| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 0:18 | |
| belle histoire sauf que la fin un peu trop exagerer (sans te vexer)... - Citation :
- le vice amiral n'a rien pu faire contre moi, je l'ai tue et il la largement mérité, alors la marine a décidé de lancer toute un flotte a ma recherche parce que j'avais tout détruit et tuer tout les membres de la marine qu'il y'avait dans cette ville, depuis ce jour j'ai massacre tous les marin que j'ai pu tuer tout les marins que j'ai croise, et détruit de nombreux base navale
(eh oui c'est un peu tirer par les cheveux) alors la marine me trouvant trop dangereux a mis ma tite a 250 millions de berry, je continuais ce massacre jusqu'à ce que j'ai rencontre Ace et m'a demandé de le rejoindre, alors mon seul bute dans la vie était de faire de lui le roi des pirates.
Tu reprend les techniques de luffy, mais la exageration genre avec tu detruit tout seul des bases navales sans te faire pieger , tu massacres tous les marins... tu tue un vice amiral... en prime, ta un avis de recherche de 250 millions de berry! Par contre toi Stan D trop d;imagination, avec style 3 transformations de dragon : tu sais ya que forme hybride, animal et normal,.... tu detruit 2 ile... et tu vaux genre 200 millions de berry... Rester dans la REALITER de ONE PIECE. On va pas demarer avec des primes pareils, on a meme pas commencer la veritable histoire de l'equipage, on est meme pas encore a renverse moutain, on est meme pas arriver a la moitie de la route de tout les perils, et si on commence par des primes genre de 200 millions au debut, entree de renverse mountain->histoire-> combat->nouvelles primes= genre on serai comparer a BB ou des types du nouveau monde avec des primes de ouf ! De plus gear D luffy, tuer un vice amiral, c'est quelque chose d'inouie, dans les mers East, West, North, South blue, les grades de la marine serait de colonnel tel que Smoker, mais vice amiral c'est sur la route de tout les perils! Concernant les primes, je pense qu'on devrait rester comme Luffy dans One piece avec 30 millions de berry maximun, ou meme 40 cv encore, mais au dela c'est trop, en plus nos personnages sont genre dans les 18 ans=jeunes. si je puisse dire les primes que vous devriez avoir : Stan D : aucun pour l'instant, car meme si tu as detruit 2 iles, personne pourra dire si c'est toi ou non qu'il la fait... des personnes peuvent croire"un dragon dont je ne sais ou est arriver et a detruit 2 iles " et puis ne devoilont pas tout deja a la marine. On pourrait te donner un surnom genre comme zorro : quelqu'un " et vous avez vu la bas on dirait zorro , roronoa zorro", "non!, c'est pas vrai , que fait ce chasseur de pirate avec chapeau de paille ".... Pour toi Stan D ce serait si tu devoiler ton pouvoir a quelqu'un genre la marine(haut grade) " le fruit du dragon, j'en ai entendu parler disant qu'un dragon est venu a East Blue ayant detruit 2 iles, est ce toi qui a fait ca? "... gear D luffy : aucun aussi, si tu avais raconter que genre ta tuer un colonel tel que le celui avec une tete de rat (ile de nami) et qui a ensuite envoyer ton ami a la marine,... (je pense que nos 2 histoires de kipnapping concorderait, si ton ami est encore en vie) car tuer un vice amiral... c'est niveau = arriver moitier de la route de tout les perils. Detruire des bases navales et massacrer tous les marins... sans l'aide personne... Gol D ace notre capitaine: aucun pour l'instant, belle histoire, mais vu que tu es le capitaine tu dois bien faire quelque chose de special pour montrer ta puissance face a la marine.(disons combattre le pirate le plus connu de South Blue...) Dsl de vous critiquer, mais bon si vous inventez des trucs ainsi des le debut, l'histoire sera vite fini. Quand a moi, aucun prime | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 0:29 | |
| non mais c\'est bien de critiquer, comme ça on pourra réviser nos fautes ^^ d\'accord alors je vais change vice-amiral ----> en colonel?
Dernière édition par gear D luffy le Sam 16 Jan 2010 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 0:49 | |
| voila je l'ai change, et j'ai change base navale en bateau ^^ (au faite je me suis un peu inspirer de eustass Kid qui a tue beaucoup de civile) j'aime bien le principe, mais le vieux bonhomme il n'a pas essaye d'arrêter les kidnappeurs? et comment sait-il que qu'il sont parti vers la route de tous les périls? désolé trop de questions ^^'' tu n'est pas oblige de répondre! mais j'aime bien ton histoire elle ressemble un peu a celle de Zoro (un tout petit peu) , sauf que Kuina est morte et pas de vieux bonhomme. edit: je viens d'avoir une super idee pour mon gistoire et je veux la changer mais c'est trop tard -_- | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 1:36 | |
| ok ^^ sinon je vais changer ma description en rendant le personnage avec des yeux et des cheveux rouges quesque t'en pense? ça fera moins "Luffy" et changer le début de l'histoire on faisant, - Citation :
- [...]petit on me détestait on avait peur de moi parce que j'avais les yeux et les cheveux rouge, dans mon village on dit que sont qui ont les yeux et les cheveux rouge, sont des déments[...]
ça te dis quelque chose diablo? ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 1:44 | |
| ouais hahahahahahahaha d'ailleurs ça fait super longtemps que je l'ai pas vus mais bon c'est du hors sujet ça alors quesque tu penses? je change ou non. | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 1:48 | |
| comme tu veux c'est ton personnage, du moment que ton histoire reste dans la Realiter de One Piece. fais comme tu le sens, toute facon l'equipage n'est meme pas encore pret pour naviguer X) on a tj pas de navigateur et de cuisinier xD | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 1:52 | |
| ok je change alors, si ça pose de problème a quelqu'un de l'équipage. je pourrait toujours rechanger ^^ - Citation :
- gear Dluffy (eh oui un nouveau nom) est un garçon de taille moyenne avec 176 cm, il a les yeux et les cheveux rouges tombes sur le front, il porte un t-shirt rouge avec une tète de mort dessus, et un long pantacourt noir avec des carreaux, gear D luffy a mange le fruit du caoutchouc qui lui permet d'étirer tous ses membres. (depuis qu'il était petit on le détestais et on avait peur de lui parce qu'il était un démon avec ses cheveux et yeux rouges
^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 2:03 | |
| bien sur, tu veux parier ? les lames contre tes poings la je pense que me suis trouver un 2 ieme sanji X) oups un 2 ieme rival dans l'equipage | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 2:15 | |
| un deuxième rivale est un deuxième ami ^^
comme l'a dit zoro et toi aussi : on voit voir qui est le plus fort la force brute ou les épées. | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 13:15 | |
| diablo_luffy je trouve que tu as tout a fait raison bon je fais remettre les primes à zéro dites moi comment vous voulez commencer notre histoire. | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 15:30 | |
| alor resumons la situation, nous avons un capitaine possedant le pouvoir d'attirer du metal, un musicien avec le pouvoir du dragon, un caoutchouc qui est le second , un concepteur d'arme , un sabreur a 2 armes... Pour naviguer sur Grand line, je pense bien qu'il nous manque encore au moins 2 persos , un cuisinier et un navigateur on pourrait commencer genre ca : (introduction) Dans un village de South Blue, 5 personnes bizarres sont sur cette ile, ces 5 personnes sont plus ou moins amis, cat ils viennent parfois dans le bar"Chez Makino" boire quelques bieres. Un jeune garcon nomme Gol D ace a rencontrer un pirate de renommer "shanks le roux" il ya quelques annees, ce pirate l'a tellement fasciner qu'il veut devenir lui aussi un pirate et rechercher le tresor de Kaidou D ACE(pas Gol D ACE sinon on va penser que le lien...)Devenir le roi des pirates! Alors il alla a la recherche des compagnons, et il connaissait 4 autres personnes qui l;interressait . (au bar de Makino) Dans ce bar, remplis de brigands en buvant quelques bierres, il y a un jeune homme avec des cheveux noirs, ou les cheveux sont sur le cote gauche mais en l'air(style kakashi dans naruto), il porte un pantalon et un T shirt noir avec des longues manches, et porte 2 sabres . ce jeune homme ce nomme CHOKKO_diablo ( moi ) celui ci buvez quelques bieres dans un bar tranquillement dans son coin, sans se meler de rien. Puis arriva un jeune garcon disant : "je recherche Chokko surnommer aussi "diablo le demoniaque" ... la suite je te laisse un peu imaginer Gol D ace X) ps: juste une facon de commencer l'histoire... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 16:42 | |
| - Citation :
- un caoutchouc qui est le second
hey!!! - Citation :
- Dans ce bar, remplis de brigands en buvant quelques bières, il y a un jeune homme avec des cheveux noirs, ou les cheveux sont sur le cote gauche mais en l'air(style kakashi dans naruto), il porte un pantalon et un T shirt noir avec des longues manches, et porte 2 sabres . ce jeune homme ce nomme CHOKKO_diablo ( moi )
celui ci buvez quelques bières dans un bar tranquillement dans son coin, sans se mêler de rien. Puis arriva un jeune garçon disant : "je recherche Chokko surnommer aussi "diablo le démoniaque" ... j'aime bien ton introduction CHOKKO si je comprends bien, ici c'est Ace qui se cherche des compagnons! mais puisque je suis le second, c'est qui devrai être le premier non? | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 17:03 | |
| oui tu es le second, mais quel autre capaciter a tu qui pourrai amelorer l'equipage ? Dans l'equipage de luffy ya pas de second, c'et quasi tt le monde qui est second vu que luffy "le capitaine" n'a rien dans la cervelle ^^ bref c'est ma version , mais je peux arriver un peu plus tard de l'histoire X), fai voir ta version alors X) et on verra lequel Gol D ace prefere X) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 17:18 | |
| d'accord.......je ferai la cuisine?
edit: ben non, je préfère rester second, et il nous faut aussi un animal de compagnie non? un petit chien? | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 19:59 | |
| Ouais c'est vrai qu'il nous vaut encore quelque petite personne bon je commence l'histoire.
Dans un village de South Blue, 5 personnes bizarres sont sur cette ile, ces 5 personnes sont plus ou moins amis, car ils viennent parfois dans le bar"Chez Makino" boire quelques verres. Un jeune garcon nommé Gol D.ace a rencontrer un pirate de renommer "shanks le roux" il ya quelques annees, ce pirate l'a tellement fasciner qu'il veut devenir lui aussi un pirate et rechercher le tresor du Seigneur des pirates pour devenir le roi des pirates! Alors il alla a la recherche de compagnons, et il connaissait 4 autres personnes qui l'interressait .
Dans ce bar, remplis de brigands en buvant quelques bierres, il y a un jeune homme avec des cheveux noirs, ou les cheveux sont sur le cote gauche mais en l'air, il porte un pantalon et un T shirt noir avec des longues manches, et porte 2 sabres . ce jeune homme ce nomme CHOKKO_diablo ( moi ) celui ci buvez quelques bieres dans un bar tranquillement dans son coin, sans se meler de rien. Puis arriva un jeune garcon disant : "je recherche Chokko surnommer aussi "diablo le demoniaque" "C'est moi pourquoi" sur ce ,l'homme arriva près de lui et il lui dis "Je veux ta peau" il le colla contre le mur Chokko très enervé lui dis "Eh ben on est deux maintenant" diablo_luffy soit tu imagines ton combat ou bien c'est moi . | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 20:22 | |
| alors si je comprends bien, c'est toi Gol D.ace, qui est parti a la taverne chercher "diablo le demoniaque"? | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 20:33 | |
| - gear D luffy a écrit:
- alors si je comprends bien, c'est toi Gol D.ace, qui est parti a la taverne chercher "diablo le demoniaque"?
hum.... - Citation :
- Puis arriva un jeune garcon disant : "je recherche Chokko surnommer aussi "diablo le demoniaque" "C'est moi pourquoi" sur ce ,l'homme arriva près de lui et il lui dis "Je veux ta peau" il le colla contre le mur Chokko très enervé lui dis "Eh ben on est deux maintenant"
excellente ces quelques phrases, mais oublie pas qu'on est dans un bar rempli de brigand xD. je te laisse imaginer Gol D ace, pour l'instant je n'ai pas vraiment du temps pour ecrire l'histoire X) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 20:40 | |
| je comprends rien expliquez moi svp! moi aussi je voudrais ecrire | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 16 Jan 2010 - 21:08 | |
| ok d'accord....mais faudrait penser pourquoi il veut sa peau... edit: on pourrait continuer comme ça: le jeune garçon saisit chokko et le balança a l'extérieure de la taverne, puis lui dit "espèce de salaud je vais te tuer" puis Chokko sortit ses 2 épées (au faite diablo elles s'appellent comment tes lames) et dit "je sais pas qui t'es, mais quiconque me défie, je ne refuse pas ses le combat. "je vais venger Hamu, je te jure je vais te buter" cria le jeune. "Hamu?" murmura Diablo.... "ahhhhhhhhhhh" le jeune homme fonce vers Chokko diablo () et braqua son arme vers le bretteur a 2 lames et tira une bal vers chokko mais ce dernier dévie la la bal avec la pointe de son épées. "quoi?" s'étonna le jeune homme "tu fais pas le poids face a moi" dit chokko, et attaqua le mystérieux vengeur,ce dernier tomba a terre sous une flaque de sang. "désolé, je n'ai pas pu te venger, snifffff" "mais qui est tu?" demanda diablo "je m'appelle kazuki, et je suis venus te tuer parce que tu a vendu mon compagnon a la marine, tu vas pas me dire que tu te souvient pas?" "désolé je ne me souviens pas de tout les insectes que j'ai massacré" réponds chokko avec classe "en tout cas tu feras mieux de déguerpir avant que je paie mon déjeuner avec la prime sur ta tète". Diablo mit ses epees dans leurs fourreaux et allait continuer son chemin, "hey attends toi..." l'interpella un jeune homme, "quoi? qui est tu? et quesque tu veux?" demanda Chokko. "je m'appelle Ace, j'ai vu ton petit combat, et j'apprécie ta manière de combattre alors je te demande de faire partie de mon équipage" "attends attends capitaine, t'es sure de lui proposer ça a ce mec? on le connais même pas" "oh, c'est toi Luffy! t'inquiète pas...." 'ah ouais?" eh c'est la qu'apparaît un homme bizarre avec des yeux rouges (je pense que c'est logique non, les bras droits des capitaines sont généralement les premier membres dans l'équipage non? puis on fera un flash back qui raconte ma rencontre avec Ace. qu'es que vous en pensez?
Dernière édition par gear D luffy le Mer 20 Jan 2010 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|