|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 15 Mar 2010 - 21:34 | |
| D'accord, a moi, maintenant, je vais poster la suite... | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 15 Mar 2010 - 23:21 | |
| La suite:Balou s'aprocha des filles, qui s'étaient regrouper autour de Neko, les yeux en formes de coeurs. Elles se tenaient les mains et semblaient totalement conquit par les nouveaux venus. *Pff, Qu'est ce qu'elle lui trouve! Il est moche, pff! Je suis plus beau que lui, d'abord! Je parie qu'il ne sait même pas se servir de son epee, le bouffon joli coeur! On va lui en mettre plein dans sa face de draguer a deux balles! * pensait Chokko*Pourquoi les filles le regardent comme ca? Il a quelque chose sur le nez?* pensa Luffy-Pourquoi vous le regardez comme ca les filles? Il a quelque chose sur le nez? (remarquez qu'il dit exactement ce qu'il pense ) -LUFFY!!! COMMENT OSES TU??? BIEN SUR QUE NAN!! IL N'A RIEN SUR LE NEZ!! COMMENT PEUT TU FAIRE DE TELLES INSINUATION!!-J'ai dit quelque chose qui fallais pas?-SON VISAGE EST PARFAIT, VOYON!!-Chai pas, il est de dos...-MAIS MEME DE DOS, IL EST DIVIN!!- ... Je trouve pas... BAMM CHLAC CRAC DROUUVV BROUPP- ééééééé... arg...-IL EST DIVIN!!!- Voui, voui.. (ouioui!)Les filles dansaient autour de Balou, les yeux en coeur, si on les avait laisser faire, elles se serraient jetés sur lui, et l'auraient étoufer, voire tuer ...Mais il s'écarta, et s'aprocha de Bashou-On pourrait toujours eviter de tuer les filles... Elles ont des bonnes reputations, et elles et leurs compagons ont tué plusieurs de nos capitaines de divisions... On risque d'avoir besoin de renfort-Nan, le maitre a dit, on tue tout le monde, alors, on tue tout le monde!-Bonbon, ok...-A L'attaque, alors! Balou empoigna son épée et s'aprocha a petit pas de Chokko*Oui, c'est ca, aproche aproche! Je vais te faire regretter d'être né, bouffon! Je vais te decouper en rondelles, te faire cuire aux petits lardons, avec des oignons et de la sauce tomate! Et je vais te servir a Alex, sur un plateau d'argent! Nan, mais, desfois, serieux, la, il se prend pour qui, ce sale cretin pretencieus!*Pendant que Chokko preparait son menu, Luffy, sentant la bagarre aproché, se craqua les doigts. Shadow epousta tranquillement ses habits, et fit face au deux ennemis. Mais les filles bloquerent le passages. -HORS DE QUESTION QUE VOUS VOUS BATTIEZ!!! Vous pourriez nous les abimer...Chokko explosa-MAIS QU'EST CE QUE TU LEURS A FAIT, ESPECE DE GORILLE DES MONTYAGNES!!-CHOKKO RETIRE CA TOUT DE SUITE!!!-JAMAIS!! REPOND SALE PORC HYPNOTHISEUR!!-C'est simplement mon fruit du demon qui attire la gente feminine.. Je ne puis rien faire contre ca...-Comme il formule trop bien ses phrases <3 <3 <3 <3!!!-C'est claire! C'est trop beau!-J'en ai des larmes dans les yeux!!-Pff! Vous etes ridiccule! Votre joli coeur, je vais vous le depioter, moi! Et en faire de la friture! Et encore, ca dependra de mon humeur... la en ce moment, je penche plutot pour en faire de la confiture...-Je penche plutot pour? C'est une phrase déasagréable a entendre..- JE SUIS D'ACCORD!! <3-MOI AUSSI <3! CHOKKO APLIQUE TOI!!- C'est vrai, quoi, tu devrais pouvoir faire un effort! C'est pas de ta faute si tu as pas l'esprit poétique, mais si tu n'essaye même pas, alors la...-COMMENT CA, PAS L'ESPRIT POETIQUE???-Bah oui, c'est vraiment nul comme style de phrase!-Bon, ca suffit, je vais me le farcir, ce pov' dragueur de mes deux!Chokko sortit une a une ses épées. Balou se mit face a lui. Luffy se mit face a face a Bashou. -Tu vas voir, je vais t'appprendre ce qui se passe lorsque l'on se permet d'hypnotiser mes nakama! PISTOOOOOL (chai )!!!!Mais Bashou esciva (ca s'écrit comment ?) facilement .Du coté de Chokko, celui ci s'épuisait en attaque qui ne touchait même pas son adversaire. Celui ci semblait ignorer qu'un combat avait commencé et cela mettait Chokko hors de lui. Mais un autre obstacle, imprevu arriva. Alexine se placa devant Chokko. -Si tu veux te battre contre lui, tu devra d'abord me passer sur le corp!-ALEXINE! QU'EST CE QUE TU RACONTES!-Je ne te laisserais jamais te battre contre lui. -Mais.. Mais.. TU N'EPROUVE RIEN POUR LUI, IL T'AS ENVOUTER!!-FAUX!! Je t'avais surestimer! Je ne te croyais pas capable de me faire des coups bas comme ca... Je me fais suffisament confiance pour me rendre compte SANS TON AIDE, si je suis envouter ou pas! -Mais écoute moi, je te dis...-Je ne veux plus t'écouter. Bat on nous, d'abord!-QU.. QUOI?-ARBALETE DE FER.... -NAN, ARRETTE!!!-BALL IRON!!Chokko se jeta sur le coté. La fleche passa a 5 cm de son torse. En se relevant, Chokko comprit qu'il n'avait pas le choix. Par contre, il avait toujours celui de blesser son adversaire ou pas. -Puisque tu ne m'en laisse pas le choix...Il sortit ses sabres. Mais il était decider de n'utiliser que des attaques basiques. Il decoupa en 10 morceaux de part egales une fleche en bois. Il esciva (mais comment ca s'ecrit!!!) une ribembelle de fleche en metal. * Ca ne peux plus durer comme ca... SI ej continu comme, je vais m'epuiser.. Elle aura alors plsu de chance de gagner..* Pendant ce temps, Shadow avait repris le combat de Chokko, mais vite interrompu par Jessica, Neko et Kitty..* C'est pas vrai... Je vais devoir me battre contre les filles PLUS contre l'autre joli coeur! Sinon, il en profitera pour attaquez Luffy, qui combat déjà l'autre, et seul contre deux, Luffy n'aura alors plus aucune chance... Comment on va faire..* Bon courage, Shadow .. Et aussi a celui qui ecrira la suite | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 15 Mar 2010 - 23:42 | |
| moi je n'aurais aucune chance? je les battrais tout les 2 voyon sinon je n'ai pas d'idées, je vous laisse j'écrirais une suite tout a l'heur! et ce n'est pas escive c'est esquive! | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 0:06 | |
| Bon bein je me farcis la suite!!!!
CK: Alex pour la derniere fois, tasse toi de mon chemin. A: Sinon quoi beau parleur? CK: Bah...euh... je te tasse gentiment et on oublie tout? A: Jamais, j,ai décidé de suivre ce si bel homme. CK: Je vois vraiment pas ce qu'il a de si beau... A: Il a de beaux cheveux, un corps d'athlete et manie l'épée d'une grace époustouflante CK: En gros, moi mais en beau parleur? A: Oui euhhhh Non je veux dire. CK: HAHA!!! Avoue que tu ne ressens rien pour lui. A: Jamais!!! CK: Alors avoue que tu ne ressens rien pour moi A: euhhhh...grrr..sput....
Elle semblait combattre une force intérieur. Elle était paralysé. Choko en profita pour, légèrement, l'assommer et la déposer tranquilement par terre.
CK: Oufff, les femmes c'est pas de tout repos....
Luffy continuait de lutter quand soudain Kitty s'interposa.
L: Kitty? Mais que fait-tu la? K: Je protège le meilleur ami du plus sublime homme sur cette terre. L: Mais Kitty, on est dans le ciel, on est pas sur terre. K: Ah tiens oui c'est vrai. (hypnotisé mais tjs égale à elle...) L: Pourrais tu te tasser le temps que je bitte cet imbécile? K: Non je ne peux pas. Il ne me le pardonerait jamais. L: C'est un ennemi, pourquoi il te pardonnerai K: Pcq il va faire de moi sa femme L:euhhhh t sur que ça va Kitty?
Elle ne pu répondre car Bashi avait décider de passer à l'action. Il venait de transpercer Kitty de part en part avec son épee. D'abbord abasourdi, Luffy se réveilla avec le bruit de succion s'accompagnant de l'épée qui sortait de ses chaires.
BS: Les victimes de Balou me font pitié. L: Pourquoi...pourqoi a tu fait ça.... BS: Elle était dans le chemin et d'ailleur pourquoi tu t'inquiete d'une fille qui t'a trahi? L: Parce que c'est ma nakama!!!! ET PARCE QUE JE L'AIME!!!!!(J'ai voulu rajouté "....comme nakama" mais j'ai décidé de faire plaisr à GomuxGomuxno)
Il était tellement en colere qu'il ne nomma meme pas son attaque. On ne vit qu'une succession de coups sur Bashi. Il réussi toute fois a en sortir en vie.
BS: tu ne me vaincra pas aussi aisément L: J'espere.... comme ça tu pourras souffrir
***** Shadow était au prise avec un probleme de taille. Neko et Jessica protègeait Balou de leur corp. Balou ne semblait pas agressif à leur égard. Pour charmer, il faut savoir etre bien vu.
S: Les filles, soyons raisonables. C'est un ennemi et moi un ami. N: Toi un ami? Tu nous ments a tous depuis tjs. SK: Elles ont raison... J: Pourqoui on te feraient confiance? S: Parce que..... CHARISMA
Shadow repris l'apparence magnétique qui avait charmer Neko
S: Les filles, vous savez que vous pouvez me faire confiance. Car moi j'ai confiance en vous. N: Bien sur Shadow. J: Comment on a pu douter de toi?
Balou ne se laissa pas faire, il essaya de reprendre le controle des filles.
BS: Les filles, vous m'aimez? Filles: OUIIIIII S: Et moi? je croyais qu'on était amis? N: Mais nous sommes amis Bs: je ne vous aimes plus si vous l,aider J: Jamais!!!! S: Mais les filles, vous m,abandonner? N: Mais non, c,est un malentendu. BS: J'irais donner mon amour à quelqu'un d'autre J: Resteeeeeezz S: J'ai compris, je pars J: Ne fait pas l'idiot c,est toi qu'on aime. SK: Shadow, si on trouve pas une solution je vais être malade S: T'a une meilleur idée. SK:Oui
La cicatrice changea.
SK: Ehh!!! Toi le prince charmant de mes fesses. Sans ton joli minois tu charme comment? BS: pffff tu abandonne alors?
Les filles commencaient a se rapprocher dangeureusement
Sk: Non, je gagne Sonic Knee Strike
Shak disparu et réaparu en train de donner un coup de genoux sur le nez de Balou. Ce dernier s,effondra dans le sang.
Filles: Shak on va te tuer. SK: 1 minute les filles. Regardez le et dites moi que vous l'aimez...
Elles le regarderent et firent un visage sanglant et laid...
BL: Les filles? Filles: Tu nous a tromper.... SK: A ta place, je commencerais a courir.....vite
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 0:11 | |
| Ouais Génial ^^, je vais faire la suite et je tacherais de tuer ce con d'avoir ose toucher a kitty-chan! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 0:40 | |
| Kitty tombât dans les mains de Luffy qui était en rage
L: Je vais t'enlever la gorge et je te la ferais manger! Bashi: comment? L: je m'en fou
soudain Shak apparaît
L: Shak? Shak: on dirait qu'elle est gravement blessée! S: ne t'en fait pas je vais la soigner, elle s'en tirera! L: merci Bashi: content? ton amie ne mourra pas! L: ouais, mais ça va pas améliorer ton sort, tu vas quand même mourir, dans d'atroces souffrance Bashi: que des mots...... L: Gomu Gomu noooo muchi
Luffy donne un coup de pied mais Bashi esquive facilement
Bashi: ce n'est pas des attaques comme ça qui vont me tuer!
Bashi saute sur en direction de Luffy et lui donne un coup d'épée dans le haut de l'épaule mais luffy esquive avec justesse et lui donne un coup de poing dans sa face de maudit!
luffy n'eut aucune pitié et attaque Bashi qui était toujours a terre
Bashi: gwarh.......
Bashi essaye de fuir en direction de son cheval, Luffy intrigue de ce qui va faire le laisse
Bashi revient avec une nouvelle armure dure comme le diamond et deux epees faite en or massif
Bashi: tu peux rien contre moi, maintenant que j'ai vêtu mes plus beaux et solide ha......
L: gomu gomu no Rifle
Luffy enroule puis déroule son bras et attaque Bashi mais Bashi ne sentit rien
Bashi: quesque je disais! L: alors si c'est comme ça! Bashi: hein? quesque tu fais? L: GEAR 2 Bashi: hein? c'est quoi ça?
Luffy disparaît et apparaît en dessus de Bashi
Bashi: tu attaques par en haut? très bien! prends ça
Bashi tend son épée pour attaquer luffy mais ce dernier disparaît et réapparait de nouveau devant bashi
L: gomu gomu nooo Bashi: hein? L: jet pistol
Luffy arrive a toucher Bashi dans la tète et détruit son casque qui le couvrait un peu et il lui cassa aussi 5 ou 7 dents!
Bashi: miferafle comment ofe-tu afimer mon feau fifage? (misérable comment ose-tu abîmer mon beau visage?) L: gomu gomu nooo jet muchi!
une deuxième fois luffy arrive a toucher Bashi dans les cotes!
Bashi: haa haa haa L: je vais en finir avec toi! Bashi: hein? L: tache de saluer les gens de l'autre monde de ma part! Bashi: nooooooooooooon L: Gomu Gomu noooooooooo
Luffy enroule son bras et se dirige vers Bashi!
Bashi: Hiiiiii afete! (arête)
Luffy était tout proche de bashi et allait en finir , mais dans un ultime effort Bashi tente et blesse Luffy avec son épée dans le ventre mais Luffy ne s'arrêta pas!
L: JET RIFLE Bashi: !!!!!!!
Luffy lance un rifle surpuissant qui arriva a casser l'armure et a transpercer le corp de Bashi!
L: tu le mérites amplement, et sache qu'une blessure dans le ventre ou quoi que ce soit ne m'arrêtera pas! mais c'est déjà trop tard pour toi
Luffy va rapidement vers Kitty et Shadow, luffy attrape la main de kitty et se mit a caresser ses cheveux
L: je suis désolé kitty, je n'aurais jamais dut baisser ma garde.... S: t'en fait pas elle se relèvera dans quelque heurs....mais je doute qu'elle puisse encore se battre! L: tant mieux......
Luffy était en train de pleurer un peu.....
K: Lu.....luffy-kun L: kitty? tu ne devrais pas parler! K: je suis désolée....je t'ai cause be.......beaucoup d'ennuie L: arrete de dire ca comme si tu allais mourir... K: ^^
to be continued ^^ | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 1:11 | |
| ..... ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.... pas trop mon genre les fins à la Walt Disney.... mais bon...
Le truc de HAHA je vais a mon cheval et je reviens full équiper c'est pas tres probable.
A part ça, c'est un bon combat | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 2:26 | |
| pourquoi c'est pas très probable? il avait une armure dans le sac qui était chez son cheval et luffy qui était intrigue la laissait faire...... et c'est pas une fin de à la Walt Disney que j'ai faite, Kitty était blesse c'est normal que luffy s'inquiète pour elle...... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 4:19 | |
| moins..... bof qui se fait la suite? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 4:33 | |
| il ya personne a part toi et moi ^^, alors si tu veux faire la suite...... | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 19:28 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- il ya personne a part toi et moi ^^, alors si tu veux faire la suite......
faut dire qua 2h du matin, je doute qu'il ai encore beaucoup de personnes connecter en belgique ou en france | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 20:40 | |
| Geniale les suites!! <3! J'aime! Et comment Chokko m'a défoncer, sur le coup, j'étais enervé, mais c'est surement la meilleur solution... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 23:13 | |
| bah oui sûrement ^^, sinon tu l'aurais tuer! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 23:41 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Mar 2010 - 23:42 | |
| ok bonne chance chokko | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 0:17 | |
| Balou = BL
Chokko ayant endormie Alex, se dirigea vers Balou pour preter main forte a Shadow.
BL: tu vas payer ca, “guerison du visage”
Tout d’un coup le visage horrible de balou se changea et donna pour effet aux filles qui l’aimait de nouveau.
N et J: waw qu’il est beau ! J
S: c’est pas du jeu ca, je vais te refaire le portrait, moi! BL: mwhahahahaha je suis trop fort! S: C’est-ce qu’on va voir!
Shadow se dirigea vers balou, mais les filles s’interposa de nouveau.
N et J: pas touche a balou sinon on te tue shadow! S: que…!!!! BL: ces filles sont mes pantins , allez neko et Jessica tuez moi ce miserable larve! N et J: oui messire Balou! S: elles sont totalement sous son emprise ! Sale pourriture! BL: mwhahahaha
CK: tu n’arriveras pas a calmer les filles, shadow. S: oh c’est toi chokko, tu n’es plus aux prises de Alex. CK: ouai ,c’était chaud, elle a failli me tuer! S: oh puree, mais tu t’en es sorti! CK: oui, mais le cas de neko et Jessica est un peu plus particulier, la elles sont carrément sous l’emprise de notre ennemi, il faut les arreter! Sinon ca va mal finir. S: humf humf plus facile a dire qua faire, je ne peux pas les frapper ce sont nos compagnons. CK: tu es medecin, tu sais quoi faire (clin d’œil) S: a ouai je vois aucun probleme alors ! CK: moi je m’occupe de ce con, j’ai un compte a regler avec lui. S: oki je te laisse faire, moi je m’occupe des filles. CK: oki, let’s go!
BL: alors fini votre discussion ? Allez les filles massacrez moi ces 2 larves. N et J: oui messire Balou.
Neko et Jessica se dirigèrent vers Shadow et commenca a l’attaquer.
N: Cat’s Claws J: “rapaces hippogryphes”
S: oula les attaques s’enchainent, mais il faut que je tienne bon!
----------------
CK: hey le con, tu vas crever ! BL : mwhahahahaha toi miserable insecte, c’est plutôt moi qui vais te tuer!
Balou sortit une epee et commenca a attaquer Chokko, celui-ci l’evita, et Balou enchaine les attaques.
BL: “ L’epee Celeste” Un coup d’epee tranchant qui firent meme couper les roches.
CK: “ X SLASH”
Mais cela n’eut aucun effet et le coup de chokko fut repousser par l’attaque de Balou.
BL: Mwhahahhahaahhaha, prend ca “epee BAKOUCH” “epee BAKOUK” Balou enchaina des attaques d’epee puissantes, mais chokko ne faiblit pas, il recut quelque lames qui effleurent sa joue, mais ce n’était rien comparer a la fureur qu’il avait en lui. CK: ASSEZ, Botte secrete , technique a 8 lames “LES CRIS DU TOURBILLON HACHI SLASH”
Chokko attaqua a 8 lames contre son adversaire qui n’eut pas le temps de voir ce qui ce passe, se fait embrocher par Chokko.
BL: QUE!!!! CK: ca c’était pour avoir manipuler Alex, empaffer de con!
Balou ne dit plus rien, car il était mort, embrancher des 8 lames de chokko
to be continued
.pS; dsl texte court , mais mon ordi a court de batterie | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 3:28 | |
| Ashura nuuuuuuméro 2 ^^ pourquoi c,est moi qui est pogné pour me débarassé des filles? Etk j'vais m'arranger.
Edit: la suite vu que je fais rien
Shadow était en mauvaise posture. Il se retrouvait devant 2 filles en colere et déterminées à le tuer.
SK: Pourquoi c'est pas nous qui nous occupons du bellâtre? S: PCq c'est comme ça. Maintenant aide moi à les raisonner.
Neko lui sauta dessu , le plaqua a terre et lutta pour lui garder la gueule ouverte. Au bout d'un moment d'effort il put se replier.
SK: Tu veux toujours les raisonner? S: Tu peux la fermer 2min?
Jessiace se transforma en hypogriphe et attrapa Neko qui se lança volontairement dans ses pattes.
SK:Ça me dit rien qui vaille. C,est pas 2 épaisses controlées, ces nos 2 amies travaillant en équipe... contre nous.
Jessica lanca, depuis les airs, Neko
N: Panthera Missile
Shadow évita l'attaque en tournant les hanches. Il évita aussi Jessica qui failli l'embrocher en plongeant. Mais Neko ne le rata pas quand il fut de dos.
N: Cat's claw
Le dos en sang et les nerfs en boule, Shadow recula.
Sk: Si on trouve pas une solution tres vite, on va y rester. S: Le Charisma peut pas etre utiliser pour 2 h. Il fait trouver autre chose. SK: Le mode 1? S: On pourrait les tuer. SK: Alors utilise le style monastique. S: D'accord.
Le style monastique est l,art d'utiliser l,attaque de l'ennemi en s'appropriant sa puissance. Shadow planta ses pieds par terre et entendit l'attaque. Jessiaca et Neko attaquerent en meme temps.
S: Monk style dodge.
Il évita les attaque en bougeant un minimum. Elle recommencerent
S: Monk Style counter
Au moment ou elles sautaient, il les agrippa par le coup et les lanca au loin.
SK: Ça peut pas durer éternelement ce truc... S: Attends je dois trouver une idée.
Elle recommencerent pour la troisieme fois
S: Monk Style counter
mais là, elles étaient pretes. aumoment ou il allait les agripper, Jessiaca ralentit son allure avec ses ailes. Quand Shadow allait attraper Neko, elle lui rentra ses serres dans les épaules et l'amena dans le ciel.
Sk: Qu,est ce que je t'avait dit? S:* Kof kof* J: Le piqué de l'aigle!!!
Elle "smasha" Shadow sur le sol et un gros nuage de poussière s'éleva.
SK: bon bein, a mon tour vu que tu viens d'assomer mon partenaire.
Il sortit du nuage, les épaules et la tête en sang. Ses veines resortait de sa peau et elles avaient une teinte bleu.
SK: Dépêcher vous les filles. je pourrais pas rester en Stade 1 tres longtemps.
Jessica s'envola et Neko allait lui sauter dessus.
SK: J'attendais juste que vous vous sépariez.... Supersonic atami.
Neko vu juste une image embrouillé qui lui frappa la base du coup. Affaisement immédiat. Jessica dans les airs chercha de vu Shadow.
Sk: (sur son dos) Ici.
Il lui frappa la base du coup aussi. elle s'écrasa au sol sans dommage. Shak joua apres son bracelet, ses blessures guérirent et il fut pris d'une crise de convulsions.
Sk: Mau...dits... con...tre..effet
Il se releva en sueur et fatigué.
SK: Shadow t'est là? S: Oui le choc ma reveillé SK: Je déteste les effets secondaires. S: Mais tu adore la puissance que ça donne. SK: Évidament.
Les autres venaient de finir leurs combats.
L: Shak, réveille les filles et direction la forêt.
to be continued | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 3:53 | |
| Les suites sont super! Surtout le moment où Luffy s'inquiète pour moi, trop choupinou! Vivement la suite! Allez go Luffy-kun! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 4:43 | |
| cool vos suites et ta nouvelle technique chokko et arigato Kitty-chan ^^ en cour de route il retrouvèrent Shika et Vince, et ils partirent vers la camp avec deux mystérieuse ombres qui les suivaient de loin..... dans le camp Shadow donne de L'aconyquelquechose a kitty et les autres, tous leurs blessures furent soigner!
L: vraiment très chouette ton aconymachin.... S: c'est de l'a... CK: laisse faire, il comprendrait rien de toute façon... S: tu as raison.... K: mais il est quand même fort et beau et intelligent et.... A: c'est bon on a compris...... K: Luffynounet possède tous les qualités il est.... A: c'est bon on a comprit! K: en tout cas merci de m'avoir sauve L: ohhh mais c'est rien! on est Nakama ^^ K: oui
quelques minutes plus tard....
J: moi je m'ennuie je vais faire un tour et je reviens N: je viens avec toi S: attendez vous êtes quand même blesse, restez ici! J: non je suis complètement rétabli N: moi aussi S: si vous le dites.... L: mais n'allez pas trop loin, sinon des ennemis se pointeront...... J: oui cap'tain N: oki doki! L: je suis sure qu'elle n'ont rien compris a ce que j'ai dit -_-" CK: mouais
dans la foret Jessica et Neko se promenèrent
J: blablablablabla..... N: oui t'as raison c'est blabla blabla..... ****: désolé de vous déranger mesdemoiselles... ****: .....mais on est la pour vous tuez! J: blabla blablabla N: oui t'as trop raison blabla blabla... ****: EST CE QU VOUS AVEZ ENTENDU CE QUE J'AI DIT? J: hein qui est la? N: parlez! ****: merci d'avoir poser la question!
soudain des pétales de roses tombèrent de partout..
****: on eeeeessssstttt leeeeeeessssss....... ****: ................freeeeeeeres ONIGIRIIIIIIII.....
les pétales continuèrent de tomber......
N: les frère Onigiri? J: super -_-"
les pétales continuèrent de tomber encore, jusqu'à ce que les 2 capitaines se voit encombrer!
Onigiri1: c'est bon arrêtez vous maintenant! Onigiri2: mais on doit dire que notre entrer en scène était magique N: -_-" J: -_-" Oni: je m'appelle Oni je suis le capitaine de la 5ème division! Giri: moi je suis Giri capitaine de la 15ème division! Oni et Giri: et eux ce sont nos vices capitaines! J: moi c'est Jessica! enchantée! N: moi c'est Neko enchantée aussi!
Sur le coup les 2 capitaines disparaissent et réapparaissent devant les filles!
N: ra.....rapide! J: !!!!!!!!
a la vitesse de la lumière les 2 capitaines sortirent leurs epees et tranchèrent les filles (pfffff encore des blessures -_-" ) N: arghhhhh J: argh, trop fort... Oni: ils ne faut pas nous sousestimer jeunes filles! Giri: ça fait plus de 15ans qu'on est capitaines.....
Jessica se transforme en hippogriffe et Neko en panthère
Oni et Giri: intéressant vos pouvoirs! J et N: ahhhhhhhhh
Jessica et Neko attaquèrent, mais les 2 capitaines étaient trop fort pour elles....
Oni: ravi d'avoir fait vôtres connaissance jeunes filles.... Giri:........mais maintenant vous allez mourir!
Oni et Giri levèrent tous les 2 leurs epees et aller tuer les filles, ils attaquèrent.....
N: hein? J: on est morte?
Jessica lève la tète et voit Luffy saigner et bloquer la lame d'Oni tandis que Neko voit Chokko bloquer l'épée de Giri avec la sienne
L: je vous avez dit de ne pas aller trop loin, sobres idiotes.... J: lu...luffy? CK: il faut toujours que vous fassiez le contraire de ce qu'on dit! N: désolé J: pardon luffy L: c'est bon on oublie.... N: ah, attention il ya encore les vices capitaines! L: kitty, Alex et Shadow s'en occupent déjà! CK: vous essayez de partir de la, moi et Luffy on s'occupe de ces capitaines L: ouais! Oni: encore des invites de marque a ce que je vois! Giri: j'espère que vous allez tenir le coup plus que les 2 femmes L et CK: hehe!
to be continued ^^
Dernière édition par Gear D. Luffy le Jeu 18 Mar 2010 - 3:06, édité 2 fois | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 4:51 | |
| Et encore de l'action! hihihi | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 4:58 | |
| ouais, ya toujours de l'action lol, bonne chance a celui qui écrira la suite | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 15:25 | |
| bon allez, ej fais la suite | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 15:30 | |
| Génial je fais encore équipe avec les filles.. c'tune blague j,adore ca!!!! Ça permet de vanter mon perso XD
p.s L'aconite est assez rare. Donc je risqu surement d'en manquer si on continue a se faire blesser comme ça | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 15:38 | |
| ah, tant mieux si l'aconite est assez rare.....a chaque fois, nos blessures se soignent facilement XD | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 15:42 | |
| Si l,aconite était pas rare, le champignon qui tue en 4 secondes le serait aussi. Alors j,aime mieux quand ya le moins de toxine dans le monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|