|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 15:57 | |
| super les suites!! mais euh... c'est quoi l'aconite? |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 16:08 | |
| Chokko sortit ses sabres;-Je m'occupe de l'autre enflerit, dit il en montrant Giri-Et moi je prend l'autre! -Ohoh!! Vous pensez nous vaincre! -Ahhah! Impossible! -Bat toi avant de parler...- GIRIGIRI... KETSUEKI!!!!Il sortit un sabre a une vitesse ahurissante. Il attaqua, et Chokko se jeta sur le coté. Il s'écrasa dans la poussiere. Son épaule avait était legerement toucher. *Mais qu'est ce qui c'est passé? Je l'ai a peine vu sortir son sabre, et pas du tout attaquer... Est ce un fdd? Peut etre qu'il connait le 6eme style? Mais est ce que ca suffit?* Chokko empoigna ses sabres et se mit en position d'attaque. Mais un doute percistait dans son esprit. *J'ai eu un apercu de sa vitesse. Il est exclu que je passe mon temps a me jeter sur le coté pour pas crever... Est ce qu'il me laissera l'attaquer?*- LE MOULINET INFERNAL SLASH!!!!Mais l'attaque ne toucha même pas son but. Giri sortit sa lame et l'attaque fut parer sans aucune difficulté. *La, c'est moi qui suis mal barer*-Pff, ton attaque était ridiccule! Cette fois, tu n'y survivra pas! GIRIGIRI....KETSUEKI!!!!Cette fois, Chokko remarqua qu'il était totalement a decouvert, pendant qu'il lancait une attaque. La seule facon de le battre serait donc de lancer des attaques en même temps que lui, quitte a se la prendre dans la face? Mais ses attaques devraient être aeriennes, s'aprocher trop de lui serait une mauvaise idée. Le gagnant serait alors le plus resistant a la douleur?Chokko se rejeta sur le coté. L'attaque le rata de 2cm. *Elle a l'air puissante... Pitié qu'elle ne me tue pas du premier coup*-AHAH!! GIRIGIRI... KETSUEKI!!!!-Calibre 36!!!Les deux attaques toucherent leurs but en même temps. Le torse de Giri sembla exploser. Mais celui de Chokko n'etait pas tellement en meilleur etat. La douleur lui arracha un cri. Son esprit se vida. Il tomba a genou. Giri tomba raide mort.*Est ce que je vais mourir, moi aussi? Nan, je veux pas.. Alex.... Luffy.... Jessica.... Neko... Shadow.... Shak..... Kitty.... (Remarquez, c'est Alex a qui il pense en premier ) Comment je reagirais si ils m'abondonnaient? Je n'ai pas le droit de leurs faire ca... *Chokko se releva, en tremblant sous l'effort. -Haha même pas mal!! Sale mauviette!! Tu m'a a peine toucher! -A qui tu parle, il est mort. Dit Alex, en arrivant. Chokko lui tournait le dos. Elle ne voyait pas la blessure qui lui decoupait le torse en forme de croix. -Ouai, j'avais cru remarquez, qu'il était mort.. Et moi aussi, d'ailleurs, je suis mort. Chokko s'ecroula au sol, comme un acordéon. Alexine se precipita a ses coté, le tourna sur le dos, et tomba dans les pommes, a la vu des quantité astronomiques de sang que perdais Chokko a la seconde. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 19:23 | |
| très bon ta suite ^^, au moins il pense a moi en 2ème | |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 19:27 | |
| Bah, il pense aux gens dans l'ordre de leurs appartenance a l'equipage (mais moi en premier ) | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 22:34 | |
| je suis a l'agonie , alex arrive et tombe dans les pommes bon je m'occupe de la suite. Luffy combattant Oni appecoit que chokko et alex sont en danger, Oni fit de meme a son frere giri, surpris qu'il soit fait battre.
Oni: comment ce miserable a-t-il pu vaincre mon frere! L: bien jouer chokko, et un de moins, bientot un 2 ieme . Oni: tssss, je ne serai pas aussi stupide que mon frere, JINSPERES MASSACREZ MOI CES 2 LA! Jin: oui commandant! L: merde!, je vous laisserai pas faire!! Oni: ta affaire avec moi, prend ca !
Oni possede une lance, il alla embrocher luffy, luffy esquiva l'attaque, mais recut quelques flammes qui brulat luffy au niveau du bras gauche.
L: qu'est que c'est que ca!!! une lance flamable ??? Oni: une lance constituter d'un pyro-dial qui fait que ma lance est enflammer. L: salop. Oni: tsss au lieu de m'insulter, regarde tes amis se faire tuer . L: QUOI!!!
une vingtaine de jinspere se dirigea vers chokko, mais alex reprit ses esprits et s'interposa, envahit par le sang de chokko , combattit avec une incroyable force. A: JE NE VOUS LAISSERAI PAS TOUCHER UN SEUL CHEVEU DE CHOKKO , BANDE DE JINS MERDE "Multi arbalete" "les fleches a Fourbi!"
Alex commenca a envoyer des fleches en bois, en fer, en feu,... toutes sortes de fleches emanant de alex se dirigerent vers l'ennemi, qui furent tous eliminer, il yen avait bien au moins 100, mais tous furent tuer, meme si certains etaient eloigner, elle put tuer ses ennemis. Shadow , neko, jessica, kitty, luffy et oni furent surpris ce cet attaque. Ayyant utiliser cette attaque a affaiblit alex qui s'evanouissa pres de chokko.
A: haf haf* je l'ai fait,...
Shak: quel attaque ! S: jai failli m'en recevoir une, si javais bouger d'un centimetre! Shak: oui! N: waw et ben ! J: shadow faut vite faire soigner Alex et chokko! S: oui, (pense : je n'ai presque plus d'acotine, il ne m'en reste plus que 3, autant utiliser pour ces 2 la, mais apres ca , si on a encore des blessures, il faudra chercher de l'acotine rapidement!) K: quel energie, elle est tres forte! L: bien jouer Alex , et a ton tour maintenant! Oni: comment tous mes hommes vaincu par une simple femme!!!
L: Gomu gomu no Pistol!
Oni l'esquiva et attaqua avec sa lance enflammer, luffy n'eut d'autre choix de reculer.
Oni: "Turbi pyro oni"
Oni fait tournoyer sa lance afin que les flammes puissent se propager intensifiement.
L: que! Gomu gomu no stamp!
Luffy donne un coup de pied a son ennemi, mais se fait bruler, qui lui fait perdre sa chaussure ou sandales ><
L: ouch! c'est chaud !
Oni: sans blague mwhahahahaha, prend ca.
Oni attaqua avec la pointe de sa lance afin de toucher luffy, grace a la souplesse de luffy , luffy esquiva les lances, mais ce fait bruler aux bras ainsi que sa chemise. Luffy torse nu, etait bruler sur le corps.
K: qu'il est beau mon luffy kun
L: AIE , ma belle chemise , tu vas le regretter " gomu gomu no glating" Oni: des poings ? tu nas toujours pas ressentit la douleur des flammes, "PYRO ONI" mwhahahahaha
Luffy se fit bruler les mains, mais continua a son attaque et envoya donc des centaines de coups de poings a son ennemi. Oni perdu sa lance par l'attaque de luffy.
Oni: que!!! ma lance!
L: gomu gomu no ...
Oni: att..!!
L: BAZOOKA!!!
Oni: ARGHHHHHHHHHHHH
Luffy envoya voyager notre cher oni dans les airs, qui mit un terme a son combat et partit retrouver les autres.to be continued | |
| | | zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Mar 2010 - 22:45 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Mar 2010 - 0:35 | |
| Après avoir Battu Oni luffy se dirigeait vers la place ou était Chokko et Alex, en arrivant de nul part Kitty saute sur Luffy
K: whoaaa trop sexyyyyyy L: euh..... est ce que ça va?
Alex se réveille
A: idiot, tu vois bien que non haa haa haa* K (toujours attacher a Luffy): whaaaaaa trop beaaaaaaaau
luffy prend sur son dos Chokko et Chokko et se dirigeait vers le campement pour les soigner quand soudain un homme un peu gros apparaît derriere lui et couru a toute vitesse pour attaquer luffy
Go: je suis le vice capitaine de la 15ème division, je m'appelle GO et je vais venger mes capitaines
L: shadow...
Go allait attaquer luffy mais shadow apparaît et lui donne un coup de pied et lui explosa sa face
L: shadow, prend Jessica et Neko et allons au campement S: oui
Shadow prit Jessica et Neko et Luffy qui avait prit Alex et Chokko se dirigent vers le campement
****: hey vous m'avez oubliez moi? L: hein? Po: je m'appelle Po, je suis le vice capitaine de la 5ème division, je vais vous tuer L: pfffff, tu vaut pas la peine d'être tuer, dégage avant que je ne change d'avis Po: tu vas goûter a mon POPOKENPO K: je ne permettrais pas a con comme toi de toucher mon luffy! Po: alors, je vais m'occuper de toi avant, et je tuerais les autres après K: je ne te laisserais toucher a aucun de mes amis, et surtout a luffy-kun Po: POKENPO AMEDATSUKUYU
po se mit a tourner sur lui même et se projette sur Kitty, Kitty esquive son attaque et le griffe légèrement dans le visage!
Po: tu n'es pas mauvaise femme! K: ne m'appelle pas faim! Po: comment veux-tu que je t'appelle alors? K: un goujat comme toi, n'a pas le droit de prononcer mon nom! Po: je vois!
Kitty se dirigea rapidement vers Po en se transformant en lynx
K: ahhhhhhh Les Crocs Neko
Kitty donna une pluie de griffes, mais Po était solide et encaissait toutes les attaques de kitty
Kitty fonce vers Po, celui ci croyant que son attaque va encore être nul, décide de ne pas bouger
K: ZEKKOU!
Kitty en lynx mord Po dans l'épaule et réussit a le blesser
Po: gyaahhhhhh ça fait maaaaal K: c'est de ta faute, c'est toi qui n'a pas bouger, gros nase Po: tu vas me le payer K: ah ouais? Po: POKENPO SUZUMIKATASU
Po si mit a tourner encore plus rapidement sur lui et du feu surgit de son corp
Po: hehehehe mon SUZUMIKATSU est imparable tu vas mourir
Po attaque a toute vitesse Kitty, il l'a brule un peu mais elle réussit a esquiver quand même
Po: qu....quoi? tu....
Kitty se transforma en mi-femme mi-lynx, se mit debout et surgit ses griffes!
K: a moi de te montrer quelque chose d'amusant Po: que....quesque tu vas faire? K: Tsume
Les griffes de Kitty se mettent a devenir gigantesque
K: kyuukyoku
Kitty avec ses gigantesques griffes attaque Po et le déchiquette sur le champ!
L: whaaaaa trop fort A: arrête de me crier dans les oreilles CK: rzzzzzzz SK: eh ben encore une surprise! S: oui, en tout cas ne t'avise pas a dire du mal de luffy devant Kitty! ou du mal de Chokko devant Alex! tu mourrais! SK: U_U K: slurps* beurk, encore un avec un sang infecte.....
To be continued ^^ | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Mar 2010 - 1:09 | |
| Ahahah on touche pas a mon Luffy! ^^ Beurk son sang est dégeu... La prochaine fois j'veux tomber sur une personne avec du bon sang | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Mar 2010 - 5:02 | |
| Gear d luff : C'est Aconite et non acotine Neko: C'est une racine de champignon mortel qui soigne tout.
j'essarais une suite demain | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Mar 2010 - 5:46 | |
| Erreur de frappe, je sais que c'est Aconite ^^" | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Mar 2010 - 15:22 | |
| A dsl, je croyais que tu le savais pas Et le prix du meilleur ownage est decerné àààààààà: Shadow!!!! Pour sa magnifique et courte victoire sur Go. | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Mar 2010 - 20:07 | |
| - Citation :
- JINSPERES MASSACREZ MOI CES 2 LA!
Jin: oui commandant! Rapellons que les Jinsperes sont des sortes de chevaux | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 0:01 | |
| Bon bein a moi la suite. ( p.s il faudrait mettre une liste des commandants morts....)
Le camp rebelle étant deserté depuis l'attaque des chevaliers des ténèbres, Les 7 demons durent panser leurs blessures à l'ancienne.
L: Bon, demain nous allons au chateau. N: Qui a dit qu'il avait un chateau? L: Le tyran est méchant donc il a un chateau K:Il a trop raison Mon luffy-pichou-pichette N: Pichou-Pichette? C'est débile comme surnom S: (le seul reveillé a part L,N,K) Je seconde. K: ne vous moquez pas de mon amour. N: Je me moque pas de TON amour, mais de toi... SK: Tempete en vu tout le monde aux abris
Il partit derriere un lit, suivit rapidement de Luffy.
SK: Les paris sont ouverts. Qui de la folle-amoureuse ou folle-agressive gagnera? L: Pourquoi tu parle comme ça? SK:....c,est un style. L: J'aime pas ton style. SK:.... Donc, regardons ce beau spectacle.
Leur attention revena sur les filles.
K: Pourquoi tu te moque de moi? N: Attends que je réflechisse.... Tu est une folle, égocentrique, nouvelle et amoureuse qui me tappe sur les nerfs. K: Serait-ce de la jalousie? SK: Oh, le coup vicieux N: Moi jalouse? Pourquoi? K: J'ai bien vu comment tu devore Luffy te ton regard N: T,est tomber sur la tête ma pauvre. SK: Tentative molle de dérision K: tu sais c'est quoi ton probleme? C,est qut t'est juste une fille, je dis bien fille et non femme, frustré, jalouse, colérique, désagréable, au mauvais caractere,irascible, emporté, irritable, acariâtre, rochonne et pathétique SK: INCROYABLE Jacques, elle prends l'avantage, saura-telle le garder? L: Bon point Pierre, Bon point
(reférence a 2 commentateurs de Hockey québecois,)
N: Pas trop fatigué? C,est une longue phrase pour une si petite garce L: je crois qu'elle reprend l'avantage. SK: Sérieusement, je crois qu'elles vont en venir aux mai...pattes. L: T'a pas de quoi pour les calmer. SK: Oui mais sa va pas te plaire. L: Fais le. SK: D'accord.
Il le catapulta pleine vitesse sur Kitty.
K: Mais qu'est-ce que...? Luffy? Tu est venu sauver la vie de Neko car tu savais que j,allais battre Neko. Comme tu a grand coeur Luffy-choupinou L: beuhhhhahhhoui.... N: Pffff( ressemble vachement à un feulement)
Neko sorti en furie.
S: À nous le bout difficile. SK: C'est ça, alors faire du déminage avec un marteau tant qu'à faire....
Il sorti lui aussi. Il arriva devant une Neko en plein crise de Je-vais-la-tuer.
N: ARGGGGGG je vais la tuer, je la déteste, je vais l'étriper, l'étouffer avec ses visceres, lui arracher tou ses poils et les lui fourrer dans le c*l, je vais lui arracher la queue et la pendre avec. Je vais la vider de la 1/2 de son sang, lui faire avaler et la regarder vomir.... S: Beau programme...
Neko voulu lui sauté dessus, mais il s'esquiva. Il se tenait sur ses gardes car il voulait pas nécessairement mourir...
N: Quesse tu m'veux??? S: Discuté.... pacifiquement. N: J'ai rien à dire. S: D'accord N: T'a pas compris& J'ai dit.... euhh attend t'a dit d'accord? S: Bah, si tu veux pas parler c,est ton choix.
(silence)
N: J'imagine que tu veux que j'aille m'excuser. S: Non N: Ti veux que je renonce à ma veangeance? S: Non, contrairement aux philosophes, Je trouve la vengeance excellente et mérité. J'ai ai d'ailleur une N: Toi? un vengeur? S: Si tu savais ce que vous ne saviez pas sur moi... N:Justement, ça te tente pas de m'éclairer? S: Plus tard.... N: T'es bizarre comme mec... S: Me connaissaint je le prend comme compliment N: Merci me m'avoir calmé
Elle rentra de bonne humeur,
SK: Ouffff on est vivants... S: Mouais...
Il regarda l'horizon et devant une découverte, il appela Luffy.
S: Captaine.... Des ennuis en vu L:Comment ça? SK: Admire...
Au loin, l'armé du tyran avançait vers eux..... dans tout sa puissance restante...
to be continued | |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 0:05 | |
| | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 0:13 | |
| Le dictionnaire des synonimes m,a beaucoup aidé pour ta longue tirade | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 0:22 | |
| L: whaaaa y'en a beaucoup la K: luffy A: Rzzzz CK: Rzzzz L: on dirait qu'Alex et Chokko dorment encore S: on doit tous les battre? L: Ouais! SK: génial hehe
Une Armée de Na'vi apparaît et se Mit a se battre contre l'armée de Hydra
Shadow et Luffy allaient foncer mais un homme les bloquait
L: on s'est pas vu quelque part? Ganon: si c'est moi Ganon, capitaine de la 10ème division! L: dégage de mon chemin, je dois porter ces 2 la au campement! Ganon: je ne peux pas, je dois vous tuez pour le bien de Maître Hydra! L: tss
Ganon met dans sa main un Jet dial et allait attaquait Luffy et Shadow se mettait en position pour attaquer Ganon
quelqu'un s'interposa en frappant Ganon!
L: hein? Ossan! Shika: désolé pour le retard, je vais m'occuper de Ganon Ganon: Père! Shika: ne m'appelle pas comme ça! je ne te connais pas! Ganon: si c'est comme ça je me dois de vous tuer Père Shika: je t'ai dis que je ne suis pas ton père! je ne te connais pas
L: bon on va s'occuper des autres? SK: ouais!
mais 2 autres homme les bloquèrent en chemin!
L et S: encore des Gugus! Tatsu et Maki: on est les frères tatsumaki! capitaine de la 11 et 12ème division L et S: encore des frères? Tatsu: je vois que vous avez rencontrer Oni et Giri? L: on les a battu! Tatsu et Maki: nous on es les plus forts, en combat d'équipe! ça risque pas d'être facile de nous vaincre! L: Shak! SK: je crois bien qu'on va devoir faire équipe mon pote! L: hehe!
Shika vs Ganon
Shika grâce a des chaussures spécial se projette vers Ganon avec un Jet Dial dans la main, Ganon avec un impact dial! (l'impact dial peut aspirer des chocs)
Ganon: tu ne peux pas me battre! Shika: quesque tu racontes? Ganon: c'est toi qui m'a apprit a me battre avec les Dials, je connais tout tes techniques! Shika: j'ai bien change depuis ta "disparition" Ganon: on va voir Shika: Jet Dial
Shika Active l'un de ses Jet Dial qui était dans son pied et frappe Ganon avec le pied, puis un autre Jet Dial se trouvant dans sa main et donne un coup de poing rapide et surpuissant!
Ganon: Arghhhhhh Shika: je t'ai dis que mes techniques se sont améliorées depuis!
Ganon ou moment de tomber et au moment ou Shika ne s'attendait pat, il réussit a lui placer un impact dans le dos, Shika eut mal dans le don, et Ganon son bras s'est déboîté
Shika: ARGGGGGGGHHHHHHHHHHH Ganon: aie mon bras, tu vois moi aussi je me suis amélioré Shika: idiot, tu appelles ça améliorer attaquer quelqu'un dans le dos?
Shika a bout de force et blesse saut sur Ganon et le plaqua a terre
Ganon: gnnnnnn lâche moi! Shika: tu peux toujours rêver! "fiston"
Shika Sort son Reject dial et s'apprêtait a tuer Ganon!
Shika: pourquoi t'as fait ça hein? Ganon: hein?
Shika se mit a pleurer!
Shika: pourquoi t'as rejoint cet infâme pirate Ganon: .........
Shika lâche Ganon et partit
Ganon: père! pardonnez moi! je vais recommencer depuis le début, je vais me racheter de toutes mes fautes! JE SUIS DESOLE! Shika: Ganon!
Soudain un homme apparaît derrière Shika et Alla le transperçait
Ganon: PEEEEEERE
Mais apparaît Kitty devant lui et lui donne un coup de pied!
Ganon: Mer....Merci d'avoir sauve mon père K: Pfffff tu peux pas laisser Le père et le fils avoir une discussion? c'etait très emouvant ce moment la idiot! *****: en voila une jeune fille debordante d'energie! K: hein? Mikua: je m'appelle Mikua je suis le capitaine de la 14eme division! Ganon: Mikua quesque tu fou ici? Mikua: sale traitre! ferme la et ne me parle pas! Ganon: ........ K: eh ben eh ben, encore un Combat! Ganon: laisse moi t'aider jeune fille! K: avec plaisir! To be continued! Ahahaha Pierre et Jacques | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 0:41 | |
| Super ta suite, mais j'ai pas le temps de continuer. Si tu fais le combat, tu peut me faire utiliser le mode 1 mais pas le charisma. | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| | | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 0:49 | |
| Moi je pourrais pas poster pour une semaine à conter de Lundi. Je pars au Costa Rica. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 2:29 | |
| - Citation :
- Super ta suite, mais j'ai pas le temps de continuer. Si tu fais le combat, tu peut me faire utiliser le mode 1 mais pas le charisma.
j'ai pas trop compris ces techniques, surtout le mode1..... c'est quoi qui se passe a shadow, il a les veines qui sorent et sa force a grandi c'est seulement ce que j'ai comprit ^^", tu peux m'en dire plus? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 5:49 | |
| Je peux pas dire précisement, mais en gros : vitesse 2x, veines sortent et flashent bleu, tourbillon (comme sur mon avatar de la créa.) Bon bein la suite. Luffy et Shadow faisait face aux frerer Tatsu et Maki. La bataille faisait rage autour d'eux, mais un cercle les isolaient des autres combattans,
L: Les frere Tatsu et Maki? T: Oui c'est ça, nous... M: ...voulons vous tuez et ainsi.. T:...empocher la prime sur vos têtes qui est de... M:... de 170 millions de berris. L: Euhhh, c'est normal qu'ils parlent comme ça? S: Et vos vice-capitaines? T: Chacun est le vice-.... M....capitaine de l'autre. L: j'en ai marre de vos phrase à 2 balles T: Le chemin de la colere... M:....te menera à ta perte.
Ils se mirent dos à dos et en position du singe (posture du karaté et non sexuelle pour ceux qui vont cherché sur google..)
T: Votre défaite est proche.... M:...et la victoire nous appartient. S: Déjà que un personnage minable vantard suffit, maintenant on a une paire de larbins pathétiques.
Luffy, qui réflechirent au pourquoi d'une situation, n'était pas un point fort, décida d''attaquer Maki
L: Gomu gomu no pistol M: Futago Style... T:...counter
Pendant que Maki attrapait le bras Luffy, Tatsu lui envoya un solide atami en plein dans la gueule. Il sentit le coup passer!!!
T: Si tu n'avais pas été de cahoutchouc, le poing impact... M: ...taurait liquéfier la cervelle. L: Je vois, la barre sur vos doigt ses des impact-dials. T: Savoir n'est pas... M:....pouvoir petit singe. L: Shadow t,a une idée? Pcq ils commencent vraiment à m'enerver ces 2 abrutis. S: Il te contre et réataquent sans que tu puisse contre attaquer pcq ils sont 2. Mais nous sommes aussi 2. Je propose qu'on attaque jusqu'a ce que j'analyse leur technique et trouve leur tendon d'achille. L:???? SK: Tu tappe partout et tu tente de les toucher. L:D'accord SK:*pense* il est d'une simplicité alarmante L: Comucomu no Gatling gun
Les 2 freres au lieu de contre attaquer, décidrent d'éviter les coups.
L: puf, puf essayons au corps à corps S: Luffy attends.... L: Gomu gomu no muchi
Maki attrappa le pied de Luffy et Tatsu allait "l'impacter", Shadow donna un coup de pied sur sa main et Luffy se libéra.
S: Merde. C'est exactement comme mon Monk Style. Ils font rien si on les attaque pas. Il faudrait trouver une attaque qu'il ne pourrait pas parer. L:...mmm jvais les écrabouiller. S: Luffy t'est un génis. L: Je le savais.... mais pourquoi? S: Attends je vérifie quelquechose. Sonic Move
Il se déplace au dessus des freres et ils l'attaquerent en meme temps.
L: Shadow tout va bien. S: humpfff Oui, ça vallait le coup pour l'information. (4 impact dans le ventre ca laisse des marques) T: Quelle information? Nous... M:...sommes invincibles. S: Luffy. tu peux les écrabouiller maintenant, L: Super
Il sauta dans les airs et se mordit le pouce.
L: Gear Third T: Mais qu'est-ce.... M:...que c'est? L: GOMU GOMU NO... T: Oh... M:...Oh L:GIGANT PISTOL
Il abattit son point et les 2 freres se séparent.
S: Sonic ...
Il fait une pirouette au dessus de Tatsu
S: FLIP KICK!!!!
Il abattit son pied, avec la vitesse de rotation sur le plexus.
S: J'avais raison, en attaquant de haut vous vous séparer dans des directions contraires et vous n'etes plus rien par la suite. M: C'est faux!!!!
Il s'élancait les 2 poings en l'air quand il fut happé par le pied géant de luffy.
L: GIGANT SOCCER KICK!!!
Il envoya balader Maki au loin, tellement qu'on ne le vit plus à l'horizon. Luffy devint tout petit.
S: Ouffff c'était proche. Merci du coup demain.... et du coup de pied. L:Shishishi S: tiens? Kitty se bat.
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 19 Mar 2010 - 15:25 | |
| genial la suite! je suis un genis.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 20 Mar 2010 - 2:10 | |
| Mikua: sérieux! c'est de la triche, 2 contre 1 Ganon: je savais pas que le capitaine 14 était..... Mikua: ta gueule ne m'adresse pas la parole Ganon: si tu veux! K: hey, ne m'oublie pas, je suis la aussi! Ganon: .......
Mikua sorti ses 2 épées
Ganon: attention, il va passer aux choses sérieuses! K: je suis prête
Mikua attaque Kitty, mais elle réussit a l'esquiver a le griffer un peu sur la joue, Ganon arrive a son tour pour essayer de toucher Mikua, mais il esquive et essaye de frapper Ganon avec son épée mais Kitty Bloqua son épée
Ganon: haa haa haa* K: haa haa* Mikua: haa haa* vous vous débrouiller assez bien! K: Merci, toi aussi! Ganon: .....
cette fois Ganon charge le premier suivie par Kitty de près, Mikua se mit en position, et attaqua Kitty avec un coup d'épée puissant, Kitty esquive de justesse mais s'en sort avec une petite blessure sur le bras gauche, Ganon attaqua avec un coup de poing et eut mikua par surprise Mikua se réveille et saute sur Ganon pour le plaquer a terre!
Mikua: c'est la fin
Mikua attrapa son sabre et s'apprêtait a tuer Ganon
Ganon: Flash Dial
Ganon utilise un flash dial et émet une lumière qui aveugla Mikua
Mikua: argh mes yeux! je ne vois plus rien.... K: C'est la fin pour toi! Les Griffes de la Lune
Comme c'etait la pleine lune, l'attaque de Kitty Gagna en puissance, et réussit a vaincre Mikua
K: pas mal ton sang Ganon: Merci pour ton aide! K: bah c'est rien! L: whaaaaaa Pierre on vient d'assister a un combat majestueux ce soir! S: bon point Jacques, bon point! K: alors luffynou? tu as vu? est ce que tu m'aimes encore plus? L: ouais t'était super Forte! Ganon aussi, tu te débrouille bien! K: Luffy vient de me faire un compliment! Ganon: bah, ce n'est rien! je ne suis fort comme vous moi!
Shika arriva
Shika: ça va vous n'avez rien? Ts: noooooooon Ganon: ça va je n'ai rien....
Dans le château de hydra
Soldat: maître...... Hydra: je sais! les Akuma no ichimi ont vaincu Mikua et les autres! il reste que 5 capitaine! Soldat:: et leur vice capitaine? Hydra: non ces capitaines sont les plus forts, ils n'ont pas besoin de vice capitaine..... Soldat: oui..... Hydra: on arrive a la fin de la guerre! ordonnez a ces capitaines d'éliminer les Akumas! Soldat: tout de suite!
CK: (baille) j'ai trop bien dormis! A: moi aussi! CK: et on dirait que nos blessures sont toutes guéris! A: tant mieux! CK: allez on doit retourner auprès des autres, la bataille final et en point de commencer A: quesque te fait dire ça? CK: mon instinct de sabreur! A: ah -_-"
Chokko et Alex pattèrent rejoindre les autres
L: oh salut Chokko et Alex la forme? CK: très bien! prêt pour la bataille! J: on dirait qu'on est tous réunis! N: on doit aller vite au château! L: Jessica? Neko? SK: hahahahaha les choses sérieuse commencent! S: on va bien s'amuser! A: hehe ****: attendez je viens aussi! L: toi? J: argh encore lui! Frak: vous êtes fort! pardon d'avoir doute de vous L: shishishi, c'est pas grave ^^ N: ..... K: On y va maintenant? L: yoooosh! direction le château! Ts: OUAIIIIIIIIIIIS
tous le monde se mit en route, et une fois arrives devant le château
L: yosh, on est arrive! CK: (sort et remet son sabre) hehe (avec une tète de démon) J: t'es oblige de faire cette tète chokko? A: hum! N: ........ S: enfin arrive! je me demande quelle genre des ennemis va y'avoir SK: on s'en fout! K: sûrement des capitaines! L: allez on rentre!!!!!!
Au moment ou ils allaient entrer, 5 personnes leur bloquèrent le chemin
Capitaines: yahahahahaha on est les capitaines de la 1,2,3,8,13 divisions On est venue en finir avec vous les Akuma no Ichimi! Ts: hehe! CK: Luffy! L: hein? S: laisse nous nous occuper d'eux! L: quoi? A: tu dois aller dans le château, le maître doit être la, c'est a toi de le battre Frak: je compte sur toi Akuma! K: oui vas-y luffynou! N: go luffy go luffy J: on viendra te retrouver la bas, et on rentrera tous ensemble! L: Ok, je compte sur vous aussi! ****: tu crois vraiment qu'on va te laisser partir? Akuma no Luffy?
Luffy se mit a courrir vers le chateau, Soudain une personne apprait devaint Luffy, C'etait une personen de taille fine avec un capuchone sur le visage, il manie un sabre de qualite superieure!
L: !!!!!!!
il attaqua Luffy Mais Chokko s'interposa et bloqua l'eppee!
L: Chokko!!! CK: fonce luffy L: (hoche la tete)
Luffy fine par entrer dans le chateau
Les akuma se trouvaient tous enface des 5capitaines prets, pour la bataille final
L: Hydraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hydra: hahahahahahaha je t'attendais Akuma!
et la bataille entre les capitaines et les pirates commenca!To be continued! Akuma veut dire Demon, donc notre equipage c'est les Akuma no Ichimi et moi, Akuma no luffy
Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 20 Mar 2010 - 4:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 20 Mar 2010 - 2:30 | |
| J'ai trop la classe! héhéhé Akuma | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 20 Mar 2010 - 5:45 | |
| Dans la place devant le château, on entendit que le son des coups d'épées, le son de poings et coups de pied, des griffes et des rugissements résonnaient partout aussi en plus des flèches qui volaient partout!
CK: Calibre 36 ****: hehehehehehe ta petite attaque minable n'a aucun effet sur moi! CK: tss Kon: je suis KON, comme King Of New york! CK: j'ai comprit -_- Kon: je suis le capitaine de la 1ère division! tu comprend CK: -_-" Kon: c'est bien t'as l'air de comprendre! CK: -___-" Kon: je suis le meilleur sabreur du monde! CK: Kon: pourquoi tu ris? CK: parce que tu es le 100000000000ème qui me dit qu'il est le meilleur sabreur du monde Kon: non c'est la vérité! CK: désolé mais le meilleur sabreur ça sera moi!
bam bam bam bam
S: !? ****: tu te débrouille bien! tu t'appelles comment déjà? S: Shad..... SK: non Shak! ****: enchante Shak, je m'appelle Nino! je suis le capitaine de la 2ème division, on m'appelle Poing éclaire SK: enchante poing éclaire hehehehehehehehe Nino: ça risque d'être amusant! Shak: je suis 100% d'accord!
Jessica était en forme Hippogriffe et Neko sous forme de panthère elles se battaient avec un drôle de type
J: comment fais-tu pour voler? N: ça doit être un fruit du démon! ****: je ne te dirais rien, même pas mon nom! J: si tu veux! N: .... ****: je m'appelle Ryuga et je vole comme ça c'est tout! tu as vu? j'ai des ails! J: un Zoan? Ryuga: je ne te dirait rien! ce n'est pas un fruit du démon! c'est mon pouvoir hereditaire d'ange! mais je ne dirai plus rien! N: il es con... J: -_-" t'as quel âge? Ryuga: j'ai 26 ans, du groupe sanguin AB, je suis au service de maître Hydra depuis 8 ans! je suis le capitaine de la 13ème division! J: ce mec se sait pas tenir sa langue -_-" N: oui....
A: Arbalète de bois, Wood arrow
le mystérieux individu esquiva toutes les flèches!
A: c'est pas normal! mais qui es tu? tu esquives mes flèches facilement, en plus tu te sert toi aussi d'un Arc et des flèches! ****: je m'appelle Ya, je suis le capitaine de la 3ème division! A: tu utilises aussi des flèches! t'es le meilleur adversaire pour moi! Ya: tu vas quand même mourir A: je suis fatigué des gens qui disent toujours la même chose!
cling clang cling clang
on entendait un son de griffes!
****: miaou! K: j'adore les chats! habituellement je comprends ce qu'ils disent mais la... tu peux parler normalement? ****: miaou! je m'appelle Hanato! capitaine de la 8ème division et fan des chats! K: c'est vrai? moi aussi j'adore les chats! Hanato: C'est vrai!
Hanato s'approchait tranquillement vers Kitty, mais soudain il vit son ventre pleine de griffes
Hanato: Miiiiiiaooooooooooouuuuuuuuuuuuuu K: désolée! personne n'a le droit de m'approcher ou de me toucher sauf Luffynou-bichou! Hanato: miaouuuuuuu, ça fait maaaaaal, tu as dis que tu aimais les chats! pourquoi me frappes tu? K: désolé mais je ne t'aime pas toi! tu n'es même pas un chat! tu fait que te deguise en chat! Hanato: Miaou! c'est vrai que ce n'es qu'un déguisement! mais je possède des griffes! K: ça ne fait pas de toi un chat! Hanato: attttttaaaaaaqqqqqqqquuuuuuuueeeeee
Hanato attaqua Kitty, et ils mirent a se battre
L: hoooooouuuuurrrriiiiiriyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri de guerre) Hydra: hahahahahahahahahaha Approche Akuma no Luffy! L: mais ou suis-je? Hydra: idiot! il n'arrivera jamais ici! L: zut, on dirait que je suis au rez de chausser! Hydra: bon je vais l'aider pour qu'il arrive ici!
Hydra Clique sur un bouton et pleine de flèches apparaissent sur le mur indiquant la route a Luffy
L: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aaaaaaaarrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvee Hydra: il va bientôt arrive! le jeu touche a sa fin! To be continued
Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 20 Mar 2010 - 16:00, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|