One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+13
GomuxGomuxNo
Radium
m0nkey D.Luffy
Zorro_Ashura
luffy2a
sergent-chef Tashigi
delta5
Diablo_luffy
Stan23
Snowrz
Judgment
Gear D. Luffy
Gol D.Ace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage?
Oui
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Vote_lcap44%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Non
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Vote_lcap56%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:28

C'est lui :
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 280px-Krieg

C'est avec Sanji
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:30

oui c'est lui dans l'arc baratie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:31

aaaa mais lui je le connais!! je me souvenais plus de son nom!! je suis pas un poisson rouge pourtant...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:04

Est-ce que ça derange si je change un tantinet mon perso?

Je rajouterai: The Shadow a une autre personnalité dans son corps nommé Shak. The shadow ne le maitrise pas et Shak et son contraire: Joual, de bon vivant, sadique, conte plein de joke, aucune pitié et adore le sang et carnage.... Shak partage le corp de The Shadow et réussit de temps en temps a prendre le control. Quand il y arrive, La cicatrice sur l'oeil droit de Shadow va sur son oeil gauche. Et son oeil droit devient rouge. Si The Shodow est dicret et efficace sur un champ de bataille, Shak lui veut tuer son ennemi en retirant le plus de gloire possible. En temps que musicien, il joue des percussions.... avec des cranes d'ennemi. The Shadow peut aussi servir de médecin vu qu'il connait l'anatomie humaine sur le bout de ses doights. En combat, ses 2 personnalités utilise leurs poings, coudes, genous ou tete et pour finir, Shak a la mauvaise habitude de passer des commentaires par la bouche de The Shadow pendant qu'il a le controle. Et vice versa. Shak adore mesurer sa démente intelligente aux autres. Il aime afficher sa supériorité ce qui cause souvent des problemes quand Shadow reprend le controle...

Note: les attaques des 2 commencent tjs par: Sonic. Ex: Sonic Pnch ou Sonic Kick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:18

cool la double pesonalité! mais shak me fais penser a greed/lin dans full metal alchemist ( pour ceux qui ne conaissent pas le nouveau greed, il fait comme shak). en tout cas j'aurais jamais eu cette idée! bravo!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:38

oui très bien je vais rajoute ca, en tout cas très belle présentation de ton personnage ^^
ça me donne beaucoup d'idée pas la suite, et beaucoup d'attaques combines aussi ^^
ton personnage est extra ^^ mais au faite tous nos personnages sont extra tongue
au faite neko, c'est une fille sur ton avatar ou un garcon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:56

une fille! c'est le seul avatar fille assasin que j'ai trouvé... celui que j'ai fait (j'ai juste changé les couleurs et mis mon nom...) est pas finis et trop mignon pour un assasin... peu-etre que je le metrai
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:58

hum, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta personnaliter zoro-ashura
es ce que c'est comme naruto qui habite un monstre dans son ventre?
je ne regarde pas full metal alchimist Crying or Very sad

qui peut me faire un petit resumer du perso, car la e le relis, mais j'ai du mal a imaginer le perso Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:11

hum...j'aurai pas du dire qu'il me fesais penser a un perso de fma...j'ai semée la confusion... désolée zoro-ashura et diablo_luffy , je devrait apprendre a me taire... Crying or Very sad
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:03

Moi non plus je lis pas Full métal alchimist mais bon si tu comprend c tant mieux.

En gros mon personnage je l'ai inspiré de Dr.Jekill et Mr.Hyde AU départ ya juste Shadow mais là a cause de X evenement (suspence) il a developpé une personnalité supplémentaire qui est Shak. AU début c'etait juste une voix mais là il peux prendre controle du corps. Quand il orend le control c'est Shadow qui devient la voix dans sa tete. La voix peut prendre le controle de la bouche plus souvent que le corps. Donc Shak fait plus de commentaires par la bouche de Shadow que prendre son corps. Tu comprends? (En passant j'aimerais mieux que SHadow joue de la guitar. L'orgue c'est trop.... trop.... gros.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:30

on va savoir quand?!!! alalala t'aurais pas du le dire parce que je vais trop etre impatiente!! ton perso est trop interresant, ta eu une trop bonne idée!!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:46

bon bon ca fait 2 pages qu;on ecrit plus la suite, bon bon je le continue Very Happy

:creek : C
Gyn: G
Pearl: P

C: pfff quelle bande de gamins sans cervelle.
A: tu peux parler toi, bon finissons-en.
C: sale gamine insolente.
L: on a rien a voir dans votre histoire de merde, alors ne nous mêler pas a ca
C: une histoire de merde! sale gamin, quiconque vient sur mon bateau qui n'est pas considérer comme un membre est mort sur le champ.
J: quelle règle stupide.
CK:…
P: non laissez moi m'en charger capitaine je vais leur régler leur compte a ces gamins.
C: si tu insistes tue les.
P: je m’appelle Pearl , l’homme au bouclier d’acier, sachez que je vais vous tuer grâce a mes boucliers
A: pff quel arme.
L: Jessica je te laisse t’en charger, aide Aka.
J: bien mon capitaine.
A: prend ca “ stronger Arrow” (forte flèche ca sonne moins bien--’) (une flèche qui se dirige droit vers l’ennemi, bien cibler)
Pearl ne l’évita pas. Et la flèche se brisa en touchant le bouclier de pearl
A: Comment ?
P: tes ridicules fleches ne peuvent rien contre moi, mon bouclier est en acier, personne ne peut le briser.
P: prend ca “Pearl Punch ”
Aka reçu le poing de plein fouet.
A: argh.
P: tu te relève… prend ca “Pearl multi punch”
A: argh
Jessica intervient en se transformant en forme hybride modèle hyppogryphe.
A: laisse moi m’en occuper, seul
J: non, je t’aiderai a le vaincre, au point ou tu en es, je vois que tu as reçu de mauvais coups avant même que le combat ne commence.
A: ah tu la remarquer…
J: laisse nous t’aider, combattons ensemble.
A: bien!

voila quand pensez vous ? lol! study study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:51

j'aime bien, ! mais je suis aller voir l'avis de recherche de creek et sa s'écrit.....Krieg!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:58

sans doute , je me sers du site de la volonte de D qui est ecrit creek ... >.< :BB :BB bref ca change pas vraiment, du moment que vous savez de qui je parle cet bon Very Happy comme le perso Boumer que j'ai inventer lol! lol! vous avez tout de suite ou pas compris qu'il utilise des bombes pour se battre xD lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:04

bah oui du moment qu'on comprend! des fois quand meme je me mele des affaire des autres... c'est pour sa que je suis ... la reine des gaffeuse!!!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:15

TROP BIEN!!!! n'empeche, sympa pour moi, je viens de me prendre 2 points dans la g****e!!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:25

Oui mais on combat ensembles Very Happy Very Happy
http://fandezoro.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:30

lol! lol! excuse sergent chef tashigi X), c'etait pas attentionner xD. cheers ( Twisted Evil )

^^ bon a vous, montrer au capitaine luffy de quoi vous etes capable face a "Pearl" X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:10

... j'ai peur de mettre un truc nul... je peux l'envoyer a un de vous d'abord? comme sa si c'est nul, yen aura qu'un seul qui le verai..
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:14

pas la pein voici une suite Rolling Eyes

Alex & Jessica VS Pearl

J: alex monte sur mon dos
Alex: ok
J: bon accroche toi
Alex: bon, allons-y

Jessica et Alex s'envolent très haut, vers la direction du soleil

P: gah. je vois rien, ça brille trop
J: Raide Aérien
A: fire flèche ( Laughing)

Alex tire des flèches de feu en direction de pearl, mais ce dernier esquiva a l'aide de son bouclier
mais ce n'était qu'un feinte

J: hahahaha on t'as eu
P: ah, merde, je n'ai pas le temps de me servir de mes bouclier
J: Les Serres du Rapace
P: gyaaaaaah

Pearl n'a pas eu le temps d'esquiver l'attaque et la enquece de plein fouet

P: qu.....quoi!? du.....du sang...
A: oh non, prépares toi au pire Jessica
J: hum?
P: danger danger danger danger danger danger danger

pearl se mit a frapper ses boucliers et alluma le feu, pearl est tout entoure de feu

Creek: pfff, l'idiot, pearl arrête ce n'est qu'une petite blessure
P: danger danger danger.....
J: ce n'est pas un petit brasier qui va nous d=faire peur
A: bien dit
P: Fire Pearl
A: attention jessica
P: Fire Punch surprise
Jessica: gah
A: jess
L: jess, grrrrr
CK:luffy
J: j....je vais bien, vous en faite pas
P: pearl.....Slam

Il éclate la tête de Jessica en la frappant
simultanément avec ses deux boucliers

J: gasp
A: oh on...on ne peut rien faire contre son bouclier de feu, il faut trouver un moyen de le battre....
mais oui j'ai trouve. creek en doit avoir sur son bateau
A: j'ai trouve un moyen de le battre, mais il faut que tu m'aides, est ce que tu peux faire un diversion
J: ok, compte sur moi
A: bon je vais faire vite
J: serres de la foudre
P: ton attaque ne peut rien faire
J: ahhhhhhhh
P: quoi elle a disparu
J: derrière toi, tiens
P: gah...

Pearl reçoit une une attaque très rapide en plein dans la face

P: gnnnn, j....je ne dois pas prendre un autre coup, c'est la honte assurer
J: huf....huf, te voila enfin.
A: regarde ici pearl
P: hum!?
A: powder arrows
P: powder, oh non (une tite sueur sur le front)
A: adieu

boooooom

Creek: pearl? quoi!? quesque tu as fais, sale gamine
Gin: pearl!
A: c'est facile, je lui ai envoyé une flèche enrobée de poudre a canon que j'ai trouve dans la cale de
ton navire
Creek: sale petite....
L: bien jouer alex et jessica, vous avez fait du bon travaille
Creek: grrr je vais la tuer
Gin: non capitaine laisser moi faire, ne vous fatiguez pas
Creek: d'accord gin je compte sur toi
Gin: oui capitaine
CK: Oi Oi, c'est moi ton adversaire
Gin: dégages de mon chemin
CK: non
Gin; alors, tu vas mourir
CK: viens je t'attends
Gin: ahhhhhhhhh

To be continued
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:17

pearl il est trop nul!! ou alors ils sont vraimenr puissant... oulala j'aimerai pas me battre contre eux...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:23

je fais tout pour imaginer des attaque, et je dois dire que c'est....difficile
Oda est vraiment un génie, pour créer des attaques comme ça Shocked
au faite on va appeler comment notre équipage? d'après mes caractéristiques biensure :BB

et je veux laisse imaginer Chokko vs Gin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:28

chokko vs gin

G :alors tes petits camarades on éliminé pearl? tu vas subir se qu'il ont fais subir a pearl!!

sur ces mots gin sortir un pistolet et tira sur chokko, un nuage de poussière apparue, gin se mit a rire, et quand le nuage disparue il vit que chokko avait contré les balles avec un de ses sabres

CK : tu disais?
G : te fout pas de moi! moi aussi j'ai un sabre! il sortit son sabre on vas voir lequel de nous et le plus fort!
CK : ne viens pas pleurer si tu n'est plus de ce monde a la fin du combat!

les deus pirates se foncerent dessus et tout ce qu'on entandais c'était les coup des deux sabres qui se cognait, tout d'un coup chokko sortit son deuxieme sabre, et lança l'attaque qui devrai mettre un terme au combat...

G : AAAA!! le sang gicla de son torse
CK : ce combat etait vite réglée...

Chokko tourna le dos a gin qui aggonisai au sol ; gin ragant d'avoir perdu sortit son pistolet et tira sur chokko, qui crue l'esquiver mais la balle lui transperca le coté, il tomba sur ces genou et dit

CK : capitaine a vous tour de vous amuser avec le menu frotin...

A vous la suite!
bon je garranti pas que se soit bien mais bon...

Dernière édition par Neko Laly le Dim 7 Fév 2010 - 21:02, édité 1 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:53

quoi c'est tout ?, c'est une blague lol, mon perso qui recois une balle par derriere, c'est le comble d'un sabreur de recevoir ca par derriere !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas tres content de ce combat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:57

désolée.... je veut pas me chercher d'exuse mais j'avais pas d'idée pour ce combat mais je voulait tentée quelque chose... la prochaine fois je n'écrirai pas de suite pour ne pas faire de gaff... désolée... Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant