tu es blesse A : ce n’est pas grave, tu vas me porte ^^ CK : hein ? A : je suis une jeune femme fragile et blesse, je peu pas marche CK : fragile et blesse ? tu parles…..
BAM BAM
CK : huf huf
Chokko courait et portait Alex sur son dos
Dans le château
L : c’est bon c’est fini ? SK : non pas encore N : attention ils peuvent revenir quant-ils veulent L : on a qu’à tous les battre avant l’aube SK : ouais N : hum hum **** : vous êtes bien brave, vous avez réussit à venir ici malgré les pièges et les soldats Tsukiyo : je m’appelle Tsukiyo, et je suis la seule femme des commandants je suis la 6eme commandante **** : gyahahahahahahaha, Tsukiyo tu comptes t’amuser toute seule Tsukiyo : quoi toi ici ? Kaitei: gyahahahahahahaha, je m’appelle kaitei je suis le 3eme commandent L : 2 commandants à la fois, cool SK : ca va saigner N : ouais To be continued……
Voila le récapitulatif des commandants :
1er Sajin (Hors combat) 2eme Sanga (Hors combat) 3eme Kaitei (hors combat) 4eme Kazen (Hors combat) 5eme Amuï (Hors combat) 6eme Tsukiyo (hors combat) 7eme Kamu (Hors Combat) 8eme .....
PS : le huitième commandant, je compte faire de lui un allie ok ?
Edit:
j'ai edite mon premier poste, pour rajouter les nouvelles attaques ^^
Dernière édition par Gear D. Luffy le Lun 1 Mar 2010 - 17:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 7:50 | |
| Dsl pour le 4 je voulais mettre 3(j'avais conté Jessia dans l'ordre D'apparition....) Pas grave vu que tu viens de me donner une super occasion de suite. K:Kaitai T:Tsukyio
Les 3 demons faisaient face a 2 commandants a l'air pas commode.
K:Vous aller gouter a mon Fruit du Demon!!! S: Techniquement on peu pas lui gouter, t'est sensé l'avoir mangé au complet et il est sensé etre unique.... K:Le mot métaphore ne te dit rien? S: C'est toi qui me dit quelquechose, pas ton mot. Tu dis quelquechose grâce au mot.... Sois plus précis dans tes paroles. K: Je déteste les impertinents. N: Bon je veux pas gâcher le moment mais VOS GUEULE!!!!!! L: Neko peut tu éviter de me hurler dans les oreilles?
Le regard meutrier que lui lança Neko le convainquit de se la fermer.
K: Assez perdus de temps Tsukyo. Commencons le bal. T: J'allais te le demander. DANCE DE L'ÉCLIPSE!!!
Les 2 diparurent.
L: Ou sont ils? N: Je vais les avoir au flair.
Elle renifla l'air mais ne sentit rien
N: Je ne sens rien!!! T:(juste la voix) Normale, les capacités de Kaiten se fondent naturellement aux miennes. Il possede le fruit de la dimension. Il peut ainsi tout controlé. Moi je suis celle qui agit.
Sur ce elle attaqua farouchement Neko qui ne pu éviter.
L:Neko tu va bien N: Quelle question. Comme si une minable comme elle pouvais me blesser.
C'était de la frime car elle avait ressenti une extreme puissance dans l'attaque.
S: Comment toucher un ennemi invisible? SK: En frappant partout? L: Bonne idée!!!! Gomu Gomu no AME
Il envoi une pluie de de coup de poing.
T: Comme si une attaque futile comme ça pouvait nous atteindre.
Elle attaqua sauvagement Luffy qui tomba a genoux.
L: Hummpf, puissante cette femme. N: A qui le dit tu. S: Je dois vérifier un truc... Luffy, tiens toi pret.
Il partit en courant dehors.
N:Lâche... L: Je t'interdit de dire ça. Il doit avoir une raison. T: Votre ami est celui qui a le plus de cervelle. Il a su que pour vivre il devait fuir. L: Salope, je t'interdit de dire du mal d'un nakama. T: Tu ma traiter de Salope? Je vais en finir avec vous. Danse de la MORT.
Au moment ou elle approchait pour les achever, elle fut stopper net dans son mouvement.
S: Il était moins une... L: Shadow!! N: Il est revenu.... S: Heureusement que j'ai compris le truc... T: Tu bluffe. S: Mais non. Ne ko ne pouvait vous sentir , on ne vous voyait plus et je ne t,entendais pas nous attaaquer. Mais tu pouvais nous attaquer donc nous toucher.J'ai alors compris que c'était une illusion sensorielle. Je suis aller a la porte pour vérifier la porté et... Bingo J'ai recommence a te voir. T: Impossible. Et commet a tu su ou j,allais etre? S: Avec ma vitesse, tu n,avais pas bouger... L: Génial!!! N: Pffff il a juste eu de la chance. SK: (profitant du moment pour prendre le controle)Ce n'est pas tout. Tu a dit que tu agissais. Donc j'imagine que Kaiten ne peu nous attaquer physiquement et que tu fais le sale boulot. Qu,arrive t-il a ta mort? T:hein? S: Sonic Finger
Shadow lui enfonce un doigt dans la gorge et s'affaisse au sol.
K: Tsukyo, quelle sotte.
Quand t est tombé, Kaiten avait relaché sa concentration et l'illusion avait terminer. il était visible...
L: Erreur!!! Neko? N:Oui? L:dsl. Gomugomu no LAUNCHER....
Il prit neko dans son bras et l'envoya sur Kaiten. Neko avait compris son role même si pour l,avoir lancer, Luffy allait baver plus tard. elle se transforma en Panthère dans les airs.
N:.... PANTERA ROCKET!!!!!!
Kaiten se fit déchiqueter. Mais avant de mourir il sorti une dinamyte allumée de sa poche (comment il a fait?)
K: *kof kof* Crevés en enfer.... A: PRECISION SHOT
Alexe shoot une fleche sur la meche. Choko et elle traverse la salle.
A:Heureusement que je suis là. Sk:(ironique) On aurait JAMAIS gagner sans toi.... L: Bon on va délivrer Jessica? Tous: Ouais!!!!
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 16:42 | |
| whaaaa cool la suite ^^, j'ai adore le combat ^^ et le combo avec Neko ah, je vais ajouter les nouvelles techniques dans le premier post ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 19:08 | |
| genial vos suites , merci je recois pleins de coups sur la tete de la part d'alex bon la suite! J: ou suis je ? CA: dans la demeure du maitre! J: le maitre ? qui ca ? CA: lui, voici notre maitre ! Jessica etait au sommet du chateau ou elle put voir l'ile qui avait la forme d'un chien effrayant! J: qu'est que c'est que cette ile ? *roulement de tambour* , et la on appercut une ombre gigantesque, Jessica etait effrayer par cette ombre gigantesque! ... ... CA: voici notre maitre : chiwawa!!! on entendit une musique resonnait dans la salle https://www.youtube.com/watch?v=tNmjhZc2QUk apres cette chanson, Jessica apercu un petit chiwawa qui ne faisait la taille que de son genou. J: quoi c'est lui votre maitre ? hahahahaha CA: non mais pour qui te prend tu ? Chiwawa =( CWW) : hum... une femme, bonne idee, nous allons bien nous regaler. J: mais tes qui toi ? relachez moi, ou c'est moi qui vous mange ! CA: hahahahaha CWW: preparez la marmite, ce soir nous aurons un veritable festin ! J: dites je peux savoir tout de meme comment se fait il que des chiens puissent parler ? CWW: on est dans grand line, jeune fille, ici tout est possible, pour repondre a ta question, c'est naturel comme vous humains! J: oh, je vois. CWW: bien conduisez moi cette humaine a la marmite immediatement ! CA: maitre , maitre ! CWW: quoi ? CA: tous les commandants ont etait quasi vaincu par ces pirates! CWW: comment ? tous ? qui sont ils ? J: hahaha ma bande vient me recuperer, tu vas crever chidemedeux CWW: LA FERME! Dis moi qui ils sont toi la ! CA: ben, ils sont forts, ils ont vaincu nos 7 commandants. CWW se transforme en monstres a 3 tetes et tue le cannibale . J: qu'est que c'est que ca encore ? CWW: je vous ai demander qui ils sont ? qui est le suivant ? CA: c'est l'equipage des demons, dont leur capitaine luffy vaut 40 millions de berry, cet equipage est composer de 6 membres dont 1 est retenu ici prisonniere, dont 3 sont detenteurs de fruit du demons! CWW: 3 ... qui sont ils ? CA: le capitaine detient celui du caoutchouc, une fille celle du panthere, et une autre permet d'envoyer des fleches a laide de son arbalete! CWW: et quant aux 2 autres ? CA: un sabreur et un gars qui attaque a une vitesse tres rapide. CWW: interressant, maintenant qu'on connait leur capaciter, ils vont mourrir , mwahahahaha. J: tsss quelle bande de chiens pouilleux CWW: TG, vous avez toujours pas envoyer cette miserable femme a la marmite ma parole, degagez la !!! que le 8 ieme commandant les attaques, c'est le meilleur des commandants! ou il est quand on l'appelle ? CA: mon seigneur, celui ci est dans sa chambre , et joue de la musique CWW: miserable, appeller le, sinon je le tue !! CA: bien mon seigneur. Les cannibales s'executa, et CWW alla vers sa fenetre CWW: venez miserables pirates et vous connaitrez l'enfer! mwhahahaha
***** CK: dis donc tu te prend pour qui la miss ? BAM A: c'est a moi que tu parles ? CK: aieuuu, non pas a toi..., hey shadow soigne la, elle est blesser ... S: j'arrive. A: oh comme tu es intentionner! CK: elle est blesser au niveau du cerveau, tu serai reparer ca shadow? BAM BAM BAM A: espece de salop S: malheureusement non, Chokko. CK: c'est fort do... Alex regarda CHokko d'un mauvais air, et Chokko se tue ... N: dites vous avez fini la ? S: yosh c'est bon! A: merci shadow L: direction le chateau a la tete d'un chien! to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 19:20 | |
| est ce que tu comptes faire intervenir Gomuxgomux? mais la on ne peut pas, Elle n'a pas fait de description ni de façon de combattre ni rien tant que qu'on connaît rien d'elle elle peut pas apparaître, désolé..... en tout cas, très bonne suite Diablo ^^, j'ai adore le moment ou le chiwawa est apparut bravo ^^ | |
| | | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 19:54 | |
| ok ok ^^, j'attenderai que tu postes ta discription pour continuer l'histoire ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 20:05 | |
| AAAAH! Ca m'fou la pression! lol | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 20:12 | |
| fais ton personnage simplement, ya pas de pression, regarde nos personnages a nous, tout simple..... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 1 Mar 2010 - 20:33 | |
| Super ta suite Diablo!!! Je sais que ton bonhomme est pas arriver, gomuxgomux, mais j'ai réussi a faire une suite sans que tu intervienne.
Nos 6 camarades s'étaient aventurer dans le chateau et se retoruvaient devant une intersection.
L: Bon on fait quoi ? A: On devrait tout faire sauf se séparer. Dans les histoires ( les films existent pas encore) d'horreur c,est tjs comme ça que la jeune et jolie fille meurt. CK: Heureusement qu'il en a pas parmi nous. BAM BAM
Garcieusetés Neko et Alexe
Sk: Mon vieux il va falloir apprendre a te la fermer si tu veux sortir vivant de cette île.... CK: T'aurais pas quelque chose pour les rendrent moins chiantes
Bam Bam BAm Bam
Autres gracieusetés Neko et Alexe
SK: Si j'en avais je serais en rupture de stock depuis longtemps
BAM BAM
Encore d'autres gracieusetée Neko et Alexe.
L: Bon je décide que je vais à droite. CK: Jte suis SK: Moi aussi N: Et!!!! Faut au moins un gars avec nous. CK et L: Pas moi!!!!! A: Bon bein SHadow tu viens? CK: *chuchote* Bonne chance, tu vas en avoir de besoin...
Bam
N: J'ai des oreilles de panthère tu te rapelle ? L et Ck: Bon bein on y va, Bye Shadow S: Merci les amis.... vous aller me le payer A: Ils ont pris à gauche. Prenons a droite. N: Logique
*** L: Tu trouves pas qu'on a été dur avec Shadow? CK: Mais non, il devrait survivre....
Pendant qu'ils parlaient nonchalament, une odeur de cuisson atteri dans les narines de Luffy.
L:*snif snif* DE LA VIANDE!!!!!
Et il piqua un sprint direction l'odeur
CK: Esperons que c'est pas un piège...
Ils arriverent dans une grande salle, avec un chaudron et Jessica attaché a une broche qui tournait délicatement au dessus d'un feu.
J: Bon bein c,est pas trop tot. Vous m'avez entendu? L:Jess!!!! Alors c'est toi cette délicieuse odeur? J: TU EST EN TRAIN DE DIRE QUE T'EST VENU ICI POUR LA BOUFFE? CK: (qui avait son quota en femmes frustrées) Non non non, on est venu pour toi. J:J'aime mieux ça. CWW: Vous? Que faites vous ici? Commandant 8 devait vous avoir règler votre comte.!!! L: Ohhhhh un joli petit chien! Couché. CWW: imbécile. CA: Dsl mon signeur mais Commandant 8 est parti a la recherche des autres. CWW: Alors je devrais personnelement m'occupés d'eux...
Pendant ce temps, Shadow Alexe et Neko venait d'arriver devant une bien étrange statue.(ST)
ST: Je suis la Grande dévoreuse. Je dévore les pensées malsaines et si vous voulez passez vous devez me rassasiez... S: J'en ai déjà entendu parlez. C'est un monstre possédant la capacité de revivre tes souvenirs. Si tu la satisfait pas elle te dévore. N: Encourageant comme statue. Qui commence? A: Moi.
Elle posa sa main la monstre et des images émana d'elle. Elle apparaissaient de nulles part.
On vayait une prison, des nakamas, das nakamas devenus morts, des persones torturés....
A: J'en peu pu. Ma vie est pas enormément triste. N: La mienne l'est.
Neko posa sa main. on vayait une famille heureuse, une famille plus tres heureuse morte, une jeune file en pleures, une jeune fille frustré, des dizaines de personnes assassinés....
N:J'en peux pu, elle en a pas assez. ST: C'était un régal mais je ne suis pas rassasiés. S: Pas le choix on dirait.
Il mit sa main sur la statue et des images apparurent. Contrairement aux 2 filles, ses images allaient a toutes vitesse qu'on ne détaillaient rien. On vayaient des images flous comme, une piece a barreau, des aiguilles, fouets, meme de la lave. On voyait un liquide bleu, de hommes assasinés, des carnages .... Le flux s'arreta net sur une image d'une fille recouverte de lave en train de gémir.
La statue ne bougeait plus. Trip gavée, elle était morte.
A: C'était... euh... impressionant. S: Posez pas de questrions. Certaines pierres ne devraient pas etre décélé. ****: Ça c bien vrai. S: Qui est tu? ****: Le 8 eme commandant et vous êtes?
to be continued. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|