|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 22 Mar 2010 - 0:03 | |
| lol c'est sûrement vous qui allé faire le Groggy Monster ^^, mais il faut qu'on ajoute de nouvelle GAME ^^, il y'aura: -La Donut Race -Groggy Monster -Roller Race ... ... ... -combat entre Capitaine | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 22 Mar 2010 - 0:14 | |
| Gear d' luffy@. Non je peux pas ecrire mon combat car j'ai pas d'ordi. J'écris sur mon itouch. Mais je renvoi mon idée générale.
Bienvenue a bord MOI | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 22 Mar 2010 - 20:51 | |
| enchanté, Edward\Moi, !! Dans ton histoire, tu dis que tu as une presition de tir parfaite n'essaye même pas de me chiper ma place de canoniere .... | |
| | | Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 22 Mar 2010 - 20:53 | |
| je te pique pas la place! moi c'est charpentier! et toi c'est des arbaletes et moi des armes a feu j'ai presque fini de tout lire et vos histoire sont super je suis content de faire parti de votre équipage^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 23 Mar 2010 - 2:59 | |
| hop hop la suite ^^
S: argh c'est pas possible, il évite tout.. SK: essaye une nouvelle fois pour voir S: sonic
Shadow avec une grande vitesse s'avance vers Nino
S: Sonic Kick
Il donna un coup de pied très rapide et puissant mais....
Nino: Sonic
Nino esquiva très rapidement et avec la même technique que Shadow
S: mais comment a se fait? Nino: je vais te dire! SK: !? Nino: depuis que tu es ici, je t'observais! SK: Pervert! S: je suis pas homo! Nino: mais non je ne parle pas de ça! j'ai observe toute tes technique de combat! et je les ai copier S: toutes? Nino: sauf celle que tu as utilise! SK: la chance! tu n'as pas trop utilise le mode 1! S: trêve de bavardage! Nino: sonic
Nino disparaît et apparaît derrière shadow
S: tu attaques par derrière? Nino: sonic kick S: sonic Nino: hum! belle esquive! j'ai bien fait de te choisir! S: Plexus..... Nino: ohh une attaque au plexus hein? S: dest..... Nino: Sonic S: merde s'il attaque je pourrais pas l'esquiver!
Nino apparaît en dessus de Shadow et lui donne un coup de pied retourne dans la tète!
Nino: hehehehehehe, je connais toutes tes stratégies.... S: salaud Nino: Sonic.... S: sonic.... Nino: Punch S: punch
Nino et Shadow commencèrent a donne des coups de poing chacun sur l'autre, et chacun arrivait a touche l'autre
SK: laisse le moi S: .....ok
La cicatrice changea d'oeil!
SK: hahahaha les choses sérieuses vont commencer! Nino: hein? SK: Sonic
Shak disparaît et réapparaît devant Nino, il allait lui donner un coup de poing mais il s'est arrêter mais pas nino, il avait déjà disparu et réapparut derrière Shak, Nino derrière shak allait l'attaquer, mais Shak l'attrape le plaqua a terre et lui donne un coup de poing
SK: hehehehe Nino: Kof kof* SK: désolé puisque tu utilise toute mes techniques,alors je n'ai d'autre choix que de dévoiler ma botte secrète! Nino: le fameux mode1? SK: hehe
Les veines de Shadow commencèrent a sortir et un tourbillon se forme en dessous e lui
Nino: hehehehe voila donc le fameux mode 1 SK: ... Nino: quand je t'ai vu l'utiliser, je n'ai pas put le copier! mais avec un peu d'entraînement j'y arriverais SK: désolé mais je ne te donnerais pas l'occasion Nino: hehehe
Shak disparaît en laissant rien derrière lui, il apparaît devant Nino qui ne le voit même pas!
SK: Supersonic Kick
Shak donne un super coup de pied rapide au menton de Nino! il disparaît et réapparait de nouveau devant lui
SK: supersonic.... Nino: Sonic...
Shak alla donner un coup de poing a Nino mais ce dernier disparaît, shak continua son mouvement et réussit a toucher Nino!
Nino: Ouargh SK: maintenant je suis 2fois plus rapide que toi!
Shak cour vers Nino et le plaqua a terre!
Nino: je crois bien que j'ai perdu Sk: Supersonic Punch
Shak donne un super puissant et réussit a battre Nino
SK: pourquoi tu as demenue la force a la dernière minute? maintenant il n'est même pas mort! S: c'est un adversaire valeureux, et je veux le combattre quand il maîtrisera mieux le mode 1! SK: pffff S: car c'est on se combattant soi-même qu'on améliore ses points faible! SK: si tu le dis! S: bon je dois aller soigner Chokko et les filles! | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 23 Mar 2010 - 5:35 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
Nino: depuis que tu es ici, je t'observais! SK: Pervert! S: je suis pas homo! Nino: mais non je ne parle pas de ça! j'ai observe toute tes technique de combat! et je les ai copier J'adore Et c'est la classe qu'ils reproduisent les mêmes coups | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 4:02 | |
| bon ben il ne reste que le combat d'Alex a faire et puis ça sera le combat final. et je vois que personne ne participe plus pour des raisons diverses, je sais pour Chokko, Shadow et Kitty mais pas pour Delta5, Alex et Neko, si ça continue on va continuer l'aventure seulement a quatre....
YA--> Y
A: Arbalète de feu FIRE ARROW Y: ARROW IN THE FIRE
Alex et Ya tirèrent des flèches de feux, Alex était un peu blessée et Ya aussi avait une brûlure au niveau de la main gauche!
Y: yahahahahahaha je suis plus précis que Toi sale morveuse! A: non mais ta gueule vieux croulant! je suis pas une morveuse Y: yahahahahaha si tu l'es A: non Y: si A: grrrrrrr Y: !? A: arbalète de fer Multi arrow iron ball
Alex avec une arbalète de fer tire une multitude de flèche en acier, Ya esquiva quelques une mais encaissa d'autre!
Y: haa haa, c'est vraiment intéressant ton pouvoir gamine! A: .... Y: pourquoi tu ne dis rien? A: le silence est la meilleur arme contre les vieux croulants comme toi! Y: la tu vas trop loin petite insolente!
Alex tournait la tète a gauche et a droite!
Y: petite insolente arrête de m'ignorer
Alex faisait des étirements!
Y: ahhhhhhhhh A: ? Y: ARROW IN THE AISU
Ya avec son arme tira une flèche complètement gelée en direction d'alex! Alex esquiva mais une autre flèche arriva, elle était cache dans l'ombre de la première, Alex reçut la flèche directement dans la poitrine!
A: salaud Y: ne me sous estime pas fillette! A: arbalète de fer précision Shot
Alex lance une flèche rapide et puissante en direction de Ya, il croyait l'avoir esquiver facilement
A: hehehe
Alex fit un geste de la main et la flèche changea de direction pour aller directement dans le torse du vieux!
Y: kof kof* co...comment tu as....fait ça? A: haa haa* je contrôlais ma flèche avec un file Y: sale garce.... A: hehe je ne rate jamais mes coups papy! Y: haa haa* A: alors? Y: je vais en finir rapidement avec ma meilleur.... A: ?? Y: YA AZUKASHI!
Le vieux enleva sa chemise et une énorme flèche commençait a se former en dessus de lui!
Y: admire mon chef d'oeuvre! A: désolée mais tu n'es pas le seul capable de faire ce genre de chose! Y: !!? A: ARBALETE ULTIME...
Des millions de micro-morceaux de fer sortirent des pores de la peau d'Alex. Ils se rejoignirent, et forment.... une balle de pistolet géante.
Y: hein? A: REVENGE BLOODY
les 2 utilisateurs de flèches se trouvent face a face, le vieux avec une énorme flèche en dessus de lui et la jeune femme avec une balle de pistolet géante en dessus elle!
Y: haaaaaaaaaaa!! A: haaaaaaaaaaa!!
les 2 ennemis s'envoyèrent leurs attaques l'un sur l'autre
La belle géante d'alex réussit a battre la flèche géante de ya, la balle de pistolet continue son trajet et tue Ya, mais la flèche n'était pas complètement disparu, elle se dispersa et forma des millions de petites flèches microscopiques et attaquèrent Alex, Alex se trouva gravement blesse et tomba a terre!
Shadow se precipita pour essayer de donner les premiers soins a Alex
a suivre, le combat tant attendu! | |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 4:31 | |
| Wouhaaaaaaaaaaaaaaa, SUGEEEEEEEEEEEEEEEEE! Vivement le combat final! hihihihi | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 5:37 | |
| Luffy vs Hydra!
Hydra était dans sa forme de mi-animal mi hydre!
L: Gomu Gomu no! Hydra: Hydra Kameo L: jet pistol! Hydra: gwarf......
Hydra allait tomber mais il se redressât et prend son souffle
Hydra: HYDRA'S FIRE L: tu ne m'aura pas 2 fois avec la même attaque!
Hydra cracha du feu mais Luffy disparaît et réapparait a cote de Hydra
L: Gomu Gomu no.... Hydra: Hydra'S PIKU
tout le corp d'hydra se recouvrit de pic
Hydra: yahahahahaha tu as le courage de continuer l'attaque comme ça? L: Jet Hydra: hein? L: Pistol Hydra: gwarf...
Luffy donna un coup de poing puissant dans la face de l'hydre remplit de pointe il retire sa main ensanglantée
Hydra: haa haa*
Luffy arrête le gear 2
Hydra: huhuhu kof kof* je vois que tu es arrives a ta limite hein? cet espèce de fumée t'as rendu plus puissante d'un coup, mais maintenant c'est fini tu vas mourir et tu vas perdre tout tes Nakamas! L: je ne compte perdre Personne! c'est plutôt toi qui va tout perdre! Hydra: c'est ce qu'on va voir
Hydra sortit une sorte de trident Hydra: yahahahahaha L: hein?
Hydra attrape son trident et commence a attaquer Luffy avec, Luffy arrive a esquiver facilement mais des qu'il touche l'arme.....
L: whaaaaaa c'est chauuuuuuuuuud! Hydra: hahahahahaha, tu croyait vraiment que c'etait une arme normal? L: Zut alors! Hydra: Hydra Smash
Hydra tourne sur lui même et Smash Luffy avec sa queue!
L: argh kof kof* Hydra: hahahahahahaha
Hydra range son arme et devient un hydre géant!
Hydra: hahahahaha je vais t'écraser avec toute ma puissance!
Luffy se relève
L: haa haa haa haa* ça se corse! Hydra: grouaaaaaaaa
L'une des tètes d'hydra attaque Luffy!
Hydra: je pense que ça suffit comme ça.... L: ouffff j'ai eu chaud Hydra: hein? tu es encore en vie? L: biensure tu ne me tueras pas comme ça!
Luffy était accroche a l'une des tètes de hydra
L: Yosh Gomu Gomu no Muchi
Luffy saute de la tète et lui donne un coup de pied directement dans la face!
Hydra: gyah...
Shadow entrât dans la piece!
L: ohé shadow! S: oh luffy tu es la! besoin d'aide? L: non va aider plutôt Kitty elle est blessée... S: ok! L: et les autres ils vont bien? S: t'inquiète pas, ils sont tous hors de danger! L: tant mieux! S: bat le vite fait qu'on en finisse avec guerre! L: Compris! Hydra: tu crois vraiment qu'il va me battre? S: bah oui! Hydra: sale gamin prétentieux
Hydra lève le pied et allait passer Shadow qui portait kitty, mais Luffy apparait et le bloque!
L: vite shadow part d'ici S: ok
Shadow part vite en dehors du manoir et se met a soigner Kitty
Hydra: je te l'ai dis tout a l'heur ils vont tous mourrir, tu vas tous les perdre! L: j'ai deja perdu 2 etres qui m'etais cher, ET JE NE COMPTE PAS LES PERDRE< TU COMPRENDS? Hydra: tu vas voir, des que j'aurais fini avec toi! L: tu n'auras pas l'occasion! Hydra: hein? L: Gear 2 Hydra: encore cette technique? L: cette fois, je ne m'arreterais pas jusqua ce que j'aurais terminee avec toi! Hydra: hahahahahaha AKuma no Luffy ca devient interessant, de plus en plus interessant! L: Gomo Gomu no Jet Whip!
Luffy attaque Hydra mais ce dernier esquive facilement!
Luffy se projette en heut a cote de la tete d'hydra
Hydra attaque avec ca tete luffy, mais luffy s'accorche a un piller a cote de luis et esquive l'attque
Hydra: Shunou Attaque!
Hydra attaque attaque Luffy avec l'une de ses autres tetes et reussit a le plaquer a terre!
L: wargh...kof kof* Hydra: Prepare toi a mourrir! L: hein?
la tete principale d'hydra ouvre sa bouche et exibe ses dents tous pointus et empoisones!
Hydra: DOKU... L: merde je ne peux pas bouger..... Hydra: Shunou!
Doku shunou=(tete empoisonee)
Hydra attaque Luffy qui etait plaque a terre et l'empoisonne!
L: argggggggggggghhhhhhhhhhhhh Hydra: gyahahahahahahahahahahaha!
Luffy etait au frontiere de la mort, il voyait le monsieur qu'il l'a sortit de la solitude quand il etait enfant, il pensa aussi a la fille qu'il a rencontre la fille qui lui a donne a mange et qu'elle l'a loge chez elle!
Hydra: bon au tour de tes amis maintenant!
Luffy se rememora de nouveau les bons moment passer avec ses amis, Kitty, Chokko, Shadow, Alex, Neko et Jessica! pour finalement se relevait!
L: attends! Hydra: hein? tu es encore vivant sale insecte? L: je t'e=interdit de toucher a mes amis Hydra: pfff de toute facon le poison va t'aneantire d'ici peu! L: Gear 3 Hydra: hein? tu veux mourri avant l'heur? L: honefusen! Hydra: deja qu'avec ton machin 2 tu tenais pas le coup alors maintenant tu utilise le 3? L: je m'en fou, je les utiliserait jusqua ce que je te batterais! Hydra: yahahahahahahaha L: Gomu Gomu noooooooooo..... Hydra: hein? L: ...Gigant..... Hydra: c'est quoi ce bras demesere? L: ...Jet Pistol
Luffy etait en Gear 2 et passe directement en Gear 3, il attaque Hydra avec Un Gigant Jet Pistol directement dans le ventre
Hydra: arghhhhhhhhhhhh L: gigant jet muchi
Luffy redouble la dose avec un Gigant Jet Muchi dans le ventre, Hydra commencait a avoir peur pour sa vie
L: Gomu Gomu nooo Hydra: ARGHHHHHHHH L: Gigant Jet Shell
Luffy mode Gear 2 et en Gear 3 se gonfle comme un ballon. Il utilise sa vitesse et se propulse tel un obus sur Hydra et le bat! Le chateau tombe en ruine a cause de hydra et de luffy, les decombres tomberent tous sur Luffy qui etait a moitie mort!
| |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 13:57 | |
| C'est bon, c'est bon, no panic! Je m'occupe de la suite!! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 14:54 | |
| n'oublie pas que le prochaine arc c'est le davy back fight.... | |
| Sujet: a Mer 24 Mar 2010 - 15:01 | |
| Lorsqu'il vit le chateau s'effondrer, Shadow arretta de respirer. Son coeur fit un bond de plusieurs centaines de metre de hauteur, et une boule de la taille d'une mongolfiere se créa dans son ventre.* Luffy. Est. Sous. Les. DECOMBRES!!!! Il faut faire quelque chose!*Un coup d'oeil a Chokko lui suffit pour savoir qu'il n'etait pas en état de faire quoi que ce soit. Neko et Jess avaient encore besoin de someil. Quand a Alex, le simple fait qu'elle se releve avant 2 jours était impensable: les mini fleches l'avaient salement amochées, en s'incrustant profondement dans son corp, il faudrait l'operé même, pour oter les plus profondes.* Il n'y a plus que moi... Si je cours, j'ai une chance de m'en sortire, et de sortire Luffy. Si je cours pas, ni lui, ni moi ne sortirons de ce braisier .... BRAISIER?? *Le chateau commencait a prendre feu. Petit a petit. Gentiment mais surement. Les flammes montaient plus hauts a chaque secondes. * Desormais, c'est une question de chance. Et de vitesse. Heuresement que je suis suffisament rapide*Il comenca a courir, avec toute la vitesse de ses jambes. Il n'était plus qu'un point flou. Il commenca a fouiller, a retourner chaque planche, chaque pierre. La chaleur montait, et le stresse aussi. Des gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes. Un bras et un morceau de t-shirt rouge dépassant de sous une poutre indique a Shadow l'emplacement de son capitaine. Il le sortit de la et, reflexe de medecin, toucha son poul. *Tres faible.. Mais il a une chance.. Qu'est ce qu'il a bien put se passer ici, pour qu'il soit dans cet état?... Ca a du etre d'une violence extraordinaire!*- Tient bon Luffy..Je compte sur toi.. * J'ai plus d'aconite.. Je vais devoir le soigner a la bonne franquette.. Ca va pas être de la tarte....* ( bah quoi? J'ai faim!) OoOoOoOoOoOoO Quand elle entrouvra ses yeux, Neko vit Jessica, allonger sur elle. Elle sentait des blessures la tirailler de partout. Mais, la fierté de la victoire lui permit de se lever. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. *Jess: Shadow a du la soigner, a pas l'air en danger de mort, donc, Ok. Chokko: OulaOula... C'est pas du joliejolie... Il a du s'en prendre plein la poire (j'ai faim, ca derange quelqu'un? ) Alex: Aouich.. Ca a pas du faire du bien nan plus, ce qu'elle s'est prise.. Elle a pas l'air en forme en forme... La pauvre... Kitty: Se lamente pres de Luffy, va plutot bien, mais elle est bléssé legerement. Bon, bah, les dégats se resument a Chokko et Alex. LUFFYYYYYY!!!!! AAA MON DIEU QUELLE HORREURE, C'EST JUSTE ATROCE, LE PAUVRE!!! *Neko courrut vers Luffy. AUtour de lui, Kitty faisait tout ce qu'elle pouvait pour aider Shadow, et d'ailleurs, le genait plus que autre chose, Alexine et Chokko avaient été deplacés, avec beaucoup de soins, pour que Shadow puisse les soigner les trois en même temps. Il était tres occupé a soigner les brulures de Luffy. -SHADOW!!! -Ne hurle pas, Neko! Ils ont besoins de calme! Ils faut qu'ils se reposent au maximum! -Qu.. Qu.. QU'EST CE QUI LEURS EST ARRIVES??-Ils ont simplement donné plus qu'ils en étaient capable...-Simplement?!? Mais alors? ILS VONT MOURIR?-Je t'ai dis de te taire! Si tu continus a crier, oui ils vont mourire, par ta faute! - -Ne T'inquiete de rien, je peux encore les sauver, ils vont s'en sortir! tout les trois! je te le jure... -J epeux t'aider?-Heu, nan, merci, ca va aller largement! ya déjà Kitty qui "m'aide".. Si elle continue, elle va les tuer...- ! D'accord, j'ai compris ! je vais voir ailleurs !-Oui, ca serait mieu, du moins, le temps que je finisse avec Luffy. Quand je passerais a Alex, j'imagine que Kitty aura "tout d'un coup" plus du tout envie d'apprendre la medecine et ne voudra plus m'aider. La tu pourras venir, je t'expliquerais plus ne details comment tu vas soigner Chokko, d'accord? -D'accord!Neko s'eloigna. Ses nakamas étaient tous en piteuse état. Même Shadow semblait épuisé. Elle se sentait presque coupable d'être encore capable de marcher. Un regard vers Alex ...*Elle a de la chance... On s'occupe d'elle, on fait tout a sa place.. Et la seule contre partie, c'est la douleur.. Oula, mais qu'est ce que je pense, moi? Je deviens barge! Peut etre que je suis blesser, finalement et que ca me fait delirer? *A peine avait elle pensée ces mots, que la fatigue reprit ce qui lui appartenait, et elle tomba dans les pommes (J'AI FAIMMM!!!! ) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 15:46 | |
| lol t'as faim? va manger ! sinon génial ta suite ^^ voici la mienne! Quelques jours plus tard!
L: Fiiiieeesssstttttaaaaaa
les akuma et les na'vis commencèrent a faire la fête! tous le monde dansait sauf Chokko, Shadow, Vince, Shika, Ganon et Frak étaient entrain de boire de la bière céleste!
L: hahahahaha! A notre victoire! Ts: KANPAIIIIIIII L: shishishishishishi CK: mais comment il fait pour bouger comme ça alors qu'il vient juste de se réveiller? S: il n'est pas normal! CK: ah oui ça je le savais
Shika partit devant Luffy et ses amis et s'inclina devant eux!
Shika: Merci pour tout! on es enfin libre! et vous nous avez beaucoup aidez! MERCI POUR TOUT! F: Oui merci pour tout..... N: on devient poli? J: eh ben eh ben! F: vos gueules! L: de rien, de toute façon, je ne supportais pas de vous voir comme ça! et puis vous êtes un ami de Vince! et Vince et mon ami a moi et les amis de mes amis sont mes amis! Shika: ^^ Merci beaucoup! L: aller encore une fois! A NOTRE SANTE! Ts: KAAAANNNNPPPPPAAAAAIIIII L: bon ben on continue de manger maintenant?
Les femme nav'is apportaient sans relâche de la nourriture pour Luffy, il mangeait sans arrêt
K: ahhhhhhh Lufffy-san t'es trop Kawai quand tu manges <3 L: mf? pefpe fu dis? (hum? quesque tu dis? K se jette sur lui: riiiiieeeennnnn ^^ L: fofi! (ok)
la nuit....
L: psssst pssssst!
Luffy alla reveiller Chokko!
L: hey reveille toi, il faut partir! CK: hein deja le matin? L: non on es le soir! CK: haaaaaaaaaaa L: pssssst reveille toi shadow! S: je suis reveille! L: pssssst reveille toi kitty! K: nooooooon Luffy pas ici noooooooon! L: mais pourquoi est ce que quand je la rveille elle crie mon nom comme ca? S: elle doit faire de beau reve! CK: L: heeeeeeey psssssst Alex reveille toi!
BAM BAM!
L: MAIS AIIEE A: POURQUOI TU ME REVEILLE B'OUGRE D'IDIOT? L: arrete de crier sinon les na'vis vont se reveiller! Na'vi: hein? ils sont encore debout eux? Na'vi: ce sont de sacre fetard! L: allerte rouge alerte rouge!
Les na'vis retournerent dormir!
L: cette fois ne crie pas Alex! ok?
BAM BAM!
L: A: ca t'apprendera! S: eh ben mon vieux chokko! tu auras du travailel a faire! CK: hein de qui? de quoi? comment? S: CK: ...... (il fesait semblant de ne pas savoir)
L: Bon tout le monde est reveille? Ts (baille): Ouaiiiiiiiiiiis L: on doit partir de l'ile, et on va prendre de l'or avec nous! SK: de l'or? cool! L: Shadow a decouvert une grotte avec pleine d'or! on a deja tout ramasser! donc il ne reste qu'a partir! Ts: okkkkkk
Vince et Shika arrriverent!
L: oh Vince tu viens au bon moment! Vince: vous partez? L: oui, pourquoi? tu viens pas? Shika: oui j'ai decide de rester ici, et aider mon ami Shika a retablir la nation! L: shishishishishi d'accord! Shika: avant de partir, tenez!
Shika donna pleine de sac d'or a Luffy!
Shika: en gage de ma reconaissance! L: ohhhhhh de l'or meci beaucoup!
Luffy et ses amis foncerent vite vers le bateau il embarquerent et on entendit le bruit des Na'vis qui arrivait!
Na'vis: ohheeeeee Bonne voyage Merci pour touuuuuuuuuut! L: ouaiiiiiis on se reverra surement un jour! Na'vis: aurevoir! Shika: au revoir les amis! L: bye bye!
Shika remontat une sorte de Levien et un dragon de glace apparait sous le bateau, et commencait a decendre vers la mer bleu
L: encore cette espece de dragon!
Quelque minute plus tard....
Ts: whaaaaaaaaa on tooooombe
SPLASH!
K: kyaaaaaaa luffy est tombe a l'eau! CK: j'y vais!
Chokko ramena Luffy a bord!
CK: merde, luffy ca va? L: Ouais, merci.... A: l'eau es tsi bleu ici! J: je me sens comme si j'avais rever! CK: on y retournera surement quand on mourra! N: es tu sure d'aller au paradi chokko? S: le pays des reves? alors olivia doit etre quelque part la bas! L: Yosh, puisque tout le monde est la! decendez les voiles on va a la prochaine ile! A: attend luffy, je suis fatiguee! L: Jessica a mange! J: tout de suite!
Quelque jour plus tard, ils arriverent a une sorte d'ile deserte! quand soudain un grand bateau avec une proue de chat les coincerent!
Foxy: fehehehehehehe Akuma no Luffy! je te defie au davy back fight! L: hein? c'est qui cette tete de puzle? Ts: on sait pas! N: hein? davy back fight? | |
| | | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 16:24 | |
| waw et ben quel imagination gear D luffy tarrive a faire les combats de tout le monde , bon vais faire la suite, a eh jeudi et vendredi je serai absent | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 16:42 | |
| Mise à jour du drapeau de l'équipe : - Spoiler:
Sinon je participe plus parce que je n'ai vraiment plus beaucoup de temps ces derniers jour (et plus...) Je vais partir ce week-end en Angleterre et je suis en train de me préparer (+le rapport de stage avec l'oral...) Mais je ferais de mon mieux pour participer au plus vite!! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 17:19 | |
| Foxy : akumate luffy alors accepte tu mon défi ? L : je ne refuse jamais un défi, jaccepte !!!! N : nnnnnnonnnnn luffy, tu vas perdre ton equipage !!!!!!! accepte pas !!!!! L : ben quoi , cest pas de la bouffe gratos ? BAM BAM Foxy : tu as accepter mon cher akumate luffy, serai tu un lache ? L : TES FOU !!!! jamais !!!! BAM BAM L : mais aieuuuu N : Je tai dit de pas accepter !!!!!! L : cest quoi en juste le davy truc machin ? A : jai entendu dire que c’est une confrontation entre pirates. CK : oh ca a lair amusant ! Shak ; tu la dit ! N : oui mais si on perd a un jeu on perd un membre,…par contre si on gagne on peut choisir un membre de son adversaire. L : rrooo cet pas de la bouffe , …
BAM BAM
J : arrete avec ta bouffe ! K : quil est chou mon luffy-kun , kawai ! Foxy ; cest dingue vous naviguez sur la route de tous les perils et vous ne saviez pas ce que c’est ! L : un probleme face de pet ? Foxy : face de pet *mode deprime* Porche : ce nest rien boss san, ca va pas de le traiter comme ca, singe de medeux ! K : OY ta insulter mon luffy la, tu vas le payer !!
CK : porche et kitty se ressemble non ? S : hahahaha ouai !
K et porche : PAS DU TOUT !!!!
N : je ne me rappelle plus comment on accepte un defi,… J : depeche toi de te souvenir neko, la tete de puzzle est entrain de faire quelque chose ! N : *reflechi*
Foxy : attrape ca akumate luffy. Foxy envoya un fusil a luffy. L : pouquoi tu me passe un pistolet ? Foxy : tire en meme temps que moi vers le haut. L : bah oki.
BOUM
N : A oui cest ca, les 2 adversaires doivent tirer en meme temps vers le haut ! J ; tu te souviens un peu trop tard,… A : il a accepter je crois,…
BAM BAM BAM L : mais aieeuuuu N , J et A : Pourquoi ta accepter ??? jai pas envie de passer dans lautre equipe !! L : ,mais non on va gagner , je vous le dis ! Et puis ca va etre chouette ! K ; youpi mon luffy-kun Foxy : fhehehehehehe prepare toi a recevoir une lecon akumate luffy .
Quelques heures plus tard, le davy back fight commence bientôt, et tout le monde est a la fete.
Pirate : hamburger qui veut du hamburger ? Pirate : soda, le prix d’1 pour 2 …
L : ca a lair chouette ! K : oui mon luffy-kun.
Sur la scene . Porche : un peu d’attention, je vous prie !! Jexpose les 3 engagement du perdant ! « tout equipier ou pavillon perdu durant la partie ne peut etre recuperer qu’en faisant une autre partie » second « la personne choisie par le vainqueur est tenue de passer immediatement dans le camp adverse et de jurer fideliter a son nouveau capitaine » et pour finir « tout pavillon perdu une fois ne devra plus jamais etre aborer » quiconque enfeindra ces regles sera livré a davy jones pour avoir deshonorer la piraterie, jurer de les respecter ?!
Foxy et L : je le jure ! Foxy : un jeu a 5 pieces ca te dit ? L : oki ! Foxy envoya les 5 pieces dans la mer et le davy back fight peut commencer !
Foxy : fhehehehehehe comme vous netes pas nombreux vous pourrez jouer plusieurs fois, mais apres les participants choisi on ne peut plus changer. L: cool merci !
Jeu :
1er epreuve : donuts race : neko, alex et kitty 2ieme epreuve : groggy ring : Shadow, chokko et jessica 3 ieme epreuve : roller race : shadow, neko, jessica, kitty et luffy 4ieme epreuve : 1,2, 3 soleil : shadow, chokko, alex, jessica et kitty 5 ieme epreuve combat final : luffy
Dernière édition par diablo_luffy le Mer 24 Mar 2010 - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 19:21 | |
| Cool la suite chokko ^^ sinon petite correction, ce n'est pas akumate mais akuma ^^
bon ben que le jeu commence! Tète de puzzle, on arrive!
Foxy: tète de puzzle? *mode déprime*
et sinon bonne vacance a ceux qui le sont ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 19:26 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- L: pssssst reveille toi kitty!
K: nooooooon Luffy pas ici noooooooon! L: mais pourquoi est ce que quand je la rveille elle crie mon nom comme ca? S: elle doit faire de beau reve! CK: Faut arrêter de me réveiller quand je fait de si beaux rêves! Ahaha le Davy Back Fight... Il va souffrir avec Luffy-kun, tête de puzzle! EDIT: Avec ma beauté folle, c'est sur, il voudront me prendre moi si on perd! *déprime* | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 20:04 | |
| Mais nan, ca sera moi! A tous les coups, mon extraordinaire pouvoir les aura fasciner.. Je vais devoir les rejoindre, en plus comme je suis canon, ils seraient debiles de pas me prendre... NAN, JE VEUX PAS LES REJOINDRE!!! desolé, je vais reregarder les episodes du Davy back Fight, apres, je reviendrais pour poster, parce que la, je me souviens plus des epreuves.... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Mar 2010 - 22:53 | |
| Edit : jai changer pour la 3ieme epreuve des perso cet jessica et non alex, alex fera avec chokko le coach et le manager, avec ces fleches elles pouura atteindre les opposants | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 26 Mar 2010 - 4:11 | |
| voici la première épreuve ^^ Tubifex: vous avez droit qu'a des tonneaux pour construire votre bateau! K: yosh pas grave on fera avec! N: pourquoi je fais équipe avec elles moi? je veux faire le combat! A: pffff arrête de chialer Neko...
Après avoir construit leurs bateau
Tubifex: on commence avec un tour entier e l'île, la donut race! en premier l'équipe des Akumas, abord de leur Sexy Cat! L: Ouais Kittttyyyy, Aleeeex Neeekoooooo gagnezzzzz K: d'accord luffynounet! Tubifex: et representant des foxy pirate, notre idole la sublime porche avec Kaboty l'homme poisson et Manda le requin étoilé! leur bateau est le Cutie Wagon Porche: c'est dans la poche les amis! Kaboty: on va gagner, c'est comme si c'etait fait! Manda: shahahahahahahaha! Pirate: les trois sont super sexy, je sais pas qu'elle choisir! Pirate2: on les veut toutes les trois nous! Pirates: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! L: Ouais allez-y les filles! Foxy: Fwehehehehehehehe! Tubifex: commençons par le parcourt, il suffit de faire le tour de l'île, c'est tout! et tout est permis Pistolet, bombe, Épée, Bazooka tout! ceux qui se plaigne ne sont pas de vrai pirate! CK: ça va être une course? S: bah oui apparemment! J: c'est trop excitant! L: ne perdez pas, Neko, Kitty, Alex!
Des Eternal pose tombèrent du ciel!
Tubifex: voila vous aurez besoin de ça, pour ne pas vous perdre! N: perdre? Tubifex: a vos marque, Prêt? DONUT
Les 3 filles commencèrent déjà a ramer, Tandis que Les foxy pirate commencèrent a tirer sur eux avec des armes a feu!
A: hein, comment peuvent-ils nous tirer dessus alors qu'ils ne participent même pas? Tubifex: Voila c'est parti, Les Foxy pirate commence déjà a ouvrir le feu sur le Sexy Cat! K: ahhhhh il faut ramer vite, avant qu'ils nous coulent N: ils ont le droit d'intervenir? quelle merde! A: mais s'ils ont le droit d'intervenir ça doit être le cas pour nous?
Luffy enrages fonce et frappe tous les pirates sur son chemin!
L: Qu'est-ce que vous leurs faite Bordel?!! K: Luffy! Pirates: Whaaaaaaa L: revenez ici! je vais vous pulveriser bandes de connards! K: ok c'est le moment de les rattraper! N: ils sont assez loin! Porche: montre leur ton karaté aquatique Kaboty! Kaboty: Lame de Surface
Kaboty donne un coup du tranchant de la main dans l'eau. Une vague d'air fend l'écume et tranche tout sur son passage.
N: gyaaaaaah on a perdu un bout du bateau notre équilibre est moi bon! A: ramez je me charge de lui! K: Yosh! A: arbalète de fer précision Shot!
Alex lance une flèche très rapide et précis, Kaboty ne la voya même pas, et reçu la flèche en pleine épaule!
Kaboty: Gyaaahh Pirate: ohhh c'est elle, elle a les pouvoirs du fruit du démon! L(en tenant un pirate a moitie mort dans sa main) : Allez, allez, allez! J: bonne chance!
Avec toute l'agitation a bord du cutie Wagon, le sexy cat réussit a le passer
Tubifex: ohhhhhh le sexy cat vient de doubler le cutie Wagon! mais ahhhh ahhhhh que vois-je au loin, la barrière de corail! ou il ya le tourbillon long ring! N: des tourbillons? Tubifex: ahhhhh le cutie wagon de nouveau doubler le Sexy Cat! Kaboty: ce n'est pas une blessure du genre qui va nous arrêter! Porche: on doit pas ralentir, on fonce! N: regarder ces courants marin sont étrange....on ne doit pas foncer!
Le cutie wagon fonce, mais au moment d'atteindre la barrière ils reviennent en arrière
K: ils reviennent? Porche: encore une fois monda!
le cutie wagon force de nouveau mais revient derriere une nouvelle fois!
K: ils reviennent encore! N: je savais que ces courants etaient étrange, kitty, alex gardez la même vitesse! K: Yosh! A: bien... Tubifex: c'est horrible le cutie Wagon est chaque fois repousse lorsqu'il rentre dans la barrière de corail! Tubifex: whaaaaa regardez ce nuage de fumée qui s'élève! c'est lui nous l'attendions tous! c'est Oyabin et son plan diabolique! Foxy: fwehehehehehe la mission Whit OUt est une réussite! L: hein? ils se mêlent encore? Pirate: t'occupe, tiens mange! L: whaaaaa c'est trop bon! Pirate: mange, c'est gratuit! L: Yeahhhh trop cool merci! Pirate: apportez encore de la boisson, on a un sacre buveur! CK: wahahahahahahaha!
Shadow allait être aborde par des femmes!
Femme: alors Beau gosse, tu veux t'amuser avec nous? (regard coquin) S: non ça ne m'intéresse pas! Femme: allez quoi! on va bien s'amuser
Toutes les femmes allerent vers Shadow, et celui-ci n'eut rien pu faire, il ne pouvait pas frapper des femmes, alors il s'est laisse aller! (ils ont rien fait juste boire de la biere (enfin je pense))
Foxy: QUOI? Tubifex: ohhhh le sexy cat a traverse la barrière de corail! Foxy: Soyez maudit! K: on est passe? comment ça ce fait? N: c'est un tourbillon de courants A: courants? N: a cause du grands tourbillon d'en face il ya plein de courant tourbillonnant dans la barrière, si on trouve l'entrée ils porteront le bateau jusqu'à a la sortie de la barrière, alors du coup il y'avait pas a se préoccuper de la visibilité! K: cooool! A: c'est bien notre navigatrice ça!
Soudain le Sexy Cat arrive devant le tourbillon géant
N: gyaaaaah on va se faire engloutit! A: Impact! K: kyaaaa on voooooole!
Alex utilise l'impact Dial et réussit a faire traverser le sexy cat en dessus du tourbillon!
N: un impact? A: je l'ai [ris lorsque nous sommes revenus de l'île céleste! K: yosh on continue les filles! Tubifex: quel retournement de situation, le sexy cat est loin devant! est ce
que l'invincible cutie wagon va perdre? Pirate: whaaaa regardez! Kaboty et Monda ont fusionné! Porche: Iyaan, Kaboty, Monda allons-y Kaboty: vous allez payer, pour m'avoir humilie! Monda: Shaaa! Tubifex: ohhhhh le cutie wagon a réussi a traverser le grand tourbillon et il rattrape le sexy cat N: hey regardez j'aperçois la ligne d'arriver! Foxy: ohé Monda, Kaboty, qu'est ce que vous foutez accélérer, sinon ils vont gagner! Tubifex: ohhhhh regardez le sexy cat va gagner! Porche: iyaan, Monda, Kaboty! K: ouais, on va gagner! N: vite vite! A: ramez ramez! Foxy: je ne vous laisserez pas faire! N: hein? Foxy: Noro Noro Beam!
Foxy envoie une sorte de rayon sur les 3 filles, et 30 secondes plus tard!
Tubifex: et le Gagnon de la donut race est Porch-chan et son cutie wagon! Porche: Ouaiiiiis nous avons gagner! merci pour votre soutien les amis Pirates: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisxssss N: que c'est-il passe tout d'un coup? A: je ne sais pas! K: c'est comme si nous avons ralenti tout d'un coup! L: hey les filles ça va? vous n'êtes pas blesse? A: non on va bien! S: on a cru que vous aviez gagner, mais vous avez ralenti tout d'un coup! Foxy: fwehehehehehehehe! il n'ya rien d'étrange, tout ça c'est grâce a mon pouvoir! L: hein? Foxy: tout comme toi mon cher Akuma, j'ai des pauvres du fruit du démon! L: hein? Foxy: j'ai mange le Noro Noro no mie, qui fait de moi un homme noro! L: je comprends rien, t'es vraiment con toi! Foxy *mode déprimé*: il m'a casse! Porche: nooooon bosse! S: un homme noro! Foxy: exact, je suis capable de ralentir tous pendant 30 secondes! je vais vous montrez! Humberger!
Humberger arrive avec un bazooka et tire sur Foxy!
Foxy: Noro Noro Beam!
Soudain le boulet de canon ralentit et se met a flotter!
Foxy: voila a quoi consiste mon pouvoir!
30 seconde plus tard
Foxy: fwehehehe je vais.......BONG!
Foxy Reçoit le boulet de canon en pleine face!
K: merde on s'est fait avoir par ça.... N: c'est comme ça qu'il a gêné notre course! L: mais quel pouvoir ridicule! Foxy: Kof Kof, peut importe c'est nous qui ont gagne la donut race, donc je vais choisir....... (roulement de tambour) L: merde! Ts: !!!!!!! Foxy: Toi! la cuisinière Jessica!
Les pirates viennent et prenne Jessica!
J: hein? nooooooooon je veuuuuuux paaaaaas N: non pas Jessica! Pirate: Whaaaaa elle hyper Sexy! je la veux! Foxy: voila Chef Jessica tu fais désormais parti des notre! CK: (en train de boire) A: désolée Jessica c'est a cause de nous qu'on a perdu...merde! K: désolée! J: whaaaaaaa! L: Jessica! J: sniiiiif, je voulais pas!!......je....!!!!..... c'est a cause de vous si j'ai prit la mer, c'est parce que Luffy m'a dit de venir, c'est pour ça que j'ai prit la mer, je ne veux pas être avec ces...... CK: Ta gueule Jessica! L: .... CK: c'est honteux et désolant a voir! on t'a pas forçait a venir en mer, ça sera de ta faute si tu crèves, nous on s'en fout, on a accepte ce jeux, Alex, Kitty et Neko on fait de leur mieux! dans ce monde de pirate tes larmes ne rencontreront aucune pite A: Chokko!? CK: si t'es vraiment une femme, tu remballes ta lâcheté, tu poses tes fesses et tu regardes tranquillement le match J: ! N: tu ne sais pas ce qu'elle peut ressentir tu es vraime...... L: attends Neko, Chokko a tout a fait raison. N: mais..... L: tu devrait faire la même chose que Jessica! N: attends.... L: je t'ai dit de rester tranquille et regarde la suite N: ....
Jessica cessa de pleurer et s'assoie sur la chaise, Neko fit la même chose
N: Jessica Foxy: fwehehehehehehe! L: yosh je compte sur vous les gars CK: t'inquiète Pirate: Ouais, Oyabin ce sabreur déchire! Pirate2: il a trop la classe! Pirate3: on le prend au prochaine Rond! S: T'as pas tort, il reste encore 4 ronds A: Shadow! S: et puis il faut récupérer notre Cuisinière favorite! Tubefix: Maintenant que Jessica est prise, le 2ème jeu peut commencer K: mais attendez, Normalement Jessica allait jouer la 2ème épreuve! Tubifex: elle ne peut plus jouer, le changement est impossible maintenant! CK: c'est pas grave, on fera avec! To be continued | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 26 Mar 2010 - 4:49 | |
| héhéhéhé... Génial la suite! Bizzarement ils n'ont pas succombés à mon charme fou... Enfin tant mieux comme ça je reste avec Luffynou et les autres hihihihi | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 26 Mar 2010 - 4:51 | |
| voila la suite que chokko a fait ^^
2ème épreuve : Groggy ring.
Tubifex : Il ne reste plus que 2 participants du coter des akuma pour la seconde épreuve le Groggy ring. Le jeu consiste de mettre un but qui est disposer a chaque extrémité du terrain, il suffit de mettre la balle a l'interieur pour remporter la victoire, petit détail : la balle n’est pas un une balle, c’est l’un des participants !
CK : un peu de mouvement, shadow c'est toi qui fait le ballon! Shak : pourquoi moi ? CK : car tu cours vite, ainsi personne ne pourra t'attraper S : … mouai Shak : j'ai pas envie de faire la ballon. S: bah c'est rien.
DRING DRING Lombric : entendez vous quelque chose ? ce sont les champions du Groggy ring !! Acclamons bien fort Hamburg le sprinter quadrupede !!! suivi de pickles la machine a tacles !!! et enfin Big pan le wotan migeant mi homme poisson.
L : allez chokko et shadow, battez ces merdes !!!! N : faites ça pour Jessica, ramenez la ! A : première fois que je vois un géant ! K : hiiii Foxy : fwhehehehehehe préparez leur des tombeaux ! L : plutôt pour les tiens !
CK : un souci ? Shak : aucun, hâte que ça commence !
Chokko et shak avaient des tètes de démons qui faisait peur .
Tubifex : face a nos champions nous avons, Chokko, diablo le démoniaque mise a prix pour 70 millions de berry, ainsi que Shadow, dont sa tète vaut 50 millions de berry.
Pickles : c'est quoi ces 2 moucherons ? Hamburg : fufuufufufu Big pan : quoi ?
CK: pfff des rigolos. Sk: ils ont pas de chance face a nous 2
Chokko sortit ses 2 sabres mais ce fait interrompre par l'arbitre.
Arbitre : pas d'armes sur le terrain CK: a bon , tant pis.
Chokko depose ses sabres et commence a s'échauffer shak fit de même. Shak : ça va allez sans tes sabres ? CK : j'ai toujours 2 sabres qu’est que tu crois (clin d’œil) Shak : a oki . Arbitre : le ballon ou le terrain ? Shak regarda le ciel et vit le soleil derrière eux, après mur réflexion. Shak : le terrain Hamburg le ballon.
Tubifex : bien le groggy ring commence !
FWIIIII
Pickles fonce vers shak, celui l'évite facilement, et tourne autour de big pan Pickles : quel rapidité ! Big pan : arrête de bouger moucheron !
« Rankyaku »
Tubefix : qu'est que c'est que ça ?? big pan vient de recevoir comme un coup de sabre tranchant ! celui-ci reçu de plein fouet !
Big pan: arghhhh Pickles : que !!! Sling Tackle ! CK : … TEKKAI !
Tubifex : l’attaque de pickles n eut aucun effet face a chokko, et celui-ci ne broncha même pas !!! quel résistance !
CK : c'est tout ?
Chokko prit les pieds de pickles et fait tournoyer pickles .
Shak: a mon tour , sonic kick ! Shak donna un coup de pied a big pan, mais celui-ci glissa sur sa peau. Shak: que !!! Big pan : Punk Pass Hamburg : Gorilla Smash
Shak est envoyer par big pan, et hamburg arriva pour e mettre dans le but. CK : ola, va rejoindre ton ami gros tas ! Chokko envoya pickles en direction de hamburg, qui fit mettre ces 2 la KO pour l'instant.
Shak : pfiou merci, je vais plus me faire avoir. CK : bon reste plus que ce géant. Shak. Fait attention sa peau glisse ! CK : oki
Big pan : Too bad dance !! Big pan piétine ses victimes avec ses chaussures, muni des crampons en dessous ! shak : hey l'arbitre c est pas réglo ça ! Arbitre : quoi je vois rien. N : il fait semblant de rien voir. CK : bah cet rien ; sil la joue ainsi, on sen occupera. Shak : ouais, bien dit . CK : Soru Shak : sonic… Chokko et shak disparurent, big pan n'arrive pas a les trouver. Shak réapparaît devant big pan, big pan alla attaquer, mais ce fit interrompre par chokko, qui lui donna des « ten fingers gun » où big pan le récit au jambes, qui le fit tomber a genou. Shak : kick ! Shak donna un coup de pied dans la face de big pan, qui le reçu de plein fouet, celui-ci allait tomber, mais …
Foxy: Noro Noro beam!
CK: cet empaffé cet encore mêler ! Shak ; que… !!! Pickles : Sling tackles Pick Hamburg : Hamburg Hammer !
Pickles et hamburg reviennent avec des équipements interdit au jeu, et inflige des dégâts a chokko et shak, puis reprennent Big pan avant qu il ne tombe dans le but.
Big pan fait un combo avec hamburg et les frappa avec un punk attack ! qui infligea chokko de lourdes dégâts, puis pickles associer a big pain font le lancer de boulet humain, infligeant des blessures a shak.
Chokko et shak sont au sol.
CK: bon fini la rigolade, on passe a la vitesse supérieur ! Shak: ta raison c'est rien comparer a tous ce qu'on a fait avant.
Chokko et shak se relevent.
Foxy: hey Un monster burger ! Pirate: !!!!!!!!!!! Tubifex: ahhhhhh Oyabin vient de commender un monster Burger! Pirate: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss L: hein? ils vendes des humberger ici?
BAM BAM
A: non ce n'est pas ca!
Big pan sortit des cymbales, pickles sortit ses sabres et hamburg ses massues.
N : hey mais c'est illegales ca ! L : toccupe, quil triche ou pas, de toute maniere chokko et shak ont deja gagne ce combat ! A : qu'est qui te fait croire ca ? K : regardez leurs yeux. A : quest qu’il ont leur yeux ?
Alex fixa et eut une froideur.
Shak : Sonic loupa kick Shak passe en dessous de hamburg et donne un coup de pied a pickles qui le fit envoyer dans les airs. CK: rankyaku storm slash Chokko envoya une multitude de coups de pied tranchant a hamburg qui le fit foncer en direction de big pan. Pickles : cest pas vrai !!! Shak: ca l'est sonic kick Shak donna un coup de pied volant en direction de big pan. CK : geppou Chokko sauta a hauteur de shak pour lenvoyer contre ses adversaires. Shak : arme de l’air sonic fly shoot ! CK : vrille slash !
Shak envoie chokko contre ses adversaires et celui-ci fit une vrille en donnant des coups tranchant a leur adversaires, leurs opposants ne put rien faire car ils furent illuminer par le soleil. Et chokko termina son attaque en envoyant la tete de big pan dans le but . | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 27 Mar 2010 - 4:02 | |
| si par miracle quelqu'un fait la suite, faites en sorte qu'un perde la prochaine manche, meme si je sais que c'est tres probable, puisque personne n'est la... sinon voici la suite!
Roller Race!
L: Yosh, puisque c'est nous qui ont gagne, Je prend Jessica! Foxy: Akuma salaud! J: (en sautant sur luffy): Merci Luffy! L: mais voyons c'est naturel ^^ K: Grrrrrrr, pourquoi elle saute comme ça sur lui?
Tubifex: yosh on va devoir commencer la 3ème épreuve!
Tous les participants étaient aller se préparer pour la course, et en sortant des vestiaires
N: Qu'est ce que tu manges luffy? L: un kiwi extra long que j'ai trouve la bas!
......
L: t'en aura pas! N: mais je m'en fou! K: et moi? L: non plus! Tubifex: la troisieme épreuve est la course de Roller,Roller Around! Pirate: Ouaiiiiiiiiiiiis! Tubifex: a ma droite j'ai les Akuma Boum! qui se compose de de Akuma no Luffy, The Shadow, et les sublimes Kitty, Neko et Jessica! Pirate: Ouaiiiiiiiiiiis, a bas les akuma! L: hein? (regard de haine) Pirate: Gloups* Ouaiiiiiiiis vive les akuma! Tubifex: et a ma gauche l'équipe ultime, les foxy devils! qui se compose de tout d'abord, leur chef Porche-chan! ensuite le patineur Chiqicheetah, derrière eux l'imposant Masshikaku, puis vienne les hommes poisson, Girarin et Juubei mais n'oublions pas notre chef Foxy le coach et le manager Hamburger! Pirate: YAHOUUUUUUUUU Tubifex: en effet cette équipe mérite son nom d'équipe ultime! Foxy: Fwehehehehehehehe! tubifex: Passons aux règles maintenant, rien de plus simple! au premier coup de sifflet un point-getter débutera la course, après 20 secondes le sifflet retentira a nouveau pour permettre au défende de s'élancer, les deffender pourront soit attaquer, soit défendre, tout est permis! Pour gagner une manche, il faut que le point-getter, sera en tète de la course pendant 5 minutes, et même le plus petit écart sera permis pour gagner! et moi je serais le commentateurs de cette course! Pirate: OUAIIIIIIIS Commencez! L: Yosh, on gagne cet épreuve aussi! Ts: YEAHHHH! Tubifex: bon, je vais continuer a dire les règles! le coach et le manager de chaque équipe, n'auront pas le droit d'intervenir directement dans le jeu, de plus chaque membre, ne peut être Point-getter qu'une seule fois au cour des 5 manches. F: Fwehehehehehe
Luffy se dirigea vers Foxy!
L:(en lui tendant la main pour créer celle de foxy): sache qu'un combat reste un combat! je ne perdrais pas! Foxy: toi aussi sache que l'ultime..... L: Yosh on va gagner Ts: Yeahhhhhhh Foxy *mode déprime*: il m'ignore! Porche: Iyan, Oyabin! Hamburger: Mmmmmfffffffffff tubifex: bon AKuma boum, veuillez choisir les points-getter de chaque manches! A: bon puisque c'est une épreuve a 5 manches, les manches impaires vont-etres les plus importantes! L: je veux faire deux manches! d'accord? d'accord? A: NON L (boude): Rahhhhhhhh A: Luffy fera la 1ère, Kitty la 2ème, Jessica la 3ème, Shadow la 4ème et Neko la 5ème! Tubifex: une dernière règle très importante! si vous sortez du perimetre de course ou vous vous trompez de sens, vous serez disqualifie! et il est aussi interdit de voler ou planez! L: hehehe Tubifex: yosh la première manche va devoir commencer! ca sera Porche Chan VS Luffy! Pirate: porche chan, met une rouste cette fille! Pirate2: hein? hahahahahahaha regardez ca! N: hein? A: c'est quoi ca? J: pas possible! CK: ARGH K: oh non luffy-san! J: oups... L: euh euh euh, c'est complique....
Luffy essaye de tenir sur les roulettes mais n'arrivait pas!
A: argh, qu'est ce que je vois? N: ahhhhhh, moi j'ai rien vu du tout! S: oulalalalala! L: euh euh, AIE!
Luffy tombât sur la tète!
CK: qu'est ce que qu'il nous réserve encore? Pirate: hahahahahahahahahahahahahahahahaha Tubifex: il ne sait pas en faire? akuma, doit participer a la dernière manche ca va être un sacre spectacle! Foxy: fwhahahahahahahahahaha Porche: hahahahahahahahaha Pirate: hahahahahahahahaha
Luffy essaya de nouveau mais tombât encore!
N: ahhhh, pourquoi tu voulais participe a ce jeu alors que tu sais pas faire du Roller? L: ce n'est pas ma faute, je ne savais pas que ca sera si dure que ca! Tubifex: bon la première épreuve va commencer! mais qui va gagner, est ce que ca sera Neko pu bien Porche-chan? Arbitre: a vos marque!
FWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!
Tubifex: ohhhhhh, Porche chan demarre en trombe! tandis que Luffy fait du sur place!
Fwiiiiiiiiit
Tubifex: 20 secondes se sont écroulées, les defenders peuvent entres en course!
Masshikaku: realty Défense!
Masshikaku roula et alla se laisser tomber sur Luffy mais il se fait arrêter par un gros luffy!
L: Gomu Gomu no Fusen! J: j'ai une idée pour luffy! K: laquelle?
Jessica attrapa luffy et se mit a le rouler comme un ballon
K: je vois bonne idée! N: Yosh! Shadow attrape Luffy! S: bien
Shadow attrape Luffy et se mit a le rouler et suit de près Porche! Porche avec ses fleur Shuriken tira sur Shadow, mais n'arriva pas a le toucher! Tubifex: incroyable, c'est la première fois, que je vois une course pareille! mais en face il reste encore les defenders!
Luffy allait se cogner contre Masshikaku, mais Shadow l'attrapa et le fait passer par en dessus de Masshikaku!
Tubifex: ohhhh il s'en ai encore tire, ce n'est plus une question de seconde avant qu'il ne ra trappe Porche Chan!
Girarin apparaît et cogne Luffy qui allait presque vomir, et le fait sortir de la piste!
Tubifex: whaaa quel dommage, Luffy vient de sortir de la piste, il est disqualifie!
FWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Tubifex: ohhhhhhhh le vainqueur de la première manche est Porche-chan! les foxy devils remportent un point! mais attention la 2ème manche va commencer! elle opposera Kitty a Masshikaku
K: je dois absolument gagner!
FWIIIIIIIIIIIIT
K: yosh
Kitty demarre rapidement et Masshikaku était très lent!
Tubifex: la sublime Kitty ne cesse d'accroître son avance! A: qu'est ce qu'il fout ce Masshmachin? il est sérieux?
FWIIIIIIIIIIIT
Tubifex: le second coup de siffler vient d'être donner, a vous les defenders!
Les autres allait passer mais,
Juubei: hehehehehe essayer de passer si vous le pouvez! Girarin: notre défense est infranchissable!
Neko allait foncer mais elle se fait stopper et blesser par un defenders!
A: ahhhh Neko! L: c'est quoi votre problème les gars, laissez nous pass-aieeee N: Arghhhh S: bon je vais essayer de passer.... Porche: non vous restez ici! FLOWR HYPNOSE!
Porche sort un bouquet de fleur et émet une genre de fumée sur les akumas!
quelques minute plus tard
Neko était blesse au cheville, elle ne pouvait plus continuer la course!
K: hein? on s'est endormis S: ca ma l'air!
FWIIIIIIIIIIIIIIIIIT
K: hein? Tubifex: les Devils Foxy viennent de gagner la seconde epreuve! CK: RRRRZZZZZZ J: arghhhhh zut! ils viennent encore de gagner! S: ils nous ont doubles pendant qu'on dormait! CK: RRRRZZZZZZ Foxy: bon puisque je me sens cool pour l'instant, je vous laisse choisir quelqu'un d'autre pour faire la 5ème manche! L: hein? J: c'est vrai Neko ne peux plus bougez! L: je la fait! J: non arrête on va perdre! CK: hein? déjà le matin? A: non non non et non, luffy tu ne la fait pas! L: j'ai dit que je vais la faire, je vais leur montrer que je ne suis pas nul! A: mon dieux sniiif! CK: hey, c'est déjà le matin?
BAM BAM
A: toi retourne dormir et ferme la! CK: rrrzzzzzz Tubifex: yosh, la 3ème manche va commencer, elle opposera Jessica a Chiqicheetah
Jessica et Chiqicheetah était sur la ligne de départ
CK: non pas comme ca, utilise tes hanches pour t'équilibrer! L: ..... CK: suis mes conseilles, et tu seras un champion! L: comme ca? CK: non! L: comme ca? CK: non! L: comme ca? CK: Je t'ai déjà dit NON!
FWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Tubifex: voila la manche vient de commencer! qui va gagner? J: je dois patiner comme une malade!
Jessica leva la tète et ne vit personne!
J: ohhhhhh je suis en tète!
elle tourna la tète!
J: whaaaaaaa, il vient de faire un tour complet? Porche: personne ne ne peut rivaliser avec Chiqicheetah J: merde je suis a la bourre
FWIIIIIIIIIIT
Tubifex: les 20secondes se sont écroulées, defenders GO!
S: go, on doit rattraper Jessica! A: vite vite vite vite! K: merde ce guépard et trop rapide! Pirate: hey regardez ca! Pirate: hein? Foxy: oh? CK: !!!! A: !!!!! Pirate: tu es presque! Pirate2: encore un effort! L: kkkkkk A: c'est bon reste debout Luffy! L ahhhhhhhhh Pirate: ouais il a compris le truc! Pirate: je me sens un peu ému!
K: Luffy! L: Yosh, j'ai réussit, Tiens Bon, Jessica! Pirate: allez encore un effort bats-toi! Pirate: que d'émotion! J: Luffy! K: Ouais tu as réussit Luffynounet!
Luffy plia puis etira les jambes, et va a une grande vitesse!
L: ahhhhhhhhh Tubifex: Extraordinaire! il ya même pas un instant Akuma no Luffy ne tenait même pas debout! maintenant il patine comme Chiqicheetah qui est pourtant en tète!
mais luffy arriva devant un virage!
L: ahhhhh merde! CK: *Baf* j'ai oublie de lui dire comment tourner!
L: luffy se cogna contre le mur et sortit de la piste!
Tubifex: Akuma no luffy vient de nouveau ete disqualifie!
L: (en train de manger un extra long Kiwi): huuuuuuuum S: Sonic...
Shadow allait disparaître mais Juubei l'homme poisson mollusque l'empêcha!
S: merde lâche moi! Juubei: jamais! A: merde il faut s'occuper de ce Chiqicheetah CK: Chiqicheetah? A: oui le guépard! CK: mais oui biensure! S: hein? CK: Soru!
Chokko disparaît et réapparait devant luffy, il lui prit le kiwi extra long!
L: ahhhh salaud rend moi mon kiwi! CK: c'est pour le bien de l'équipe! Tubifex: la situation est désespérée pour les Akuma Boum!
Chokko attrape le kiwi extra long et le lance en dehors du ring Chiqicheetah voyant le kiwi volait en dessus il se précipita et l'attrapa Kitty fit de même!
Tubifex: ahhhhhhhh a 10 secondes de la fin, Chiqicheetah a quitté la piste! les vainqueurs sont les Akuma Boum! Foxy: haaaaa quoiiiiiiiiiiii!? L: yahouuuuuuuuuuuu J: ba.....banzai! Pirate: comment ca? CK: certains kiwi poussent sur des vignes argentées, et j'ai entendu dire que les chats raffolaient de l'odeur de ces vignes! K: lâche ca laisse le moi! Chiqicheetah: nooon c'est a moi! Tubifex: pas le temps de savourer votre victoire la 4ème manche va commencer! elle opposera shadow a Juubei! CK: bon luffy quand tu arriveras a la courbe.... L: ca ira j'ai pige le truc! CK: hein? L: tu m'as dis d'observer comment les autres patinaient! CK: ...!?
FWIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Tubifex: partez! Juubei: dégage de mon chemin! SK: non!
FWIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Tubifex: les defenders peuvent partir! L: Yosh
Luffy se mit a patiner une fois arrive a la courbe il saute en l'air, s'accroche a un poteau et tourne a sa droite, pour continuer!
J: Super! N: go t'es le meilleur Luffy! K: go luffynounet! Tubifex: hein? akuma no luffy rattrape Juubei et Shadow! L: Gomu Gomu noooo Pistol!
Tubifex: ohhhhh il a reussi a battre Juubei! L: fonce shadow, je m'occupe de lui! S: bien! Tubifex: ahhhh Shadow arrive devant les 2 defenders, Masshikaku et Girarin S: Sonic Kick! Girarin: gyaaahhhhh S: Sonic double kick!
Shadow se débarrasse de Girarin puis saute et donne deux que de pied dans la face a Masshikaku Juubei: ..... L: toi reste ici, c'est pour ton bien Juubei: oui! Tubifex: fantastique les Akuma Boum maîtrise totalement la course!
Foxy se dirigea pour faire le noro noro beam sur Shadow mais vit une flèche arrive au dessus de sa tète!
A: tu bouges tu meurs! Foxy: !!!!!!
FWIIIIIIIIIIIIIIIIT
Tubifex: ouaiiiiiiiiiiiis la manche est fini les akuma Boum ont totalement domine et ont gagner la manche! maintenant les 2 équipes ont droit a 5minutes de repos avant l'ultime manche!
5 minutes plus tard!
Tubifex: voila on va commencer la manche maintenant! ca opposera Akuma no luffy a Girarin mais ahhhh je ne vois personne a part le point-getter sur la ligne de part, notre cher Oyabin prépare t-il le fameux Plan?
FWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Tubifex: voila le round a commence! Foxy: noro noro beam
Foxy allait utiliser mais ce fit menacer par Alex, Oyabin ne broncha même pas et envoya son rayon!
Tubifex: le voila le noro noro beam rapide, mais on dirait que Luffy esquive ses rayons! tandis que Girarin reflète les rayons avec son épée qui ne tranche pas!
FWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Tubifex: les 20 secondes sont passes, Goooo les defenders! S et K et J: yosh! Foxy: noro noro beam!
Foxy piège Shadow et les 2filles!
Foxy: noro noro Beam!
Foxy faisait ses noro noro beam, mais alex ne pouvait pas tirer des flèches sur lui, elle a ete prit dans le rayon!
Tubifex: akuma no luffy a ete également touche! plus que 40 secondes et les foxy devils gagneront!
Foxy se dirigea vers Shadow et les filles et fait une nouvelle fois son noro noro beam! puis sur alex aussi! il se dirigea ensuite vers Luffy!
Tubifex: plus que 30 secondes, si Luffy le démon sera touche par le rayon, ca sera la défaite assure! L: whaaaa enfin! Foxy: fwehehehehe trop tard Akuma! L: ferme la tète de puzzle! Foxy *mode déprime*: tète de puzzle! Tubifex: luffy le démon vient de battre moralement notre Oyabin! CK: Fonce Luffy! L: Yosh! Tubifex: whaaaaa Luffy dépasse Girarin! et plus que 20 secondes!
Juubei allait attaquer par surprise Luffy mais Chokko s'interposa!
L: reste tranquille, c'est pour ton bien Juubei: oui! Tubifex: ohhh girarin va stopper Luffy! L: Gomu Gomu no Pistol
Luffy donna un coup de poing et envoie girarin valser!
Tubifex: quel victoire innatendu des Akuma boum!
Foxy: sale gamin! vas-y prend qui tu veux de mon equipage! L: yosh je prend toi! *****: hein moi? L: oui toi!
Luffy prenna un gar totalement au hasard
****: je suis a vos ordre capitaine Luffy! je m'appelle Fadge L: Yosh t'es vire! Fadge: hein? L: voila maintenant tu peux retourner dans ton anciens equipage! Fadge: ahhhhhh (partie en pleurant) L: yosh la 4eme partie va commencer! on doit encore gagner! Ts: Ouaiiiiiis! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|