| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 5:08 | |
| G: excellent vraiment excellent, t'es pouvoirs sont vraiment intéressant L: j'ai mange un fruit du démon G: c'est pour ça! dis tu pourrais pas rester et devenir mon acteur vedette K: han non, Luffy resteras avec moi! et avec personne d'autre L: oui j'aimerais bien être acteur.... K: non luffy-kun L: mais j'aime l'aventure plus que tout K: et tu m'aimes moi aussi hein? L: euh..... oui L: et puis je voudrais pas laisser mes amis tout seul ^^ G: ohhhh je vois, si tu es reste avec moi tu deviendrais riche L: je ne cherche pas a avoir la richesse, je veux seulement des amis et être libre, c'est tout.... G: je vois......bah c'est votre choix je ne vous force pas
Garry serre la main de Luffy et les amis s'apprêtaient a partir au vestiaires pour se changer
L: je pourrais toujours vous filez un coup de main G: Merci beaucoup, en tout cas ne ratez pas le filme a sa sortie L: oui on y manquera pas ^^
au vestiaire:
L: si je n'étais pas un pirate, je serais sûrement devenue un acteur CK: ça aurait été marrant S: n'empêche moi j'étais le méchant L: rooohhhh,, c'est pas grave....... S: ouais, tu parles
Les 3 amis étaient tous les 3 torse nue quand tout a coup:
K: lufffyyyyyy cheeerrrrriiiiiiiii
Kitty vient et saute sur luffy
CK: hey, c'est les vestiaires des gars dégage d'ici S: quelle impolie L: hahahahahahaha K (toujours accrocher a luffy): rohhhhhh vous pouvez vous changez je ne regarderais pas mais luffy...... CK: non mais ça va pas? perverse! K (toujours accrocher a luffy): bouuuuhhhhh, ne me traite de perverse S: ......... L: tu peux sortir maintenant s'il te plaît? K: mais......mais L: au moins attendre dehors, le temps que je me change K: d'aaaaacooooord
Kitty sort des vestiaires:
CK: je te jure elle est vraiment collante L: ........... S: bah.......
5 minutes plus tard, chokko sortit des vestiaires le premier
K: luuuuffffyyyyy CK: argh.....
quant kitty leva les yeux, elle regarda Chokko
K: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CK: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kitty griffe chokko partout sur le visage
CK: gnnnnn gnnnnnnn, je vais la tuer
quant luffy sortit a son tour
K: luuuuufffffffyyyyyyy L: salut kitty.... K: t'as rien d'autre a me dire L: t'as faim?
BAM BAM
L: allons allons je plaisantais K: (câlin) N: toujours aussi lèche botte a ce que je vois! K: fermes la! A: salut les mecs J: coucou L: ohhh, salut les filles A: vous êtes prêts L: ouais on met les voile
Soudain une petite fille vient et s'interposa a cote de Luffy
HA: je m'appelle Hana, et je voudrais vous demander quelque chose L: hana? quel beau nom! K: et moi? L: oui kitty aussi c'est un bon nom K: L: je m'appelle Luffy, et quesque tu veux que je fasse pour t'aider HA: j'aimerais que vous m'aideriez a retrouver un trésor! L: trésor? HA: oui le trésor de la montagne! on pourrait partager qu'on on le trouvera L: ouais pourquoi pas? TS: ouais bonne idée! L: yahouuu on sera riche HA: vous acceptez L: biensure! HA: merci, généralement quand je demande au gens de m'aider, il accepte mais quand je leur parle de monstres gardiens il refuse L: des monstres gardien HA: oui L: intéressant! HA: haaaaaa, vous allez m'aider? L: biensure! HA: Yeahhhhhhhh L: aller monte sur mon coude droit!
Hana monte sur le coude de luffy et se métrèrent tous en marche
K: et moi je peux monter sur ton coude gauche L: bah si tu veux K: youpiiii N: c'est pas possible comme elle peut être gamine K: L: aller on route TS: ouaiiiiiiisssa suivre ^^ exelent ton avatar Shadow supersonic | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 13:40 | |
| ahah je suis une vraie gamine! Mais faut pas me chercher! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 16:47 | |
| Super une chasse au trésor!!!! comment ta eu cette idée ? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 16:48 | |
| j'ai eu cette idée grâce a un super génie juste en dessus | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 16:50 | |
| uh, nany | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 16:53 | |
| Il parle de la plus belle création réalisé par l'univers ( je peux pas etre réaliser par dieu il vous a fait tous égaux):MOI | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 16:56 | |
| au faite tu peux continuer Zoro_ashura? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 16:58 | |
| Non en ce moment je suis sur mon itouch et ça va extremement mal pour les suites.... Pis je peux pas me connecter sur l'ordi a ma mere.... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 16:59 | |
| ok ok | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 17:50 | |
| argh, flûte de zut de mince bah admettons que Jessica a fait L'éclairage pour-le filme, bah j'ai fait un classique, c'est que j'avais aucune idée de filme d'amour mais heureusement qu'il ya qui ont aime le filme ( kitty) | |
|
| |
Diablo_luffy
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 18:03 | |
| oui bonne idée lol je vais l'ajouter, merci de me l'avoir fait remarquer Pardoooon Jessicaaa U_U sinon t'es en train de faire la suite? | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 18:05 | |
| oui un petit flash back amusante ! avant de poursruivre l'histoire | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 19:13 | |
| Petit Flash back niveau repetitions avant le film reussi au complet gras italique = histoire du film G: bon voici l'histoire du film
Il ya longtemps dans une petite ville charmante vivait 2 amoureux Luffy et Kitty, ils étaient très timide pour avouer leur amour a l’autre, Kitty était très belle, et Alex,Neko et Jessica étaient jalouses, alors elles ont decide passer un contrat avec shadow pour les aider a enlever Kitty
G: cet bon tout est oki , alors Act...
S: attendez ! G: qu'est qu'il ya ? S: lors de mon affrontement contre luffy , je recois toutes ces attaques ?? G: mais non tkt pas, on va te faire remplacer par un mannequin! S: ouf oki merci!
G: et AcTi.... CK: Attendez !! G: quoi qu'est qu'il ya ??? CK: je dois me battre contre 3 sorcieres !! A et N et J: ca te pose un probleme ?? CK: eu... non non pas du tout .
G: BON ALLEZ ACTIO.... K: attendez!!! G: QUOI ENCORE !! K: a la derniere scene , j'embrasse luffy sur la bouche ? G: oui . K: vraiment ? G: OUI. K: vrai de vrai ? G OUI!!!!!!!!!!! K mon luffy-kun
G: BON PLUS DE QUESTIONs, ALORS ACTION!!!
----------------K : non ! je t’ai apporté un peu de the et des biscuits L : oh, c’est très gentil de ta part K : hihi merci beaucoup...... G: SHADOW , c'est ton tour!!! ... ... G: SHADOW!!! S: yosh je suis la ! dsl j'etais au petit coin . BAM BAM BAM S: aieuuuu
-------------------
Le grand méchant partit vers la montagne avec Kitty dans les bras, et c’est Luffy qui décida s’aller la chercher au péril de sa vie .... .... G: CHOKKO , c'est a toi!! ... ... G: CHOKKO !!! CK: RRrrZZZzzzz ...hum ... ouai rrrronn je suis la ! BAM BAM BAM CK: oiey cet bon !
CK : oi tu veux de l’aide L : chokko ? Merci beaucoup CK : hun idiot, L : allons-y CK : oui ----------
Une fois dans le manoir Luffy et chokko affrontèrent plusieurs pièges et monstre jusqu’a ce qu’ils arrivent a l’avant dernier étage
A et N et J: hahahaha vous n’allez pas passe L : dégagez de la, veilles sorcières BAM BAM BAM A et N et J: tu nous insulte pas !!! L: mais c'est dans le texte! , en vrai je vous dirai jamais ca voyons! CK: ouai c'est ca. BAM BAM BAM CK: maie aieuuu!!
------------------- Affrontement entre Shadow et luffy :
S : merde il est trop prés je ne pourrais esquiver L : GATLING S: attend luffy, je me remplace par le mannequin! L: GUN!!!! S: NNNNNNNNNAAAAAAANNNNN, AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!
Luffy donne une multitude de poing de tout son âme et réussit à tuer le terrible Shadow, Shak: putin quel con ce luffy, je lui ai dit d'attendre ! L: quoi tu es toujours en vie !! ca va pas tarder . GEAR 3 , GIGANT S: qu'est qu;il fou?!!! Shak: c'est un fou!!! ARRETE CA !!! L: PUNCH!!!!
luffy frappa shadow avec son poing de geant! Shak: hugh le salaud, je le tuerai je le tuerai!! L: mwhahaha personne ne peut me battre ! G: GENIAL ON LA REFAIT!! Shadow donna un regard de colere sur garry G: tout compte fait celle la est bien , continuons derniere scene et ACTION!!!
------------
K : je t’aime! L : moi aussi je t’aime Kitty
Kitty et Luffy s’embrassèrent à ce moment la Chokko entre dans la piece
CK: hahaha je les rabattus ces sorcieres ! Et Chokko recu 3 pantoufles de 3 filles .
K: non mais oh un peu d'intimiter aussi!! Degage Chokko!!
Kitty griffa Chokko qui tomba au sol
K: bon ou on en etait ! L: ben au baiser ... K: o oui mon luffy-kun!
et Chokko décide de ne pas les déranger
the end G: GENIAL LES AMIS, ON LA REFAIT!!! ts saufl luffy et kitty: NAN !!! L: ben cet cool ca, allez on la refait sans fautes TS: PFFF K: si luffy on refait la derniere scene. kawai! !!!
the end
Dernière édition par diablo_luffy le Lun 8 Mar 2010 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 20:04 | |
| et apres Gear D Luffy, c'est moi... (comme ca, risque pas de me faire chipper ma place...) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 20:32 | |
| L : au faite ? HA : hum ? L : ou est situe le trésor HA : au sommet de la montagne du milieu A : ohhhhh c’est loi alors HA : oui, mais il existe un raccourci entre les montagnes L : cool, on va prendre un raccourci alors ! 5 heurs plus tard ils arrivèrent dans une grotte
HA : voila on est enfin arrive a la grotte A : grotte ? HA : je suggère qu’on campe ici L : heeeey bonne idée Hana CK : hum ! J’ai sommeil (baille) L : on va faire un feu de camp A : non ca va pas ? L : pourquoi ? A : si on fait un feu on risque d’attirer des monstres L : aucune chance ! A : pourquoi ? L : bah parce qu’ils nous suivent pendant le début CK : oui S : ne me dites pas que vous l’avez pas remarqué A et N et J et K : non on ne l’a pas remarque L : bah alors……. A : NE DIS PLUS RIEN K : hey je t’interdis de gueuler sur Luffy-kun A : haaaaaaaa, mais Quesque je fais dans cet équipage sniiiiif J : je te comprends N : et moi donc K : moi je m’en fou de vous! Pourvu que je suis avec mon luffy N : toi, fermes la ! L : allons allons vous n’allez tout de même pas vous battre i……
Avant que Luffy ne termine sa phrase une horde de Loup des montagnes sort de nulle part
HA : haaaaaaaa on est fichu se sont des loups des montagnes L : mais non mais non ! HA : kyaaaaaaaaaaa il arrive vers toi L: Gomu Gomu noo pistol Loup: waf waf (hein un chien) L : il a dit waf waf ! C’est un chien ! TS : non un loup
Soudain les loups partirent et des gorilles avec des trompes d’éléphant apparaissent
L : whaaaaa, ils sont cool
Luffy marcha en direction du gorille éléphant L : hey dis, tu ne veux pas venir dans mon équipage !
BAM BAM
TS : non mais ca va pas ? L : ve plaifentais feulement K : ohhhh luffynouuuu >câlin< L : au moins ya une qui me comprend
BAM BAM
L : sniiiiiifffff Les gorilles éléphant tannés de ce spectacle décidèrent de partir et nous amis restaient la a surveillé chacun leur tour tandis que les autres dormaient.
To be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 20:40 | |
| Ahahah heureusement que je suis là pour toi Luffy! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 20:41 | |
| Oui, c'est vrai | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 21:43 | |
| -Je vous hai, tous, autant que vous êtes ! A cause de vous, je vais devoir me battre ! Enfin, je vais tester une nouvelle attaque.. Arbalete Double.... SENTOU REIHOU !!!!!Une bonne centaine de fleches sortirent des mains d'Alex , et se planterent dans le torse des malheureux animaux. A la vu du sang, qui giclait, l'envi de vomir prit soudainement Jessica ... -C'est le sang qui te met dans cet état? Pourtant, a force de cuisiner, tu devrais avoir l'abitude... lui dit Chokko-Tait toi , articula silencieusement Jess. Bizzarement, Chokko obbéit... Avec son celebre Catling Gum, Luffy extermina les survivants. Et bientot, seul un minuscule chien\loup était encore debout. La queue entre les jambes, il grogna, puis partit a tout berzing.-Maintenant, on peu allumer un feu? -Ouuuhoouuu, Luffy-kun, tu veux que je t'aide? minoda Kitty-Nan, il veux pas, nan. Dit Shak-Nan merci Kitty, Jessica est .une experte pour allumer les feux, elle va m'apprendre, n'est pas Jess?-Bien sur, Luffy-KUN.. -traitresse... - Moi aussi, Luffy, je sais allumer un feu, j'ai appris, dans mon île natale, la forêt est tellement grande que ne pas s'y perdre est impossible, alors....-traitresseS Les deux filles se mirent a caloger Luffy, a lui mettre leurs poitrines, limite dans la figure, pour faire enrager Kitty. Pendant ce temps, Neko faisait monter la mayonaise (expression de mon prof de techno (*croise les doigts pour qu'il soit pas sur le forum *)) en se moquant de Kitty et de son amour vraiment visible pour un membre mystere de l'equipage:-Dommage qu'il prefere Alex et Jess... -C'est pas vrai! Il me prefere moi!-C'était peut etre vrai il y a quelque temps, mais les filles vont pas tarder a lui mettre le grappin dessus... Si j'allais les aider ? LUFFY-KUN?? <3 TU VEUX UN COUP DE MAIN POUR LE FEU? <3 <3 <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 -Nan, merci, j'ai réussi a l'allumer grace a Alex et Jess!-Tu vois Kitty, tu es dépassé! Luffy et toi, c'est finit, si ca a exister un jour. Désolé de te faire de la peine, mais je devais t'ouvrire les yeux, c'est pas parce que pour un filme, il ta smacker 1 fois, que c'est gagner... Ta naïveté était touchante, mais il est temps dete rendre compte de la verité.. Luffy ta dis des choses qu'il aurait dit a tout le monde, tu as juste tout mal interpreter!-NAN!!! NNNANANANANNANANNAANNANAN !!! TU MENSTUMENSTUMENS!!!! C'EST FAUX!! DE A A Z!!!! MENTEUSE!!!Kitty partit en courant, laissant derriere elle un Chokko et un Shadow\Shak en plein bras de fer, un Luffy enn pleine séance de massage et une Neko, pleine de regrets. *J'y suis peut etre aller un peu fort..*-Luffy! Tu devrais aller voir Kitty. -Pourquoi? Elle s'est fait mal?-On va dire ca comme ca.. En fait elle est tres triste, et y'a que toi qui pourrait la consoler.-C'est vrai? Et comment?-Cretin... Devine! File!Et luffy partit en courant dans la mauvaise diraction. -CRETIN!! ELLE EST PARTIT PAR LA!!! Et luffy partit en courant dans la bonne direction.-Faut savoir ce que tu veux, dit Jessica.-On la fait pleuré...-----Ooooops..... -J'aurais pas dis mieux.... OoOoOoOoOoOoOoO -KKKKIIIIITTTTTTTTYYYYY!!!!!!!! -Luffy-Kun! Qu'est ce que tu veux? Tu n'es plus avec Alexine, Jessica et Neko? -Nan, elles m'ont dient d'aller te voir et de te consoler d'un moyen que je dois deviner.- - - - - - - - - -Bah quoi, qu'est ce qui ya? t'es rouge comme un pissenlit!-*Luffy-Kun, pourquoi tu viens me voir, alors que je ne veux qu'être seule?*Luffy-Kun, les pissenlits, c'est pas rouges...-C'est pas grave, t'a compris l'idée!-Bah, je sais pas, moi... T'as deviner, le moyen, pour me consoler? -OUIIII!- ... Et???-Je vais demander a Shadow de jouer de la musique! La musique, ca remonte toujours le moral! --C'était pas une bonne idée?-Nan-Alors, heu... JE SAIS!!-Ouii ??-Je vais demander a Jess de nous faire un bon repas!-Luffy... *Soupire...*-C'était pas une bonne idée?-Nan-Bon, bah, je vais chercher, et je te previens quand je trouve, d'accord ?-On fait comme ca.Kitty retourna sur le pont, le moral au fond des chaussettes.. SI luffy avait deviner, peut etre qu'il l'aurait embrasser ...-Alors ? demanda Alex, a Kitty-Il a pas deviner le moyen de me remonter le moral... Il a proposer de jouer de la muusique et de me donner a manger..-Moi, je trouve que c'est plutot des bonnes idées ! dit Alex-Comment ca?-Et si on organisait un diner aux chandelles, demains soir! Tu ira avec Luffy!-Et toi avec Chokko , dit Jess avec un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 21:50 | |
| JE FAIS LA SUIIIITE! J'ai plein d'idées de vengeance contre les filles qui ont osé mettre leur poitrine sous le nez de mon luffy-kun chéri adoré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|