| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 20 Mar 2010 - 8:12 | |
| 2 suites!!! Journée productive gear d luffy. Moi je suis de retour chez ma mère... Alors je pourrais pas poster de suite pendant la fin dso... Pis après 1 semaine dans la jungle!!!
P.s j'ai l'impression qu mon bonhomme est tombe sur un aversaire poli... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 20 Mar 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 20 Mar 2010 - 14:32 | |
| Je parle le langage chat, seulement cet imposteur ne sait pas bien le parler, vu que ce n'est pas un vrai chat, ducoup je ne le comprends pas Apres eux y'a encore pleins d'ennemis? Ca en fait un paquet déjà là^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 20 Mar 2010 - 15:54 | |
| non justement c'est les derniers capitaines ^^ et ces capitaines n'ont pas de vices capitaines, parce qu'ils sont les plus forts, après les capitaines je m'occuperais du grand Hydra Sinon Diablo, ton instinct de sabreur est legendaire! et je vais changer ton dernier dialogue Kitty, je dirais que tu comprends les chats ^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 0:41 | |
| luffy était arrivait en face de Hydra, Hydra se transforma directement en Hydre géant avec 7 tètes
Hydra: gyahahahahaha Akuma no Luffy, te voila enfin L: whaaaaa c'est quoi ça? un dragon? Hydra: non un hydre
Hydra attaque Luffy avec l'une de ses tètes, mais luffy esquive et lui donne un coup de poing dans l'oeil dans l'une de ses tètes!
Hydra: (son d'un animal sauvage) L: woha, on dirait qu'il est enrage! Hydra: Akumaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa
Hydra prend son souffle et crache du feu sur luffy, Luffy fut totalement brûler!
L: kkk Hydra: doku
L'une des tètes de hydre ouvre sa bouche et sort de grandes dents
Hydra: groaaaaaaaa L: whaaaa je bruuuuuuule
Hydra avec ses grandes dents empoisonnées attaque Luffy qui était entrain de s'agiter pour éteindre le feux
L: !!!!!!! Hydra: finalement tu n'es pas si fort que ça Akuma L: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avec l'un de ses crochets empoisonnés Hydra transperça Luffy et l'empoisonna par la même occasion
L: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Hydra attrape Luffy et le jette du haut du château
Hydra: ahahahahahaha salue les morts de ma part
Chokko, Jessica, Alex, Neko, Shadow et Kitty virent luffy tombes du haut du château pour s'écraser a cote d'eux
K: Lu.....Luffy?
Kitty essaya d'aller vers luffy mais Hanao ne la laissa pas faire
Luffy avait un trou dans le ventre (comme Luffy vs crocodile (dans le manga)) et en plus il était empoisonné, il lui restait pas beaucoup a vivre
CK: oi, c'est une plaisanterie... A: luffy? N: Merde, on peut même pas aller le sauver J: c'est horrible... J: je dois aller vite le sauver, il me reste une dernière aconite
Sk: Merde quel boulet ce Luffy S: il faut faire vite Nino: tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça? SK: bah oui pourquoi pas? L: ok alors vas-y SK: hein? Nino: c'est que, vois-tu! j'admire les gens comme vous, prêts a vous jetez dans la gueule du loup! c'est pour ça que je te laisse aller t'occuper de ton ami.... S: Merci....
Shadow alla vite vers Luffy, il le trouva brûler, Transpercer et empoisonné
Après avoir donne de l'aconite a luffy
L: Hydraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa S: on dirait que tu vas bien maintenant L: merci, et désolé je me suis fais battre, mais je ne commettrais plus ce genre d'erreur... S: .......
Luffy entra dans le château et se retrouva une nouvelle fois devant Hydra
Hydra: j'étais sure que tu ne mourrais pas... L: c'etait ta dernière chance de me tuer, et tu l'a gâché..... Hydra: hehehehehe, le combat a mort a pouvoir recommencer
Nino: on reprend notre combat maintenant! et sache que je ne vais pas être indulgent cette fois! SK: moi non plus...
To be continued! | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 14:18 | |
| king of New york = Kon Kon: tu semble etre un bon sabreur a ce que je vois, tu as battu beaucoup de nos divisions. CK: merci, mais faut dire que vos divisions ,... ils sont pas trés forts... Kon: certes mais moi je suis different et je vais te le montrer. CK. j'attend que ca!
Kon: "La ronce de fer" CK: qu'est que ??
Kon frappe a l'aide de son epee vers le sol, qui fit apparaitre une ronce en dessous de chokko, qui l'évita de justesse mais cela efflara sa joue .
Kon: bel esquive ! CK: qu'est que c'est que ca???? Kon: tu semble desorienter, sache que mon epee est fait de fer de nuage, je peux donc attaquer aussi a distance. CK: -_- Kon: tu sembles impuissant maintenant que je tai devoiler ceci, meurs "ronces de la mort"
Kon envoya de nouveau son epee au sol qui fit apparaitre une multitudes de ronces vers chokko.
CK: Geppou
Chokko l'evita en sautant dans les airs, mais l'attaque de kon reussi a toucher la jambe gauche de chokko, il n'eu pas penser que les ronces pouvait s'etirer.
kon: voit ton impuissance face a moi! CK: que !!!!la ronce s'étire!!!!! arghhh!!!!!! kon: tu ne peux plus squter dans les airs avec une jambe dans cet etat.
CK: c'est rien ca, comparer a tous ce que j'ai endurer . " X slash" Kon: tsss "Eisen Back"
Kon forma un bouclier de nuage en fer a laide de son epee pour eviter d'encaisser le coup de chokko.
CK: QUest que c'est que cette epee ??? Kon: mwhahahahahah tu ne peux rien contre moi "eisen whip" kon utilise son épée de nuage comme un fouet pour frapper son adversaire de loin. Mais chokko ne compris rien de son adversaire, il ne put esquiver a cause de sa jambe, n'eut d'autre choix que d'utiliser le tekkai .
CK: Tekkai Kon: que !!! tu encaisse l'attaque! pas pour longtemps ! "eisen gillotage" CK: mais qu'est que cù'est que ca ????
kon ligote chokko a laide de son epee de nuage qui se transforma comme un fouet et l'attire vers lui, chokko arriver pres de kon se fait poignarder au ventre a laide d'un couteau que kon lavait cacher a ses vetements , puis le renvoya a sa place initiale.
CK: arghhhh kof kof* crache du sang, tappelle ca un sabreur ?? Kon: tu semble souffrir mon pauvre, je vais talleger ca "eisen fan" CK: marre de son epee a la con, faut pas que je me laisse distraire: "Tekkai kenpo, tauros slash"
Chokko recut le coup de kon, mais n'eut aucun effet sur lui grace a son tekkai, et chokko mit ses sabres sous la formes des cornes d'un taureau et fonca sur l'ennemi.
Kon: quest que !!! tu ne m'aura pas "Eisen Fork"
kon allonge son épée de nuage qui prend la forme d'une fourche au moment de toucher sa cible. Ce qui fit stopper chokko dans son elan et l'obligea a sauter.
Kon: mwhahahhahahaha te voila pieger a nouveau, meurt "eisen death ronce" kon renvoya son epee sur le sol et des ronces sortit de la terre, mais plus nombreuses que ceux d'avant .
CK: je savais que t'allais faire ca sabreur de pacotille, "tekkai kenpo, pantharus slash "
chokko prend la forme d'une panthere et se tournoie comme une vrille afin d'eviter les ronces de kon, chokko vrille jusqua la direction de kon.
Kon : que !!!!!!!! arghhhhhhhhhh CK: haf haf* Kon: tu m'a pas encore vanicu miserable, ce n'est pas une attaque qui aura raison de moi! "eisen kon ..."!!!!!!!!!! CK: que!!!!!!!!
kon envoya son epee en direction de chokko, celui ci l'evita, mais ce fut un piege, au moment ou l'epee toucha le sol, des ronces sortirent a nouveau sous les pieds de chokko.
kon: meurt!!!!!!!! kon death!!!!!!!! CK: argghhhhhhhh
Kon meurt,mais les roncesarriva et transperca de partout chokko, les bras et les jambes,le torse,...
Chokko s'agenouilla et failli perdre connaissance, ces blessures tout d'un coup revenait a lui, ils sentirent toutes les blessures qu'il avait endurer arrivant a cet ile.
CK: haf haf* on dirait bien que la potion de shadow ne fait plus effet, il faut que je tienne, c'es pas le moment de m'evanouir, haf haf*
chokko tomba au sol, laissant lequipage soccuper du reste to be continued | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 19:36 | |
| rahhhhhh j'avais écrit un Combat Génial, mais mon foutu Ordi de @#$% s'est éteint Jessica et Neko se battaient contre Ryuga Capitaine de la 13ème division
Ryuga: AIRE WOSH RAFALE
Ryuga sortit ses ailes et envoie une rafale de vent en direction de Jessica et Neko, puis, profitant de l'occasion il attaqua Jessica avec un coup de pied et réussit a l'envoyer valse a terre
Ryuga: vous êtes nul au combat N: c'est ce qu'on va voir connard
Neko en se transforment en panthère attaque Ryuga mais le capitaine se protège avec ses ailes plus dure que l'acier, en croyant qu'il était en sécurité, il ne vit pas Jessica arrive derrière Neko
J: les rapaces de l'hippogriffe
Mi-femme Mi-hippogriffe Jessica attaque Ryuga avec ses serres
Ryuga: arggghhh N: Cat's Trample
Neko saute en l'air et retombe de tout son poids sur Ryuga
Ryuga: ghh J: ca t'apprendra a nous sousestimer! N: tu vas voir de quel bois on se chauffe Ryuga: kof kof* je vous ai sousestimer une fois, mais je ne commenterais plus la même erreur
Ryuga se lève et déploie ses ailes pour attaquer Neko, Jessica se transforme et vole dans les airs
Ryuga déploie ses ailes plus dur que l'acier et attaque Neko, Neko était sur ses gardes et attendait le bon moment pour esquiver et contre attaquer
Ryuga (en fonçant sur neko): ahhhhhhhhhhhhhh N: je t'attends Ryuga: Ailes Wosh, DEWORKS ATTAQUE
Ryuga fonce sur Neko et essaye de lui donner un coup d'aile Neko esquive en sautant mais se voit toucher dans le ventre
N: argh Ryuga: yahahahahaha tu vas mourir J: le bec de l'enfer
Jessica qui était en train de voler en dessus d'eux, retombe soudainement en pic vers Ryuga, Ryuga qui ne s'attendait pas n'eut pas le temps d'esquiver et se fait toucher
J: Haa haa, désolée pour le retard Neko N: pas grave, mais j'espère qu'il a eut son compte maintenant
Jessica qui avait reprit sa forme humaine s'avançait vers Ryuga pour voir s'il était mort, Mais le capitaine de la 13ème division était ruser, il n'était pas mort, Ryuga Sort un canif et attaque Fourbement Jessica qui fut touchée dans le diaphragme J: Arghhhhhh
Jessica était hors combat, elle avait une hémorragie
N: Jessica, grrrrr (lance un regard vers Ryuga) Espèce de fourbe Ryuga: bon a ton tour N: Grrrrr
Neko était a terre et Ryuga allait en finir avec elle!
Ryuga: AILES WOSH RAFALA ULTIMA
Ryuga Déploie ses ailes et lance des rafales de vents tranchant vers Neko
N: Ourgh.... Ryuga: voila une bonne chose de faite!
Ryuga se dirigeait vers Jessica pour abreger ses souffrance mais vit une main transperçait son corp
Ryuga: Argh kof kof*
Ryuga tournait la tète et vit Neko!
Ryuga: tu.....tu n'es pas encore morte? N: je vais en finir avec toi! Ryuga: qu....quoi? N: Florida panthers
Neko devinent une panthère géante sortit ses griffes et tue Ryuga sur le coup
N: haa haa haa
Neko redevient normal, et va vers Jessica pour essayer d'arretter l'hemoragie pour finalement s'evanouir a cote d'elle. To be continued! | |
|
| |
Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 20:42 | |
| c'est cool ce que vous faite, vos histoires et avec des personne du forum c'est cool, franchement j'aime beaucoup mais je sais pas si j'ai le courage de crée mon équipage aussi. Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 21:17 | |
| Si ta pas le courage de te créer ton équipage, rejoins le notre.
Supers les suites, dsl je pourrais plus poster de la semaine. | |
|
| |
Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 22:25 | |
| Il reste encore de la place? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 22:38 | |
| tu ne peux même pas écrire ton combat shadow? sinon MOI, tu peux être charpentier ^^, mais faut participer a l'histoire ^^ avoir un persos, une histoire etc...... Sinon voici la suite ^^ attention surprise!!!! Kitty vs Hanato
Kitty: Les crocs Neko Hanato: miou!
Kitty attaque avec les croc neko mais Hanato telle un chat esquive facilement! Hanato: MIAOU KENPO, BOX
en esquivant l'attaque Hanato donne un coup de poing sur puissant a Kitty
K: argh... Hanato: SPECIAL NEKO, MIAOU GUN!
Hanato attaqua kitty qui était toujours a terre avec une multitude de coup de poing!
K: argh Hanato: Miaou! ca t'apprendra a m'attaquer par surprise K: sale chat de pacotille! Hanato: miaou miaou miaou!
Kitty se transforme en lynx
Hanato: un Fruit du démon? K: Neko Neko model lynx! Hanto: je vois! K: ...... Hanato: MIAOU KENPO, TENGOMIOU!
Hanato sortit comme des griffes et se mit a attaquer Kitty et Kitty fit la même chose et attaqua Hanato On entendait que le son de griffes retentir..
Hanato: je dois dire que tu es assez puissante pour une gamine! K: je ne suis pas une gamine! je suis une jeune et jolie jeune fille! Hanato: jeune oui! mais pas jolie K: je ne suis pas belle?
Kitty commence a faire les yeux doux
Hanato: ahhhh nooooooon tu vas te mettre a pleurer?
Hanato s'avançait vers Kitty
K *pense*: Ouais c'est ça avance! Hanato: allons allons K: Regard de détresse Hanato: hein? K: CROC NEKO!
A une vitesse imparable Kitty attaque Hanato avec ses crocs et réussit a lui inflige une blessure dans le ventre!
Hanato: urgh, c'etait un coup bas! K: je suis prête a tout pour arriver mes fins! Hanato: salope! K: argh, comment ose tu me traiter de salope, Les Griffes de la Lune
Kitty attaque Hanato avec ses griffes de la lune et le griffe partout
Hanato: kof kof* K: je vais abréger tes souffrances mon petit gars Hanato: MIAOU KENPO, NEKO DEFENCE!
Kitty attaqua Hanato mais le capitaine réussit a bloquer l'attaque
K: hein? Hanato: MIAOU KENPO, ATTAQUE REVENGE
Hanato attaque kitty et la blesse
K: argh Hanato: hehehehehe je vais en finir maintenant
Hanato s'avançait pour en finir avec Kitty, mais Kitty disparaît et réapparait derriere lui, 5 seconde plus tard Hanato tombe sur une marre de sang!
K: les 13 attaques féline Hanato: quand as-tu? K: tu crois vraiment que je suis si faible que ça? Hanato: t'es vraiment une fille a part! Miaou! K: ...bon je dois aller trouver luffy!
Kitty entrât dans le château et trouva Luffy entrain de se battre contre Hydra sous les yeux de quelques soldat et Na'vis dans le château (ceux qui ont survécu ou qui sont restes dans le château)
K: Luffy! L: ah kitty quesque tu fais la? ou sont les autres? K: ils sont entrain de se battre! Chokko, Neko et Jessica ont gagne leurs combat mais sont tous blesses! L: ils sont blesses? ah merde, il faut en finir vite avec ce monstre
Kitty leva les yeux et voit un énorme hydra devant elle!
K: kyaaaaaa, c'est quoi ce monstre? L: reste pas la, sinon tu vas être blessée, K: non je suis venue t'aider Hydra: une camarde d'Akuma? L: hey ne la touche pas! Hydra: hahahahaha tous le monde va mourir de toute façon, alors vaut mieux commencer maintenant! L: Kitty vite barre toi d'ici, il va te tuer! K: hein?
Hydra tourne vers Kitty
L: merde!
Luffy se mit a courir de toute vitesse vers Kitty, Mais Hydra, avec l'une de ses tètes l'eut par surprise!
K: luffy! Hydra: reste en dehors de ça toi!
Hydra attrapa kitty avec sa queue
Hydra: je vais commencer par toi! K: argh
Hydra torturait doucement Kitty
L: stop Hydra (en serrant kitty): quesque tu dis? je n'entends rien! K: ahhhhhhhhhhhh L: stop, laisse Kity tranquille... Hydra (toujours en serrant Kitty): Parle normalement je n'entends rien K: AHHHHHHHH L: JE T'AI DIT D'ARRETTER Hydra: !!?
Soudain des Soldat et Na'vis s'evanouissait
Soldat: ...c'etait...!!! Soldat2: Haoushoku haki...! (haki des roi ) Soldat3: impossible! seule une personne sur cent mille le possede! Soldat1: ce type possede les atributs d'un roi permettant de se tenir au-deesus des autres Hydra(en lachant Kitty): ca allors! Akuma no Luffy? toi aussi tu possede ce pouvoir? L: hein? de quoi tu parles? Hydra: il ne le maitrise pas encore...mais en tout cas les choses devient interessante...
Luffy se leva prend Kitty et la met en securite puis reviens a cote de Hydra
L: bon, je vais y aller a fond maintenant, GEAR 2
To be continued! il reste que 2 combat avant le combat final Shadow VS Nino Alex VS Ya et apres le round final Luffy VS hydra! ^^
Dernière édition par Gear D. Luffy le Dim 21 Mar 2010 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 22:42 | |
| merci et je veux bien etre charpentier et j'envoie par mp mon histoire au capitaine | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 22:47 | |
| Ok, envoie moi ton histoire ^^, c'est quoi le nom de ton perso? | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 22:49 | |
| et ben quelle imagination gear D luffy ! tu arrives a faire les combats de tout le monde , jai deja du mal a faire le mien alors pour le reste de l'equipage,... hey hey un nouveau membre ??cool sinon "Moi," regarde a la page 1 de ce sujet, ca peut te donner quelques idées, (ne pas copier ) | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 22:54 | |
| Youhou! Genial mon combat^^ D'ailleurs ceux des autres aussi! Vivement le combat final, hein Luffynounet (il va y avoir du sang >.<) Moi, il est trop chou ton Chopper dans ta sign' | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 22:58 | |
| bah,lol pour les combats quand on connaît les aptitudes de chacun sa devient moins difficile - Citation :
- (il va y avoir du sang >.<)
lol je compte bien faire envoyer mon personnage a la frontiere de la mort! EDIT: voici l'histoire d'Edward, perso je kiff ^^ - Citation :
- Mon perso : Il s'appelle Edward il a 19 ans, il fait 1m80 il est brun avec des yeux vert, il se bat avec des armes a feux (il en a plus d'une dizaine) et il a un sabre dans le dos en dernier recours. Il n'a pas mangé de fruit du démon mais sa précision de tir est parfaite
mon histoire : Orphelins a cause de la marine qui ont tiré sur nos parents par erreur et âpres ont invité une histoire débile pour justifier leur actes. Je suis né dans une petite ile de North Blue, sa fait tellement longtemps que je suis allé las bas que j'en ai oublié le nom. Un jour quand je devais avoir 7 ans des pirates sont venus sur l'ile et on tuer ma seul famille, Lylia ma petite sœur. Pris de rage je suis monté sur leur bateau et me suis cacher. Mais leur bateau c'est faire couler par la marine et il mon recueilli, mais je me suis enfui a l'âge de 10 ans car je les déteste, il profite de leur grade et sa m'énerve. 9 ans ont passé et c'est une vie d'errance qui c'est écouler tout en poursuivant mon rêve....
mon rêve: je veux protéger les gens qui me sont cher et devenir le meilleur sniper du monde | |
|
| |
Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:15 | |
| waaaaaaaaa c'est moi^^ bon au travail, il faut que je lise 60 pages.....
ps a GomuxGomuxNo : le Chopper dans ma sign, c'est moi qui l'ai dessiner | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:19 | |
| bon je vais rajouter ton histoire dans la premiere page ^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:20 | |
| Bein bon courage Moi, x) Moi personnellement quand j'ai atterri sur ce forum j'ai vu ce topic et j'ai juste regardé la première page pour le fonctionnement et les dernières pages jusqu'à maintenant pour suivre l'histoire ^^ Continuez c'est super ^^Sinon ton nouveau perso Gear D. Luffy, perso moi j'aurai plutôt mis dans son rêve : anéantir la marine mais sinon j'aime bien son histoire ^^ | |
|
| |
Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:23 | |
| en fait c'est mon perso et anéantir la marine ne m'interesse pas, je ne veut pas m'abaisser a leur niveau a ces c****r (eloigner les enfants) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:25 | |
| sinon Moi, tu va apparaître a W7! j'espère que ce ne te pose pas de problème, vu que le prochaine arc c'est avec Foxy, donc après Foxy ça sera W7 et Ennies Lobby Et le cp9 j'espère que ça ne pose pas de problème a personne... | |
|
| |
Moi, Matelot
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:26 | |
| Nan , comme sa j'aurai le temps de tout lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:56 | |
| Tu va devenir réellement notre nakama a Water 7 Ahahah ta sign' Moi, trop énorme^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Mar 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|