One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:48

je n'avais pas le choix, désolé, Laughing mais toi aussi tu l'as fais Laughing donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:35

Dark Shadow rock!!!!!!!

J'allais justement proposer qu'on m'appele Shadow le ténébreux mais j'ai me mieux me faire appeler Dark!!! Super suite Chokko, juste assez inspiré de One Piece. Gear..... Disons on aurait pu rencontrer d'autres types que Mr2 et Mr3 (au moins Boumer remplace Buggy...)
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:37

y'avait pas d'autre choix, en plus Mr2 va nous etre utile Razz
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:40

On aurait pu trouver un autre bozo qui aurait été utile aussi.... Au pire fait comme Diablo : Arrange toi pour qu'une connaissance qu'on a jamais attendu parlé apparaissent dans Impel Down et va la sauver.... oh scuse!!! Tu viens de le faire avec Ace....XD
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:45

Zorro_Ashura a écrit:
On aurait pu trouver un autre bozo qui aurait été utile aussi.... Au pire fait comme Diablo : Arrange toi pour qu'une connaissance qu'on a jamais attendu parlé apparaissent dans Impel Down et va la sauver.... oh scuse!!! Tu viens de le faire avec Ace....XD

meme avec ace, ca gardera les memes histoires ... je pense...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:50

euhhhh pas trop compris ce que tu viens de dire.... mais commme je veux pas paraitre stupide je vais dire "100% d,accord avec toi."....XD
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:01

Zorro_Ashura a écrit:
euhhhh pas trop compris ce que tu viens de dire.... mais commme je veux pas paraitre stupide je vais dire "100% d,accord avec toi."....XD

lol! je voulais dire les meme scenarios a ID, peut etre un peu plus claire Razz Razz
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:25

vous allez rester gentillement et arrêter de Chialer, je m'efforce a faire les suites, et s'il ya du copiage juste un passage ou deux, c'est ma suite non? parce que la ca commence vraiment a me fatiguer

Citation :
Arrange toi pour qu'une connaissance qu'on a jamais attendu parlé apparaissent dans Impel Down et va la sauver.... oh scuse!!! Tu viens de le faire avec Ace....XD

ca te pose un problème?

Edit:

ok d'après vos plaintes, vous ne voulez pas sauver Ace? ok moi ca m'arrange, je vais y aller tout seul

Dernière édition par Gear D. Luffy le Mar 13 Avr 2010 - 0:17, édité 1 fois
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:00

Comment ca, pas sauver Ace?! T'es malade?! Si tu laisse mourir Ace, je meure aussi! Et juste pour dire que si tu supporte pas les critiques.. XD....

D'abord, Zoro Ashura s'est excuser! Il avait eu une idée, avant de se rendre compte que c'était déjà au programme, pas la peine de prendre la mouche, comme ca!Et si tu veux que je quitte l'equipage, t'as qu'un mot a dire! J'aime cette equipage, mais si tu nous engueuele a la moindre occasion.. ca vaut pas la peine...
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:43

sergent-chef Tashigi a écrit:
Comment ca, pas sauver Ace?! T'es malade?! Si tu laisse mourir Ace, je meure aussi! Et juste pour dire que si tu supporte pas les critiques.. XD....

.

tu mourras pas Alex, vu que c'est moi qui vais aller te sauver Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Wink
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:04

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Herz !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Herz Merci, t'es mouneu !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Herz !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Herz , mais je ne pourrais pas supporter de savoir que Ace meure dans notre histoire...
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:11

je n'engueule personne, c'est plutôt vous qui n'arrêtez pas de vous plaindre, ah il a copier etc etc, et Alex, je ne t'ai pas engueuler ni dit de quitter l'équipage pas la peine d'en rajouter, mais quand j'ai les nerfs je ne sais pas ce que je dis, vaut mieux mesurer vos mots et les miens aussi

Citation :
D'abord, Zoro Ashura s'est excuser

hein? ou ca? je vois pas Suspect
je répondais a son précèdent message car ce qu'il a dit, a savoir ca:

Citation :
Arrange toi pour qu'une connaissance qu'on a jamais attendu parlé apparaissent dans Impel Down et va la sauver.... oh scuse!!! Tu viens de le faire avec Ace....XD

m'a énervé

au faite, Chokko tu viens a la guerre ou non?
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:38

Je suis d'accord avec Tashigi. Si tu veux pas de moi dans l'équipage dis le et je partirai la tête haute (facon de parler car la superbe personne que je suis ne regarde jamais le haut. Il regarde le bas pour distingué le "peuple" XD) Honetement, je trouve qu'on fait souvent le même parcourt que les vrais mugiwaras mais comme j'ai tres peu posté ces derniers temps ça serait un vrai manque de respect. Si je poste pas pourquoi je critiquerais les autres. Si la phrase que j'ai dit comme blague t,a dérangé, Gear D Luffy, je sui vraiment dsl pour toi. J,ai pt été un peu fort mais je ne m'escuserai pas. Comme je l,ai déjà dit, c'était une blague à tes dépends et surement désagréable mais ça reste une blague. Je ne dis pas que tu fais du mauvais boulot :Tu poste suite apres suite et c,est tres bien comme ça. Mais évite de "prendre la mouche" comme le dit les francais.

Pour moi le sujet est clos.

p.s Si pour que la guerre ai lieu on doit sauver Ace, alors sauvont Ace.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:57

je n'ai pas dit a personne de partir et je ne le dirais pas,
et si tu te rend compte que ta blague est pourri pourquoi la dire si ca n'amuse personne?
et aussi comme je les dis, je n'aime pas trop ces façons, je comprend que vous argumentez et que ca vous plaît pas le copiage, ca me plaît pas a moi aussi, mais j'ai pas d'autre choix, si vous aimez pas, dites le, j'effacerais et faites les suites vous même puis on remplacerez et ces finis

j'espère que vous me comprenez et que ca ne se recommencera pas, ce n'est ni le temps ni le moment de se battre pour ca
voila, comme l'ont dit plus haut, le sujet est clos
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:47

Bon bein la suite. je sais c'est court mais mon bonhomme allait à la dérive.

"Encore et toujours seul."
C'est ce genre de pensées pas tres encourageantes qui trottait dans la tête de Shadow. Chokko avait l'air d'avoir quelquechose d'important à faire et il avait bluffer pour qu'il parte plus facilement. La vérité : Il voulait se retrouver tout seul. Il avait passer 6 ans seul avec Shak (trouver la logique :etre seul....accompagné...) et le silence lui manquait. On peut pas vraiment dire que c'était le silence, les prisoniers criaient plein de trucs du genre
"Sauver-moi"
"Libérez-moi"
"Pourquoi moi?"

Shak accueillait ces paroles plutot mal.

"Bande d'incapables, cesser de vous soucier de vous. Trouver quelquechose à faire...
"Tu calme Shak. C'est la prison qui te met comme ça?
" Belle-Rive a été conçu selon cette prison. Nous avons enduré surement bien pire que un peu de chaleur. Avons nous seulement supplier?
" Pt pas toi, mais avant que Olivia deviennet notre Geoliere, je me rapelle de passes éffrayantes de noirceure absolue. Qui sait ce qui c,est passé pendant ce temps....
" Spadam surement, il nous observait avec la convoitise d'un pingre devant une mine d'or. Il avait même un dossier sur nous.
"La prochaine fois il ne nous échappera pas.

Ce fut de nouveau le silence. Mais Shadow parla de nouveau, surement pour couvrir les plaintes des prisoniers.

"tu as entendu tout à l'heure?"
" Surement vu qu'on se partage les oreilles..."
"Les gardes nous ont appelé Dark Shadow"
" Classe et alors?"
"Olivia nous avaient appelé comme ça au début."

Flash Back

Olivia, habillé d'une tunique brune et sans ailes sur le dos , pansais le dos meurtris d'une loque humaine. Ils se trouvaient dans une cellule sans fenetre.
"Mon pauvre, ils t'ont pas manqué aujourd'hui."dit Olivia
"...qui est tu?" dit le prisonnier. Sa voix transpirait la douleur.
" Je suis ta nouvelle Babysitter gros malin. Tu faisais trop peur à l'autre."
"Moi....peur? mais nous ne ferions jamais de mal Shak et moi.
"J'ai été prévenu pour Shak mais toi je ne connais pas ton nom."
" je...je... ne m'en rapelle pas... tu est bien la premiere à le demander."
" On dit qur tu n'est plus que l'ombre du prisonnier sadique que tu était. Je peux donc me permettre a des largeurs avec toi...
"L...ombre?"
"tiens? L'ombre c'est accrocheur comme nom. Je vais t'appeler Shadow.
"Sha-dow. J'aime bien. L'ombre de la justice.
" J'aime mieux un surnom plus mystérieux comme Shadow le ténébreux... ou Dark Shadow

fin du flash back.

Perdu dans ses pensées, Shaodw ne vit même pas qu'un prisonnier l'interpellait.
"Psst....pssst
Shak lui répondit "Dégage le prisonnier. J'ai pas les clés donc garde ta dignité.

Il ne remarqua pas tout de suite qu'il était en position du lotus et qu'il supportait tres bien la chaleur.

" Shadow l'assassin des ténèbres, j'ai un message pour toi."

Sa réponse fit un "tilt" dans sa tête. C,éatait son nom d'assasin vieux de 6 ans...

"Comment connais tu mon nom?"
"Sans importance. Mon maître voualit que je te donne ceci.
"Et comment ton maitre savais que je serais la?"
" Mon maitre connaissait l,avenir.

Le prisonnier lui remit une lettre et un paquet. il déchira le cachet et lu les 3 lignes composant la lettre

Pour Shadow
De Maitre Yasmin
Je te le remet.

À la lecture de la lettre, pour le moins étrange, il se rapela de Maitre Yasmin. un moine qui pouvait lire l,avenir. Donc le paquet ne pouvait être que....

flash back

Shadow semblait avoir veilli depuis le dernier flash back. Ce n'était plus une loque humaine, il était meiux nourri, avait son bracelet mais il se faisait encore soigner par Olivia

"mais comment fais-tu pour tjs faire rager Spadam?"
"je crois qu'il ne m,aime pas vraiment.
" Nonnnnnn, me dit pas. j'aurais jamais deviner."
" J'adore quand tu fais du sarcasme, je te l,ai déjà dit?"
" A chaque fois que j,en fait mon amour... Tu sais on est quel jour aujourdhui?"
" Encore un jour d'anniversaire de rencontre que j'oubli tjs?
" Non gros bêta, ça fait maintenant 4 ans que je t'ai donné ton nom. Donc c'est ton anniversaire."
" Feter le début de mon calvaire."
"...C,est aussi le jour ou j'ai commencé à t,aimer.
" C'est ce que Shadow a dit ,ma vieille, le début de son calvaire..."

Elle fit expres de serrer les bandages trop forts sur les plaies.

"Aieeeee, oublie pas que c'est mon corps" dit Shadow
"Et alors ? Bon, je t'ai apporté un cadeau.

Elle lui présenta une boite qui contenait un manteau de cuir qui semblait flotter.

"Mais qu,est-ce que..?
" C'est un lambeau d'ombre taillé en manteau. Plus léger que l'air, plus solide que la roche, des poches sans fond et la particularité de te fondre dans l'ombre."
"Mais...mais... ça du te couter une fortune?
"et comment"

elle ne lui dit pas qu'il lui appartenait déjà...mais il ne s'appelait pas Shadow à l'époque.

(fin du flash back)

(flash back 2 deux.)

Une ombre flottante entra dans la demeure du Maitre Yasmin. L'ombre se fondait si facilement dans l'obscurité et il était d'une furtiveté impressionante.

"Je te vois quand même, L'assassin des ténèebres.

Shadow apparu, habillé de son manteau, il avait un visage sans expression. Devant son silence, Maitre Jasmin enchaina.

"J'imagine que tu veux savoir ton avenir?"
" Je veux savoir si j'aurais une place dans ce monde."

Il avait dit cela comme on disait "ah...bon"

" Tu connais le prix a payer : je demande l'object le plus cher a ton coeur."

Shadow ne broncha pas

"Je prendrais ton manteau.

Shadow hésita mais le donna pareil. Tjs un masque sans émotions.

"je te le remmetrai quand tu auras trouver ta place... Maintenant assis -toi

(fin du flash back)

La lettre qui disait "je te le remet" et le manteau confirmait l'identiter du vieillard. Shadow le remit lentement, il avait 'impression de revoir un viel ami. Une fois qu'il l'eu enfilé il retrouva une vielle partie de lui et un nouvel objectif : Venger Olivia. Il avait trouver sa place selon Maitre Yasmin. Il pouvait donc passer au num2

"Tu veux que je te libere?" dit-il au prisonnier
"Pourquoi? Je n'en ai pas besoin" il s,évanouit comme un nuage de chaleur. Shadow pensait avoir rever mais son manteau lui confirmait le contraire.

" Cherche pas è comprendre. Il a tjs été mystérieux..."
"Finalement, on avait vraiment quelquechose a faire."

Il reparti de son pas furtif habituel, rendu presque surnaturel grace au manteau. Il était exactement comme une ombre sur un mur....

to be continued
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:55

ca sonne bien Shadow le ténébreux ^^, j'ai fait une suite moi aussi avant que tu postes, et ca colle bien quand même

SPOILER1 ok pour ceux qui regarde l'anime

Spoiler:
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 4:30

suite =)

désolé Chokko mais tu n'apparaît pas dans cette suite ni ton ami, je n'ai aucune idée de ce que tu comptes faire et je ne veux pas bousiller les retrouvailles avec Jackie ^^"

SPOLER1: Ok pour ceux qui regarde l'anime Wink

Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:39

voici la suite Very Happy Very Happy

Spoiler 1: oki pour ceux qui lisent l'anime

Spoiler:
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:04

géniale ta suite Wink mais tu comptes sauver ton ami?

Dernière édition par Gear D. Luffy le Mer 14 Avr 2010 - 15:16, édité 1 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:12

Gear D. Luffy a écrit:
géniale ta suie Wink mais tu comptes sauver ton ami?

ben oui Very Happy Very Happy Very Happy

Edit: Bon je termine ma suite, avec le sauvetage de alex Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:52

bwaf la fin de ma suite Cool Cool Cool

Spoiler 1 : oki pour ceux qui lisent l'anime
Spoiler:

un peu copier Razz Razz , un peu personnel Razz Razz , mais c'est ainsi Very Happy Very Happy lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 4:43

je pourrais pas poster Demain, alors cele de demain je la fait maintenant

SPOILER1: OK pour ceux qui regardent l'anime

Spoiler:
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:25

est ce que je peux integrer l'équipage et m'expliquer comment faire l'histoire.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:29

tu suis le manga (les derniers scan)?
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:30

oui bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 7 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant