|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants | |
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 21:23 | |
| note pour les anglo-phobes: Ball of wool c'est pelote de Laine. C'était un beau jeu de mot je trouve. | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 21:46 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 21:48 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- note pour les anglo-phobes: Ball of wool c'est pelote de Laine. C'était un beau jeu de mot je trouve.
ah oui merci de me rappeller, j'ai editer mon premier post et j'ai ajoute toute les nouvelles techniques apparut ^^ au faite qui fait le combat de Neko pour que j'ecrive le mien contre crocodile? | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 21:52 | |
| T'avais pas dit qu'elle te l'avait poster? pcq sinon je peut le faire. Moi au bal j'était tout SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 21:59 | |
| non elle l'avait poste a Chokko mais il ne l'a trouve plus, sinon tu peux le faire si tu veux ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:06 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
Moi au bal j'était tout SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL mais ta voulu etre seul ! xD si je me rappelle bien , bon une petite suite avant le combat de Neko Shadow et Jessica se dirigerent a l'interieur du chateau. Arriver a 5 portes ils durent choisir une chacune !
S: pas le choix faut se separer ! J: oui, et ca va aller avec tes blessures? S: ouai tkt pas , ca va aller , bon je prend le 1 . J: oki je prend la 2 ! (direction Kitty) S: rendez vous la bas ! J: oki a toute !
-------------
A: haf haf* crever par ces gars la, tiens je vois enfin la sortie ! CR: hohhohoho , tu es arriver, tu es la seule ! tes autres camarades sont morts A: c'est faux , et je vais te reduire en poussiere , en attendant luffy, il faut que je tienne bon ! CR: fufufufu , tu crois que je vais l'attendre , hein ? gamine ! A: "strong arrow" CR: tes fleches n'ont aucun effet . Crocodile dsait vrai, les fleches traverserent le corps de Croco, et celui ci ne subit rien ! CR: bon, es tu pret a rejoindre Shadow ?
-----------
K: haf haf , j'atteint enfin, la sortie!!! Billions = BI: c'est qui elle ? BI: c'est une des pirates qu'on doit tuer ? BI: a priori oui K: bon sang , ils sont une centaine, j'arriverai pas les etaler tous, apres avoir recu tous ces combats ! il faut je les retame!!! BI: tu n'as aucune chance face a nous !
------------
S: Hey Chokko !!!! CK: que..., shadow que fais tu ici ( a demi voix) S: tes dans un sale etat, vieux, qu'est qui c'est passer!! CK: rien rien haf haf* il faut aller rejoindre luffy! S: oui mais vu ton etat, il est preferable que je te donne les premiers soins!!
------------
L: tin ce gars ma fait perdre du temps!!! Direction le tombeau de Crocodile!!
----------
miss double finger: tu pense pouvoir me battre ? N: evidement !to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:21 | |
| Génial, mais pour le combat de Neko je pense que Zorro_ashura va s'en occuper et après je m'occuperais de se sale crocodile | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:26 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:29 | |
| t'as épuisé ton stock? | |
| | | Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:29 | |
| Salut ^^ J'ai vu l'histoire de diablo luffy qu'il vient d'écrire et j'voulais savoir si toutes les histoires que vous écrivez ont un rapport entre elles ? elles se suivent ? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:30 | |
| | |
| | | Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:31 | |
| Ah ok ^^ c'est interessant je trouve de faire un remix de l'histoire avec les mêmes personnages | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:34 | |
|
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 6 Mar 2010 - 22:35, édité 1 fois | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:35 | |
| Je lisais ta suite et ça me faisait penser a 24 heures chrono... Génial P.s c,est pas parce que je voulais etre tout seul que c'était plaisant...
Neko vs Double finger.
N:Je sais pas t'est qui, je sais pas d'ou tu viens, ce que tu fais ici ou meme ce que tu veux. Mais je sais que si tu tiens a ta vie tu vas dégager au plus sacrant. Df: je vois que aboie beaucoup mais sais tu mordre. N: je n'aboie pas, je rugis.
elle sauta sans rien d'autre que cet avertissement. En voulu mordre Df mais devant la multitude d'épines elle recula.
N: Putain, un fruit du démon. Df: T'est mal placé pour parlé N: Moi c'est dans mes genes et non grâce au fait que j'ai mangé un Fdd DF: Donc tu est plus méritante pcq tes parents on fait l'erreur de te concevoir?
elle recu une baffe monumentale sur la gueule malgré les piquants.
N: Seigneur que ça fait mal, mais ça vallait la peine. Df: Commence ose-tu?
Neko la refrappa
N: Comme ça et je peut recommencer si tant a pas envi. Df: tu n'est qu'une petite impertinente. N: et toi euhhhh bah en fait je sais pas trop ce que tu est... DF: Tu te débrouille bien avec les insultes. N: Merci le cactus. Df: oursin N: Hein? Df: Mon fruit est celui de l'oursin. N: C'est quoi? Df: inculte... N: Adepte de la chiurgie Df: C,est pas ma faute si je vielli avec l'heure N: alors c'est tes parents qui ont fait l'erreur de te creer comme ça... DF: Aiguille Stérélisé
Df attaque avec son bras en aiguille.
N: C'est tout? DF: Combo d'acuponcture
Df réussi a transpercer Neko avec sa main et lui donne plein de coup de pieds en épines. Neko réussi a s'échapper le ventre en sang.
N: Salope...
Le sole se mit a trembler et le plafond ceda accompagner d'eau.
S: Je t'avais dit Choko que c'était une mauvaise idée de passer en dessous de la porte. Ck: On est en dessous c'est l'important. S: On se retrouve dans une salle inondé avec un promontoire au centre avec... tiens Salut Neko! N: Shadow ici? et Choko? Vous foutez quoi? CK: La porte était bloqué. S: Tu saignes tu veut des soins? N: Attends que je la finisse.
Elle se releva, couverte de sang et regarda Mis Df.
N: Tu te demandais en quoi j'étais meilleur vu que j'ai pas mangé de Fdd. Et bien, c'est que MOI je peut nager. Df: et alors N: Alors ça : WATER FEAR
Elle plaqua Df et toutes les 2 tomberent a l'eau. Handicapé par son Fdd, Df mourru noyer et déchiqueter.
Neko sorti de l'eau et alla voir les 2 gars.
S: alors tu vas ... BAM BAM CK: aie c'est quoi ton probleme N: Je déteste l'eau et vous m'avez obliger d'y plonger....
to be continued
pour les prochaines suites comtez par sur moi, c'est pas que j'ai pu d'idée mais disons que un gars ça se tanne.... | |
| | | Goro_Shigeno
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:40 | |
| Pas mal le combat =) Surtout le petit clash au début entre les 2 | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 22:55 | |
| non mais ca va, c'est moi le plus blesser, et je me fait quand meme frapper par Neko ! et je fais un trou en dessous en plus pour qu'on s'innonde >< xD petite suite (tres courte) une idee me vient S: dites vous savez, ou cette eau nous mene ? CK: tss comment veut tu que je le sache kof kof* (du sang) N: Chokko ? tu craches du sang !!! CK: c'est rien continuons ! L'eau commenca a augmenter et devient de plus en plus rapide
Chokko, shadow et Neko : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH On tombe!!!
Arriver dans une salle , plutot dans un aquarium .
N: ou on est ? S: comment veux tu que je le sache ?! CK: regardez autour de nous . N: on est dans un aquarium ?? Shak: ta vu ca ya des monstro de crocodiles a l'exterieur . CK: et en haut , regardez c'est alex !! N: oh non, elle se bat contre crocodile! S: elle est en mauvais posture, il faut l'aider !! CK: regardez ca ya 2 portes qui s'ouvrent!!! croco croco *CROC CROC* Chokko , neko et shadow : AHHHHHHHHHHHHHHH S: ces fichus CK: crocodiles N: ont ouvert les 2 portes !!
Une dizaine de monsto crocodiles avec sur le front une banane , se dirigerent vers nos 3 amis, pour les manger!! CK: bon on les retame, et go direction aider alex!! N et S: OKI------------ EDIT: pour plus coherent suite histoire
Jessica arriva a la salle de kitty qui etait pris par des Billions. J: Kitty !!! K: Jessica!!! J: un coup de main ? K: je crois bien oui . J: oki on se les fait rapido, puis direction chez crocodile ! K: oki *pense* luffy-kun J : " les rapaces de l'hippogryphe " K: "les Crocs Neko " apres quelques minutes de coups BI(billions): elles sont trop fortes impossible de les batt... J: "serre de rapace" K: c'etait le dernier, allonsy ! J: yeah!!!
--------------
Dans l'aquarium CK: kof kof* (cracha de sang) S: ca va aller chokko CK: ouai t'inquiete pas . Chokko sortit un sabre N: tiens , tu ne te bats qu'avec un sabre ? CK: c'est amplement suffisant... N: si tu le dis ...
Shak: bon commencons les festivites , allons casser la gueule a ces croco de medeux
------------
CR: regarde ca, gamine, tes amis ont survecu mais pour longtemps ! A: ils sont en bas ?, qu'est qu'il foutent !!! CR: ils sont dans un aquarium, et mes chers croco vont les dechiqueter , toi aussi d'ailleurs ! A: c'est ce qu'on va voir ! ( bon sang, luffy t'arrive quand, je pourrai pas le tenir longtemps,et ces abrutis qu'est qu'il foutent dans un aquarium!!! LUFFY)
-------------
S: il faut faire vite , Alex a des ennuies !!! N: je veux bien, mais bon nous aussi on a des ennuis!! CK: reglons ca vite fait bien fait !!
S: "Sonic multi punch" (shadow court autour de son adversaire tout en envoya une multitude de poing sur son adversaire ) et un de moins! N: " Cat's claw" CK: *pense* merde ,raahhh j''aime pas me battre avec un sabre , tant pis ./ "Shishi Sonson" (= danse du lion) N: yen a encore ! a ce train la on pourra pas secourrir Alex !!! CK: je vais la sortir de la ! Shak: oki on s'occupe de ses crocos N: comment tu compte t'y prendre , ta vu comme c'est haut le trou!! CK: c'est pas un probleme ! bon j'y go, je vous laisse ces petits croco! "geppou" et chokko sautait dans l'air. N: c'est de la triche ca !! et Ils SONT PAS SI PETITS QUE CA CES CROCO !!! S: allez on les termine et on les rejoint apres oki N: oki
-----------
A: bon sang, mes attaques n'ont aucun effet !!! CR: tu as enfin compris petite sotte, tu n'a aucune chance face a moi! mhahahahaha A: je suis bon pour la casse la ! CR: tu crois ? "desert spada" Alex a bout de force ne put bouger, soudain Chokko arriva et sauva Alex de justesse ! A: Chokko ?!! CK: tu n'as rien ? A: non ca va , merci CR: oh , tu as reussi sortir de cette aquarium. CK: tkt pas , neko et shadow s'occupe des crocos, luffy n'est toujours pas arriver ? A: helas non CK: as tu encore de la force pour te battre ? A: non, ce sale croco m'a blesser a la jambe, je ne peux plus bouger ... CK: aie, reste la , je m'occupe de lui *pense * pourquoi , je dis ca, il me reste qu'une epee, et ce type possede un fdd, aiyayaya c'est perdu d'avance, mais je ne peux pas laisser Alex dans cet etat!! A: merci !
CR: hahahahaahha toi le suivant alors que tu tiens a peine sur tes 2 jambes , et en plus il ne te reste plus qu'un sabre ! tu crois pouvoir me vaincre??!! A: un sabre ? il se bat a 2 sabres !! Alex examina Chokko, recouvert de bandanges avec une epee a la main. CK: tss on va voir "Shishi Sonson " le coup de sabre ne Chokko n'eut aucun effet. Il coupa juste le sable. CR: mhahahaahaha alors vois tu mon pouvoir, c'est pas avec ton vulgaire sabre que tu me battra ! "deset girasole" CK: haf haf "geppou" Chokko sautit dans l'air , mais Crocodile arriva et frappa Chokko vers le sable mouvant , Chokko fut ainsi emprisonnner du sable de Crocodile . Celui ci prit la tete de Chokko le deterra du sable et alla le tuer avec son crochet.
A: merde je peux pas bouger !!! et mes fleches ont aucun effet CHOKKO S: c'est bon a exterminer ces croco, Chok... N: qu'est qu'il....
Lorsque Chokko alla se faire tuer par Croco , Luffy apparut !dsl gear D luffy, jai pas trouver mieux, j'ai changer un peu >< tu pourrai changer un peu au niveau des personnages , dsl Jessica et Kitty arriverent quand luffy repris le combat contre Croco
Dernière édition par diablo_luffy le Dim 7 Mar 2010 - 1:31, édité 2 fois | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 23:04 | |
| Désolé, peut rien poster avant demain... Mais je vais me donner a coeur joie! J'ai plein d'idées !! D'accord, Chokko, je te pardonne d'avoir osez tenté d'abimer mon si beau minois parce que tu m'as fais valser (j'adore la vasle!). [img] [/img] Alors, chu comment? C'est un premier jet, hein, n'ésitez pas a critiquez si c'est pas l'idée que vous aviez de moi. J'ai remarqué qu'a un certain moment, quelqu'un, j'ai oubliez qui, m'appelais stitématiquement AlexE. NAN, C'EST ALEXINE OU ALEX! Au chois! Mais pas une sorte de mixte des deux, s'il vous plait.... | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Mar 2010 - 23:07 | |
| Moi sa a donné sa: J'ai mis les ailes pour donner un style mais normalement j'en ai pas | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 0:20 | |
| Et voici le combat tant attendu des 2 capitaines CR : kwahahahahaha, misérable
Crocodile avait attrape Chookki par la tete et alla la tuer, mais Luffy apparait et réussit à tirer Chokko du pétrin
CR : hum ! Finalement tu n’es pas mort L : je ne mourrais pas, tant que je ne deviendrais pas le seigneur des pirates CR : des mioches qui se croit surpuissant comme toi, y’en a la pelle dans grandline L : je m’en fou, je suis celui qui te surpasserait CR : ah ouais ? L : Gomu Gomu nooo Pistol
Luffy attaqua crocodile mais son poing le traversa
CR : je te l’ai dis ! Tu ne me bâteras pas L : c’est ce qu’on va voir ! CR: pfffff L: Gomu Gomu nooo Gatling gun
CA continue, Luffy n’arrive toujours pas à toucher crocodile
CR : désert Spada
Luffy effectua une pirouette et esquiva le coup de crocodile
L: Gomu Gomu nooooo Muchi, and Yari
Luffy fait 2 combos a la suite mais n’arrive toujours pas a toucher crocodile
L : fichu pouvoirs CR : quant on a un fruit du démon, il faut savoir exploiter ses capacités au maximum L : gomu gomu nooo bazooka CR : j’en ai marre, BRACHAN
Crocodile frappe Luffy avec son bras qui a pris la forme d'un croissant de sable. Le corsaire absorbe l'eau qui avait dans le bras.
L : gyaaaaa mon bras est desséché
Au même moment Neko et Shadow arrivèrent à l’ endroit du combat de Luffy et crocodile
S : regarder Chokko et Alex n'ont rien N : dieu merci luffy est arrive à temps S : Luffy aussi a l’aire de souffrir, regardez son bras L : gyaaaahhhhhh, mon bras est desséché, Quesque je vais faire N: ohé Luffy Quesque tu fous ! L : mon bras est dessecheeeeeeeee S : je crois savoir ce qu’il a
Shadow pris un peu d’eau qu’il avait sur lui et alla a la vitesse de la lumière la lui donne a luffy et pas la même occasion trompe ses bras
CR : désert spada S: bois cette eau vite L: glou glou glou
Luffy et shadow réussirent à esquiver l’attaque de crocodile
L : ahhhhhh merci beaucoup S : de rien CR : alors comme ca toi aussi t’es vivant ? S : oui je suis venue te tuer CR : hum ? S : Sonic…….
Juste au moment ou Shadow allait disparaitre Luffy le stoppa
L : c’est mon combat, c’est moi qui vais le tuer S : mais….. L : t’en fais pas, je vais te venger et venger Alex aussi S : …….. Alors évite de te faire dessécher a nouveau ! L : ne t’en fait CR : Desert…… L : encore la même chose ? CR : …..pesado
Crocodile crée une mini tempête de sable puis la lance sur luffy pour le lacérer, luffy n’eu autre choix que de l’encaisser, quand la mini tempête disparait, luffy apparait aux milieux avec plusieurs blessures et le T-shirt déchirée plus le bas du pantalon (pas tout le pantalon hein?)
CR : kwahahahahaha, regarde-toi misérable, même pas fichu de tenir debout L : tu crois que le combat est termine
L : gomu gomu noooooo CR : tu ne me toucheras pas ! Kwahahahahaha L : bazooka CR : argh
Luffy avait touché Crocodile, ses mains étaient mouille car quand shadow lui donne l’eau il l’a reversé une quantité sur ses mains
L : huf huf huf huf (fatigue) je l’ai touche SK : on dirait qu’il a enfin compris S : j’espère K : luffy tu es la ? L : Kitty, tu es saint est sauve K : bien sure J : ehhhh Luffy ! L : ohhhhh Jessica, toi aussi tu n’as rien J : non non L : tant mieux CR : on dirait que vous êtes tous sain et sauf L : hum ! CR : mais je vais tous vous tuer L : SHADOW JESSICA KITTY , EMENEZ LES AUTRES ET PARTEZ D’ICI VITE K : mais et toi luffy L : ne t’inquiète pas pour moi allez-y CR : ou cois tu qu’ils vont aller, je ne vais pas les laisser partir d’ici vivants L : VITE CHOKKO, SHADOW J : OK, allons-y SK : oui
Jessica prend Alex et shadow prend chokko et essayerent avec les autres, de sortir du château de crocodile
CR : GROUND SECCO L : whaaa, la terre se met à trembler CR : kwahahahahaha, je vais aspirer toute l’humidité présente dans cette sale L : whaaa, c’est pas bon, je n’ai pas envie de devenir une momie desséchée
Luffy saute s’accroche a un pilier et attaque crocodile avec son pied Crocodile n’eu d’autre choix que d’enlever sa main pour Arrêter le pied de luffy et le desséché, Luffy dévie sa jambe et se projette sur crocodile pour le frapper avec un coup sa main, mais crocodile dévie l’attaque et Luffy le surprend avec l’autre main
CR : hung L : huf huf CR : comment tu as réussi à me toucher
Crocodile jette un regard et voit la main de luffy ensanglantée
CR : je vois, tu utilises ton propre sang
L’équipage de Luffy était toujours la et regardèrent le combat des 2 capitaines, car ils ne pouvaient pas fuir parce que la port était barre avec le sable, et ils pouvaient pas la défoncer
CR : huf huf
Crocodile enlève son crochet de la main et sort un autre crochet empoisonné
CR : tu m’as poussé a bout gamin, maintenant je vais te tuer
CR : ahhhhhh
Crocodile se transforma en sable et alla en direction de Luffy avec son crochet empoisonne, luffy essaye d’esquiver mais crocodile le touche a peine
CR : kwahahahahaha, voila je t’ai administre le poison du scorpion, il va se répondre dans ton corp et va te tuer
L : kof kof* (crache du sang)
Profitant de l’ouverture crocodile attaque Luffy et le blesse sérieusement
K : luffyyyyy S : hey restes la ! Ou vas-tu ? K : je vais aller aider Luffy! L : non tu restes ici, si tu interviens dans son combat il ne te le pardonnera jamais, et si crocodile te blesse il ne se pardonnerait jamais ! K : ………
CR : kwahahahahaha on dirait que j’ai gagné L : dans tes rêves kof kof CR : regardes toi le poison commence à faire effet, il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre
Luffy se met en position Gear 2
L : tu as dis tout a l’heure que si on possédait un fruit du démon, il faut savoir l’utiliser au maximum, et ben, c’est ce que je vais faire CR : hum ? C’est quoi ca ? L : GEAR SECENDO CR : deuxième vitesse ? Et de la fumée qui sort de ton corp, tu te prends pour une locomotive ou quoi?
Luffy place sa main comme s’il visait crocodile
CR : hein ? tu me vise ? tu crois vraiment que tu vas me toucher L : Gomu Gomu nooo CR : ridicule L : Jet Pistol
Luffy donne un coup de poing tellement rapide et puissant, que Crocodile n’eu rien faire
CR : ARGH
Crocodile se leva et regarda luffy quand soudain celui-ci disparait
S : quoi ? Cette technique ? Mais comment? L : Luffy réapparait devant crocodile CR : hun désert… L : gomu gomu no jet pistol CR : gwarh…… SK : hey, il est devenu plus rapide que d’habitude S : cette technique c’est le Soru SK : hein ? CK : oui c’est le soru SK : comment tu sais ? CK : Le Soru est une technique de déplacement consistant a frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, permettant de se déplacer a très grande vitesse, Luffy a réussit a l’apprendre en un moins de temps, c’est pas possible…… Kof kof (crache du sanh) K: mais on dirait que Luffy souffre A : comment tu sais ? K : regarde-le ! On dirait qu’il respire faiblement L : kof kof CR : huf huf huf, c’est ici que tu vas mourir démon L : gomu gomu nooo jet Yari
Luffy essaye de frapper crocodile mais celui-ci réussit a se transformer en sable avant
L : gomu gomu nooo double jet pistol
Luffy lance 2 gomu gomu no pistol en même temps avec une vitesse incroyable et réussit a toucher crocodile
L : huf huf huf
CR : je vais te tuer ULTIMATE
L : Gomu Gomu noooooo
CR : SPADA
Crocodile lance un désert spada Gigantesque vers luffy
L : JET CANON
Luffy commence à donner des coups de poing dans le vide pour s’échauffer et pour fini de frapper l’adversaire avec ses 2 poings a la vitesse de la lumière et a la puissance destructrice, les poings de Luffy réussirent a traverser le ULTIMAT SPADA et frappe crocodile dans pleine ventre, finalement Luffy s’effondre en crachant du sang, Tout son équipage courait vers lui pour le chercher et essayer se le sauver avec le poison
Dernière édition par Gear D. Luffy le Dim 7 Mar 2010 - 2:27, édité 1 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 0:41 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 0:45 | |
| | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 0:49 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- hein? quelles ettapes?
etape 1 : jessica rejoindre Kitty aux prise des billions, puis rejoindre alex etape2 : Chokko , neko et shadow prise par des banano croco >< vais editer mon dernier post de l'histoire, et les rajouter ces elements x) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 0:54 | |
| oui, je sais ca! mais j'ai fais ma suite en admetons que vous ayez reussit a les battre lol mais bon....merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 0:55 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- Et voici le combat tant attendu des 2 capitaines
CR : kwahahahahaha, misérable
Crocodile avait attrape Alex par la tete et alla la tuer, mais Luffy apparait et réussit à tirer Alex du pétrin
CR : hum ! Finalement tu n’es pas mort L : je ne mourrais pas, tant que je ne deviendrais pas le seigneur des pirates CR : des mioches qui se croit surpuissant comme toi, y’en a la pelle dans grandline L : je m’en fou, je suis celui qui te surpasserait CR : ah ouais ? L : Gomu Gomu nooo Pistol
Luffy attaqua crocodile mais son poing le traversa
CR : je te l’ai dis ! Tu ne me bâteras pas L : c’est ce qu’on va voir ! CR: pfffff L: Gomu Gomu nooo Gatling gun
CA continue, Luffy n’arrive toujours pas à toucher crocodile
CR : désert Spada
Luffy effectua une pirouette et esquiva le coup de crocodile
L: Gomu Gomu nooooo Muchi, and Yari
Luffy fait 2 combos a la suite mais n’arrive toujours pas a toucher crocodile
L : fichu pouvoirs CR : quant on a un fruit du démon, il faut savoir exploiter ses capacités au maximum L : gomu gomu nooo bazooka CR : j’en ai marre, BRACHAN
Crocodile frappe Luffy avec son bras qui a pris la forme d'un croissant de sable. Le corsaire absorbe l'eau qui avait dans le bras.
L : gyaaaaa mon bras est desséché
Au même moment Chokko, Neko et Shadow arrivèrent à l’ endroit du combat de Luffy et crocodile
CK : regarder Jessica n’a rien N : dieu merci luffy est arrive à temps S : Luffy aussi a l’aire de souffrir, regardez son bras L : gyaaaahhhhhh, mon bras est desséché, Quesque je vais faire CK : ohé Luffy Quesque tu fous ! L : mon bras est dessecheeeeeeeee S : je crois savoir ce qu’il a
Shadow pris un peu d’eau qu’il avait sur lui et alla a la vitesse de la lumière la lui donne a luffy et pas la même occasion trompe ses bras CR : désert spada S: bois cette eau vite L: glou glou glou
Luffy et shadow réussirent à esquiver l’attaque de crocodile
L : ahhhhhh merci beaucoup S : de rien CR : alors comme ca toi aussi t’es vivant ? S : oui je suis venue te tuer CR : hum ? S : Sonic…….
Juste au moment ou Shadow allait disparaitre Luffy le stoppa
L : c’est mon combat, c’est moi qui vais le tuer S : mais….. L : t’en fais pas, je vais te venger et venger Alex aussi S : …….. Alors évite de te faire dessécher a nouveau ! L : ne t’en fait CR : Desert…… L : encore la même chose ? CR : …..pesado
Crocodile crée une mini tempête de sable puis la lance sur luffy pour le lacérer, luffy n’eu autre choix que de l’encaisser, quand la mini tempête disparait, luffy apparait aux milieux avec plusieurs blessures et le T-shirt déchirée plus le bas du pantalon (pas tout le pantalon hein?)
CR : kwahahahahaha, regarde-toi misérable, même pas fichu de tenir debout L : tu crois que le combat est termine
L : gomu gomu noooooo CR : tu ne me toucheras pas ! Kwahahahahaha L : bazooka CR : argh
Luffy avait touché Crocodile, ses mains étaient mouille car quand shadow lui donne l’eau il l’a reversé une quantité sur ses mains
L : huf huf huf huf (fatigue) je l’ai touche SK : on dirait qu’il a enfin compris S : j’espère K : luffy tu es la ? L : Kitty, tu es saint est sauve K : bien sure J : ehhhh Luffy ! L : ohhhhh Jessica, toi aussi tu n’as rien J : non non L : tant mieux CR : on dirait que vous êtes tous sain et sauf L : hum ! CR : mais je vais tous vous tuer L : CHOKKO, SHADOW, EMENEZ LES AUTRES ET PARTEZ D’ICI VITE K : mais et toi luffy L : ne t’inquiète pas pour moi allez-y CR : ou cois tu qu’ils vont aller, je ne vais pas les laisser partir d’ici vivants L : VITE CHOKKO, SHADOW CK : OK, allons-y SK : oui
Chokko prend Alex et essaye avec les autres, de sortir du château de crocodile
CR : GROUND SECCO L : whaaa, la terre se met à trembler CR : kwahahahahaha, je vais aspirer toute l’humidité présente dans cette sale L : whaaa, c’est pas bon, je n’ai pas envie de devenir une momie desséchée
Luffy saute s’accroche a un pilier et attaque crocodile avec son pied Crocodile n’eu d’autre choix que d’enlever sa main pour Arrêter le pied de luffy et le desséché, Luffy dévie sa jambe et se projette sur crocodile pour le frapper avec un coup sa main, mais crocodile dévie l’attaque et Luffy le surprend avec l’autre main
CR : hung L : huf huf CR : comment tu as réussi à me toucher
Crocodile jette un regard et voit la main de luffy ensanglantée
CR : je vois, tu utilises ton propre sang
L’équipage de Luffy était toujours la et regardèrent le combat des 2 capitaines, car ils ne pouvaient pas fuir parce que la port était barre avec le sable, et ils pouvaient pas la défoncer
CR : huf huf
Crocodile enlève son crochet de la main et sort un autre crochet empoisonné
CR : tu m’as poussé a bout gamin, maintenant je vais te tuer
CR : ahhhhhh
Crocodile se transforma en sable et alla en direction de Luffy avec son crochet empoisonne, luffy essaye d’esquiver mais crocodile le touche a peine
CR : kwahahahahaha, voila je t’ai administre le poison du scorpion, il va se répondre dans ton corp et va te tuer
L : kof kof* (crache du sang)
Profitant de l’ouverture crocodile attaque Luffy et le blesse sérieusement
K : luffyyyyy CK : hey restes la ! Ou vas-tu ? K : je vais aller aider Luffy L : non tu restes ici, si tu interviens dans son combat il ne te le pardonnera jamais, et si crocodile te blesse il ne se pardonnerait jamais ! K : ……….. CR : kwahahahahaha on dirait que j’ai gagné L : dans tes rêves kof kof CR : regardes toi le poison commence à faire effet, il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre
Luffy se met en position Gear 2
L : tu as dis tout a l’heure que si on possédait un fruit du démon, il faut savoir l’utiliser au maximum, et ben, c’est ce que je vais faire CR : hum ? C’est quoi ca ? L : GEAR SECENDO CR : deuxième vitesse ? Et de la fumée qui sort de ton corp, tu te prends pour une locomotive ou quoi
Luffy place sa main comme s’il visait crocodile
CR : hein ? tu me vise ? tu crois vraiment que tu vas me toucher L : Gomu Gomu nooo CR : ridicule L : Jet Pistol
Luffy donne un coup de poing tellement rapide et puissant, que Crocodile n’eu rien faire
CR : ARGH
Crocodile se leva et regarda luffy quand soudain celui-ci disparait
CK : quoi ? Cette technique ? Mais comment L : Luffy réapparait devant crocodile CR : hun désert….. L : gomu gomu no jet pistol CR : gwarh…… SK : hey, il est devenu plus rapide que d’habitude CK : cette technique c’est le Soru S : hein ? CK : oui c’est le soru SK : comment tu sais ? CK : Le Soru est une technique de déplacement consistant a frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, permettant de se déplacer a très grande vitesse, Luffy a réussit a l’apprendre en un moins de temps, c’est pas possible……. K: maos on dirait que Luffy souffre A : comment tu sais ? K : regarde-le ! On dirait qu’il respire faiblement L : kof kof CR : huf huf huf, c’est ici que tu vas mourir démon L : gomu gomu nooo jet Yari
Luffy essaye de frapper crocodile mais celui-ci réussit a se transformer en sable avant
L : gomu gomu nooo double jet pistol
Luffy lance 2 gomu gomu no pistol en même temps avec une vitesse incroyable et réussit a toucher crocodile
L : huf huf huf
CR : je vais te tuer ULTIMATE
L : Gomu Gomu noooooo
CR : SPADA
Crocodile lance un désert spada Gigantesque vers luffy
L : JET CANON
Luffy commence à donner des coups de poing dans le vide pour s’échauffer et pour fini de frapper l’adversaire avec ses 2 poings a la vitesse de la lumière et a la puissance destructrice, les poings de Luffy réussirent a traverser le ULTIMAT SPADA et frappe crocodile dans pleine ventre, finalement Luffy s’effondre en crachant du sang, Tout son équipage courait vers lui pour le chercher et essayer se le sauver avec le poison Trop beau le combat |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 7 Mar 2010 - 0:56 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|