|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 17:44 | |
| nan, mais si on fait une autre version de One Piece, c'est pas pour faire pareil, justement! Mais c'est passé, c'est pas grave! Maintenant, on varie, et c'est genial! C'est juste que je melange One Piece et nous! C'est tout! | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 21:11 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- nan, mais si on fait une autre version de One Piece, c'est pas pour faire pareil, justement! Mais c'est passé, c'est pas grave! Maintenant, on varie, et c'est genial! C'est juste que je melange One Piece et nous! C'est tout!
pareil , j'approuve ce mélange , remarque lors du davy back fight , jai pas vraiment copier l'histoire de Monkey D luffy , cest vrai il faut varier - sergent-chef Tashigi a écrit:
- je viens de penser a un truc, comme sortir vivante d'Impel Down est mon reve, comment on va faire? on peut pas réaliser mon reve maintenant! Sinon, y'a plus d'histoire! Alors, on fait quoi? on me fait mourire? J'ai pas envie du tout du tout du tout, mais comment on peut faire autrement?
tu realisera ton reve, et apres mure reflexion, longtemps reflechi tu te trouvera un autre reve a accomplir, chokko ne te laissera pas tomber, ne te laissera pas mourrir , ainsi que l'équipage bien évidement et merci chibi de ton explication , ah je ne savais pas qu'on avait ecrit plus de 990 messages sur ce sujet ! bon je moccupe de la suite , attention on commence avec les balises spoils ce qui ne lisent pas les scans et animer à ne pas lire la suite, meme si vous etes "passionner" de nos suites EDIT: jai passer 1h dessus, je la met, ca change un peu ton debut Gear D luffy, mais pas grand chose Spoiler 1 => Pour ceux qui regardent l'anime, aucun probleme - Spoiler:
A shabaody, au grove 13:
J: je me sens coupable de pas les avoir accompagner K: moi aussi Shackey: mais non, les filles ce n'est rien, je peux vous comprendre, la prison impel down est la pire prison qui peut exister... J: bouhhhhhhhh je me sens inutile, je n'ai meme pas le courage d'aller sauver alex et neko, mes nakamas ! K: et moi rester avec mon luffynou
J et K:
Shackey: c'est bon les filles ce n'est rien ...
Raileigh: faites confiance a vos amis, et ils ne leur arriveront rien. ( je l'espère). -----------
Au sous marin :
Dan: bon voici vos vetement de marins, vous allez vous presentez pour postuler comme garde impel down, vous avez de la chance c'est aujourd'hui les élections, c'est le seul moyen pour vous d'y entrer.
L: me deguiser en marin, cool. CK: on y va pas pour jouer luffy, on est la pour sauver alex et neko! E: et Ace! S: faut se la faire a la discretion! L: ouai bien evidement !
CK, S et E: ... he cest lui qui dit ca en plus...
Dan; bon tenez, je ne peux vous emmenez plus loin, cela grouille trop de monstres marins la bas, je vais vous faire projeter vers le bateau de la marine juste en dessus de nous.
Ts: Ok
----------- Allure de luffy: luffy cache son chapeau a l'aide de sa casquette de la marine, habiller avec un pantalon et une chemise de la marine ainsi que des chaussures, que luffy n'aime guere les chaussures, exlusif de voir luffy portait des chaussures.
Allure de Chokko; chokko vetu comme luffy, composer de 2 sabres accrocher a sa ceinture, pour eviter que l'on reconnaisse, chokko aura une petite moustache ainsi d'une cicatrice pres de l'oeil droite.
Allure de Shadow/shak; : Vetu comme luffy, avec une tete couverte de cicatrices ( a noter que c'est shak) .
Allure de Edward: chemise composer d'une veste, où il met ses armes a feu, il ne pourra qu'en transporter que 4 maximun, sinon la marine ne l'acceptera pas, il aura une epee a sa ceinture comme chokko, et aura un nez bizzare, different des autres.
Voici nos mugiwaras pret a affronter la mort!
--------------
A bord du bateau de la marine:
marin: sergent nous arrivons a impel down! Sergent: Bien, appeler les candidats, qu'ils soient pret pour les élections!
Pres du bateau, vit un sous marin, personne ne le remarqua. Dan emmena luffy, chokko, Shadow et Edward a bord du bateau, et le fit signe d'un au revoir...
CK: discretion luffy oki ? L: oki ! S: ouai je la sens pas trop la ... E: moi non plus ... S: tu parle de quoi Edward ? E: moi de cette prison... S: ah,... moi de luffy... E: ah....
Soudain le sergent arriva et appella tous les marins faisant signe de quitter le navire.
Sergent: Bien messieurs je vous salue, que la justice triomphe! ( la je dis n'importe quoi -__-, cest pour dire que le sergent les laisse et quitte vers le QG)
CK: il a rien remarquer il est pas trés futer, celui la ... Sergent: Hey toi la, qui ta permis de parler ! CK: ce n'est pas moi sergent, c'est Lulu ! (en pointant du doigt) L: hein ? Sergent: he bien tu me fera 20 pompes et que ca saute ! L; quoi ? Sergent: tu ne veux pas les faire, 40 pompes ! S: discute pas lulu, fais les avant qu'il t'en rajoute. Sergent: vous aussi, vous m'en ferez 40 pompes, jeune homme ! E: hahahaha Sergent: vous rigolez bien , n'est ce pas ? vous m'en ferez aussi 40 !!!
Luffy, shado et Edward fit les 40 pompes demander, fixa chokko d'un mauvais regard.
Arriver a impel down:
Sergent: voici les recrues qui se sont postuler, je me rend au QG de la marine pour une nouvelle mission, je vous salue garde et marins, que la justice reste!
Et le sergent ainsi que son navire repartirent.
Aux portes d' impel down:
Gardien: mais ils sont trop nombreux, nous n'avons que 4 places disponibles pour le reste, ils devront postuler l'annee prochaine.
Marin: que devons nous faire pour être accepter ? Gardien: battez vous, au bout de 2h, je veux que 4 soit presents, ils nous montreront ainsi leur forces pour être capable de rester dans cette prison!, Lorsque je fermerai ces portes, le combat pourra commencer!
Le garde reparta, et ferma les portes, a cet instant on entendit des bruits , des coups , des cris,... tout plein de choses ainsi, au bout de 1h, 4 personnes toqua la porte.
Gardien: QUOI VOUS AVEZ DEJA FINI ??? L: ben oui trop facile. CK: la ferme ! S: chut ! E: saluons nous!
Luffy, chokko, shadow et Edward saluerent le garde etonner de ces personnes.
Gardien: Et bien, soyez les bienvenus a impel down, puis je avoir vos noms je vous prie ....to be continued Ps: pour le coup des candidats jai repris un peu du manga hunter X hunter
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 10 Avr 2010 - 22:15, édité 3 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 21:39 | |
| Suite! vous pouvez faire des Petits HS dans la prison, il faut retarder un mazimux avant la guerre, mais n'abusez pas trop SPOILER N1 => Pour ceux qui regardent l'anime, pas de soucis ... - Spoiler:
dans la prison au niveau 5
A: brrr il fait froid ici! N: ou....ou suis-je? A: Neko! N: a...Alex? ou sommes-nous? A: a Impel Down la prison sous-marin N: hiiiiii je croyais que c'etait un rêve! A: he ben non, Kizaru nous attrape N: j'espère que les autres vont bien! A: ils sont sûrement en train d'enrober le bateau pour aller vers l'île des hommes poissons! N: comment tu peux dire ca? A: de quoi? N: Luffy et les autres vont sûrement venir ici! A: qui est le fou qui oserait venir dans cette prison? N: Luffy! A: .....
Impel Down Porte principale:
L: moi c'est Luf..... E: il s'appelle Lulu! moi c'est jean! voici Marcel et Jacques! Gardien: entrez je vous prit! le directeur vous attend au niveau 4! Gardien: je vais vous montrez le chemin! L: merci bien! CK: ca a plutôt reussi! S: on est pas encore tout a fait entre! E: chuuut! une fois arrive au niveau 1 a cote d'une des cellules!
Gardien: je vous prit de m....
le Gardien se tourne et voit 4 tètes de Démons qui lui font face!
BAM BAM!
ils assommèrent le gardien
L: bon on part ou maintenant? CK: je pense que c'est vers la gauche! S: non a droite! E: non en bas! L: non en haut! Prisonnier: hey vous êtes des gardiens? L (en enlevant son déguisement): non
les autres firent de même
Prisonnier: vous êtes des prisonniers alors? Prisonnier: comment vous avez fait pour sortir de vos cellules? L: on est pas sortie, on est entre! Prisonnier: arrête de te moquer de moi L: mais non je te jure! Prisonnier: fwahahahahahahahaha! vous êtes drôle les gars! CK: laisse tomber Luffy! E: on doit secourir nos amies! Prisonnier: apportez nous les cles! L: hein? Prisonnier: on veut sortir nous aussi! Prisonnier: on en a marre d'être des prisonnières! L: désolé mais j'ai pas le temps, je dois secourir Alex, Neko et Ace Prisonnier: Ace? L: tu sais ou il est? et Neko et Alex? Prisonnier: pour cette Alex et Neko je ne sais pas, mais je pense que Portagas D. Ace est retenue au niveau 5! CK: niveau 5? S: oui il ya 5 niveaux dans cette prison E: et Alex et Neko? S: elle doivent être soit au niveau 4 ou au niveau 3 L (en sortant la vivre card de son chapeau): on un oublie le papier! S: Luffy t'es un génie! L: moi? S: avec ce papier on peut trouver facilement NeKo et Alex! CK: on dirait qu'il pointe en bas E: eh ben, c'est cool! Prisonnier: hey et nos cles alors? CK: vos gueules!
soudain un homme en dehors de sa cage apparait!
*****: ohhhh mais c'est Mugiwara no Luffy! L: Toi?
Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 10 Avr 2010 - 22:25, édité 2 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 21:44 | |
| rrooo zut , voulai faire la suite, yen avait une bien "marrante", jediterai mon post davant car cela collera surement avec ta suite que tu viens de faire | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 21:51 | |
| est ce que il ya le "toi" dans ta suite?
Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 10 Avr 2010 - 22:08, édité 1 fois | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 22:01 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- es tce que il ya le "toi" dans ta suite?
nan, juste ta suite d'avant , un peu d'humour avant de rentrer directement, - Spoiler:
a noter qu'il est difficile de rentrer a impel down !, alors autant la faire difficilement
une suite avant ca Spoiler 1- Spoiler:
- Citation :
- Impel Down Porte principale:
Gardien: Bonjour! est ce vous les marins en provenance du QG! L: euh oui bonjour je m'appelle Lu..... E: il s'appelle Lulu! moi c'est jean! voici Marcel et Jacques! Gardien: entrez je vous prit! le directeur vous attend au niveau 4! Gardien: on va vous montrez le chemin!
| |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 22:06 | |
| Genial, vos suite, et merci diablo luffy ... J'avais le bouton "spoiler" sur mon écran, et un jour, il a disparut! Je l'ai plu! Quand je voudrais faire une suite, je te l'envoirais, Gear D Luffy, tu pourra changer mes "incohérences" | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 22:10 | |
| | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 22:13 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 10 Avr 2010 - 22:27 | |
| Génial la suite j'ai édité ma suite moi aussi, elles se suivent parfaitement maintenant ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 11 Avr 2010 - 17:22 | |
| la suite SPOILER 1 , ceux qui lisent les animes , cest oki - Spoiler:
Boumer: ne sois pas surpris de me voir mugiwara. L: Boumer ! CK: qu'est que tu fous ici ? S et E: ??? Boumer; c'est une trop longue histoire, mais que faites vous ici ? L: sauver neko , alex et ace. Boumer: tu es un véritable fou mugiwara, sauver tes nakamas et ace, un véritable fou!!! CK: ca on le savait ... L: hey tes de quel coter chokko ? S et E: cest qui lui ??? CK: un ennemi ya longtemps.., si je me rappelle ca capaciter ce sont les bombes ... E: des bombes trop fort ! S: mouai, un fruit merdique ... Boumer; tu te moque de moi la ?? tu vas le payer !
Gardien: alerte ! Boumer s'est echapper de sa cellule et je distingue 4 personnes inconnu avec lui, envoyez les blugorilles !
Boumer: pas le temps de m'occuper de vous, je dois filer de cette prison, adios ! L: A ++, allez les gars on y va ! CK, S et E: ouai capitaine !
Boumer quitta le groupe, partit quelques instants mais revinrent tres vite près de nos amis mugiwaras, poursuivis par 5 blugorilles...
L: qu'est que tu fous encore la toi ?? Boumer: après mure réflexion, je veux bien t'aider a retrouver tes nakamas et ace, je connais le chemin pour y aller. L: cool, alors en avant ! S: tu veux surtout échapper a ces monstres ... E: pas très futé ... CK: tsss.
L: gear 3 gigant pistol !
Luffy gonfla son poing qui devenu un bras gigantesque, le bras d'un géant, il les frappa et tous les monstres qui le poursuivait étaient tous hors d'état de nuire.
Boumer: gaps, tu t'es ameliorer Gear D luffy !!!!! L: qu'est que tu crois !
Luffy et Cie repartirent en direction vers le niveau du bas.
Boumer: ecoute moi mugiwara, pour atteindre le niveau 4 et 5 tu dois passer par les niveaux 2 et 3, tu ne peux accéder directement aux niveau que tu veux, c'est ainsi que fonctionne cette prison d'imple down, plus tu t'enfonce dans les niveaux, plus les prisonniers qui y sont, sont puissants, et tu t'approchera plus de la mort. CK: ils ont tous prévu dans cette prison. E: j'ai entendu dire qu'il existait un certain directeur pas trés commode non ? Boumer: c'est Magellan, si vous le croisez, vous ne devez pas combattre, il est invincible, aucun moyen de le battre ! L: m'en fous de ce faujeton, moi ce que je veux c'est sauver mes nakamas et ace !!! Boumer: je vous montre le chemin, mais je ne descend pas plus bas, c'est l'enfer deja le niveau 1, je ne compte pas retourner au niveau 4, c'est un véritable enfer ! L: merci de tes instructions. S: regarde luffy , ya une sortie la bas ! L: oki on fonce ! Boumer : STOP , arretez vous !!!! L: qu'est qu'il ya ??? Boumer: regardez !
E: c'est une foret et alors ?? S: qu'est qu'une foret fout dans une prison ??? L: ya des gens en bas !!! CK: on dirait qu'il sont a l'agonie ??? Boumer; ce sont des prisonniers et ce n'est pas qu'une forêt !! Ces arbres ont des feuilles qui coupent comme des lames, qu'on appelle kenjus* (arbres à lames). L'herbe en dessous est aussi pointus que des aiguilles, ce sont des haribarisou*(herbe aiguille) et les prisonniers sont pourchassés indéfiniement par des araignées venimeuses et des gardes sans pitié, forcés de courir dans cette forêt, teintée le sang sur l'herbe en ressentant la douleur d'être charcurté de toute part! VOICI LE NIEVEAU 1 de la prison pourpre, IMPEL DOWN !!!
Prisonnier : a l'aide , au secours , argh prisonnier: je souffre, aide , argh .....
E: c'est horrible ! S: jai mal aux pieds rien quen regardant ca... L: mais elle est ou l'entree du niveau 2 ? Boumer: la bas au millieu, on peut pas le rater ya un énorme trou, mais personne n'y va car c'est encore pire que le niveau 1.
CK: pourquoi les gardiens ne ressentent pas la douleurs, alors qu'ils sont sur des herbes aiguillées ? Boumer; aucune idee, mais ne trainons pas ici, des blugorrilles pourrait nous attaquer. L: j'ai une idée !
to be continued
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 11 Avr 2010 - 18:57 | |
| la suite: SPOILER 1 : ok pour ceux qui regardent l'anime ^^ - Spoiler:
E: quelle idée? L:on ne peut pas traverser facilement avec tous ces piques, alors, on qu'a saute et marche sur la tète des prisonniers
BAM BAM BAM!
CK: NON MAIS QUEL IDEE! Boumer: je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour Mugiwara S: Chokko toi tu peux passer facilement! Bulgorie: wahhhhhhrgh E: gyaaaa les bullgories Attaquent T_T CK: Calibre.... L: Gomu Gomu nooooo.... CK: 72 L: Gatling! CK: bon maintenant qu'on est débarrassé d'eux, je pourrais faire des aller retour en vous transportant non? Boumer: moi je veux pas venir! L: ok merci beaucoup pour ce que tu nous a montre Boumer: non mais comment il peut dire ca T_T je vais le trahir je suis une racaille moi un pirate T_T et il me dit merci T_T S: bon, on y go L: Gomu Gomu nooooo Rocket!
Luffy se projette et atterri a l'intérieure du Grand passage au niveau 3!
Boumer: il.....il est parti S: un problème de fait! CK: geppou!
Edward et Shadow s'accrochent au mains de Chokko et Boumer au pied de Edward!
Niveau 2, les bêtes de l'enfer!
L: gyaaaaaaahhhhhh Boumer: gyaaaaaaa CK: pourquoi on cour? S: que ce que tu fais la toi? Boumer: c'etait un reflex, je me suis accroche au Pied de ce mec E: je m'appelle Edward! CK: POURQUOI ON COUR? Boumer: t'as pas vu sa taille a ce monstre? c'est un monstre! CK: ba oui je sais! Boumer: c'est le basilisk, il va nous mange vivant! S: j'ai entendu parler de lui, c'est un serpent qui est ne d'un poulet! CK: hein? ca peut vraiment une chose pareille? E: c'est pour ca qu'on l'appelle monstre! L: rhaaa pas le temps de courir Boumer: tu veux le battre? c'est impossible! L: GEAR 3! Boumer: rhaaa on va se faire repère! CK: merde, pas le chois! L: Gomu Gomu noooooo GIGANT PISTOL!
Luffy bat Le Basilisk plus la salle des gardiens!
Boumer: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? même la salles des moniteurs est détruite L: elle était sur mon chemin! Boumer: mais pourquoi tu devient tout petit? L: c'est l'effet secondaires de ma technique!
a la salles des moniteurs au niveau 4
Gardien: allô, allô, répondez, responsable du niveau 2! Gardien: nous devons informer tout les étages et le QG de la marine, nous avons identifie les intrus! Gardien: c'est qui?
le gardien pose 4 avis de recherche sur la table
Gardien: c'est sans Aucun Doute, le Pirate Mugiwara No luffy et 3 de ses Nakamas, Diablo Chokko, The Shadow et Dragon noir Edward, ils sont accompagnes de Boumer l'explosif, on ne sais pas quel est leurs objectifs! mais il faut vite les arrêter, ou est le chef? Gardien: dans son endroit intime! Gardien: merde c'est pas le moment!
retour au niveau 2!
Prisonnier: hey je sais pas qui vous êtes mais merci beaucoup, mais SVP donnez nous les clefs Boumer:
Boumer ramasse tout les clefs éparpillées partout et les donne au Prisonniers!
Boumer: tenez vous pouvez sortir! Prisonniers: Ouaiiiiis Merci captaine Boumer! Boumer: gyaaahahahahahahahahahahaha! je vais créer une émeute pour sortir facilement de cette prison! je suis un génie! L: bon on part par ou? ****: vous voulez de l'aide? CK: t'es qui? Mr3: Mr3! l et CK et S et E: jamais entendu parler, t'es qui? Mr3: peut importe qui je suis, je suis un homme qui adore rembourse ses dettes, je vais vous aidez a aller au niveau 3! L: SUPER! t'es bien gentille! CK: t'as toujours la vive card Luffy? L: oui, elle pointe toujours en bas!
****: Groar Groar!
Boumer: hein c'est quoi? tout les prisonniers retournerent a leurs cellules!
Prisonnier: on ne peut pas s'enfuir, c'est le sphinx! Prisonnier: on ne veut plus s'enfuir T_T Boumer: IDIOTS peureux va!
Soudain une menthe religieuse apparaît!
la menthe avec ses espèces de machins quelque chose qui tranche commence a attaquer, mais Chokko la bloque!
CK: X slash! Menthe: arghhhh!
les mugiwaras plus Boumer et Mr3 courent jusqu'à ce qu'ils arrives devant un gigantesque monstre qu'on appelle Sphinx!, et des tas de Lion au visage Humain a cote!
Boumer: on est fichu, ce sont des monticors et le chef de cet étage, le Sphinx! Manticor: petite Culotte! CK et S et L et E: Boumer: ils ne savent pas ce qu'ils disent, il répète ce que les prisonniers disent toujours! Manticore: Steak de boeuf! L: ou ca? Boumer: NE FAIT PAS ATTENTION! Mr3: le pire c'est ce qu'il ya derrière! L: on dirait un lion, non.....c'est un vieil homme! E: il est immense! T_T Manticore: Amen! Boumer: tu prie? CK: SK: c'est trop fort L: on se débarrassé de ces lions au visage humains en premier? CK: Ouais! Calibre....... Boumer: nose Fancy... Mr3: candle.... S: Sonic...... L: Gomu Gomu no.... E: Sogeki....... CK: .....72 Boumer: ....Double Canon Mr3: ....Wall S: ......Multi Kick L: .....Gatling E: ......Honoo
les mugiwaras plus Mr3 et Boumer arrivent a se débarrasser de tout les manticores, mais soudain le Sphinx se réveille! '
Sphinx: Ramen..... Tanmen Yakisoba! ( c'est une sorte de nouille)
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 11 Avr 2010 - 20:02 | |
| Je fais la suite, et je te l'envoye, Gear d Luffy | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 11 Avr 2010 - 21:49 | |
| suite du sergent chef Tashigi! SPOILER 1, ceux qui regardent l'anime, c'est ok ^^ - Spoiler:
-Tanmen Yakisoba? Ou ca? -Luffy, on t'as déjà dit qu'il ne sait pas ce qu'il dit! -Je rêve! Il m'a fait avoir un faux espoir! IL VA ME PAYER CA, LE SALE POULET! -C'est un sphinx, si seulement ca pouvais être un poulet ! Dit Boumer. -SOUMEN! Le sphinx tenta d'écraser Edward avec sa patte mais Chokko (dans un saut agile et plein de classe) bondit et l'attrapa par le col de sa chemise. Il le jetta avant qu'Edward puisse réagir, plus loin, hors de porté, se précipita lui même, loin des pattes du monstre -Merci. dit edward -De rien ^^. -Si il nous fait ca a chaque fois, ca va mal allez pour nous.. Le monstre abattit sa patte sur l'endroit ou s'était trouvé Mr 3 et Boumer quelque instants au paravent. -Mer.. Merci... -Merci.... -De rien! Dit Shadow, en epoustant sa veste -SOUMEN! KANMEN!! CHACHOUMEN!! SOYO RAMEN!! -J'en ai marre qu'il me donne faim, comme ca! GOMU GOMU NOOO... BAZOOKA!! Le sphinx fut projeter contre le mur. Mais il se releva. -Oï, il est tenace! GOMU GOMU NOOOOO... RIFLE!!! Cette fois, le sphinx s'écrase contre l'arcade qui entourait les escaliers. Il resta immobile, puis se releva. -RAMEN!!! Il tenta d'écraser Luffy mais: -Cette fois, tu ne te relèverai pas! GOMU GOMU NOOOO....YARI!!! Le sphinx rentra a toute vitesse dans l'arcade qui entourait les escaliers. Et la defonce. Le monstre tomba dans les escaliers, emportant avec lui la porte des escaliers. - -Tu y es peut être allez un peu fort, Luffy, Dit Edward -Peut être. ajouta Chokko -Éventuellement . compléta Shadow Boumer et Mr 3 étaient sciés. -Bon, on y va?! -Oui Luffy, on y va... Ils descendirent l'escalier en courant. Plus ils avançaient et plus la chaleur augmentait. Plusieurs minutes plus tard, ils atteignirent le niveau 3
NIVEAU 3, L'ENFER DE LA FAIM:
Ils étaient en sueur. Mr 3 semblait fondre, Boumer n'arrêtait pas de produire de mini explosion. Le niveau 3 était un désert. Du sable et des ruines a perte de vu... -Comment une telle chose est possible! demanda Boumer en sautant pour éviter de toucher le sol trop longtemps. Les autres ne tarderont pas a l'imiter. Lorsqu'ils furent tous trop fatigués pour danser d'une jambe a l'autre, ils prirent le temps de regarder autour d'eux. Un détail leur sauta au yeux. -C'est calme! -Beaucoup trop calme! -Ça fait flipper! Mr 3 semblait fondre. Il se releva, en suant. Il y eu un blanc, puis Boumer et Mr3 se rendirent compte qu'ils étaient au niveau 3! Eux qui voulaient simplement s'évader! Mais quel coup du sort! Luffy regarda autour de lui. Le sphinx dormait tranquillement. -Si on reste ici, on va mourir. Mugiwara, c'est ce que tu veux? demanda Boumer -Non bien sur! Allez, en route! -Ou? -Aucune idée! -NAN MAIS T'ES CRETIN OU QUOI?! -Mr 3, savez vous ou, par hasard, sont les escaliers. demanda Shadow -Je ne sais pas.. Il semblait tellement fatigué qu'il était étonnant qu'il puisse ouvrir la bouche.
| |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 11 Avr 2010 - 23:22 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 11 Avr 2010 - 23:30 | |
| tout le mérite me revient, j'ai écrasé l'animal a moi tout seul, ca lui apprendra a me jouer des tours | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 11 Avr 2010 - 23:41 | |
| eh moi bien sur je me charge de sauver nos ennemis qui vont nous trahir.... sans rien faire au combat. | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 11 Avr 2010 - 23:50 | |
| Bah, de toute facon, c'est Luffy qui a tout fait! Il a interet a nous sauver ! Sinon .... ... Bah, on creve..... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 0:10 | |
| ne t'en fait pas je te sauverais Alex et Neko aussi et ace aussi | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 0:13 | |
| J'espere fortement pour toi, que tu sauvera Ace, sinon ... et moi.. et Neko... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 0:20 | |
| je suis bien tentée de laisser Neko mourir.....elle ne vient plus, je suis partant pour d'autre aussi (ils se reconnaitront facilement) | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 0:51 | |
| Moi je me sens visée mais je viens a peine de rentrée de vac et je dois encore rattraper mes cours ....
Vous avez reçu le message disant que Jessica et Edward sont ensembles? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 4:21 | |
| Écoute Delta, je parle d'avant aussi, et si ca continue comme ca (ce si ca continue je le dis depuis 2 mois ), ni votre couple ni rien ne se fera, c'est tout, Neko aussi... (elles elle vient plus, mais toi tu viens toujours quand t'es pas en vac') la suite: SPOILER1 c'est ok pour ceux qui regarde l'anime - Spoiler:
Au niveau 4:
Gardien (GA): Sous chef, j'ai un rapport a faire concernant la prison! Hannibal (hany): que ce qui se passe dans MA prison? ah excusez, mon ambition a prit le dessus! Ga: on nous informe qu'il ya 4 intrus plus Boumer et Mr3 qui sont en dehors de leurs cellules, Hannibal: QUOI? DES INTRUUUUUUUSSS? Ga: il s'agit du criminel Mugiwara no Luffy prime de 320 millions de berry ainsi que des membres de son équipage, Diablo Chokko prime de 130 millions de berry, The Shadow prime de 100 millions, et Dragon noir Edward prime de 45 millions de berry! Hany: GA: .... Hany: comment ont-ils fait pour entrer? Ga: on en a aucune idée! Hany: quel est leur objectif? Ga: Sauver Panthera Neko, Alex la flèche et Hiken no Ace! Hany: QUOI? Hiken aussi? Ga2: chef, une information vient de nous arrivée du QG de la marine! Hany: c'est quoi? Ga2: on nous informe que Mugiwara no Luffy ainsi que Hiken no Ace sont de très proches amis! ils se considérant comme frère en plus! Hany: voila qui est clair, Contactez ce pose caca de Magellan informez le de la situation, contactez aussi Saldeath qu'il parte vers le niveau 3 avec ses bullgories! Ga: oui monsieur! Ga: *pense* c'est la première fois que je vois le sous directeur sérieux!
Au QG de la marine
Garp: Bwahahahahahahahahaa Sengoku: tu trouves ca marrant? hein Garp? Garp: wahahahahaha Sengoku: nous sommes sur le point de faire face a un incident sans précèdent, et c'est le moment que choisit cet imbécile pour rendre la situation encore plus difficile! Garp: wahahahahaha c'est bien le protégé de mon fils ca! Sengoku: Ennies Lobby, les tenryuubito et aujourd'hui Impel Down? mais c'est carrément du jamais vu, depuis l'incident avec Kinjishi il ya 22 ans, Impel Down a tenu son invincibilité et qui est ce qui trouve le moyen de foutre en l'air de ce record en devenant le premier Homme a pénétré Impel Down? c'est le protégé de ton Fils GARP! Garp: bwahahahahahahahahaha! Sengoku: Grrrrrrrrr
Impel Down, Niveau 3!
L: oi, San (3) ca va? Mr3: je ne peux plus de cette chaleur! E: ca doit être dur pour lui cette chaleur, surtout qu'il est en cire Boumer: c'est l'enfer ici S: toute cette prison est l'enfer L: Crunch Crunch* Miam c'est très bon! CK: que ce que tu manges? L: un oiseau Grille, c'est trop bon! CK:
Soudain un filet surgit de la terre et attrape les Mugiwara, plus Boumer et Mr3
S: Merde, ils nous ont eu! L: je n'arrive pas a le déchirer! E: ce filet doit être en acier CK: ....... ****: on vous a attrape Mugiwaras, et les 2 idiots avec Lui! Boumer et Mr3: qui tu appelles idiots? Sal: je m'appelle Saldeath! (sal) L: un singe? tu ressembles pas? Sal: non c'est Saldeath! L: je vois..... un singe! Sal: j'ai dit NON!
Luffy comprend Singe, parce que nom de Saldeath s'écrit sarudesu ce qui veut dire en japonais, je suis un singe
Sal: je suis le chef des Bullgories et je vous ai attrape! CK: Tu crois ca? S: hehehe
Chokko sort son sabre et coupe le filet
Sal: merde, Bullgories Attrapez leeeeees!
Des bullgories attaquent nos amis et les idiots avec eux, et réussissent a les séparés!
un peu plus loin
L: voila c'etait le dernier Boumer: mais j'hallucine, t'es un monstre! L: je le sais..... E: merde on a été sépare! L: on dirait E: j'espère que Chookko-san et Shadow-san vont bien! L: ne t'inquiète pas pour eux, ils se débrouilleront! E: oui certainement!
Soudain ils entendirent une chanson au loin!
*****: 1....2....3.... Allez mes choux! Mr3: impossible! ne me dites pas que...... L: j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ca quelque part.... Boumer: c'est quoi ca?
ils s'approchèrent et virent un énergumène en train de danser et chanter!
L: heeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn? toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? ***: ohhh mais c'est Mugi-chan! L: que ce que tu fais la? ***: c'est une longue histoire! Mr3: oh non, ne me dis pas qu'on va le faire sortir? Mr2: oui ca me ferait plaisir! L: Pourquoi? Mr2: je dois rencontrer une personne en bas
Mr3 libère Mr2
Mr2: alors tu comptes aller au niveau 5 c'est ca? L: oui, je veux sauver mes Nakamas et Ace Mr2: ok! je vais t'aider alors, au nom de l'amitié! L: hein> je comprends rien, mais c'est super sympa!
Luffy tourne la tète et il voit que Boumer et Mr3 ont disparu,
Boumer: gyahahahahaha OI mugiwara Surtout, Sert nous bien d'appât! L: ? Mr3: nous on va s'enfuir bien gentillement! L: ok les amis, Merci pour le coup de main, Bonne chance pour sortir d'ici ^^ Boumer: argh.....il positive trop ce mec Mr3: J'en ai mal au coeur! Boumer: prêt pour la grande evasion partenaire? Mr3: et comment! Mr2: Mugi-chan tu es prêt? L: ouais! Edward? E: je suis prêt! L: En route pour le niveau 4!
dans le niveau 4
garde: allô, allô vous m'entendez? garde: un rapport d'urgent, les prisonniers du niveau 2 , sont tous hors de leurs cellules, ils créent la panique en bas, ils ont détruit la salles des moniteurs, on ne peut plus les arrêter!
au niveau deux
Prisonnier: GLOIRE AU CAPITAINE BOUMER! Prisonnier: YEAAAAHHHH!
Garde: ici le 4ème niveau, toutes les forces d'impel Down y comprit le chef magellan sont a présent rassemblées au quatrième niveau, on attend Mugiwara et son equipage pour les attraper!
| |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 12:03 | |
| -__- un peu copier mais bon je pense pas quil avait pas dautre moyen , a moi de faire la suite ! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 12 Avr 2010 - 13:13 | |
| la suite Spoiler 1 -> oki pour ceux qui lisent anime - Spoiler:
Magellan= M Hyannabal= H Boumer= B
------ Au niveau 4:
M: Ces misérables jouent dans ma prison, je ne leur permettrai pas !, quant au lv 2, réveiller le basilik et envoyer le chef saldeath et ses bullgories sur place. Garde: oui monsieur le directeur! M: et envoyer le minauorus au lv 3! Garde: oui mosieur le directeur ! Les gardes executèrent les ordres, et bientot le lv 2 sera dans le "calme" avant...
M: Viens mugiwaras tu va être bien recu, misérable ! H: un jour je deviendrai le directeur de cette prison ! M: vous avez dit quelque chose ? H: rien magellan , *pense* mince jai penser trop fort !
M: envoyer la chef sadi-chan ainsi que ces 3 bêtes, qu'elles bloquent les escaliers du niveau 5, vous hyannabel, vous allez vous postez au escalier du niveau 3 avec des gardes. H: oui directeur, *pense* s'ils viennent je leur laisserez passer, ainsi ce sera la faute de magellan et je deviendrai le directeur M: mais de quoi rêver vous ?! dépéchez vous ! H: oui !
.... ....
M: au niveau 4 il nya que 2 voies disponible, l'un est vers le niveau 5 surveiller par sadi-chan et les bêtes et de l'autre est vers le niveau 3 avec hyannabel et ses gardes! S'il arrive à vaincre le minautorus, je me chargerai personnellement d'eux! ---------
N; haf haf * j'en peux plus, pourquoi on m'a fait séparer de Alex , ici c'est l'enfer! Prisonniers: non je ne veux pas mourrir !, dégage petite!
Le prisonnier frappa neko de plein fouet, elle ne put riposter, trop fatiguer de cette prison, tandis que le prisonnier continua son chemin en frappant tout le monde sur son passage, lorsqu'il se fait arrêter par un autre prisonnier qui le fit pousser dans la marmite, c'est autre prisonnier n'était t'autre que Mr1
Le niveau 4: l'enfer ardent!
-----------
Niveau 3: Luffy, Edward et Mr2
Mr2: tu dois connaitre une chose avant d'aller au lv 5. L: quoi donc ? Mr2; si tu veux descendre plus bas, c'est la mort, tu met ta vie en jeu!, moi je veux aller sauver iva-sama la reine des okama, mon idole! L: moi ce sont mes nakamas et ace! E: attention regardez devant nous, ya un bête devant nous !!!
Mr2 : GYAAAHHHHH cest le minautorus !!!!!! il faut partir d'ici mugiwara!!!!!! L: hein??
------------------
Au meme niveau : Chokko et shadow.
CK: je crois bien qu'on est séparer des autres... S: moi aussi... CK: franchement j'ai pas trop envie de m'épuiser, ce serait trop chiant de faire ca tout le long de la prison. Shak: où est passer ta férocité d'avant ? CK; jouons la version discretion, on trouve 2 gardes et on se déguise, ce sera plus facile ainsi! Shak: j'aime pas ton plan, mais c'est faisable.
Garde: regardez ces diablo chokko et Dark shadow! CK et S: voila nos proies ! Garde: GYAHHHHH
S:yosh c'est fait ! CK: bon rien a craindre avec ces vêtements en plus cela empeche la chaleur d'entrer. S: ouai direction le niveau 4! CK: attends, si je me rappelle bien un prisonnier, nous as dit que peut etre neko et alex sont au niveau 3 et 4... S: on ne va pas faire toute les cellules, si on crie neko et alex, on va se faire repérer! CK: leur objectif principal c'est Gear D luffy et ses nakamas ainsi que les 2 bouffons ... S: oui, mais ils connaissent nos identités... CK: on a nos déguisements, a nous de se la jouer diabolique! Shak: ouai allons a la salle des moniteurs et chopont la liste des prisonniers!
Chokko et shadow partirent en direction de la salle des moniteurs du niveau 3 Arriver à cette salle, Chokko et shadow examina la piéce avec une grande attention, où ils pouvaient voir des den den mushi partout, des écrans, des boutons ,... plein d'autre chose, puis un garde les interpelle et demande ceux qui veulent.
S: bonjour, nous avons un document a remettre au directeur du QG de la marine. Garde: tu t'es tromper de niveau mon garcon, le directeur est absent, il est au niveau 4, l'enfer ardent, il se prépare à capturer Gear D luffy et ses nakamas. CK: ah, le directeur est puissant ? Garde: et comment !!! il possede le fruit du poison, personne ne peut le battre ! CK et S; LE POISON ??? CK*pense* luffy n'a aucune chance face un homme poison ! S: *pense¨* je me demande s'il ya un moyen capable de battre un homme poison, il faut que j'aille a l'hopital de cette prison! Shak: ah, le directeur a demander aussi la liste des prisonniers du niveau 3,4 et 5, me demandez pas je ne sais pas pourquoi . Garde: tenez, voici, mais faites attention aux prisonniers, restez loin d'eux si vous ne voulez pas mourrir jeune. CK et S: merci de vos conseils.
Chokko et shadow repartirent ni vu ni connu et ils commencèrent a feuilleter les pages, découvrant que neko laly est au niveau 4, Aka D alexine au niveau 5, Hiken no Ace au lv supréme ???puis chokko remarqua un nom étrange Jackie Jen au niveau 4, son ancien ami de son île natale.
S: ca va pas chokko ?? CK: si si jai juste a vérifier une certaine personne... S: c'est ce gars pas vrai ?! CK: ... S: bah on se sépare, on est plus malin que les autres membres, toi tu vas voir ce gars et moi je me charge de sortir neko laly. CK: te fais pas prendre ! S: tinquiete, et puis moi aussi faut je fasse un truc . CK; ah ! bon on a notre vie carte, dés que j'aurai fini mon truc je viendrai ! S; oki
Chokko et shadow sous leur déguisement se séparérent, l'un est parti en direction de Jackie Jen, l'autre a l'hopital et puis sauver neko laly.
Tandis que luffy et Cie affrontèrent le minautorus, accompagner de Mr 3 et Boumer qui sont tomber accidentellement ...
Au niveau 4, Magellan et ses sbires attendent l'arriver de mugiwaras!
N: luffy!
Au niveau 5
Alex: brrrr je ne sais pas encore combien de temps je pourrai tenir!
au niveau suprême:
Garde: Hiken no Ace, Gear D luffy est ici Ace: quoi ???
to be continued
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|