|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 1:11 | |
| |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 1:28 | |
| | |
| | | Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 1:42 | |
| Un peu long à lire mais c'est vrai qu'il était bien le combat ^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 2:28 | |
| voila, désolé pour le retard mais j'ai change, pour les persos! ^^ hun hun, estimes toi heureux chokko, je t'ai sauve | |
| | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 3:26 | |
| J'ai eu du retard dans l'histoire j'ai du tout lire... En résumé, tout était très bien! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 13:07 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| | | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 16:39 | |
| allez bon je relance la suite S: vite il faut partir d'ici !! N: le chateau s'ecroule!!! K: hi!!! mon luffy-kun J: vite mettez , luffy, Chokko et Alex sur mon dos !!!
Shadow, neko et kitty sortirent par la marche, tandis que Jessica qui transportait Luffy, Chokko et Alex , par l'air en volant.
1-2 jours passerent, a bord du bateau .
S: ca va mieux ta jambe Alex ? A: oui, merci je suis presque gueri! Et Chokko et luffy ?? N: ils dorment ... ils ne sont pas encore remis de leurs blessures , surtout luffy qui a recu le poison ! S: pfoui oui, j'ai eu du mal a me procurer l'antidote de ce poison ! mais j'ai tout de meme reussi, demain il se reveillera surement . K: mon luffy-kun J: tenez de quoi manger en attendant leur retablissement . Tous sauf Chokko et Luffy : arigato !
-----------------
Le lendemain a bord du bateau .
Luffy et Chokko se reveillerent. J: ha vous etes enfin reveiller! L: oui enfin! Kitty arriva, se precipita , courru en direction de luffy, et le sauta dessus et s'accrocha a son cou . K: LUFFY-KUN!!! Tu es guerri "mon Luffy-kun" L: merci, oui je suis gueri! et toi ca va kitty? K: *pense* il ma appeller , je suis aux anges*, oui je vais bien, merci J: vous avex drolement bien dormi, tous les 2 . L: combien de jours ????
Neko et Alex arriverent dans la piece a leur tour, Alex avec une jambe bandee. ( comme un platre = > qui sera guerri demain)
N: 3 jours . L: 3 JOURS !!!, JAI SAUTER 9 REPAS!!!! J: le repas de midi, sera bientot pret . L: ARRGGHHH JAI SAUTER LE PETIT DEJEUNER , JAI FAIM!!!! K: tiens luffy, prend ca en attendant le diner ! Kitty tendit une pomme a luffy , qui le mangea immediatement. L: oh, merci kitty ! tu me sauve la vie , meme si c'est pas avec ca que je vais me rassassier .
A: et toi Chokko ca va mieux ? CK: ouai ouai ( air ailleur pensant a quelque chose d'autre), et ta jambe va mieux ? A: ouai, demain je pourrai remarcher merci de m'avoir secouru lors de la confrontation contre croco . CK: ahh c'est rien, les autres aurait fait pareil de toute maniere . A:. hum.....
Shadow arriva a son tour dans la piece
S: alors luffy et chokko enfin reveiller les marmottes ! L et CK: merci . S: c'est rien . Shak: attrape Chokko. Chokko attrapa , et c'etait le sabre de son ami qui etait en mauvais etat. Shak: je l'ai trouver lors de ton combat. CK: merci shak ... .... A: ton sabre ... chokko... CK: c'est bon laisse moi!
Chokko sortit de la piece et quitta le bateau et se dirigea vers la foret .
J: quelle mouche l'a piquer ? N: aucune idee. A: chokko...!! K: allons le chercher! il est pas en etat de se ballader! avec tous ces bandages!
Les 4 filles se dirigerent vers la sortie pour aller rechercher leur compagnon, mais Shak s'interposa .
N: qu'est que tu fais ?!! ShaK: laissez le un moment, il a besoin d'etre seul. K: oui mais s'il croise encore des ennemis !! il est pas en etat de se battre! Shak: j'irai le chercher, compris??!!! L: c'est bon shak vasy, quant a vous les filles, restez en dehors de ca . S: merci luffy.
Shadow quitta la piece et se dirigea vers Chokko.
N: pourquoi tu l'a laisser partir ? L: c'est leur probleme, pas la notre.
.... ....
L: Bon on mange quand ??? JAI FAIM J: bientot bientot L: j'en peux plus !!! K: tiens une autre pomme "luffy-kun" L: oh, merci kitty, qu'est que je ferai sans toi K: arrete luffy de me faire rougir
A: allalala les mecs tous pareils ! N: tu las dit !, ... hey le log pose est enfin recharger! to be continued | |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| | | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 17:37 | |
| bonne suite je suis enfin réveillé ^^ CK: pourquoi tu m'a suivi? SK: pour t'arrêter! CK: non, j'ai besoin d'être seul S: mais tu n'es pas en état de marcher, tu es gravement blesse CK: je m'en fou des blessures.......
Avant que Chokko ne finisse sa phrase Shadow se précipita sur lui le frappe au ventre et le ramena au bateau
K: Tiens Luffy, mange L: ahhhhhhhhh
Kitty prend la cuillère et fait avaler la nourriture a luffy
L: ce truc est délicieux et être nourri par toi rend le goût encore meilleur K: oh, ne sois pas stupide L: mhhhmm ch'est bon K*pense*: n'est ce pas merveilleux de nourrir Luffy-kun?
Soudain shadow apparait en portant Chokko
A: hum? t'es revenu shadow? quesque t'as fait a chokko S: disons qu'il n'a pas voulue écouter son médecin A: ah lalalala N: bon maintenant que tout le monde est la on doit partir
Luffy fini de manger
L: Pfiou je suis cale, merci kitty K: de rien L: bon, mettez les voile, levez l'ancre, et allons-y Tous: ouaiiiiis
au QG de la marine:
Sangoku: ce que nous avons crut est arrive, Crocodile a été battu par Gear D luffy Marin: oui commandant, les 5 étoiles se sont réuni a marinford aujourd'hui pour la nouvelle place de shichibukai Sangoku: maudit soit cette équipage! Marin: ........
le lendemain en fin d'après midi
CK: shadow espèce de salaud, pourquoi tu m'as frappe S: comme ça! CK: gnnnnnnn chokko de geigne son sabre, mais luffy arrive par derriere et le frappe au dos (une tape amical) L: hahahahahaha, ça va chokko, on dirait que tu t'es remis de ta blessure CK: argh..... S: oi, doucement il est blesse L: ho? désolé vieux CK: salaud
et c'est la que.........
N: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa L: hein Neko? quesque t'as?
Tout le monde se precipita sur Neko et remarquèrent des avis de recherche
L: hoooooo! CK: huh? S: ça alors? A et J: tant que ça? K: whoaaa mon luffy, tu es trop fort L: hahahahahahaha N: The shadow 50 millions de berry,chokko diablo le démoniaque 70 millions de berry, et Luffy le Démon 120 millions de berry CK: Regarder ça 70 millions pour une première wow SK: 50 millions de berry, ouais pas mal! L: la mienne a monte, yahouuuuuuuu j'ai dépassé les 100 millions yataaaaa K: luffy tu es trop trop fort L: ah ouais ça tu parles A: 120 millions J: 70 millions N: et 50 millions J et A et N: mais c'est qui ses gars bon sang a suivre.... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 17:57 | |
| lol je te nourris comme un bébé et tu aimes ça. Et en plus tu m'as fait un compliment! YAHOUUU! Trop kawaaaaaaï! Oï! Moi aussi j'veux avoir un avis de recherche, j'suis jalouse de vous les gars! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 18:05 | |
| | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 18:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | GomuxGomuxNo Pirate experimenté
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 18:32 | |
| Ah tiens salut Neko! Ouai ben vivement que j'ai ma prime, après tout je ne suis pas une chatte de gouttière...! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 18:56 | |
| ca me donne des idees!!!! la suite : L: mwhahaha je suis le meilleur !!! 120 millions de berry !!! K: bravo Luffy-kun , moi aussi j'en voudrai une ! L: la prochaine fois t'en aura un ! CK *pense* faut que je me trouve une nouvelle epee, si nos ennemis debarquent, ca va etre difficile . L: a quoi tu pense Chokko ? t'es pas content d'avoir une prime ?
En tappant au dos de Chokko plusieurs fois .
CK : non mais tarrete de me frapper!!! L: oi du calme c'est bon. S: shishishsishi une prime geniale . Shak: pas mal pas mal.
N: Putin , avec ces primes qui montent, yaura pleins d'ennemis , des chasseurs de primes, la marine seront a nos trousses ! A: bouh la mienne n'a pas augmenter , toujours 17 millions de berry (rectification ) J: sois pas triste Alex, ta prime est vieille sans doute, et puis si on est a court de vivre, on donne la tete des garcons a la marine. A: bonne idee , mais je reste decu
L , Ck et S : HEPPPPPP
J: ten aura une plus grande la prochaine fois A: oui sans doute... je l'espere N: dites vous arretez avec cette histoire de prime ! K: t'es jalouse car t'en a pas toi! N: moi jalouse !!! repete ca !! toi non plus...
Neko n'eut pas le temps de terminer sa phrase puisque Kitty partit en direction de luffy. N: sale garce!! ....
K: non pas luffy-kun! par contre Chokko et Shadow , oui!
CK et S: HEPPPPPP , ca va pas non !!! L: mwhahahahaha me sent bien aimer dans cet equipage! CK et Shak: Toi la ferme BAM BAM L: mais je rigolais pffff (boude) K: hihihihi je rigole les garcons. bouh mon luffy-ku.. J: te mele pas de ca kitty, sinon ... K: quoi ?
Kitty regarda en direction des 3 garcons qui commencerent a se bagarrer a propos des primes . K: hihihi mon luffy-kun va gagner !
-------
L: bon capte sur une nouvelle ile ! ts : YEAHHHHH
Soudain quelqu'un les interpella ! c'etait la marine !!
A: gaps, ya la marine , elle est derriere nous!! TS: QUOI DEJA ?? J: pas etonnant vus les primes qui ont augmenter!
Marin: Messieurs les pirates!, je suis le colonel Nezumi, je suis charger de vous capturer ici et maintenant!
A , J , K et N: HEY YA DES FILLES ICI , TETE DE RAT !!! Nezumi ( NZ): Comment m'avez vous insulter !!! vous allez payer pour ca miserable pirates!!! TOUS EN POSITION, POINTER LES CANONS!
N: bon je vous laisse les mecs, ce rat nous ignore . J: tsss non, mais ! j'ai meme pas envie de me battre! A: ta raison laissons les mecs, moi non plus j'ai pas envie d'y aller, aller mourrir en enfer ! K: allez mon luf....
les 3 filles regarderent Kitty, qui se tut.
L: shishsihsihsishsi je sens qu'on va s'amuser ! CK: es ce qu'on a le choix ? S: je pense pas non , Allez on regle ca vite fait bien fait ! CK: qu'est que tu prepare luffy ? L: Gomu Gomu no Luffy etira ses bras tout au long du bateau, afin de se diriger vers le navire de la marine .
CK et S: QUE...!!! CK : ne me dit S: pas que tu compte Shak: nous projeter vers le navire de la marine !!! L: shishsissisis aller go ROCKET!!! CK et S: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Luffy emmena Chokko et Shadow a l'aide de ses pieds direction la marine, ou ils se fracasserent au pont du navire .
L: YosH arriver a bon port ,sans une egatinure, allez les gars faites pas les mollassons! CK : on est pas en caouchtouc ! S: c'est un fou ce type ! Shak: je le tuerai ce salop!!! CK et S: MEME PAS MAL!!!!
Marin (M) : regardez ca , c'est The shadow dont la tete est mise a prix pour 50 millions de berry ! M: et la , chokko , le demoniaque , tete mise a pris a 70 millions de berry!! M: et le gars aux long cheveux roux, c'est Luffy , le demon , 120 millions de Berry!!!!
NZ: ne soyez pas surpris par ces primes, ils ne sont rien , Abattez les !!! M: OUI COLONNEL!
L: yosh " Gomu gomu no rafale " CK: "calibre 36" S: "Sonic du loup"
M: argghhhh , c'est impossible mon colonnel !!, ils NE SONT PAS HUMAINS!! CE SONT DES DEMONS
L: on est humain!! CK et S: pas vraiment ... L: quoi ?
Et un marin tira une balle en direction de luffy qui le renvoya a son proprietaire grace a son fruit!
CK et S: laisse tomber ...! L oki
NZ: j'y crois pas ces miserables pirates, vous vous faites battre par ces insectes!! Attaquez les ensemble !!!
L: un petit combo ? CK: pk pas , ca te va shadow? ShaK : no problem.
M: YAHHHHHH
L: Gomu Gomu no CK: *technique a une lame * LAMA VAGUA shaK: Sonic
M: YAHHHHH
L: RAFALE! CK: SPLASH! S: Storm Kick!
Luffy envoya une mulitude de coups de poing qui alla meme dans la face du colonnel Nezumi, Chokko coupa le bateau en 2 ainsi que les marins qui y etaits (LAMA VAGUA SPLASH = Comme une grosse vague de mer couper en 2 , genre aqua laguna mais moins grande) Shadow termina avec un tourbillon de coups de pieds ( a la sanji )
Tous les marins furent KO apres ca , et leur bateau commenca a couler a cause de Chokko qui la couper .
L: Yosh on retourne au bateau! Gomu Gomu no... CK et S: ATT... L: Rocket !!!
Luffy, Chokko et shadow retournerent au bateau en se fracassant au mur du bateau.
N: alors ? L: rien de casser ! CK et S: parle pour toi, prochaine fois je te suis plus ! L : hahahahaha , c'est rien les gars vous allez vous remettre ! S: c'est moi le medecin !! L hahahaha
NZ: miserable pirates, COULEZ LEUR NAVIRE !!! FEU!!!
un boulet de canon se dirigea vers le bateau , luffy s'interposa
L: Ta pas encore piger , rat degout ? Gomu gomu no Balloon !!
Luffy recut le boulet au ventre et le renvoya au colonnel Nezumi qui disparurent avec son bateau au fin fond de l'ocean .
L: ca ma donner faim , tous ca , allez on mange!!! K: luffy-kun!!! L: coucou kitty !
CK et S: ARGH le salop !!!
A: allez les mecs c'est rien ca ! J: quelle bande de femmelletes N: tu l'a dit !
CK et S : prochaine fois c'est vous qui l'accompagnerait !!!
BAM BAM BAM
Chokko et shadow KO par 3 filles to be continued
Dernière édition par diablo_luffy le Dim 7 Mar 2010 - 22:02, édité 1 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 19:03 | |
| | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 19:21 | |
| je m'occupe de la suite! AU FAIT, DEPUIS QUAND J'AI PAS DE PRIME!!! JAI UNE PRIME DE 17 MILLIONS DE BERRY, NE M'ABAISSE PAS , SIL TE PLAIT!! | |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 19:59 | |
| S'il vous plait, faite vos avatars, comme Luffy, delta5 et moi. On en a besoin, pour une créa ^^je vous rapelle que moi j'ai déjà un avis de recherche! 17 millions! (faut pas m'oublier!) autre chose, mes attaques, vous avez rien compris *soupire*! je dis d'abord de quelle arbalete je vais me servire, arbalete de feu, arbalete de fer, arbalete de boi, arbalete double, ou arbalete ultime! ENSUITE, je dis le nom de l'attaque! ex : arbalete de bois, c'est pas une attaque. stonger arrow nan plus.... ^^! a bon entendeur..... La suite: -Nan, mais quels machos ! s'ecria Jessica-C'est claire! Envoyer au combat de si belles femmes que nous! dit Neko-Si on se faisait blessé, imaginez, une cicatrice imonde sur ma poitrine, dit Alex, avec un clin d'oeil pour Shadow et Chokko.- --J'ai faim! Jai faim! jaifaimjaifaimjaifaimjaifaimjaifaimjaifaimjaifaimjaifaimjaifaim!!! Jessica!!!!! -Ouioui, Luffy, je mis met tout de suite! Un bar frit avec du citron, des entrecotes de boeufs, et une charlotte aux pommes, ca te va? - !! *bavebave* OUUIIIII!!!-Alors, c'est partit! Chokko était desepseré , cette embiance de joie ne lui convenait pas. Apres tout, il était quand même en deuil! Ce katana qu'il avait depuis son premier combat representait beaucoup pour lui. Il se retira dans la cale. Il y resta plusieurs heures, seul Shadow et Alex l'avait vu descendre, mais les autres s'inquietaient, malgré la canoniere et le medecin, qui, si ils refusaient de dire ou était Chokko, affirmaient le savoir, et disaient qu'il n'y avait aucune inquiétude a avoir vis a vis de l'absance du bretteur au repas .Le soir, vers 20h, Alexine descendit egalement dans la cale, pour aller chercher Chokko. Si, quand on est triste, la cale est idéale, pour dormir, elle l'est moins ^^'. -Chokko ? Chokko ? T'es ou? Arrete, c'est pas drole, il fait noir, l'ambiance est fippante, alors magne toi de me dire ou t'es! CHOKKO !! C'est pas drole a la fin! Dis moi ou t'es! Elle se prit un tonneau et tomba a terre. *Si j'attrape ce cretin, je le fais passer a la friteuse !*pensa Alex.-Chokko? tu es la ?- AAAAAAAAAAAAAA !!!!!! 7 Un hurlement resonna dans tout la cale. Le coeur de la pauvre cannoniere s'arreta net . Son souffle s'arreta egalement . Elle avait cru reconnaitre la voie de Chokko, mais elle avait tellement peur, que son cerveau semblait totalement hors controle. Elle tomba dans les pommes. Chokko sortit de sa cachette, derriere un tonneau. Apres avoir longtemps medité, sa bonne humeur était revenu. Voir Alexine entré come ca, toute effrayer, l'idée de la faire sursauter lui était alors venu. Mais le resultat avait depasser toutes ses espairances...-Ooops ... ... Alex? Alex ca va ? Aller quoi, c'était juste une petite blague comme ca... Une blague Alex, une blague! Toi aussi tu me fais une blague? Allez, on tourne pas de l'oeil pour un petit B OUH! dans une ambiance un peu macabre ... Reveille toi!! Tu sais, Jess m'a dit qu'elle allait faire des ... heu.... des macarons! Tu voudrais pas rater les macarons de Jess! Allez, quoi!! Bon, autre chose... OH, REGARDE, SUPERMAN QUI DANSE LA MACARENA!!!! Sisi, jte jure! Chokko, en manque d'inspiration pour reveiller la canoniere, finit par utiliser une metode, entendu un jour, quand il etait petit...etant donné que je ne trouvais pas de metode entendu un jour, quand il etait petit, bon courage au suivant! *************** *Mais qu'est ce qu'elle fait! Elle m'avait dit qu'elle allait chercher Chokko et qu'elle revenait!* pensait Shadow. *C'est son probleme! Si ca se trouve, ils veulent pas etre dérangé, si tu vois ce que je veux dire* lui repondit Shak * Oh toi, tu commence a serieusement me pomper l'air!* * L'air de mon poumon ou l'air de ton poumon?* *Qu'est ce que tu racontes encore?* *Bah puisque que on est deux dans un corp, un poumon est a moi!* *Nan, mais t'est totalement sifonner! C'est MES poumons, cretin! Mes poumons, mon coeur, mes arteres, mes jambes, mes bras, MES PENSEES!!!* Alors? dsl pour le double post, mais j'avais tellemnt peur qu'on me chippe ma place, j'ai preferé prevenir! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 21:03 | |
| yeah bon retour tout le monde, et bonnes suites, t'en fais pas Alex je n'ai pas oublie que t'avait une prime de 17 millions , et les autres vous aurez une prime un autre jour faut pas desesperer | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 21:12 | |
| - Citation :
- A: ya que les garcons qui en ont , pourquoi je n'en ai pas hein ?
malheuresement, c'est pas le cas de tout le monde... *clin d'oeil a diablo luffy* | |
| | | Diablo_luffy
| | | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 22:30 | |
| Bon voici la suite ^^ Chokko sortit de la cale a cote de lui Alex
S: tu en a mis du temps pour chercher Chokko CK: euh......on s'est perdu A: oui oui je vous a sure L: ok je vous crois K: hihi moi aussi j'aimerais me perdre avec Luffy S: mais oui c'est ça c'est ça!
quand les autres sont partit
A: idiot, pourquoi tu m'as réveillé de cette façon CK: euh....bah je ne connais pas d'autre méthode ^^" A: non mais il existe des tonnes d'autres méthodes, et t'étais oblige d'utiliser celle la? CK: Pardon U_U A: Bakaaaaaa
malheureusement la façon dont chokko a réveillé alex restera un mystere ***********************
L: je m'enuiiiiiiiiiiiiiiie K: quesque tu veux qu'on fasse? L: euh....... K *pense*: ce qu'il est mignon quant il réfléchit L: je sais! A: quoi donc! L: on va jouer a celui qui frapperait Chokko le plus fort pour l'endormir A: hihi okiiiiiii
Luffy s'approcha doucement de Chokko pour le frapper et l'endormir alors qu'il allait le frapper (kitty ne s'empêchait pas de pouffer de rire)
CK: quesque tu fais Luffy? L: euh bah j'allais te faire sursauter CK (en attaquant luffy avec son sabre): idiot, tu voulais encore a jouer a qui frapperait "CHOKKO" pour l'endormir L (en parant le sabre de Chokko): mais non je t'assure CK: connard N: oheeeeee ya encore des bateaux de la marine qui s'approche L: yeahhhh enfin de l'action SK: je peux m'en occuper S: s'il te plaît L: enfin l'occasion de tester ma nouvelle technique SK: ah ouais? L: yep yep SK: on y va luffy L: ho? tu crie pas comme tout a l'heure? SK: on s'habitue avec le temps! L: accroche toi, gomu gomu noooooo Rocket CK: heyyyy et moiiiiiii?
Luffy allonge sa main et attrape chokko
CK: ahhhhhhhh pas de cette façon, je vais tomber a la mer
Luffy attrape chokko et le projette dans un bateau tout seul
CK: fait chier, Chuis tout seule maintenant, dommage pour vous SK: projette moi aussi sur le bateau de chokko L: okkk, moi je m'occupe de l'autre SK: d'accord
Luffy atterrit sur le bateau
MA: yahahaha Luffy le démon, tu es tout seule maintenant L: ouais, je suis tout seule, et je vais vous massacrer MA: comment comptes t'y prendre? on est une centaine ici! L: Gear Third
Luffy se mord le pouce et injecte une grande quantité d'air dans son bras qui devient Géant
MA: hiiiiii c'est quoi ce bras? L: c'est le bras d'un géant! MA: kyaaaaaa, fuyez sautez a la mer!!!! L: Gomu Gomu noooooo Gigant..... Pistolet MA: gyaaaaaaaaaaaaa
Luffy fait un gomu gomu no pistolet géant et aussi a se débarrasser de la majorité des marins puis il saute...
L: Gomu gomu nooooo....gigant Muchiii
Luffy donne un gomu gomu no muchi géant et rend le bateau en miettes
Avant que le bateau sombre dans la mer luffy (toujours géant) se projette sur son bateau et devient tout petit grâce a l'effet du gear third, Avant de tomber Kitty se précipita pour l'attraper
K: whaaaaaaaaaaaaaaaaa Luffy t'es trop Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (le serre contre elle) L: fichu technique je devient tout petit a cause d'elle K: t'es trop Mignooooooooooon L: hum? tu sens bon kitty! K: merciiiiiii, c'est le dernier Cri des chaîne de parfum l'homme L: sniff sniffff, whaaaaaaa
N: il......il est devenue tout grand et maintenant il est tout petit..... A: impressionnant J: tu parles CK et SK: heeeeeee, est ce que vous pouvez venir nous chercher L: hop enfin retrouver ma taille normal K: hoooooo déjà fini? L: haaa c'est mieux comme ça!
Luffy projette son bras attrape chokko et shadow et les ramène sur le bateau
N: eh oh, on est presque arrive sur l'île take (montagne) L: l'île take? N: une île rocailleuse L: pleine de montagne magique? N: si tu veux! L: cape sur l'île Take TS: OUAIIIIIIIIIIIISSSSSTo be continued ^^
Dernière édition par Gear D. Luffy le Lun 8 Mar 2010 - 0:36, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 22:38 | |
| alors!!!! comment il ma reveiller? *impatientedesavoireimpatientedesavoire* | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 22:40 | |
| Enorme! J'adore te prendre dans les bras quand tu es tout pitit! hihihi Et oui, je sens bon! psssst! tu es toujours mignon Luffy-kuuuun! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|