One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+13
GomuxGomuxNo
Radium
m0nkey D.Luffy
Zorro_Ashura
luffy2a
sergent-chef Tashigi
delta5
Diablo_luffy
Stan23
Snowrz
Judgment
Gear D. Luffy
Gol D.Ace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage?
Oui
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Vote_lcap44%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Non
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Vote_lcap56%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:19

non non ce n'est pas le pere de luffy, mais quelqu'un de sa famille....
(notre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:24

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_silent

vraiment trop copier sur One Piece....
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:26

bon ok, je vais changer notre fin sur loguetown...
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:28

Mais, nan!! fais pas ca!!!
a la fin, au dénoument, ca sera juste un mec qui n'a aucun lien de parenté avec Luffy!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:34

ok, c'est bon, mais ce n'est pas grave si c'est un peu copier sur One Piece...... c'est pas bien mechant ^^" depuis le debut on a rien copier de one piece, juste ces 2 moments la.....
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:52

si tu veux... C'est toi le capitaine! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_wink
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:01

Bon voici la suite:

L: oufff, cette tornade était.....pas normal
N: sur grandline rien n'est normal les temps changent chaque instant
L: ohhhh
N: il faut rester vigilant
J: ahhhhh on a un grave problème
L: quoi encore?
J: la boussole
CK: qu'est ce qu'elle a la boussole
J: elle est toute détraquée
L: oh non
N: non ce n'est pas grave, c'est tout a fait normal
L: mais comment on va naviguer alors?
S: pour naviguer sur grandline il nous faut un log pose
L: un log quoi?
N: un log pose! et j'en ai un ne t'en fais pas
S: moi aussi...
L: oufff sauve alors....
N: oui pour le moment....
L: que veux tu dire....
N: je t'ai dis que sure grandline il faut rester vigilant... bon ben moi je vais me reposer, shadow?
S: oui?
N: est ce que tu peux surveiller le cap STP?
SK: ok mam'zelle
N: euh...... Merci
S: ça va pas de dire ça?
SK: relax max
S: 'faut que tu changes tes manières....
SK: pfffff
L: eh j'ai une idée
A: quoi donc?
L: pourquoi ne pas jouer au jeu de celui qui tape le plus fort Chokko pour l'endormir?

Bam bam bam

L: ve plaifentais....parfon....
CK: non mais...
L: eh Jessica
J: hum?
L: est ce que on peut aller voler?
J: oui pourquoi pas, j'ai envie de me dégourdir les ailes

jessica se transforma en hippogryphe

Alex: heeeeee?
N: whaaaaa
S: ça alors!!
SK: eh ben ben
L: ah oui c'est vrai, c'est la première fois que vous voyez Jessica sous sa forme animal
J: j'ai mange le fruit de l'hippogriffe il ya longtemps
S: c'est un fruit de Zoan mythique....
J: oui, bon....allons-y luffy
N: moi aussi je veux venir
L: bah.....monte alors
N: yeahhh
J: accrochez vous bien je décolle
SK: c'est vraiment un équipage de fou un démon homme élastique, un sabreur surpuissant, une fille hippogryphe, une fille panthère, une fille flèche, et enfin un musicien plus rapide que le tonnerre...
S: ouais, et un sadique parasite
SK: ahahahaha qui ça? .........moi?
S: non....
SK: ah.....bon ben je dort bonne nuit
L: yahoooouuuuu, j'aperçois encore redline au loin
J: mais au faite tu as laisse le logpose a shadow
N: oui.....mais aller vole plus haut
J: non sinon on risque de perdre le seven seya de vu
L: whaaaaa, c'est vraiment chouette de voler
N: ça tu l'as dis luffy.
J: ^^

la nuit

L: yeahhhh, Kanpaiiiii
Tous: kanpaiiiii

Shadow était en train de jouer de la musique, Luffy avale un gigantesque gigot, alex qui joue au échecs contre Chokko, jessica qui dansait avec Neko

le matin:

L: eh ohhhh, les gars réveillez vous
N: hum? que ce passe-t-il
L: une île
N: une île?
L: oui la bas
CK: on arrive enfin
J: bonjour tout le monde
L: salut jessica regarde une île
A: ohhhh enfin....
L: cape sur l'île dont je ne connais pas le nom
Tous: yeahhhh

A suivre....
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:30

yosh belle suite Very Happy , a moi Very Happy

L'ile etait couvert de terre , il yavait de l'herbe, une simple ile ou l'on voyait beaucoup de bateaux de pirates au ports, on pouvait considerer cette ile comme une ile d'automne (chai plus comment ecrit Sad )
L: hey regardez ya une statue au milieu de cette ile.
N: hum... je l'ai deja vu..
A: elle represente la deesse des souvenirs.
L:a bon ?!!
N: exact Alex, malheureusement je ne connais rien sur ca.
A: moi non plus, je ne me rappelle plus.
J: Hey je vois des bateaux pirates au port !
L: sans rire, trop chouette ! Very Happy
A: tu devrai faire attention ta tete est mise a prix je te rappelle!
N: pas question que tu nous emmene dans des emmerdes encore!
J: oui vaut mieux , 40 millions de berry ce n'est pas rien.
L: genial ma tete hein ?
BAM BAM BAM
L: oki cv cv jai compris..., Bon capte vers cette ile avec une statue bizarre !!!
tous : YEAH

Arriver a l'ile, ils descendirent du bateau, ils entrerent dans une taverne ou ils virent pleins de pirates(P).
P:yayayayayaahahahahaa On est enfin sur Grand Line , hahahaha
autre pirate (AP): mais on a eu de la chance capitaine, notre boussole s'est detraquer en arrivant ici.
AP: ben c'est ca l'aventure des pirates.
Tous :yeahahhahahahahaha
L: je sens que je vais aimer cet endroit Very Happy
Tous: tu la ferme !
L'equipage des demons commanderent tous une boisson, (du rhum bien evidement), ils buverent dans leur coin, quand un homme vient vers eux.
P: et vous la, vous etes qui ( a moitier ivre) hic* , c'est la premiere fois que je vous vois.
L: bah on vient d'arriver, on est des pirates!
Toute la salle entendirent : hahahahaha vous des pirates hahahaha retournez d'ou vous venez, ici c'est pas pour jouer aux bac a sable, hahahaha.
P: votre tete est mise a prix ? hic*
L: ben ouai , 40 millions de berry sur la mienne!
Toute la salle surpris de cette somme ne disa plus rien , c'etait le calme plat.
P: hic* on peut savoir comment as tu recu une telle somme, pour que la marine veut que tu vaux 40 millions de berry ?
L: on a battu Boumer, Creek et Crow a South blue.
Toute la salle ne disa plus rien encore, encore un calme plat , quand une femme (f) arriva.
f: bonjour jeune pirates, bienvenue a Grand line, je m'appelle Elena, je suis la gardienne de cette ile.
P: Elena quelle beau nom.
L: merci pour ton accueil.
J: dites vous remarquez, on dirait que c'est elle sur la statue non ?
N: oui tu as raison.
A: humf alors c'est elle !
CK : c;est qui elle ? vous la connaissez ?
S: non on a vue une statue qui ressemble tres portrait a cette femme la qui vient d'arriver.
L: Salut Elena, je m'appelle Gear D luffy.

to be continued Cool
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:11

bonne suite Diablo
whaaa la deesse des souvenires bien trouver ^^
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:02

Super suite! Gear D Luffy, j'aime beaucoup le titre de fille fleche! Tu peux m'appeller comme ca quand tu veux! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_razz
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:17

J'ai aimé le moment ou je me suis transformé et envolée Very Happy
http://fandezoro.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 4:51

tant mieux si tu aimes delta5, et conte sur moi pour t'appeler la fille flèche tashigi lol

bon voici la suite:

E = Elena

E: enchantée Luffy
L: aah euh....voici mon équipage lui c'est....
E: Chokko, Jessica, Alex, Neko, Shadow et....
S: ahem
E: je vois
Tous: mais comment.....
L: tu les connais....
E: non je lis dans ton esprit Luffy le démon
L: ohhhhh
E: je connais tout de vous, même vos plus profond secret
N (pense): oh non

Elena jetta un coup d'oeil a Neko et dit:

E: vous en faite pas, je ne dirais rien a votre sujet
Tous: ....
E: comme je vous ai dis, je suis la gardienne de cette île, Elena, et si aujourd'hui vous êtes la, c'est le destin
L: le destin?
E: oui et dans quelques temps vous allez devoir vous battre contre un grand danger
L: ah ouais? et comment le sais tu?
E: j'ai aussi le don de prévoir l'avenir
A: et on va se battre contre qui?
E: ça, vous le découvrez le temps venu
A: hum.....
E: suivez moi s'il vous plaît
N: on va ou?
E: .....
L: on n'y va, ça sent l'aventure a plein nez...... cheers

tout le monde se mit en marche, et quelques instants plus tard

N: ou est ce que tu nous emmène
E: vous allez le découvrir
N (pense): grrr elle m'énerve avec ses "vous allez le découvrir"
E: désolée si je t'énerve
N: ah ah non pardon, je ne le pensais pas, (Pense) Zut, j'ai oublie qu'elle pouvait lire dans les esprits
E: ^^
A: est ce que je peux te poser une question?
E: je t'écoute!
A: pourquoi la statue sur l'île te ressemble?
E: ......
A: humph...je vois
L: waaaaaaaaaaaaa
Tous: ça alors!
L: tu habites ici?
E: oui
L: whaaaa, c'est gigantesque!
E: c'est une maison léguée de gardienne a gardienne!
L: whaaaaa
E: vous pouvez vous reposez ici aujourd'hui, ce qui vous attends est très difficile!

To be continues Cool
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:53

La suite:

Devant une gigantesque manoir, presque un chateau, l'équipage de Luffy semblait rikiki (vous saviez que c'était un nom qu'on donnait au diable, le Rikiki, au moyen age? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_wink ).
-Ouaiiii! On va se reposer dans la maison magique !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_clown !!s'exclama Luffy Et, est ce que il y a a manger dans cette maison magique?
-Nan, pourquoi !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Confused ?repondit la gardienne
-Pff, c'est nul! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_bounce
-Pourquoi? Mais pour manger bien sur! dit Alex. Les gardiennes ne mangent pas?
-^^ !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_biggrin ... Si bien sur que si.. Mais pas ce que mangent les hommes. Et oui, Jessica, je ne suis pas un homme, ni même une femme. Nan, Chokko, je ne suis pas une mutante. Et, Alexine
-ALEX! APPELLE MOI ALEX!!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_evil
-Et, Alexine
-Elle va s'en prendre une! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_evil
-Je ne suis pas exactement la Déesse des souvenires. Pourquoi exactement, Shak? Tout simplement parce que je suis la Déesse Souvenire, et non la Déesse des souvenires....
-J'ai deux trucs a dire, dit Alex. 1): C'est qui Shak !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Confused ? Tu voulais dire Shadow? 2) : La Déesse Souvenire, c'est qui?!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Confused
-C'est moi. Et nan, je voulais bien dire Shak.
Shadow commencait a paniquer. Elle allait réveler son secret! Mais Shak voulait que le secret soit reveler...
-Oups, pardon, je n'avais pas compris que tu ne voulais pas leur dire la vérité, Shadow. Mais pardonne moi, tes pensées sont si embrouillées, deux en un seul corp, c'est trop pour moi...
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_eek !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_eek !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_eek ... HEIINNN???!!!
-MAIS TAIS TOI, PAUVRE FOLLE!!!!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_evil hurla Shadow. JE SUIS SEUL DANS MON CORP ET MON NOM EST SHADOW !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_evil !!
-Bien sur.. Pardonne moi, mais aucun de tes nakamas ne t'as cru.. Ils ont tous des doutes, sur ta réelles identitée, même si la plupart sont tres loin de la vérité...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_surprised
-Ne l'écouté pas! Elle dit n'importe quoi! Comment pourrais-je être plusieurs dans mon corp?!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_lol
-C'est vrai, réfléchissez. Dit Chokko. Moi, j'ai réfléchis, et j'en suis venu a la conclusion que si cette dame peut lire dans les pensées, elle essaye de nous monter les uns contre les autres....!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_exclaim
-Tu es sur de toi, Chokko? demanda Neko
-Oui. Shadow est notre compagnon et cette femme, ou cette Déesse, si ca lui fait plaisir q'on l'appelle comme ca, est une inconnue. Je fais confiance a mes compagnons, et vous devriez en faire autant.
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_redface
-Tu es tres bon pour les discoures, jeune homme. Tu les as convaincu d'un coup, bravo!
-Tais toi, langue de vipere !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_exclaim ! s'éxclama Chokko. Plus personne ne te crois. Deux personnes en un seul corp, ce fut un mensonges de trop...
-Et si je vous racontais une histoire que vous ne connaissiez pas?
-TAIS TOI! LAISSE NOUS TRANQUILLE, VEILLE ALLUMEE!! Cria Shadow
-Si je vous racontais l'histoire d'une petite fille, sur une île de Grand Line...Une fillette de 3 ans.. Ses parents, des pirates ont été capturer par la marine, c'était des membres de l'équipage de BB !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 280493 ... Des qu'elle sut parler, elle jura d'allez a Impel Down, et d'en ressortire, pour prouver au monde entier comme a elle même que Impel down n'est pas inaccessible, que l'on peut s'en échapper, une sorte de vengeance personnelle a tous ceux qui lui ont volé ses parents... Si elle avait déjà essayer de penetrer la prison, elle et ses 5 compagnons? Ils sont toous morts, sauf elle. Si elle avait une prime de 17 millions sur sa tête?Et si depuis, elle ne voulait plus de compagnons, de peur de les mener a sa perte? Et si un mal la rongeait, depuis qu'elle a rejoind votre équipage? Si elle avait peur de vous mener a votre perte !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_pale ? Si elle s'apretait a m'arracher la tête pour avoir osé divulguer son passé !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Fresse ?
-Mais de qui tu parles? demanda Luffy
-DE PERSONNE !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_evil !!! ELLE EST FOLLE!!! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_exclaim hurla Alex.
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_silent
-17..17 millions de berry... dit Jessica .
Alexine tomba a genoux. Elle se mit a sangloter !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_cry . Chokko et Neko la prirent dans leurs bras. Elle se lassait aller, pleurant son désespoire, son angoisse !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_cry ... Ses craintes qui lui avaient rongées le coeur pendant 2 ans. L'horreur, la peur, le sentiment d'être traqué, toujours. Elle n'en pouvait plus, elle avait l'impression d'exploser. L'impression de ne plus pouvoir tenir debout.... !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_cry

Désolé, mais je ne pourrais pas me connecter pendant 2 semaine, je suis en vacance, dans un endroit sans connection...!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_sad ... Gomenasai.....
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:52

quelle chance , moi , mes vacances s'achevent Sad Sad Sad Sad excellente suite, je vais continuer Very Happy

Elena = E

J: tu vaux dix....17 millions de berry !!! (en reculant a petit pas, choquer par cette prime)
N: tu as voulu t'introduire dans la plus grande prison d'impel down!!! Shocked
L: tes parents ont fait partie de lequipage de !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 280493 !!! Shocked
E: oh, j'oubliai, saviez vous que dans votre equipage, vous hebergez un assassin ?
N: qu'elle se taise , qu'elle se taise !!!
L: de quoi tu parles ?
E:une princesse d'une petite ile, ou sa famille fut tuer par BN, puis receuilli par BB, qui l'entraine pour la faire devenir la meilleur assassin, puis a combattu Kuma, l'un des 7 capitaines corsaires, mais cette personne s'est fait emporter par son pouvoir. Ensuite elle a retrouver des "compagnons" ou elle les tuera par trahison...
N: MAIS TAIS TOI, PERSONNE N'A DEMANDER QUE TU PARLES DE CA
Neko s'ecroula a son tour.
L: mais qu'est qui se passe ici ? tu as aussi fait partie de l'equipage de BB ?!!
J: non, c'est pas vrai Neko ??? dis moi que c'est pas vrai !
CK: ... Ne vous laissez point distraire, cette femme n'est pas une deesse , c'est une sorciere qui essaye de vous monter les uns contre les autres...
E: oh, quel remarque, mais je peux te parler de toi, tu as laisser ton meilleur ami aux brigands, il t'a appeller et appeller mais tu n'as point bouger, tu devrai avoir honte de toi, tu n'as meme pas bouger le petit doigt pour aller sauver ton meilleur ami !
CK: nan c'est pas vrai!, j'ai tout tenter pour le sauver!!!
J: haf haf, mais qu'est que c'est que cette equipage ???
E: oh Jessica je tai oublier, la fille du demon
J: arrete!! je ne suis pas un demon!!!
E: n'essaye pas de le nier, tu es un demon, un demon, un demon...
J: NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Chokko et Jessica s'effonda tout les 2, ils repenserent a leur souvenirs(mauvais souvenirs)
L: MAIS TU VAS LA FERMER!!!
E: oh oh, capitaine luffy toi aussi tu as un passer douloureux, hein, gamin aux yeux et cheveux roux, la couleur du sang, meme ta famille ta renier, tu etait un garcon venue tout droit de l'enfer !
L: LA FERME !!!, meme si nous avions tous des passes differents, que nous somme differents, jen ai rien a cirer!!!
E: comment peux tu etre aussi aveugle, comment peux tu les faire confiance, alors qu'il ont un pareil passer!
L: JE T'AI DIT QUE J'EN AI RIEN A CIRER !!! CE SONT MES AMIS !!! MES COMPAGNONS!!!!
E: hum... amis ou pas, ils te reduiront a ta perte , un bretteur incapable de sauver son meilleur ami, une assassin, une demone, une vengeance, une corps a 2 tetes, tu dois etre fou pour rester avec eux!!!
L: Ils sont peut etre bizarres, mais ils sont mes amis!!! et NOUS FORMONS L'EQUIPAGE DES DEMONS!!!!

to be continued
jai peut etre un peu trop exagerer sur la taille Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Dernière édition par diablo_luffy le Sam 20 Fév 2010 - 19:04, édité 1 fois
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:59

Nan, c'est tres bien car ils sont tous détruient rien qu'en pensant a leurs souvenirs, il faut que leurs paroles ai la taille de leurs douleurs....

Tu as du mal comprendre je ne fais pas partie de l'equipage de Big moustache Blanche!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 280493 , c'était mes parents....
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:03

oups dsl , mal lu ... Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais changer Razz !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 280493
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:50

Genial les suites ^^ nos personnages doivent etre capable de surmonter leurs passes ^^

sinon voila une suite:

E: Luffy le demon, l'enfant des enfers, tu n'as pas le droit d'exister, vous etes amis, mais vous ees trop differant
S: Luffy......!!!!! alors ca!
SK: oi oi qu'est ce qui se passe vous vous effondrez un a un maintenant?
L: c'est bon ferme la!
E: je dis ce que je veux!

soudain Luffy leva le bras et frappa Elena

CK: luffy!!!

Luffy prend Neko et Alex et Chokko prend Jessica sur leurs dos et sortire de la grande maison

L: allons-y, fichons le camp de cette maison
E: argh....tu n'y pas aller de main morte
L: tu dis encore un mot, et je te tue
E: !!!!!!

quelques instants plus tard, dans une auberge de la ville

SK: cet equipage est vraiment bizzare, chacun son histoire

Luffy s'inclina devant ses amis a genou tete baissee

L: je suis desole, je n'aurais pas du suivre cette femme, a cause de moi tout le monde a vu ses plus profonds secrets devoiles, vraiment desole U_U
A: arrete ce n'es pas de ta faute, nous on t'as suis de notre plein grais
Tous (sauf luffy): oui c'est vrai
L: bon je.....je vais prendre l'air dehors.....
Tous: ......

l'auerge etait calme ce soir la, personne dit rien a personne, tout le monde etait ronges par ses souvenires

A: qui aurait cru que Luffy etait un demon!
Tous: .....!!!!!
CK: on a eu tous un passe difficile
J: on se connait encore mieux
S: il faut oublie ca et se tourner vers l'avenir, il faut oublier le passer
N: ......

dans la grande maison:

****: tu as bien fais, de leur faire sortir leurs mauvais souvenires
E: mais je suis aller un peu loin vous ne trouvez pas?
****: non, on te dis que tu as bien fais....Le demon et son equipage sont les elus pour sauver notre iles
E: ......Pardonez moi.
****: Bon pars maintenant, on dois se repposer avant la grande bataille
E: d'accord je suis desolee, au revoir
****: ......

dans la foret:

L: je suis desole les amis je n'aurais jamais du, snifff
E: Bon soir luffy
L: toi? qu'est ce que tu veux?
E: je veux te parler

bonne vacances tashigi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:24

j'ai eu des frissons quand cette peste a devoiler mon histoire.... j'ai envie de la frapper!
je suis désolée mais pendant 15 jours je ne pourrai pas participer , je vais dans un trou paumer a la montagne et ya pas d'ordi, désolé.... et je voudrai rajouter que Neko Laly deviendra froide avec les autres et s'enervera beaucoup plus que d'habitude parce que oublier son passer avec ce quel a dans le dos et qui la fait souffrir c'est un peu dure..... merci! et me virer pas pendant ces 15 jours!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:34

non t'en fais pas, bonnes vacances ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:00

la suite avant mes vacances (help!)

Ck: les filles sa vas aller?
J: oui , oui......
A: je vais la tuer....
N : .........sanglotant en se mettant a pleurer
J: Laly! arrete de pleurer silteplait! soit forte!
Tous (sauf jessica ) : Laly?!
J : oups.... c'est vrai, j'avais pas le droit de le dire
N : sa met egale, Laly c'est mon prénom
Ck : pourquoi tu ne le nous avait pas dit?
N : ......* je ne veut pas leur faire du mal a eux aussi!* elle parti en courant
Ck : attend reviens il la suit
J : Chokko! reviens!
A : cette journée est trop éprouvante pour nous tous

N : *je le sais! un jour je vais tellement m'enerver! je vais me transformer en mauvais coté de la panthere et je risque de les tuer! ce sont mes amis! je ne veut pas!* laisse moi tranquille!
Ck : reste la!
N : non!
Ck : c'est dure pour nous tous! elle a fait resortir notre passé!
N: feme la!

elle s'arrete et face a Chokko
Ck : tu t'es enfin décider a revenir avec les autres
N : pas question! cette fille , Elena, elle vas mourrir!elle a dévoiler mon passer, moi qui fait tout pour l'oublier! je suis deja poursuivie par par un homme, j'ai quelque chose qui me rapelle cette souffrance tous les jours!! je vais la tuer! et tu me n'empechera pas!!
Ck : *ses yeux! ils sont devenu comme si une chose horrible sommeile en elle! elle est effrayante!*
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:43

bonnes suites Neko
(ça te déranger pas si je t'appelle Neko?)

CK: arrête Neko. ce n'est pas la peine de te venger, et puis ya juste nous qui sommes au courant personnes d'autres
N: Grrrrr pousses toi chokko
L: arrête Neko
N: lu...luffy
L: ça suffit, ne t'énerves pas pour rien
N: quoi? et elle est la elle aussi?
L: ce n'est pas de sa faute

Neko se transforma en une horrible panthère

L: quesque tu compte faire?
N: tuer cette femme

Neko bondit dans l'aire et s'attaqua a la jeune femme, mais Luffy s'interposa et reçoit l'attaque de plein fouet

L: espèce d'idiote
N: pourquoi? pourquoi t'as fais ça? pourquoi tu l'as protège
L: parce que, elle a été obligée de faire ça
N: je ne peux pas croire

Neko sortit les griffes et visa Elena

N: je vais la tuer
L: argh.....
CK: c'est pas possible, Oi Luffy
N: mais Luffy.....sniff

Les 5 griffes de Neko transperçaient Luffy en plein torse

L: tu es vraiment un idiote, tu comprends pas? kof kof....(crache du sang)
N: luffy!
L: CE N"EST PAS DE SA FAUTE

Neko se retronferma, et part vite en courant vers la foret

E: désolée, a cause de moi tu es blesse
L: ce n'est pas grave, j'ai l'habitude
E: je suis désolée pour ton amie aussi
L: t'en fait pas, elle comprendra...
CK: eh shadow viens vite....
S: hein?
CK: vite 'faut soigner luffy
S: je m'en occupe
A: hein? qu'est ce que t'as Luffy?
L: une petite dispute avec Neko, rien de grave
J: Neko? je vais aller la chercher
L: non reste la, elle a besoin d'être seule
J: ......
E: bon, il est temps de vous dévoilez qui est votre ennemies!

a suivre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:01

nan sa me derange pas

Ck : sa va aller Luffy?!
L : ouai....
J :......
L : je sais que elle t'avais tout dit avant
J : comment sa?
L : je le sais sinon comment tu peut savoir son prenom?
J : ....
L : laisse la un moment s'il te plait

Neko coura dans la foret jusqu'a arriver dans une clairiere
N : comment sa c'est pas sa fautes! les gens sont responsables de leur actes! j'ai blesser Luffy...... je savait que cela arriverai un jours...
J'entends des gens arriver!

Elle se cacha dans la cime d'un arbre et ecouta ses personnes

**** : j'espere qu'il n'ont pas decouvert notre manege
****: je pense pas ils sont trop bete
**** : ont vas réussir a tous les tuer et a recuperer la prime du capitaine
**** : faite attention il sont danjereux , j'ai entendu dire qu'il y avait la "fille" de BB
**** : il a une fille?
**** : nan mais c'est comme sa qu'il l'appele
**** : et alors on vas tous les tuer sans exeption
N : * ils faut que j'aille prevenir les autres!*

Elle se glissa d'arbre en arbre discretement et alla rejoindre les autres

N : Luffy!!! exuce moi! mais il faut que je te previenne.....!
on lui tira une balle dans le dos
L : me previenne de quoi?!!!
E : tout est ma faute.....
N : comme d'habitude..... je créer que des probleme et je suis inutile....

Dernière édition par Neko Laly le Sam 20 Fév 2010 - 23:12, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:07

tu pourras change, Elena n'est pas notre ennemie ^^
Enleve le cette "Elena nous obeit" c'est tout

Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 20 Fév 2010 - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:08

désolé... je voulai essayer de faire une suite avant de partir mais j'ai louper désolé
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:44

voila c'est mieux Very Happy

HP= Hommes poissons, AR= arlong

L: Ne....Neko, qui a fait ça?
****: hahahahaha, l'équipage des démons on est venus vous tuer
L: vous êtes qui? des hommes poissons?
****: on peut dire que t'as l'oeil, on fait partie du terrible équipage dArlong
N: je suis désolée, Luffy

Neko, s'évanouit

L: je....je vais vous tuer
HP: essaye!

2 minutes plus tard

HP: viiiiiiiiiiiiiiiiiite il faut fuir il faut aller prévenir Arlong
L: vous allez mourir, pour avoir oser blesser Neko

dans la mer:

HP: capitaine capitaine capitaine....
AR: qu'est ce qu'il ya? mon frère
HP: ils.......il est trop fort, un vrai démon, attention....
AR: ou sont les autres
HP: il les a battus, moi j'ai eu la chance, jetait cache
AR: qui cette personne
HP: Gear D. Luffy le Démon, avec une prime de 40 millions de berry
AR: 40?
HP: ......
AR: bon on accoste, on va détruire toute cette île, faite venir Meuhmeuh
Octo: oui capitaine je vais l'appeler
Shu: et est ce qu'on va tuer ses vermines? smack!
Kurobi: laissez moi m'en occuper
AR: non on y va tous ensemble, on va leur régler leur compte

le matin:

N: hum! ou suis-je? Lu...luffy

Neko se réveille et vit Luffy assis sur la chaise en train de dormir

CK: il ne t'a pas quitter de toute la nuit
N: Chokko!
S: bo....bonjour
N: bonjour Shadow, merci de m'avoir soigner
S: je n'ai fais que mon devoir de médecin
N: pauvre Luffy, je suis vraiment désolée de ce que je lui ai fais hier
CK: ne t'en fais pas pour lui il est coriace....
N: je....je ne peux pas rester longtemps dans votre équipage, je ne vous apporte que des ennuies
L: non!
N: luffy
L: tu resteras dans mon équipage que tu le veux ou non, et si quelqu'un veux te tuer, je m'occupe de lui personnellement
N: me....merci
A: alors? enfin réveillé princesse
J: salut Neko
N: alex, Jessica.....bonjour
L: écoutez moi tous! j'ai quelque chose a vous dire....
Tous: oui....
L: on a passer tous une mauvaise journée hier, mais grâce a ça on se connaît plus, on est devenu plus fort mentalement, comme l'a dit Elena hier, Arlong va venir essayer de nous tuer, mais je l'empêcherai.
L: je n'ai envie de voir personne mourir, j'ai vu beaucoup de gens mourir sous mes yeux, mon passe était douloureux c'est vrai, votre passe aussi était douloureux, mais maintenant il faut tourner la page
c'est bon le passe c'est le passe, vous comprenez?
tous: oui
L: bon Arlong ne va pas tarder a se pointer, soyer prêt , Neko, reste ici, Elena prendra soin de toi, mais j'espère que tu n'essayera pas de la tuer
N: no....non
L: tu fais partie de mon équipage, même si tu as fais partie de l'équipage de Barbe Blanche, désormais Tu fais partie de MON équipage! compris?
N: ou.....oui Merci beaucoup
L: de rien ^^

Prochaine Chap, commencer le combat contre l'équipage d'Arlong Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 14 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant