One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:44

nan, mais si on fait une autre version de One Piece, c'est pas pour faire pareil, justement! Mais c'est passé, c'est pas grave! Maintenant, on varie, et c'est genial! C'est juste que je melange One Piece et nous! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:11

sergent-chef Tashigi a écrit:
nan, mais si on fait une autre version de One Piece, c'est pas pour faire pareil, justement! Mais c'est passé, c'est pas grave! Maintenant, on varie, et c'est genial! C'est juste que je melange One Piece et nous! C'est tout!

pareil , j'approuve ce mélange Very Happy, remarque lors du davy back fight , jai pas vraiment copier l'histoire de Monkey D luffy Very Happy , cest vrai il faut varier Very Happy Very Happy

je viens de penser a un truc, comme sortir vivante d'Impel Down est mon reve, comment on va faire? on peut pas réaliser mon reve maintenant! Sinon, y'a plus d'histoire! Alors, on fait quoi? on me fait mourire? J'ai pas envie du tout du tout du tout, mais comment on peut faire autrement?

tu realisera ton reve, et apres mure reflexion, longtemps reflechi tu te trouvera un autre reve a accomplir, chokko Embarassed ne te laissera pas tomber, ne te laissera pas mourrir Very Happy , ainsi que l'équipage bien évidement Rolling Eyes

et merci chibi de ton explication Very Happy Very Happy , ah je ne savais pas qu'on avait ecrit plus de 990 messages sur ce sujet ! Very Happy Very Happy

bon je moccupe de la suite , attention on commence avec les balises spoils ce qui ne lisent pas les scans et animer à ne pas lire la suite, meme si vous etes "passionner" de nos suites lol! lol!

EDIT: jai passer 1h dessus, je la met, ca change un peu ton debut Gear D luffy, mais pas grand chose Wink

Spoiler 1 => Pour ceux qui regardent l'anime, aucun probleme Wink

Spoiler:

Dernière édition par diablo_luffy le Sam 10 Avr 2010 - 22:15, édité 3 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:39

Suite!

vous pouvez faire des Petits HS dans la prison, il faut retarder un mazimux avant la guerre, mais n'abusez pas trop

SPOILER N1 => Pour ceux qui regardent l'anime, pas de soucis ...

Spoiler:

Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 10 Avr 2010 - 22:25, édité 2 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:44

rrooo zut , voulai faire la suite, yen avait une bien "marrante", jediterai mon post davant car cela collera surement avec ta suite que tu viens de faire Very Happy
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:51

est ce que il ya le "toi" dans ta suite?

Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 10 Avr 2010 - 22:08, édité 1 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:01

Gear D. Luffy a écrit:
es tce que il ya le "toi" dans ta suite?

nan, juste ta suite d'avant , un peu d'humour avant de rentrer directement,
Spoiler:

une suite avant ca

Spoiler 1

Spoiler:
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:06

Genial, vos suite, et merci diablo luffy !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_rolleyes ...

J'avais le bouton "spoiler" sur mon écran, et un jour, il a disparut! Je l'ai plu! Quand je voudrais faire une suite, je te l'envoirais, Gear D Luffy, tu pourra changer mes "incohérences" !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Lol
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:10

Genial, vos suite, et merci diablo luffy !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_rolleyes ...

J'avais le bouton "spoiler" sur mon écran, et un jour, il a disparut! Je l'ai plu! Quand je voudrais faire une suite, je te l'envoirais, Gear D Luffy, tu pourra changer mes "incohérences" !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Lol

lol ok ok lol!

et t'en fait pas Alex on va te sauver Cool
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:13

voila je viens d'éditer mon post , jai traivailler 1h dessus, alors ... Razz Razz , ca casse juste un peu le debut de ton post de lhistoire gear D luffy tongue tongue
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:27

Génial la suite Laughing j'ai édité ma suite moi aussi, elles se suivent parfaitement maintenant ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:22

la suite

SPOILER 1 , ceux qui lisent les animes , cest oki

Spoiler:
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:57

la suite:

SPOILER 1 : ok pour ceux qui regardent l'anime ^^

Spoiler:
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:02

Je fais la suite, et je te l'envoye, Gear d Luffy
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:49

suite du sergent chef Tashigi!

SPOILER 1, ceux qui regardent l'anime, c'est ok ^^

Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:22

super ta suite tashigi Very Happy Very Happy Very Happy

Spoiler!!!!!!

Spoiler:
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:30

tout le mérite me revient, j'ai écrasé l'animal a moi tout seul, ca lui apprendra a me jouer des tours !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 280493
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:41

eh moi bien sur je me charge de sauver nos ennemis qui vont nous trahir.... sans rien faire au combat.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:50

Bah, de toute facon, c'est Luffy qui a tout fait! Il a interet a nous sauver !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_evil ! Sinon .... !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_pale ... Bah, on creve.....
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:10

ne t'en fait pas je te sauverais Alex et Neko aussi et ace aussi
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:13

J'espere fortement pour toi, que tu sauvera Ace, sinon !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_evil !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_evil ... et moi.. et Neko...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:20

je suis bien tentée de laisser Neko mourir.....elle ne vient plus, je suis partant pour d'autre aussi (ils se reconnaitront facilement)
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:51

Moi je me sens visée mais je viens a peine de rentrée de vac et je dois encore rattraper mes cours ....

Vous avez reçu le message disant que Jessica et Edward sont ensembles?
http://fandezoro.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:21

Écoute Delta, je parle d'avant aussi, et si ca continue comme ca (ce si ca continue je le dis depuis 2 mois Rolling Eyes ), ni votre couple ni rien ne se fera, c'est tout, Neko aussi... (elles elle vient plus, mais toi tu viens toujours quand t'es pas en vac')

la suite:

SPOILER1 c'est ok pour ceux qui regarde l'anime

Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:03

-__- un peu copier mais bon je pense pas quil avait pas dautre moyen Razz Razz , a moi de faire la suite !
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:13

la suite

Spoiler 1 -> oki pour ceux qui lisent anime

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 6 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant