One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+13
GomuxGomuxNo
Radium
m0nkey D.Luffy
Zorro_Ashura
luffy2a
sergent-chef Tashigi
delta5
Diablo_luffy
Stan23
Snowrz
Judgment
Gear D. Luffy
Gol D.Ace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage?
Oui
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Vote_lcap44%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Non
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Vote_lcap56%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:57

les autres, vous pouvez pas continuer un peu? ya que moi, Diablo et Chokko qui font des suites.....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:59

j'en avais fait une , a linstant mais mon ordi set encore eteint!!! putin ca fait chier ca !!! Sad Sad Sad
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:03

tu sais, tu devrais utiliser word, et a chaque fois tu enregistre ta page! moi je fais comme ça ^^

sinon tu vas recommencer?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:05

Gear D. Luffy a écrit:
tu sais, tu devrais utiliser word, et a chaque fois tu enregistre ta page! moi je fais comme ça ^^

sinon tu vas recommencer?

pfff vais la faire vite fait alors, je lavais fait en 30min, je la fait en 15 , jai encore des devoirs a faire ><
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:10

Citation :
A: Moi je trouve ça mignon
CK: Moi je suis c....

Un bref coup d'oeil de Alexe lui fit changer sa réponse

CK: ....c...content pour eux.
SK: Ah oui?
A: Mais puisque il te le dit.

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_redface yooooo, Chokko !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_redface ET ALEX, YA PAS DE "E" A LA FIN!!!!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_evil !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_evil !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_evil

Citation :
BAM
A: Laisse la vivre un peu.
CK: Oui madame....
SK: Lavette....
BAM
A: Ne te moque pas de Choko
SK: Oui madame....

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_tongue

Citation :
SK: C'est vrai que les hommes déteste parler pendant l'ACTE.
BAM
N: Redis le pour voir
SK: Non madame....
CK: C'est qui la lavette maintenant.
BAM

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Lol
Enoorme Zoro ashura!!

A moi, un peu:

-Bon, c'est bien jolie tout ca, mais on va ou? demanda Alex

-Aucune idée...

-QUOIII??? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Affraid

-T'es pas serieux, la, Shika?

-Bah...

-On n'a qu'a allez tout droit! On trouvera forcément! Dit Luffy

-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_sadCa marche pas comme ca, Luffynounet cheri.. soupira Kitty

-Pourquoi pas? On trouvera forcément, nan!

-Je crois que pour la 1er fois de sa vie, Luffy a dit un truc reellement utile! dit Shadow...

-A bon !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_eek

-Oui, Luffy! On va se promener un peu partout, sans but et on va se faire attaquer!

-Elle est ou, la bonne idée !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_pale ? demanda Jessica

-C'est tres simple, on va battre nos enemis et ils vont nous dire ou allez!

-Ca ne sera pas aussi facile! Ils sont tous tres forts! Et puis, ils sont fideles a leurs maitre! Ils ne nous diront jamais rien, même sous la torture!

-Si, ils parleront! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_twisted !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_twisted .. On saura bien les faire parler. Dit Neko !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_cat

-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_pale ... Dans ce cas, ils ont une base dans le village de Sintenri's.. Et une dans le village de Fintenri's, et aussi une autre a Dintenri's.

-Tous vos village s'appelle Intenri's quelque chose?

-Il y a Dintenri's, Bintenri's, Fintenri's, Sintenri's, Rintenri's, Gintenri's, Hintenri's, Vintenri's, Jintenri's, Qintenri's, ... MAIS POURQUOI JE VOUS PARLE DE CA, MOI?? ON S'EN FICHE!!! La priorité, c'est de se rendre au base! Il y a 15divisions en tout. Chaque division comporte un capitaine, deux sous capitaine, 10 assistants, 40 soldats, 10 entraineurs, 5 esclaves qui peuvent eventuellement se battre et 63 Jinspenres.

-Jinspenres?

-Si je me souviens bien, dit Vince, ce sont de sortes de tres grands chevaux tres agressifs, utilisé comme monture, lors de combat.

-Exactement.. Il y a a peu pres 70 hommes dans une divisions, et les esclaves doivent marché, alors que le reste de la divisions est a dos de Jinspenres.

-Dis donc, c'est pas tres juste, tout ca!

-Luffy, rien n'est juste sur cette ile!

-Allez, direction la base de la ville de inderte!

-Luffy, il n'y a aucun vilage qui s'appelle inderte!

-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 280493 ... Ah bon....

-Bon, il faut qu'on aille ou, Shika?

-Ca depend, si vous voulez allez d'abord attaquez les plus forts, c'est par la.. Les plus faibles la bas.

-On a qu'a ce separer!

-JE VAIS AVEC MON LUFFYNOUNET ADORE CHERI ADULE ET QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT!!!!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:15

si t'as trop de devoirs alors ce n'est pas grave si tu ne fais pas la suite ^^
sinon bonne suite Tashigi ^^
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:16

miciiii!! j'avais aussi ecrit la suite, mais ce foutu ordi a effacer !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_sad !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_evil
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:17

je vois que vous avez tous des problèmes avec vos ordis Laughing
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:26

pas moi pourqoi? etk pas chez mon pere.....
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:35

Shika = SH

SH: attendez connaissez vous ce que le dial ?
TS: kesako ?
SH: je vais vous l'expliquer .

SH Les Dials sont des coquillages célestes, qu'on ne peut trouver que dans la Mer Blanche.
CK: la mer blanche ?
SH: oui 2000 km en dessous de nous .
L: trop fort !!!
N: mais il a encore rien dit ,...
SH: ces dials sont des coquillages qui peuvent enregistrer des sons et les restituer, mais ces coquillages là celeste sont un peu particuliers, et peuvent enregistrer bien plus de choses. Il existe différents types de Dials, chacun pouvant enregistrer une chose spécifique. De plus certains Dials ont des capacités de stockages plus importantes que d'autres, tout en restant très petits. Ainsi il y a des "Dials-souffles", capables d'emmagasiner du vent et de le restituer plus tard, des "Dials-lumières" qui servent de lampes, des "Dials-images" qui enregistrent des images, des "Dials-feu" qui servent de lance-flammes...

L....
N: la tu peux texasier luffy,...
L: TROP FORT JEN VEUX!!!!!!!!
BAM
L: mai aieuuu
N: Pas dans mes oreilles !
K: moi aussi j'en veux!

J: je sens que nos ennemis vont etre forts, avec leur gadget de dial .
A: dial ou pas, ca fait pas peur!
CK: bien dit alex, on les battra !
S: tsss c'est pas quelque coquillages qui vont nous faire peur !

SH: vous ne semblez pas du tout peur par ca, venez au campement des rebelles , pour se preparer au combat final contre ses pirates!

A: attends au debut tu nous fait marcher , pour allez a des endroit dont tu ne sais meme pas, et maintenant tu sais ?
SH: bah l'altitude , ca fait oublier des choses,...
BAM BAM BAM
N: mais ouai c'est ca!
J: non mais ca va pas de faire marcher des femmes !
S: OU CA DES FEMMES ???? j'en vois aucune ici ! Laughing
BAM BAM BAM
CK: tu devrai arreter tes plaisanteries. Laughing
S: Sad Sad Sad Laughing

L: bon il se trouve ou le campement ?
SH: interi
L:.... bon ou ?
SH: on y arrive ,qu'est que vous croyez ? je vous ai pas fait marcher pour rien quand meme !
BAM BAM BAM !

------------

Arriver au campement des rebelles

Sh: nous voici arriver, je vous presente Frak(F)

F: qu'est que tu fous avec ces gamins ? on se prepare bientot pour la guerre et toi tu me ramene des gamins!
TS: qui c'est que tu traite de gamin!!
F: pfff degagez les gamins, on a pas besoin de vous!
SH: non Frak ils sont venus ici pour nous aider, integre les dans ta troupe , il pourrait t'etre utile.
F: eux , utile ?? pwjhahahahahaha ces gamins n'ont aucune chance, ils n'atteindront meme pas le chateau de ce brigand !
L: tu veux parier ? j'accepte ton defi!
F: tssss

Frak s'en alla

CK: pour qui il se prend ?
SH: je suis dsl pour ca, il est de mauvaise humeur ces temps ci, c'est le leader de la troupe des rebelles pret a combattre,..
L: ALLEZ LES AMIS MONTRONS LEUR DE QUOI ON EST CAPABLE!!!
TS: YEAHHHHHHH

to be continued

EDIT :

Citation :
je vois que vous avez tous des problèmes avec vos ordis

lol! lol! , mais toi tu as peut etre un probleme avec ta signature lol! lol!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:44

NAN MAIS IL SE PREND POUR QUI SE RAMMISSI DE SALE FRIMEUR EGOCENTRIQUE EGOÏSTE MOCHE COMME PAS DEUX???!!!!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:05

Les conneries c'est pas bon pour ma santer je crois....
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:10

hahaha lol! lol! lol!

Citation :
Il y a 15divisions en tout. Chaque division comporte un capitaine, deux sous capitaine, 10 assistants, 40 soldats, 10 entraineurs, 5 esclaves qui peuvent eventuellement se battre et 63 Jinspenres.

-Jinspenres?

-Si je me souviens bien, dit Vince, ce sont de sortes de tres grands chevaux tres agressifs, utilisé comme monture, lors de combat.

-Exactement.. Il y a a peu pres 70 hommes dans une divisions, et les esclaves doivent marché, alors que le reste de la divisions est a dos de Jinspenres.

faut bien qu;on soit aider avec tous ces ennemis oulalalala ca fait comme meme beaucoup meme si on est tres tres tres forts Laughing Cool Cool
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:19

J'ai fais expres! J'en ai marre qu'on gagne sans probleme! Faut bien qu'on galere de temps en temps, voir qu'on perde! On est pas imbattable, n'est ce pas, mon amour? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_twisted
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:28

sergent-chef Tashigi a écrit:
J'ai fais expres! J'en ai marre qu'on gagne sans probleme! Faut bien qu'on galere de temps en temps, voir qu'on perde! On est pas imbattable, n'est ce pas, mon amour? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_twisted

bien sur, ma alex adorer lol! , je ne consteste pas ce que tu dis voyons, tu as toujours a raison!

S: poule mouiller !
BAM
A: n;insulte pas chokko!

lol! lol! lol!

concernant lhistoire separons tout le monde ^^ avec comme a skypea, allons vers le chateau par nos propres moyens seul lol! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:35

tres bonne idée, chéri!! chacun par ses propre moyen! et donc, neko sera la seule a y arriver dans les temps!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:12

Si on se sépare on va tous se perde....
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:17

Zorro_Ashura a écrit:
Si on se sépare on va tous se perde....

mais non on a tous un "bon sens " d'orientation excepter kitty et luffy lol! lol! lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:08

Citation :
mais toi tu as peut être un problème avec ta signature

comme je l'ai dit plus haut, les signature pourri c'est pour ceux qui ont perdu le pari concernant Ace!

sinon je m'occupe de la suite!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:10

Gear D. Luffy a écrit:
Citation :
mais toi tu as peut être un problème avec ta signature

comme je l'ai dit plus haut, les signature pourri c'est pour ceux qui ont perdu le pari concernant Ace!

c'est pour ca que jai rajouter des lol! lol! XD moi, javais bon, donc pas de sign pourri lol! courage ce n;est que 2 semaines lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:59

bah, 2 semains c'est pas si long après tout ^^

Et voici la suite ^^

L: ok alors si j’ai bien compris on doit se séparer et se retrouver au château hein ?
Ts : Oui !
L : il faut battre tous les ennemies pour réussir !
Ts : oui !
Shika : écoutez, on va faire les groupes!
K : moi j’irais avec Luffy-kun !
Shika : bon donc, Kitty-san tu iras avec Luffy-san et Shadow-kun!
L : D’accord
SK : pourquoi j’irais avec eux ?
Shika : parce qu’on m’a dit qu’il avait un mauvais sens de l’orientation
K : moi je veux être seule avec luffy kuuuuuun !
L : bah pas le choix, tu viens shadow ?
S : oui !
K : .......
Shika : moi j’irais avec Chokko et Alex !
CK et A : ça roule
Shika : et Frak tu iras avec Neko et Jessica !
N et J : pourquoi avec lui ?
F : pourquoi avec elles ?
Shika : (Lance un regard)
J et N et F : D’accord
Shika : bon maintenant que les équipes sont faites, il faut battre tous les capitaines et vices capitaines pour se retrouver au château et battre le maître!
L : yooooosh moi je m’occupe du ‘’maître’’
Ts : ok !

Une fois dispersé, dans le château

M : ……… est ce que les capitaines sont la ?
Soldat : non, ils sont déjà partis !
M : et les vices capitaine ?
Soldat : eux aussi !

Le maître se transforme en un hydre a 7 tètes et détruit presque toute la salle et mangea le pauvre soldat !

M : je suis le maître, le plus puissant de tous les grands pirates animaux, je suis hydra !
Soldat: maître hydra !
Hydra : qui ya-t-il ?
Soldat : les rebelles et les pirates sont en route vers le château, les 15 capitaines est vices capitaines vont leur faire route et les empêcheront d’avancer !
Hydra : mwahahahahahaha que le jeu commence !

**** : arrêtez vous tout de suite !
L : qui es tu ?
Yoya : je m’appelle Yoya je suis le capitaine de 6ème division
Koka : moi c’est Koka le vice capitaine de la 6ème division
L : moi c’est luffy le futur roi des pirates !
S : shadow
K : et moi c’est Kitty ! La future reine des pirates !
L : huh ? Reine ?
K : non, oublie ça luffy chéri ^^
S : eh ben eh ben !
Yoya : pas le grand maître Hydra, vous êtes en état d’arrestation !
L : essayez alors !
Koka : insolant ! Capitaine il ne faut pas leur faire de Cadeaux !
Yoya : oui ! Tu as raison ! à l’attaaaaaque

CK : hum ? On marche déjà depuis un petit moment et aucuns ennemis en vu !
A : mais il faut quand même faire attention !
Shika : oui elle a raison !
***** : hohohohoho, je vais vous tuez !
CK : qui es tu ?
Momo : je m’appelle Momo je suis le capitaine de la 7ème division ! et voici Bobo mon vice capitaine
Bobo : enchante, préparez vous a mourir !
CK : hé ben, voila qu’il ya des ennemis maintenant !
A : on va bien s’amuser
Shika : laissez moi vous aidez S’il vous plaît !

F : attention, restez sur vos gardes femmes !
N et J : Vouiiiiiiiiii

Une flèche vient soudain sur N et J mais Frak se précipita et para la flèche avec son sabre !

F : enfoirés
**** : alors comme ça tu t’es rallié avec les pirates hein ? Frak !
F : kireru capitaine de la 9ème division et katsu le vice capitaine hein ?
Kireru : je suis flatté !
Katsu : moi aussi, mais on devrait faire attention a lui capitaine, et faire attention a ces femmes aussi !
Kireru : tu as raison Katsu, fait attention a toi aussi !
Katsu : oui capitaine !

A suivre !
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:25

genial la suite mais n;oublie pas que ces divisions sont composer de

Citation :
Il y a 15divisions en tout. Chaque division comporte un capitaine, deux sous capitaine, 10 assistants, 40 soldats, 10 entraineurs, 5 esclaves qui peuvent eventuellement se battre et 63 Jinspenres.

-Jinspenres?

lol donc on a tous a combattre, on dit tous merci tashigi de nous donner autant d'ennemis a combattre lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:36

oui, la propriété c'est le capitaines et le premier vice capitaine! les autres Soldat et esclaves on va laisser ça pour les Na'vis ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:40

Gear D. Luffy a écrit:
oui, la propriété c'est le capitaines et le premier vice capitaine! les autres Soldat et esclaves on va laisser ça pour les Na'vis ^^

lol! lol! lol! ils vont perdre alors, car une division comprend 70 personnes, 15 X 70 = 1050 personnes, cet quand meme beaucoup , bon je vais faire la suite , une idee me vient lol! , esperant que mon ordi ne s'eteint pas sinon je pete un cable ! lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:43

hahahaha bonne chance Laughing surtout ne casses pas ton ordi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 32 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant