|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 0:30 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- Oui je maitrise pas mal d'arts martiaux (mais je retiens pas les noms --") Merci de m'avoir fait une telle entrée en scène ^^ J'attends la suite avec impatience ^^ N'oublie pas l'histoire de mon passé aussi hein =)
l'histoire de ton passe ? ca on te laisse faire je pense xD Gear D luffy fait pas semblant de pas avoir vu mon message! Discussion en Mp tout de suite! xD | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 0:34 | |
| Mdr vous disputez pas ^^
Oki je m'en chargerai !! J'ajoute, concernant mon collier, que le poison déversé se coagule au niveau de mo poignet, en un N noir, à la façon d'un tatouage...
Le poignet droit.
Voilààà, sinon, Gear D. Luffy, tu veux me dire tes idées par mp stp? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 0:38 | |
| non D lys on ne se dispute pas (s'il veut la bagarre, je suis pour) on fait juste les étapes pour notre prochaine aventure et tout ^^
(Wari Chokko je n'avais pas vu ton message)
Zut, je vais y-aller, quand je reviendrais tout a l'heur je t'envoi mes idees M.N. D Lys | |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 0:40 | |
| Oki comme ça je les aurai soit tt à l'heure soit demain matin avant de partir pour mon baby-sitting.
Oki merkiiiii !!!!!
=)
J'ai hââââââte !!! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 0:45 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- Mdr vous disputez pas ^^
Oki je m'en chargerai !! J'ajoute, concernant mon collier, que le poison déversé se coagule au niveau de mo poignet, en un N noir, à la façon d'un tatouage...
Le poignet droit.
Voilààà, sinon, Gear D. Luffy, tu veux me dire tes idées par mp stp? oh oh, evite de rajouter tant de truc car la deja que je sors a peine des idees de Gear D luffy membrouille pas avec tes autres rajouts XD bon alors resumons: - Citation :
Je m'appelle Sinrad D. Elys, 19 ans. Je suis née d'une mère pirate et d'un père dans la Marine, tous deux sont morts capturés par un pirate du nom de Nigmaure, qui a pris le contrôle de mon village, et qui l'a isolé du reste du monde. Nous lui payons des impots serrés chaque mois, 400 000 berrys par adulte et 200 000 berrys par enfants.
Je vis en tant que recluse, je n'ai donc plus de famille. Le village me déteste parce que soit disant, j'aurais, en étant fille de deux camps opposés, attiré la malchance sur le village et permis à Nigmaure la prise de contrôle.
Je suis sous le joug de Nigmaure, de plus. Le collier de granit que je porte autour du cou en est la preuve. Je dois rester sous son contrôles jusqu'à mes 19 ans, sans quoi je serais aussitôt tuée par ce collier. Il renferme un maléfice noir, qui peut déverser en moi l'équivalent de 100 litres de poison.
Je suis raide dingue de Luffy, et j'idolâtre les membres de l'équipage des mugiwaras.
Physiquement, je suis reconnaissable à mes cheveux brun-roux, qui tombent en deux mèches sur les côtés de mon visage et très courts au niveau de la nuque. J'ai habituellement les yeux marrons, mais quand j'utilise mon FDD, ils deviennent dorés. Pas de particularités particulières, si ce n'est des tâches de rousseur et mes vêtements un peu bizarres (manches à large embouchure bleues, jupe courte de kimono bleu pâle, et bustier bleu presque noir.).
Mon FDD est un peu particulier. Il s'agit du Fruit des ondes sonores. Il ne me sert pas énormément à la défense, et n'est pas très puissant, mais au combat, je peux endormir mes ennemis, ou bien donner une consonnance particulière à un mot de manière à ce que l'ennemi en soit affecté. Mis à part ça, j'ai une voix très douce quand je chante avec mon FDD. Mon pouvoir préféré et le plus simple est celui du chant. J'ai alors un petit micro discret, en casque, qui me permet d'amplifier la portée de mon attaque. Je commence mon attaque par "Sing no" suivi du titre d'une chanson, et la musique de cette chanson résonne alors dans l'air. (ex : Sing no Numb (chanson de linkin park, ma préférée.), et je peux chanter cette chanson avec accompagnement instrumental.
Je peux endormir en moyenne 5 à 10 personnes avec une berceuse.
Mon point faible, ce sont les armes à longue portée et les bruits crissants, ainsi que les fausses notes et les ultrasons (bien que je sois capable d'en envoyer aussi), le tout ajouté aux points faibles des FDD habituels.
Je maitrise quelques techniques de combat au corps à corps, tel que des techniques martiales (ne vous attendez pas à des noms, je sais les faire, sans savoir comment en vrai) et deux trois techniques de ninjutsu et genjutsu. Je sais aussi me battre en utilisant le Chakra, et j'ai un peu de maitrise du fluide (très peu). - Citation :
PS: je suis capale de tenir tête à Laly en combat (essai sur msn) - Citation :
- Oui, du ninjutsu genre Naruto, mais les noms des techniques, je les connais pas, j'ai juste les bases, et je maîtrise aussi légèrement le karma.
Par contre, les impulsions d'énergie, par la paume de la main, et le Quick Move, tu connais? - Citation :
- Bon, le Quick Move, c'est une technique de déplacement rapide, presque téléportation, mais il est à utiliser avec précaution car il demande beaucoup d'energie...
Et les impulsions énergetiques, ce sont des ondes de choc envoyés dans l'organisme (même chose que pour le Quick mov niveau précautions)
Ensuite, karma, merci pour le documentaire. J'arrive à maitriser mon karma et à m'en servir comme onde de choc...
Voili voilou =)
Mon Fdd, plutôt les ondes toutes simples, pas eulement ondes sonores... - Citation :
- Le karma va m'aider en m'aidant à maitriser mes émotions...
- Citation :
- Ouais, ben enlevez les attaques avec le karma, je garde mon FDD, quelques techniques de ninjutsu, et le Quick Move
- Citation :
- Oui ok au fait, je maitrise les arts martiaux en général
- Citation :
- J'ajoute, concernant mon collier, que le poison déversé se coagule au niveau de mo poignet, en un N noir, à la façon d'un tatouage...
Le poignet droit. .... alors tu laisse tomber le karma et ninjustu, mais tu maitrise les art martiaux , .. avec un fruit du demon , les sonores ! si tu veux rajouter, resume cela en un post, si tu commences a debouler toutes tes descriptions par post et suites, on va plus suivre ton perso! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 1:45 | |
| voici la suite ; Sandersonia : modele anaconda = Sd Marigold: modele cobra royal = M
Amazones: les terribles pouvoirs des gorgones, elles sont trop belles et fortes! Amazones: A MORT A MORT!!
A: mais qu'est qu'elles racontent elles ont juste manger un fruit du demon! N: je me demande si les mecs vont les battre ? K: pouquoi tu dis ca ?? tu doute de leurs capaciter?! N: nan de leur blessures, ils se sont pas encore remis, ca se voit direct! J: ah bon ?? comment ca!
Kikyo: silence!
Nyon: alors voici les membres de Gear D luffy, des enfants fou allies...ils n'ont pas froid aux yeux ces jeunes gamins...
retour a l'arene.
CK: des fruit du demons hein ? S: type zoan, je dirai anaconda et cobra royal! Sd; pas mal, jeune homme tu connais notre aspect! S: facile! M: mefie toi soeur, n'oublie qu'on a en face de nous Diablo Chokko, le demoniaque et Dark Shadow dont leur tetes depassent plus de 100 millions de berry. Sd; oui il ne faut donc pas les prendre a la legere! CK: oh oh on est si populaire que ca! S: ouai et pour etre tuer par des femmes serpents! CK: -__-
M: assez bavarder ! que le combat commence! CK: enfin! S: je deteste les serpents CK: pas de chance ! Sd; cessez de discutez! vous avez une mort qui vous attend!
Sandersonia se dirige vers Chokko et attaque avec sa queue, au moment ou elle alla frapper son adversaire, un coup de pied arriva, mais Sandersonia anticipe le mouvement et evite donc ce coup. Marigold arrive et alla frapper shadow toujours en l'air avec son pied, Marigold utilise son arme et avant de le frapper, un sabre fit face , et la collision fut stupefiant, une force incroyable emanait entre ses 2 combattants!
C'est au tour des garcons d'attaquer, shadow, lui tourne autour de son adversaire et attaque avec ses pieds, mais aucun effet son adversaire anticipe tout les mouvements et le ligote a l'aide de sa queue, shadow s'aplati donc au sol. Au coter de Chokko, lui utilise ses 2 sabres, mais Marigold, elle devie et se protege des attaques de chokko a l'aide de son haki, sans que celui ci comprend pourquoi, d'un instant d'inattention, Marigold utilise sa queue et projette chokko hors de l'arene le faisant tomber dans les profondeurs de la mort ( composee de pointes aigus).
Amazones: et Un de moins! il ne reste plus que l'autre! M: pfff Sd; pas tres fort ton copain. S: tssss
CK: GEPPOU!
D'un instant chokko saute dans les airs pour eviter les pointes tres aiguises du fond de l'arene, et revient en craquant sa tete, de droite a gauche.
M: comment a t il fait pour survivre ??? Sd: un pouvoir ?? le fruit d'un oiseau??
CK: quel fruit ? j'en possede pas, et j'en ai nullement besoin pour vous battre! S: moi non plus, ca commence a me pomper l'air tout ce combat. en plus des utilisateurs de Haki! CK: je ne sais pas ce qu'est le haki, mais si c'est un art permettant de renfocer des choses, alors je sais quel sont vos pouvoirs! Sd: comment??? M: pas possible! S: simple, yen a une qui anticipe tout mes mouvements, un type de Mantra qu'on a deja rencontrer ou plutot luffy. CK: et lautre se proteger des attaques devastateurs, ca on la remarquer a shabaody, par les filles.
M: douer, mais sachant cela vous ne pourrez pas nous vaincre! Sd: exact, meme si vous connaissez nos pouvoirs, ca change rien a lissu de ce combat!
CK: bon on passe aux choses serieuses, shak! Shak: ouaip!
CK: rankyaku double kick! M: quoi ??
Chokko donna 2 coups de pieds tranchant qui brisa l'arme de son ennemi.
Amazons: les males peuvent faire ca ! Ran: ce ne sont pas des plaisantins, en un peine quelques minutes, ils ont compris les capaciter de Marigold et Sandersonia!
CK: "TekGep X slash" M: je vais le parer comme je lai fait pour tes autres attaques avant!
Associer au tekkai et au geppou, le X slash de Chokko devient devastateur et perce donc la defense de Marigold qui recut bien evidement les lames.
Shak: Supersonic kick festival!
Shak enchaine une serie de coup de pied rapide, son adversaire ne comprit rien, meme si celle si arrivait a anticiper les attaques, elle ne put les eviter et recut a son tour les coups de shadow.
shak: alors les filles c'est fini ? CK: evite ce genre de remarque surtout si la salle est contre nous!
Shak regarda autour de l'arene et apperceva toutes les tetes d'amazones qui fixa du mauvais regard shak et chokko, et encouragea les soeurs gorgones, qu'elles exterminent ces males de la surface.
M: tu m'a bien eu, mais c'est fini! "Hebigamitsuki, Salamander"
Une aura de flammes enveloppe Marigold et ses cheveux enflammés prennent la forme de deux serpents. Gare aux morsures enflammées.
Sd;"Hebigamitsuki, Yamata no Orochi"
Les cheveux de Sandersonia prennent la forme de serpents pour s'attaquer à son adversaire.
Amazones: le coup ultime des soeurs gorgones! ces males vont perir!
CK: des cheveux ? Shak: des flammes ?
CK: allonsy pour une combiner shak! Shak: aucun probleme!
CK et S: Sonic Battle Storm 200 POUND slash!
Des coups de pieds associer au tornado slash cree un ouragon devastatrices, les cheveux furent brisers, les flammes s'envolerent et les 2 soeurs gorgones entrerent dans l'attaque et subit des lourdes dommages.
Le public stupefait ne dit plus un mot.
Sd; argh, vaincu par un male! M: quelle humiliation!
CK: beau duel. Shak: humfff bon passez nous les clefs de la cage des filles.
Soudain un son retint les garcons, et les fit reculer de quelques petit pas.
Elys: c'est ca que vous cherchez ?
CK et S: toi ??
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 3:09 | |
| beau combat ^^ la suite S: merci pour les clefs ^^ Elys: vous avez gagne, vous le meritez Amazone: non ils doivent mourir! Amazone: de quelle droit tu leurs donne les clefs la nouvelle? CK: la nouvelle? Elys: je vous expliquerais plus tard
Chokko libera les filles et tous allerent partir
Amazone: c'est quoi ces manieres? Amazone:" allons les attaquer nous meme! ****: STOP! Amazone: hein? cette voix! Sandersonia: ma.....ma soeur? Marigold: desolee soeur, on a perdu Hancock: LES AMIS DE LUFFY SONT LES BIENVENUES DANS NOTRE ILE, ILS PEUVENT CIRCULER LIBREMENT DANS NOTRE ILE! COMPRIT? K: Grrrrr encore elle! N: hoooo on est jalouse hein? K: non pas du tout S: du calme les filles ^^" Amazone: oui Hebihime-sama! On est desolees! Hancock: bien!
les amis partirent et en route ils croiserent Hancock
S: merci de nous avoir sauve, Princesse Hancock: ej me sens male, je dois paritr faire un tour.... Nyon: hum? CK: ca va pas? K: j'espere qu'elle crevra! CK: oi oi... A: au faite, merci pour les clefs ^^ mais tu es? Elys: Sinard D. Elys ravi de vous rencontrez ^^ N: tu n'es pas une amazone pas vrai? Elys: non CK: pourquoi ils t'appellaient la nouvelle tout a l'heur? Elys: en effet, j'ai ete repechee par leur navire, et ils m'ont ammene ici ^^" J: oh je comprends mieux.... N: sinon Luffy n'est toujours pas reveille? Elys: je suis inquete pour lui... A: moi aussi, il a recu de si graves blessures que ca? CK: pas seulement des blessures phisiques....mais mentales aussi J: je crains pour le pire quand il; se reveillra CK: on se doit de le soutenir....en tant que membres de son equipage Ts: Ouais! Elys: je vous envis ^^ CK: ^^
quelques heur plus tard, les femmes d'amazone lily et les Mugiwara devenerent amis, ils se sont reconsillier, mais une terrible tragedit arriva
les mugiwaras et Nyon etait sur la plage avec Jimbei, Dan et Doc
Amazone: vielle Nyon c'est terrible Nyon: qu'est ce qu'il ya? Dan: ohhh une jolie amazone! Doc: reste tranquille vieu pervers Amazone: la Princesse est gravement malade! Dan: c'est vrai que depuis qu'elle a vu Luffy elle ne s'est pas bien senti Nyon: serait-ce? Amazone: vite Vielle Nyon venez voir
les mugiwaras, et les amazines partirent, a part Jimbei, Dan et le Doc sont restez au pres de Luffy
Marigold: tient bon ma soeur Sandersonia: on va te guerir Belladonna: ah veille Nyon vous voila
Hancock etait sur le lit elle se tenait la poitrine et elle avait beacoup mal
Belladona: je pense qu'elle a un probleme au coeur S: je peux la consulter? Sandersonia: toi? S: vous en faites pas je suis docteur
Shadow examina Hancock
S: desole, de mes nombreuses annee en medcine, je n'ai jamais eu un cas pareil CK: eh ben, ca doit etre grave Nyon: biensure! c'est ca! comment je ne l'ai pas su avant! Hancock: v....vielle Nyon, j'ai mal, est ce que je vais mourir? Nyon: en effet.... Marigold: Qu......Vielle Nyon! Nyon: c'est de cette maladie, que la precedent imperatrice est morte A: c'est si grave que ca? E: oulala N: huhu y'en a qui sont heureux ici K: *faites qu'elle creve Svp, Faites qu'elle meurt* Nyon: serait-ce a cause de Gear D. Luffy? quelle garcon, il a reussi a soulever cette montagne que personne d'autre a reussi a le faire! J: .... A: c'est quoi? Nyon: emmenons la aupres de Mugiwara No Luffy S: oh! je vois de quoi vous parlez! Nyon: eh oui, c'est la maladie de l'amour! Tous:
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 9:38 | |
| BOA VIENS TE BATTRE JE VAIS TE...
Oh s'cusez-moi, j'me suis laissé emporter...
J'adore, j'apparais aux moments où on s'y attend le moins XD
Qui fait la suite? | |
| | | Diablo_luffy
| | | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 13:49 | |
| Je peux faire le passage sur moi pour commencer si vous voulez... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 15:01 | |
| comment les passages sur toi? tu fais d'abord la suite qui convient a la mienne, après, quand le bon moment arrive, tu fais la suite sur ton passe et tout | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 16:34 | |
| Si en suite je mets ça:
Elys écoutait tout depuis sa cachette, un buisson en contrebas de la fenêtre. Maladie d'amour, elle connaissait... Si l'imperatrice était malade, ce serait l'occasion en or. Elys pourrait alors s'emparer de plusoieurs des richesses de l'île et trouver un moyen de mettre les voiles. Puis elle n'aimait pas savoir Mlle Boa Hancock trop proche de Luffy. (jalousie, quand tu nous tiens...) Elle serra son collier noir contre elle, puis s'éloigna rapidement du château de l'imperatrice.
Nyon : Comme ils disent sur la grande mer, l'amour est comme un ouragan. K: *Mains jointes, prie Ener XD* Pitié, qu'elle ne se relève pas de ça pitié nanba amen nanba amen..." E et Ck: ... Elle croit en dieu maintenant? Nyon: ? La princesse bouge... Boa : ... Hmm...? Que faites-vous tous ici? Et où est Luffy? Nyon: Ne bouge pas, gamine... Euh je veux dire ne bougez pas Altesse *grompf* Vous êtes faible... Boa: * Prise d'un vertige...* Ouh... Où est Luffy? Nyon : La maladie d'amour... Il va bien, on le soigne, mais vous devez guérir. E : La grand-mère a raison, Vous devez guérir altesse. Boa : Oh, j'ai si mal... *pose une main sur son coeur* Vais-je... Mourir? Nyon: Non, si vous restez ici, au lit, et sans voir Luffy. Ce gamin au chapeau de paille n'est pas bon pour toi. Boa : COMMENT?! Hors de question que tu m'empêches de le voir, Mamie!!!! *prend une tête triste* S'il vous plaît mère Nyon... Nyon : *sous le charme* Oh ma pauvre bibiche... Tous les mugis: ... -_-" K : bouille de rage* Grr... N : Je vais l'emmener hors de la pièce, ok? Amazone: Mère Nyon !!! On signale des vols dans toute la ville !!! Nyon: Il ne manquait plus que ça... Les mugis: Vous voulez qu'on s'en charge? A : Vous nous offrez l'hébergement, on peut bien faire ça... Nyon : Allez-y, mais ne la tuez pas, amenez-la moi...
To be continued...
Voilà, en suite... C'est court, mais j'essaie de faire aussi bien que vous. J'ai une idée dont je vous parlerai par mp. J'espère que ça continue bien ce que vous avz posté avant...
Dernière édition par Mugiwara no D.Lys le Dim 16 Mai 2010 - 16:57, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 16:50 | |
| bonne suite ^^ tu peux la mettre en gras? pour différencier des autres message Stp?
sinon tu peux me faire par de tes idées par MP? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 19:10 | |
| bon, je fais la suite, après D Lys tu fais la suite pour ton passe Hancock: je veux aller a cote de Luffy Nyon: bon, vous pouvez l'emmener? Sandersonia: je m'en charge, j'emmène ma soeur dans la plage Marigold: vous autre occupez vous du mystérieux voleur Nyon: moi aussi j'y vais avec la princesse CK: ok, allons'y les amis Ts: Ouaiiiiiis!
les mugiwara partirent a la recherche du voleur et pendant ce temps, Sandersonia, Marigold, Hancock et Nyon partirent vers la plage
une fois sur la plage
Jimbei: que nous vaut cette visite Dan: hoho Hebihime-sama! Hancock: je suis venu voir *mon* Luffy Dan: Luffy pourquoi?
Nyon expliqua tout a Dan
Dan: *Argh sale gosse la plus jolie femme au monde est a son pied*
Hancock entra a l'intérieure de la tente et resta a cote de Luffy
Hancock: *Lu.....Luffy, merci pour tout* Jimbei: tu sais Dan, je ne connais pas bien cette femme, mais... Dan: non ne t'en fais pas.... Jimbei: bon si tu le dis, tu le connais bien plus que moi, mais tu sais, si je suis ici, c'est seulement a cause de Ace... Dan: de Ace?
Flash Back
Ace: hey Jimbei, tu veux bien m'accorder une faveur? Jimbei: je t'écoute Ace-San Ace: voila, j'ai un ami, c'est comme mon frère, il est très important a mes yeux Jimbei: et? Ace: si je ne m'en sors pas vivant de cette guerre, tu peux veiller sur Luffy? Jimbei: écoute Ace-san, je sais que ca fait une paye qu'on se connaît, mais je ne vielle que sur les personne a qui je tiens personnellement Ace: tu le feras je suis sure
Fin du Flash-back
Dan: je vois Jimbei: ..... Hancock: oh Luffy
retour aux Mugiwara
CK: je crains le pire pour ce voleur S: je crois avoir une idée de son identité A: Awai? N: qui ca peut-être? K: *que Hancock meurt* J: hum! E: c'est qui? S: vous allez voir
ils arrivèrent dans la ville
E: bon on fait quoi maintenant? CK: on se sépare en deux groupe S: ok Neko, moi, Edward et Jessica a part par la CK: moi, Alex et Kitty Ts: Ok! ****: qu'est ce qu'il font la eux?
les mugiwaras partirent
K: je sens une odeur étrangère A: l'odeur de quoi? K: de celle qu'on a rencontre tout a l'heur CK: j'en étais sure!
S: la bas!
Shadow apercevra une silhouette, il alla et bondit sur, elle mais elle lui donne un coup de pied puissant et l'envoie valser au loin
N: Cat's Claw!
Neko alla attaquer mais l'individu bloqua l'attaque
***: shōrinji kenpō! N: Hein? ***: goho
elle envoya Neko avec un coup de poing ultra puissant
Shadow apparaît et plaqua le mystérieux
***: hung S: j'étais sur que c'etait toi Ts: ah! c'est Elys!
Chokko et son groupe arriva quelques minute plus tard et voya le groupe de Shadow avec Elys
CK: beau travaille! A: on l'emmène chez la vielle
le groupe l'emmena chez la vielle Nyon qui etait dans la plage, Hancock etait toujours dans la tente au cote de Luffy
Sandersonia: alors c'etait toi? Marigold: comment oses tu? apres tout ce qu'on a fait pour toi.... Sandersonia: elle merite la mort Nyon: je crosi qu'elle peut nous expliquer.... Ts: alors? Elys: eh ben...To be continued | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 20:13 | |
| A moi de jouer ^^
Elys serra son collier, de sa main droite, qui, personne ne l'avait auparavant remarqué, était couvert d'un gant, qui cachait son poignet.
Elys : Je... Tout ça c'était faux, je n'est jamais été en difficulté, j'avais prévu depuis le début que vous me repêcheriez...
Boa: Espèce de...
L : *qui dort à moitié conscient* laisse-la... finir...
E: *rougit* Merci, Luffy... En fait je suis née sur une île de Grand Line. Mon père était... Un marine, et ma mère une pirate... Or, selon une légende de mon île, lorsque des enfantas sont "croisés" de cette manière, ils apportent le malheur sur les villages...
ts : ...
Elys : Donc, on ne m'a jamais vraiment acceptée, mais je m'en fichais, mes parents m'aimaient et c'était tout ce qui m'importait. Puis il... Il a débarqué *voix tremblante* Il a massacré la moitié des villageois, mes parents... Et a imposé des impots impossibles, 400 000 berrys par adulte et 200 000 par enfant... J'avais 8 ans... Mais lui... Nigmaure... Il a... Il a remarqué que je n'étais pas avec tout le monde, et il m'a... Il m'a... *commence à pleurer, et enlève sa main de son collier*
ts : ... Il t'a...
Elys : Il m'a donné ce collier de granit maudit. Je ne pourrai l'enlever que quand il sera mort, et si jamais je tente quoi que ce soit contre lui... Je... *enlève son gant, montre son poignet* * Une marque représentant un "N" noir couvre les veines* Du poison se déverse en moi... A chaque fois... Que je dis quoi que ce soit de mal... Sur lui...
Boa : Ca n'explique pas pourquoi tu voles les autres, sale voleuse !!!
Elys : Gomenasai altesse, je fais ça pour mon village... Si je ramène un milliard de berrys à Nigmaure... Il partira et épargnera mon île... S'il vous plaît... Laissez-moi emporter tout ça... Je vous en supplie...
Boa : C'est hors de question, tu n'es qu'une sale voleuse, et je vais t'apprendre à me vol__
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Elys hurla, son poignet devenant plus sombre encore... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 21:41 | |
| je vois pas ou tu veux en venir mais bon... XD improvisont! Boa: je me fou de tes histoires tu ne reste qu'une voleuse, et les voleuse n'en rechappe pas ! Elys: Laissez MOI ! AAAAAAAAHHHHHHHHH
la cri emanant de Elys frappa les oreilles de tous sauf luffy qui est toujours dans son coma...
Boa: maudites sois tu! mes soeurs allont lui regler son compte! Marigold et sandersonia: oui soeur!
Sd et M: hebi string
Les queues des 2 soeurs toucherent Elys et elle arreta aussitot de crier, mais les soeurs ne s'arretant pas la continue a attaquer la pauvre Elys, quand on appercut des griffes passer, ou sandersonia les esquiva de justesse.
Sd: qui a fait ca!
N et K: nous! M: pourquoi ranger vous de son coter! c'est une traitresse et voleuse en plus! J: et alors ! 2 contre 1 cest pas egal ca! Sd: maintenant vous etes 5 contre 2, c'est pas illegal ca! pfff toute facon vous pourrez pas nous battre! M: elle a raison, alors degagez du passage! A: alalalala les filles, vous changerez jamais!
CK et S: ...
Les 4 filles , neko , jessica, kitty et alex se mit devant Elys ainsi leurs forces sont renforcer. Les 2 soeurs furieuses se mit en mode hybride et attaque la formation. Boa, elle insiste le combat, et chokko et shadow et edward font pareille mais ils s'y installent sur des branches d'un arbre.
Sd: hey les mecs, vous comptez participer ? CK: ... c'est pas notre affaire ca. S: on va rien faire, c'est pas notre combat. E: quoi vous avez deja combattu ces femmes, vous avez pas honte de frapper des femmes! Shak: NAN! E: brrrr, euh pourriez aussi expliquer ce qui se passe la ? carla je pige pas grand chose >< CK: shadow explique, moi je regarde. S: pk moi ? CK: ta 2 personnaliter, yen a bien un qui peut expliquer tandis que l'autre regarde. Shak: malin! M: alors le combat sera facile et breve!
A: ta pas interet a t'en meler Chokko, sinon! N: ouai gare vous les mecs, c'est nos adversaires! K: huhuhu on va faire de la chair a patee J: on vous a deja vu a l'oeuvre on sait a quoi s;attendre! Elys: les filles!
Sd: voyez vous ca!
Boa: quel ennuie!
to be continued | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 16 Mai 2010 - 22:57 | |
| suite demain prévue je pourrai pas avant 19 heures (les cours). Postez des suites, j'aviserai. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 17 Mai 2010 - 0:24 | |
| la suite: dans la plage le combat faisaient rage, les gars regardaient en silence
Sandersonia: tu vas voir! A: yaaaaaaaaah
il allaient s'attaquer mais Jimbei et Dan interviennent et arrêtent le combat
Jimbei: vous ne voyez qu'il ya un malade ici? Dan: arrêtez ca tout de suite, et que chacun rentre chez, lui, toi la jeune fille, remet les bien que tu as vole et vous Princesse, se battre ici, vous ne croyez pas que Luffy va en souffrir d'avantage? Hancock: oh désolée! je ne voulais pas! désolée Luffy Elys: non je ne donnerais pas mes biens Dan *avec un regard sérieux*: je t'en prit, rends les leurs Elys: .......Bi.....Bien
après quelques heurs, Elys rend les affaires au Amazone
CK: et voila, tout est bien qui fini bien... A: Grrrr j'allais les tuer S: je crois que vous en avez fait un peu trop K: je m'en fou, je vais les tuer N: non t'es pas assez forte pour eux Kitty K: ah ouais? J: pffff E: .... Elys: en tout cas, merci de m'avoir aider... Ts: ....
et c'est comme ca que deux semaines ont passe
les mugiwaras sont dans la plage, Hancock est dans son château avec ses soeurs et Mamie Nyon
dans la plage
L: UWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!! OU EST AAAAAAAACE!!!!? N: hey attends! A: Ou tu vas comme ca Luffy? J: attends Ace est déjà.... E: du calme Luffy L: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE!!!! A: il est hors de contrôle! Luffy arrête K: Luffy chéri Areeeeeeete! Dan: qu'est ce qui va se passer s'il continue comme ca? Doc: ses plaies vont se rouvrir et il va mourir Jimbei: ..... CK et S: ......
dans le palais des Kujas
Amazone: Hebihime Sama, Luffy s'est réveille! Amazone: c'est vrai, Luffy sama s'est réveille? Hancock: Vraiment quelle joie!! je souhaite m'entretenir avec lui immédiatement! Nyon: non! tout le monde veut parler a Luffy! quel exemple serait-ce hein pour le peuple hein? c'est l'île des femmes ici! Hancock: ah et maintenant que j'y pense, Luffy doit être affame, préparez une montagne de notre meilleur nourriture pour qu'il recouvre ses forces Amazone: avec plaisir Hebihime-Sama! Hancock: je vais vous aider aussi! je vais m'assurer de tout bien superviser Nyon: non! tu restes ici, quand Luffy sera guéri je te promet que tu le verras, mais la tu dois attendre Hancock: je suis l'impératrice pirate, je fais ce que je veux sur mon île! Nyon: *saleté de virus de l'amour* mais quand même, ce garçon est vraiment incroyable, que veulent de lui les dieux? c'est quoi son destin?
retour au mugiwara
CK: ou est parti Luffy? S: et ce Jimbei? Dan: .....je vous demande seulement de rester ici tranquille Elys: mais on peut pas, Luffy est vraiment mal en point K: ahhhh je veux voir Luffy A: reste tranquille et faites confiance a l'homme poisson Dan: c'est ca restez tranquille... Ts: ......
L: UOOOOOOOHHHHHHHHHHH Jimbei: .... L: ou suis-je? ce n'était qu'un rêve alors?
Luffy se remémore la mort de Ace
Ace: désolé Luffy... L: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il leva la main et vue du sang
L: Ouaaaaaahhhhh vas-t'en! vas-t'eeeeeen
il se remémora quand Akainu avait attaque Ace
L: Arrrrrreeeeeeetttttttte!
Luffy commence a tout casser sur son passage
L: Ouaaaaaaahhhhh
Luffy tombe a cote de Jimbei, il se releva après
Jimbei: la guerre est fini, Ace san est... L: ne le dis pas....
les mugiwaras était cache derrière un rocher
Ts: ....
L: je me suis déjà pince la joue Haa haa* je me la suis presque arrache, si c'etait le cas, je me serais déjà réveillé Jimbei: ..... K: je peux pas voir ca Elys: .....Sniiiif A: pauvre Luffy CK et Shadow: ...... Ts: .... L: ca n'en est pas n'est ce pas? Jimbei: ....
L: Ace est mort c'est ca?
Luffy éclate en pleur, il pleurait et pleurait et pleurait, il pleurait a chaude larme pour la première fois de sa vie, il n'a pas pleure comme ca quand il était seul pendant des années, jamais, mais maintenant...
Jimbei: .....oui il est mort.... Ts: ...... Fille: L: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Flash Back
Ace: tu t'appelles comment? L: Luffy ravi de te rencontrer! Ace: moi aussi! L: soyons ami ok? Ace: ami? L: oui! Hohenheim: ^^ | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 17 Mai 2010 - 5:40 | |
| Dsl si j,ai pas été trop présent en fin de semaine. J'me rattrape mainteant. p.s Bienvenue, Officiellement, D.Lys ^^
Pendant que Luffy était occupé avec des flshbacks tous les plus tristes les uns que les autres, la vie continuait normalement pour le reste de l'équipage. Dans les limites ou vivre sur une ile remplie de folles meutrieres en petites tenues soit un acte normal.... Chacun trainait dans la mesure de ses compétences : Alex visitait la ville, achetait des trucs de filles, aidaient Jess pour la cuisine et essayait tant bien que mal "obligé" Chokko a regardé seulement elle. Edward, en étant un gentleman, se premenait librement dans la rue, cherchant a faire son bon-samaritain. Il aurait voulu perfectionner ses armes mais devant le manque cruel de matériaux il renonca. La technologie entre Arc et Pistolet est trop grande.... Neko et Kitty semblaient vaicre leur rivalité pour s'épauler dans le mépris de Boa. Elle évitait le plus possible la ville, préferant chasser dans les giboyeuses forêts. Elys, devant l'impossibilité de s'extasier avec Luffy, trimbalait sur le bateau, invité joyeusement par l'équipage en échange des soirées chantés. Chokko lui dormait. Rien de plus a dire. Shadow lui travaillait dans son labo. Aux nobreuses explosions qui eurent lieu, on pouvait déterminer de "dangereux" ses travaux. C'est apres l'une de ces explosions que Elys, intriguée, alla lui rendre une petite visite. Elle le trouva penché sur sa table de travail a "joué" avec ce qui semblait des gellules. *tousse ttousse* fit-elle pour s'introduir. Shadow leva la tête de son ouvrage et lui dit d'une voix aimable "Bonjour Elys. Tu vas bien?" "Oui et toi? Comment va Shak?" au cours des nombreuses soirées avec l'équipage, elle avait tres bien cerné sa double personnalité grace a sa grande intelligence. "Moi j,vais super bien. Dsl pour le bruit on est en train de travaillé sur un SUPER projet." répondu Mr le parasite. "C'est quoi?" "Depuis que j'ai retrouvé mon manteau, j'ai redécouvert plein de gadjects et pleins d'inventions oubliés. Plus certains plans que je teste." "C'est tres nébuleux comme réponse..." "Je vais te confier un secret... j'ai réussi a stabiliser un super explosif. Sous formede gellules il est innofencif. Une fois chauffé, le moindre choc le fait exploser. Une gellulle peut exploser un mur." "Génial, tu vas appelé ça comment?" "J'ai pensé a un truc du genre Nitroglycérine. Language scientifique." Pendant qu'il parlait, Elys, inconscienment, serra son poignet ganté sous une petite vague de douleur. "J'étais géné de te le demander mais maintenant que tu est là.... Est-ce que je peux analyser ton poison?" "hein?" "Le poinson de ton collier. Je suis un chercheur et les nouveau trucs m'attirent." "Si tu promet de pas me tuer , j'ai pas de probleme. " "Dommage..." dit Shak. Elle ne savait pas si il était sérieux. Shadow prit une seringue et preleva un peu du poison sur son poignet. Il cracha dans un pot et y intégra la toxine. Il se produisit un grand flash bleu et le poison disparu. Comme la salive. "Du suc de "Bolet de La Mort...." "C'était quoi ça?" "Tu connais l'aconite? C'est une racine de champignon mortel. Ma salive en est saturé et Cela cree une réaction violente quand les 2 parties sont réunies." "....tu peux savoir ça en crachant dans un pot? et pourquoi ta salive est saturé d'un super antidote?" " Tu pourras me poser ces questions quand tu sera officiellement dans l'équipage...." Silence "Euhhh... de quoi tu parle?" "Bah, les questions personelles, jaime mieux en parlé juste avec mes nakamas. question de principes." "Non, jte parle pas de ça. Tu a dit quand j'integrerais l'équipage?" "Tu connais pas encore Luffy..... Jte pari mes 700 millions de berris en banque que dès qu'il te voit, il t,engage." "Qui te dit que je veux être pirate?" elle partit en furie et en claquant la porte. "Ah les femmes..... nier l'évidence et tout nous mettre sur le dos.... Classique." dit Shak en soupirant.
Dernière édition par Zorro_Ashura le Lun 17 Mai 2010 - 15:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 17 Mai 2010 - 15:25 | |
| Super suite ^^ (oui j'ai pas cours entre 14 et 17 heures, alors je suis là ^^) Merci de m'accueillir officiellement parmi vous Zoro_Ashura =)
Ps : Pourrais-tu espacer tes phrases et mettre le dialogue en sautant les lignes? Merci d'avance, ça faciliterait la lecture...
Pitite suite ^^
Elys ne pouvait pas être pirate. Elle était déjà membre d'un équipage de pirates, celui de Nigmaure. Mais l'idée était tentante, faire partie des mugiwaras, l'équipage de Mugiwara no Luffy... Oui, elle en mourrait d'envie... Jusqu'ici, elle avait été bien accueillie, par les mugiwaras. Ils la laissaient rester avec eux en échange de sa voix pour des soirées sur la plage. Mais si elle laissait Nigmaure, le poison la tuerait.
L : Ace... * en pleurant* J'ai rien pu faire Je suis qu'un nul... AAAAAACE !!!!!! E: ... Il est encore sous l'effet des flashbacks? Doc Amazones : Oui, ça a été un rude choc pour lui, il faudrait quelque chose de nouveau qui lui fasse "oublier" sa douleur... E : ... *réfléchis* ... Quelque chose de nouveau hein? Doc Amazone : Oui, pourquoi? E : J'ai une petite idée... K : *arrive sur ces entrefaits* Qu'est-ce que vous faites, on n'attend plus que vous pour une soirée plage ^^ Elys va chanter le saké de Bink's =D E : On arrive.
Tous les mugis sauf Luffy étaient assis sur le sable, autour d'un feu de camp. Elys était parmi eux, et elle commença sa chanson.
"Binks no sake wo, todoke ni yuku yo, umi kaze kimakase, namimakase..."
Luffy, dans le bateau, toujours en train de repenser à la mort d'Ace, s'arrêta au milieu de la pièce en entendant la voix claire qui résonnait dans le silence. Seuls les musiciens l'accompagnaient.
"Shio no mukou de, yuuhi mo sawaku, sora nya, wa wo kaku, tori no uta..."
Tout le monde écoutait Elys, qui savourait la chanson en fermant les yeux. Elle adorait chanter, c'était une des rares choses qu'elle pouvait faire sans craindre de souffrir...
"Sayonara minato, tsumugi no sato yo, Don to icchou utaou , funade no uta... " Kimba gimba mo, shibuki ni kaete, ora taccha yukuzo, umi no kagiri..."
Le violon jouait l'air mélancolique de la chanson des marins. Luffy sortit sur le pont du Umi, et regarda la petite bande assise sur le sable. Les ombres dessinaient des formes en jouant avec la luminosité des flammes sur les joues de ses nakamas, les rendant méconaissables. Il était incapable de dire qui chantait, bien que la voix lui fut inconnue...
Le violon continua sa mélodie mélancolique, et il écouta la chanson, en se demandant: "Qui c'est qui chante?"
Dernière édition par Mugiwara no D.Lys le Lun 17 Mai 2010 - 22:51, édité 2 fois | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 17 Mai 2010 - 15:40 | |
| Voila c fait.
Je ferais pt une ptite suite ce soir. | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 17 Mai 2010 - 15:56 | |
| Ok tu fais une tite suite? Ou je m'en charge? | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 17 Mai 2010 - 18:59 | |
| JJJJEEEEEEE SSSSUIIIIIIIIISSSSS DEEEE RRREEETOOOUURRR !!
avouer je vous ai manqué !
Lys, bienvenue parmi nous !! Une petite suite, ce soir, apres Zoro Ashura | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 17 Mai 2010 - 19:31 | |
| très belles suites, mais je ne veux pas que mon personnage redevient un idiot comme il était.... et Elys tu peux changer un truc? fait a la fin de ta suite, S'il te plaît, Luffy ne descend pas du bateau mais il reste la et écoute tranquillement en pleurant et repensant a Ace, Merci ^^ ah et au faite, vous pouvez faire des suites, car je ne pense pas que Zorro_Ashura revienne maintenant, quand il dit ce soir, bah je pense que c'est soir ici, au Canada | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 17 Mai 2010 - 22:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|