|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: i Sam 14 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Super Suites !! Dsldsldsldlsdsl pour la longue absence, mais je viens de retourner a la technologie, enfin, parciellement.. Tous ca pour dire que je ne pourrais pas me connecter souvent.. La suite : Alexine n'en revenait pas... Bon.. Quand tout va mal, faire le point et compter les éléments positifs et les éléments négatifs...: 1) Elle était vivante. BON (tres bon, même) 2) Elle était séparée du reste de l'équipage. MAUVAIS 3) Elle n'avait absolument aucune idée d'ou étaient les autres. MAUVAIS 4) Elle avait dit un mensonge, pour protéger son identitée, et du coup, tout le monde, sauf un petit vieux d'aparement 199 ans, la prenait pour une cousine éloigné de leur roi, qui avait a peine 10 ans, et qui voulait qu'elle soit sa maman. MAUVAIS (tretretrtres mauvais... ) 5) Elle devait retournée a l'archipel Shaobondy, mais elle n'avait pas d'Eternal Pose, et se voyait mal arrivé devant le roi, lui faire une courbette, et lui demander un Eternal Pose pour retrouver le reste de l'équipage, auquel elle n'apartient pas, puisqu'elle n'est pas une pirate, et ne s'apelle pas Aka D. Alexine. MAUVAIS (extrement mauvais... ) 6) Elle était dans un chateau dont l'exterieur était construit en arbaletes, mais pas l'interieur. BON (enfin, ca depend du point de vu... - -") 7) Elle avait sa propre chambre. BON 8 ) Elle était sur l'île de l'Arbalete. BON (encore une fois, celon le point de vu, ca peu facilement etre un MAUVAIS, puisqu'elle navait aucune envie d'etre sur cette île.. Mais, si on considere qu'elle aurait pu etre sur l'île des Sacrifices Humains.. ) Bon, sur huit points, cinq étaient MAUVAIS... Ca ne surpris pas Alex plus que ca, quand elle utilisait ce proseder pour remettre de l'ordre dans ses pensées, souvent, c'était parce qu'elle se trouvait en situation critique... Donc, tres peu de BON... *MAIS QUESTCEQUE JE VAIS FAIRE !!! Heuresement que ce roi est un gamin, quand même... Personne d'autre n'aurait gobé cette histoire d'extraterrestre envoyer sur cette terre pour trouvé des amis... Pfff... J'ai eu chaud... C'est pas un peu dangereux de laisser la direction d'une île a un gamin ? il pourrait decider de faire bruler la moitié des habitations de cette île sur un coup de tête ! Et qu'est ce que je suis sensé faire moi, c'est un roi, il peut me faire etre officielement sa maman quand il veut !... P'tin.... CHU DANS LA MEEERDE !!!* Au bout de plusieurs heures, a nager dans des joyeuses pensées de coup d'état, de revolution, et d'adoption, comme vous venz d'en avoir un extrait, Alex decida que ca suffisait. *Stop. Juste Stop...On arrete.... J'ai 18 ans, et lui bientot 10. J'ai un fruit du demon, pas lui.. Il est roi, mais je suis la reine des canoniere ! *Alex se leva du lit sur lequel elle était allongée depuis bientot 2 heures, et fila vers la salle de bains, dont la porte était juste a coté de son lit baldaquin.*C'est tranquil, n'empeche, ici... Le bain fait la taille de la cuisine de notre bateau... Le robinet presque autant... Le lit fait au moins 3 m de long, c'est sur que la, au moins, on risque pas de tombé du lit XD. Quand je suis rentrée dans cette piece pour la premiere fois, j'ai cru qu'elle fesait la taille de GrandLine.... MAIS A QUOI JE PENSE, MOI ??? Qu'est ce qui m'arrive, pourquoi je compare un océan formidable, rempli daventures, et de reves, a une chambre dans un chateau ?*Alex secoua sa tete, comme pour se reveiller. Elle se dirigea vers le miroir. Se regarda... Se jugea immonde, mais pas plus que d'habitude. Elle rassembla ses cheveux et saisit un chouchou posé sur une étagere. Elle satacha les cheveux, tres rapidement. Plusieurs meches depassaient... Ce n'était PEUT ETRE PAS l'idéal pour aller voir un roi... Bon... Elle lacha ses cheveux, et les répandit sur ses epaules.
-C'est pas le moment de se rendre compte a quel point t'es moche, meuf... Remet ca a plus tard... Maintenant, il va falloir faire avec... se murmura-t-ellle. Ele poussa un soupir, et se dirigea vers la porte du couloir.En ouvrant la porte, elle eu la surprise de decouvrir, derrière la porte.... -SURPRISE !!! Haha, tu tatendais pas a me voir ici, hein ! Alors, ma poulette, comment ca gaze chez toi ? Qu'est ce que tu fous sur cette île de troufions ? Hey, ca on peut dire que jai eu du mal a te retrouver, mi amor !!! 2 ans !! 2 ans a te chercher !!! Au fait, je crois que j'ai gafer, j'ai montrer ton avis de recherche a des gens en ville qui t'on reconnut mais il m'ont dit que tu leurs avais pas dit ton vrai nom, donc maintenant, ils connaissent ton nom.. Pardon, pupuce, mais je voulais absolument te retrouver ! Ah, si tu savais combien d'îles jai faite, a demander encore et toujours : avez vous cette fille, avez vous vu cette fille... PUTAIN, c'est bon de te voir !! Comme tu ma manqué !!! -........... -Bah quoi, pourquoi tu fais cette tete, t'es pas contente de me voir ? -Tu es... Mort... -Oui, bien sur je suis mort, c'est mon fantome qui te parle. Mon corp est a LogueTown, il fait du flamenco avec une vendeuse de poisson, enfin Al', qu'est ce qui tarrive, je suis pas mort, voyons ! -Mais si !! A Impel Down, tu es mort avec les autres.. Vous etes... Vous etes tous mort par ma faute... Alexine explosa en sanglot, et quand son ancien compagnon passa un bras autour de ses épaules, lui releva la tete, et lui essuya les larmes, Alex eu l'impression que c'était Chokko qui la reconfortait...
Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Lun 16 Aoû 2010 - 13:56, édité 3 fois | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 14 Aoû 2010 - 23:23 | |
| | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 15 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Point num 1 T'écris super bien (bon)
Point num 2: T'écris beaucoup mieux que moi (tres bon)
Point num 3: Content que tu sois de retour (bon)
Dommage qu'on soit pas en situation critique, pcq le bilan m'aurait fait sourir XD. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 15 Aoû 2010 - 17:08 | |
| bon retour Sergent chef!
mais juste une chose, tu n'es pas encore officiellement sa mère, dans ma suite, il n'a fais que demander ^^
désolé j'ai pas le temps de faire des suites, avec le travail, la reprise du cegep bientôt etc...
| |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 16 Aoû 2010 - 13:55 | |
| diablo_luffy : ... t'es pas jaloux ? Non, serieu, merci beaucoup, ca fait plaisir ! Zorro_ashura : Si tu pouvais imaginer a quel point tu me fais plaisir en disant ca.. Vraiment, je te considère comme le meilleur écrivain de ce fofo ! Et je pense que tu ecris 4000 fois mieux que moi... Gear D. Luffy : je sais que je ne suis pas officielement sa mere, mais c'est juste que quand jecris, je me laisse un peu emporter... Ta raison, je vais changer ca de suite, merci de lavoir fait remarquer ! Et on te pardonne de pas beaucoup poster, vu le nombre de suite que tu a posté au total ! | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 29 Aoû 2010 - 0:38 | |
| desolé pour ma longue absence, j'avais beacoup de chose a regler, mais je suis revenu avec super suite!
il est temps de se remettre au travail!
sur l'île de Neko
Yoru: voila, on a repris le contrôle de la ville, en exterminant le roi et ses gardes, on a libère les otages aussi Neko: c'était assez facile, le roi était faible Marcel: parce que la majorité de ses hommes n'étaient pas la Neko: oui c'était une chance pour nous Yoru: le boss va être content Neko: vous parlez de Dragon? Marcel: oui Yoru: l'information va lui être transmise grâce a ce faucon voyageur Neko: pourquoi pas avec un denden mushi? Yoru: on a peur que la marine intercepte le message et les informations secrètes qui vont avec Neko: ah en effet... Marcel: alors tu nous aide a organiser les choses ici? on doit réparer la ville, aider les otages et... Neko: non je n'ai pas le temps pour ça...vraiment, j'ai un cour laps de temps ou je dois devenir forte, pour ne pas être le boulet de l'équipage... Yoru: ça a un rapport avec le sois disant message que tu as reçu de Mugiwara? Neko: oui... Yoru: je vois, tu pourrais faire un tour a la haute ville, qui n'est pas beaucoup endommagées, pour voir si tu trouves quelque chose d'intéressant. Neko: hum, oui...bonne idée
Neko courût aussitôt vers la haute ville pour voir, et elle était attiré par une bibliothèque
Neko: oh tous ses livres... Femme: bonjour ma petite Neko: hum...ah Salut Femme: c'est rare de voir qu'une jeune fille comme toi s'intéressait encore a la lecture Neko: pourquoi vous dites ça? Femme: tous les jeunes de cette ville ont oublie la lecture, depuis que le roi s'est installé ici, il a interdit que les enfants vont a l'École ou qu'il étudiant Neko: pourquoi il a fait ça? Femme: faut croire que le roi était analphabète, parce que quand il était jeune, il a été privé d'école et d'étude, et il a voulu se venger des enfants de cette ville Neko: eh ben... Femme: en tout cas, désolée de t'avoir pris un peu de ton temps, continue ta lecture. Neko: excusez moi,ou sont les livres sur la météorologie Femme: ho? par la... Neko: merci
Neko arriva devant une pile de livre parlant de la météo du nouveau monde et même un livre bizarre...elle alla demander a la Bibliothécaire
Neko: excusez moi, ce livre... Femme: oh, c'est une copie du carnet d'observation de Gol D. Roger, concernant la météo du nouveau monde Neko: QUOI? C'est vraiment vrai! Femme: oui Neko: mais qu'est ce qu'il fait dans cette bibliothèque? Femme: c'est juste une copie... Neko: oui, même si c'est une copie, c'est vraiment rare de trouver un livre comme ça...même une copie de l'originel Femme: tous ce que je sais, c'est qu'un homme est venue il ya longtemps, il était assez vieux, il a dit qu'il avait un don a faire a la bibliothèque, et il a donné ce livre Neko: pensiez vous que cette homme soit... Femme: le navigateur de équipage de Gol d Roger. peut être bien que oui...peut être bien que non. je n'ai aucune idée. mais même moi je n'en revenais pas quand j'ai vu le livre Neko: mais il ya quelque chose qui cloche Femme: quoi donc? Neko: la dernière partie du livre est déchirée Femme: oh fait moi voir Neko: C'est la partie concernant Rough Tell Femme: oui...peut être qu'il a voulu garder cette partie secrète... Neko: mais quand même... Femme: bah, qu'est ce que j'en sais, estime toi heureuse d'être tombe sur ce livre Neko: de toute façon, quand j'étais avec Barbe Blanche dans le nouveau monde, j'ai pu étudier un peu la météo du nouveau monde, mais c'est fou comme ce livre peut être précis. mais c'est une aubaine pour moi, Comme ça, je serais plus utile a Luffy et au reste de l'équipage, mais je dois aussi améliorer mes techniques de combat! mais ça c'est pas un probleme! je dois vite étudier ce livre!
sur l'île d'Edward
Edward: J'ai décidé de rester vivre dans ce labo Vieux: quoi?!!! Edward: écoutez, ma tète est mise a prix, je dois rester cacher quelque part Vieux: oui et... Enfant: et si ils te découvrent? Edward: vous avez bien dit, que personne ne vient plus dans ce labo non? Vieux: oui, car ils essayent de préserver cet endroit Edward: oui, alors parfait, je reste vivre ici, je viendrais une fois par semaine pour prendre de quoi manger chez vous Vieux: D'accord...mais... Edward: mais quoi? Vieux: je crois que la marine vous a repéré Edward: QUOI? Rahhhhhh Vieux: écoutez il ya un autre labo Edward: Quoi? un deuxième laboratoire? Vieux: oui, de l'autre cote de la ville, dans les montagnes Enfant: même la marine ne connaît pas son existence! Edward: ohhhh! parfait! Vieux: on devrait partir la bas Edward: oc, mais comment ont t'ils fait pour me repérer comme ça? Enfant: quelqu'un de notre village vous a vu, et vous a reconnu comme un nakama de Luffy au chapeau de pail Vieux: il faut dire que vous êtes célèbre comme équipage, surtout après ce que votre capitaine fait Edward: hahahaha! bon, conduisez moi dans l'autre labo Vieux: D'accord
dans le post de la marine de l'île
Marin: on a perdu la trace de Black Dragon Edward... Marin: ahhhh misère! ou est ce qu'il a bien pu aller Capitaine: il faut absolument le trouver, il fait parti d'un équipage très dangereux! Marin: Oui Capitaine! on fait de notre mieux! Capitaine: Grrr espèce de...tu vas voir quand je vais te retrouver!
dans l'autre labo
Vieux: voila, dans ce labo, le professeur Vegapunk faisait ses recherches les plus secrètes! pour aider le monde et notre nation Edward: bon vous pouvez partir maintenant, et n'oubliez pas, je reviens dans deux semaine pour prendre de la nourriture! Vieux: ok! compte sur nous Enfant: au revoir ED Vieux: Salut!
le vieux et L'enfant sortirent de la maison
Edward: avec ça, je pourrais m'améliorer, je trouverais peut-être trouver une solution pour contrôler ma transformation de Dragon, et même fabriquer des armes secrète pour l'umi! vous allez voir! quand on se retrouvera! je serais bien plus fort! allez au travail!
sur l'île de Kitty
Mélo: hey Kitty! tu viens déjeuner? Kitty: oui j'arrive Vieux: alors Kitty, elle te plaît notre petite ville Kitty: oh que oui! votre ville est tous simplement géniale! Vieux: ah je peux te montrer quelque chose Kitty? Kitty: oui? Vieux: viens avec moi mélo: moi je viens Kitty: oui vie... Vieux: non, Mélo tu restes ici. Kitty: ah pourquoi... Vieux: comme ça
sur le chemin qui mène au mystérieux endroit...
Vieux: on va dans un endroit, qui va te plaire, tu connais les homme félins Kitty: les hommes félins ben oui... Vieux: tu en a déjà rencontre? Kitty: euh...oui je crois, c'etait il ya lentemps quand meme, j'etais avec mon equipage, on jouait a une partie de Davy Back Fight et il y'avait un homme félins dans l'équipage adverse Vieux: hummm! je vois Kitty: mais qu'est ce que vous voulez me montrez! Vieux: ou homme félins vivent, il ya très peu de gens qui connaissent cette endroit et si je me souviens bien, tu m'as dit que tu as mangé le fruit Neko Neko non? alors je me suis dit que si tu venait dans leurs village tu pourrais devenir plus forte et contrôler mieux ton fruit du démon Kitty: ohhh c'est très gentil de votre part vieux: non c'est rien, c'est toi qui m'a dit que tu voulais devenir forte. alors j'ai pensé a cette endroit Kitty: oui
ils arrivèrent devant une grande porte, et ils entrèrent, a l'intérieure il y'avait un grand village ou il y'avait plein d'homme félins (de femmes félins aussi)
Homme Félins: oh c'est toi Papy Vieux: hey salut! Ryu! Ryu: qu'est ce que t'amène ici? Vieux: je suis venu te demander un service Ryu: lequel? Vieux: cette fille est comme vous, c'est un félin, sauf qu'elle, c'est en mangeant un fruit du démon qu'elle l'est devenue Ryu: et? Vieux: j'aimerais qu'elle vivent avec vous, pour que vous lui appreniez a contrôler mieux son Fruit du démon Ryu: si c'est toi qui me le demande, je ne peux pas refuser! Vieux: merci mille fois! bon moi je pars, je te la confie! Ryu: d'accord, viens ici jeune fille Kitty: euh...je m'appelle Kitty Ryu: enchanté, moi c'est Ryu! a partir d'aujourd'hui, tu vis dans notre village! je vais faire de mon mieux pour t'entraîner Kitty: merci beaucoup!
sur l'île au nord de l'archipel Shabondy
Rayleigh: ce que je vais t'enseigner, va beaucoup te servir dans l'avenir Luffy: C'est quoi? Rayleigh: le Haki! Luffy: le Haki? Dan: il existe 3 sorte de Haki! et toi Luffy, tu possède le plus dangereux des des trois Rayleigh: le haki des rois! Luffy: le haki des...rois? Rayleigh: oui! je vais t'apprendre a le contrôler! Dan: avec ce pouvoir, tu vas pouvoir lire les penses de ton adversaire! exemple
Dan s'avance vers Rayleigh
Dan: je vais me poster derriere rayleigh et je vais le frapper, lui il va savoir de quel cote je vais le frapper
Dan lève le poing et alla frapper
Rayleigh: le poing vient de la gauche
Dan s'arrête et pensa a donner un coup de pied
Rayleigh: maintenant il va frapper un coup de pied!
Luffy: Wahhhhhh! Rayleigh: mais pas juste ça, ce pouvoir te permet aussi d'intimider l'adversaire et même des fois a les assommer sans les frapper, et le plus intéressant, toucher les Logia Luffy: toucher les logia, ça veut dire que je peux les frapper grâce a ce pouvoir? Rayleigh: Exact! Luffy: whaaa! ça veut dire que je peux battre, Aokiji, et Smoker et tous les autres aussi? Rayleigh: oui! Luffy: Géniale! Dan-Sensei, Rayleigh-sensei, mettons nous au travail! | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 29 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Génial du Haki!!!! Un peu de nouvauté fait tjs du bien Bon une ptite suite histoire de pas trop rouillé. Shadow se trouvait toujours dans la taverne où il avait rencontré leProf. Mais pas du tout dans le même état....Le pauvre. Tu apprend d'un coup que un de tes amis te cache qu'il connait le gars le plus recherché du monde et en plus c son cousin....ça te fait une maudite belle anectode a raconter autour d'un feu. Il fut fortement supris par la nouvelle, autre ment dit :il cligna des yeux, et attendit que LeProf continu, car tu peux pas finir ta phrase comme ça. C beaucoup trop cruel. Le Prof étant effectivement tres cruel, Shadow du partir la discussion.
"Donc...t le cousin de Dragon.."
"Tu comprend vite..."
"Hahaha 6 ans ont passé et t pas encore foutu de faire su sarcasme qui a de l'allure. Jte dit que c pas drole.." répondit Shak
"Bon mais c pas tout. J'imagine que t pas venu pour faire la discussion. Donc tu veux quoi.
PAs changer une miete, pensa Shadow. Pas de faux-semblant, d'introduction non. Directement au point voulu.
"En gros j'aurais besoin d'une place ou dormir..."
"A l'abri des marines, chasseur de primes et pirates de ce monde?"
"Ouais, un labo, de l'argent et des renseignements seraient utiles aussi."
"Tu me prend pour qui? Le pere Noël?"
"Avec cette barbe et ce ventre, je serais presque pas étonné" rappliqua Shak.
"T'a pas changer toi non plus... bref c'est d'accord. Ma maison est la tienne."
"J'en aurais juste de besoin une nuit. Demain je repars."
"Tu repars par ou?"
"Direction le Youturn."
"Pourquoi tu veux revenir sur NorthBlue? J'croyais que ton équipage devait se rendre sur Shabaondy?
"J'ai...des vielles affaires en suspend. Des amis à revoir, de l'argent à collecter, des nouvelles à prendre..."
"Un amiral à tuer."
"Tu comprend vite. Alors tu m'aide?"
" Bien sûr. Mais à une condition."
"La quelle? "
"Tu te rapelle l'île du Croissant?"
"L'archipel vacancier?"
"Depuis que t'y est passé y'a plus rien de touristique. C devenu un complex marinier comme, ou plutot, comme était Belle-Rive."
(silence)
"J'ai un ami à moi. Un autre proche de Dragon qui y est enfermé, sécurité maximal. Libère le et Moi, Dragon et Willy Read, c'est son nom, te seront extremement reconnaissant."
Shadow reflechi un instant. Avoir le chef des révolutionniaires qui lui doit une faveur sera un énorme plus. Pour atteindre Akainu il allait devoir se trouver des amis haut placer...mais l'idée de devoir rejoué la carte de la chance avec les marines, l'enthousiasmait beaucoup moins. Mais finalement, il se dit que personne ne devrait endurer les mêmes trucs que lui.
"J'accepte."
"Bon, je savais que tu serais résonnable Je t,ai déjà trouver un bateau et une couverture. *Il sortit un passe de marine avec la photo de Shadow dessus* Dit boujour au nouvel inspecteur des conditions pénitentiaires marinieres de l'ïle du croissant.
"... T'étais sur que j'dirais oui nest-ce pas?"
LeProf ne dit rien, mais Shadow commençait à croire que il venait de 'senfoncer dans la merde...
to be continued | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 30 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Supers suites !! j'adoore ! Tjs aussi bien J'en fais une ce soir ou demain !! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 30 Aoû 2010 - 21:26 | |
| lol personellement je pige que dalle de l'histoire de Shadow XD, passons X) je vois que ca bouge un peu ^^ chouette | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 31 Aoû 2010 - 0:20 | |
| C quoi que tu cpmprend pas? C simple : J'me suis venger, j'ai rencontrer un viel ami, j'men vas rendre un service a cet ami en liberant SON ami de l'ile du croissant. Tu pige? | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 31 Aoû 2010 - 0:48 | |
| | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 31 Aoû 2010 - 4:06 | |
| Tu m'a pas énerver XD. J'ai juste pas mit de smiley. C vrai que mes propos étaient à double-sens... | |
| | | ~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 31 Aoû 2010 - 23:07 | |
| ben shadow a retrouvé le prof qui avais dans la prison et qui lui a apprit le seki et il veut se venger de aka inu parce qu'il a tué olivia c'est bien sa ? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 1 Sep 2010 - 11:32 | |
| C'est ce que j'ai compris J'écris la suite et jedite La suite : *Co...Coment... Non. Non. Impossible...*Alex pleurait... Sa peur. Plus que sa peur. Sa terreur, ses remords, sa culpabilitée.Elle pleurait toutes ces années de desespoir. A les apercevoir partout. Les voir. Quand elle regardait un nuage, leurs visages, toujours s'imposaient a elle...Cinq ans de detresse.Et aujourd'hui. Lui. A nouveau la.Quand elle ne voulait plus qu'il vive, quand elle s'était enfin pardonnée sa mort. Il est la. Et Chokko... *Je suis un monstre... Je l'ai oublié. Depuis que je suis dans cet equipage, je ne pense plus a lui. A eux. Je les ai oublié. Je suis un monstre. *Alexine hurla. De toute la force de ses poumons. Comme ca, sans raisons. Juste parce qu'elle savait qu'elle le devait. Elle devait crier. Elle devait. Devait.Devait mourir.Quand elle n'eut plus l'ombre d'un milimetre cube d'air dans les poumons, elle s'arreta de crier. -Impardonnable... Je suis impardonnable....-Quoi, qu'est ce que tu racontes ? Ma belle, je te comprend pas, la...Elle leva ses yeux pleins de larmes vers lui.-Tinshira ?..-Oui ?-Je suis un monstre.-Quoi, qu'est ce que tu racontes ? Bien sur que non, tu n'es pas-TAIS TOI !!! Tu ne sais rien ! Rien de moi, rien de ce que je suis ! Rien de ce que tu m'as fait, ET RIEN DU TOUT ! Tinshira la regardait. Avec tristesse. Et incomprehention.*Mais qu'est ce que je fais, moi ? Pourquoi je m'enerve ? Il est la... Il est vivant. Mais non. Je refuse. Je ne veux pas. PAS ! Pas savoir, ni voir. IMPEL DOWN, TU M'AS TOUT PRIS !! Mes parents, mes amis... Et aujourd'hui, que je t'ai echapé, tu me renvoye un ami, dont je viens de finir le deuil. Je les avait enfin remplacer. C'EST PAS UN CRIME, SI ?! Apparement, quelqu'un, la haut, m'en veut... J'ai pas le droit d'etre heureuse plus d'un mois ? Non ? C'est trop demander, surement... IMPEL DOWN...*Alex, d'un geste de la main, chassa ses larmes, et leva la tete vers Tinshira.-Tu pensais vraiment que tout serait pareil ? Tu pars 5 ans, et tu reviens... Et d'abord, ou sont les autres ? demanda Alex-Mort. Tous. *..... Non. Non. Non. NONNONONONONONON !!!!!!! Pourquoi ? je ne sais plus ce que je veux... Je suis tellement heureuse qu'il soit vivant, mais il m'est insuportable, je veux oublier. Jamais plus. *-Je m'en suis sortis, je sais pas comment... Je me suis evanouis... Je.. Je veux pas en parler, c'était...-Je sais comment c'étais.-Qu'est ce qui t'es arrivé, princesse ? Pourquoi tu veux plus de moi ?-J'ai. J'ai, jai un nouvel equipage... Je suis la cannoniere..-Ooh... Je vois... -Tu dois partir, Tinshira. Tu ne peux pas rester avec moi.-Pourquoi ? -Je pars bientot, tu sais, je vais rejoindre le reste de mon equipage sur l'archipel de Shaobondy...*Je ne sais meme plus. Je ne sais pas. Pas si je vais y aller... Peut etre. Je ne suis pas une bonne nakama. Je. Je ne sais pas... Je veux les revoir, mais je m'en voudrais tellement d'oublier Tinshira, Jiouval, Sharina, Nia et Boilas... Je suis un monstre...*Ouf... Et bah dit donc, j'ai de l'inspiration, moi ! | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 2 Sep 2010 - 22:08 | |
| Aie... Je suis pas fan-fan des doubles posts... Ô chers modos de ce forum, pardonner cette infraction, mais comme personne ne post et qu'en ce moment, j'ai trop de l'imspiration, et bah... Jecris la suite et jedite, comme d'hab... RRHHAAA !! J'ai ecris la suite mais j'ai appuyer sur retour !! Oh et puis flute, je l'ecrirais demain, promis !! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 2 Sep 2010 - 22:38 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Aie... Je suis pas fan-fan des doubles posts... Ô chers modos de ce forum, pardonner cette infraction, mais comme personne ne post et qu'en ce moment, j'ai trop de l'imspiration, et bah... Jecris la suite et jedite, comme d'hab...
RRHHAAA !! J'ai ecris la suite mais j'ai appuyer sur retour !! Oh et puis flute, je l'ecrirais demain, promis !! ^^ haha dsl jai pas lu ton post, mais super suite comme toujours, rien a redire haha ^^ dommage pour la suite que tu etais entrain d'ecrire ^^, bon allez courage, j'attend ta suite avec impatience ! sinon concernant ce topic, qui reste-t-il pour raconter son histoire avant de refaire un retour a lequipage tout entier | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 2 Sep 2010 - 23:17 | |
| il reste la fin de l'histoire de Zorro_Ashura et Tashigi, après, on reprend l'aventure dans le nouveau monde et l'île des hommes poissons! rahhh j'ai plein d'idées! | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 5 Sep 2010 - 4:09 | |
| Ma derniere suite avant l'éllipse.
Jack O'donnel s'était engagé dans les marines à l'âge de 19 ans. Il avait alors en tête des histoires d'épopées inimaginables où il sauvait la veuve et
l'orphelin. Ses rêves furent de courte durée. Il lui paraissait clair qu'il n,avait pas le niveau de monté très haut dans la hiérarchie marinière et que tout
ses rêves étaient vouez à l'échec. Il passa la serpillère pour les gradés durant 5 ans, est allé au front durant 10 ans, il vu même Gol D Roger se battre
mais il n'a jamais pu faire quoi que se soit contre lui. Ensuite il guetta l'opportunité d'élargir son salaire. Quand il appris que 6 ans plutôt, une île entiere
avait été ravagée par un fou furieux et que le gouvernement voulait y installer son nouveau "laboratoire", il sauta sur l'occasion. Il parla a certain de ses
amis, fit un peu de liche-cul par-ci par-là et devint officiellement le directeur pleins pouvoirs du centre de recherches Arkham. Il était juste et
magnanime avec les prisonniers. De toute sa vie, il n'avait recherché que son bonheur mais jamais au détriment des autres. Il détestait les activités de
son établissement mais les ordres venaient de beaucoup trop haut pour les ignorer. En parlant justement de très haut, il recevait aujourd'hui un invité
très spécial. Un inspecteur du gouvernement. Il recevait souvent des larbins des marines qui avaient pour but de "vérifier" les cobayes d'un oeil
indiscret. Histoire de se donner bonne confiance. Mais cet inspecteur là, son job c'était de s'assurer de l'état des prisonniers. Jack avait hâte de voir la
tête de ce type. À quoi ressemblait ce type sans pitié, sans scrupules et avec un très grand cerveau pour autopsier des êtres humains en les regardant
seulement? Il ne fut pas dessus. Quand il arriva dans le hall d'entré, il arriva devant un homme occupé à boire un verre d'absynthe au bar. O'Donnel dut
d'abords surpris par son âge. 25-28 ans pas plus. Sa tenue était aussi plutôt bizarre : un imperméable noir opaque, des hautes bottes noirs, un pantalon
bleu foncé et des gants couleur nuit finissaient le sombre tableau. Mais ces ses yeux qui intriguèrent le plus Jack : D'abords, le droit était barré d'une
cicatrice de haut en bas. De la largeur d'une petite lame. Le gauche était ouvert sur un oeil bleu clair, autrefois beau, mas qui avait perdu toute trace
d'émotion. Un oeil qui avait vu beaucoup trop de choses pour un être si jeune. IL faisait peur. Un homme en noir était toujours plus sombre que les
autres mais là ce n'était pas ses habits qui lui faisait peur. Jack ne pu s'empêcher de penser que le gouvernement engageait vraiment du monde bizarre
pour la basse besogne. Le directeur s'approcha de l'inspecteur....
* * *
Shadow sirotait tranquillement son verre d'alcool dans son coin. Il avait passer un pacte avec Shak que se serait "silence radio" pendant toute la duré de l'opération. Au début, il avait peur que son entrainement soit trop derrière lui pour qu'il puisse porter la mission à bien. Mais dès qu'il avait rentrer dans l'établissement, il su combien son métier lui avait manqué. La perfection du détail, le sens de l'observation, l'art de se fondre dans le personnage...ëtre assassin lui avait terriblement manqué. Mais aujourd'hui, il ne devait tuer personne. Il devait respecter les règles du contrat qu'il d'était lui même fixées: 1 on ne tue personne. 2 on ne se fait pas repérer. 3 On trouve Mr Read 4 On s'échappe. Tout devait marcher comme dans une horloge: discret, efficace, bien huilé et bien manoeuvré. Quand il parlait de détail, il ne faisait vraiment pas dans la dentelle. Il venait à peine de commencer son verre qu'un marine habillé en complet cravate s'avança. La directeur. On arrivait à l'étape la plus importante : la première impression. Il avait fait en sorte que son manteau se transforme en tenue intimidante. On devait lui poser le moins de questions possible et le meilleur moyen c'était qu'on ne veuille pas lui en poser.
"Inspecteur Reese, je suis le directeur O'Donnell."
Intérieurement, Shadow explosa de joie. Il venait de tomber sur le type parfait pour les missions d'intrusion. Pose pas de question, se contente de son job et surtout, il ne jouera pas au héros si sa tourne mal. Le parait clicher du type qui ne veux absolument pas mettre son nez dans les affaires d'autrui. Sa mission en était grandement avantagée. Mais il ne devait pas le sous-estimer pour autant. Il pouvait être aussi du genre silencieux et suspicieux. Les pires.... Le directeur lui tendit la main et Shadow la serra sans chaleur. La poignée parfaite d'un officiel à un autre.
"Nous commencerons la tournée après mon verre. Si vous le vouez-bien"
Shadow finit son verre avec une vitesse parfaite. Pas trop vite pour qu'il évite de croire qu'il était pressé mais pas trop lente pour que le directeur pense qu'il se fout de sa gueule.
"Par quelle aile voulez vous-commencer?" demanda le directeur.
"L'aile Frenette." Dit Shadow se fiant 100% sur les informations du Prof.
Le directeur resta stoic Bonne nouvelle. Il avait maintenant un laisser passer pour l'aile des "dangereux". IL suivit le directeur jusqu'à l'aile en question qui ne comportait qu'une seule pièce. Il y avait 3 gardes armés jusqu'au dents devant une porte en acier trempé.
"Mes patrons ne veulent pas que le contenu soit "exposé". J'aimerais que vos employés aillent prendre une pause."
Un simple geste du doigt et je me trouva seule devant la porte de Willy Read avec le directeur. Un autre geste du doigt et le directeur tomba dans les pommes. Shadow le fouilla pour trouver les clés. Qu'il ne trouva pas.
"Merde....Un imprévu."
C'était la phase la plus délicate. Les gardes ne reviendrait pas de sitôt mais si il faisait exploser la porte il ne détiendrait que quelques secondes pour fuir. Il pouvait fuir a super-vitesse mais il y avait Willy. Pas le choix, il devait utiliser sa nouvelle technique imparfaite. Il posa ses 2 mains sur chacunes des charnières. La première se tordit littéralement mais la deuxième résista. S'acharner dessus lui fit perdre de précieuses secondes. Il brsia en se tordant lui aussi mais il oublia un léger détail : une porte sans gonds sa tombe....Cette porte fit d'ailleur un sacré boucan... Les gardes rappliqueraient dans les 2 prochaines minutes. Il allait pénétrer dans la cellule qaund son cerveau fut assalli par une douleur atroce. Du Seki. (Voir ma fic) Il se sentait défallir. Il put seulement dire
"...A..AMi"
La pression se relacha comme par magie. Une silhouette élancée sortie de la cellule et me toisa d'un drôle d'air.
"Ami? Mais t qui toi d'abord?" lui répondit une voix de femme.
"Avant tout, toi t qui?
"Mary Bonnie, révolutionnaire. Et toi?"
"Shadow, pirate."
Les gardes arriverent dans l'escalier et Shadow du faire un autre truc stupide....c sa qui arrive quand on suit pas les regles...IL empoigna "Willy" et disparu.
* * *
Shadow fut réveiller par un sceau d'eau en pleine tronche.
"Réveille enfoiré, t'a des trucs à m'expliquer."
Shadow se réveilla difficilement, la tête en feu. Il se trouvait sur un archipel face à une gigantesque rapide écumant.
"Ma tête...."
"Bon, explique."
"LeProf m'a envoyé te chercher. Mais il m'a dit que tu t'appelais Willy..."
"T'a un probleme avec mon sexe imbécile de macho?"
Shak tu veux m'aider?
Débrouille toi...
Merci...
"Non j'ai pas de probleme avec toi...mais la j'commence à en avoir un."
Elle se calma instatanément.
"Bon, dit moi on est où?"
"Ma technique de télépotation nous a amener au Youturn."
"Le gigantesque rapide qui permet de traverser Clam Belt?"
"Oui...et moi je dois me rendre sur North Blue et retourner sur Grand Line..
"Pourquoi? "
"Des dettes a prelever, des renseignements a savoir."
"J'vais t'accompagner pour un bout de temps. J'dois aller sur une île. Baltigo tu connais?"
to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 6 Sep 2010 - 0:02 | |
| dernière ou avant dernière suite? parce que je vois qu'il te reste des choses a faire ou tu preferes laisser comme ça et garder le mystère? sinon genial ta suite | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 6 Sep 2010 - 0:39 | |
| J'garde le mystere. Comme tout se qui touch à mon perso XP. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 6 Sep 2010 - 3:05 | |
| ok, fait qu'il reste juste tashigi et on reprend l'histoire | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 9 Sep 2010 - 21:31 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- ok, fait qu'il reste juste tashigi et on reprend l'histoire
yeah ca fait un bon bout de temps qu'on a plus ecrit les persos reunis >< aller plus que toi sergent chef tashigi ! ton rapport ! sinon Gear D luffy ta prevu quoi de comment se retrouver ? ou pas? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 10 Sep 2010 - 18:58 | |
| facile...je sais comment on va faire...chacun vient par les moyens qu'il trouve! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 10 Sep 2010 - 21:56 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 10 Sep 2010 - 23:11 | |
| on va dire...euh...un an? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|