| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Fév 2010 - 2:03 | |
| Je pars 3 jours et je découvre des supers suite génial. Apart le fait que Shadow est sensé etre stoic et que Shak ne veut pas etre découvert, tout est tres bien. Juste une pprécision, on peut pas lire mon passé car même moi j'ai pas souvenir avant mes 17 ans. Reveler mon secret si vous le voulez ma laissez moi mon histoire.Dsl si la suite met en évidence mon perso.
C'était la matin après que Neko eu blessé Luffy. Tout l'équipage était à l'infirmerie, Neko et Luffy dans des lits et tout les reste autour.
L: Bon si on revenait sur l'accident de la veille. Qulqu'un connait ce Arlong. N: Bon comme vous savez tous maintenant que je suis une assassine, rien ne saire de le cacher. Pendant mes missions, j'ai souvent vu ses affiches sa prime est évalué à.... 50 ou 60 millions de berris. S: Sa prime est exactement de 56 millions de berris entre autre pour le meurtre de 350 pirates, totalisant 70 équipages, 346 marines et des pertes civiles incalculées. Il est recherché depuis 3 ans et ses lieutenants sont connus mais pas "primés".
(Silence)
CK: Comment tu sais tout ça? S: Je le sait c'est tout
Il était beaucoup plus froid depuis que sont secret a failli être revelé.
L: Bon bein esperons qu'il laissera cette île tranquille maintenant. J: Je ne pense pas. J'ai pêcher et cuisiné assez de poisson dans ma vie pour savoir qu'ils ne lâchent jamais le morceau. Jamais. A: Si il veut se frotter à l'équipage le plus féroce de GrandLine Grand bien lui en fasse. L: Donc j'imagine qu'il faut imaginer un plan de bataille? CK: Fonce dans le tas et tue tout ce qui bouge. L: J'approuve. Des questions?
AU meme moment, Shadow laissa tomber une théiere.
S:Merde, j'ai plus de tisane je vais en chercher dans le bois. CK: Attends je t'accom...
Avant qu'il finisse sa phrase, Shadow avait disparu par la porte.
A: Je le trouve bizarre comme mec. Et c'est quoi cette histoire de 2 personnalité? Je crois qu'on a le droit de savoir. CK: On ne devrait pas parler de ça dans son dos. Il nous dira son histoire quand il sera pret. Et pendant ce temps tu devrais réflécjir a la tienne Madame 17 millions.
Il emboita la porte.
J: C'est quoi son problême? Je croyais qu'il n'aimait pas Shadow? L: Je crois qu'il se défendait plus lui que Shadow. Perdre Ace fu vraiment dur pour lui et je crois qu'il déteste voir quel'qu'un souffrir.
(silence)
*** Elena venait de se lever dans sa grande demeure quand elle entendit une voix derrière elle.
S: Bonjour Elena. E: Toi ici? Que veux-tu? S: Vous ne pouvez plus lire mes pensées? Elle avait effectivement essayé mais elle ne percevait qu'un tourbbillon informe.
S: Je vois que le truc de Shak fonctionne. Un écran de pensées pour protêger les miennes. N'est-ce pas fabuleux? E:(mal à l'aise) Que me veux-tu? S: Je venais juste vous dire que il y a 2 choses que je déteste. Faire reveler mon secret et me mettre mal à l'aise devants mes amis. Vous avez enffrint les 2... E:(tres mal a l'aise) Attends! Si tu me tue ton capitaine me vengera. S: Je ne doute pas une seule seconde que vous aviez une très bonne raison. Mais n'invoquer pas Luffy pour vous protêger, vous salissez un homme que je respecte énormément. E: Alors que veux tu? S: Juste vous dire que si vous ne dementez pas vos propos devants mes camarades, je vous tue.
Shak laissa tomber un instant le "mur" et Elena pu voir a quel point il était sérieux.
E: (vaincu) très bien. S: (ironique) Faites attention a vous sourtout.
Au moment ou il allait sortir elle ne pu s'empecher de fouiller voir ce qu'il cachait au plus profond de son âme.
E: Alrs c'est toutes ces années à Belle-Rive qui t'on rendu fou?
Elle ne le vit même pas se retourner. Il la tenait déjà par le cou et une douleur abobinable la tenallait.
S: (le regard exprimant juste de la haine) Redites encore ce nom et j'appuie encore plus fort sur la terminaison nerveuse et mourez de douleurs. C'est clair? SK: Tue la. Elle en connait trop. S: Non. Contrairement a ce qu'elle pense je ne suis pas un monstre.
Il sortit en abandonnant Elena, souffrant le martyr.
En sortant dehors il fut intercepter par une voix sur le toi.
CK: Alors tu montre enfin ton vrai visage. S:(surpris) Tu as tout entendu? CK: Seulement a partir du Passage sur Bellerive. C'est quoi? S:(le regard vide) Je veux pas en parler. CK:Tu vas devoir le faire un jour. S: Je sais. Dsl si tu m'as vu pendant un mauvais jour. CK: (en souriant) Je t'enn veux seulement pcq tu m'a pris de vitesse.
Les 2 nakamas revinrent au bateau pendant le déchargement des Hp.
**** Ar: Qui ici est Gear D Luffy? L: C'est moi. Que me veux-tu homme malade? Ar:(furieux) Je ne suis pas un homme. Je suis Arlong l'homme poissons le plus puissant du monde. L:C pour ça que t,a une drole de couleur? Ar: Je vais te tuer. Lieutenants? Tuez moi ses minables nakamas. N: Je vais combattre avec toi Luffy. Hachi: Mes sabres viendront a bout de vous. CK: Si tu me passe sur le corps, le Calmar. H: Je suis un poulpe! CK: J'men fous. Un connard reste un connard. Meuh: Meuuuuuuuuuuuuuuuuuu J: Génial a va avoir du Steak pour souper!!!! Smack: Allons petite. Approche de ma ligne de mire que je te tue. A: pfffu. Comme si j'avais besoin d'une ligne de mire pour te tuer. Kuro: Toi le borgne. Viens tater de mon karaté sous-marin. Sk: En ce moment, je passe une très mauvaises journée. Je cherchais justement un poids mort pour me défouler.
To be continued.
Je pourrais pas poster avant Vendredi. Dsl. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Fév 2010 - 2:33 | |
| he tres bonne suite Zoro ^^ j'ai hâte de connaitre ton passe ^^ | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Fév 2010 - 2:36 | |
| Jte l'envois par Mp si tu veux. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 21 Fév 2010 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 22 Fév 2010 - 0:45 | |
| je perd la connection pendant toute une journee et pleins de suites bonne vacances tashigi et neko , moi mes vacances s'achevent genial vos suites, meme si jai un peu de mal a comprendre ou vous voulez en venir avec Elena xD une petite suite avant de dormir. AR: allez mes freres, tuez moi ces miserables humains, qu'il paie pour ce qu'ils ont commis !!!Meuh Meuh vasy, massacre les !!! L: c'est quoi ca ? CK: une vache ?? ca nage ca ??? S: non, c'est un poisson regarde il a des nageoires ! A: mais vous etes idiot ou quoi ? , c'est un monstre marin N: qui n'existe que dans Grand line !!! J: hum des nouvelles recetes L: miam hate d'y gouter AR: miserables humains, vasy, meuh meuh ecrase les !!! CK: qu'est que je te disais shadow, c'est une vache ! S: non un poisson !! CK: mais regarde il dit meuh meuh !! A: non mais vous allez arretez !!! le monstre fonce sur nous la !!! J: c'est bon je m'en occupe! Le monstre marin fonca sur Chokko, shadow, alex et Jessica, ceux ci l'evita de justesse. ShaK: c'est ca que t'appelle "je m'en occupe "jessica J: raa cv, vasy toi occupe toi de lui, espece de monsto a 2 tetes! ShaK: ta un problem, piafabec ?! J: tu vas le regretter de m'avoir dit ca! Le monstre fonca de nouveau, vers shadow et Jessica. ShaK et J: LAISSE NOUS TRANQUILLE POISSON DEMEDEUX!! Jessica attaqua avec un "rapace de l'hyppogryphe" et Shak fit un "sonic kick" qui envoya meuh meuh au sol . AR: tien tien un fruit du demon Kuro: ca semble le fruit d'un zoan. Smack : hyppogryhphe Hachi: un fruit mythique. AR: interressante cette fille...Meuh Meuh me dit pas que ces 2 miserables humains on peut te laisser abattre ainsi ! Tiens prend ca, ca te fera du bien. Arlong donna une pillule a meuh meuh qui la mangea de suite, meuhmeuh devenu plus effrayant, plus mechant, plus robuste, ses blessures disparurent. A: qu'est que c'est que cette pillule! N: j'ai entendu parler de ces pillules, que si on en prenait une, elle decuplerai les forces, mais il ya des lourdes consequences apres avoir user la pillule. AR: tu sembles connaitre, c'est exact ce que tu viens de raconter, on ne trouve que ce genre de pillule dans Grand line, mais personne ne l'utilise car ca peut causer la mort ! L: tu laisse cette vache mourrir alors ?!!! AR: mhahahaha L: espece de sale ...to be continued | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 22 Fév 2010 - 1:09 | |
| yep, exelente suite Chokko ^^, mais est ce qu'on devrai faire la suite des combats ou attendre que Neko, Tashigi et Zoro_Ashura reviennent? | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 22 Fév 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 22 Fév 2010 - 22:58 | |
| Vous pouvez toujours continuer j'ai vu que sergent-chef Tashigi réussit à se connecter parfois.. Mais après c'est comme vous voulez | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 23 Fév 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 23 Fév 2010 - 1:01 | |
| Delta5, tu devras participer toi aussi....tout le monde participe ces temps ci sauf toi.....
CK: cette vache est devenue enrager..... AR: mwahahahaha L: salaud J: transformation
Jessica se transforme en hippogriffe
Meuh Meuh: Meuuuhhhhh
J: rapace de l'hippogriffe Jessica attaque Meuh Meuh, mais ce dernier réussis a l'esquiver et l'attaque de pleine fouet
J: Gasp... L: jesicaaaaa... J: ça va....tu vas paye espèce de vache L: Jess... J: serres de feu
Les serres de Jessica sont entoures de feux
J: essaye de parer ça Meuh: Meuh meuh meuh
Jessica attaque Meuh meuh avec ses serres de feux, et l'acheva
J: ce soir, du monstre marin au menu.... L: whaaaa, coool Jessica AR: Pfffff, de toute façon, meuh meuh allait mourir L: tu n'es vraiment pas humain... AR: ne me compares pas a ces misérables... L: gare a toi la poiscaille.... AR: viens, je t'attends.... L: ahhhhhhh
Alex vs Smack
Smack: huf huf (fatigue) Tu es vraiment une dure a cuire A: je te retourne le compliment Smack: merci... A: fire Arrow Smack: Pistole a eau A: Mince Smack: Tes flèches de feux ne sont pas efficace contre moi A: c'est vrai, je vais essayer quelque chose d'autre Smack: Smack..... A: Double Flèches, attaque.... Smack: je vais les esquiver facilement A: ah ouais...
Smack réussit a les esquiver mais l'attaque n'était pas fini, en effet Alex controlait ses flèche avec des files et réussit a transpercer les bras de smack en touchant les point vitaux
Smack: aiii tu me le paieras, Pistolet a eau, jet maximal A: merde, c'est une très grande quantité, je ne pourrais pas tous l'esquiver
Alex encaissa la grande vague d'eau et se fracassa contre un arbre
A: huf huf Smack: la prochaine attaque seras fatal A: l'eau éteint le feu mais le bois flotte sur l'eau, j'ai une idée Smack: Canon à Eau, charge maximal A: Voici ma dernière attaque, GIANT ARROW WOOD (la flèche géante de bois)
Alex fait sortir une énorme flèche de bois et attaqua Smack, la flèche réussit a couper la vague en deux et extermina smack.
A: pfffff, quel nul
Dernière édition par Gear D. Luffy le Mar 23 Fév 2010 - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 23 Fév 2010 - 1:15 | |
| genial le combat, mais le seul truc qui cloche , cest que Alex et Smack soit de lautre coter de la foret!! hors on a rien ecrit que ces 2 la sont partis, ca embrouille un peu l'histoire, sinon jai aimer le combat d'alex | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 23 Fév 2010 - 1:18 | |
| C'est parceque le combat avait deja commence, c'est pour ca, mais je vais change ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 23 Fév 2010 - 1:49 | |
| yosh oki a moi avant de dodo xD Chokko contre Hachi(HC)
HC: nyuh Chokko tu vas regretter d'avoir frapper mes freres, tu vas le payer tres cher!!! CK: hey luffy ! L: quoi ? CK: yaura du poulpe pour ce soir ! L: HC: treve de barvage prend ca ! Hachi balanca des murs sur Chokko. Mais Chokko ne sembla pas surpis, il ne bougea pas. S: qu'est que tu fous Chokko, bouge ! CK : la ferme! Chokko sortit ses 2 sabres et decoupa les murs qu'hachi avait envoyer. Hachi : pas mal , je n'en doutais pas moins de Chokko, le demoniaque ! CK: me prend pas a la legere ! Hachi: bien commencons ! Hachi reprit les morceaux de murs decouper par Chokko. HC: "Montagne des murs" (Hachi envoya une multitude de morceaux de murs sur Chokko) hahaha sera tu les contrer tous ? CK: hum... " kami" HC: nyuh comment es ce possible tu as eviter tous les morceaux de murs ! CK: je te l'ai dit me prend pas a la legere ! Hachi : tu as raison, attends 2 sec je reviens. Hachi partit et reviens avec 6 sabres. HC: regarde Chokko, je me bats a 6 sabres alors que toi t'en a que 2. CK: le nombre d'epee ne comptent pas, c'est la facon de les manier qui est importante! HC: tu n'a aucune chance de me battre avec tes 2 miserables epees. CK: 2... "rankyaku double kick" (Chokko envoya 2 coups de pied tranchant face a Hachi , qui l'evita de justesse) CK: perdu a 4 lames. L: tu te bas a 4 lames ! CK: ouaip HC: ca ne genre rien, tu vas mourrir de toute facon "tentacule splash" CK: "X splash " HC: nyuh tu m'as percer ! ARGHHHH, ca va se payer "octo estoc" CK: ... bon fini de jouer !, "geppou" Chokko evita l'attaque de Hachi, et commenca a se preparer pour l'assaut . HC: tessaie de faire quoi ? prend ca "la ronde des 6 sabres" CK: "moulinet du X splash" (Chokko a laide de son geppou pour prendre de l'elan, se dirigea vers Hachi tout en tournant, devia l'attaque de Hachi, et termina son combat avec un X splash sur son ennemi, qui mit hors d'etat de nuire Hachi).ti be continued | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 23 Fév 2010 - 3:12 | |
| cool le combat ^^, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Fév 2010 - 5:28 | |
| Génial j'ai réussi a me trouver un peu de temps pour poster.
Shadow vs K(shépastropcquoisonnom)
L'Hp et Shadow se trouvait a disputer leur combat pres de l'endroit où Chokko venait de battre Hachi.
K: Hachi a perdu? Pfff un coup de chance malheureusement tu n'en aura pas toi. S: La chance c'est pas une excuse qu'on done aux perdants? K: Fait attention n'a-qu'-un-oeil, là je suis gentil mais tu va vite déchanté. S:(stoic) Si t gentil en se moment alors moi je suis en pleine crise de rire. K: Te fou pas de ma gueule. S:(innocent) AH bon? ta remarqué? K: J'vais te tuer!!!!
K sauta alors sur Shadow qui l'évita aisément en faisaint un pas de côté.
K: De la chance, c rien que ça. S: Alors je sens que je vais être extremement chanceux K: Va au diable. S: Dsl mais je partage déjà ma tête avec lui. SK: J'le prend comme un compliment
K décida de changer de technique en attaquant son côté "aveugle"
Sk: Attention il nous prépare un mauvais coup.
K ne fit pas long feu en s'apercevant qu'il ne pouvait le toucher.
K: Super punch aquatique!!!
Shadow évita en inclinant la tête et répliqua en le frappant d'un atami sur le cou. il le narguait
S: J'ai même pas besoin de nommer mes attaques. L'effort intellectuel dépasserait celui du combat. K: (qui perdait son calme) SALAUD!!!! MULTI-PUNCH ATTACK
Il "balaiya" l'air autour de lui et Shadow continuait de garder ses mains dans ses poches.
S: J'en ai assez. Sonic Atami
Il venait de le frapper a la base du coup et K s'affaissait au sol.
S: (En se retournant ) Bon ils en sont rendu ou les autres?
K en profita pour se relever ( l'affaissement était une ruse).
K:Sayonara le borgne DEATH ONE SHOT !!!!
K venait de frapper de toutes ses forces Shadow qui était sans défense. Il fit de la haute voltige et se retrouva 100m dans la forêt. Il se releva aisément, la vest en ruine
Sk: Quel gachis. Tu permet que je le finnisse? S: Gâte toi.
Sk enleva sa veste et exiba son corps musclé ravagé par les cicatrices de balles, épées fouets et autres. Il avait 4 chiffres tatoués sur son épaule:0001. Il portait un bracelet métalique au poignet gauche.
SK: Tu va payer pour ce que t'a fait a mes fringues.
K: Il est tjs vivants????
SK: Sonic.....
Il fonça a toute vitesse sur k et le frappa directement sur le plexus solaire.
Sk:... BULLET....
Il continua son geste et projeta k au sol, son poing tjs sur son plexus.
Sk:....GROUND!!!!!!!
C'est comme si il y avait eu une mini explosion et que le sol s,était creusé sur 30 cm. K était hors combat.
Sk rejoingni Choko.
Sk: Pis ton combat? Choko (qui avait deviner qui était son interlocuteur): Facile et toi? SK: Il a payer pour ma veste mais je déteste son bateau. T'en dit quoi? CK: (avec un sourire malin) J'en dit qu'ils doivent bien avoir de la poudre de canon... SK:(avec un sourire diabolique)... et moi j'ai des allumettes....
to be continued
vous en dites quoi?
Dernière édition par Zorro_Ashura le Mer 24 Fév 2010 - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Fév 2010 - 5:49 | |
| cool ton combat, j'ai adore les répliques que ton personnage sort ^^ je posterai mon combat demain ^^
je sais pas ou tu veux venir avec les dernières phrases avec chokko.....mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Fév 2010 - 5:50 | |
| Bateau+poudre a canon+ allumettes= un beau "spectacle".... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Fév 2010 - 5:52 | |
| oh, ça me donne une idée....pour mon combat | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Fév 2010 - 16:19 | |
| Ça me fait plaisir de rendre service. (200em post ) | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 24 Fév 2010 - 23:54 | |
| ^^ genial ton combat, au moins meme si "on" recopie un peu les perso, on change la maniere de les battre | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 25 Fév 2010 - 1:39 | |
| Je pourrais pas poster avant vendredi soir ou samedi matin pour les français. Vivevement Luffy, Neko vs Arlong | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 25 Fév 2010 - 4:42 | |
| Non Neko ne participe a mon combat elle est blessée…
Bon alors voici mon combat :
L : Gomu Gomu no… AR : pff toujours tes Gomu machins… L : …Ono
Luffy étire sa jambe perpendiculairement au sol et la fait retombé mais Arlong réussit a l’esquiver.
AR : Water impact
Arlong lance de l'eau, qu'il tient dans sa paume, à grande vitesse.
L: je dois esquiver, cette eau n’est pas normale
Luffy esquive le jet d’eau à la matrix, mais Arlong arrive sur lui et lui donne un coup de poing dans la face
L: ton coup de poing ne fait aucun effet AR : je sais… L: alors pourquoi frapper un coup de poing ? AR : pour le fun L : le fun? Tu vas en avoir du fan, poiscaille dégénéré AR: poiscaille……… dégénéré? L : Gomu Gomu no…… Yari
Luffy se tient sur ses mains, accole ses plantes de pied puis projette ses jambes vers son adversaire. Arlong réussit encore à esquive, mais l’attaque de Luffy n’était pas encore finie
L: Et Muchi…
Luffy allonge son pied Droit et attaque Arlong qui était sur la cote droite
L: hihi la je t’ai bien eu AR : misérable Humaine… L : misérable poisson AR: Grrrr, tu l’auras voulue, essaye de parer ma technique alors…. L: viens, je t’attends… AR : Shark on Darts
Arlong Plie les jambes puis se projette tel un javelot sur sa cible afin de l'empaler, Luffy esquive l’attaque en sautant puis
L: Gomu Gomu no misairu (missile)
Luffy s’accroche au coude d’Arlong et se projette sur lui
AR: Gasp… L: !!!!! J: wow A: il a un grand répertoire de technique, qui le rende redoutable….hum J : oh, c’est toi, comment ça été ton combat A : Hum !!! J : ^^ L : (essoufflé) il est mort ? AR : grrrr
Soudaine les yeux d’Arlong deviennent blonds
L : whaaa. Ça fiche la trouille AR : espèce de misérable humaine, tu vas mourir
Arlong attrapa Luffy pas le coup et le projeta sur un grand rocher, le choc était tellement fort que le rocher se brise en milles miettes
L: Argh…. AR: Je vais te tuer plastic boy
Arlong fonce en une grande vitesse sur Luffy
AR: Tooth Gum
L'homme-poisson s'arrache les dents deux fois de suite puis il les fait claquer avec ses mains en visant Luffy, il arrive a le toucher au ventre
L: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J : Luffy A: se faire mordre par un homme poisson…..qui a les mâchoires cent fois plus dures que la normal, ça doit vraiment faire mal… L: grrr, Go…Gomu Gomu no…Kane…
Luffy donne un puissant coup de tète a Arlong, et celui ci tombe directement sur le sol
L: gah…
Luffy enlève la mâchoire qui était coince sur son ventre, et le sang se met à couler
L : huf huf (essoufflé)
BOUUUUUUUUUUUUM
AR : quoi ? Que se passe-t-il ? ça venait de la plage, je dois aller voir L : non tu restes ici, le combat n’est même pas termine Arlong tourne la tète et regarda son bateau au feu, et les quelques membres de son équipage qui brûlaient AR: Mes frères….. L : tu auras tout le temps de les voire, la ou je vais t’envoyer…. AR : misérable avorton, AHHHHHHHHH
Arlong devient de plus en plus furax, et il ne se contrôlait plus. Sur la plage
CK: hahahahahaha, quel beau spectacle SK: il le mérite amplement…. CK: bon retournons la bas, Luffy a doit avoir fini S: oui
AR: je vais te tuer avec mon attaque la plus puissant L: huf huf….tu peux toujours essayer AR: Shark on Haguruma L: Gomu Gomu no Rifle
Arlong se projette sur Luffy tout en tournoyant sur lui-même et Luffy enroule son bras puis fonce sur Arlong tout en déroulant son bras, un immense impact se fait ressentir, Mais le poing de Luffy rentre directement dans la (sale) face d’Arlong tout en cassant son nez, le coup de poing (Gomu Gomu no Rifle) était tellement puissant, que Arlong a été projetait a des kilomètres a la ronde tout en tournant sur lui-même (comme le Rasengan de naruto) CK: eh ben eh ben, Luffy en a fait qu'une bouche en dirait S: il a perdu trop de sang, je vais lui donne les premiers soin, mais je pourrais le soigner mieux dans la maison de la gardienne, mes chose sont la bas CK: on y va alors, je vais ramenez luffy la bas S: et vous, est ce que ça va? J: oui oui, je n'ai pas de grandes blessures A: ça va! S: tant mieux A et J: ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 26 Fév 2010 - 16:47 | |
| Super suite. J'adore mon perso qui regarde un bateau exploser. Manque juste le popcorn ^^
C'est pas que je veux pas poster la suite , mais c que j'ai aucune idée quoi faire avec Elena. Donc si on pouvait éclairer ma lanterne a ce sujet, ca serait sympa. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 26 Fév 2010 - 20:12 | |
| on s'en fou d'Elena, on va faire une fête et mettre les voiles vers la prochaine île ^^, ou peut-être preferes-tu dévoiler ton passe ^^ fais ce que tu veux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 27 Fév 2010 - 1:33 | |
| Bon bein je croyais que Elena avait encore a apparté à l'histoire.
Les Demons ramenerent Luffy et Neko a la cabane de Elena.
S:Neko, prend le pas mal mais je vais devoir t'endormir.
et il lui appliqua un chiffon sur la bouche sans attendre son avis.
S:Pour éviter les "mauvaises surprises'. CK:(chuchote) et toi tu va pas en faire des surprises?
Ils retournèrent a la maison et Shadow commença les soins.
J: Pour ce qui est du souper je propose un steak de créature marine. Qui est pour? Tous sauf L et N: Moi!!! A: T sur que c'est comestible? J: Pourqoui pas? Si tu savais le nombre de trucs qui se mangent dans le monde. S:et toi si tu savais le nombre de trucs a ne pas manger.... CK: T'a dit quelquechose? S: Non pourquoi?
Elena arriva avec de l'eau chaude et des draps pouvant servir de bandages.
E: J'espere que tout va bien? J:(chucote) depuis quand elle se soucit de nous? A:(chuchote a J) Moi depuis l'épisode "souvenir" je me fous un peu de ce qu'elle pense alors... CK:Les filles un peu de respect. S:(A elena) Merci INFINIMENT pour tout ce que vous faite et allez faire...
En l'entendant, Elena décida de partir ailleur...
J:Je savais pas que tu tériffiais les femmes comme sa Shadow. S: Moi, tu plaisante. ça parait que je suis un vrai bourreau des coeurs. A: C'est bizarre je détecte un leger sarcasme dans ta voix. Et c'est quoi toutes ces cicatrices?
Shadow était tjs torse nu et on voyait ses tres nombreuses cicatrices.
S: Je vous l'ai dit. Je suis un Don Juan et je les aimes féroces... J:Bon, changement de sujet. Luffy va s'en sortir? S: T'en fais pas. Il est fait fort. Il N,aura probablement aucune séquelle. Sauf a l'estomac qui pourrait l'empeche de se nourrir pour au moins 3 jours. CK: La personne, blessure ou chose qui va empecher Luffy de se nourrir est pas encore existante mon vieux. A: Il pourrait ne plus avoir d'estomac, son corps en reformerait un autre. S: Selon l'évolution c'est impossible. J:L'évolution semble l'avoir oublié....
un petit éclat de rires plus tard. Elena avec un baton d'ensenc.
E: C pour aider la guérison J: Tu crois a sa Shadow?
Il s'appretait a dire non mais devant le regard de Elena il décida de voir la suite des évenements
S:Ça peut pas faire de mal. CK: Bon le capitaine sera guéris dans combien de temps? S: D'ici 3 jours. J:On fera la fête sur le bateau debors. CK: Qulle fête? A: Voyons, les pirates font tjs une fête quand il remporte quelque chose? S: A bon. Pourqoi on la ferait pas ici debord. A:Pcq l'air n'est pas respirable.
Léger clin d'oeil a l'encens ET a la précense de Elena.
Ck: Alors on appareil quand? J et A :maintenent. CK: Shadow on peut déplacer le capitain? S: Sans problême.
Apres des adieux tres legers, chargés de rancoeur, tout le monde partit de la demeure de Elena. Sauf Shadow.
S:Bonjour. E: Laisse moi tranquille. S: L'encens c'était quoi? E: Un attrape-mémoire. Je séléctionne un instant précis et tout le monde l'oublie. Donc plus personne ne sais pour ta double-personnalité. Content? S: Oui tres. Adieu et Bonne journée
Il repartit le coeur léger.
Elena se dirigea ensuite vers une chabre noire ou elle faisait développé quelques photos.
E:Avec ces 5 photos des Demons pirates, les marines pourront leurs donner des primes. Je L,impression de les trahirs mais il faut bien vivre non?
Neko s'était réveillé et avit manifesté rapidement son "agacement"
N:POURQUOI TU M'AS ENDORMI CONNARD DE BORGNE!!! S:(calme) Bonjour Neko bien dormi? N:va chier. Ou on est? S: Sur le bateau et vers un ile qu'on connait pas. N: J'imagine que vous vous fiiez sur moi pour l'identifier? CK:(prudent devant ces "humeurs") Tout a fait. N:Amenez moi une carte.
Un carte plus tard.
N: Je vois, on se dirige vers l'île Miam-Miam L:(réveillé et affamé) Un île pareil doit receler bien de la nourriture. N: Pas de la notre. Mais si on accoste il y en aura pour EUX. L:...... comprends pas. S: Je crois qu'elle veut dire que c'est des Anthropophages. CK: Des bouffeurs de chairs humaines... L: Génial....
to be continued. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|