| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 21:52 | |
| fait toi plaisir... Mais ne me fait SURTOUT pas de cicatrice, c'est tout ce que je demande! | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 21:53 | |
| Je ne suis pas si cruelle voyons... Quoi que si ça concerne Luffynou... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:03 | |
| C'est quoi toute ces suites xD je suis à la bourre moi je vais devoir me mettre à jour | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:16 | |
| C'est pas a toi que je cause, retourne te coucher ... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:17 | |
| oui madame, pardon de vous avoir déranger....... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:21 | |
| Veille a ne pas recommencer! Sinon, je serais oubliger de te punnir | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:21 | |
| me punnir comment ?
Dernière édition par Gear D. Luffy le Lun 8 Mar 2010 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:24 | |
| Nan, mais t'arrette de te la ramener, tu te prend pour une cahira, mais t'en est pas une, alors arrette, tu fais pitié , ma fille. D'abord tu arrette de me donner des orde, genre la, tout de suite, ensuite on vera bien qui essara de gagner la pitié de qui! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:26 | |
| mais je veux savoir comment comptes tu me punnir?
manger ma viande? | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:32 | |
| pire... Te taper jusqua ce que tu puisses plsu jamais te relever... voir te castrer.... *sa va faire plaisir a kitty, ca...* | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:33 | |
| me frapper? mais je suis en caoutchouc je ne ressens pas la douleurs de coup de poing! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:33 | |
| bien evidement Chokko et shadow compte pour du beurre 4 filles sur luffy c'est pas la suite, juste un petit dialogue apart X) CK: enfin un peu d'air , hein Shak Shak: ouai CK: tu crois qu'on devrait aider luffy? Shak: tu rigoles pour une fois qu'elles nous laisse en paix! CK: yosh ta raison, continuons notre detente! ShaK : faut en profiter un max !
EDIT: L: shishsisisisisis vive la viande
Dernière édition par diablo_luffy le Lun 8 Mar 2010 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Nan, mais t'arrette de te la ramener, tu te prend pour une cahira, mais t'en est pas une, alors arrette, tu fais pitié , ma fille. D'abord tu arrette de me donner des orde, genre la, tout de suite, ensuite on vera bien qui essara de gagner la pitié de qui!
Ouai vazi là comment tu m'cause! Va t'cacher! J'viens du 9 3 alors écrase! J'vais t'défoncer, moi et ma bande on va te buter! Nen mais tu va vraiment payer... J'essayerais de ne pas être TROP cruelle... EDIT: Le castrer?! Alors là... Je retire ce que je viens de dire, je vais être très cruelle!
Dernière édition par GomuxGomuxNo le Lun 8 Mar 2010 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:36 | |
| nooooon aider moi, sortez moi des griffes de ces filles - Citation :
- L: shishsisisisisis vive les filles
remplace fille par viande! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:36 | |
| je tai parlé come on parle dan mon colege.. moi aussi, chu dla banlieu, dan un coin pluto craignosse.... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:47 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
te plainds pas delta5, quand je suis partis, il y avait 25 pages.. je reviens, plus de 40.... qu'est que tu crois ! on allait pas rester sans rien faire xD sinon les suites tu as aimer mis a part les fautes a tes techniques - Citation :
- sergent-chef Tashigi a écrit:
Nan, mais t'arrette de te la ramener, tu te prend pour une cahira, mais t'en est pas une, alors arrette, tu fais pitié , ma fille. D'abord tu arrette de me donner des orde, genre la, tout de suite, ensuite on vera bien qui essara de gagner la pitié de qui!
Ouai vazi là comment tu m'cause! Va t'cacher! J'viens du 9 3 alors écrase! J'vais t'défoncer, moi et ma bande on va te buter!
Nen mais tu va vraiment payer... J'essayerais de ne pas être TROP cruelle...
EDIT: Le castrer?! Alors là... Je retire ce que je viens de dire, je vais être très cruelle! - Citation :
- je tai parlé come on parle dan mon colege.. moi aussi, chu dla banlieu, dan un coin pluto craignosse....
hey les filles rentrait vos griffes , yen a un qui va se faire mal , regard vers luffy - Citation :
- nooooon aider moi, sortez moi des griffes de ces filles
Citation: L: shishsisisisisis vive les filles
remplace fille par viande! si tu y tiens vraiment , vais le changer alors XD autre petit dialogue CK: oiye ta vu shak, les filles commencent a se battre , et ya luffy en plein milieu Shak: laissse le la, si il comprend rien aux filles, pourquoi on devrait l'aider, c'est son probleme, pas le notre! CK: yosh ta raison ! *slurp* boit son coca. S : *croc croc* pop corn .
L: AAAAAHHHHHHH | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 22:49 | |
| mais ahhhhhhhhhh, chokko, shak especes de traitres
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:27 | |
| petit dialogue -OUAII, VENEZ L'AIDER, BANDE DE TRAITRE! hurla kitty -TOI, TA ******* ON TE SONNERA QUAND ON AURA BESOIN DE TOI!! repondit alex et ya Neko et Jess, au millieu de la baston, qui en reviennent pas... -Nan, mais, Alex, arrete, voyons, tu vas pas te battre' pour ca, quand mêm!! -Mais oui, c'est toi qui disait que tu voulais pas de cicatrice! Arrete vite le massacre avant que l'autre enragé sorte ses griffes! -L'AUTRE ENRAGE!! VIENS TE BATTRE SI T'ES UN FEMME! hurla kitty a neko Shadow et Chokko regardent le massacre en riant | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:30 | |
| suite: A: tiens tiens tiens tiens !! K: tiens tiens tiens tiens !! Alex et Kitty donner des coups mais personne ne touchait personne car c'etait Luffy qui recevait tous les coups L: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|