| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:02 | |
| merci, mais tu a raison, la prochaine j'essaiyerai de faire de mon mieux mais mieux que sa...
ps: le capitaine a dit qu'il nous fallait un nom, mais aussi un drapeau; ditent moi comment vous le vouler je vais essayer de le faire en espérent que je le réussise mieux que le mien... |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:15 | |
| moi j'aime bien bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:16 | |
| merci!! alors comment vous le vouler le drapeau? |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:23 | |
| un drapeau rouge :BB avec les fond des yeux rouges :BB mais.....argh chokko qu'est ce que t'en dis toi? donne moi des idées ^^
edit: un drapeau entouré de fumée ^^ gear quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:25 | |
| -les yeux rouges ok mais le fond rouge aussi? |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:26 | |
| entoure de fumée pas de fond rouges ^^ donnez moi des idées ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:28 | |
| - Neko Laly a écrit:
- chokko vs gin
CK : ce combat etait vite réglée...
Chokko tourna le dos a gin qui aggonisai au sol ; gin ragant d'avoir perdu sortit son pistolet et tira sur chokko, qui crue l'esquiver mais la balle lui transperca le bras, il tomba sur ces genou et dit
CK : capitaine a vous tour de vous amuser avec le menu frotin...
bon bon, on va faire avec , mais pourrai tu changer la fin, car ca collerai pas trop avec la suite qu'on va ecrire X) je ne recois pas la balle du pistolet qui transperca mon bras, mais plutot au niveau du coter, un peu au dessus de la ceinture ( un coup genre comme zorro contre baggy qui recoit un mechant coup par derriere) le reste ca va | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:29 | |
| diablo pourquoi est ce que tu continurais pas ton combat? | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:31 | |
| non c'est bon on va faire avec je ne vais tout de meme pas ecrire toute les histoires et puis on a encore pleins d'autre aventures concernant ton drapeau je le vois bien fond noir tete de mort en forme de demon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:35 | |
| en forme de démon les yeux rouge et de la fumé ok! mais pour la fumé sa va etre dur parce que je le fais sur "paint" en me basant sur celui de luffy en enlevant le chapeau, donc si ce n'est pas parfait c'est pas ma faute! |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 20:36 | |
| c'est vrai ^^
sinon en forme de démon avec des yeux rouges? oui pourquoi pas?
tu peux le faire neko? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 21:26 | |
| j'ai finis! mais j'ai pas réussie a faire entierement la tête de démon et la fumée... j'ai méme trouve un nom pour l'équipage, mais ca je pourrais le changer s'il vous plait pas! |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 21:31 | |
| tu peux le rechanger? ^^
enleve le rouge de la tete de mort, et laisse le seulement sur les yeux, et et essaye d'effacer les yeux de chats, et colore les en rouge
sinon c'est du bon travaille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 21:32 | |
| dacooord! et le nom sa va? |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 22:10 | |
| Je vias hcez ma mère j'usquà vendredi ça vous dérange pas de retardé la vnu de mon bonhomme jusqua là? Apres je vous ferai une super suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 22:23 | |
| et la le drapeau, ya pas plus simple, et je suis désolée si il ne vous plait pas j'en ferai un autre! |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 22:41 | |
| c'est...euh....trop simple ^^
je sais pas ce qu'on pourrait ajouter ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 22:44 | |
| un foulard comme zoro mais couleur sang peu etre? |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 22:59 | |
| oui bonne idee ^^ essaye pour voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:05 | |
| et celui la? |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:10 | |
| oups !! j'ai oublier de fire l'autre oeil... quoi que c'est pas grave ca donne un style! je fais l'autre oeil ou pas ? et le nom de l'équipage je le change ou pas? |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:14 | |
| si tu veux refais l'oeil, et le nom de l'equipage c'est cool, les demon pirates ^^ si tu refais l'oeil ca seras parfait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Fév 2010 - 23:16 | |
| dacord! et sinon il plait ou pas? voila l'oeil est remis!
Dernière édition par Neko Laly le Dim 7 Fév 2010 - 23:20, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|