One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:30

Super suite ^^ shishishi =)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:07

beau combat a moi la suite pour conclure cet ile.

Apres le combat de luffy, chokko, kitty, neko et Alex retrouverent leur formes,....

L: content de vous retrouver les amis!
Ck: ?? ou est passer ce sataner roi ???
S: luffy la battu, pardi!
K: hum?? qu'est que je fais au Umi-go ? Luffy -kun!!!
N: jess ??? que lui est-il arriver ???
J: argh ce n'est pas grand chose.
A: aie, fichu roi de merde....

Apres avoir ete soigner, ainsi que les explications de ce qui s'est passer, les mugis se preparent a partir quand un homme intervient.

Paikol: hey je n'ai pas fini avec vous! Mugiwara!
Ts sauf chokko; qui c'est lui ??

Paikol: vien te battre, si t'es un homme!

CK: c'est bon ji vais, laissez le moi,... vous partez de cette ile, je vous rejoindrai plus tard.
L:... oki! allez les amis, en avant!
N: comment ca ?? on laisse chokko ici ??
A: allonsy
N: tu ty met aussi??
S: hahahaha incorrigible, bon on y va!
L: arrete neko, c'est lui qui veut, laissons le...

Luffy abaisse son chapeau, et les mugis se preparent a quitter l'ile, tandis que chokko entre dans la foret pret a affronter son adversaire>

Paikol: alors tu es pret ? un combat sans merci!
CK; ca me va!

Et le combat debute, cela debute avec des coups de sabres, des lames, des etincelles , tout passe, aucun des deux ne tombent, jusqu'arrive la fin de leur derniere souffle, "le souffle du dragon" , cette derniere attaque fit apparaitre, un dragon se levant vers le ciel, les mugis au larges, appercurent cette force, luffy toujours avec son chapeau abaissa, continua son chemin, shadow, lui s'afficha un bref sourire, Edward et les filles stupefait reste sans voix face a ceci. Apres ce combat Chokko repartit avec quelques blessures, laissant quelques mots a son adversaire avant de partir...

Alex regarda avec ses jumelles apercut Chokko entrain de voler petit a petit dans le ciel, alertant Luffy, qui envoya sa main directement a Chokko pour le ramener au bateau, afin de continuer leur periple voyage.

CK: ouch, meme le tekkai na aucun effet chaque fois que tu me ramene au bateau avec ton fruit! grrrr!
L: shishishishsshi qu'est que tu veux!
A: chokko ! I love you
CK: Embarassed Embarassed

L: yosh, c'est bon en avant vers la prochaine ile!

S: hey chokko, tu peux m'apprendre ton art de voler, ca m'interresse!
CK: prepare toi a souffrir Twisted Evil

to be continued
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:34

Génial =)

une petite suite:

Retour au présent, ca fait 3 jours que les Mugiwara sont sur l'île Amazone Lily

Dan: Luffy est vraiment dans un piteux état
Jimbei: non seulement il a vu son ami mourir sous ses yeux et en plus il a reçu de graves blessures a cause de moi...je suis désolé Dan
Dan: non, si ce n'était pas toi Luffy serrait déjà mort a l'heur qu'il est, c'est moi qui te dis Merci
Doc: en tout cas, Luffy ne se relevra pas d'ici quelques semaine

au château de Hancock

Boa: Luffy va bien? je suis si inquiète pour lui....
Sonia: ma soeur, pourquoi tu as amené ses pirates ici?
Nyon: si je ne me trompe pas, c'est le petit Mugiwara, le Rookies qui a frappe un Tenryuubito....non?
Boa: o....oui c'est lui....et en plus...

Sandersonia étaient pétrifie quand ils ont apprit que Luffy avait levé la main sur un Tenryuubito

Nyon: et après....
Boa: il a l'essence des rois...le même que moi...
Nyon: Shocked *mais quand même, ce garçon est sortit vivant d'Impel Down, et de la guerre, c'est sûrement l'oeuvre des dieux, que lui veulent-t'ils? quel est son destin*

retour sur l'île

K: Luuuuuuuuufffffffyyyyyyyynnnnnouuuuuu
A: arrête de pleurer Kitty...
CK: Luffy est sacrement amoche
J: oh tu es réveillé?
S: je n'ai pas pu le protéger correctement, je suis désolé....
CK: non arrête....tu ne pouvais seulement rien faire contre cet amiral
S: pfffff
E: en tout cas, le nom de Gear D. Luffy résonne dans le monde entier... Luffy est devenu comme une Star
K: Luuuufffffyyyyyy T_T
CK: j'espère qu'il va bien
K: le docteur de Dan s'occupe de Lui...
CK: il est ou?
N: on sait pas....peut-être dans le château de Hancock
K: Heiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn?
N: non je plaisante ^^" je sais pas....
A: et si on allait faire un tour dans la ville?
K: ok, pourquoi pas?
N: ok...
J: j'ai besoin de nourriture pour un festin quand Luffy se réveillera
CK: moi aussi je vais partir en ville
A: non t'as pas le droit
CK: Pourquoi?
A: L'île est interdite aux hommes!
CK: et Luffy alors?
A: lui c'est un cas spéciale
N: vu qu'il est le chouchou de Hancock
K: Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
N: non je plaisante ^^"
CK: pfffff
S: et moi?
J: c'est la même chose idiot.....
N: ya que Lu...
A: Neko
N: oui ok....
K: allons-y alors....
J: oui.....

les filles partirent en ville, tandis que Chokko et Shadow se dirigèrent vers la foret

CK: salut la compagnie
Dan: oh Chokko, Shadow, vous allez bien?
CK et S: ca peut aller...
S: et Luffy?
Jimbei: toujours inconscient....
Docteur: il ne se releverais pas maintenant....mais quand il se relèvera
Dan: il changerait completement...
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:02

lasuitelasuitelasuitelasuite...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:05

ne t'en fait pas dans une ou deux suites, tu vas apparaître ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:42

Gear D. Luffy a écrit:
ne t'en fait pas dans une ou deux suites, tu vas apparaître ^^

ouai pour l'instant ya un peu de conflit en Mp, XD donc ...

edit: hahahaha on sest enfin mit d'accord fin pas vraiment d'accord, mais on a enfin fini de faire la mise en place des futur suites =D ou evenement =D enfin !!! cyclops
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:15

Suitesuitesuitesuite *trépigne d'impatience*

PS: je suis capale de tenir tête à Laly en combat (essai sur msn)
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:52

pour ton personnage, tu as dit qu'il est capable de faire du Ninjutsu et tout? c'est a la Naruto?
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:24

Oui, du ninjutsu genre Naruto, mais les noms des techniques, je les connais pas, j'ai juste les bases, et je maîtrise aussi légèrement le karma.

Par contre, les impulsions d'énergie, par la paume de la main, et le Quick Move, tu connais?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:42

Citation :
Par contre, les impulsions d'énergie, par la paume de la main, et le Quick Move, tu connais?

Pas du tout ^^"
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:13

Mugiwara no D.Lys a écrit:
Oui, du ninjutsu genre Naruto, mais les noms des techniques, je les connais pas, j'ai juste les bases, et je maîtrise aussi légèrement le karma.

c'est quoi le Karma ???
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:28

Citation :
le Karma , signifie acte, action, rite, c'est est un terme utilisé dans plusieurs religions orientales. Le karma désigne le cycle des causes et des conséquences lié à l'existence des êtres sensibles. Le karma est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera. Dans les religions incorporant les concepts de réincarnation ou de renaissance, les effets de ces actes karmiques se répercutent sur les différentes vies d'un individu.

La loi du karma est un concept central dans nombre de religions indiennes, telles que l'hindouisme, le sikhisme, le bouddhisme ou le jaïnisme. Chaque être y est responsable de son karma, et donc de sa sortie du Saṃsāra. Les premières références au karma auraient pour origine les Upanishads.

Le concept de karma est également présent dans les doctrines de différents mouvements ésotériques occidentaux.

Source, Wikipedia

Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 15 Mai 2010 - 19:07, édité 1 fois
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:52

Documentaire ^^"

Bon, le Quick Move, c'est une technique de déplacement rapide, presque téléportation, mais il est à utiliser avec précaution car il demande beaucoup d'energie...

Et les impulsions énergetiques, ce sont des ondes de choc envoyés dans l'organisme (même chose que pour le Quick mov niveau précautions)

Ensuite, karma, merci pour le documentaire. J'arrive à maitriser mon karma et à m'en servir comme onde de choc...

Voili voilou =)

Mon Fdd, plutôt les ondes toutes simples, pas eulement ondes sonores...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:06

heu....de quoi "Documentaire" je l'ai pris sur Wikipedia, je vais le faire en citer, j'étais presse tout a l'heur ^^"

au faite, j'ai rien compris a ton style de combat, comment le "Karma" va t'aider?
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:20

Le karma va m'aider en m'aidant à maitriser mes émotions...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:56

Gear D. Luffy a écrit:
Citation :
le Karma , signifie acte, action, rite, c'est est un terme utilisé dans plusieurs religions orientales. Le karma désigne le cycle des causes et des conséquences lié à l'existence des êtres sensibles. Le karma est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera. Dans les religions incorporant les concepts de réincarnation ou de renaissance, les effets de ces actes karmiques se répercutent sur les différentes vies d'un individu.

La loi du karma est un concept central dans nombre de religions indiennes, telles que l'hindouisme, le sikhisme, le bouddhisme ou le jaïnisme. Chaque être y est responsable de son karma, et donc de sa sortie du Saṃsāra. Les premières références au karma auraient pour origine les Upanishads.

Le concept de karma est également présent dans les doctrines de différents mouvements ésotériques occidentaux.

Source, Wikipedia

Suspect Suspect ouai genre jai tout compris >< cest quoi le rapport entre la religion et ton style de combat ???XD

bon je conviens donc a comprendre que tu maitrise le ninjustu ??? cest one piece, le manga! pas naruto! xD,

Citation :
Bon, le Quick Move, c'est une technique de déplacement rapide, presque téléportation, mais il est à utiliser avec précaution car il demande beaucoup d'energie...

Et les impulsions énergetiques, ce sont des ondes de choc envoyés dans l'organisme (même chose que pour le Quick mov niveau précautions)

Ensuite, karma, merci pour le documentaire. J'arrive à maitriser mon karma et à m'en servir comme onde de choc...

le quick move ressemble un peu du style shadow,...
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:35

Si vous voulez pas ces attaques, c'est bon pas grave, je peux me battre sans ...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:42

Mugiwara no D.Lys a écrit:
Si vous voulez pas ces attaques, c'est bon pas grave, je peux me battre sans ...

^^ ca c'est a toi de decider ^^, quand ton perso sera entree en scene, ... cest toi qui decide de comment tu veux que ton perso soit, avec ces attaques, on sy habituera si tu nous explique tes attaques ou tenchiques au fil de l'aventure, comme la fait avec shadow de sa double personnaliter XD , tkt moi je pige pas grand chose de tes attaques XD, mais bon si tu decris bien ton perso pdt l'aventure, je pense bien que je m'y habituerai et comprendrai plus ton perso Wink Very Happy
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:45

Ouais, ben enlevez les attaques avec le karma, je garde mon FDD, quelques techniques de ninjutsu, et le Quick Move
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:07

allez la suite , car on fait que du surplace xD

S et CK : ....
Dan: et toi chokko ? la blessure infliger par Oeil de faucon va mieux ?
CK; grrr oeil de faucon!! he je nai rien pu faire contre lui!
S: he moi donc!

Dan: allons les gars! ce n'est rien, et c'est deja un miracle que vous soyez encore en vie apres de telles batailles! enfaites ou sont les filles ?
S: partit vers la ville....
Doc: qu'elles se mefient je doute que les amazones les laissent se promener librement dans leur territoire!
Dan:... et quant est il d'Edward ?
CK; il est rester au bateau, inventant encore d'autre engins pour le bateau.
Dan; hahaha yen a au moins qui se laisse distraire ^^

S:mouai....dis chokko, t'a pas oublier notre petite "discussion" Twisted Evil
CK: ouai, tinquiete je l'ai pas oublier, viens allons un peu plus loin.
Dan; Ou allez vous ??
S: s'entrainer!
CK: on va pas rester ici sans rien faire, en attendant que luffy se retablisse!
Shak; l'art de voler, hum astucieux!

----------------

Chez les filles:

A: mais elles sont malades, d'etre habiller ainsi de la sorte!
K: grrr luffy-kun n'a pas interet de les toucher!
J: si les garcons se comporte comme des pervers! je les tue! surtout Edward!
N: brrrr jaime pas ce genre de tenue!

Et oui l'ile des femmes, l'ile des Kujas ou aucun homme ne peut y entrer, si yen a un qui viennent , ils se font immediatement tuer par les amazones, vetu que de quelques vetements,....

Amazon: he vous la, qui etes vous?? vous netes pas dici!
K: hiiiiii
A: deja decouvert!, gups!
J: argh!
N:... nous faisons parti de l'equipage des demons, nous sommes venus pour faire quelques provisions dans votre ile! Votre princesse nous accorder le droit!
Kikyo; laissez les!
Amazon: Kikyo??
Margaret: elles ne sont pas venus pour se battre, laissez les donc entrer!, ce sont des femmes apres tout!
Amazon: Margaret , toi aussi!!!
Kikyo: ce sont les ordres de la princesse Boa hancock, les femmes faisant partit de l'equipage de Gear D luffy sont considerer admis, par contre si les autres non femmes entrent dans notre territoire, ils seront immediatement anneantis!
A: argh! quel princesse!
N: c'est pas bon pour nous, surtout les garcons!
K: jen connais 2 qui savent pas rester sur place!
J: les imbeciles!

Margaret: venez, les filles, venez deguster les bon plats, vous etes les bienvenus =D et il parait que vous etes des pirates ??? je voudrai connaitre un peu plus sur vos aventures!
Kikyo: Margaret!!!
Amazon: nous aussi on veut le savoir!!

Toutes les Amazones se precipitent vers les filles pour savoir un peu plus au dela de leur ile, mais d'autres personnes restent a l'ecart, notamment les pirates de Kuja, qui ne sont pas tres correct avec les nouveaux venus.

Ran: grrr bande de sale peste!
Rindou: decontrate fhhuuuu *en fumant sa cigarrette*
Ran: comment tu peux rester ainsi sans rien faire, alors qu'elle volent notre populariter!
Cosmos: ce sont les ordres de la princesse on ne peut rien y faire...
Ran: grrrr maudites pestes!

Mais ces amazones n’ont pas eu le temps de parler de ces femmes qui viennent d’arriver qu’il ya une alerte qui s’est cree.

Amazon: aaaaaaahhhhh il ya des males dans notre foret!
Ran; Des males ?? Si ce sont les mugi aras, tel est la regle, nous devons les tuer, ils ont enfreint la loi!
Cosmos: allons leur souhaitez leur bienvenus a ces males!
Amazon: OUI!!!

A: les imbéciles!
N: pourquoi se font-ils toujours remarquer!
K: pffff encore des ennuis
J: ils savent pas rester tranquille comme Edward!

Kikyo: comment ressemble le male que tu as apercu dans la foret ?
Amazon: ben je sais pas quand je l’ai apercu, il ma tirer dessus puis il s’est enfui!
Kikyo: quoi! Les sales laches!, on ne peut donc pas vous faire confiance mesdemoiselles!

Kikyo se retourna vers les 4 filles, ou toutes les Amazones pointèrent leurs fleches contre eux.

Ran; quel arme utilisait ce male ?
Amazon: hum je crois qu’il avait 4 ou 5 pistolets sur lui.
Ran: bien, soyez sur vos gardes les filles! Allons les capturer! Qu’il soit capturer puis tuer!
Amazon: OUI!!!
Ran: quant a vous traitresse, vous allez etre nos prisonniers en attendant qu’on attrape vos compagnons.

A et N: oh non pas la prison!, y en a marre des cellules!
K: ouai ouai comme Edward sans se faire remarquer hein ?
J: euh tout le monde peut bien se tromper Razz

Alex, neko, kitty et Jessica furent emprisonner et conduit vers une prison avec au moins 20 gardes d’amazones.

Tandis que les autres amazones notamment les pirates Kujas partent a la recherche des males!

Chez Edward:

E: sataner canon! A cause de ca je me suis fais decouvert, je sens que vais avoir des poursuivants, autant retourner au bateau de Dan…

Chez shadow et chokko

CK: yosh tu maitrise finalement le geppou, t’apprend vite!
Shak: qu’est que tu crois !
Soudain des fleches apparaissent, chokko et shadow les ayant vu, esquive ses fleches qui detruisit le rocher a coter d’eux!

CK et S: ???

Ran: vous voila enfin, males! Entrer dans notre territoire cest payer de votre vie, a la charge les filles!
Amazon: YAAHHH

CK et S: C”est QUOI CETTE CONNERIE ???

To be continued
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:40

hey, Mugiwara no D. Lys, on va dire que tu maîtrises les arts martiaux en général ok?

donc une petite suite:

CK: c'est quoi ces conneries? on était pas censé aller ou on veut?
Ran: l'ordre de la princesse était clair, TOUS les mâles a part Gear D. Luffy qui entreront dans nos territoires seront seront tues dans l'arène
CK: Bordel, Pourquoi Luffy est le seul a avoir ce traitement de faveur?
S: I don't know....
Margaret: Capturez les!
CK: t'as vu leurs flèches?
S: oui, elles sont chargées de Haki...
CK: de quoi?
S: Haki
Kikyo: vous n'irez nul part
Sweet Pea: REVENEZ ICIIIIIIII!
CK et S: Gyaaaaaa c'est qui cette grosse?

Chokko et Shadow couraient dans la foret, soudain il virent une fille, cheveux mi Roux mi Brun, elle avait l'air d'avoir 19 ans, c'etait une jolie fille...

Elys: hum? vous êtes?
S et CK: huh?
Margaret: ils sont la bas!

quand Margaret et les autres arrivèrent sur place, Chokko et Shadow n'étaient pas la, ils étaient caches dans les buissons

Margaret: dit Elys, tu n'as pas vu deux hommes ici?
Elys: moi? non pourquoi?
Margaret: il faut les captures, ordre de la princesse
Elys: je vous ferais signe quand je les verrais
Margaret: ok merci

les filles repartirent

Elys: vous pouvez sortir, elles sont parties
Chokko, Ouf, Merci de nous avoir sauver ^^
S: on a eu chaud
Elys: mais qui êtes vous?
CK: on fait parti de l'équipage des Mugiwara, je suis Chokko
S: moi c'est Shadow
SK: moi c'est Shak
Elys: Mu......Mugiwara?
S et CK: hum?
Elys: vous parlez de Mugiwara no Luffy?
S et CK: oui c'est lui
Elys: Kyaaaaaaaa Mugiwara no Luffy est la?
CK: euh.....oui, mais il ne va pas très bien
Elys: Lu.....le fameux Luffy est la!
CK et S: huh?
Elys: ou est-il?
CK: sur la plage....
Elys: Shocked
S: il ne va pas bien, tu ne devrait pas aller
Elys: o.....ok, j'ai entendu parler beaucoup de vous, vous êtes un sacre équipage...surtout votre capitaine il est tres fort et b.....
CK: euh...
Elys: non rien Embarassed
S et CK: -_-"
Elys: bon moi j'y vais
CK: ok
Elys: ravie de vous avoir rencontrez, quand Luffy se réveilles vous faites signe

Elys s'éloigna

CK: encore une folle de Luffy.....
S: non mais bordel, quel succès pour un con comme lui....
CK: Laughing

soudain, une centaine d'amazone entourent les deux acolytes

CK: Zut trouves....
S: comment vous avez faites?
Margaret: grâce a nos serpents
CK: et maintenant qu'est ce qu'on fait?
Margaret: vous allez le payer....

Les filles emportèrent Chokko et Shadow dans une arène, dans l'arène, il y'avais une cellule ou les filles étaient la

CK: hey Alex, les filles!
N: HEY! cite au moins mon nom!
S: vous n'avez rien?
J: non ca va? et vous?
CK: ca peut aller, mais je ne comprends pas pourquoi on nous a arrêter

deux femme entrent dans l'arène, une avait les cheveux vert et l'autre les cheveux oranges, elle enlèvent les liens qui attaches Chokko et Shadow

Amazone: Kyaaaaa c'est les deux soeurs gorgones!
Amazone: la princesse n'est pas la?
Amazone: ou est-elle?
Sandersonia: Notre soeur est aller voir Gear D. Luffy
CK: Luffy?
S: qu'est ce qu'elle lui veut?
Marigold: seulement le voir, notre soeur est gentille, elle s'inquiétait pour lui...
CK: hey, nous aussi on est des amis a Lu....
Sandersonia: non, vous n'avez le droit de parole, vous allez mourir ici
Marigold: huhuhuhuhuhuhu
Amazone: Kyaaaaa le combat va commencer!
Amazone: Yeahhhhhhhhhhhhh!

le combat allait commencer, pendant que Hancock alla voir si Luffy allait bien...

To Be Continued!
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:49

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci merci merci merci ^^ Le boulot commence ici pour moi =) Je réfléchirai à des suites ^^

Merci merci domo arigato ^^

Oui ok au fait, je maitrise les arts martiaux en général... =3
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:13

de rien de rien ^^

et on fait que tu maîtrises tous les arts martiaux?

huhuhu ca me donne pleins d'idee!

Dernière édition par Gear D. Luffy le Dim 16 Mai 2010 - 0:33, édité 1 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:18

HEY!!!!!
tu suis quel etape Gear D luffy ??? je te comprend plus !

retour a la case depart, toi et moi en MP ! Twisted Evil Twisted Evil
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:27

Oui je maitrise pas mal d'arts martiaux (mais je retiens pas les noms --") Merci de m'avoir fait une telle entrée en scène ^^ J'attends la suite avec impatience ^^ N'oublie pas l'histoire de mon passé aussi hein =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 16 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant