One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+13
GomuxGomuxNo
Radium
m0nkey D.Luffy
Zorro_Ashura
luffy2a
sergent-chef Tashigi
delta5
Diablo_luffy
Stan23
Snowrz
Judgment
Gear D. Luffy
Gol D.Ace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage?
Oui
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Vote_lcap44%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Non
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Vote_lcap56%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:00

Neko Laly a écrit:
désolée.... je veut pas me chercher d'exuse mais j'avais pas d'idée pour ce combat mais je voulait tentée quelque chose... la prochaine fois je n'écrirai pas de suite pour ne pas faire de gaff... désolée... Crying or Very sad Crying or Very sad

je rigole Laughing , c'est bien essayer tout de meme Very Happy ya de l'idee mais je n'ai pas envisager de cette maniere la Laughing ... tkt c'est rien tout le monde peut faire des gaffes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:02

merci, mais tu a raison, la prochaine j'essaiyerai de faire de mon mieux mais mieux que sa...

ps: le capitaine a dit qu'il nous fallait un nom, mais aussi un drapeau; ditent moi comment vous le vouler je vais essayer de le faire en espérent que je le réussise mieux que le mien...
luffy2a
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy2a

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:15

moi j'aime bien bravo !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 12620505
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:16

merci!! alors comment vous le vouler le drapeau?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:23

un drapeau rouge :BB
avec les fond des yeux rouges :BB
mais.....argh chokko qu'est ce que t'en dis toi?
donne moi des idées ^^

edit: un drapeau entouré de fumée ^^ gear quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:25

-les yeux rouges ok
mais le fond rouge aussi?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:26

entoure de fumée pas de fond rouges ^^
donnez moi des idées ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:28

Neko Laly a écrit:
chokko vs gin

CK : ce combat etait vite réglée...

Chokko tourna le dos a gin qui aggonisai au sol ; gin ragant d'avoir perdu sortit son pistolet et tira sur chokko, qui crue l'esquiver mais la balle lui transperca le bras, il tomba sur ces genou et dit

CK : capitaine a vous tour de vous amuser avec le menu frotin...

bon bon, on va faire avec Wink, mais pourrai tu changer la fin, car ca collerai pas trop avec la suite qu'on va ecrire X)

je ne recois pas la balle du pistolet qui transperca mon bras, mais plutot au niveau du coter, un peu au dessus de la ceinture ( un coup genre comme zorro contre baggy qui recoit un mechant coup par derriere) le reste ca va Very Happy
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:29

diablo pourquoi est ce que tu continurais pas ton combat?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:31

non c'est bon on va faire avec Very Happy je ne vais tout de meme pas ecrire toute les histoires Twisted Evil lol! et puis on a encore pleins d'autre aventures Very Happy

concernant ton drapeau je le vois bien
fond noir
tete de mort en forme de demon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:35

en forme de démon les yeux rouge et de la fumé ok! mais pour la fumé sa va etre dur parce que je le fais sur "paint" en me basant sur celui de luffy en enlevant le chapeau, donc si ce n'est pas parfait c'est pas ma faute!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:36

c'est vrai ^^

sinon en forme de démon avec des yeux rouges? oui pourquoi pas?

tu peux le faire neko?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:26

j'ai finis! mais j'ai pas réussie a faire entierement la tête de démon et la fumée... j'ai méme trouve un nom pour l'équipage, mais ca je pourrais le changer s'il vous plait pas!
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Drapeau51
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:31

tu peux le rechanger? ^^

enleve le rouge de la tete de mort, et laisse le seulement sur les yeux, et et essaye d'effacer les yeux de chats, et colore les en rouge

sinon c'est du bon travaille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:32

dacooord! et le nom sa va?
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:10

Je vias hcez ma mère j'usquà vendredi ça vous dérange pas de retardé la vnu de mon bonhomme jusqua là? Apres je vous ferai une super suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:23

et la le drapeau, ya pas plus simple, et je suis désolée si il ne vous plait pas j'en ferai un autre!
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 28079414
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:41

c'est...euh....trop simple ^^

je sais pas ce qu'on pourrait ajouter ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:44

un foulard comme zoro mais couleur sang peu etre?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:59

oui bonne idee ^^ essaye pour voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:05

et celui la?
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 60475676
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:08

cheers cheers cheers cheers je vote pour celui la Very Happy x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:10

oups Embarassed !! j'ai oublier de fire l'autre oeil... quoi que c'est pas grave ca donne un style! je fais l'autre oeil ou pas ? et le nom de l'équipage je le change ou pas?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:14

si tu veux refais l'oeil, et le nom de l'equipage c'est cool, les demon pirates
^^ si tu refais l'oeil ca seras parfait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:16

dacord! et sinon il plait ou pas?
voila l'oeil est remis!
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 72942976

Dernière édition par Neko Laly le Dim 7 Fév 2010 - 23:20, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant