| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:19 | |
| C'est super!! Je trouve tes drapeaux vraiment réussis!!!!! pardon pour la longue absence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:21 | |
| merci!! alors c'est bon j'ai pas besoin dans faire un autre? parce que j'ai plus d'idée |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:23 | |
| continuons donc notre aventure | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:26 | |
| je suis bien d'accord avec Chokko ^^
voici la suite:
Creek: gin, pearl, c'est pas possible vous n'êtes que des moins que rien L: quoi!? tu insultes tes 2 hommes de mains, tu n'es pas du tout un bon capitaine pirate Creek: quoi!? L: un pirate doit avoir confiance en tes hommes, et les respecter, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent Creek: ne te mêle pas de mes affaires, ce sont mes hommes, je leurs fais ce que je veux, j'ai même le droit de les tuer si je veux L: pfff si tu le dis, mais une chose est sure, c'est que tu n'as pas l'étoffe d'un pirate Creek: grrr, tu m'as assez humiliez comme ça, tiens, lancer de pieux L: ahhhhhhhh,
luffy fonce droit vers creek et l'attaqua
l'un des pieux a touche luffy en pleins coude
L: ahhhhh, gomu gomu no... Creek: pfff tu ne peux rien contre mon armure de Damas L: pistol Creek: hah, quesque je t'ai dis, PERSONNE ne peut me battre L: pfff j'arriverai bien a la transpercer ton armure Creek: ah ouais!? ben....tu n'as qu'a essaye! L: c'est ce que je contais faire Creek: désolé mais bien réfléchi, je ne te laisserai rien tenter
sblam
Alex: oh merde... ne me dites pas que c'est la lance détenante Creek: ben oui, c'est la lance détenante, rien ne peut lui échapper
creek tondit sa lance et attaqua Luffy, mais ce dernier esquiva
boooooom
Creek: hehehehehe L: quoi!? sa lance a produit une explosion Creek: hahahahahahaha J: le fourbe L: bon pas de panique sa lance ne peut pas causer d'explosions si elle ne me touche pas! il ne faut pas que je me fasse toucher par elle Creek: gyahahahaha tu comptes esquiver jusqu'à la fin du combat ou quoi? L: ta gueule tu parles trop Creek: comment oses tu me manque de respect sale enclume, tiens, lance flame
Creek fais jaillir un lance flame de son bras et attaqua Luffy
L: waaah, c'est quoi ça? Creek: tiens maintenant essaye d'esquiver ça L: gyaaaah
Creek attaque luffy et réussi a le toucher sur en plein dans la fasse
L: gasp Creek: gwahahahahaha, quesque t'en dis de ça!? L: gomu gomu no pistol
luffy étira son bras et attaqua la lance de creek
boom
l'explosion était tellement forte que même creek a été touche
L: humph, je pourrais moi aussi me servir de tes propres armes contre toi Creek: g.....g....sale gamin, tu vas me le payeeeeeer
un fois encore creek se relève et attaqua Luffy mais ce dernier réussit a esquiver
Creek: arrête de sauter comme un singe partout tu m'énerves L: hahahaha, quesque t'es drôle toi Creek: gnnnnnn, je vais te pulvériser Pirates: whaaaaa, il arrive a tenir tète au capitaine creek L: bon assez rigoler je dois le disposer de cette lance et l'attaque ensuite gomu gomu no....mushi
luffy frappa creek aux jambes et le fit tomber
Creek: tu vas me le payer L: gomu gomu no.....bazooka Creek: gasp pirates: waaaah, regarder l'armure du capitaine se fissure de partout creek: gah, tiens, lance flame dose maximale L: argh
cette fois l'attaque était puissante, et directe
Luffy se sortit avec de grave brûlure mais lui restait assez de force pour battre le capitaine creek
L: go....gomu gomu no... *Creek*: non, je ne peux pas être battu par cette avorton, non pas moi le souverain des mers L: gatling gun
Luffy donne une rafale de coups de poings à son ennemi, donnant ainsi l'impression de voir des dizaines de poings
Creek: argh (crache du sang de partout)
les 2 ennemies tombent dans l'eau,
les hommes du capitaine creek, sont rapidement partis pour le récupérer du fond de l'eau et Chokko aussi pour récupérer Luffy
CK: tu l'as battus Luffy, bien joue L: zzzzzz Alex: c'est incroyable comme ce garçon est fort L: haf haf haf ( un peu crever) C: sale avorton “kof kof” (tousse du sang) A: il est pas encore KO!
Quand soudain un autre gars arrive ainsi qu’un bateau de pirate
Crow(kuro) “cw”: tsss tu me decois creek je ne pensais pas que tu allais te faire battre par des misérables paysans. C: toi! Ici , que fais tu la ? Cw: je suis ici pour t’aider a tuer ces misérables paysans, n’oublie pas que nous sommes ‘allies’. C: humf toujours cette phrase, sur ce j’accepte ton aide capitaine Crow. Vous aller mordre la poussieres misérables avortons. Creek sortit une nouvelle fois sa lance detonnante, mais cette fois, elle est equiper de 5 pointes au bout de sa lance. Tandis que Crow appelle son equipage et ses lieutenants pour nous exterminer Creek et Crow( et son equipage entier) contre luffy, chokko, Jessica et alex (sur le bateau de Crow, on appercut une silhouette….)
To be continued
alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:30 | |
| kuro c'est celui qui a les griffes? lui il est obliger de mettre des gants pour ca et pas moi! cool ton histoire! qui fait la suite ? (pas moi je suis trop nulle a ca...) |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 0:01 | |
| Finalement intégrer moi quand ça vous chante. je peux tjs trouver un ordi si je suis motivé. Super suite | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 0:21 | |
| Je travaille sur le drapeau et je suis passée de sa : à sa: - Spoiler:
Je peux encore changer des choses si vous voulez^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 0:29 | |
| j'adore sauf que je préfère un fond noir ^^" | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 0:29 | |
| ah moi j'adore comme ça | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 0:36 | |
| Un fond noir avec un peu de brouillard : Encore des changements à faire ? moi sa me gêne pas du tout^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 1:16 | |
| merci beaucoup delta5 et Neko j'adore ce pavillon
concernant les motifs sur le foulard, je veux quelque chose qui fait peur :BB comme un sabre ou une main avec du sang ou un autre motif :BB a toi de voir ^^ | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 2:07 | |
| J'ai essayer sa : - Spoiler:
Avec un fond noir : - Spoiler:
Si vous avez des idées donnez les moi^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 3:23 | |
| euh...finalement je préfère le premier avec le motif du oiseau ^^ merci delta5 ^^ sinon voici la suite de la suite ****: quelle aubaine, 33 millions pour moi toute seule, aujourd'hui Crow: hum? Creek: qui est tu toi? ****: je m'appelle Neko, et je suis venue vous attraper vous et le capitaine Crow, L: attraper!? Neko: tout a fait L: je vais te demander de ne pas intervenir dans notre combat Neko: hein? L: ces 2 la sont a moi Neko: alors, allions nous pour les battre alors J: oui, elle nous sera de grande aide L: pffff, fais ce que tu veux, mais laisse moi ses 2 connards Crow: connard? quel language vulgaire Creek: hahahahahahaha, maintenant qu'on est 2 on va te faire la fete Crow: 2? non tu te trompes
splach
J: quoi!? Alex: hein? CK: tu parles d'allies L: ... QU'ESt QUI TE PREND DE FAIRE CA Pirates: capitaiiiiiiiiiiine
c'est la qu'on vit une flaque de sang se former sous crow
Creek: cr....crow...p....pourquoi tu as..... Crow: un miserable dechet comme toi ne merite pas de vivre, comme vous d'ailleur
crow jetta un regard vers luffy et sa bande
L: salaud, je vais te tuer Crow: ah ouais L: tu parles des dechets? c'est toi le dechet qui ne merite pas de vivre, apres ce que tu as fais Crow: allons, ne me dit pas que tu eprouves de la pitie envers lui? L: ta gueule, pourquoi tu as fais ca alors qu'il est l'un de tes compagnons? Crow: ca ne te regarde pas Jango: vous voulez de l'aide pour vous en debarassez Crow:; ah jango, oui s'il te plait, je ne veux pas salir mes mains! Neko: laisser le mickel jakson je m'occupe de lui Siam et tigre: fufufufufu comptez sur nous capitaine Crow: j'espere CK: luffy tu te charge de crow, la cache et le chat sont pour moi L: yosh je vais le tabasser ALex et jessica: et nous on fait quoi? L: bah....vous occupez vous du reste de l'equipage Alex: hey pourquoi nous L: .... J: d'accord capitaine Alex: hey jessica J: ne discutes pas! ALex: bon L: bon, fais ta priere crow! a la la fin de cette arc j'aurais une prime et chokko aussi, les autres pas encore ^^", j'espere que vous n'etes pas facher ^^" | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 8:05 | |
| désolé, je comprend pas bien l'histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 14:25 | |
| merci de mettre mon perso! mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la personalité de Neko, elle est reservée (sauf avec ses amis) mystérieuse, discréte et trèèèès impulsive, elle s'énerve pour un rien... faut pas la chercher... merci! |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 16:21 | |
| - Citation :
- désolé, je comprend pas bien l'histoire...
qu'est-ce que tu comprends pas? - Citation :
- merci de mettre mon perso!
de rien ^^ après tout c'est toi qui participe le plus ^^ sans conter les anciens hein ^^ les autres c'est dans grandline que vous allez entrer ^^ - Citation :
- mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la personnalité de Neko, elle est réservée (sauf avec ses amis) mystérieuse, discrète et trèèèès impulsive, elle s'énerve pour un rien... faut pas la chercher...
ok, je l'ai ajoute a la liste - Citation :
- Super suite!!
merci ^^ mais vous pouvez mettre une suite si vous voulez moi je n'ai pas le temps aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 16:38 | |
| Bonne cjance avec la suite moi je vais chez ma Mere. (Je sais c la 2 fois que je dis ça mais là je pars pour vrai) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 16:40 | |
| quand tu reviendras ton personnage sera déjà en scène je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 18:50 | |
| a et désolée de m'attarder sur mon perso mais j'ai oublier un truc sur elle... elle n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire, le capitaine va en baver pour la faire obéir a un ordre! et la c'est la dernier caractérisque de Neko Laly, désolée de m'attarder dessus! |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 20:26 | |
| - Citation :
- a et désolée de m'attarder sur mon perso mais j'ai oublier un truc sur elle...
elle n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire, le capitaine va en baver pour la faire obéir a un ordre! et la c'est la dernier caractéristique de Neko Laly, désolée de m'attarder dessus! moi quand je dis un mot tu le fais hunhunhun
Dernière édition par gear D luffy le Mar 9 Fév 2010 - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
delta5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|