|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 21:27 | |
| hum... pas sure!! nan je rigole, peut etre au capitaine j'obéirai au ordres mais c'est pas sur! ca doit etre le coté animal qui fait ça! j'aime pas obéir parce que je suis hyper fiere... j'obéirai si tu est sage! |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 22:18 | |
| Désoolé de critiquer, mais je trouve le tout un peu embrouiller.... mais c'est peut être moi qui est stupide.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 22:19 | |
| embrouiller? nan t'est pas stupide!! mais pourquoi tu trouve ca embrouiiler? |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Fév 2010 - 22:52 | |
| Je sais que je suis débile, mais merci d eme le rapeller!! nan, sérieu, je comprend pas | |
| | | m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Fév 2010 - 0:17 | |
| j'aimerais faire mon équipage aussi ! en tant que Capitaine
Nom : Les Ichimi-No-Luffy =) Drapeau : Celui de Luffy Statut à prendre : n'importe
je crois que c'est bon =) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Fév 2010 - 1:03 | |
| mais qu'est ce-que tu comprends pas? moi j'ai battu creek, puis crow a débarqué avec sa bande et a décidé de s'allier a creek (comme dans One Piece Unlimited cruise), puis a la surprise de tout le monde il a tue creek et crow a décidé de nous tuer aussi et concernant les combats: moi VS Crow Chokko VS les frères siam Neko VS Jango Alex et Jessica VS les autres membres pirates de crow voila! | |
| | | luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Fév 2010 - 2:26 | |
| super hâte de voir la suite | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Fév 2010 - 9:23 | |
| | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Fév 2010 - 21:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Fév 2010 - 21:23 | |
| mais quand je raconte c'est nul! ou alors il faut que je raconte mon combat? j'ai pas envie de gacher l'histoire.... |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Fév 2010 - 22:17 | |
| - Neko Laly a écrit:
- mais quand je raconte c'est nul! ou alors il faut que je raconte mon combat? j'ai pas envie de gacher l'histoire....
c'est pas grave, regarde ce qu'on a ecrit jusqua maintentant, et puis tu as bien imaginer le combat que tu mas envoyer par mp, cetait bien cette partie , essaye, tinvente quelques trucs, des techniques, tu t'aide du manga lors de ses affrontements,... ainsi tu vois comment bien faire une suite de l;histoire la derniere fois c'etait rapide, mais on a tout de meme su improviser par la suite | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Fév 2010 - 22:51 | |
| Je suis nulle pour les combats, mais je veux bien essayer. Par contre, ne m'eng****e plus, ya rien qui me fasse plus c***r que ca. Explique calmement que tu aimerais qu'on participe plus. Et d'abord, jai déjà poster une suite, ya pas que delta5! Luffy se craqua les doigts et s'aprocha de Crow.-Sale rat d'égout !!Crow remonta calmement ses lunettes. - M'insulter ne changera rien au fait que vous allez mourir, toi le premier....-Des paroles! Gomu Gumo Nooooo....-STOP!!! cria AlexTout le monde la regarda comme si elle était une débile mental trisomique au milieu d'une école pour génie .-Je veux d'abord combattre! Si je perds et que tu gagnes, je rejoindra, si tu veux de moi , ton equipage... Tu n'a pas l'air d'avoir de canonière...-C'EST VRAI!!! OH, CA SERAIT GENIAL !!!!!-C'est partie! Arbalète de Fer..... BALL IRON!!!En une seconde, le projectile atteind l'endroit visé par Alex. Mais, en beaucoup moins d'une seconde, Crow s'était déplacé. -Vraiment trop lent! Rien de mieux a me proposer ?-grrrr!! ARBALETE DOUBLE...... EXPLOSIVE SURPRISE!!!!Un projectile sortit de la main d'Alex. Une sorte de balle de 5 cm carré, et carré (nan, vraiment? ). La chose non identifié était noir, et foncait droit sur Crow. Celui-ci se déplaca, a une vitesse invisible au yeux. Mais, le truc (on va l'apeller comme ca) changea de direction, et se redirigea vers Crow.-Ah, tu m'envois une missile! Mais... Il bougea a nouveau a une vitesse ahurissante. Il se tenait juste a l'endroit ou allait passer le truc, dans 2 secondes. Quand le truc arriva a moin d'un metre de lui, il le découpa en 6 parties egales.Silence remplie de colère, d'étonement, et d'admiration (on se demande qui ?).-WHOUAAA!! cria Luffy!! Style ton truc!!!- Comment il a fait ca? demandèrent simultanément Necko, Chokko et Jessica.-TU VAS ME PAYER CA!!! hurla Alex. ARBALETE ULTIME.... REVENGE BLOODY !!!-Ne crie pas ainsi, tu vas t'abimer la voix. se moqua Crow. Il cessa aussitôt de rire, quand il vit ce qui sortit du corp de la jeune femme. Des millions de micromorceaux de fer sortirent des pores de la peau d'Alex. Ils se rejoignirent, et formerent.... une balle de pistolet.GEANTE !!!!!!!! Admiration collective. -Et tu compte faire quoi, avec ca? demanda Crow-Te tuer. (a noter dans les phrases qui tuent !)Elle cligna des yeux et la Balle partit, en direction de Crow. -Cette attaque est mon ultime attaque. Je la dirige, elle avance celon MES ordres! Que dis tu de cela?-Je dis que, donc, pour battre ta bouboule, il faut te battre toi!Crow disparut, effet de sa vitesse, pour réaparaitre, 5 griffes plantées dans le ventre d'Alex. -ELOIGNES TOI DE MA CANONIERE!!! hurla Luffy!-Tu sembles considerer comme gagner ton duel avec moi! Tu n'as aucune chance, crétin!Diablo Luffy, c'est asser bien pour toi, ou je recommence? ATTENTION ATTENTION!!! AVIS AUX ATTARDES!! cette phrase était une plainsenterie! je ne recommencerais pas tout, que ca plaise a Diablo luffy ou non! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 10 Fév 2010 - 1:16 | |
| bonne suite ^^ mais, je suis 100% d'accord avec diablo, il faut participer, sinon je ne sais pas ce que vous êtes venus faire ici - Citation :
- mais quand je raconte c'est nul! ou alors il faut que je raconte mon combat? j'ai pas envie de gâcher l'histoire....
qui t'as dis que c'etait nul, tu nous as demandé notre avis? il faut poster, mais seulement essaye de faire une suite un peu plus longue que celle de la dernière fois c'est tout ^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 12 Fév 2010 - 2:02 | |
| bon, puisque personne ne se décide voici la suite *FS: frère Siamois Crow: crétin L: ta gueule le minou Crow: minou!? L: eh jessica J: quoi!? L: viens et essaye de donner les premiers soins a Alex J: d'accord
chokko VS frère
CK: huf huf huf Shiam: quoi, quesque t'as tu es fatigue Bushi: on peut dire que la réputation de Chokko le diablo était qu'une plaisanterie Shiam: 2 coups, et il est fatigue hahahahahahahaha CK: hahahahaha ris pour toi, idiot, je ne me suis pas donne a fond, parce que je voulais voir votre force FS: notre force? CK: oui, et je dois dire que vous me décevez énormément FS: hein? CK: même un chat est plus fort que vous FS: la tu vas trop loin, on va te tuer CK: Rankyaku
Chokko donne Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.
Bushi: gah..... Shiam: bushi..... espèce de salaud, comment as tu oser CK: même pas besoin d'utiliser mes sabres avec des mauviettes comme vous Shiam: bon, vice capitaine jango Jango: hum? Shiam: on a besoin de votre aide Jango: d'accord, regarder mon anneau, quand je dirai Jango vous deviendrez plus fort qu'un géant FS: ... Jango: 1....2...3...Ja.... N: argh..il ne faut pas que je le laisse les hypnotiser... ahhhhh
Neko fonce sur jango, mais c'etait trop tard
Jango: .....ngo FS: mwahahahahahaha, on va t'écraser CK: finalement je vais utiliser mes epees FS: coup de pied voltigeur CK: Tekkai FS: hein? son corp est devenu très dure CK: c'est ce qu'on appelle le rokushiki Shiam: tu es prêt Bushi Bushi: quand tu veux shiam CK: quesqu'ils préparent encore? FS: Pluie de griffes
les deux frères tailladent leur victime de coups de griffes
CK: je dois les parer avec mes epees
Chokko: huf huf
Chokko est plein de blessures causée par les griffes des frères
Bushi: ahhh il va goûter a mon finale CK: !!!!! Bushi: Cat's Trample
Bushi saute en l'air et retombe de tout son poids sur Chokko, mais ce dernier réussis a l'esquiver
CK: bon, fini la rigolade FS: hein? CK: Ushi... Shiam: attention bushi, il charge CK: ....Bari
Ushibari, Chokko croise ses bras et pointe ses sabres vers son ennemi symbolisant les cornes d'un taureau puis charge et tranche son adversaire.
FS: quel rapidité,on n'arrive pas a le voir CK: .... FS: argh..... Jango: quoi!? Pirate: ohhhh les meilleurs guerriers de notre équipage ont été vaincu N: il se débrouille bien J: bien joue....plus que deux Alex: ...., dis a luffy de faire attention, crow est vraiment très fort.... J: ne t'en fais pas il va le battre, luffy va faire qu'une bouchée Alex: kof kof (crache du sang) J: arrête, tu ne devrais plus parler tu es très blessée N: eh Michael Jackson regarde pas la Jango: hum? N: a nous deux maintenant!! Jango: viens, je t'attends... N: ahhhh | |
| | | luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 12 Fév 2010 - 2:54 | |
| super | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 12 Fév 2010 - 3:41 | |
| ouais merci mais au lieu de dire super, tu peux participer STP? parceque si on continue comme ca ce topic va etre mort | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Fév 2010 - 1:48 | |
| Il est temps de mettre ma contribution a ce forum *se craque les doigts*
Neko et Jango se regardaient droit dans les yeux. Chacun attendait le bon moment pour frapper. Lequel des 2 va craquer?
N: Dsl hypnotiseur a la gomme mais je suis pas du type patiente donc si tu passe pas à l'attaque dans les 3 prochaines secondes je sans que t'en vivras pas 3 de plus.... J: (avec une voix de nourrice)OHhhh a ce que je vois le petit chaton n'aime pas qu'on le fasse attendre?
En attandant le mot "chaton" Neko devint soudainement moins généreuse et décida de passer outre les 3 secondes. Elle se lanca a la vitesse de l'éclair avant de disparaitre a 3 pouces de la face.
J: Impressionant ta vitesse! LA couardise vient avec ou c'est une touche personel? N: (murmure) Cat's Claw
Jango se retouve griffé légèrement dans le dos
J: Tu m'attaque dans le dos et en plus tu m'efflore a peine? Tu dois surment etre le maillon faibe de cet équipage a la noix. N( qui vient de réaparaitre): Dsl de t'avoir fait attendre mais je tachais juste de reproduire la technique lâche de ton capitaine...
Avant quelle ne finisse sa phrase, Jango sortit son anneaux.
J: 1,2,3 Jango tu devient un poulet!
Une mouche qui passait a la place de Neko, il y a 2 secondes, se mit a faire cocorico.
N: (Qui vient de réaparaitre): TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE TON ANNEAUX DE M****? J'AVAIS PAS FINIS MA PHRASE ENFOIRÉ! N:(reprend son calme) J'avais l'intention de te laisser vivre au moins pour que tu m'inplore pitié mais je déteste les en***és impolis qui m'interomts quand je parle.
Neko redisparut et Jango commencais a penser qu'il avait pt fait une légère erreur.
N: FLORIDA PANTHERS!
Neko se transforme en une énorme panthère noire et bondit, toutes griffes sorties, sur Jango.
J: Je ne crains rien des pitoyables utilisateurs de Fruit du Démon. Mon anneaux est en Kairouseki.
Grosse erreur. Son anneau ne pu le protèger contre les centaines de kilos de viandes tres en colere de la panthère. 10 sec plus tard, Jango eu besoin de points de suture.... beaucoup de ponts de suture.
N:(se lichant les griffes) Comme si j'avais besoin de Fdd pour balayer les insectes énervants.
C: Et moi qui croyait que mon lieutenent fallait quelquechose.... qu'ai-je fait pour etre entouré d'incapable?
L: Tu insulte ton lieutenant qui s'est bien battu? Tu n'améliore pas ton sort Chat-De-Gouttiere.
C: Tu est encore plus pitoyable qu'eux Australopithèque (un cousin éloigné de l'homme)
Je me débrouille comment?
Dernière édition par Zorro_Ashura le Sam 13 Fév 2010 - 2:04, édité 2 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Fév 2010 - 1:59 | |
| bien joue très bon combat, le premier combat que j'ai aime après celui de diablo ^^ au moins toi t'as participes avec delta5 (qui a écrit seulement 2 fois, un petit et son combat) et tashigi (mais je crois que cette dernière s'en foute complètement ) mais j'espère que les autres participeront aussi sinon tu peux mettre le combat en gras? pour le distinguer d'autres messages s'il te plaît? et sinon encore bravo ^^ | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Fév 2010 - 2:03 | |
| et bien merci. Je t'ai laissé le combat Luffy-Crow vu que c ton bonhomme. Je suis pas là de la fin de semaine alors attendez pas mes posts.
Gear d Luffy@ en bon québecois, tu a du comprendre mon jeu de mot sur la derniere attaque de Neko.... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 13 Fév 2010 - 17:53 | |
| - Citation :
- FLORIDA PANTHERS
j'ai tres bien compris c'est l'equipe de hockey non? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 14 Fév 2010 - 17:53 | |
| Tout a fait. Bon vu que personne se décide a mettre la suite , je decide de ire maintenant lecrire et de la poster dabd quelques heures. | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 14 Fév 2010 - 17:56 | |
| dsl, Zoro-ashura, mais j'avais commencé avant toi! la suite: -Tu as bléssé ma cannonière, ce qui est, déjà, un crime impardonnable , mais, tu as aussi tué ton allié, ce qui est le pire crime que puisse comettre un pirate, mais, comme pour en rajouter une couche, tu insultes tes hommes, qui se sont bien battus, ils sont juste tombés sur plus forts qu'eux, comme toi! dit Luffy d'une voix calme, mais chacun pouvais sentire la haine, presque palpable, qui bouillonait en lui.-Tu semble pensé que tu as la moindre chance de me battre! Tu te fais des filmes, pauvre petit pirate, faible et lâche . Contre le capitaine Crow, tu n'as aucune chance, admet le! Regarde moi! Je suis un adulte dans la force de l'age, puissant, et intelligent! tu n'es qu'un gamin stupide, et d'une naiveté de la taille de GrandLine.-Et bien c'est parfais! repondit Luffy. J'ai l'intention de me rendre dans GrandLine, et de trouver le One Piece, si quelque chose en moi est plus grand que GrandLine, les choses devraient être plus simple que prévu....-Tu... Tu penses trouver le One Piece! hahahahhahahha !! Tu pense avoir une chance contre les shichibukai, et les amiraux (ou amirals, j'ai jamais su ..) de la Marine? Rectification, j'avais dis de la taille de GrandLine, mais en réalité, ta naiveté est beaucoup plus grosse! Moi seul parviendrait à les battre! -Tu veux être le roi des pirates ? Alors, j'ai une raison de plus de te botter le cul! -Mais que tu es patétique! -Bat toi, au lieu de m'insulter! - J'attendais que tu me le demandes. dit Crow, en disparaissant, cause de sa vitesse.-Ah bon, t'attendais que je te le demande? T'aurais du le dire depuis le début! je t'aurais tout de suite demander! Tu sais, je suis pas sur que ce soit tres reglementaire, ce que tu fais! Je veux dire, disparaitre comme ca.. Faudrais demander aux arbitres, t'en penses quoi? Luffy continuait a parler tout seul. Le silence régnait sur le bateau, on entendait juste Luffy, qui demandait a Crow quelle était sa confiture préféré, et Alex, qui respirait bruyament. Jessica et Neko essaiyait de stopper le flux de sang, mais, c'était difficile, elle avait besoin d'un médecin, le plus vite possible, mais au milieu de la mer... Soudain, Crow apparu, derrière Luffy. Celui ci continuait a parler sans se retourner-Moi c'est la fraise et toi? Chokko hurla:-LUFFY DERRIERE TOI!! ATTENTION!!!!!! Luffy se retourna a la vitesse de l'eclair.-Cette fois, je suis sur que c'est pas autorisé! ARBITRES!! Ah oui, c'est vrai, y'en a pas! Alors, je vais te punnir moi même... Crow s'appretais a planter ses griffes dans le torse de Luffy, mais celui ci lui mit un coup de poing, un GOMUGOMUNOOO PUNCH, dans la machoire. Il avait pris tres peu d'élan, ne laissant a Crow, ni le temps d'ésquiver, ni celui même d ecomprendre ce qui lui arrivait. Crow tomba a terre, mais en tombant, ses lames déchirèrent sur toute sa lonngueur, l'avant bras de Luffy. La douleur était inimaginable . Le métal froid le déchirait comme du beurre. Il eu alors pitié pour Alex, qui luttait pour survivre, apres que ces lames l'ai transpercer. Luffy eu envi de se laisser tombé au sol, a coté de Crow, mais il jeta un oeil a son équipage, et il sentit qu'il ne pouvais pas, qu'il n'en avait pas le droit. Chokko, la depuis presque le tout début de ses aventures, du temps ou Ace était le capitaine. Jessica, qui lui avait fait confiance, pour vaincre Boumer, Alex, qui allait rejoindre son équipage, mais qui ne le rejoindrait pas, si il perdait, et Neko, qu'il aimerait bien recruter, aussi.... Nan, décidément, il ne POUVAIT PAS se laisser tombé, bras droit en lambeaux, ou pas. -LUFFY !! crièrent Chokko et Jessica. Alex ne pouvais pas crier, le souffle lui manquait, mais sa tête suffit a Luffy. -Ne vous inquités pas, c'est presque rien! Alex en a vu bien plus que moi, des vertes et des pas mûrs ! Occuper vous plutôt d'elle. Crow se releva, lentement. Son nez avait une forme étrange, sa machoire semblait être cassé, et il ne restait plus aucune trace de l'existence de ses lunettes. -Ne t'emballes pas petit.C'était simplement de l'inatention de ma part. Tu n'as pas le temps pour t'inquité pour tes amis, tu vas mourir.-GOMUGOMU NOOO..... Crow disparut.-MUUUCCHIIIIIII!!!!Le pied de Luffy fit le tour du bateau, frolant Neko et Chokko. Crow ne s'atendait evidament pas a ca. Le pied de Luffy s'enfonca dans le ventre de Crow, qui fut propulser contre le mat du bateau. Le choc fut si violent, que le mat tomba. Sur Crow. Neko et Alex regardèrent Luffy, comme si il était un extraterrestre. -TU ES QUOI EXACTEMENT ??? hurla Neko, pendant qu'Alex toussait a s'en arracher les poumons. Elle n'arrétais pas de cracher du sang, et elle venait de s'étouffer avec son propre sang. -DIS DONC, C'EST UN PEU FORT, DE LA PART D'UNE PANTHERE ! cria Chokko.-C'est un homme élastique, dit, blasé, Jessica.-jaigagnéjaigagnerjaigagnerjaigagnerjaigagnerjaigagnerjaig.... -Attend, Luffy, il n'est peut être pas mort... dit Chokko. Le mat se souleva, et Crow en sortit.-Qu'est ce que je disait... soupira l'escrimeur. -J'ai compris, gamin, je ne vais pas mattaquer a toi. Toi, la bas, avec les épées, bat toi contre moi! | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 14 Fév 2010 - 19:17 | |
| Tu mas boste ma place!!!!pas grave ma suite a moi était poche. J'ai rien qua écrire la prochaine suite. Maintenant on est 5 a poste sur ce forum. Génial!!!! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 14 Fév 2010 - 22:25 | |
| whaaaa Tashigi comment tu sais que la confiture a la fraise est ma préférée? génial la suite, bien joue très réussit le combat ^^ mais c'est moi qui vais le continuer ^^ tu n'as qu'a continue après Zoro ^^ en tout cas j'adore ta suite Tashigi-san CK: hein? Crow: oui, je vais te tuer toi.... ahhhhhhh CK: gnn merde.... Crow: quoi!? L: ce n'est pas très réglementaire de faire ça tu sais? eh monsieur l'arbitre, ça mérite un carton jaune......ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas d'arbitre J: m....mais Luffy ta main L: huf huf....
en effet luffy avait étiré sa main pour arrêter les epees de crow, et la main de luffy était transpercée de partout
Crow: lâche moi sale gamin
cling, la on entend le bruit des 5 épée de crow se cassaient
Crow: quoi!? J: l....luffy CK: !!!!!!!! A: Kof kof L: je t'ai dis de ne pas t'occuper de moi, le plus important c'est votre survie a vous. Crow: leur survie hein? L: huf huf..... Crow: hahahahahaha, vous n'aurez aucune chance de survivre idiots surtout sur grandline vous allez tous mou......
avant même que Crow ne termine sa phrase, un coup de poing lui traversa la tète...
L: ferme la, je n'ai pas besoin de ton avis... Crow: bon....je vais en finir avec vous une bonne fois sur toute avec vous bande d'idiots L: huf huf....(a bout de souffle) Crow: Shakushi (Mort Subite)
Crow part à toute vitesse en tailladant tout sur son passage. Il va si vite que personne ne peut le voir........
Crow: hehehehe je vais tuer tes amis puis toi....
CK: merde.....je dois vite utiliser le tekkei J: kyaaaaa N: c'est pas bon ça....
Alors que Crow s'approcha des amis de luffy, ce dernier s'imposa devant eux......
L: ahhhhhhhhhhhhhh Crow: le malade CK: LUFFY J: noooooooooon Luuuuufffffffyyyyyyy (une tite larme au yeux)
les 5 épées ont tous transpercé luffy
L: c........ça va je n'ai rien! Crow: co.....comment tu as fais? personne n'ai sensé me voir.....
Luffy leva la tète et regarda crow dans les yeux.....
Crow: ses yeux........ je comprends maintenant tu es un démon pas vrai.... L: exact.... Crow: je croyait que ta race avait été exterminée L: je suis le dernier...... Crow: alors je vais te donner l'honneur de mourir sous ma main....
crow leva la mais et attaqua luffy........mais ce dernier réussit a attraper la main de crow et la cassa
Crow: aaaaarrrrrrggghhh L: désolé mais c'est toi qui va mourir...... Crow: huf huf..... L: Gomu Gomu no......
Luffy s'accroche à son adversaire, s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur et place ses pieds au niveau de la taille de son ennemi.
L: Bowgun....
Luffy se déroule ce et projette son adversaire en l'air.
Crow: ahhhh
puis avec les dernier force qui reste a Luffy, il saute en l'air et....
L: Gomu Gomu no.....Gatling gun..... Crow: gyahhhhhhhh
Avec ses dernières réserves Luffy expulsa Crow dans les nuages....
L: huf huf......est ce que vous allez bien? CK: ouais.....tu as eu chaud.....il faut vite te soigner J: luffy ne meurs pas......STP tiens bon....toi et Alex L: hahahahahaha kof kof (crache du sang), heureusement que vous allez bien! J: merci.....mais arrete de parler L: d'accord
Luffy ferme les yeux avec un petit sourire sur le visage
J: ^^ N: eh regardez un bateau marchand la bas.... CK: vite..il faut vite les appeller pour soigner Luffy et Alex
tout le monde se mit a faire des signes pour appeller le bateau marchand,apres que le bateau soit venue ils ont embarque tous a bord, et ils se sont mit a soigner Luffy et Alex......To be contiued.... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 14 Fév 2010 - 23:36 | |
| génial ta suite gear D luffy !!! Promis, Zoro-ashura, c'est la derniere fois que je te vole ta place . Mais j'avai déjà tout écrit, sur Word, mais ca avait pas enregistrer, j'ai du REcommencé , et toi, t'arrives, tu dis que tu vas écrire la suite ..... et Luffy, ne profite puls jamais de ta place de capitaine pour m'insulter, ou me dédaigner . Merci . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|