One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+13
GomuxGomuxNo
Radium
m0nkey D.Luffy
Zorro_Ashura
luffy2a
sergent-chef Tashigi
delta5
Diablo_luffy
Stan23
Snowrz
Judgment
Gear D. Luffy
Gol D.Ace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage?
Oui
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Vote_lcap44%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Non
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Vote_lcap56%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:30

C'est celui qui écrit qui décide la suite de l'histoire^^ tu peux te mettre sa serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:02

je suis en train d'écrire la suite, et il me manque une informationn: comment s'appelle notre bateau?!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Confused
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:05

sergent-chef Tashigi a écrit:
je suis en train d'écrire la suite, et il me manque une informationn: comment s'appelle notre bateau?!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Confused

on en a pas encore , juste un petit bateau, je comptais avoir le bateau quand on aura un navigateur lol! lol! lol! on a une barque XD
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:13

quand-on l'aura on l'appellera comment?
le démon force?

lol!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:13

donc on a une petite barque de m***e?
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
luffy2a
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy2a

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:55

moi aussi j'aimerais bien faire partie d'un équipage ou faire mon équipages lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:48

^^ si tu veux faire parti de notre équipage, bah il reste le post de navigateur et.....euh enfin bref
et si tu veux créer ton propre équipage ben je te souhaite bonne chance Laughing
luffy2a
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy2a

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:04

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:30

il reste de la place dans votre équipage? si oui je peut etre dans le votre?
je suis navigatrice au pouvoir du demon du félin, je peux me transformer en demi-panthere noire ou en panthere noire, je maitrise les couteaux ( genre kunai de naruto , je sais je suis une copieuse! lol! ) j'en ai 28 caché sur moi. et voila j'essaye d'etre convaincante!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:41

yeah une navigatrice ^^
tu peux inventer une histoire, genre ton enfance, ton rêve pour savoir plus sur toi ^^ sinon bienvenue dans l'équipage cher navigatrice ^^ n'hésite pas a continuer l'histoire si t'as envie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:48

youpi merci!!!
mais ya un probleme, mon histoire je lai deja ecrite... mais elle fait 2 pages!! et elle faut qu'elle pas au capitaine dabord parce que je n'ai pas mangée de fruit du demon ca c'est la version de la marine...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:54

tu peux me l'envoyer pas mp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:58

1- oui mais pas aujourd'hui je suis pas cher moi
2- c'est quoi mp?
3- je sais je suis nul...de pas savoir c'est quoi mp
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:59

mp c'est message privé ^^

est ce que dans cete vertion t'as pas de fruit du demon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:00

aaaa dacord je tenvoi sa tout de suite!!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:09

sergent-chef Tashigi a écrit:
Salut, j'aimerais bien être la canonière! si tu veux bien de moi, bien sur..!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_redface

Je m'apelle Aka D. Alexine (on m'apelle Alex), j'ai 19 ans, j'ai mangé le fruit de l'arbalète, de type Paramecia, qui me permet de ne jamais rater ma cible avec n'importe quelle arme a feu, mon corps émet des boules de fer, des flèches et des boules de bois. je suis né sur le bateau de BB !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 280493 , sur Grandline et mon rêve est de rentrer dans Impel Down et d'en ressortire vivante et libre

mon histoire:

Mes parents ont été tués par la marine quand j'avais 3 ans, car ils étaient des membres de l'équipage de Big Moust, heu de Barbe Blanche!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 280493 . ils ont été conduit a Impel Down, et torturés jusqu'a la folie. Je me suis fais le serment de pemetrer dans cette prison et d'en ressortire libre. Depuis, je parcours les océans du globe en attendant d'avoir la force d'affronter Magellan. J'ai une prime sur ma tete de 90 millions de berry, car j'ai déjà tenté d'entré dans Impel Down, il y a 2 ans. J'avais 5 compagnons, qui ont été tués. Je me suis échappé de cet enfer, plus morte que vive et je me suis juré d'y retourner.

quelle histoire, mais je n'ai pas bien saisi pourquoi tu veux entrer dans la prison impel down ?
prime de 90 millions de berry waw enorme Laughing
Citation :
lorsque tu entreras dans mon équipage, mais pas une prime de 90 millions de berry sauf si ma prime est de 100 millions de berry

entierement d'accord avec toi X), les primes je les pencherai quand on arriverai chez crocus Razz.
sinon bienvenue Aka D. Alexine Very Happy Very Happy . Ton fruit du demon l'arbalete "ne jamais rater sa cible" waw est ce necessaire, tu peux rater quelques fois non ? Rolling Eyes car utiliser les boules de feu , morceau de bois, bombes,... t'es une personne invincible, pour les fleches oki, mais pour le reste, tu utilise le pouvoir de tout les fruits (ace, aok kiji, kizaru, boumer(mr5, ...) je trouverai plus d'idee pour la suite de nos ennemis Embarassed juste une question a propos de ton pouvoir es ce que c'est le type genre : Kidoumaru dans naruto

Spoiler:

Bon continuons notre aventure Very Happy

J: tu as vaincu Boumer!!!
L: ouaip.
CK : bon on retourne a la taverne je meurs de faim, la.

Nos trois amis retournerent a la taverne ou "flo le barman" nous attenderent.
flo: tu est saine et sauve, ma Jessica, merci
J: qu'est que tu croyais ?
flo: merci luffy et chokko de nous avoir etait liberer par ce tyrannie de pirate, merci infiement.
L; de rien, dis Jessica, je t'ai vu combattre et tu es vraiment forte, ca te dit de faire partie de mon equipage?
J: je suis dsl, mais je ne peux pas, je dois aider mon pere, il ne tiendra pas a s'occuper tout seule de cette taverne.
flo: non, ne te preoccupe pas de moi, va les rejoindre, je ne suis pas tout vieux, je peux encore me debrouiller, et puis je sais que tu as envie de les rejoindre, certes ils sont pirates, mais je sens qu'ils sont bons.
J; Mais, pere...
flo: ne dit plus un mot, je peux encore garder cette taverne, ne t'inquiete pas, va les rejoindre, tu leur sera utile et de plus tu as aussi un reve a accomplir ( delta c'est quoi ton reve ? xD)
J: bien pere, merci pere pour tout ceux que vous m'avez apporter.

Le soir, flo et Jessica discuterent ensemble de leurs souvenir avant de partir pour un long voyage.

Le lendemain Luffy, Chokko et Jessica etaient fin pret pour leur aventure et disent aurevoir a flo.

Sur la mer.
L: j'ai faim...
CK: moi aussi....
J: si je vous preparai un bon repas ?
L:yeahhhhh
CK: genial
une demi heure plus tard.
J: voila c'est pret !!!
L: merci bon appetit !
CK: bon appetit
J: bon appetit!!!!
Soudain un bateau fonca vers nos 3 amis pirates, on remarqua juste ce drapeau dechirer.
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Creek
L:qu'est...?
CK:que c'est ...?
J: ca ???
Apres avoir diner, ils deciderent d'aller sur ce "drole" de bateau. Tout etait mort, le bateau dechirer de partout, pleins de trous, la voile dechirer, yavait des squelletes partout!...
L: qu'est que c'est que ce bateau ?
CK: aucune idee, mais ca na pas l'air d'etre un bon endroit.
J: ah c'est repugnant!
Soudain, Chokko sentit une arme qui se dirigea vers eux.
CK: hum... Baisser vous !
L: quoi ?
J: qu'est que ?
Chokko distingua une arme, et il la coupa en 2 qui endommagea encore plus le bateau.
Puis viens au tour de Jessica " les rapaces de l'hyppogryphe"
Mais l'individu l'evita, et se montra enfin.
Aka D. Alexine (alex) (entre en scene Laughing ) hahahaha pas mauvais.
L: qui es tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:11

j'ai pas tout compris...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:30

genial la suite t'as tres bien debuter ^^ comme toujours quoi ^^

et, ah ouais on va combattre crocodile?

whaaaaa j'ai hate ^^

sinon le reve de delta5 c'est d'etre accepter par tout le monde et proteger ses amis ^^ un peu comme naruto quoi! mais pas devenir hokage j'espere Laughing

sinon Neko c'est pas encore a toi d'entrer en scene ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:50

Bonjour.

Si il reste de la place vous voulez bien m'accepte

Mon personnage s'appele The Shadow. IL est de taille moyenne (5pied 7), pas très musclé, les cheveux noirs et la capuche de son manteau (noir évidament) lui recouvre continuelement la tête. Sibien que de son visage on ne voit que son oeil..... Bleu. À la lumière du jour, il porte les cheveux longs et a la peaux tres pâle. Une cicatrice lui bare l'oeil droit de sur toute la hauteur du visage ce qui fait de lui un borgne. Il n,a mangé aucun FDD mais il se distingue par une vitesse exeptionnelle et l'utilisation sournoise de ses mains. Il utilise un style de combat ou la rapidité est de mise et où l'arme ultime et la maitrise de ses poings. Il connait avec exactitude l'anatomie humaine et sait provoqué la mort d'un seul coup. Il est agile, discret et peu bavard. L'assassin parfait. Coté psycologique: Il est du genre renfermé et pas tres social. Il est pince-sans-rire, ironique et son sarcasme est célèbre. Il ne parle pas souvant mais quand il parle on l'écoute car il dégage une aura de confiance en lui. Il ne rit jamais mais adore provoqué des moments d'humour. Il stoic et ne perd jamais son calme. Il se parle souvent tout seul car c'est un grand incompris et la seule personne qu'il le comprend est Shak. Cette une voix dans sa tête qui lui parle quand il est concentré: pendant les combats ou quand il est seul. Il a beau paraitre insensible, il respecte la vie et ne tue jamais par plaisir. Il tue quand il est obligé et si il peu laisser sa cible en vie il va le faire. Il ne le dit jamais mais il adore mesurer son intelligence a quelqu'un. Il est malin et sournois et trouver quelqu'un comme lui le fait baver d'envie. Il ne parle jamais de son passé mais on sait que sa cicatrice lui a été fait par son père qu'il refuse pourtant de détester. Il navigue sur les mers en executant les contrats qu'on lui donne. Il n'accepte que les contrats donc il connait la source. Il déteste les marines pour une raison X. Il s'est engagé dans la piraterie pour un contrat et comme il a aimer ça il a continuer.

Quand dites-vous?

Dernière édition par Zorro_Ashura le Sam 6 Fév 2010 - 1:13, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:06

wahhhh et encore un autre
tu veux être un musicien?

puisque satan D ne vient plus ^^

avec toute ses recrues ya plus de place pour mon personnage qui se bat uniquement avec les pieds Shocked
luffy2a
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy2a

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:15

il ya encore une place pour moi lol! ?
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:15

Un être renfermé et peu social qui jouerais de la musique ?..... Bien sûr. Habile de ses mains et possédant une voix caverneuse, il ferait un merveilleux joueur et chanteur d'orgue!!!!! (Mais comment le faire tenir dans le bateau?)
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:35

cheers cheers cheers cheers
coool l'equipage s'agrandit, je sens qu'une petite barque ne va pas suffir xD. Super ta description "zorro-Ashura" , j'essaierai de te mettre en scene toi, neko des que possible Very Happy , a moins que vous le fassiez vous meme, lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Neko presente toi, ainsi nous pouvons savoir comment gerer cette longue et belle aventure qui nous attend tous!!! :BB :BB

JE VEUX DEVENIR LE MEILLEUR SABREUR AU MONDE YAAAAAAAHHHHHH king lol! lol! lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:43

ta description est parfaite zoro_ashura ^^

bon ben je récapitule avec notre équipage et nos histoires ^^

Luffy: Capitaine, ayant mange le fruit du caoutchoutier

histoire:
Spoiler:

Chokko: second, sabreur, n'ayant mange aucun fruit, il manie 2 sabres d'exception et maîtrise le Rokushiki

Spoiler:

Jessica: cuisiniere, ayant mange le fruit de l'hippogryphe

Spoiler:

Alex: canoniere, ayant mange le fruit de l'arbalète

Spoiler:

meme si je comprends pas bien ton histoire alexi ^^

Neko: navigatrice, ayant mange le fruit de la pantere

Spoiler:

The Shadow: mucicien, ayant mange aucun fruit,se bat avec ses poing

Spoiler:

Spyro: charpantier, ayant mange le fruit des elemants

Spoiler:

pour le dernier ca sera cool de le mettre en scene une fois entre sur grand line non?

Dernière édition par gear D luffy le Sam 6 Fév 2010 - 18:05, édité 2 fois
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:46

Oulà je suis à la bourre moi xD L'équipage a bien augmenté d'un coup!!
(On est entier là non??)
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 5 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant