|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 18 Sep 2010 - 18:46 | |
| Tout d'abord gomenasai pour ma longue absence, mais là je viens de rentrer en 3ème, je pense que je pourrai me connecter plus régulièrement... - Spoiler:
Sinon, pour ce qui est du laps de temps, une rumeur dit que les mugiwaras vont mettre deux ans à se retrouver, ça me paraît assez long, mais c'est au créateur de la fic de décider, je ne suis qu'une simple participante ^^"
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 18 Sep 2010 - 18:50 | |
| bon retour parmi nous j'espère que tu posteras de temps en temps ^^
nous, on fait une séparation de 1 ans, ou de quelques mois, 6 ou 7...
et il ne reste que les suites de tashigi et on reprend l'histoire avec le groupe | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 18 Sep 2010 - 20:14 | |
| Étant donné qu'elle peut plus vraiment se connecté souvent, jpropose de continuer l'aventure. On se rejonit tous a Shabaondy pis elle, exemple, elle reste prisonnière sur son île. On va la chercher et voila. Faut juste pas trop sortir des sentiers qu'elle a trassé et tout ira bien | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 18 Sep 2010 - 23:02 | |
| bah oui, pourquoi pas ^^ moi je suis pour... | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 19 Sep 2010 - 16:51 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- Étant donné qu'elle peut plus vraiment se connecté souvent, jpropose de continuer l'aventure. On se rejonit tous a Shabaondy pis elle, exemple, elle reste prisonnière sur son île. On va la chercher et voila. Faut juste pas trop sortir des sentiers qu'elle a trassé et tout ira bien
ouai c'est vrai que c'est fait un "petit" bout de temps haha prisonniere sur son ile ? hum ne serait pas mieux de faire tt le monde a shabaody bah on verra ce que veut notre capitaine comme suite X) pour Alex => comme elle n'a pas fini son aventure haha, mieux vaut l'introduire plus tard,... jusqua ce qu'elle revienne X) Concernant la retour , la suite; Gear D luffy, je voudrai bien faire ma propre entree , jai deja l'idee reste plus qua savoir comment tu vas ecrire ta suite de retour | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 19 Sep 2010 - 16:57 | |
| J'propose que tous et chacun on fasse notre entrée (pour ceux qui sont encore là...) genre Gear arrive, suivit des 4 "disparue", Chokko ou moi, pis la on s'rend contre que Alex est pas là. Pis on pars sur un arc avec ça. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 19 Sep 2010 - 19:55 | |
| j'aime bien l'idée de Alex prisonnière sur son île, je fais une suite ou j'introduis mon personnage et les 5 autres (Kitty, Edward,Jessica, Neko et Elys... je n'oublies personne?) puis c'est Chokko et Shadow après, on ira a la recherche d'Alex dans un nouvel arc... | |
| | | Diablo_luffy
| | | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 19 Sep 2010 - 22:58 | |
| hum...-_-'' une année et six mois sont passés depuis la fin de la guerre et la séparation des démons pirates tout le monde s'est entraîné de son mieux pour devenir plus fort et rapporter un petit plus pour l'équipage
sur l'île au nord de Shabondy
Rayleigh: voila, on vient d'achever notre dernière leçon, je pense que tu es prêt maintenant... Dan: alors Luffy? L: bah...je sens que je n'ai pas le maîtrise total de ce pouvoir... Rayleigh: c'est bien vrai, mais c'est du haki des rois dont on parle, et de toi aussi, donc je pense que tu sauras capable de le maîtriser d'ici peu...au moins tu as les bases et tu sais t'en servir... L: oui c'est l'important! Rayleigh: aller, on retourne a Shabondy? L: oui, et j'ai faiiiiiiiiiiim! Dan: tes amis ne devraient pas tarder a venir eux aussi! L: oui, j'ai hâte de les voir tous, ils me manquent beaucoup! Chokko, Jessica, Alexine, Shadow, Neko, Kitty, Edward et Elys. On pourra de nouveau partir a l'aventure! Dan et Ray: ^^
quelques minutes plus tard, Luffy, Dan et Rayleigh accostèrent sur Shabondy a bord de l'Umi et partirent en direction du bar de Shackey
****: hey regardez, c'est mugiwara no Luffy! ****: T'es sure que c'est lui? ****: ben oui, pourquoi tu dis ça? ****: j'ai l'impression qu'il a les cheveux plus long que LE mugiwara! ****: mais ça veut rien dire idiot! c'est le vrai Mugiwara! allons empocher sa tète et a nous les 320 millions de berry ****: allons-y!
les 2 inconnus sautèrent en direction de Luffy, Celui afficha son regard sérieux et meurtrier, ses pupilles rouges paraissaient comme la lune sur un ciel dégagé, une seconde plus tard, les 2 inconnus tombèrent dans les pommes...
Dan: tu parles que tu n'as pas la maîtrise... L: hahaha....ça marche finalement! Ray: quoi? tu n'avais pas confiance en moi? L: c'est pas ce que je voulais dire! Dan: ...est ce qu'on peut repartir...? L: oui!
et finalement ils arrivèrent au bar de Shackey
Elys: Luffy! L: Elys!! ça faisait longtemps! Elys: oui!
Elys se jette directement dans les bras de Luffy!
L: Elys... Elys: oui? L: t'es lourde...
BAM BAM
Elys: on vient juste de se retrouver et tu n'as que ça a me dire! L: mais non...c'est pas ce je voulais dire... Shackey: je vois que tu vas plutôt bien...Gear-chan! L: Shackey! comment ça va depuis le temps? Shackey: plutôt bien! j'attendais ton retour avec impatience! et vous? Ray-san, Dan-kun? Dan: ouais ça peut aller Ray: bah! tant qu'il ya du rhum ça peut aller! Shackey: je vois que vous n'avez pas changez du tout! L: si je suis devenu plus fort! ****: T'es pas le seul... ****: on risque plus d'être des fardeau!
Luffy se retourne et eu une sacre surprise
L: NEKO! JESSICA!
Luffy courut et serra les 2 filles dans ses bras
Neko: aie tu m'étouffes! Jessica: ^^ L: comment avez vous fait pour revenir jusqu'ici? Neko: c'est des amis a Dan qui m'ont accompagnés jusque ici Dan: ah... Jessica: je suis venu a bord d'un oiseau voyageur...même si j'aurais pu voler jusqu'ici... L: je vois, vous êtes devenues forte hein? Jessica: on reçu ton message... Neko: oui!
soudain un gar avec un casque et une moto bizarre arrive direct devant nos amis...
****: les amis, je vous présente ma dernière création, une moto TOUT terrain! la L21557! L: hein? t'es qui toi?
Jessica saute direct sur le mec en casque
J: Edward! tu m'as tellement manque! E (en enlevant son casque): Salut les amis! L: heeee? Edward! je te reconnais plus! tes cheveux on tellement pousses! E: je dirais la même chose pour toi! Elys: Edward! salut! Neko: salut....Edward! E: quel accueil....froid! L: haha ED! .....TA MOTTO EST TROP COOL! E: tu peux l'essayer si tu veux ^^
5 secondes plus tard
BOUM!
Ray: joli le feu d'artifice! Dan: mais ou est Luffy? L: au secoooouuuuuuur! Neko: il est coince! Edward: tiens bon!
des que Luffy se réveilla on entendait un cris au loin...
****:Luffyyyyyy
une ombre arrive directement et plonge sur Luffy!
L: Ki....Kittyyyyy!!!!! K: comment ça va mon Luffy? tu m'as tellement manque!
Kitty le serre très fort
L: kitty.. K: oui? L: tu es l....
soudain un flash back revient dans la tète de Luffy, ou Elys le frappait quand il lui a dit qu'elle était lourde
K: oui? L: tellement légère! K: c'est vrai! Merciiiiiiii L: ouf ^^" Elys: pfff quelle cruche...
Luffy se relève
L: alors comment t'a fait pour revenir jusqu'ici... K: dans un bateau... Elys: tu peux le lâcher maintenant... K: non... N: elle n"a pas du tout changer elle! J: ça fait plaisir de la voir comme ça... N: oui L: il ne reste que chokko, shadow et alex, après on pourra repartir a l"aventure! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 20 Sep 2010 - 0:44 | |
| hum... euh... ouai.... super suite X) mais... euh... je ... pense... bien... que ta pas ... bien... lu mon post precedent .... >< ON Y VA TOUT DOUCEMENT! j'aurai du l'ecire en plus grand et en couleur qui plus est >< PAS BESOIN DE SE PRESSER !!! XD je dis ca ainsi, car pour attendre alex qui revient sur le fofo, faut comme faire durer un peu...et laisser un peu de suspens >< Je pensais que tu reunirai l'equipage 1 par 1 et non les 5 a la fois... Sinon point positif jai bien aimer l'arriver de Edward mais es ce neccessaire Jessica qui saute sur Edward ? haha et Kitty qui intervient au dernier moment... hahahaha Bon ben comme tu dis Gear il ne reste plus que chokko, alex et shadow,... les 3 personnes qui vont etre difficile a les retrouver! je pense bien que zorro-ashura va rendre shadow encore plus mysterieux et plus sombre qu'avant haha, juste l'intuition XD U_u vu la maniere Gear D luffy du regroupement de tes persos, je pense que vais faire mon entree en scene un peu plus tard et rejoindre le groupe un peu plus tard X) jen ferai une demain soir X) la vais dodo maintenant | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 20 Sep 2010 - 1:05 | |
| Une suite à pls. Ça faisait longtemps.
Un an et demi après le shisme de Shabaondy, un navire accosta au Groove 3. C'était un petit navire d'allure propre et rangé. Quand il accosta, personne ne vint à sa rencontre. Normalement, on demandait un leger montant pour accoster mais l'employé chargé de la "quête" n'aurait approcher ce bateau pour rien au monde. Pourtant, il n'avait rien de terrifiant, pas de drapeau pirate ou de proue terrifiante à l'avant. Si on avait fait des recherches, il se serait averé que c'était un bateau de la marine volé il y a plus d'un an. Pourtant, une crainte sans bord s'emparait de tout ceux qui le fixait. Mais, c'est bien connu, on veut identifier la peur. Donc, meme si personne ne voulait faire la "quête" tout le monde observa le drôle de couple qui descendit du bateau.
C'était un homme et une femme. L'homme était grand et musclé. Loin d'être massif comme un rude matelot, sa musculature retenait quand même l'attention car on pouvait même la voir à travers son manteau noir flottant autour de lui. On ne voyait pas un seul centimètre de peau, il avait rabattue sa capuche et portait des gants de cuir noirs. On pouvait voir sescheveuz mi-longs transpercer son capuchon mais c'était la le seul signe de vie humaine visible. La femme à ses côté étaient presque l'exact inverse. Elle s'habillait de couleur voyante, shorts bleux et débardeur jaune, et on pouvait admirer fichtrement beaucoup de morceaux de peaux. Ses cheveux roux frisés étaient attaché solidement sur son crane par un bandeau rouge et le reste flottait dans son dos. Elle portait un sabre a sa gauche et un pistolet sur sa hanche droite. de longue botte de cuir complettait le tableau pour le moins "voyant". Il y avait un seul lien entre les protagonistes : ils faisaient peur. L'homme avait l'air sinistre mais la femme semblait vraiment sympathique. Mais pourtant, tout le monde avait peur. Le drôle de couple se mit à marcher et finir par disparaître dans l'île. Laissant un bateau revenu à la normal.
L'homme et la femme marchèrent longtemps en silence. Jusqu'à ce que la femme, rendue folle par le calme, rompre le silence.
" T'a pas la face d'un type heureux de revoir des vieux amis." dit-elle
Il ne répondit pas.
"Tu pourrais parler un peu non? Je sais que t'es pas d'un naturel causard mais là...moi a ta place je serai tout exité."
"Mais je suis exité ma belle, que dirait tu comme evacue ses émotions ensemble?" répondu une voix remplie de sous-entendue
"C'est pas l'envi qui manque, mais j'crois qu'on est un peu trop pressé Shak."
L'homme resta toujours silencieux.
"Ils sont arrivé. Arrive tu à les sentir?" dit -elle
Elle connaissait si bien l'homme qu'elle réussit à deviner 1 de ses rares sourires.
"Ils sont presques tous là. 5 en tout. Il manque Alex et Chokko. Ce dernier ne tardera pas mais j'arrive pas à localiser Alex."
"Si je l'avais rencontré je pourrais te le dire. Ma portée de Seki est plus grande que la tienne."
"On s'croirait en interro." répondit la voix de tout à l'heure.
"T'a tout à fait raison Shak. Tiens une question boni avant ntre arrivée: combien il a de personne hostile sur notre chemin?"
"Question piege. Personne ici n'a le niveau pour être hostile envers nous.."
"Bonne réponse cher élève."
Et le couple continua dans une marche lente et lugubre. Ils arrivèrent finalement dans la clarière où les mugiwaras s'étaient arrêté.
Gros silence.
Personne ne se décidaient à parler. Shadow étaient d'un naturel silencieux et peu ouvert aux débordement de joies. Mary Read ne connaissait presque personne et les mugis ne reconnaissait ni l'un ni l'autre. Étrangement, la pression de l'air diminua et tout le monde respirait mieux. La vague impression de menace s'était estompé. Luffy s'avança d'un pas et dit d'une voix ferme
"Shadow c'est toi?"
L'homme en question releva sa capuche, découvrant un Shadow vielli de bien plus que 1 an et demi mais qui portait toujours sa cicatrice significative.
"Non il n'es pas l'a pour l'instant, mais le beau jeune homme que je suis peux faire l'affaire non?" dit Shak par la bouche de Shadow.
Luffy fut moins surpris que les autres et s'avança d'avantages serrant Shadow dans ses bras. Ce n'était pas une étreinte de joie. C'était une cérémonie d'a dieu à l'ancient Shadow. Devant Luffy ce n'était plus le jeune scientifique-médecin-musicien qui était là. C'était un Shadow plus vieux physiquement et mentalement. C'est pour ça que ce ne fut pas la fête quand il déclina son identité. Car ce n'était pas un nakama qui était de retour. C'était un nouveau compagnon.
"Hum Hum" fit la rousse.
Luffy se tourna vers elle et lança un regard d'interogation à Shadow. Celui-s'y s'executa devant des nakama de moins en moins figés.
"Chers amis, je vous présente une bonne amie à moi : Mary Read."
La principale conserné s'avança d'un pas et salua un public imaginaire.
"Bonjour tous et chacuns. Pas besoin de présentation pour moi, Shadow est une telle pie que je vous connaient tous par coeur." dit-elle en souriant.
"Pour être honnête, je ne connais pratiquement rien de vous mais c'es pas grave j'apprend vite. Au moins ça commence bien car je connais déjà l'un de vous. M'aurait- tu oublier Dan?"
Tous se tournèrent vers lui. Il la regardait d'un air bizarre. Mefiant. C'était le mot. Il trouvait cette femme dangeureuse et il le cachait très mal.
"Comment t'oublier? Tu est probablement la femme la plus dangeureuse de GrandLine."
"Tu me flatte beaucoup mon mignon."
Sur ce, Shadow pris la parole pour la première fois.
"C'est une joie de vous revoir tous. mais j'ai bien peur d'avoir de sombres nouvelles à vous apprendres..."
Il ferma les yeux pendant quelque secondes
"Mais ne gachons pas l,arrivée de Chokko avec ça. Il ne devrait plus tarder."
to be continued
T'a si bien deviner Diablo | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 20 Sep 2010 - 3:09 | |
| désolé mais j'ai pas le temps de faire 5 suites pour des entrées ^^"
vraiment désolé...
sinon j'adore ta suite Shadow! Bravo! c'est tres bien fait!
| |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 21 Sep 2010 - 0:15 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
T'a si bien deviner Diablo U_u je sens qu'il ya de un peu d'ironie a cette phrase la ... Yosh a moi ! bien longtemps aussi que j'ai plus ecrit, j'espere ne pas avoir perdu la main X) petite intro : 1 an et demi que l'equipage ne s'est revu a cause d'un certain denomer Kuma, un capitaine corsaire qui nous a projeter vers on ne sait quelle ile, afin d'ameliorer les competences ?, mais es ce une raison suffisante de les eparpiller ainsi ! Chokko le regretter toujours, il lui en ai voulus, mais la c'est passer, la prochaine fois qu'il le verrais !, il le battrai! Il n'oublia pas son ambition de devenir le meilleur sabreur du monde, Chokko a hate d'etre au nouveau monde et d'affronter Milhawk ! Mais la, c'est se tous se retrouver a shabaody pour le retour de l'equipage des demons. Fin intro1 an et demi passer; A shabaody, grove 58, dans un des bars du port de shabaody, regna des pirates reputes, dont certains faisaient meme fremir rien qu'en prononcant leur nom. Dans ce bar on entendait que du BOUHAHA, des rires, des reves et des evenement de tout ce qui se passer a l'exterieur. Un homme avec des cheveux long de couleurs orangatres, des tenues classes et 2 sabres exceptionnelles, assit sur un tabouret buvant un rhum face au barman ne disait rien, il ne faisait que ecouter et eviter le regard des autres. Personne ne voulut s'en approcher, car il emana en lui comme une aura demoniaque! Soudain un homme accompagner de son equipage entra dans le bar, cet homme regarda autour de lui, ou la foule se tut par le simple vue de son visage, un autre pirate reputer ? sans doute... Ensuite cet homme tourna son regard vers la personne avec des cheveux bizarres assis en face de lui qui ne le regarda meme pas. Dezian: EH toi la ! t'es assis a ma place ! degage avant que je te tue piger! Mais le gars avec des cheveux oranges ne dit rien et continue a boire tranquillement comme s'il n'avait rien entendu. Dezian: EH C'EST A TOI QUE JE TE PARLE FACE DE TOMATE! RETOURNE TOI OU SINON JE TE TUE!! le gars ne dit toujours rien, laissant la colere de Dezian monter. Mais Dezian n'aimant pas cela, pris son arme et tira vers cette personne. ******: tu commences vraiment a m'enmerder la! Dezian: quand es ce que tu ??? en moins d'une minute tout les pirates accompagnant Dezian furent vaincus. Dezian: mais qui est tu ???! Barman: hahahaha je vois que tu n'es pas un rigolo. Dezian: que ?? Barman: pas toi idiot, merci pour la recompense Chokko! Chokko : pas de quoi X) Dezian : chok ... chokko ?? le pirate demoniaque disparu! tu es encore en vie! Chokko: t'es encore la toi! Par un regard froid, Dezian courru a toutes ses jambes! et ne revena plus jamais a ce bar. Toutes les personnes entendant le nom de cet individu fuya de ce bar par crainte d'etre tuer, il ne resta plus que Chokko et le barman dans ce bar. Barman: U_u ta fait fuir tout mes clients, pas tres malin... Chokko: U_u qui sait qui a prononcer mon nom ici! Barman: tu as raison... que vas tu faire maintenant ? Chokko: aller au point de rendez vous, je crois que je vais filer avant que la presse et la marine arrivent. Barman: content que tu sois en forme! j'espere te revoir un de ses quatres, amene donc tes amis, ils seront les bienvenus la prochaine fois X) Chokko: oki merci pour tout Bogoun, moi aussi j'espere te revoir tres bientot! Chokko salua son vieil ami, et sortit du bar; a peine meme d'etre sortie que des chasseurs firent leur apparition! Chokko: j'ai pas le temps de faire mumuse avec vous les gars, dsl . En un eclair chokko disparut des yeux des chasseurs, surpris et ebahi. Chokko continue son chemin et rememora quelques de ses flash back... Grove 64: COmmandant: garde a vous! vos rapport ! Marin: et bien de nouveaux pirates font leur apparition et seme quelques peu de la zizanie. Commandant: comme d'habitude les pirates representent le mal! Nous sommes la JUSTICE! qui fait regner l'ordre! Marin: COmmandant commandant! une nouvelle ou plutot une rumeur vient de repandre a l;instant meme ! Commandant : une rumeur ??!! Marin: certains de nos hommes ont entendu dire que 3 autres hommes ont fait leur apparition dans ces iles Shabaody ! Commandant : 3 hommes de plus ? des pirates ? ! qui sont ils ? Marin: ben il semblerait que ce soit un avec des cheveux roux, un autre au noir et un autre orange ! Commandant: quelle est la signification de ces couleurs ??!! Marin: nous ne les avons toujours pas identifier, mais nos recherches se poursuivent! Commandant: 3 nouveaux arrivant ?? qui peuvent il etre ? un roux ? un noir ? un orange ! Grove 13 : tout l'equipage des demons sont bientot reunis, manqua plus Alex et Chokko. Leur discussions continuait jusqua ce qu'il entendirent des bruits venant de l'exterieur. L'equipage decida de se montrer et voir ce qui se passe. Ils sortent et voient des chasseurs de primes, il yen avait une vingtaines, dont 1 geant qui est plus grand que la normale. Chasseur: regarder ! vous voyez, jai pas raconter de mensonges! Chasseur: Gear D luffy et son equipage de demon! dement! si on les capture, on sera riches! mwhahaha Luffy: hum ? *******: c'est quoi ca, vous genez le passage, bande d'abrutis! "TRANCHANT DU LION" D'un coup de sabre, tout les chasseurs furent vaincu en 1 instant, ils n'ont meme pas pu voir d'ou venait l'attaque! meme le mini geant fut vaincu! *******: enfin de la place! vous avez compris c'est pas trop tot! ShaK: tsss il arrive enfin! Edward: quel arriver tout de meme ! Neko, Jessica et Kitty: CHOKKO!!!! Luffy: Enfin de retour Chokko, on t'attendait! tu t'etais pas perdu j'espere. Chokko: et c'est toi qui me dit ca ! haha je vois qu'on a tous changer, et qui est cette femme ?! et alex elle est ou ??? to be continued voila voila | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 21 Sep 2010 - 0:39 | |
| waw chokko est en forme!
très bonne suite ^^
je te laisse la suite Zorro_Ashura | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 22 Sep 2010 - 4:00 | |
| Ma réponse était pas du tout ironique Diablo.
Tout les mugiwaras étaient enfin réuni. Tous? Non, une personne manquait à l'appel. Inutile de dire que Chokko avait ramarqué son absence. Devoir se languir d'une femme pendant 1 ans et 1/2 y'a de quoi viré fou. Après quelques informations donné à Chokko au sujet de l'inconnue et 2-3 accolades biens virils, Shadow pu se lancer dans son dicours de mauvais augure.
Tout le monde pris place dans le bar de Shakie. Tant qu'à recevoir de mauvaises nouvelles. autant mieux être positionné pour les recevoir. Shadow pris la place au centre pour que tous et chacuns puissent l'écouter. Mary, déjà au courant depuis belle lurette, se contenta de regarder vers Dan avec des regars aguicheurs et des signes de la main. Ce dernier ne tenait visiblement pas à l'encourager dans cette voie. Mais étant donné que c'est une femme...
Bref. Shadow pris la parole.
"D'abord, bonjour à tous. Je suis désolé de gâcher ces retrouvailles par de sombres nouvelles mais j'nai pas le choix. Comme vous l'avez surement remarqué, il nous manque un memebre de cet équipage."
Tout le monde aquiesca en silence, attandant la suite du récit.
"Durant mes pérègrinations , j'ai repris contact avec des amis "à la LogueTown"." Dit Shadow en faisant un clin d'oeil à Chokko " J'ai pu ainsi remonter mon réseau d'informations à travers GrandLine et autre. J'ai eu vent de rumeurs vous concernant mais inutile des les énumerer. Les plus alarmantes concernaient Alex. Selon un de mes informateurs travaillant sur l'île où elle fut transporter elle serait..." "Dans la merde" finit Shak.
Silence
"Je continu. Selon un source un peu contestable, elle serait prisonnière d'un roi-enfant sur l'île de l'arbalête. Une île surveillé par le gouvernement étant donné que son roi est le demi-cousin de la belle-soeur de la tante au troisieme degré d'un Dragon Céleste..
Resilence. 1 pour comprendre cette suite de liens familiale et 2 pcq les Dragons Célestes étaient asser mal vus par l'assisstance.
"Jusqu'à tout réceament, elle aurait réussis à garder sa courverture, j'ai même eu vent qu'elle serait devenue la chef de la garde du palais. Mais un imbécile de son entourage ,se prétendant frère ou cousin d'Alex, aurait tout gâché avec des paroles déplacé."
La vérité était qu'il clamait haut et dort son amour pour elle mais il ignorait la réaction de Alex. Le gars étant en vie, elle devait le connaitre. Shadow devait cacher certains détails, histoire d'éviter que Chokko soit invivable sur le chemin pour l'île.
" Donc en résumer, on a un Gamin qui se prépare à vendre Alex. Qui finira droit à Impel Down.." "Encore" se permit de rajouter Shak.
re-re-silence, le dégoût pour Alex de cet endroit était tr`s bien connu.
Luffy se leva pour la première fois et prit la parole.
"Où est l'probleme? On va sur cet île, on bute le roi et on sauve Alex."
"Et en prime on bute l'imbécile de cousin" chuchota Chokko que Shadow entendit très bien.
Ils n'avaient pas changer d'une miette. Ils se préparaient à envahir l'île d'un parent d'un Dragon Céleste, sauver leur amie au détriment de centaines de marines et gardes et tout ça, avec le sourire... Mais après tout, c'étaient les mugiwaras Nest Gen. Qui pourrait les arrêter?
dsl c court mais j'avais rien d'autre à dire. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 22 Sep 2010 - 15:09 | |
| parfait ta suite!
L: oui, c'est décidé, on fonce sauver Alex, aucune objection...j'espère?
tout le monde resta dans le silence
L: parfait! ah...désolé Ray-san, Dan, on doit faire un petit détour avant de continuer vers l'île des hommes poissons, J'espère que ça dérange pas? Ray: non, fait ce que tu veux, c'est toi le capitaine, fait ce que tu veux... L: ok, tu viens Dan?
Dan jette un coup d'oeil vers Mary
Dan: elle vient aussi? Shak: ben oui... Dan: ok, alors je préfère rester ici a attendre votre retour ^^" L: comme tu veux, nous on part! vous êtes pres les gars? Tous: OUAIS! L: allons sauver Alex!
sur l'île ou est Alex...
Alex: a cause de toi demi-portion, je suis en retard pour mon rendez-vous... Roi: de 1: ça t'apprendra a toi et a tes camarades d'avoir frapper mon demi-cousin de la belle-soeur de ma tante au troisième degré! Alex: quoi? c'était CE Dragon céleste la ton cousin? Roi: demi-cousin de la belle-soeur de ma tante au troisième degré! Alex: oui oui... Roi: et de 2: ça t'apprendra a te jouer de moi! avec tes histoires d'extraterrestre et tout et tout... alex: mais si j'avais pas dis ça, je serais en mauvaise posture... Roi: et maintenant tu ne l'es pas? Alex: !... Roi: tes amis ne viendront pas, et moi je vais organiser une immense exécution publique, et tu y assisteras...bien sure, ça veut dire que...TU VAS MOURIR! Alex: mes amis ne viendront pas?...Chokko...Luffy...mes amis Roi: hum? tu pleures? Alex: désolée pour ne pas avoir été la pour le rendez-vous...j'étais bien contente par les mois passez avec vous avant...mais...je...sauvez moi! Roi: hahahahahahaha quel spectacle... Alex: s'il vous plaît, venez vite! sur le Umi
Elys: ya juste comme qui dirait...un petit problème... CK: le quelle? Elys: comment va t-on faire pour...aller sur l'île ou est Alex, on ne la connais même pas... CK: ah...mais...comment on va faire? L: eh ben...je...euh... Shak: eh ben eh ben capitaine... L: Shak?
Shak jette un éternel pose vers Luffy, celui-ci l'attrape
Shak: pfff, je me demandais ce que vous ferez sans moi... K: ne te monte pas trop la tète hein.... Mary: hihihi Mary: pourquoi tu ris toi? Chokko: merci Shak...avec ça on la retrouvera plus vite L: Tout le monde a son post, préparez vous pour le décollage! Mary: le décollage? Shak: tu vas voir... L: Chokko, Jessica, tirez les voiles! CK: Yosh! J: bien comprit! L: Allons-y! Edward E: coup de... Mary: quoi? E: Burst!
et le Umi décolle!
E: hehe, ça faisait longtemps quand s'est pas retrouvé comme ça... CK: oui, et la prochaine fois, Alex sera avec nous L: bien dit Chokko! ALONS-Y! DIRECTION L'ÎLE OU ES ALEX! c'est quoi son nom deja... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 23 Sep 2010 - 4:57 | |
| Une ptite suite histoire de participer car avec les devoirs futurs j'risque d'être absent souvent.
La vie normale reprenait à bord du Sunny. Normale si qualifier la vie de pirate recherché par la marine ET le gouvernement était une vie "normale". Mais les mugiwaras étaient faits ainsi : "anormales". La vie reprenait aussi sur le bateau. Tout le monde reprenait sa place. Neko manipulait la barre d'un bras ferme et musclé, Jessica préparait de la bouffe encore plus savoureuse, Edward netoyait le canon du Sunny encore et encore, Chokko aurait pu dormir mais la capture de Alex lui donnait L,énergie suffisante pour rester debout. Kitty et Elys papotait dans un coin. Étonnanment il n'y avait pas de jalousie entre elle. Elle étaient presque devenues comme 2 soeurs...dès qu'il n'était pas question de LUffy....Shadow lui profitait de son temps tout seul. Il n'avait pas remis les pieds dans sa chambre-labo depuis des lustres et il retrouvaient plein de trucs. Il était pleinement occupé à déplacé son réfrigérateur lorsque Chokko vint le retrouver.
"Alors? T'a trouver le JackPot?" dit-il avec un sourire
Shadow ne comprit pas vraiment de qui il parlait lorsque son regard tomba sur Mary qui dormait comme un loir sur son divan-lit.
"Dsl Mec, mais elle est pas pour moi" répondit Shak.
Il prit une boite qui faisait un bruit de vitre s'entrechocant
"Ça te dirait une bonne bière au soleil?" demanda Shak.
"Comment refuser?" repondit Chokko, avide d'informations qu'il savait Shadow capable de lui procurer.
Ils monterent tout les 2 dans la salle d'entrainement sur le mat, tirerent 2 chaises de transat et abaisserent le toi ( oui oui, la salle d'entrainement à bien un toit ouvrant)
ILs s'installerent comme de vrais mâles et se prirent une bière. Chokko prit la parole question de meubler le silence.
"Alors toi et Mary?"
"Absolument rien. C'est mon sensei"
"J'ai pas l'Impression qu'elle à la "shape" de t'enseigner quoi que se soit." relativisa Chokko
"Y'a des trucs qui s'aprennent pas juste levant des poids" repondit Shak du tac au tac.
Ils burent chacuns une gorgée de bière, la tête tourné vers le ciel. Ce fut au tour de Shadow de rompre le silence
"Tout à l'heure j'ai parler de mon réseau d'informations. Selon ces mêmes informations j'ai eu vent de plusieurs rumeurs te concernant."
"Ah oui? J'ai rien fait de bien impressionnant pourtant!"
"A part gagner le tournoi d'une île remplie d'épéiste mérite et d'avoir la réputation d'un authentique démon?"
"Bof, c'était pas si impressionnant que ça ^^ et d'ailleur, comment sait tu si je ne suis réelement pas un démon? " sourit-il
" C'est simple, je déteste les démons de ces strates là et je t'aime bien" dit mystérieusement Shadow
Chokko, ignorant si il était sérieux ou se foutait de sa tête, décida de changer de sujet.
"Et toi? Quoi de 9?"
"Pas grand chose. Le calme habituel. Un viel ami m'a demandé de libéré son amie et je l'ai fait. Et me voilà."
"Détruire un complex de la marine, évadé un prisonnier ultra dangereux d'Un autre et la traversé de North Blue ET GrandLine c'est ça pour toi le "calme habituel"?"
"Oh, je vois que je suis pas le seul qui est informé."
"T'a fait la une des journaux..."
"Ouais et Luffy qui pique mes premières pages..." grommela Shak
"Disons que c'était une étape important franchie. Maintenant il m'en reste 2."
"Et qu'elles sont elles?"
"Secret d'état mec. Mais jte jure que celles là feront les premières pages."
re silence.
"Chokko, j'ai eu vent de certaines rumeurs inquiétantes au sujet de Alex. Rien de bien méchant mais j'aimerais que tu me promette de pas t'énerver sur l'île"
"Pourquoi tu me dit ça?"
"Tu t'en rendra conte par toi-même. Je sais que t'es un homme juste alors promet moi de pas t'énerver sur l'île."
"Ok ok jte l'promet."
Il vida sa bière d'un seul cou et se prépara à redescendre.
"Shadow?"
"Ouais?"
"Je veux la vérité."
"...."
"Avant tu me faisais plus confiance." et il redescendit.
Shadow resta seul un moment, le temps de finir sa bière. Il aurait pu se sentir blesser par ses paroles si elles n'avaient pas été aussi exactes. Il rentra dans sa chambre. découvrant Mary assis les yeux grands ouvert qui le fixait. Inutile de lui dire de qui le tracassaient car elle l'avait deviner depuis longtemps. Pt même avant lui ^^.
"Alors tu lui a parlé?"
"Ouais."
"Tu crois qu'il va tout pêter sur l'île?"
"T'a pas idée..."
to be continued | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 24 Sep 2010 - 0:56 | |
| | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 24 Sep 2010 - 3:16 | |
| une autre suite...
L: alors est vraiment dans la merde Shak: Luffy? L: MAIS POUR QUI IL SE PREND CE MERDEUX DE ROI? TOUCHER A MA CANONIERE COMME CA, C'EST IMPARDONNABLE! Neko: calme toi Luffy! Kitty: on ressent tous la même chose...pas vrai Elys? Elys: bien sure...même si je suis nouvelle dans l'équipage, je ferais tout pour sauver Alex! Edward: ..., hey, on est arrivé... Jessica: enfin! CK: tien bon Alex...
dans le palais du roi
dans les prisons du palais
Roi: c'est dans 3 heures ton exécution, es-tu prête...maman? Alex: arrête de m'appeler comme ça, espèce de Schtroumpf?
Garde frappa alex avec un coup de pied
Garde: sois plus respectueuse envers le roi, si tu veux pas mourir tout de suite
Alex: comme si j'allais mourir espèce d'idiot Roi: hum? Alex: mes amis vont venir, je suis sure! mes nakamas ne me laisseront pas tomber, d'ailleurs, j'ai peur pour toi, quand Luffy te retrouvera tu va certainement mourir... Roi: peuh, les pirates ne peuvent rien contre moi! je suis le roi de l'île Matsuri! Alex: tu n'es qu'un nain!
cette fois, le garde alla frapper Alex mais le roi l'interromps
Roi: on se revoit dans trois heures, tu as quelques chose a dire...maman? Alex: prépares toi a mourir... Roi: peuh...On y va Garde: oui!
le garde se retourne et Alex lui fait un doigt d'honneur
Garde: grrr...
dans le port de la ville
J: on fait quoi maintenant? L: on se sépare en 4 groupes, Moi et Chokko, Shadow et Mary, Elys et Kitty, Jessica, edward et Neko
Kitty: Chokko et Luffy? dans le même groupe...
Chokko qui n'avait rien dit commença a marcher vers le palais
Shak: je pense que c'est la meilleur chose a faire L: je vais y aller avec Chokko, pour éviter qu'il fasse des dégâts Mary: ..., sa rage est tellement forte... L: c'est pour sa que je veux le surveiller, sinon il perdrait vite son sang froid... Shak: eh ben...tu devrais ne pas perdre ton sang froid toi aussi... L: bon, on se revoit tout a l'heur Kitty et Elys: Attention Luffy! L: vous en faite pas les filles, bon allons-y alors Tous: OUAIS!
Luffy se dépêcha et rejoint Chokko tandis que chaque prend une direction differente pour trouver Alex.
je suggère pour la suite que Chokko et Luffy arriveront trop tard au palais, et c'est le groupe d'edward qui retrouvera Alex en premier, suivi de Chokko et Luffy après | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 24 Sep 2010 - 22:26 | |
| U_u genre je suis jaloux O.o exagerer pas tout de meme, 1 an et demi sans elle, je tiens le coup quand meme, mais dire au point que je ne sais pas me controler >< yosh a moi la suite a un endroit du palais -> la prison:
Alex etait prisonniere dans un cachot menoter avec du granit marin qu'elle ne pouvait s'en defaire, elle pensa, elle pleura de ne pas avoir remplis sa tache, d'aller a shabaody et retrouver tout ses amis de voyage, elle le regrette, car maintenant elle est seule, plus que 3h avant son execution, il yaurai au moins une chance sur 1000 pour que ces amis puissent la retrouver et la sauver, malheureusement elle est bien loin des ile shabaody, et ses amis ignorent sans doute ou elle est... toutes les chances etaient tourner contre elle, elle ne pouvait plus rien faire, dans 3h tout sera fini... Elle repensa donc tous ses bons moments avec Luffy et son equipage, et un peu a Chokko
Au palais:
Garde: majester, on nous informe que des individus ont mis pied sur notre ile ! Roi: qui sont ils ?! Garde: un groupe de pirate, on distingue leur drapeau avec un fond noir accompagner d'un crane, celui ci a un bandana rouge, mais nous ne connaissons pas encore leur identiter. Roi: MAIS QUE FAITES VOUS ALORS ? RECHERCHEZ MOI CES INDIVIDUS ET TUEZ LES! Garde: bien majester! Roi: LACHEZ DONC LES BETES! JE VEUX LEUR CADAVRES! Garde: oui Majester!
Dans la foret (groupe A : elys et Kitty)
E: U_u tes sur qu'on a pris le bon chemin ? me semble qu'on a deja passer par la ... K: mais oui pour qui me prend tu ? jai bien reussi a retrouver mon chemin pour aller a shabaody! E: ouai c'est ca qui m'inquiete... K: tu me fais pas confiance E: mais si soeurette X) K: kyaaaa me too bon on va a gauche maintenant! E: plutot a droite ! l'endroit semble plus rassurant qu'a gauche... K: mais non, a gauche ya rien, on va meme arriver directement au palais! E: ... suis pas sur...
Elys et Kitty prennent donc la gauche, elles marchent, discutent jusqu'a arriver a une plage deserte...
E: ... le palais hein ? K: oups
Soudain Une bestiole d'une grandeur d'un dinosaure fit son apparition!
E: qu'est que ?? K: hiiiii !!! un monstre!!!!
Monstre: GOUAHHHHHH
Groupe B : Jessica, Edward et neko
Ed: en avant! allons sauver Alex des griffes du roi! N: du petit roi X) J: ^^' Ed: ouai bon... N: tout de meme incroyable et quelle coincidence que ce roi est le demi-cousin de la belle-soeur de la tante au troisieme degré d'un Dragon Céleste... J: dingue cette famille! Ed: celle de luffy est encore plus fou
BAM BAM
Ed: aie, vous avez pas changer tant que ca les filles, vous me frappez comme tj
BAM BAM BAM
Ed: recitification vous avez changer! J: ah ca c'est bien mon edward N: U_u tu as enfin reussi a dire les bons mots!
Ed (pense) : vous avez changer, vous frappez plus fort qu'avant! J et N: tu as dis quelque chose ? Ed; moi non ? et vous ?
*****: ghiiiiiiihihihihihihihi
Entendant ce bruit Edward pris son pistolet et tira!
*****: pas mal gamin ghihihihihi
Ed: Que!!! qui es tu !?? J: !! N: !!!
Groupe C: Chokko et Luffy
Chokko dans sa pensee nebuleuse, ne prete plus attention a luffy qui faisait le rigolo a travers la foret... Chokko repensa le moment ou shadow raconta, parla de Alex et de ce qui lui est arriver..., puis se rememora de ses souvenirs, ses bons moments passer avec Alex, plus il avanca, plus il a le sentiment que Alex s'eloigne et disparaisse sous ses yeux... Durant la traversee de la foret, luffy chanta et a un moment il disa le mot dragon celeste! Chokko repensa donc aussi a ces personnes, de ce qui pourrait faire a Alex, puis ensuite de Impel down, cette prison, cette enfer vecu! Mais il n'eut pas le temps de repenser a tout cela, car des fleches arriverent en direction de Chokko et luffy qui les eviterent.
L: que! qui es la ?!! CK:... ces fleches! Chokko replongea et pensa de nouveau a Alex, se demanda ou elle etait... L: hey chokko ! qu'est que t'as ??? bouge toi! sinon les fleches vont t'atteindre!
D'autres fleches arriverent, Luffy les esquiva, mais chokko ne bouge pas, alors que les fleches foncerent droit sur lui, luffy crie CHOKKO!!! Une aura de feu emana du corps de Chokko, brulant comme les flammes du phoenix, il se deplaca et tua ces adversaires en un rien de temps!
CK: FLAMA SABER!
Une partie de la foret fut bruler et tous les ennemis furent vaincus!
L: ... quel puissance, previens moi quand tu fais ce genre de chose! CK: hum... a ouai dsl je tavais pas remarquer... L: "boude"
Retour a la prison:
Alex recut comme un message par telpathie a l'instant, elle ressentit une lueur de flamme, elle semble proche d'ici, elle se demanda si c'etait chokko! que Chokko serait sur l'ile ?? impossible! Ayant recu cette pic dans sa tete, elle se posa des questions et reprit de l'energie, pensant bien que l'equipage est venue la liberer de ce roi!
Groupe D : shadow et Mary
Mary: j'apercois quelque chose non loin de nous Shak: allonsy ! Mary: oki
to be continued la partie shadow je te la laisse zorro-ashura X) | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 24 Sep 2010 - 23:42 | |
| - Citation :
- mais dire au point que je ne sais pas me controler ><
ah, oui...tu viens de detruire toute une foret...^^" sinon cool la suite, j'essayerais de faire une tout a l'heure | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 25 Sep 2010 - 0:28 | |
| M'a faire ma partie pour la suite à Chokko.
Shdow et Mary marchaient tranquilement dans la ville. Ils marchaient sans but apparant, passant au travers des échoppes et des enfants qui jouaient dans la rue. De temps à autre, Shadow levait les yeux vers le gigantesque chateau uniquement composé d'arbalête.
"Faut être cinglé pour bâtir des conneries pareil" grommela Shak
Mary esquissa une petit rire mais s'abstient de commentaires. Ils continuerent de marcher jusqu'à ce que les 2 en même temps lève la tête vers la fôret. On començait déjà a apercevoir de la fumée et bientôt un feu de forêt apparu. Des volontaires quittèrent rapidement la ville pour aller l'éteindre
"On dirait que ton camarade aux cheveux roux se fait déjà remarqué." sourit-elle.
"Quand on sait pas manipuler de l'énergie comme ça, on fait pas le con avec." regrommela Shak.
Shadow changea soudainement de chemin et commença à s'incruster dans les ruelles. Il savait parfaitement où aller et Mary n"en doutait pas 1 seconde. Finalement, ils arrivèrent devant une petite maison anonyme. Shadow rentra sans frapper et fit face à l'occupant, assis tranquilement entrain de dejeuner.
"Wowowowow!!!! T'es qui toi? Et toi la meuf? Vous fouter quoi dans mon repaire secret?" S'exclame Thinshira
Shadow prit le temps de s'installer droit comme un piquet, les mains enfouis dans son manteau. Mary. devinant la scène, resta de marbre en souriant. Attendant la suite des opérations.
"Je suis un nakama d'Alex." répondit letement Shadow
"Alex? Ma louloute? Impossible, je suis le dernier de ses nakamas."
"Elle t'a pas parlé de nous?" dit- il presque surpris
"Bah non....elle m'évite depuis un bon bout temps. Elle dit qu'on était en break et ça m'a brisé l'coeur."
Eh merde....il était tombé sur un imbécile profond. Il détestait ce genre de type.
"Et toi quand ton mignon ptit coeur est brisé tu bois?" demanda MAry, s'incrustant dans la conversasion
"Oui m'dam. et ya rien de mal."
"Sauf quand on est presque saoul mort et qu'on denonce sa nakama bougre d'imbécile" s'exclama Shak
silence. Thinsahra le regardait avec imcompréhension
"La...la..couverture d'Alex...Elle est tombée?"
"Oui."
"Mais...Mais...j'ai jamais voulu ça moi! Vite, son chevalier servant va aller la souver.
"pas question. Tout ses nakamas sont sur l'île et nous allons nous-mêmes la sauver. Je ne veux pas que tu t'en mêle tu ferais tout foirer."
"Mais de quoi j'me mê..."
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il recut un dard dans la gorge. Il tomba comme un arbre commençant déjà a ronflé. Shadow se mit à regarder Mary qui souriait un fois de plus.
"Tu y va plutot dur non? Y'a asser de somnifère là-dedans pour qu'il dorme 1 semaine..."
"Il est balèze. Il v'a s'en sortir. De toute manière j'peux pas prendre le rique qu'il s'expose devant Chokko et qu'il meure brûlé...."
Le drôle de couple sorti du taudis laissant là l'ancien nakama de Alex
to be continued. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 25 Sep 2010 - 2:11 | |
| Groupe d'edward
***: Gnihihihihiiiiii N: qui es tu? ***: un simple guerrier, engagé pour vous tuer E: déjà des ennuis... J: j'en étais sure...pourquoi ça nous arrive toujours a nous? N: parce qu'on est les mugiwara! J: bien dit! ***: Gnihihihihi
le guerrier apparaît derrière Neko et bondit son couteaux sur sa gorge
N: tu t'attaques a la mauvaise personne... guerrier: tu crois ça?
il alla l'attaquer mais neko apparaît derrière lui et bondi un Kunai sur sa gorge.
tandis qu'edward et Jessica restaient la, a admirer le spectacle...
J: ohlala...c'était pourtant prévisible... E: tellement...
le guerrier essaye de s'échapper et Neko le laissa
celui ci attaque Jessica, avec un coup de poing très puissant
Jessica: ''arrêt''
Jessica concentre son énergie dans la paume de sa main et stop directement le coup du guerrier, elle l'attrape par le visage et le jette a terre
***: merde, c'est qui eux? ils sont très puissant
cette fois, Edward sort un de ses pistolet
E: Sogeki Honoo
Edward tire sur le guerrier avec son pistolet, et c'est alors des feux bleus au qui sortit du pistolet
E: Blue phœnix
le feu se transforma en Phoenix et attaque le guerrier pour le transpercer
guerrier: arghhh N: pfff tellement con... J: vous êtes devenus bien fort vous! E: toi aussi! c'est très bien! N: allons-y, on doit trouver Alex E et J: oui!
sur le cote de Luffy et Koko (m'enfin, Chokko ^^")
des gardes sautèrent des airs et attaquèrent Luffy et Chokko d' un simple regard, Luffy arriva a tous les assommer
Koko se retourna (bon, j'arrête) pas si stupéfiant que ça
L: ca ne t'impressionne pas? CK: non... L: ''Boude'' CK: je savais que t'avais le Haki des rois... et que tu allais le maîtriser! c'est pas si surprenant
Luffy ne put s'empêcher d'afficher un sourire
CK: on est arrivé au château L: allons-y CK: OUAIS!
le groupe de Shadow
Mary: mauvaise nouvelle! S: oui je sais, j'ai senti avec mon seki... Mary: il faut prévenir les autres S: vas-y prévient Luffy et Chokko, que Alex est sorti du Château et il se dirige vers la ville voisine! Mary: d'accord, et toi? S: je vais essayer de rejoindre Edward, Jessica et Neko, ce sont les plus proches Mary: ok, a tout a l'heure! S: ouais!
Mary et Shadow disparaissent en grande vitesse chacun sa direction | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 25 Sep 2010 - 15:42 | |
| a moi a moi ! Goupe A : Kitty et Elys a la plage
E: hiiiiii un montre !!! qu'est qu'il fait la celui la !!!
Soudain Un autre monstros fit son apparition !
K: HIIIIII un autre monstre!!!!!
E et K: AAAAAAAAAHHHHHHHHHH
(U_u je sais plus quoi leur attaques ><, je laisse Gear faire le combat ou quelqu'un dautre ? )
Groupe B: Edward, Jessica et Neko le chateau Au nord!
N: vous avez vu ce chateau ! il est en forme d'arbaletes! ca donne pas tres envie de s'y approcher... J: pourtant nous le devons ! pour alEX! N: Oui ! POUR ALEX!!! Ed: hummm jai des doutes si Alex serait dans ce chateau ! J: pourquoi dis tu ca? Ed: ben il n'ya pas beaucoup de gardes regarde il yen a peine 10 ! Si ce chateau renfermer une prison dont Alex, je pense bien qu'il yaurai plus de gardes! N: maintenant que tu le dis, c'est vrai il nya pas beaucoup de soldats ici! J: que veux tu dire Edward ? Ed: que ce chateau est un piege, qu'Alex est enfermer autre part que ici! N: non c'est pas vrai !
****: pourtant c'est vrai!
J: qui est la ?? Mary: aucune inquietude, c'est moi Mary! comme a dit Edward se chateau est bien un piege! Alex est enfermer de l'autre coter! Au centre de la ville! N: il faut y aller! J: Oui! Ed: enfait Mary as tu vu Chokko et luffy ? Mary: non pas encore, N: Et shadow ?? ainsi que kitty et Elys ? tu sais ou elle sont ? Mary: Shadow est deja parti sur place, Elys et Kitty font face a 2 monstros, mais je distincte 2 individus non identifier... Ed: :O elles sont en mauvaise posture! on doit aller les aider! N: je vais aller les rejoindre ! Edward et Jessica allez secourir Alex ! Mary: je t'accompagne Neko, je vais ty conduire et ty aider par la meme occasion N: oki, allonsy ! Ed : bien ! revenez nous rejoindre le plus vite J: ouai !
Apres l'arriver de Mary, le groupe B se divisa, Edward et Jessica se dirigerent vers l'endroit ou se cache Alex, shadow doit etre entrer la bas deja! L'autre groupe Mary et Neko se dirigent vers du coter de la plage pour preter main forte a Kitty et Elys! Tandis que le groupe C : luffy et Chokko arrivent devant le chateau en forme d'arbaletes ( Ouest)
L: enorme ce chateau, jen veux un!!! , un chateau en forme d'arbalete, trop cool!!!! CK: ouai.... ( qu'est qui cloche ici ? il nya quasi pas de soldats!)
Luffy reprit ses esprits et cria haut et fort, "ALEX NOUS SOMMES LA POUR TE SAUVER!!! OU ES TU!!!!! Tandis que CHokko reflechissa pourquoi il nya personne et que ce chateau presente comme un piege! Soudain des hommes firent leur apparition en haut du chateau!
Azaru: Alors voici Gear D luffy avec sa tete de 300 millions de berry avec Kazaru: Diablo Chokko, surnommer le demoniaque avec une prime de 140 millions de berry!
L: ET VOUS! VOUS ETES QUI ???!!! CK:
Azaru: nous sommes les lieutenants des gardes du roi Azaru et Kazaru! Kazaru: vous etes venus pour alex ? Aka D Alexine, n'est ce pas?
CK: qu'est qui te fait rire ? ( d'un air severe) L: oy chokko calme...
Azaru: U_u vous croyez pouvoir nous battre ? Malheureusement pour vous Alex va mourrir ! ici et aujourd'hui meme! vous ne pouvez rien faire a moins que vous battiez tous nos soldats ! L et CK: QUOI!!! Kazaru: Aka D Alexine, cette pauvre fille a eu l'audace de mentir a notre roi, c'est de sa vie qu'elle va payer! Pirates de pacotille! (disant vers la direction de Chokko, qui etait de plus en plus en colere)
Azaru: arrete Kazaru, vous pirates si vous avez assez de force et de courage, entrer dans ce chateau si vous le pouvez! j'aimerai vous affronter! et savoir si vous etes apte ou non de sauver votre nakama!
L: bien sur qu'on le peut !!!
Kazaru: tssss Azaru tu es toujours aussi gentils avec tes ennemis! Azaru: ils sont interressant particulierement le roux.
CK: KAZARU! Kazaru: ? CK: tu vas regretter tes paroles, je vais te tuer! ( d'un air glacial) Kazaru: crois tu ? hahaha aller les gardes, tuez les! Garde: bien mon lieutenant !
Azaru et Kazaru disparaissent du haut du chateau, et soudain le chateau bougea ! Toutes les fleches etaient lancees par les gardes, on ny voyait plus que des fleches au ciel, il yen avait bien une centaine voir, des milliers! qui foncerent directement vers Luffy et Chokko!serait il les eviter tous ? to be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 25 Sep 2010 - 17:27 | |
| si tu vois a la première page, tu trouveras la liste de toutes les attaques de tous les personnages sinon super suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|