One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:33

Mais bien sur qu'il suit les mangas c'est nabil il n'est pas une petite personne il est au même niveau que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:35

ok, il te faut un personnage, une histoire, une maniere de combattre aussi

regarde dans le lien en bas:
dans le deuxième message que j'ai poste, il ya tout les membres de l'équipage, leurs technique et tout, pour l'histoire on est a Impel Down, on se dirige vers la guerre, si tu fais parti de l'équipage, IL FAUT que tu participe, ce qui veut dire, écrire.....

voici le lien:

http://onepiece.virtuaboard.com/le-hall-des-divertissements-f14/spoiler-one-piece-histoires-d-equipages-t3918.htm

alors tu veux faire parti de l'équipage?
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:36

okay je vais me donner a fond
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:37

Voilà tu dois poster mais n'oublie pas de poster des histoires ou on te retire de l'histoire.
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:41

je suis quel personnage dans l'histoire?
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:18

C'est a toi de choisir, choisis toi un role dans l'équipage... Sachant que il y a deja beaucoup de monde, il va falloir de l'imagination.. XD
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:19

je m'apelle franck et je serais votre médecin.
mes attaque:
fuire
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:35

Oui mais aussi la place, ton role dans l'equipage! Il ya un charpentier, un bretteur, une navigatrice, une cuisiniere, une cannoniere (moi), un capitaine, un musicien\medecin, une musicienne, donc, voila... Bonne chance...
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:37

bah j'ai mis que je serais votre medecin ou soite c'est deja pris?alors je serais le co capitaine?
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:17

monkey D. nabil, va sur le lien que t'as donné Gear D. Luffy et regarde tout ce qu'il y a déjà comme personnage actif ...

ensuite reviens poster pour définir ton personnage où tu seras sur d'avoir quelque chose à toi au lieu de demander ...

EDIT : Sorry Corrigé Razz

Dernière édition par Gi le Ven 16 Avr 2010 - 1:12, édité 1 fois
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:28

Excuse moi Gi tu a dis Monkey d. nahil et c'est Monkey d. nabil juste pour corriger.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:14

ce n'est pas suffisant Franck et attaques fuir.....fais encore mieux, sinon ya rien ^^"
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:33

On m'a déjà forcé a abandonné mon role de musicien, pas question qu'il y ai encore un médecin a bord.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:39

mais non tu joues toujours de la musique voyons! Razz
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:45

J'aimerais faire une suite mais je manque de contenu...j'ai pas la moidre idée de ce que Choko veut faire avec ce Jean trucbinouche
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:55

il va le sauver, mais je ne sais pas ce qu'il compte faire apres, surement qu'il va redevenir pirate ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:36

Gol D.Ace a écrit:
Voilà tu dois poster mais n'oublie pas de poster des histoires ou on te retire de l'histoire.

Razz Razz Razz et toi ne veux tu pas revenir Gold D ace ? Smile Smile

Citation :
J'aimerais faire une suite mais je manque de contenu...j'ai pas la moidre idée de ce que Choko veut faire avec ce Jean trucbinouche

Citation :
il va le sauver, mais je ne sais pas ce qu'il compte faire apres, surement qu'il va redevenir pirate ^^

un peu prés ca, et pas vraiment de bien particulier, juste encore des petits Hs, je ne pourrai faire de suiten faut que je commence a faire mes devoirs pffff study study study

monkey D. nabil a écrit:

je m'apelle franck et je serais votre médecin.
mes attaque:
fuire

... un peu plus de précision, faut que tu "t'invente une histoire passer", ton rêve, tes attaques autre que "fuire" , la manière de comment tu te bats, etc...les autres te l'on deja dit de ce qui faut faire, laisse l'imagination donc t'emporter Wink Razz Razz
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:12

J'ai une idée pour integrer Monkey d.nabil dans l'histoire bon je sais que je suis pas dans le jeu mais il pourrait etre dans un niveau d'impel down et vous le libérez juste une idée comme ça.
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:34

bonjour je m'apelle franck et je serai le comique dans l'équipage.j'ai manger le fruit du zoan prehistorique du pterodactyle,on m'a enfermé au niveau 6 parce que j'ai tuer plusieurs capitaine et soldats parce qu'ils croient qu'ils sont forts mais ils savent pas se battrent et j'étais en route pour le QG de la marine pour tuer garp mais j'ai été areter et enfermer au niveau 6
mon histoire:
franck vient de south blue,d'un pays qui s'apelle naboil,une ile hivernale.franck n'a pas connu ses parents et il n'a pa de frere.il a un ami qui veut le tuer car il a assassiné son père qui etait un vice amiral.juste avant de tuer son père,il lui a donné un fruit du démon et il l'a manger le lendemain il a tuer son père parce qu il avait dit que sa mère avait rien a perdre alors elle s'est suicider après son accouchement alors que c'était le vice amiral qu'il l'avait tuer.
mes attaques:
tornado slash:avec mes ailes je fais deux tornade
ptetro cri:je cris et les oreilles saigne
hiken x volt:feu foudryant
hekon:je prend l'ennemi dans mes ailes et apres je vais en l'air et je tourne apres je fracasse sa tete par terre.

Dernière édition par monkey D. nabil le Ven 16 Avr 2010 - 19:36, édité 2 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:55

monkey D. nabil a écrit:
bonjour je m'apelle franck et je serai le comique dans l'équipage.j'ai manger le fruit du zoan prehistorique du pterodactyle,on m'a enfermé au niveau 6 parce que j'ai tuer plusieurs vice-amiraux parce qu'ils croient qu'ils sont forts mais ils savent pas se battrent et j'étais en route pour le QG de la marine pour tuer garp mais j'ai été areter et enfermer au niveau 6
mon histoire:
franck vient de south blue,d'un pays qui s'apelle naboil,une ile hivernale.franck n'a pas connu ses parents et il n'a pa de frere.il a un ami qui veut le tuer car il a assassiné son père qui etait un vice amiral.juste avant de tuer son père,il lui a donné un fruit du démon et il l'a manger le lendemain il a tuer son père parce qu il avait dit que sa mère avait rien a perdre alors elle s'est suicider après son accouchement alors que c'était le vice amiral qu'il l'avait tuer.
mes attaques:
rankaku:avec mes pieds je fais deux ondes tranchante
slash gun:je transperce l'ennemi avec les pointes de mes ailes
hekon:je prend l'ennemi dans mes ailes et apres je vais en l'air et je tourne apres je fracasse sa tete par terre.

mwouai, fruit ressemble un peu a celle de Jessica ... niveau attaque ca ressemble un peu au miens...

laissons le capitaine décider ...
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:59

est ce que tu trouve que c'est bien ou je devrais changer(donne moi ton avis)
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:20

monkey D. nabil a écrit:
est ce que tu trouve que c'est bien ou je devrais changer(donne moi ton avis)

personnellement, l'histoire de Frank
Citation :

alors la, j'ai pas piger ton histoire de mort, des parents, le "il" cest qui ? toi franck ou l'ami ?

Citation :
mes attaques:
rankaku:avec mes pieds je fais deux ondes tranchante
slash gun:je transperce l'ennemi avec les pointes de mes ailes

les attaques bien trouver, sauf le rankaku et slash gun, transpercer ses ennemis avec les pointes de mes ailes, ca reste vague... dans le sens, impossible, car les pointes des ailes c'est mou "normalement", a moins que ailes soit bien "pointus" et rankaku, copie une de mes attaques, mais ca va encore.

Citation :

bonjour je m'apelle franck et je serai le comique dans l'équipage.j'ai manger le fruit du zoan prehistorique du pterodactyle

le comique de l'équipage, bien trouver Smile

le seul truc que je n'aime pas c'est ton pouvoir du type zoan oiseau phrehistorique, car ca copie un peu Jessica.

Mais ca peut marcher, je ne contredis pas, on a bien 2 chats qui se chamaillaient, 2 musiciens, pourquoi pas 2 type d'oiseau prehistorique.

bien le bonjour Monkey D nabil, tu viens de rencontrer le critiqueur de cette "équipage de démons". Laughing Laughing
monkey D. nabil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D. nabil

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:25

Laughing Laughing merci Laughing Laughing Smile
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:02

tant que je suis connecter je vais faire la suite Smile Smile

enfait Gear D luffy, pourquoi tu nous as encore fait séparer ? je pouvais sauver l'ami jackie en meme temps que les autres prisonniers... bon soit, on va faire encore un peu de HS Laughing concernant jackie vais le liberer avec tout le monde

spoiler 1 => oki pour ceux qui regardent l'anime

Spoiler:

dsl suite court, a vous la suite Wink
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:37

je t'ai dit ce qu'il fallait enlever, Pas de Haki, pour les personnages enlève Vice-amiraux parce que c'est gros, même Luffy aurait du mal a les battre, enlève aussi Finger Gun et Rankyaku, parce que tu ne maîtrises pas le Rokushiki Wink

Bienvenue dans l'équipage!

et oui on t'introduirait a Impel Down niveau 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 8 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant