| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+13GomuxGomuxNo Radium m0nkey D.Luffy Zorro_Ashura luffy2a sergent-chef Tashigi delta5 Diablo_luffy Stan23 Snowrz Judgment Gear D. Luffy Gol D.Ace 17 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage? | Oui | | 44% | [ 22 ] | Non | | 56% | [ 28 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:35 | |
| le pov' loulou... Kitty le frappe! il est martyriser.... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:36 | |
| normalement toi aussi tu devrais m'aider Alex | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:39 | |
| mais je me bas pas contre toi, juste contre l'hysterique!!je sais pas pourquoi elle s'énerve sur moi comme ca! moi, je voulais l'aider! (d'acord pas au début, mais apres! j'essaye de faire que luffy aille au diner aux chandelles avec elle!) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:41 | |
| bah, maintenant elle est en train de faire la suite, on verras ce qu'elle va faire | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:44 | |
| Gloups ...... Comment vous trouvez ma signature? que des créa des delta5!! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:50 | |
| sniiiiiifffffffff sniiiiiiiiiiffffffffff, traître >_>, vous allez voir ma vengeance sera terriblement terrible....... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:50 | |
| jai pas compris, ton truc, c'est la suite? la vrai? ou un petit grand dialogue? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:51 | |
| un petit grand dialogue ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:54 | |
| kitty a dit qu'elle faisait la suite... | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 8 Mar 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 0:01 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- kitty a dit qu'elle faisait la suite...
... la suite de ton histoire de ta suite xD - Citation :
- Kitty retourna sur le pont, le moral au fond des chaussettes.. SI luffy avait deviner, peut etre qu'il l'aurait embrasser ...
-Alors ? demanda Alex, a Kitty -Il a pas deviner le moyen de me remonter le moral... Il a proposer de jouer de la muusique et de me donner a manger.. -Moi, je trouve que c'est plutot des bonnes idées ! dit Alex -Comment ca? -Et si on organisait un diner aux chandelles, demains soir! Tu ira avec Luffy! -Et toi avec Chokko , dit Jess avec un clin d'oeil. Kitty reprend a partir de cette histoire les dialogues entre Chokko et shadow c'etait juste pour rire c'est tout | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 1:36 | |
| Qu'est ce que vous racontez? Je sais très bien d'où commencer mon histoire, c'est juste que je ne pouvais pas la poster avant... Le lendemain soir, comme prévu, le dîner aux chandelles allait se passer devant la grotte Alex était plutôt anxieuse, chokko assez content mais ne faisait rien paraître, Kitty était aux anges, et Luffy quant à lui, était pressé de manger les bons plats de Jessica... Neko préparait les deux tables, chacune a l'extrémité de la montagne, pour avoir de l'intimité. Shadow lui, dormait, le temps d'attendre de commencer à jouer. Le soir tomba... Tout était fin près... chokko se conduisait tel un gentleman. Il recula la chaise d'Alex et l'a fit s'asseoir. Luffy était déjà assis en train de saliver en imaginant la nourriture qui l'attendais, mais Kitty ne broncha pas. Shadow commença à jouer de douce mélodie à la guitare, pendant que Neko observait Jessica en train de servir de la bière à nos « amoureux »...
K: Euh... De la bière? L: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII! >slurp< J: Je suis désolé mais nous n'avons rien d'autre à vous faire boire, à part de l'eau... K: L'alcool c'est pas trop mon truc, une bière me suffit pour toute une soirée. J: Très bien, je vous amène de l'eau!
c: >sifflote en regardant la lune< A: Hum...
Neko faisait des signes en direction de chokko, afin de lui faire comprendre de faire de la conversation.
c: Euh... Alors t'as ressenti quoi quand t'as fait ta nouvelle attaque? A: Ah c'était super! [...]
Jessica servit la nourriture. Neko observa du côté de Luffy et Kitty.
L: WOUHAAAAAA! Ca à l'air super bon! K: >s'extasia devant son Luffy en train de manger<
N: >désespérée< Même quand il mange comme un porc elle le regarde comme si c'était un ange magnifique... Je ne la comprendrais jamais cette fille... J: Elle est unique... Et Luffy aussi! N: Oui ça c'est sur! J: Je suis sûre que vous allez devenir de très bonnes amies, vous avez des points en commun après tout! N: Uh? J: Vous pourrez parler griffes, souris, croquettes...
Neko allait s'énerver mais, elle réfléchit quelques secondes puis commença à rire. Elle et Jessica continuèrent à discuter. Shadow continuait à jouer, et les autres étaient en pleine conversation quand tout à coup...
A: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! JESSICA JE VAIS TE TUEEEEEER! J: Nany? A: Il y avait des restes de cadavres de loup dans mon assiette! Regarde! J: Eurk! Mais... Je ne comprends pas...
Kitty au loin entendu le cri d'Alex, puis fit un sourire diabolique. Elle se leva et s'approcha d'Alex.
K: J'espère que ma petite surprise t'as plus? Hihihi A: Ah putain! T'as un problème toi! K: Fallait pas toucher à Luffy-kun de trop près...!
Luffy lui continuait à manger.
A: c'est mon capitaine, j'ai le droit de faire ce que je veux avec lui! K: oui mait tu t'es approche trop pres de lui! A: j'ai le droit de faire ce que je veux, pas vrai luffy? L: miam miam ce que c'est bon
BAM BAM
A: on est en train de te causer t'as entendu? L: oui oui biensure j'ai entendu A: alors quesque t'en dis L: je ne sais pas!
BAM BAM
L: aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal K: je t'interdis de toucher a mon luffy cheri A: MERDE! JE TE DIS QUE J"AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX ET OU JE VEUX K: OUI MAIS PAS A MON LUFFY CHERI
Kitty et Alex allait se battre quand Luffy et Chokko interviennent
L: c'est bon arretez de...... CK: ......vous battre K: oui luffynou ^^ A: n'intervenez pas! L: il faut gardez vos force, demain matin a la premiere haure on va chercher le tresor
Luffy prend kitty et Chokko prend Alex et partirent a leur place respective
K: tongue A: Grrrrrr chat de goutierre K: arbalete a 2 balles L: c'est bon arrettez CK: pffff quelle ennuyeuses
Chokko et Alex
CK: c'etait avec Neko et maintenant c'est a toi A: ouais, cette fille a le dont d'attirer des ennemies CK: Pfffff J: tiens le diner est pres, ya pas de reste de cadavre, ne t'en fait pas A: non elle m'a coupe l'appetit ave le cadavre du loup! J: ^^"
Luffy et Kitty
L: pourquoi vous vous battez tout le temps? K: c'est elle qui a commence, elle t'a colle de trop pret L: toi aussi tu me colle trop près!
BAM BAM
L aie aie K: moi ce n'est pas la meme chose! L: pourquoi? ya aucune differance entre vous 2 est ce que je sache K: mais elle avait pas le droit de faire ca, y'a que moi qui ai le droit de te coller de trop près L: >soupire< ok ok, bon allons manger maintenant, j'ai super mega faim K: okiiiiiii cat
Suite à la mauvaise blague de Kitty, la bagarre qui à failli commencer, et le vent que Luffy à mis a Kitty, Ils allèrent tous se coucher. Le dîner ne servit donc pas à grand chose puisque personne n'en à vraiment profité. Peut-être pour une prochaine fois!
Le lendemain matin, dés l'aube...
L: Yooooosh tout le monde est prêt? TS: Oui Hana: Allons maintenant a la recherche du trésor! TS: Ouaiiiiiiis!Arigato Luffy-kun de m'avoir aidé à faire la fic'! (parce que pas assez de temps)
Dernière édition par GomuxGomuxNo le Mar 9 Mar 2010 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 1:38 | |
| Que trop beau l'avatar des Demons!!!! Mon oddi me fait chier je peux pas poster de suites.... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 1:39 | |
| Ouais cool la suite, aller en route pour chercher le trésor ^^ voici la suite: Bon voici la suite : L : attention chokko derrière toi ! CK : oui j’ai vu! S : ils sont vraiment nombreux ! HA : Luffy, on doit arrive au trésor avant la nuit! L: oui, t’as raison CK : ce sont de drôle de monstres L : ok, on va en finir en un coup, chokko, shadow CK et S: ok! L: Gomu Gomu no…… CK: Calibre….. S: Sonic…… L: …Gatling gun CK: …36 S: multi kick
Luffy, chokko et shadow réussirent à se débarrasser de tous les monstres encore vivant
K : trop fort luffy-kun HA : Ouais trop fort grand frère Luffy L : merci ^^" CK : bon continuons, on est presque arrive L : ouais
Arrives au haut de la montagne, ils virent au loin quelque chose briller
L : whaaa, on dirait un coffre en or
Luffy et ses amis s’approchèrent du coffre quand soudain la terre se mit a trembler
L : ohhhhh, un tremblement de terre CK : ou un volcan en irruption A : ca me parait plus logique, un volcan
Mais ce n’était ni un volcan ni un tremblement de terre c’était une énorme pieuvre des montagnes
L : whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enooooooooooooooooooooooorme J : kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop grand CK : eh ben eh ben S : énorme en effet A : impressionnant N : pas la peine de s’affoler K : luffy va faire qu’une bouché L : ouais CK : je m’occupe des tentacules S : je m’occupe des bas L : y’aura des takoyakis a manger
La pieuvre s’attaque a eux
A : tu va voir ! L : non, on va s’occuper d’elle ! Chokko, Shadow CK : compris SK : héhé L : allons-y CK : Itoryuu Slash
S: Sonic hidariashi
Shadow donne un puissant et rapide coup de pied dans le ventre de la pieuvre
L: a moi, shadow! S: ok
Luffy cour en direction de Shadow, puis Luffy monte sur son pied
S: Sonic…. L: …..Gomu….. S: ….Rocket
Shadow projette Luffy dans le ciel et puis ce dernier retombe vers la pieuvre
L : Gear third Honen fuusen J : j’ai hâte de la cuisiner K : Ouaiiiiiiis vas y Luffy HA : yeahhhhhh a toi grand frère Luffy L : Gomu gomu noooooo Gigant Pistol
Luffy donne un énorme coup de poing a la bête l’écrase complètement et devient tout petit en retombant Kitty l’attrape
K : luffyyyyyyy kuuuun t’es trop Kawaiiiii (en le serrant) HA : whaaa il est devenu tout petit
Quelques instants plus tard
L : haaaaaaaa de l’or de l’or, on est devenue riche TS : yeeeaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, on est riche L : tiens voici ta part Hana HA : merciii ^_^, je vais enfin pouvoir aider ma mère
Hana partit en courant vers sa maison avec sa part d’or
L : quelle brave petite CK: hun ! En tout cas je vais enfin m’acheter du rhum S : et moi des potions A : moi des livres N : moi aussi K : moi un fouet L : oré ? Pourquoi faire ? K : pour dresser Neko TS sauf N: ahahahahaha N : grrrrr chat de gouttière K : panthère des mes 2 L : allons allons, ne vous battez pas ! K : ouiiiii luffy kun L : moi je vais m’acheter pleine de viande
Quelque jour plus tard, Luffy était entrain de dormir et Kitty l’observait, Jessica sans la cuisine comme d’habitude, chokko surveiller les horizons, Shadow jouait au go contre Alex et Neko entrain d’aider Jessica quand soudain :
N : ahhhhhhhhhhhhh L : hum ? Déjà le matin K: luffy kuuuun L: coucou kitty CK: quesque t’as Neko? N: le log pose est détraqué L : Nanyyyy? N : il pointe vers le ciel ! TS : !? a suivre
Dernière édition par Gear D. Luffy le Mar 9 Mar 2010 - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 3:55 | |
| OMG Comment tu sais que j'aime le fouet Luffy? Euh... Si on se retrouve à Skypiea j'espère qu'on ne va pas devoir affronter Eneru... - Citation :
- Luffy était entrain de dormir et Kitty l’observait
hihihi c'est tout a fait moi! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 4:00 | |
| si, on va affronter Eneru pourquoi? on va le batre | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 4:04 | |
| HAN! Ben parce que j'ai peur pour ta vie Luffy-kun Même si je ne doute pas de ta force surhumaine | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 4:05 | |
| ahahahah je ne mourrais jamais! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 5:07 | |
| Je trouve que je ressemble de plus en plus a Sanji moi... Trio, plus basse prime du trio jutuilise même ces combos... Pas que ça me dérange c juste que j'ai remarque.... Super suite et dsl mais je pourrais pas en faire avant vendredi. Sauf si mon ordi revient a la raison.... J'en doutep
p.s c'est quoi la traduction de ma nouvelle attaque? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 5:15 | |
| qui te dis que c'est les mêmes combos? est ce que c'est le fait que tu me kick? la traduction de ton attaque c'est Sonic coup de pied du gauche | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 15:40 | |
| Je propose qu'on aille sur une autre ile celeste avec une autre histoire! je suis d'accord sur le fait que on vari beaucoup,mais souvent, on a tendance a retomber dans one piece! Un peu d'originalité, quoi! Les même mechants, a la limite, c'est normal, parce que c'est les même, on est quand même dans le même monde, mais les aventure, ya aucune raison de copier! Pourquoi pas une ile celeste, qui s'appellle Tayokia, pour monter dessus, il faut utiliser des feuilles d'arbres volant (improvisation totale), le sol est en mousse, et les arbre de plus que 3 mmetre n'existe pas. Les habitants sont de couleurs grises et ne suporte pas la vu du soleil, au dessus de leur île, il y a une bache qui les protege de la lumiere. Les couleurs claire les éblouisse. a cause de la bache, il regne toujours une chaleur effrayante. Cette ile est sous la domination de Fyhako, un pirate de 40 ans qui a les cheveux noirs, et une barbe rousse. Il garde les habitents dans la peur et la crainte, pour se distraire. Une guerre civile ravage d'ailleur cette ile, car les soldat de Fyhako sont anonime et font partie du peuple. personne ne sait qui est avec qui..... C'est une proposition, ecrite en 5min.. trouvé quelque chosse d'autre que skipea.. mais si vous tenez absolument a faire comme luffy, moi, je ne suis que la canoniere! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 15:57 | |
| Vivre la même aventure pourrait être marrant! Et on écrirait l'histoire avec nos propres manières. Copier de temps en temps les mêmes aventures que nos pirates préféré ça pourrait vraiment être bien! Enfin après c'est ce que moi je ressent. Il faudra qu'on fasse tous un choix, et la majorité l'emportera. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 9 Mar 2010 - 15:58 | |
| bah pourquoi pas moi je suis d'accord, de toute façon on n'a pas pris le même chemin que les mugis donc normalement ce n'est pas sur skypiea, alors cape sur Tayokia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
|
| |
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|