| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Fév 2010 - 4:43 | |
| c'est pas grave je vais déplacer mon texte L: eh Alex, j'ai entendu quelqu'un nous appelait A: oui moi aussi je pense que c'etait Neko et Jessica L: JE LES VOIS ELLES SONT LA BAS ALLONS-Y A: oui très bien J: grrrrr ils sont trop nombreux on ne peut pas tous les avoir.....kyaaaa un marins réussit a attraper Jessica N: jessica... grrr lâcher la
le marin leva son épée et s'apprêta a tue Jessica
N: nooon jessica
Neko court a toute vitesse en direction de jessica avec une petite larme au yeux, Chokko et shak étaient très loin
L: gomu gomu nooooo...... Stamp Marin: bwarf..... L: je t'interdit de toucher a mes amis N: lu....luffy J: me....merci luffy L: de rien....désolé d'être arriver en retard, je ne m'aurais jamais pardonner s'il touchait une d'autres vous
Marin: contre amiral smoker..... Smoker: oui j'ai vu..... Marin: leurs capitaine Luffy le démon est arrive.... Smoker: je m'en occupe de lui personnellement Marin: oui monsieur...
L: Alex, Jessica, Neko on doit partir SK: eh shadow, il faut faire vite... CK: aller on doit partir il commence a pleuvoir L: oui N: le temps est de notre cote J: c'est vrai? quelle chance L: vite ils nous rattrapent Tous: ouais Smoker: désolé mais votre périple s'arrête ici L: qui es tu? Smoker: je suis le contre amiral Smoker et je suis venu te capturer Luffy le démon L: tu peux toujours essayer Smoker: prépares toi alors.... L: vous tous partez je vais le retenir, vite N: mais luffy, Smoker est beaucoup trop fort CK: ne discutes pas les ordres allons N: d'......d'accord L: merci CK: andouille.... L: ^^ Smoker: White Blow
Smoker transforme ses bras en fumée et attaque luffy
L: de la fumée? je dois esquiver......hop Smoker: tu es rapide pour esquiver... L: merci.....gomu gomu no Smoker: son bras s'allonge? L: pistol... Smoker: ....... L: quoi mon poing l'a traverse..... Smoker: tu es trop lent.....
Smoker attrapa luffy et le met a terre
Smoker: bon je vais te tuer....
Il enlève son bâton en kairoziki et alla tuer luffy, mais quelqu'un arrête le coup
Smoker: toi? quesque tu fais ici? L: qui c'est qui c'est je veux voir ****: pourquoi veut-tu tuer ce garçon, il n'a rien fais de mal.... Smoker: c'est un pirate, mais pourquoi quelqu'un comme toi est ici ****: j'ai eu quelque affaire a faire c'est tout Smoker: grrrrr.....
Après L'homme mystérieux retient Smoker et luffy s'échappa....
CK: dépêche luffy on met les voiles L: ouais j'arrive..... N: larguez les amarres, descendez les voiles L: cape sur grandline...... Tous: ouaiiiiiiiiiiiiiiissssss
un peu plus tard shadow était sur le mat et les autres étaient en bas....
L: je le trouve bizarre CK: hum? qui? L: lui
il jeta un regard vers Shadow....
CK: en effet
avant même que chokko termine sa phrase luffy était déjà sur le mat
L: ..... S: oui? L: je vais aller droite au but S: et..... L: qui est l'autre qui est en toi S: .....comment savais-tu? L: je l'ai senti
la cicatrice de shadow changea de place
L: l'autre toi je présume? SK: salut mon pote L: salut t'es qui toi? S: c'est un parasite qui partage mon corp.... SK: hehehehe je m'appelle Shak...et sérieusement comment tu savais? L: je te l'ai dis, je l'ai senti SK: tu m'étonneras toujours L: .... L: mais j'ai une question plus sérieuse S: je t'écoute... L: j'ai vu tout a l'heur une guitare dans tes affaires.... est ce que? S: oui.....je suis musicien.... L: SK: aie, ça brille trop.... S: je sais aussi jouer du violon, du piano, de la lyre, pratiquement tout les instruments L: SK: aie, ça brille de plus en plus.... S: et en plus je connais l'anatomie humaine donc je peux servir de médecin L: SK: mais bon sang, je vais devenir aveugle..... J: eh venez on va manger L: yesssss, aller viens shadow......et shak aussi S: oui.... SK: youhouuuu on fait la fête
au soir,
♪♪♪ Binkusu no sake o, todoke ni yuku yo ♪♪♪ Umikaze kimakase namimakase ♪♪♪
N: écoutez tout le monde, ce soir personne ne doit dormir, tout le monde il faut être prêt parce que demain matin a l'aube on entre sur grandline
L: ouais, buvons en notre honneur et a notre entrer sur grandline..... Tous: KANPPAI
a loguetown
Smoker: raportez moi un log pose, on va poursuivre les pirates de luffy.... Marin: mais......mais.......et votre travaille ici... Smoker: je m'en fou tu n'as qu'a rester toi.... Marin: et le QG alors? Smoker: dites au QG d'aller se faire voir, je n'obeit a personne.... MArin: hiiiiiii Smoker (pense): je dois arreter Gear D luffy avant qu'il ne fasse plus de degats, il n'est pas du tout humaine...... Marin: contre amiral, les preparatifs sont fait, on dois y aller Smoker: ou est le sergant chef tashigi Tashigi: je suis la capitaine Smoker: on met les voiles a la poursuite de luffy le demon.... Tashigi: oui capitaine a vos ordres Smoker: au nom de la justice, je vais t'arreter Luffy le demon on route Marin: oui capitaineto be continued... j'ai modifie quelques trucs ^^ | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Fév 2010 - 5:20 | |
| Super j'ai pu a me cacher. Dsl je pourrais pas écrire de suite avant vendredi la semaine prochaine. J'ai pas d'ordi chez ma mère et je m'en vais la pour la semaine. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Fév 2010 - 10:29 | |
| géniale, mais c'est pas l égerment copier sur ONE PIECE? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Fév 2010 - 16:10 | |
| ouais ouais......la partie avec smoker, on a le droit de prendre de détailles non? | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Fév 2010 - 16:48 | |
| Bon bein je pars officiellement chez ma mère maintenant. Bonne semaine a tous et a toutes! (Pitié arrangé vous pas pour que mon bonhomme meurt svp ) | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Fév 2010 - 19:36 | |
| ^^ super les suites, bon la jai compris plus ou moins tes 2 personalites zoro-ashura >.> la suite N: le temps est pluvieux aujourdhui, j'annonce qu'il y aura des grosses vagues qui vont arriver bientot, alors soyez pret! tous: "OUAI" N: Luffy descend de la figure de proue ! L: nan, c'est ma place je te la cederai pas ! N: Je men fou de ta place!!, viens sinon tu vas te faire engloutir sous les eaux. L: nan m'en fous je te la cederai pas !!!..... S: attention une vague arrive !!! L arrgh ... je vais me noyer!!! CK: tsss...(Chokko sorti un de ses sabres et coupa la vague en 2 ) A: tespere faire ton malin Chokko en coupant une vague en 2 hahaha. CK: hum... au lieu de rire tu pourrai aller secourrir luffy( en montrant du doigt) L: argh A L'AIDE.... JE ME NOIE !!! *glou glou* A: Quel Cretin !! qu'est qu'il fout encore ... S: tien bon luffy j'arrive! Shadow plongea et partit secouru luffy. S: ca va luffy ? L: ouai ca va merci. N: bon rentrons a l'interieur, je dois vous expliquer quelque chose. ... J: tiens luffy rechauffe toi avec ca, et fais plus attention la prochaine fois. L: oui Jessica, merci jessica N: Ecoutez tous, selon toute vraisemblable l'entree de la route de tous les perils est une montagne . Tous sauf shadow et Alex: UNE MONTAGNE ??? A: oui, jen ai entendu parler, on entre grace a des courants marins forts des 4 mers convergent vers reverse mountain. S: Ils forment des canaux qui se rencontrent au sommet de la montagne et qui confluent pour redescendre vers " la route de tous les perils " . N: exactement ca, alex et Shadow mais d'ou vous savez deja tous ca ?? A: bah jai entendu parler... S: pareil ... N: mouai, c;est ca.... L: vous etes trop fort N: bon je continue la suite des explications : Puisque notre bateau se trouve deja sur un de ces courants, il ne reste plus qu'a tenir la barre! Puisque reverse mountain est une ile hivernale, les courants qui heurtent la paroi retournent vers le fond de l'ocean. Si par megarde nous loupions l'entree du canal, notre bateau s'ecraserait contre la paroi... ca fera une epave de plus dans l'ocean, vous comprenez ? L: ouai en gros c'est une montagne ,... une montagne magique ! Tous : ouai ta tout compris la ... L: cool CK personnellement je nai jamais entendu des bateaux gravissant des montagnes... J: moi si, par les marins, l'entree de la route des perils n'est pas une zone ou l'on penetre facilement... L: Hey jappercois Red Line et l'entree des canaux!!! S: argh on est aspirer! N: attention !!! on va percuter la poutre, il faut qu'on soit dans l'axe !! L: Argh un chouaii a deplacer!!! "CRACK" L:qu'est que c'est que ce bruit ????? A et J: la barre s'est brisee... CK: ouai pas tres malin... L: bon sang !!! Gomu gomu no BALLOON !! Luffy se gonfle comme un ballon pour eviter que le bateau se fracasse. CK: luffy attrape ma main!! L: yosh c;est bon!!! Nous Voila!!! ON est sur la route de tous les perils , Ou je SERAI LE ROI DES PIRATES !!!! EN AVANT TOUTE !!!!!!! tous : "YEAHHHHH"to be continued , oui javoue que jai legerement copier lhistoire mais bon, je ne savais pas comment nous faire entrer autrement | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 17 Fév 2010 - 20:36 | |
| super suite Diablo, bah oui c'est le seule moyen de renter sur Grand Line | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 0:26 | |
| La marine passe par Calm Belt si je me trompe pas...Sur l'île de Boa ils le disaient Pour l'idée des couples vous en dites quoi?? ps : je rajoute sur mon perso que j'adore voler^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 0:41 | |
| On a qu'à faire un petit sondage non? | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 0:45 | |
| hahaha on verra au fur et a mesure de l'histoire car si on fait un sondage on va y rester pdt 2 a 3 pages sur ca et Radium (le modo) va rappliquer et nous dire quon fait encore du HS xD ... si vous voulez faire un sondage faites en MP , puis quelqu'un post les resultats, si tout le monde dit pour ou contre, ce sera du HS vu que l'on ne continuera pas notre aventure | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 0:48 | |
| - gear D luffy a écrit:
sinon que veux-tu dire par HS Radium? Le truc c'est que je me suis trompé de sujet Désolé. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 0:57 | |
| ah, hahahahahahahaha sinon merci d'avoir change le titre de la page ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 1:00 | |
| Comme ça c'est explicite, je ne risque plus de me tromper, et les autres non plus Bonne continuation pour vos histoires. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 1:13 | |
| Ben je vais faire le récepteur du sondage Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? Envoyez-moi la réponse par mp svp^^ Comme sa on le sauras on est combien en tout?(question débile je sais...) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 1:29 | |
| SVP les modos ou les Admins, est ce que vous pouvez faire le sondage dans ce topic? merci ^^
voici la question:
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? Oui Non | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 1:42 | |
| Pour, mais pas entre membre de l'équipage | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 3:42 | |
| Merci Radium ^^
S'il ya des couples dans l'équipage, je laisserai ça a Tashigi et a Zoro ashura (et autres aussi biensure) parce que je suis nul pour ça ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 3:54 | |
| je suis pour et je dirai luffy x nami robin x franky zoro x sanji (bah quoi j'peux rêvé ) et hors équipage usopp x kaya brook x shakkie (délir ) |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 4:01 | |
| mais la......on parle de notre histoire ^^" ya pas de nami ni de zoro ni de sanji....ni d'usopp ni de kaya ni de brook ni de shakie.....
Dernière édition par gear D luffy le Jeu 18 Fév 2010 - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 4:03 | |
| ah pardon je connais la sortie c'est la croix rouge |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 10:29 | |
| Je suis désolé, mais je trouve ca vraiment trop copier sur One Piece... On fait un nouvel equipage, pas une autre version de l'equipage de Monkey D Luffy.. Tout ce passe pareil... Essayer de varier... La suite: -AAAHHAA!!! LA ON A UN LEGER PROBLEME!!!! hurla Jessica-Qu'est ce qui se passe, Jess?-uneuneunenuenunueneunu.... UNE BALEINE!!!!! UNE BALEINE BLOQUE L'ENTRE DE GRANDLINE!!-HEIIINNNN???!!!-Je vous jure, venez vite voir!!!L'équipage arrive sur le pont. (machoires qui tombent jusqu'au sol ).-C'est quoi ce truc? -Une baleine... ET ELLE EST MARQUEE DU DRAPEAU PIRATE DES MUGIWARAS!!!!-HHEEEIIIINNN!!! -Comment c'est possible! Une baleine appartenant a des pirates, ca n'existe pas! s'eclama Chokko -Faut croire que si.. - Donc on fait quoi? coupa Alex-Faut qu'on tente de passer a coté. dit Neko-T'es marrante, toi! dit Shadow en riant -Tu trouve .... -Oui! Tu compte éviter la baleine comment? -En manevrant la barre, sombre crétin!-Cette barre, dit Shadow, en montrant ce qui restait ce qui était resté sur le sol, ou cette barre, continuat il en montrant un long morceau de bois, au sol. -On va essayer avec cette barre, Shadow, dit Luffy en montrant le moignon de barre, tout sourire, parce que celle la, quand on refléchi, c'est que du bois, ca peut pas nous aider a tourné...-Luffy, on est foutu.. Soupira Alex. Une barre dans cet état ne peut plus tourner.... Neko, t'as une idée? C'est pas que j'ai pas du tout envie de mourir ici et maintenant, MAIS PRESQUE !!! ALORS TROUVE NOUS UNE IDEE AVANT QU'ON LA PERCUTE CETTE BALEINE A LA NOIX!!!-Je crois que je sais.... dit lentement Shak-C'EST VRAI???!!! -Nan, c'était pour rire !répondit Shadow5 chaussures dans la tête de Shadow plus tard. -Moi j'ai une idée! une vrai de vrai, dit Shak-ON VIENT DE TE DIRE DE LA FERMER!!!! -Si luffy étendait ses bras, atrappait le rivage, tirerais , et eassayait de ramener le bateau assez pres du rivage, mais asser loin quand meme, pour qu'on puisse passer entre la baleine et Red Line...- Pourquoi tu l'as pas dit tout de suite? demanda Jessica-Heu.. Parce que j'avais pas envie! - Laisser le tranquille, a qui ca n'est jamais arrivé?4 mains en l'air plus tard-Bref! Luffy, fais ce que Shak. ow . A dit....-Comment tu l'as appelé? shak? demanda Neko-Bien sur que nan, je l'ai appelé Shadow, ET LUFFFY, CA TE DIRAIS PAS D'APLIQUER LE PLAN " ON SAUVE NOTRE PEAU?" -GOMMUUUU GOMMMUUU NNOOOO.... ROOOCCKKETTT!!!Luffy agrippa le bord de Red Line. Tout l'équipage tenait Luffy, pour éviter qu'il aille s'écraser sur Red Line. Le Sunny commenca a prendre de la vitesse. Beaucoup de vitesse. -LUFFY!! TU TIRE TROP FORT! hurla Jessica-C'EST SUR, ON VA SECRASER!!! Le bateau allait vraiment a toute vitesse. Mais au dernier moment, Luffy enleva ses mains du rebord du continent, et les posa sur les parois de celui ci. Le bateau commenca a ralentire. Un peu, puis beaucoup, jusqu'a être totalement arreter. -Il faut remettre le bateau droit! cria Neko. -Chokko, Luffy, Shadow et Alexine, -Ne m'appelle pas Alexine! -Et Alex, allez asseayer de tourner la barre, malgré tout. Jessica, tu viens avec moi. j'ai sentis qu'il allait avoir une bourrasque de vent, il faut qu'on soit dans l'axe pour pouvoir avancer sufisament et passer le cap de Reverse Montain. Borde la grand voile! voila comme ca! prend cette ecoute, defais le neud et choque la voile. Encore, Encore un peu, vas yyyy STOP! parfais. Le bateau vira de bord, et ce retrouva face a GrandLine. Une bourrasque de vent emporta le bateau.. Les hurlements des menbres de l'équipage de Luffy le démon résonnait Sur RedLine. Ils avanceaient a une telle allure, EN MOINS DE 15 MIN, la baleine n'était plus en vu! RedLine disparut completement dans la soiré. Jessica anona un banquet, pour leurs arrivé sur GrandLine. | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 13:13 | |
| tu as raison mais pour entrer je ne savais pas comment l'expliquer autrement... jessaierai de faire mieux la prochaine fois :D:D en parlant de prochaine fois :D voici la suite :D N: pas le temps d'un banquet, je vois une tornade se dirigeait droit sur nous! tous : QUOI !!! N: remuez vous, on est a grand line maintenant ce n'est plus la rigolade ici! L: hey shadow chante nous une chanson! S: bien mon capitaine BAM BAM N: Non Mais Hey vous arretez ca, c'est pas le moment!! Barre a tri bord toute !! A: t;oublie la barre est casser.... Shak: ben repare la, cretine va !!! A: ta dit quoi la ?? repete ce que tu viens de dire shadow! S: moi , rien du tout ... A: jaime mieux ca SHak en chuchotant "cretine va" ... et une fleche se dirigea vers shadow, celui ci l'evita de justesse . A: dis encore ca et t'es un homme mort S: quoi mais jai rien dit ( en chuchotant a Shak "toi la ferme") BAM BAM J: dites vous 2 c'est pas bien fini la !!, ya une tornade qui se dirige vers nous la !!!Alors activez vous !!! N: merci Jessica, t'es la seule qui me comprend , bo......... BAM N: CHOKKO reveille toi!!!, c'est pas le moment de roupiller !!! BAM BAM BAM CK: aii ca fait mal, non mais quel mouche vous a piquer ?? J: attends neko je t'aide. BAM BAM BAM BAM CK: AIE mais ca va pas!!!!c'est bon je suis reveiller!!! BAM CK: je suis dodo rrrrrrrrZZZZZZZZZzzzzzzzz N et J: ..... Luffy pourquoi tu la frapper, le but setait de le faire reveiller !!! L: a zut, je pensais que vous jouiez a qui tape le plus fort pour endormir Chokko BAM L: aie les filles c'est mechant ca. N: GRRR qu'est qui ma pris de faire partit de cet equipage, Bon a TRI BORD TOUTE!!!!!!!!!! A: ouai c'est bon je tiens N:shadow occupe toi de la voila, a 3h S: oui c'est bon . N: jessica tir......... BOUM N: qu'est que c'est que ca encore ??? tous sauf Chokko : LUffy, pourquoi ta tirer un boulet de canon ??? L: ben pour arreter la tornade je me suis dit que si je tirai, la tornade disparaitrait J: mais t'es pas bien, comment veut du detruire une tornade avec un boulet de canon!!! L: tien regarde c'est mon boulet de canon qui est dans la tornade il vole mon boulet tous sauf Chokko: nan c'est toi le boulet !!!BAM A: et mais qu'est quil fout ce boulet ??? N: qu'est que tu raconte encore ??? S: le boulet qua envoyer luffy se redirige vers nous ! J: QUOI c'est une blague !! L: hahaha vous avez vu mon boulet de canon revient BAM BAM BAM BAM L: AIE ca fait mal Le boulet se dirigea vers le bateau, quand soudain on vit une lame la coupait en 2 A: eh ben ten a mis du temps pour te reveiller!!! CK: sans blague comment veux tu que je dorme avec un pareil boucan ??? hep c'est qui, qui ma frapper a la tete ???(Chokko couvert de bosse ) N et J: ... S: dites la tornade elle est toujours la je vous rappelle ! N: ... oui tu as raison, bon si vous tenez a la vie !!! ecoutez moi tous, Jessica et CHokko vous tirez sur la barre, Alex et Shadow occupez vous des cordes et de la voile!! et Luf..BAM luffy tu aide Alex et shadow aux cordes!!!TOUS A TRI BORD , a 3h !!! L: il est 3h , c'est lheure de manger !!! BAMBAM BAM N: bon on se passera de lui ...
10 minutes plus tard, le temps se calma, et ils ont reussi a echapper de la tornade.to be continued | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 16:26 | |
| sympa, je me prend des coups depuis le début ^^" mais euh......... ce n'est pas beaucoup copier sur One Piece, juste au moment de l'entrer sur grandline et celui de smoker...... mais sinon, très bonnes suites, désolé de ne pas écrire, mais je n'ai vraiment vraiment pas le temps, mais je reviendrai l'après midi, j'écrirai une suite.... en tout cas j'adore vous suites bravo | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 18 Fév 2010 - 20:15 | |
| Le moment ou ils quittent Loguetown, tout est pareil, même Smoker. On a intégrer un autre Dragon, même si on se doute que c'est pas le pere de Luffy. Je suis pas sur, mais je pense que même les replique, si elles ne sont pas les même, se ressemble énormément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|