One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+13
GomuxGomuxNo
Radium
m0nkey D.Luffy
Zorro_Ashura
luffy2a
sergent-chef Tashigi
delta5
Diablo_luffy
Stan23
Snowrz
Judgment
Gear D. Luffy
Gol D.Ace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour ou contre des couples dans l'équipage?
Oui
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Vote_lcap44%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Non
!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Vote_lcap56%!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
GomuxGomuxNo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
GomuxGomuxNo

Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps)

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:10

Bon ben c'est le capitaine qui décide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,gomuxgomuxno.html
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:07

Citation :
CK : Itoryuu Slash

c'est quoi comme attaque ? gear d luffy ?

concernant les iles celestes je suis d'accord avec tashigi, recopier l'aventure de luffy et co et erner et tout , ... c'est nul ca.

autant inventer de nouvelles choses cheers

hey c'est quand je vais dans une armurerie ?? fo que je me procure un nouveau sabre Sad Sad Sad lol!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:51

dsl pour le double post Surprised

bon allez , jai un peu de temps devant moi Very Happy

la suite:

L: quoi c'est tout ? et alors direction pleins SUD!!!
BAM
N: mais non Idiot !! regarde le log pose pointe vers le haut!
A: surement attirer par une ile celeste sans doute !
N: oui je ne vois que ca.
L: c'est quoi une ile celeste ?
K: c'est une ile dans le ciel luffy-kun! cat
L: OH on peut vivre dans les nuages!!!
A: ben a priori oui ...
CK: une ile celeste jamais entendu parler de ca.
S: moi si on dit qu'il ya des gens qui y vivent la haut , ce sont des anges !
J: ta vu ca dans un livre ?
S: bah oui j'ai lu un livre "sur ca .
J: ah, et cetait quoi le titre ?
S:" au ciel, les petits anges nous proteges "
J: mais c'est un livre pour enfant ca !
S: bah oui ! qu'est que tu croyais ? Laughing
BAM
S: aieeuuu . Sad

L: VEUT ALLER SUR L'ILE CELESTE!!!
K: Moi aussi Luffy-kun!!! cat
N: je vuex bien, mais comment ?
A: on devrait s'arreter sur une ile et demander des informations en plus, avant que le log pose se charge .
L: oki on fait comme ca, ile celeste NOUS VOILA!!!
Ts: YEEAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!

----------

A: Hey une ile , j'appercois une ile droit devant !!!
L: YEAHHH!!!!
J: on dirait une ile d'automne
L: j'adore l'automne
K: moi aussi mon luffy-kun!! cat
N: oye vous oubliez pas on recolte des informations avant que le log pose se charges compris ?
TS; OKI

L'ile s'appelle Caraiiba island ou se trouve de nombreux pirates dont des noms sont connus genre :
-Mika, le discoman tete mise a pris a plus de 40 millions de berry,
-BOUMBING , tete chauve, redoutable au corps a corps dont sa tete est mise a pris a plus de 35 millions de berry,
-un redoutable tireur Helsinki, dont sa tete est mise a pris a plus de 45 millions de berry, ainsi que
-Doflago, pouvoir inconnue , sa tete est mise a pris a plus de 60 millions de berry ! donc mefiez vous de ses pirates, partez vite d'ici avant de vous faire tuer par ces personnes, (n'est pas conseiller aux enfants de s'y aventurer).

Nos amis les demons arriverent donc a cette Caraiiba island.

A: tiens je connais cette ile, c'est une ile pour les pirates ca !
N: oui ca m'en a bien l'air , avec tous les drapeau pirates qu'on voit !
J: AHHHH pleins de bateau de pirates!! fo qu'on quitte d'ici avant de s'attirer des ennuies !
CK: plutot sympa, il est temps pour moi d'aller me chercher un sabre.
S: enfin arriver, vais enfin pouvoir me degourdir les jambes!
L: shishishi je sens quon va bien s'amuser.
K: mon luffy-kun, jirai ou t'ira cat

N: vu le danger qui y regne autant se separer en groupe de 2 ou 3 , pour les recherches.

K: D'accord moi je me mets avec luffy-kun!!! cat
Accrochez au bras de luffy.
L: shishishi d'accord !
A: oh moins elle nous fichera la paix !
K: tongue
N: bon voici les groupes , luffy et kitty, shadow moi et jessica , chokko et alex !
S: pourquoi je suis avec vous ? je voulais faire la ballade seul.
J: car il faut au moins un mec dans un groupe, sinon yaura des pervers qui vont nous attaquez, nous qui sommes si faibles.
CK et S: nan pas vraiment ...
BAM BAM BAM
S: aieuuuu..okiiiii
CK: humff

-----------

Luffy et Kitty

K: lalalallalaala *aux anges*
L: tu semble contente ajourdhui kitty !
K: OUI evidement!!!

kitty toujours accrocher a luffy , kitty toute rouge et contente cat cat

------------

Shadow , neko et Jessica .

J: on va faire les boutiques ?
N: OUII!!!!
S: NAANNNNN!!!
J: 2 votes contre 1 , allez les boutiques !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
S: pourquoi!!! c'est pas juste!
N: ta pas interet a nous lachez sinon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
S: pale pale pale oki ....

----------------

Chokko et Alex

CK: faut que j'aille me procurer un sabre, ca te derange pas ? on fera ce que tu veux apres .
A: oki Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

to be continued
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:58

Bon, ben, va pour Tayokia! Je m'occupe de la suite, que personne ne me chippe ma place !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_evil ! Par contre, vous savez, la description de l'île celeste, c'était vraiment fait en 5min, alors, le passage sur lîle va etre un peu space, disons... !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_wink
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:02

Dans l'armurerie:

Chokko n'a pas réussi a se débarresser d'Alex.
-Pourquoi tu as tenu a venir? Tu ne connais rien au sabre?
-Qu'est ce que ca fait? Toi nan plus tu ne connais rien au shoping, pourtant tu vas en faire avec moi !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_biggrin!
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Affraid !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Affraid !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Affraid QUOIIII??? J'ETAIS PAS PREVENU!!!
-Bon dépeche toi de choisir un sabre, apres on va faire DU SHOPING!!!!! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_cheers
-Mais l'ennui, c'est que j'ai pas beaucoup d'argent, ca va être dur d'avoir de la bonne qualité...
-Je peux t'en préter.
-Tu as de l'argent?!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Confused
-J'étais pirates, avant de rejoindre Luffy, tu sais. Mais pas sur Grandline, et les pirates était tres faibles, c'était facile de leurs voler leurs tresors, qu'ils avaient d'ailleurs volé eux même a des plus faibles encore! Du coup, j'ai un jolie magot !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_wink !
-Tu m'en preterais?
-A une condition: ne me contredis plus jamais! Entre Shadow, Shak et moi, donne moi toujours raison! Sauf quand je te demanderais d'être réellement sincere. C'est bien compris !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_twisted ?
-.... !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_pale .....
-Et en echange, je te paie ton sabre, peu importe le prix!
-... Grrrr... Tape la....!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_sad
CLAC
-Parfais! Alors, déniche nous un sabre, illico presto!
Chokko se mit a chercher dans les etagere et les tonneaux. Il en sortit plusieurs de leurs etui, les tint en main et tenta une attaque dans le vide. Mais le choix était tres dur...
-Je crois que je vais prendre celui ci,. Dit chokko en montrant de la tete le sabre qu'il avait en main. Le fourreau était grisatre et la lame était vraiment fine. Il; s'appelle Iichigai.
-Tu as vu comme elle est fine, elle ne risque pas de ce casser? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_cyclops
-Oh nan !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_lol , rit Chokko. Aucun danger, avec cette lame! C'est pour ca, que ce katana est celebre, ca lame est tres fine, mais casiment incassable! Elle est faite dans un métal qu'on trouve tres profondement, je me demande comment les hommes qui l'on créée ont pu allez chercher si profond un métal dont ils ignorait tout, jusqu'a l'existence, en faire un katana, sans savoir comment le travailler, et qui plus est, un exellent katana! C'est vraiment extraordinaire!
-Bon, bah, si tu es sur de toi! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_bounce
Alexine paya le katana, sous l'oeil moqueur qu commercant, puis traina Chokko (par les cheveux !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Lol ) jusqu'a une boutique de vetements. Elle essaya presque tout les modeles present a l'interieur.
*C'est pas vrai, mais qu'est ce qui ma prit d'accepter son foutu marchée a deux balles! Je vais me ratatiner d'ennui, ici! ON S'ENNUI COMME DES RATS MORTS !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_sad !!!* pensa Chokko
A ce moment, Alex sortit de la cabine, dans une robe blance, volante, sans manche, et assez décolté pour faire de "l'effet" a Chokko !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_razz...
-Alors?
-Sincerement ou nan?
-Sincerement!
-Tu es.. Tres belle... !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_redface
-Vraiment? Ca me va bien? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_biggrin
-Oui! je t'assure, ca te va beaucoup mieux que les autres!
-!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_biggrin Merci beaucoup! je vais en essayer d'autre!
Pour la premiere fois, chokko ne protesta pas.. La voir dans cette robe d'une blancheur eclatante lui avait fait un choque. D'habitude, ses abits étaient plutot dans les noirs.. Mais la...
-Et celle la? Sincerement?
Cette fois, c'était une robe assez courte, marron claire, et legerement bouffante.
-Ouai! Elle est belle aussi! Mais la blanche de tout a l'heure.... Tu devrais plus prendre des couleurs claires, ca va mieux avec ton teint bronzé.
-Tu crois?
-J'en suis sur!
-Tu pourrais allez m'en chercher une que tu aimes?
-Bien sur ^^ !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_biggrin ! Attend moi je reviens tout de suite!
Alex ne comprenait pas ce qui lui était arriver. Avant, il se plaignait de s'ennuyer, de s'ennuyer et de s'ennuyer. Mais la robe semblait l'avoir transformer. *Comment une robe peut faire cette effet la? !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Confused *
5min plus tard, il revenait, avec 1 robes blanches, 1 couleur fraise, 2 mauve et 1 rouge !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_wink . Alex les essaya et se promit de ne plus jamais acheter d'abits sans l'avis de Chokko. Elles lui allaient toutes a ravir! Alex acheta les 6 robes que Chokko avait aprouver, 2 t shirt noir, 2 bermuda et 1 jean. Evidament, Chokko portait tout, mais il semblait ravis de son sort.
-Chokko? Qu'est ce qu'y t'es arriver?
-Comment ca?!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Confused
-Je sais pas, quand t'as vu la robe, t'as changer totalement!
-Je crois que je l'ai déjà vu... Dans un moment tres heureux...
-Je ne comprend pas.
-C'est assez bizzare, en fait, moi nan plus je ne comprend pas bien... Je crois que, un jour, j'ai vu cette robe, mais dans un momen tres heureux, et que la revoir m'a rappeller mon bonheur de ce jour la... Ca a du arriver il y a tres longtemps, j'ai du oublier... Promet moi de la mettre souvent!
-je te le promet!
Et Alex sauta au cou de Chokko, pour le remercier de l'avoir si bien conseiller.!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_rolleyes
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:23

J'adore vos suites mais sur l'île céleste moi je sais voler alors je dois en connaître l'existence non?

Continuez comme sa cheers cheers
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:28

heureusemen que tu es la pour nous aider a ecrir, delta5!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Lol
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:29

De rien lol! lol! Embarassed Embarassed lol! lol!
http://fandezoro.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:02

genial ta suite. tashigi:D

Citation :
une condition: ne me contredis plus jamais! Entre Shadow, Shak et moi, donne moi toujours raison! Sauf quand je te demanderais d'être réellement sincere. C'est bien compris ?

c'est du chantage !!!! lol! lol! lol!

Citation :
Et Alex sauta au cou de Chokko, pour le remercier de l'avoir si bien conseiller.

What a Face What a Face un autre couple se presente ?!! lol! cheers cheers cheers
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:08

Citation :
c'est du chantage !!!! lol! lol! lol!

nan, c'est un marché! !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_rolleyes
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:32

Chokko et Alex en couple Genial ^^, j'ai vu dans une autre rubrique que vous disiez, moins sérieux que Luffy et Kitty, mais est ce que Luffy sait vraiment que Kitty l'aime et pas seulement comme ami?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:34

Gear D. Luffy a écrit:
Chokko et Alex en couple Genial ^^, j'ai vu dans une autre rubrique que vous disiez, moins sérieux que Luffy et Kitty, mais est ce que Luffy sait vraiment que Kitty l'aime et pas seulement comme ami?

lol! lol! lol! mais luffy il comprend rien aux filles xD, revoit donc les dialogues entre chokko et shadow lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:37

bah voila Laughing, tous ce qui intéresse Luffy c'est la viande, mais...........on sait jamais, son cote galant pourras se réveiller un jour, faites moi confiance hehehehehehe
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:58

Je peux passer une soirée chez mon pere chez qui l'ordi marche. J'en profite pour faire la suite.

J: On va ou?
S: Au bateau, pitié au bateau.
N: On commence par les chaussures. C'est moins lourd donc Shadow pourra tenir plus longtemps.
SK: Pourquoi C'est moi qui doit tout porter?
J: tiens ta cicatrice a changé? Tu dois etre le parasite... euh... Radio Shak?
SK:..... juste Shak idiote
BAM
S: Dsl mais vous pourriez évitez de tapper sur mon corps?
BAM
S: AIe
N: T'avait rien qu'a etre galant. Maintenant direction :les chaussures.

Dans le magasin les filles essyerent pls modeles différents avant d'acheter le tout devant un Shadow exasperé.

N: Il me manque un peu d'argent
J: Pas grave j'ai un moyen super efficace. Shadow chéri?
S: Des ennuis en approches, abandonnez le navire!!!

Mais avant qu'il pense sortir du magazin, 2 betes pas tres commodes l'empecherent de sortir.

J: T'a pas quelques berrys a donner a celles qui t'ont généreusement sortis de ta solitude
S: Si seulement vous m'y aviez laissez
BAM BAM
N: Sois polies avec les douces créatures que nous sommes.
S: Vous faites parties des créatures les plus agressives sur la planete et je parle pas de vos fruits du démon.
BAM BAM BAM BAM
Sk: On devrait se la fermer. C'est mauvais pour la tête.
S: Même Olivia frappait moins fort.
J: Qui est Olivia?
S: Quelqu'un d'autre.
N: Plus précis?
S: Combien pour les chaussures?
J: apeine 5 millions de berris...
S: Et vos parts du trésor?
J: On les réserves pour les hauts.
S: Pourquoi je payerais les chaussures qui vont me botter les fesses?
J et N: Pcq tu serais si CHOUXXXXXXXXXXX
SK: Si c le prix de la tranquilité: PAYE

Devant cet argument, Shadow paya. Ils partirent maintenant acheter des hauts. Les 2 filles essayerent tout les magasins sans riens trouver. En regardant une 2 fois tout le magasins, les filles trouverent de superberbe hauts (quelles avait déjà essayé.) Au moment de payer elle se firent arreter par la sécurité du magasins. (Sé)

Sé: Dsl mesdames, mais nous vous avons surveillés et on peut affirmer que vous etes coupables de vol à l'étalage.
N: Vous nous surveillier? Quels pervers.
J: C'est rididicule. Nous sommes innocentes. N'est-ce pas Shadow?

(silence)

J: Il nous a abandonnés le lâche.
N: On leur règle leur comte et on continue le Shopping?
J:Oui.

Dehors de la boutique.

S: C'est mal de les dénoncer comme voleuses.
Sk: Dsl mais c les nerfs qui ont lachés.
S: Heureusement que la sécurité est crédule.

Au meme moment un étrange homme rentrait dans une porte camouflé.

S: Repaire d'assassin ou taverne secrete?
SK: Avec sa démarche de gros balourd, je dirais taverne.
S: On peut peut etre glander des informations sur l'île céleste.
SK: Ou tout simplement se cacher des 2 filles en rage qui vont bientot se mettre a nous chercher.
S: Direction la taverne.

to be continued
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:27

Voici la suite ^^

K : whaaaaaa Luffy tu m’achèteras cette robe dis?

Kitty tourne la tete autour d’elle mais Luffy n’était pas la !

K : mais ou est passe luffy-kun ?

Soudain un énorme chauve vint et attrapa la main de Kitty

Boumbing : dis poulette tu voudrais pas venir dans mon bateau on va bien s’amuser
K : ah non lâche moi sal pervers
Boumbing : je m’appelle Boumbing, ma tete est mise a prix a 35 millions de Berry, ca t’épate hein?
K : je m’en fou, luffy chéri a une plus grande prime que toi !
Boumbing : luffy? C’est qui ce mec ?
K : c’est mon luffynou et il va venir te tuer si tu oses te prendre a moi
Boumbing : alors si je comprends bien, il a une plus grande prime que moi hein ? Elle s’élève a combien?
K : je ne sais pas pourquoi je le dirais a un salaud comme toi
Boumbing : bon ca suffit, moi je t’emmène avec moi ma mignonne, qu’il vient ton LUFFYNOU si il l’ose
K : lâche-moi espèce de sale pervers qui pue!
L : eh lâche-la ! Connard
K : luffy-kun
Boumbing : qui est tu ?
L : je m’appelle Gear D. Luffy
Boumbing : alors c’est toi qui a une prime plus grande que la mienne hein ? Elle s’élève a combien ta prime ?
L : pourquoi je le dirais a un faiblard comme toi qui ose s’attaquer a une femme, quand il voit qu’elle est toute seule hein ?

Luffy va une grande vitesse frappe Boumbing et récupère Kitty dans ses bras

L : ca va Kitty ?
K : oui ca va ! Merci de m’avoir aidé
L : excuse moi, j’étais absorbe pas l’odeur de la viande qui venait de la bas!
K : ……
L : reste la je vais m’occuper de lui et je reviens
K : luffy-kun !
L : je vais t’apprendre à t’attaquer à un membre de mon équipage
Boumbing : c’est moi qui vais te montrer ton insolence gamin

Boumbing cour sur luffy et essaie de lui donne un coup de poing mais Luffy ne bronche pas et se contente d’éviter le poing facilement

L : pfffff

Boumbing attaque par derrière mais Luffy lui donne un coup de coude dans sa face de chauve

Boumbing : Argh
L : pfffff c’est ca un mec qui vaut 35 millions de Berry ? On dirait que le gouvernement cherche à jeter de l’argent

Soudain un homme (H) apparait avec un avis de recherche

H : capitaine je le reconnais lui !
Boumbing : comment ?
H : c’est Luffy le démon avec une nouvelle prime de 120 millions de Berry
Boumbing : ahhhhhhhhhhhhh 120 millions de Berry ?
H : a moins que je n’ai trop bu pour voir mieux l’affiche, oui!
L : hun hun, désolé mais maintenant je vais en finir avec toi espèce de chauve
Boumbing : hein ?
L: Gomu Gomu nooo
Boumbing: nany?
L: pistol

Luffy frappe tellement fort Boumbing que ce dernier s’évanouit sur le champ avec pleine de sang dans le visage

H : mais, il a réussit à vaincre le capitaine avec un seul coup, ahhhhhh c’est un vrai démon

Luffy lance un regard vers la foule qui disparait immédiatement

K : luffy-kun ! Mon héro

Kitty saute sur son cou

L : euh c’est bon on devrait partir maintenant

Luffy avec Kitty (toujours attache a sa main) marchait dans la rue ou beaucoup de gens les évitèrent

L : il ya quelque chose qui cloche !
K : hihi c’est parce qu’ils ont peur de toi
CK : ohé Luffy Kitty ! Z’etes la !
L : oh chokko et alex salut !
A : ho ? Ta la main est pleine de sang quesque t’es arrivé ?
L : ahhhhhh euh une petite bagarre

BAM BAM

A : on a dit pas de bagarre idiote
L : mais ehhhh
K : quelqu’un allait me kidnappe et luffy m’a sauve voila
CK : je vois!
A : si ce n’est que ca !
L : vous avez trouve des infos sur l’ile céleste ?
CK : non on cherchait justement
L : alors allons-y chercher ensemble
Ts : oui

Soudain un vieux les interpella aux milieux de la route

V : bonjour jeune gens !
L : oh ? Salut grand père
V : j’avais entendu dire que vous cherchez les iles célestes
L : oui c’est vrai
V : heureusement que je suis tombe sur vous en premier, parce que si vous avez dit a un autre, il serait certainement mort de rire
L : comment ?
V : ici, les gens ne croient pas en ile céleste, « le monde des rêveurs est révolue » disent t-ils
L : pourquoi toi ru ne ris pas alors ?
V : sachez que moi aussi je suis un pirate, et que je suis déjà allé sur l’ile céleste de Tayokia, et puisque vous avez l’aire de joyeux pirates je vais vous aider à y aller !
Ts : Génial
L : T’es vraiment Génial Ossan
V : héhéhéhé. Aller suivez moi au port, réunissez tous les membres de ton équipage et allons sur la cote ouest de l’ile, puis je vous direz comment rejoindre l’ile céleste
L : Yosh

To be continued

Voila Zorro_Ashura t’as poste la suite avant moi XD, mais elles marchent quand même bien ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:51

Bon bein je vais faire ma suite.

Alexe et Jessica rejoignirent les autres au bateau. Faute d'un porteur plus apprprié, les filles deverent elles-meme portées leurs achats.

L: Salut les filles? Alors les emplettes?
J: Bien, a part que Shadow nous a laisser toutes seules, abandonnées a notre sort et qu'il y a eu une mini-bagarre.
CK: On vait dit pas de bagarre...
BAM BAM
N: pas besoin de nous le rappeler.
Ck: La vie est injuste...
J: Tu as dit quelque chose?
CK: Non non rien.
L: Quelqu'un sait ou est Shadow.
N: Surement bien caché sinon il serait ici.... en miettes.
CK: *dans quel pétrin il s'est fouru lui?*
N: Si vous voulez, je me transforme en panthere et je le retrouve.
A: Tui veux qu'on t'on suive?
N: Non je suis plus efficace seule.

Elle partie.

Shadow était rentré facilement dans la taverne. Un simple signe au barman et ,rassuré sur sa "profession", il lui offrit à boire. (b)

B: J'imagine que t'ai pas la pour le beau temps.
S: Je cherche des informations.
B: T'a de quoi payer?
S: Oui et j'ai surtout de quoi les protègé...

Apres un moment d'hésitation.

B: En quoi je peux t'être utile?
S: Combiens de marines sur l'ïle?

Le barman failli éclaté de rire.

B: Aucun. Les marines c'est sur les îles autour. Pour pieger les pirates qui sortene de lïle. Tu connais la devise "Diviser pour règner"?
Sk: Tu connais la devise "Ris et étouffe toi?"
B: (nerveux) non et je veux pas la tester.
SK: Deuxiemement, la boutique de "botanique" est ou?
b: Y"en a pu sur l'île. Les pirates sont pas reconnus pour en utiliser.
SK: Derniere question: Comment on va à lïle céleste?

A ces mots, le barman éclata de rire.

B: haha monsieur veut aller à lïle celeste. Il veut voir des anges? Si vous voulez je connais pleins de filles qui peuvent tres bien vous amener aux anges.
SK: Dsl mais pas interesser. J'imagine que vous savez pas comment.
B: Le temps des reves est finis. L'ile n'existe pas et si tu veux survivre, tache de pas l'oubliez.
SK: Tiens ton argent.
B: Les gars!!! Il a payé. Occupez vous de lui.

A ces mots, les pirates présent dans la taverne s'avanca vers Shak pour visiblement le dépuoiller.

Sk:Bon on dirait qu'il va falloir que je vous quittes.

Il pris une chandelle et la lanca sur un rideau crasseuz.

SK: Je vous ramenerait les bonjours des anges

Il sauta par la fenetre et pendant que la taverne prenait feux.

SK: Pour une fois j'aimerais sortir d'un bar par la porte....

Il barra la porte pour stopper d'éventuels poursuivants et partis tranquilement dans la rue. Il fut d'ailleur intercepter par Neko.

N: T'était ou? Luffy veut nous voir.
SK: Je me promenais.

Il ne pu s'enpecher de sourire quand il entendit crier "Au feu" au loin....

To be continued.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 4:36

Genial ta suite ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 4:42

Merci. J'avoue que pls réplique sont pas de moi. Le truc de :" J'aimerais sortir d'un bar sur mes pieds" j'ai pris ça dans Charlie Angels 2 Very Happy

Pourrais pas poster jusqua vendredi.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 4:42

c'est vrai, j'adore les repliques que sort ton personnage, c'est trop fort lol
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 5:13

Merci. Pour faire oublier ma semaine peu productive je poste une nouvelle fois.

Les 7 demons pirates allerent manger chez le vieux. Il vivait assez aisément dans une baraque solide et ou il y avait une espece inconnu de viande. Luffy en mangea un bout et devint soudainement repus. Jessiaca supplia a genoux d'avoir la recette.

V: C'est un petit animal tres commun sur cet île. Malheureusement, la recette est perdu depuis des millénaires. J'ai fait un guess ce matin et ça a donner ça. Normalement ça devrait avoir le coup qu'on veut.
J: Pour Luffy, c'est plus la quantiter qui importe.
CK: On est ici pour l'aventure ou pour la cuisine.
L: La cuisime MIAAAAAAAAAAAAAAAAAM
K: *Il est si mignon quand il a faim, c'est pour ça qu'il est tjs mignon*
J: On dirait que ça a pas marcher longtemps.
Sk: Pour le meme effet, on aurait dépensé une fortune.
N: En parlant de fortune. J'ai une note de crédit pour toi.
S: HEIN????
J: T'a pas payer tes achats au magasin.
S: J'ai rien acheté.
N: Je suis témoin. Il a promis de nous achetez nos hauts.
S: Pas question que je paye.
J: Qui est Olivia déjà?
S: Ma veuve. Autre chose?

(silence)

V: Bon ... euh... vous vouliez connaitre le secret de l'île céleste?
L:OUIIIIIIIII
BAM
A: ARRETE DE ME CRIER DANS LES OREILLES.
Sk: *chuchote a Choko* Beau brin de femme. Je te souhaite bien du plaisir
CK: Mais de quoi tu parle?
Sk:(clin d'oeil)
V: Premierement sachez que l'île du ciel est tres hostile. Il faut savoir ce battre.
L: Ça peut aller.
V: J'y suis aller il y a 15 ans et une guerre civile s'annocait. J'ignore ce qu'il en reste aujourd'hui. Pour ce qu'y est du paysage, c'est limite tropical.
De grands arbres, un climat a vous bruler les organes internes et un peuple amicaux. Le probleme avec ce peuple c'est que l'autorité en place agissait tyraniquement. On a eu beaucoup de problemes avec ça d'ailleur. Mais c'est beau. Une étape que tout pirate devrait faire.
A: C'est pas tres encourageant.
CK: Décourage toi pas pour si peu.
BAM
A: Je me dégourage pas, j'affiche un fait.
V: J'oubliais. La guerre civile qui allait éclater était mené par les rebelles. En fait, c'est les partisans de l'ancien tyran qui voulait réinstaurer leur tyran a la place de celui en place.
Ck: Charmant
BAM
A: Arrete de l'interompre.
S: C'est le bruit de tes coups qui l'interrompt.
BAM
L: Continuer Osan
V: D'apres leur légende, les habitant que l'on nomme les N'avis, leur ïle serait une sucession de tyran généralement tres peu amicaux. Je vous conseille la discretion.
L: Je suis execllent la dedans
BAM
N: J'ai besoin de m'expliquer?
Tous sauf K: Non....
K: Luffy-Kun ça va?
V: Bon j'ai a peu prex tout dit sur l'île. Le reste, c'est a découvrir sur place.
N: Comment s'y rend ton?
V: On emprunte le maelstrom.
L: Comme la soupe?
J: Ma-el-strom pas Minestrome.
V: C'est un tourbillon sous marin. Mais enfait c'est une illusion d'optique. L'eau tourne et on dirait qu'elle nous aspire vers le bas. Mais elle nous aspire vers le haut. C pour ça que personne ne veut y aller et qu'on préfère en rire, tout le monde pense qu'en suivant ce chemin on meurt.
S: Je vois mal qui pourrait s'imaginer qu'en prenant un tourbillon sous-marin qu'on puisse mourir....
K: Je sens un brin de sarcasme dans ta voix.
V: Mais pour activer le maelstrom et éviter de tout simplement tomber dans la mere il faut une clé.
Tous :une clé?
V: C'est un cadeau des N'avis au roi de cette île. Il vous faudra l'emprunter discretment.
N: Luffy si tu dit un seul mot....
V: Il donne justement une reception ce soir et je suis surement capable de tous vous y inviter.
CK: Pourqoi nous aider vous autant?
V: Pcq je viens avec vous pardi!!!
L: Pourquoi pas? Mais avant donne nous ton nom.
V: Moi c'est Vincenzo Carbonate Delariveira mais tout le monde m,appele Vince.
L: Vas pour Vince.
V: J'ai oublié un détail.
S: Quoi?
V: Comme là clé est situé dans la chambre du prince, une de ses demoiselles va devoir se faire "inviter" dans sa chambre...et surment dans son lit...
Tous: Na-Ny!!!!!

to be continued
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:05

Génial ta suite ^^, je continue un peu

A et J et N et K: NON JE REFUSE, D'ALLER
V: mais pourtant le rois de cette île est très charmant
filles: on s'en fou!
L: aller les filles, juste une petite balade dans sa chambre et hop on a la clé!

BAM BAM BAM BAM BAM

L: j
filles: pas un seul mot!
L: fafford (d'accord)
V: comme je disais, il faut y-aller a cette réception du roi, et comme le roi et un ami a moi, il pourra vous inviter aussi
A: s'il est ton ami pourquoi il ne te donnerait pas la clé
V: la clé c'est son trésor le plus cher, il ne la céderait a personne, pas même a moi ou un autre
Filles: pfffffffffffffff
L: j'ai une idée Idea
K: quoi donc?
L: pourquoi vous ne jouez pas a pierre papier ciseau et celui qui perd ira chercher la clé?
A: pour une fois je suis d;accord avec le cap'taine
N: ok alors
J (pense): *que la chance soit avec moi*
K: luffynou tu me laisserais aller dans la chambre d'un homme que je ne connais pas?
A: Chokko c'est vrai, tu ne vas quand même pas me laisser avec un sale pervers hein?
K: dans ta chambre oui, mais pas dans la chambre d'un pervers
A: (hocha de la tète)
N: regarde les, comme elle font leurs innocentes
J: *que la chance soit avec moi*
L: bah vous êtes toutes pareille non?
CK: oui toutes pareilles!

BAM BAM BAM BAM

dans leurs coin:

L: elles sont terribles
CK: non! horrible
filles sauf J: quesque vous dites?
L: ahahahaha Chokko allons voir ailleur si nous y sommes!
CK: oui je pense que ça sera mieux!
A: bon je pense qu'on a qu'a jouer a pierre papier ciseau?
filles: ouais!
Filles: pierre, papier, ciseau !
J: cheers
Filles sauf J: pierre, papier, ciseau !
K: cheers
filles sauf J et K: pierre, papier, ciseau!
A: cheers
N: Mad
L: aller bonne chance Neko, tu peux le faire! Very Happy
N: sniiff sniifff Crying or Very sad
V: bon maintenant on peut y-aller
Ts: ouais!
N: Crying or Very sad

dans la maison du roi

Roi (R)

note: c'est normal les fautes d'orthographes qui vont suivre, ses l'accent du roi)

R: est ce cou mes inviti soun la?
homme: oui, la majorite est la, les autres ne vont pas tarder a venir
R: tou miou (tant mieux) vous pouvez vous routirez!
homme: oui majesté
R: J'esper qu'il youra oune fille qui va me faire chavirer cou (ce) soir

quand tous les invites sont la (y compris nous) le roi fait un discoure que la majorité des gens présent n'ont pas compris!

L: ahahahahahahahahah, il est vraiment bête ce roi
Ts: chuuuuuuuut idiot, s'il t'entend c'est fini pour l'île celeste
L: bah, on qu'a lui bottez le cul et prendre la clé, c'est tout
N: oui je suis d'accord!

a la fin du discoure le roi fut attirer par luffy qui mangeait comme un porc

(le roi c'est une sorte de gros monsieur tout poilu et sale)

R: et be quel appétit cou ta la mon poutit
L: dégage le gros tu pue et ça rend la nourriture infecte!
R: quesqu'il via de dire? (quesqu'il viens de dire?)
V: vous êtes super beau et votre nourriture est Génial
L (la bouche pleine): non ce n'est pas ça ce que j'ai dit

BAM BAM

J: on t'a jamais apprit a ne pas parler la bouche pleine?
L: ........
R: ohohohohoho, vous êtes une bonde de joyoux copai a ce que jou vois! (vous êtes une bande de joyeux copains a ce que je vois)
A: ahahahah merci

Neko essayait de fuire

R: ohohohoho, quelle souperbe creatour cou voila! commo tou t'appelle?
N: je m'appelle Neko laly monsieur!
R: ohhhh Neko tu voudrais pas vounir avec moi doun ma choumbre pour discuter
Ts: Very Happy Very Happy Very Happy
N: Mad Mad Mad

Le roi traîna Neko et la porta dans sa chambre pour "discuter"

to be continued Laughing
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:20

Et merde je plains le roi. Il risque de passer un sale quart d' heure... Je trouve que j'avais pas un gros role.... Aucune réplique. Je suis penadant que les filles fon roche-papier-ciseau?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:05

lol! lol! neko xD et shadow il dit pas vraiment grand chose la ><

a moi la suite :

Mika = M
Helsinki= HE
Doflago= D

N: *pense* vous me le paierai!! je le jure!!!
R: *pense* hum quelch charmanteh cheune fille*

Neko et le roi partit laissant les 6 autres ainsi que vince dans la salle.

S: on devrait tout de meme surveiller neko, on ne sait pas ce qui pourrait se passer !
V: tu te mefie surement des gardes, si je me rappelle de sa chambre, elle est au 2 ieme etage, tout au fond avec une gigantesque porte en or .
S: jy vais y inspecter, on ne sait pas vraiment a quoi s'attendre ici.
J: je t'accompagne shadow!
S: oki.

shadow et Jessica partit a leur tour, inquiet de cette pauvre neko.

-------

Non, loin des amis demons, se trouverent les 3 autres pirates dont leur renommer est connue comme Mika, le discoman tete mise a pris a plus de 40 millions de berry, un redoutable tireur Helsinki, dont sa tete est mise a pris a plus de 45 millions de berry, ainsi que
Doflago, pouvoir inconnue , sa tete est mise a pris a plus de 60 millions de berry ! Tous 3 font partie de la fete, mais leur objectif reste inconnue.
Mika etait le DG de cette fete, c'est lui qui anime la salle, Helsinki quant a lui est dehors se balladant dans le jardin du roi, et doflgo lui regardait les gens, il buvait en meme temps de rhum.

M: c'est parti dans la salle , nous allons commencez par une musique qui dechire!!!! En avant la musique !!! oyez!!!
M(pirate) : mika, tout est pret !
M: appelez moi mik bande d'idiot , vous ne voulez tout de meme pas qu'on me reconnaisse !
M(pirate): escusez moi capitaine mik'
M: je vous rejoins dans quelques instants! ALLEz en Avant la musique!!!

D: fhfufufufufu qu'est que ce mik a l'attention de faire?, un beau spectacle j'espere! *en buvant son rhum dans son coin*

Dehors dans le jardin du roi
BAN BAN
HE: pauvre oiseaux , ce n'est pas ici que vous devez voler, tsss, quelle vie de merdique d'oiseaux.

-------------------

Retour aux demons:

K: hihihihi j'aime cette musique ! tu me fais danser luffy-kun ?
L: *en se goifrant* att je mange .
K: laisse la bouffe et vient danser avec moi . * en tirant sur le bras de luffy*
L: ma bouffee nnaaaannnnnnnnnnnn
BAM
L: aieuuu, hum.. mais tu es en beaute ce soir sunny es ce la robe que je t'ai acheter ?
K:oui mon luffy-kun , et je l'adore cat

Luffy et kitty danserent sous les projecteurs ...

A: bon il ne reste plus que nous 2, chokko
CK: hum... oui.
A: ... *desesperer, Allez quoi invite moi a danser idiot tu va pas me laisser seul ainsi, goujat* pense alex
CK: oh! tu as mis ta robe blanche
A: c'est seulement que tu le remarque....
CK: je te trouve tres en beauter ce soir Very Happy Embarassed
A: Embarassed Embarassed merci chokko Embarassed Embarassed .

Tous les 2 rester planter la sans rien dire...
A: *pense* pourquoi tu m'invite pas goujat !!!
M: hey hey , mes chers amis, voici la musique suivante moins dynamique, allons y en douceur , et c'est parti!!!!!!!

CK: hum, j'aime bien cette musique! ca te di...rait de ...
A: hum ? tu ma dis quelque chose ? *pense* allez dis le dis le !! Twisted Evil Twisted Evil
CK: ca te dirait de danser avec moi sur cette musique ? Embarassed Embarassed Embarassed
A: Very Happy sunny avec joie Chokko sunny Very Happy Very Happy *pense* il a enfin dit ! il en a mis du temps !.

Chokko et Alex commencerent a danser ensemble, jusqua se ballader dehors, regardant les etoiles, le ciel , la nuit,... ensemble.

CK: tu n'a pas froid ?
A: si un peu ...
CK : tiens ma veste, elle te reconfortera .
A: Embarassed Embarassed merci chokko Embarassed Embarassed
Alex mit la veste de chokko qui la reconforta aussitot. et elle mit sa tete contre l'epaule de chokko. Chokko ne dit rien , alex non plus , ils regarderent le ciel, les etoiles , la lune...

---------------

Au meme moment Neko et le roi arriverent a la chambre devant sa gigantesque porte .

N: *pense* cet idiot de roi, na pas interet a me toucher sinon il est mort !
R: voici ma chambre neko laly
N: waw quel demeure !
R: *pense* vais la fairreee boi pour lavoir a mamesci hohohoho*

Shadow et jessica quant a eux sont au 1 er etage, ayant perdu de vue neko .
S: mais ils sont ou ??? on est au 2 ieme etage pourtant !
J: non au premier, ca fait 100x que je te dis qu'on s'est tromper de route, mais non, monsieur a voulu etre rapide!
S: on est au 2 ieme !
J: non au 1er !
...

...
to be continued

Dernière édition par diablo_luffy le Mer 10 Mar 2010 - 16:15, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:12

comment c'est trop focaliser sur Neko? et désolé shadow mais je voulais en termine vite fait, pas la peine les détailles ^^"
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:14

Gear D. Luffy a écrit:
comment c'est trop focaliser sur Neko? et désolé shadow mais je voulais en termine vite fait, pas la peine les détailles ^^"

oups oublier d'effacer , dans le sens le roi focaliser sur neko xD jedite ca xD

EDIT: c'est dingue ca , on a deja ecrit 50 pages sur ce sujet en a peine 2 mois lol! lol! , et l'histoire n'est pas encore fini lol! , et ne sera jamais terminer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

vive notre equipage cheers cheers cheers

Edit 2 :
Citation :
Je trouve que je ressemble de plus en plus a Sanji moi... Trio, plus basse prime du trio jutuilise même ces combos... Pas que ça me dérange c juste que j'ai remarque....
zoro ashura.

ben faut dire aussi que comme tu cours rapido, tes jambes donnent surement des coups puissant xD , sinon bien trouver , javais pas penser xD lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 30 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant