One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

Emploi : étudiant

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:38

merci.j'ai deja enlever le rankakyou et le slash gun
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:06

Desolé, je viens d'apprendre que je pars en vacance au ski.. Gomennasai.. je pourrais surement pas me connecter, pendant longtemps...

monkey D. nabil ,bienvenu dans l'equipage!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:44

la suite:

Spoiler1: oui pour ceux qui regardent l'anime

Spoiler:

Dernière édition par Gear D. Luffy le Sam 17 Avr 2010 - 15:41, édité 4 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:03

bonne suite Gear D luffy, hahaha ta fait revenir ce petit chiot lol, sinon la fin de ta suite n'est pas mis en gras, mais ce n'est qu'un détail...

Bien comme Monkey D nabil est entrée en scène, je propose que tu fasse la suite Very Happy , attention a ne pas oublier les membres de l'équipages des démons ou mugiwaras... Smile
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:38

ah ah désolé, je vais le faire en gras tout de suite

EDIT:

voila je l'ai corrige!
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:01

vu que je suis nouveau c'est mieux que vous fassiez le début comme ca j'apprendrai a en écrire.si vous etes d'accord.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:04

monkey D. nabil a écrit:
vu que je suis nouveau c'est mieux que vous fassiez le début comme ca j'apprendrai a en écrire.si vous etes d'accord.

pas question, c'est pas une excuse ca Cool Cool , tu as deja vu comment on écrit , voit les 72 pages du sujet verouiller d'avant Laughing Cool Cool

et puis deuxiemement, c'est ton perso, nous on sera rien faire avec ton perso, si on ne connait pas sa facon dêtre, tu es le seul a connaitre, meme si tu nous as décrit ton perso et tes attaques,... c'est pas suffisant pour qu'on sache comment faire participer ton perso. Donc, montre nous que tu peux faire parti de l'équipage de Gear D luffy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:26

Spoiler1: okay pour ceux qui regardent l'anime Wink

Spoiler:
et Monkey D. Nabil, le rigolo de l'equipage, ca n'existe pas comme statue Laughing ya deja Luffy qui est plus rigolo, et c'est vrai que je trouve ton fruit tres ressemblant a celui de Jessica, maintenant a toi de faire la suite, c'est pas une justification de dire: je ne connais pas l'histoire ou je ne sais pas quoi ecrire ou encore je n'ai pas d'idee etc.... sinon bye bye!

ya deja Jessica et Neko qui sont dans le rouge, encore un peu et je les enleverais de l'histoire, dailleur j'ai une facon magistral de les enlever, parcequ'elles servent a rien, prenez exemple sur Alex, meme si elle ne regarde pas les scans et elle est rendue a l'arc Amazone lily dans l'anime, elle a quand meme fait des suites a Impel Down et meme avant.

EDIT:
je viens de faire une grande mise a jour, j'ai fait la liste des persos et tou dans la premiere page de ce topic, (pas dans l'autre verouille)
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:17

yosh un peu de temps devant moi
Spoiler:
copiage, mais bon pas le choix, voila je te laisse montrer de quoi "Franck" est capable et tout le reste.

court, j'ai pas bcp d'inspiration aujourdhui ><
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:59

allez Franck (ou un autre) montrez nous de quoi vous êtes capable!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:45

Je trouve que tu les juges trop durement Gear. Jessica ne poste jamais mais elle est aussi en vacances. Donc elle est pas la pour se défendre. Si tu tue Jess, qui va faire ta bouffe? Neko ma dit quelle avait des ennuis avec le forum ( le site pas les respnsables) d'ailleurs sa fait un bout qu'on la pas vue. Donc elle peut pas se défendre. Et puis tuer 2 membres après toutes ces aventures je trouve ça moyen comme move...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:53

Delta5, même quand elle était la elle ne participait pas parce que "elle n'avait pas d'idée" Neko elle a des problèmes, ok je comprends, Kitty elle aussi je sais pas, elle ne vient plus, elle était dans le rouge aussi, mais bon je virerais personne, y'en a marre de leurs courir après pour faire des suites......voila. Rolling Eyes
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:56

Spoiler1: OK pour ceux qui regardent l'anime pirat

Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:50

... notre nouveau semble ailleurs lol! , mais bon on ne sait rien faire si on connait pas ton perso Monkey D nabil, cest vrai que ta décris ton perso, mais pas sa façon de se battre, son caractère,...

bon a moi la suite Smile

SPOILER 2 => oki pour ceux qui lisent les scans, mais pas anime!

Spoiler:

copier, mais pas autrement, ces temps ci je ne fais que des petites suites, vu l'approche de la fin de l'année, des examens à préparer >< Razz
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:11

je vais tuer Franck avant même qu'il intervient >.<
et Diablo tu peux faire les suite autrement, genre pour le combat, comme moi dans ma precedente suite, j'ai pas fait Iva vs Sadi, j'ai fait Shak vs Sadi

et Edward, il n'a servi a rien dans cette prison.....a part dans le moment ou j'etais empoisone....

SPOILER 2: ok pour ceux qui lisent les scans, mais pas l'anime!

Spoiler:
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:25

je suis desolé j'étais pas la car j'étais puni bon voila la suite excusez moi si la suite n'est pa longue.

Spoiler:

Dernière édition par monkey D. nabil le Mar 20 Avr 2010 - 19:23, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:10

bonne suite, mais c'est qui B?

et met le texte en gras et en spoiler
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:11

B c'est boumer
et comment faire pour le mettre en gras et en spoiler
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:19

pour le spoil tu selectionne tout le texte et regarde en haut dans les balises au millieux c'est ecrit Spoil, et a gauche toujours dans les balises c'est ecrit GRAS
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:20

a okay.voila c'est fait
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:58

y'avais encore un problème avec le gras, j'ai édité pour toi ,et j'ai aussi rajouté la ligne qui définit le niveau de spoil Razz
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 3:53

ah bon? moi j'avais bien vu la première fois scratch merci en tout cas ^^

et desole y'avait pas d'autre moyen pour faire ouvrir les portes ^^"

Spoiler:
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:34

okay merci.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:42

ah ben cool, ya beaucoup de monde qui participe ces temps-ci... Laughing
j'avoue copiage, mais ya pas d'autre moyen, j'ai hate d;en finir avec cette guerre et faire un autre arc....

la suite, Spoiler1: non pour ceux qui regardent que l'anime

Spoiler:

Dernière édition par Gear D. Luffy le Jeu 22 Avr 2010 - 4:51, édité 2 fois
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:31

Je te cite: BB: dis moi gamin, t'es venus sauver ton frère?

tu voulais pas dire : sauver ton ami?

J'adore le bout On s'exscuse pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 9 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant