|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 14:48 | |
| je n'avais pas le choix, désolé, mais toi aussi tu l'as fais donc..... | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 15:35 | |
| Dark Shadow rock!!!!!!!
J'allais justement proposer qu'on m'appele Shadow le ténébreux mais j'ai me mieux me faire appeler Dark!!! Super suite Chokko, juste assez inspiré de One Piece. Gear..... Disons on aurait pu rencontrer d'autres types que Mr2 et Mr3 (au moins Boumer remplace Buggy...) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 15:37 | |
| y'avait pas d'autre choix, en plus Mr2 va nous etre utile | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 15:40 | |
| On aurait pu trouver un autre bozo qui aurait été utile aussi.... Au pire fait comme Diablo : Arrange toi pour qu'une connaissance qu'on a jamais attendu parlé apparaissent dans Impel Down et va la sauver.... oh scuse!!! Tu viens de le faire avec Ace....XD | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 15:45 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- On aurait pu trouver un autre bozo qui aurait été utile aussi.... Au pire fait comme Diablo : Arrange toi pour qu'une connaissance qu'on a jamais attendu parlé apparaissent dans Impel Down et va la sauver.... oh scuse!!! Tu viens de le faire avec Ace....XD
meme avec ace, ca gardera les memes histoires ... je pense... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 15:50 | |
| euhhhh pas trop compris ce que tu viens de dire.... mais commme je veux pas paraitre stupide je vais dire "100% d,accord avec toi."....XD | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 18:01 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 19:25 | |
| vous allez rester gentillement et arrêter de Chialer, je m'efforce a faire les suites, et s'il ya du copiage juste un passage ou deux, c'est ma suite non? parce que la ca commence vraiment a me fatiguer - Citation :
- Arrange toi pour qu'une connaissance qu'on a jamais attendu parlé apparaissent dans Impel Down et va la sauver.... oh scuse!!! Tu viens de le faire avec Ace....XD
ca te pose un problème? Edit: ok d'après vos plaintes, vous ne voulez pas sauver Ace? ok moi ca m'arrange, je vais y aller tout seul
Dernière édition par Gear D. Luffy le Mar 13 Avr 2010 - 0:17, édité 1 fois | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 20:00 | |
| Comment ca, pas sauver Ace?! T'es malade?! Si tu laisse mourir Ace, je meure aussi! Et juste pour dire que si tu supporte pas les critiques.. XD....
D'abord, Zoro Ashura s'est excuser! Il avait eu une idée, avant de se rendre compte que c'était déjà au programme, pas la peine de prendre la mouche, comme ca!Et si tu veux que je quitte l'equipage, t'as qu'un mot a dire! J'aime cette equipage, mais si tu nous engueuele a la moindre occasion.. ca vaut pas la peine... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 20:43 | |
| | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 21:04 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 23:11 | |
| je n'engueule personne, c'est plutôt vous qui n'arrêtez pas de vous plaindre, ah il a copier etc etc, et Alex, je ne t'ai pas engueuler ni dit de quitter l'équipage pas la peine d'en rajouter, mais quand j'ai les nerfs je ne sais pas ce que je dis, vaut mieux mesurer vos mots et les miens aussi - Citation :
- D'abord, Zoro Ashura s'est excuser
hein? ou ca? je vois pas je répondais a son précèdent message car ce qu'il a dit, a savoir ca: - Citation :
- Arrange toi pour qu'une connaissance qu'on a jamais attendu parlé apparaissent dans Impel Down et va la sauver.... oh scuse!!! Tu viens de le faire avec Ace....XD
m'a énervé au faite, Chokko tu viens a la guerre ou non? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 23:38 | |
| Je suis d'accord avec Tashigi. Si tu veux pas de moi dans l'équipage dis le et je partirai la tête haute (facon de parler car la superbe personne que je suis ne regarde jamais le haut. Il regarde le bas pour distingué le "peuple" XD) Honetement, je trouve qu'on fait souvent le même parcourt que les vrais mugiwaras mais comme j'ai tres peu posté ces derniers temps ça serait un vrai manque de respect. Si je poste pas pourquoi je critiquerais les autres. Si la phrase que j'ai dit comme blague t,a dérangé, Gear D Luffy, je sui vraiment dsl pour toi. J,ai pt été un peu fort mais je ne m'escuserai pas. Comme je l,ai déjà dit, c'était une blague à tes dépends et surement désagréable mais ça reste une blague. Je ne dis pas que tu fais du mauvais boulot :Tu poste suite apres suite et c,est tres bien comme ça. Mais évite de "prendre la mouche" comme le dit les francais.
Pour moi le sujet est clos.
p.s Si pour que la guerre ai lieu on doit sauver Ace, alors sauvont Ace. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 23:57 | |
| je n'ai pas dit a personne de partir et je ne le dirais pas, et si tu te rend compte que ta blague est pourri pourquoi la dire si ca n'amuse personne? et aussi comme je les dis, je n'aime pas trop ces façons, je comprend que vous argumentez et que ca vous plaît pas le copiage, ca me plaît pas a moi aussi, mais j'ai pas d'autre choix, si vous aimez pas, dites le, j'effacerais et faites les suites vous même puis on remplacerez et ces finis
j'espère que vous me comprenez et que ca ne se recommencera pas, ce n'est ni le temps ni le moment de se battre pour ca voila, comme l'ont dit plus haut, le sujet est clos | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 13 Avr 2010 - 0:47 | |
| Bon bein la suite. je sais c'est court mais mon bonhomme allait à la dérive.
"Encore et toujours seul." C'est ce genre de pensées pas tres encourageantes qui trottait dans la tête de Shadow. Chokko avait l'air d'avoir quelquechose d'important à faire et il avait bluffer pour qu'il parte plus facilement. La vérité : Il voulait se retrouver tout seul. Il avait passer 6 ans seul avec Shak (trouver la logique :etre seul....accompagné...) et le silence lui manquait. On peut pas vraiment dire que c'était le silence, les prisoniers criaient plein de trucs du genre "Sauver-moi" "Libérez-moi" "Pourquoi moi?"
Shak accueillait ces paroles plutot mal.
"Bande d'incapables, cesser de vous soucier de vous. Trouver quelquechose à faire... "Tu calme Shak. C'est la prison qui te met comme ça? " Belle-Rive a été conçu selon cette prison. Nous avons enduré surement bien pire que un peu de chaleur. Avons nous seulement supplier? " Pt pas toi, mais avant que Olivia deviennet notre Geoliere, je me rapelle de passes éffrayantes de noirceure absolue. Qui sait ce qui c,est passé pendant ce temps.... " Spadam surement, il nous observait avec la convoitise d'un pingre devant une mine d'or. Il avait même un dossier sur nous. "La prochaine fois il ne nous échappera pas.
Ce fut de nouveau le silence. Mais Shadow parla de nouveau, surement pour couvrir les plaintes des prisoniers.
"tu as entendu tout à l'heure?" " Surement vu qu'on se partage les oreilles..." "Les gardes nous ont appelé Dark Shadow" " Classe et alors?" "Olivia nous avaient appelé comme ça au début."
Flash Back
Olivia, habillé d'une tunique brune et sans ailes sur le dos , pansais le dos meurtris d'une loque humaine. Ils se trouvaient dans une cellule sans fenetre. "Mon pauvre, ils t'ont pas manqué aujourd'hui."dit Olivia "...qui est tu?" dit le prisonnier. Sa voix transpirait la douleur. " Je suis ta nouvelle Babysitter gros malin. Tu faisais trop peur à l'autre." "Moi....peur? mais nous ne ferions jamais de mal Shak et moi. "J'ai été prévenu pour Shak mais toi je ne connais pas ton nom." " je...je... ne m'en rapelle pas... tu est bien la premiere à le demander." " On dit qur tu n'est plus que l'ombre du prisonnier sadique que tu était. Je peux donc me permettre a des largeurs avec toi... "L...ombre?" "tiens? L'ombre c'est accrocheur comme nom. Je vais t'appeler Shadow. "Sha-dow. J'aime bien. L'ombre de la justice. " J'aime mieux un surnom plus mystérieux comme Shadow le ténébreux... ou Dark Shadow
fin du flash back.
Perdu dans ses pensées, Shaodw ne vit même pas qu'un prisonnier l'interpellait. "Psst....pssst Shak lui répondit "Dégage le prisonnier. J'ai pas les clés donc garde ta dignité.
Il ne remarqua pas tout de suite qu'il était en position du lotus et qu'il supportait tres bien la chaleur.
" Shadow l'assassin des ténèbres, j'ai un message pour toi."
Sa réponse fit un "tilt" dans sa tête. C,éatait son nom d'assasin vieux de 6 ans...
"Comment connais tu mon nom?" "Sans importance. Mon maître voualit que je te donne ceci. "Et comment ton maitre savais que je serais la?" " Mon maitre connaissait l,avenir.
Le prisonnier lui remit une lettre et un paquet. il déchira le cachet et lu les 3 lignes composant la lettre
Pour Shadow De Maitre Yasmin Je te le remet.
À la lecture de la lettre, pour le moins étrange, il se rapela de Maitre Yasmin. un moine qui pouvait lire l,avenir. Donc le paquet ne pouvait être que....
flash back
Shadow semblait avoir veilli depuis le dernier flash back. Ce n'était plus une loque humaine, il était meiux nourri, avait son bracelet mais il se faisait encore soigner par Olivia
"mais comment fais-tu pour tjs faire rager Spadam?" "je crois qu'il ne m,aime pas vraiment. " Nonnnnnn, me dit pas. j'aurais jamais deviner." " J'adore quand tu fais du sarcasme, je te l,ai déjà dit?" " A chaque fois que j,en fait mon amour... Tu sais on est quel jour aujourdhui?" " Encore un jour d'anniversaire de rencontre que j'oubli tjs? " Non gros bêta, ça fait maintenant 4 ans que je t'ai donné ton nom. Donc c'est ton anniversaire." " Feter le début de mon calvaire." "...C,est aussi le jour ou j'ai commencé à t,aimer. " C'est ce que Shadow a dit ,ma vieille, le début de son calvaire..."
Elle fit expres de serrer les bandages trop forts sur les plaies.
"Aieeeee, oublie pas que c'est mon corps" dit Shadow "Et alors ? Bon, je t'ai apporté un cadeau.
Elle lui présenta une boite qui contenait un manteau de cuir qui semblait flotter.
"Mais qu,est-ce que..? " C'est un lambeau d'ombre taillé en manteau. Plus léger que l'air, plus solide que la roche, des poches sans fond et la particularité de te fondre dans l'ombre." "Mais...mais... ça du te couter une fortune? "et comment"
elle ne lui dit pas qu'il lui appartenait déjà...mais il ne s'appelait pas Shadow à l'époque.
(fin du flash back)
(flash back 2 deux.)
Une ombre flottante entra dans la demeure du Maitre Yasmin. L'ombre se fondait si facilement dans l'obscurité et il était d'une furtiveté impressionante.
"Je te vois quand même, L'assassin des ténèebres.
Shadow apparu, habillé de son manteau, il avait un visage sans expression. Devant son silence, Maitre Jasmin enchaina.
"J'imagine que tu veux savoir ton avenir?" " Je veux savoir si j'aurais une place dans ce monde."
Il avait dit cela comme on disait "ah...bon"
" Tu connais le prix a payer : je demande l'object le plus cher a ton coeur."
Shadow ne broncha pas
"Je prendrais ton manteau.
Shadow hésita mais le donna pareil. Tjs un masque sans émotions.
"je te le remmetrai quand tu auras trouver ta place... Maintenant assis -toi
(fin du flash back)
La lettre qui disait "je te le remet" et le manteau confirmait l'identiter du vieillard. Shadow le remit lentement, il avait 'impression de revoir un viel ami. Une fois qu'il l'eu enfilé il retrouva une vielle partie de lui et un nouvel objectif : Venger Olivia. Il avait trouver sa place selon Maitre Yasmin. Il pouvait donc passer au num2
"Tu veux que je te libere?" dit-il au prisonnier "Pourquoi? Je n'en ai pas besoin" il s,évanouit comme un nuage de chaleur. Shadow pensait avoir rever mais son manteau lui confirmait le contraire.
" Cherche pas è comprendre. Il a tjs été mystérieux..." "Finalement, on avait vraiment quelquechose a faire."
Il reparti de son pas furtif habituel, rendu presque surnaturel grace au manteau. Il était exactement comme une ombre sur un mur....
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 13 Avr 2010 - 0:55 | |
| ca sonne bien Shadow le ténébreux ^^, j'ai fait une suite moi aussi avant que tu postes, et ca colle bien quand même SPOILER1 ok pour ceux qui regarde l'anime - Spoiler:
Chokko marchait dans tous le niveau 4 a la recherche de ce Jackie Jean, mais voila qu'un garde vient en sa direction!
Ga: HEY TOI! CK: merde! le garde s'approcha
Ga: que ce que tu fais ici? CK: euh.... Ga: et d'abord t'es qui? CK: le nouveau garde, je suis arrive ici ya quelque heurs Ga: bon on s'en fout, T"AS PAS ENTENDU CE QU'ILS ONT DIT? CK: heu....-__-" Ga: TOUTES les forces d'impel down sont rassemblées au niveau 4 et TOI que ce que tu fais ici? CK: je.....euh......je Ga: ya pas de je, tu vas te rendre a l'autre cote du niveau 4, avec le chef Magellan et les autres! VITE! CK: oui tout de suite *il m'énerve je vais le tuer*
le garde s'éloigna et Chokko continua ces recherches
arrive devant une cellules
CK: eh Jackie t'es la? Prisonnier: un garde? hey enfoiré que ce que tu veux? CK: je cherche un dénommé Jackie Jean! Prisonnier: y'en a pas ici, casse toi CK: houla, aimable ces prisonniers
arrive devant une autre cellule
CK: est ce que Jackie Jean est la? ***: c'est moi, qui êtes vous? CK: Jackie!
dans le niveau 6
Ace: Luffy est ici? c'est pas possible Jimbei: ca ne serait ce gamin démon dont tu me parles tout le temps? j'ai entendu dire que ce mugiwara a fait des siennes Ace: oui c'est lui, cet idiot, toujours aussi idiot, il s'inquiète pour moi, mais je veux pas qu'il vienne a mon secours.... Ga: d'après nos infos, il vient ici pour chercher deux de ces Nakamas ainsi que Toi Hiken Jimbei: c'est vraiment de la folie, ce garçon n'arrivera jamais a survivre au enfers d'Impel Down Ace: merde, ne vient pas Luffy.....
au Niveau 4
N: merde, il fait chaud ici S: Neko! N: Sha....Shadow? S: tu n'as rien? N: non, et toi comment? pourquoi? ou ca? t'es venu tout seul? S: non ya chokko, Edward et Luffy aussi, plus 2 imbéciles qui nous ont aide N: alors vous êtes vraiment venus? je suis si heureuse d'avoir d'aussi bon Nakama S: trêve de bavardage, il faut partir N: on va ou? S: a l'infermeri, il faut que je vois quelque chose N: on doit pas retrouver Luffy et les autres? et puis il faut sauver Alex S: Chokko et les autre vont s'occuper d'alex N: ok S: allons-y alors!
au niveau 4, il y'avait pleine de garde postes a cote du bureau du chef Magellan, plus des gardes a cote de la porte reliant le niveau 5 et des gardes postes a la sortie du niveau 4 vers le niveau 3
au niveau 3
Luffy et les autres étaient en train de se battre contre le minotaure
le minotaure disparaît et donne un coup de sa massue vers Boumer!
L: il est rapide!
il disparaît de nouveau et donne un coup a Luffy!
L: Arghh
il allait attaquer Mr3
Mr2: Ano Natsu No Hi No Memoire
Mr2 fait une pirouette et attaque le minotaure avec un coup de pied dévastateur!
Mr2: haa haa* Mr3: ouf je l'ai échappé belle!
le minotaure se relève
L: haa haa* il est coriace et rapide aussi! ohé 3 Mr3: hum? L: j'ai une idée!
.......
Mr3: tu crois que ca va marcher? L: essayons! Mr3: Candle Lock!
Mr3 fait son candle Lock vers la main de Luffy!
L: Yosh Gomu Gomu noooooo.... Minotaure: ????? L: .....Tonkachi Rifle!
Luffy avec de la cire dans ses mains effectue une puissante attaque et terrasse le minotaure, mais celui ci se relevé de nouveau!
Boumer: Kick BOMBE!
Boumer continua avec un Coup de pied Explosive!
E: a moi! SOGEKI SHUTO!
Edward tire sur le minotaure et le touche en pleine tete!
L: Gear 2! Mr2: mu....mugi chan? L: Gomu Gomu noooo Boumer: GO MUGIWARA! L: Jet Gatling!
Luffy utilise le Jet Gatling et bat le minotaure!
L: yeahhhh voila enfin débarrassé de lui! Go au niveau 4! Mr2: hein? ou sont passe Boumer et Mr3? L: hein?
soudain Magellan apparait devant eux!
E: qui c'est? L: c'est qui lui? Mr2: Magellan!
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 14 Avr 2010 - 4:30 | |
| suite =) désolé Chokko mais tu n'apparaît pas dans cette suite ni ton ami, je n'ai aucune idée de ce que tu comptes faire et je ne veux pas bousiller les retrouvailles avec Jackie ^^" SPOLER1: Ok pour ceux qui regarde l'anime - Spoiler:
Magellan (M) vs Luffy
M: Pauvres insectes je vais vous écraser! L: alors c'est lui le gardien chef? Mr2: Mugi-chan, il faut fuire E: Luffy-san! L: haa haa* dégage je dois sauver mes amis! M: tu crois qu'un simple pirate peut me battre? pauvre imbécile! L: je te battrais ET JE SAUVRAIS MES AMIS! Mr2: attention Mugi-chan, tu ne peux pas le toucher, si tu le touches c'en est fini de toi! désolé mais moi je me casse! E: *pense* merde, que ce que je suis censé faire moi? j'aide Luffy, avec mes fusilles je peux toucher Magellan sans problème mais..... L: Edward! E: hum? L: va chercher Alex et Neko! E: hein? L: je m'occupe de ce directeur, je le retarderais, va chercher nos amis! E: mais...!? L: ne discute pas! c'est un ordre E: bi...bien! M: tu crois vraiment que je vais le laisser partir comme ca? L: oui pourquoi pas? M: te moque pas de moi! Hydra L: ah lui? il est ou? je croyais l'avoir battu dans l'île céleste!
Magellan crée une Hydre de Poison!
L: houla c'est un tout autre hydre lui! M: haaaa
Magellan commence a attaque Luffy, c'est la qu'Edward ainsi que Mr2 profitant de la fumée, s'éclipse et entrent vers le niveau 4!
Mr2: je suis désolé Mugi-chan, mais je ne peux pas me battre contre Magellan, c'est un monstre, je ne peux même pas le toucher au revoir Mugi-chan!
M: Hydra!
Magellan attaque Luffy, Luffy se contentait juste d'esquiver, il ne pouvait pas toucher le chef d'Impel Down
L: ahh ahhh ahhh! merde je ne peux même pas le toucher haa haa* M: tu cours toujours sale pirate!
Luffy courait courait et courait poursuivi par Magellan et son Hydra, soudain ils entrèrent au niveau 4!
L: haa haa* il fait encore plus chaud ici haa haa* M: Chloro Ball
Magellan crache une bulle contenant un gaz empoisonné sur Luffy et le rate
L: haa haa* chuis mort de fatigue, mais je dois sauver mes amis! M: Doku Fugu!
Telle une mitraillette, Magellan projette des boules de poison par sa bouche, il arrive a toucher un peu Luffy sur son pied!
L: ARRGHHHHHH
Magellan arrive et se mit en face de Luffy!
M: c'est fini tu vas mourir L: comme si j'allais mourir, je vais secourir mes nakamas et Ace, et je quitterais cette endroit VIVANT! GEAR 2! M: de la fumée? L: si le fait de te toucher me ferait perdre ce combat alors, je sacrifierais mes mains pour te battre! M: c'est quoi cette fumée? L: Gomu Gomu noooooo M: !!!!??? L: JET BAZOOKA!
Luffy lance le Jet Bazooka et arrive a mettre a genoux Magellan!
Magellan: arghhhh!
Luffy retire ses mains empoisonnées
L: haa haa* Gomu Gomu noooo JET STAMP!
Luffy continua avec le Jet Stamp et touche aussi Magellan
M: arrghhhhh, je ne sais pas c'est quoi cette fumée mais on dirait qu'elle t'a rendu plus fort! L: Jet Yari! M: Doku Gumo! L: Jet Twins Pistol!
Avant que le directeur crache son poison Luffy essaye d'enchaîner avec le jet Twins Pistol mais il le toucha a peine M: quelle volonté incroyable!
le poison commence a faire effet sur Luffy, il devient presque aveugle, ses mains lui faisaient terriblement mal, plus le poison sur son pied, Luffy était paralyse il allait tombait mais lança un Jet Pistol, il rata complètement Magellan, Luffy tombe avec Pleine de Poison et tombat au sol, il lui restait que quelques heures a vivre!
M: GARDES! Ga: oui chef M: emmenez mugiwara au niveau 5, il lui reste a peine 24 heurs a vivre
quelques minutes plus tard Luffy fut emmener au niveau 5, on le méta dans une cellules ou il restait la bas, il essayait de sortir en se cognant contre les barreaux ( il est toujours en vie ), les prisonniers a la fois admiraient sa volonté et riaient de sa stupidité, mais c'est la qu'apparaît Mr2, Accompagne d'Edward! (je pense que vous savez comment ils ont fait pour entrer )
E et Mr2: Luffffffyyyyyyy!
pendant ce temps, tout le niveau 4 a ete battu par ces deux la Magellan arriva en retard, au niveau 2 et 1, le basard commenca a raigner et a prendre de l'amplure, Boumer et Mr3 dirigeaient tout!
| |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 14 Avr 2010 - 14:39 | |
| voici la suite Spoiler 1: oki pour ceux qui lisent l'anime - Spoiler:
CK: Jackie jen ! C’est moi chokko ! Jackie jen= JJ: Quoi ?? Ce n’est pas vrai!!! Prouve le !!!
Chokko tendit le sabre casser que jackie jen lui avait donné.
JJ; c'est bien lui! CK: aprés tout ça, j'ai enfin réussi à te retrouver !
Flash back
Au village natale, hivernale, de Chokko et de Jackie, ces 2 la étaient des comme des frères jumeaux, inséparables, ils avaient tous les 2 le même rêve devenir le meilleur manieur d'épée.
Jj: YAAAHHHHHHH BANZAI CK: YYEAAHHHHHHHHH
CHokko et jackie s'amusaient, riaient, se battaient, se chamaillaient de temps en temps, mais frères, jusqu'au jours où il fut enlevé, c'était un monde fini pour tous les 2....
Le véritable nom de jackie jen c'est jean gloupi, raison inconnu pour un changement de nom, sûrement son surnom ><
fin du flash back.
CK: tu as tellement changé Jackie ou plutôt Jean ... Jj: STOP ne prononce plus ce nom ! CK: qu'est que tu as ?? Jj: rien, mais ne me prononce pas, je ne le suis plus maintenant! CK: comment ça plus maintenant ??? Jj: c'est une trop longue histoire... CK: une fois sortie d'ici, je veux des explications ! Jj: ... tu ferais mieux de ne pas rester ici trop longtemps, les gardes pourraient venir et t'attraper... CK: tsss je n'ai que faire des souffiffres... Jj: tu n’es pas venu pour moi exact ? pourquoi es tu ici ?? CK: je suis ici pour aller délivrer mes nakamas de voyage. Jj: tu es un PIRATE !!!!! CK: oh oh ne crie pas si fort, on va se faire remarquer. Jj: moi aussi je le suis, mais je me suis fait prendre par une embuscade, et comme j'étais le capitaine, je suis emprisonné ici, hélas mes compagnons eux ne sont pas venus me libérer... CK: dsl pour toi, je vais te … Garde : he toi la qu’est que tu fais ?!!! CK : gaps, je lui régle son compte a cet empaffer de prisonnier ! Garde : t’approche pas trop d’eux, le nouveau, viens avec moi, on doit restaurer l’ordre au niveau 1 et 2. CK : oki
Le garde se retourna et chokko le frappa, afin qu’il s’évanouit. Chokko le fouilla afin d’obtenir les clefs, mais ils n’y sont pas… CK : dsl jackie, je ne pourrai pas te délivrer, il faut que j’aille chercher les clefs… Jj : ne t’occupe pas de moi, va sauver tes nakamas, je saurai tenir le coup ! CK : oki, mais je reviendrai, c’est un promesse !
Chokko partit en direction du niveau en bas.
Prisonnier : quel abruti ce Jen, pourquoi tu n’as pas accepter de y aller, t’aurai pu le tuer en montrant la direction où était Magellan. Jj : la ferme ! lui est différent, je sais qu’il reviendra celui la Prisonnier : comme tout les autres gars. Fufuufufufufufu…. --- Chokko se dirigea vers le niveau 5 quand il vu quelques gardes toujours vadrouille.
Garde : et toi la !!! qui es tu ??? CK : quoi ? je suis un…
Chokko ne remarqua pas que son déguisement fut dévoilé, il avait oublier qu’il avait enlevé à cause de la chaleur…
CK : et merde « insomia DEMON X SLASH » Garde : ARGH
Chokko trancha avec son X slash, mais plus puissant puisque cette attaque bat plusieurs adversaires.
Garde : nous avons retrouvé Diablo Chokko !!! Il se dirige vers le niveau 5 !
CK : merde pas le temps, « Geppou, Soru »
Chokko arriva en face des portes des escaliers pour le niveau 5, il fit face à 3 animaux gardiens et à la gardienne Chef Sadi-chan.
Sadi : gnyuh mes chéris occupez vous de lui ! CK : merde !
Les 3 animaux fonca sur chokko, un zebre, un koala et un rhinoceros. Tous 3 se déplaçaient avec une vitesse incroyable, chokko ne put rien voir, et receva des coups de massue pointu, et des coups de poings.
CK : argh ! ces quoi ces monstres ????!!!! Sadi : j’adore ces cris, « Koufun no Geki : Akamamuchi » (Un coup de fouet capable de briser la roche)
CK : « TEKKAI BLOQUAGE ! »
Chokko bloqua l’attaque de sadi-chan, mais ne put esquiver les attaques des autres bêtes, qui l’encercla, prêt a le tuer !
CK : c’est pas bon, j’ai pas le choix je dois l’utiliser ! Sadi : allez mes chéris, tuez cet être inférieur !!! Chokko prit un profond soupir, et commenca a riposter.
CK : Technique a 12 lames ! THE CRY OF THE DEATH FIRE SLASH »
Une ombre apparaissant derrière chokko, cela effraya les animaux et sadi fut stupéfait de cette ombre. L’ombre arriva et l’enveloppa Chokko, des profondes ténèbres arriva, on entendait des cris de lames, un démon avec des ténèbres et des flammes vient et frappa les bêtes d’un force phénoménal avec des coups de lames qui scintillait et s’enflammait, cela méta les 3 démons et sadi-chan loin de lui, chokko ne put distinguer s’il avait battu ou pas, il fut fatigué de cette attaque, car elle lui vidait de ses forces, mais maintenant la voie est libre et peut enfin aller sauver Alex dans l’enfer glacial !
---
Au niveau 4 : Shadow et Neko :
S : voila mon contre-poison est oki, si jamais on se fait toucher par le méchant directeur, on pourra se soigner avec ca. N : cool ! S : tu semble fatiguer, prend cette pillule, cela guerri tout. N : merci (*munch munch* avale la pilule), mais où la tu eu ? S : le Doc* me les a donner, si tu as repris tes forces, on doit aller au niveau 5 pour sauver Alex. N : *vertige* l’enfer d’en bas, dsl je traumatise encore avec toutes les horreurs que j’ai passer ici. S : allez neko ca va aller ! Neko s'évanouit aprés avoir vu le visage de shadow, fatiguer, crever par cette prison, n'eu plus la force de marcher. Shadow n'eu d'autre choix d'attendre son réveil et chercha un endroit où elle pourra se reposer. S: j'espére que tout le monde est sain et sauve...
---
Au niveau 5
Prisonnier : vous êtes des fous, pauvre inconscient ! E : rien a cirer, mr2 les clefs Mr2 : oui voila.
Edward, Mr2 et Luffy chercha Iva-sama, seul personne capable de sauver luffy, un prisonnier leur indique le chemin, mais ce fut la zone des meutes des loups des neiges.
E : qu’est que ??? des loups !!! salop de prisonnier ! Mr2 ; on s’en fout nous devons sauver mugi-chan ! E : oui ! « sogeki shuuto , sogeki honoo »
Edward tira sur les loups, Mr2 donna des coups , mais rien a faire ils sont beaucoup trop nombreux, c’est ainsi que face a leur inferiorité Edward et Mr2 se font mordre, griffer, leurs vies aller partirent quand luffy un peu sonner, dégagea un fluide incroyable qui fit évanouir tous les loups. Edward et Mr 2 souffert par les blessures s’évanouissent, luffy de même, et une personne tenant avec un verre à la main, vinrent vers eux
To be continued
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 14 Avr 2010 - 15:04 | |
| géniale ta suite mais tu comptes sauver ton ami?
Dernière édition par Gear D. Luffy le Mer 14 Avr 2010 - 15:16, édité 1 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 14 Avr 2010 - 15:12 | |
| | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 14 Avr 2010 - 18:52 | |
| bwaf la fin de ma suite Spoiler 1 : oki pour ceux qui lisent l'anime - Spoiler:
Au niveau 5:
CK: hafhaf* quel technique!, mais pas le temps de m'évanouir! dois aller au niveau 5.
Chokko descendit les escaliers, et arrive devant des gardes qui boivent du thé.
CK: -__- Garde: regardez, c'est l'évadé!! attrapons le ! Garde: Oui !
CK: haf haf * pas le temps avec le menu frétin! "Taurus Slash"
Chokko mit ses lames vers l'arrierre et fonce vers les gardes en leur tranchant partout, puis les termine en faisant un X Slash mais avec une autre prise vu que chokko avait pris ses lames de l'autre sens. Soudain des clefs tombérent d'un garde. Une chance de les avoir , chokko pourra délivrer Alex de cet enfer!
CK: haf haf* prêt à affronter pire que l'enfer du niveau 4, je ne pense pas qu'il ya plus que chaud que ce niveau!
Chokko entra et se fait geler immédiatement.
CK: C'est quoi ca !!!!! un enfer glacial ! , ca change du niveau du dessus. Bon faut que je trouve Aka D alexine!
Le niveau 5, l'enfer glacial, où régne comme vous le savez un froid terrible, meme les den den mushi ne fonctionnent pas, les pires prisonniers sont condamner dans cette prison, impossible de bouger, tellement qu'il fait froid ici. Mais cela n'affecta pas vraiment chokko, car celui ci vient d'une île hivernale, chokko est donc habituer a ce genre de situation.
CK: AKA D ALEXINE !!!!! Où ES TU !!!!!!!!!!!
Chokko chercha son nakama, essoufler non à cause du froid, mais plutot aux effets due a la technique produite pas longtemps. Mais il ne résout pas à abandonner, il continue à chercher, jusqu'à arriver a une cellule où il se pourrait ou non, cru voir Alex, mais il n'eut pas le temps de regarder qu'une meute de loups se dirigea vers chokko, les prisonniers voyant cela, commencèrent à hurler "baston, baston!", chokko entama donc le combat contre ses loups. Fatiguer, crever, chokko parvient a battre tous les loups un à un, mais d'autres loups reviennent à la charges encore plus féroces et plus nombreux.
CK: yen a marre de ces maudits loups ! haf haf* , haf haf* Prisonnier: tu n'as aucune chance mon gars, retourne d'ou tu viens, ici c'est l'enfer, fufufufufufufu CK: la ferme!, je cherche une nakama ! AKA D ALEXINE!!!
Chokko cria et se batta en même temps, malgrer les cris, le froid de ce niveau empecha les cris de parvenir aux oreilles de Alex qui était dans une cellule, elle mourrait de froid. Alex, coucher à terre, recouvert de neiges, repensa à ses anciens compagnons, ses parents, ses nakamas, les bon-moments passées, plus le froid emporta sur elle, plus elle avait perdu tout espoir de vivre, elle n'attendait que la mort lui vienne. Alex se remémora de jessica avec sa cuisine exceptionnelle, elle voudrait y manger encore un de ses plats; de neko avec son bon sens de navigation, de Edward, un peu son rival, mais amusant avec ses inventions!; shadow et sa médecine; kitty qui pince pour luffy; luffy avec des moments de rire, et chokko ... . Les yeux de Alex allèrent se fermer, montrant la fin de sa vie, mais soudain, une personne frappa les barreaux de la cellule et cria " Alex, je suis venu te SAUVER!" . Alex entendit ses paroles, utilisa ses dernières ressources et rouvrit ses yeux et voit chokko avec du sang partout sur son corps, Alex ne le crut pas, mais ouvra pleinement ses yeux afin de voir clairement Chokko .
CK: haf haf* je suis la, alex , haf haf* Prisonnier: c'est qui ce fou?
Chokko couvert de sangs et de neige, ouvra la porte de la cellule et prit Alex sur son dos, puis donna la clef aux prisonnier. Alex n'a plus de force et s'évanouissat sur le dos de chokko.
15 min plus tard, Alex rouvrit de nouveau ses yeux, elle était recouvert de manteaux, empechant le froid d'arriver à elle, elle retrouva un peu de chaleur et voit chokko torse nu, qui est entrain de la porter.
A: chok...ko.... CK : ne t'inquiète pas Alex, on va bientot sortir de cette prison! courage Alex!
Chokko continua à marcher en direction de la sortie, et Alex perdit de nouveau conscience, mais avec une sourrire aux lévres . Malgrer que des loups poursuivirent derrière chokko, chokko esquiva, mais les loups devinrent de plus en plus nombreux, chokko n'eut d'autre choix que de la poser dans la neige et de s'occuper des loups.
CK: dsl Alex, attend moi la, un instant. Bon vous mes petits loups , vous allez saigner.
Chokko prit un air de démon qui fit peur la plupart des loups, mais ceux ci continua à attaquer. CHokko se battait et fini par tous les vaincres après avoir recu des coups directs sur son corps. Mais un homme ou une femme arriva prés de Alex, chokko utilisa ses dernieres ressources, il fonce vers l'inconnu, qui esquiva l'attaque. Chokko à bout de force, et dit à l'inconnu " qui que vous soyez sauvez Alex, mon nakama" sur les mots, chokko s'évanouit devant l'inconnu.
to be continued
un peu copier , un peu personnel , mais c'est ainsi | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 15 Avr 2010 - 4:43 | |
| je pourrais pas poster Demain, alors cele de demain je la fait maintenant SPOILER1: OK pour ceux qui regardent l'anime - Spoiler:
10 heurs après
dans un coin de la prison
E: ou...ou suis-je?
Edward se leva et voit a cote de Lui Chokko et Alex
E: Chokko-san! Alex-kun!
Edward sent un vent de soulagement, mais il restait de savoir ou est luffy, il se précipita en dehors de sa chambre et voya des gens entrain de faire la fête!
Mr2: on est surveccccuuuuuuu on est chanceuuuuuuuuxxx! E: oh Mr2 ca va? Mr2: oui mon choux! Gens: ouaiiiiis les deux se sont réveillés! Gens: venez faire la fête avec nouuuusss! E: des pervers? Mr2: non des OKAMAAAAASSSS!
la lumière s'éteint et un groupe de travestis sort avec un homme (ou une femme) au cheveux violet en train de danser!
Gens: WEEEE IVA-SAMAAAAAAAAA! Gens: elle (ou il) est Sexyyyyyyyy
le groupe commença a chanter, Chokko se réveilla et alla en direction de tout ce boucon, il vit des travestis chanter, un spectacle dont il n'a jamais rêver! Alex suivra chokko et resta accrochée a son bras, ils se disent des mots, comme merci beaucoup, de rien, on est Nakamas c'est tout a fait naturel, des sourires, Edward et les autres commencent a discuter jusqu'à ce que la chanson se termine et la femme (ou l'homme) du milieux dit!
Iva: BIENVENUE AU NIVEAU 5.5 d'impel Down le paradis des Newkama!
Ts: gens: Wahouuuu une entrée fracassante Iva-samaaaaa! Iva: alors c'est vous les petits nakama de paille boy? Mugiwara: euh....oui Mr2: i.....iva? c'est bien vous? le faiseur de Miracles? Iva: enchante mon choux! E: je suis désolé Iva-san mais.... Gens: quel insolant osez l'appeler Iva-san! C'EST IVA-SAMA MORVEUX! Iva: mfufufufu pas grave! E: je vous remercie de nous avoir sauve, Vraiment merci, mais est ce que Notre Capitaine Luffy aussi est sauve? il était comme mort tout a l'heur et... Iva: ne vous en faites pas son traitements a commence il ya 10 heurs! CK: Traitement? que ce qui s'est passe? A: j'espère que Luffy va bien E: en effet il a.....
Edward commence et raconte tout, du combat de Magellan jusqu'à le réveille de Luffy face au loups, ils se sont lance des regardes et puis les loups se sont évanouis et eux aussi!
A: .....Luffy CK: il a vraiment du avoir un dur combat contre ce magellan E: en effet Mr2: il est ou maintenant? je m'inquiète pour lui et... Iva: Votre ami a été gravement contamine par le poison, e il a que 2 % de chance de vivre Ts: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? A: il a été si toucher que ca? CK: ... Mr2: E: Lufffyyyyy saaannn! Iva: vous savez pourquoi vous êtes en plein forme? Ts: ....!? Iva: c'est parce que votre ami au chapeau de paille nous a supplie de vous sauver! Mr2: Mugi chan a fait ca? E: sniiiif CK: ...... A: et ce traitement alors?
Flash back
Luffy se trouvait dans une Grottw enchaine de partout, avec de GROSSES chaines
Iva: ca te prendra 10 ans de ta vie, avec cette technique, ton espérance de vie demenuera de 10 ans! L: ca me va haa haa* Iva: je ne fait qu'aider ton corps, ta survie dépendra seulement de ta volonté! L: haa haa* .....
Fin
A: 10 ans? Iva: je n'ai fait qu'augmenter sa chance de survivre de 0% a 2%, tout ca grâce a mon pouvoir du fruit du démon , le Horu Horu no mie, je suis un créateur d'hormones, Sexe, Température, croissance. Je suis un ingénieur du corps humain je peux remodeler l'intérieure d'un corps! CK: quel pouvoir étrange Iva: tu veux que je te transforme en femme? CK: -_-" non, je veux rester comme ca! Iva: mfufufufufufu A: est ce qu'on peut aller voir Luffy? Iva: si tu veux! mais ca ne sera pas jolie a voir....il est dans la grotte blindée la bas....
les mugiwaras partirent en direction de la grotte, ils jetèrent un regard et voyerent a spectacle vraiment......je ne sais le décrire, ils renoncèrent tous a ce spectacle sauf Chokko qui resta un peu plus, il encourageait son ami intérieurement!
Iva expliqua au Mugiwara comment ca se fait qu'ils ont dans ce coin de prison sans que les gardes les decouvrent, ils comprenairent tout, et c'est dans les cris de Luffy que s'acheve la journee, les mugiwaras passerent la journee a soutenait Luffy, les prisonniers aussi, ils criaint "Mugiwara, tient bon" "Luffffffyyyyy surviiiiieee" "Mugiwaraaaaaaaa"
et c'est 8 heurs plus tard que......
CK: les cries ont cesse Iva: la douleur ne s'arrete pas pendant la guerison, Donc ca veut dire qu'il Mr2: Mugi-chaaaaan CK: Luffy..... A: impossobile..... E: lu.... Iva: c'est dommage quand meme, il a livre un beau combat pendant 18 heurs
du sang commenca a sortir de la grotte, tout le monde croyait que Luffy etait mort
L: J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM! Ts: Mugiwaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! CK: hehe A: sniiiiiifffff E: luuuufffffyyyy Mr2: Mugiiiiii-chaaaaannn Iva: impossible, il a survecu? meme pas une journee....
quelque minutes plus tard, les travelo apporaient la nouriture a Luffy, pendant presque Trente minute, luffy mangea n'importe quoi, il mangeait, mangeait et mangeait jusqu'a ce que la nouriture finisse!
L: CA VA MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXX!
Luffy sorta de sa grotte, il fut propulser dans les airs par les prisonnier en signe de victoire!
L: Chokko ET ALLLLLEEEEXXXX! vous avez survecu dieu merci! A: non merci a vous! CK: =) L: shishishishishishishi! bon-chan Edward vous allez bien aussi!
Luffy se tourne vers Iva, Merci de nous avoir sauve, vraiment merci ^^
Iva: non ce n'est rien ^^"
Soudain Inazuma apparait avec lui Shadow et Neko!
L: NEKO, SHADOW! vous etes vivant? troooooop cooooooool! je suis vraiment content de tous vous voir vraiment, Dieu merci Ts: ^^
Neko se precipita vite sur Luffy, elle sauta sur lui pour le serrer tres fort
N: je.....Merci beacoup, je suis vraiment heureuse de vous avoir comme ami, VRAIMENT contente! L: allons allons, ne pleure pas voyon Ts: ^^ S: non mais c'est quoi cet endroit? on etais au niveau 5, a la recherche de Luffy et les autres, soudain un homme (ou une femme) apparait devant nous, et nous apporte ici O_O louche..... CK: c'est long a explique mais je vais y-aller ramollo pour que tu comprennes S: hey ca va hein?
Chokko expliqua tout a Shadow, qui comprenait tout bien evidemment L: maintenant que les filles sont sauvées, je vais aller délivrer Ace et on partira ensemble de cet prison Iva: hein? tu parles de Portagas D. Ace? L: oui tu le connais? Iva: non je ne le connais pas bien L: ah..... Iva: mais tu sais au moins ou il est? L: bah dans cette prison pourquoi? Iva: je ne parle pas de ca L: ? Iva: Portagas D. Ace se trouve dans le niveau 6 L: !!??? Mr2: QUOI? ce niveau existe vraiment? Iva: c'est le niveau ou on garde les pires Criminels, c'est soit la mort ou une vie infernal qui les attend, c'est ce qu'est le niveau 6, l'enfer Infernal, ces prisonniers on fait de très cruels chose au point que le Gouvernement lui même ne laisse passer ca, ya de nombreux prisonniers comme, Shiryuu de la pluie, l'ancien gardien de la prison, sa force est égal a celle de Magellan L: aussi fort que Magellan? E: oulala Mr2: arghh Iva: il a été enferme parce qu'il tuait trop les prisonniers sans raison, mais le niveau 6 abrite aussi, la femme la plus dangereuse de tout l'ere de la piraterie, Catrina Devon, San Juan Wolf et sa flotte colossal, Busco Shot l'alcoolique, ces personne ont cause tellement de problèmes qu'ils ont été éradique du monde extérieure ou efface completement de l'histoire Ts: ...... CK: j'aimerais bien rencontrer l'un d'eux un jour Iva: tu ne diras pas ca si tu connaissait vraiment leurs forces CK: ca s'est ce que tu crois Iva: ah oui, il ya aussi Crocodile et Jimbei dans ce niveau L: Crocodile? c'est celui qui en voulait a Shadow? S: si c'est lui CK: mais au faite, pourquoi est ce que vous ne vous en fuyez pas? Iva: je ne peut pas partir maintenant, j'attends le jour ou les révolutionnaires et l'homme a leurs tète DRAGON passeront a l'action, je sortirais d'ici et j'entrerais dans le combat L: ah tu parles de Dan et ses copains? Iva: eh oui, après tout moi aussi je suis un révolutionnaire, je suis un Nakama a Dragon et Dan mais....comment tu connais Dan toi? L: Bah, c'est lui qui m'a dit a propos de la promesse faite par lui et ce Dragon a ma mère pour me protéger ou je sais pas quoi.... Iva: maintenant que tu parles, tu ressembles vachement a Dan, tu serait de la meme race que lui, un demon? L: oui Iva: je comprend mieux pourquoi Dragon et Dan ont.... L: ont quoi? Iva: non rien, tu dois sauver Ace c'est ca? L: oui, Ace c'est comme mon frère, je veux absolument le sauver, maintenant que mon Objectif principale de sauver les filles est fait, je peux sauver Ace aussi
Luffy s'écroule a terre
Iva: Emporio Vigour Hormones! L: arghhhh Iva: ces hormones seront capable de te faire oublier douleur et fatigue, mais les effet secondaires sont terrible, mais je pense que tu t'en fout... L: je ne suis plus fatigue.... Iva: inazuma, on y va au 6ème étages sauver le frère de Ace L: tu viens? cool! Iva: t'es un proche de Dragon, c'est le moindre que je puisse faire, je dois te protéger L: ? je comprends rien mais merci CK: moi j'y vais au niveau 4 je dois sauver quelqu'un S: je viens avec toi L: Yosh on se retrouve ici et on s'en va de cette prison! Ts: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Chokko et Shadow partirent vers le niveau 4 pour sauver Jackie, Luffy, Ivankov et Inazuma partirent en direction du niveau 6 pour sauver Ace, Edward et les filles restent dans le jardin des Okama pour attendre Luffy, Pendant ce temps Magellan escortait Ace jusqu'au bateau de la marine pour porter le nakamas de barbe blanche en ce lieux d'exécution, Marin Ford!
Ace: Luffy. L: AAAAAAACCCCCCCCCCCCCEEEEEEE!
| |
| | | monkey D. nabil Apprenti pirate
Age : 50 Localisation : thriller bark Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 15 Avr 2010 - 19:25 | |
| est ce que je peux integrer l'équipage et m'expliquer comment faire l'histoire. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 15 Avr 2010 - 19:29 | |
| tu suis le manga (les derniers scan)? | |
| | | monkey D. nabil Apprenti pirate
Age : 50 Localisation : thriller bark Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 15 Avr 2010 - 19:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|