|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 7 Mai 2010 - 21:06 | |
| - delta5 a écrit:
- J'ai plein d'idées pour mon combat mais à la fin Edward me rattrape mais il est en combat ^^"
Je mettrait ma suite après son combat si sa ne vous gênes pas ^^' allez je fais son petit combat , mais prochain c'est toi Jessica XD Chez Edward contre Boshi et Goshi
E: dites donc c'est pas équitable 1 contre 2! Goshi: et alors , on s'en fout. "harpon pic"
son bazooka sorti des harpons pointus en direction de Edward, qui les tira et les detruisit.
E: ...
Edward fit un pas en arrière et vut que l'herbe se dégradait, il su alors que les harpons sont donc enduit de poison.
E: du poison ?? Goshi: belle observation! au prochaines harpons, tes tirs n'auront plus aucun effet E: comment ca ?? Boshi: n'oublie qu'on est 2, "roulade bowling"
Boshi roula en boule et fonca sur Edward, qui l'évita de justesse, mais manque de pot, l'autre arrive avec ses autres harpons, Edward tire avec ses balles, mais aucun effet, ses balles se retrouvent détruit par les harpons qui semblent incassable! Edward n'eu d'autre choix que de les éviter, mais recut quelques harpons qui éffleurèrent la peau de Edward.
E: aarrgghhh merde! Goshi: c'est fini pour toi. Boshi: allonsy, finissons en! E: merde! Boshi: "Roulade Bowling"
Boshi fonca vers Edward qui n'arriva plus a bouger a cause du poison infiltrer en lui. Quant à Goshi harpa ses harpons mais ce fait blesser etrangement par un objet volant, donc Goshi ratta son attaque. Par contre Boshi continua a rouler et rouler, et fonce sur Edward, cela produisit un énorme boucan " BBBBOOOUUUUUMMMMM" qui fit voler quelques oiseaux dans les airs.
Boshi: hum ??? c'est quoi ca ?? il est où ???Goshi tu es blessé ?? Goshi: argh, attention ya un truc bizarre ici! Boshi : quel truc bizar....
******: "Flying sonic cut"
une personne volant a dos sur un oiseau mystique vola dans tout les sens sur Boshi, qui recut des coups de partout.
Goshi: BOSHI!!!! mais tes qui ???
Shadow: je suis Dark Shadow, et je vais vous massacrer! E: merci shadow.
To be continueden attendant fait ton combat jessica XD ^^ allez jessica ! | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 7 Mai 2010 - 23:31 | |
| On peut maintenant ajouté: domteur d'oiseaux mystique à ma longue liste de qualités.
P. S J adore ce genre d'entrée... | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| | | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 7 Mai 2010 - 23:52 | |
| J'ai tjs su que t'était capable de faire de belles suites. Très beau combat avec une touche de romantisme. | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Ven 7 Mai 2010 - 23:54 | |
| Merci ^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 8 Mai 2010 - 0:43 | |
| voila tu vois quand tu t'y mets, tu fais de belles suites bon je fais mon combat contre les deux autres abrutis Ps: Désolé Zoro_Ashura, tu n'est pas le seul dresseur d'oiseaux (le moment avec le oiseau, c'est un bout que j'ai voulu faire depuis longtemps) L: c'etait quoi ce que j'ai entendu tout a l'heur? Chon: sûrement l'une des bêtes de cette île.... L: non, ce son m'était familier... Chon: on peut reprendre le combat maintenant? L: Gomu Gomu no.... Chon: ? L: Pistol
Luffy attaque Chon, celui ci évite l'attaque, Cocochi était juste la, peut-être qu'il faisait ses prières avant de mourir....
Chon en esquivant l'attaque tente de donner un poing a Luffy, Luffy l'esquive et lui redonne un coup de pied, il le fait valser au loin, Luffy et Chon se battaient en haut d'une falaise, de quelque 600 mètres d'altitudes
L: vous allez mourir tous les deux, si par malheur mes amis ont un cheveux de moins, je vous raserais tous et cette île avec Chon: que des paroles..... Chon: attaque surprise de la bombe furieuse!
Chon commence a jeter des bombes sur Luffy, Luffy reculer un peu pour les esquiver
L: Gomu Gomu no Mushi
Luffy tend son pied pour attaquer Chon mais celui-ci esquive et se projette sur Luffy!
Chon: Projection Spéciale, Power Gun!
Chon se projette a toute vitesse sur Luffy et l'envoie au loin, il était a deux doigt de tomber de la falaise
L: ouf, je l'ai échappé belle
Chon arrive en courant et frappa Luffy avec son pied au loin
Luffy allait tomber mais s'accrocha a la falaise
Chon: tu tien a ta vie toi.... L: je ne mourrais pas avant d'être devenu le seigneur des pirates Chon: désolé mais le prochaine seigneur des pirates est maître Ougon! L: mon cul! c'est MOI qui le serait Chon: tu seras le seigneur des rates L: c'est ce qu'on verra! Chon: humph
Chon commença a piétiner les mains de Luffy pour le faire tomber, mais Luffy ne ressentait rien
Chon: merde tu vas tomber oui! L: -_-
Chon essaye de le faire tomber en décollant sa main
Chon: gnnnnn L: -_-" Chon: merde L: fini la rigolade Chon: hum? L: Gomu Gomu no Chon: Quoi? L: Rocket!
Luffy se projette sur Chon et sautèrent a des mètres en haut de la falaise, et avant de tomber....
Chon: arghhhh L: je n'ai pas fini avec toi.... Chon: kof kof* *crache du sang* L: Gomu Gomu no....
Luffy s'accroche a Chon et commence a tourner sur lui même...
Chon: e....enfoiré qu''est ce que tu fais? L: tu vas voir...
Luffy pose ses pied sur le dos de Chon, se déroule et projeter Chon en l'air
L: voila pour toi connard....
Luffy alla tomber
L: oups, reste encore un problème
Luffy tomber mais une main réussit a le sauver, c'etait Cocochi
CCC: tien bon Luffy.... L: toi? Pourquoi m'aide tu? CCC: je peux pas te le dire.....mais en quelque sorte, tu m'as sauve L: O_O eh ben ^^
Cocochi tira luffy mais glisse a son tour et tombent tout les deux dans le fond de la falaise
L: merde, Luffy allonge son bras pour attraper un bout de roche, mais c'etait mouille et sa main glissa... CCC: merde, je vais vraiment mourir cette fois... L: que faire?
soudain un grand oiseau jaune arriva, sauve Luffy et Cocochi
L: toi? CCC: hein? L: c'est un oiseau que j'ai rencontré tout a l'heur, je lui ai donne a manger, il est revenu nous sauver! Oiseau: Cuiiiiiiiii! L: hahahahahahahahaha! merci mon vieux! CCC: !!!?? L: bon, tu pourras me conduire chez votre chef Ougon? CCC: c'est un peu loin d'ici L: c'pa grave, Oiseau jaune, tu peux nous conduire? Oiseau: Cuiiiiiiii! L: il dit oui! CCC: tu le comprends? L: ^^
le oiseau se met en route pour la maison du chefTo be continued! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 8 Mai 2010 - 1:10 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- On peut maintenant ajouté: domteur d'oiseaux mystique à ma longue liste de qualités.
P. S J adore ce genre d'entrée... de rien , content que ca te plaise XD, sinon Jessica tres belle suite, juste un detail neko et kitty sont transformer en statue d'or et ne peuvent donc pas parler . Mis a part ca, ta suite est superbe continue comme ca huhuhuhu Gear D luffy, d'ou vient l'idee de 'l'oiseau jaune" , hein ? XD bon je fais encore une suite, puis fini, raaahh jai pleins d'inspirations dommage qu'il me manque du temps! bon je la fais, apres je suis out pendant un moment >< Au chateau de Ougon;
Ougon; qu'est ce cri qui arrive a mes oreilles ??? CK; ? Jess ?? nan c'est pas possible!
Mais chokko n'eu pas le temps de penser a cela, car Alexia attaqua avec ses fleches en bois, chokko en devia quelque unes tout en les esquivant.
Ougon; quel combat majestueux, j'adore ca! Alexia; alors mon petit epeiste, tu ne riposte pas ? CK: mais qui es tu bon sang?? tu as le corps, le visage de Aka D alexine, tu as meme ces techniques, comme est ce possible ??? Alexia; mwhahhahahahaha, quel cretin tu peux etre, ca me donne envie de vomir quand je vois qu'un type comme toi ne sais pas se battre, tuer pour atteindre ton objectif! CK; ... mais je sais que tu n'es pas Aka D alexine, tu n'es qu'une bete mystique de cette ile, n'est ce pas?! Alexia. argh....
Ougon; bravo, bravo, tu as donc decouvert le secret de Noura. CK; le secret ??? Ougon; comme tu as plus ou moins compris, je vais t'expliquer en plus clair, Noura est une bete mystique, dont son pouvoir permet de prendre l'apparence de quelqu'un tres proche du sujet en face de lui, on en deduit donc que tu tiens vraiment a Aka D alexine, mais sera tu capable de la tuer ? pour parvenir a moi ? car si tu tue Alexia, tu tue Aka D Alexine!
CK. foutaises! arrete d'inventer n'importe quoi, roi de merde, deja que des betes mystiques cest impossible alors, me dire qu'il ya une liaison entre ces 2 la, je vais te montrer moi, qui je suis !
Chokko fonca vers le roi Ougon, sortit son sabre, mais Alexia le retint avec son arbalete en bois, qui fit reculer Chokko. CK. tcheeu, merde .
Alexia. tu ne passeras pas, "arbalete de bois, arrow wood"
Chokko l'esquiva, mais d'autres fleches apparaissent , Chokko alla les couper, mais le visage de Alex lui revint avec son visage tout souriant, et sa robe lors du bal, apres ce bref passage, Chokko ne pu se resoudre a riposter, et recut les fleches de plein fouet.
CK; argh *kof kof*(crache du sang) c'est ca que t'appelle des fleches ?? Alex frappe plus fort que toi, ca prouve bien que tu es inferieur a elle!
Alexia; grrr prend ca et ca!
Chokko tente bien mal d'esquiver les fleches, mais en recoit quelques unes qui effleura sa peau, avec toutes les blessures recut, ils s'aplati au sol.
Alexia; rrrooo tu n'es vraiment pas amusant, dire que je croyais tomber sur un beau gosse, tant pis, dis adieu a Aka D alexine, car elle va prendre le roi Ougon comme reine.
CK; que!!!!
Suite a cette phrase, chokko se releva malgrer les blessures recut au cours de trillerk bark et de cette ile.
CK; Aka D alexine ne voudra jamais d;un bouffon pareil, met toi bien ca dans ton crane roi de la merde. Ougon. grrrr, sale petit... Alexia; laissez je me charge de lui. "arbalete de bois, strong arrow"
Chokko se concentre, et vise bien que la personne en face de lui n'est pas Alex, apres avoir bien visualiser, il donna un coup d'epee, qui acheva la bete Noura.
CK; voila , jai reussi, a ton tour roi de la merde. Ougon; Noura tu ma beaucoup decu la, et toi jeune chokko, tu vas payer pour toutes les insultes dites durant ce combat!
CK; c'est ca, "X slash"
Chokko envoya son X slash, mais aucun effet, on dirait que Ougon se protege a laide de son armure en Or.
CK; quoi ??? de l'or ???
Ougon; et oui jai manger le fruit de l'or, qui permet de rendre nimporte quoi en or. Ne le savais tu pas ?
CK; je suis mal partie la.
Ougon; tu la dit.
Malgrer les conseils de Ougon, Chokko fonca vers lui et executa une de ses techniques, mais Ougon utilisa son pouvoir, et transforma le sol en or, qui fit glisser Chokko, mais cela ne l'arretait pas pour autant, il continua quand soudain des couteaux sortirent dont on ne sait ou, arreta chokko dans son elan.
CK;que??? qui a fait ca ??? Ougon; bien jouer Paikol CK; Paikol ??? Paikol; nous ne pouvons pas le laisser combattre de la sorte, maitre Ougon, ce gredin merite que je m'en occupe moi meme. CK; tes qui ??? Paikol; je suis le garde 1, un excellent epeiste et cuisinier. CK; ah....
Paikol; "bond slash"
Chokko esquiva l'attaque de justesse, mais soudain des fils apparaissent qui controla le bras de chokko.
CK; mais c'est quoi ca ???
*****; tu ne vas tout de meme pas t'amuser sans nous Paikol, tsss ******; egoiste! Paikol; cest ma proie , allez voir ailleur CK; encore d'autres ???
******; nous sommes les gardes 3 Washi et Kashi, et nous allons nous amusez un peu.
CK; Quoi ???!!!!merde la je suis mal, 4 adversaires
Ougon; allez sy, qu'il souffre!
Suite aux mots du roi, les 3 individus se dirigea vers Chokko, comme celui ci est toujours prisonnier d'un fil du bras, chokko se fait projeter dans les airs, et transpercait par les couteaux de paikol, puis les 2 jumeaux arrivent washi et kashi font une combinaision et frappa chokko dans les airs, un de derriere et un devant, ce qui brisa le bras de chokko, par la douleur , chokko n eu plut la force, en plus d'un bras casser, ouille, et la corde du fil tomba, chokko alla se fracassait au sol, mais les attaques continues, et recut des coups devastatrices, Paikol decut que ses 2 compatriotes ait pris son adversaire, quitta le combat, tandis que les 2 autres s'amusa avec le bras casser de chokko qui souffra enormement. Mais chokko ne s'avoue pas vaincu et se releve, avec une tete de demon, il alla couper ses 2 jumeaux, mais le roi intervient et dit;
Ougon; ca suffit, je ne veux pas que vous abimiez ma statue, "golden people"
CK; quee????
SOudain Chokko se retrouva transformer en statue d'or, qui ne put faire grand chose dans ce combat...
Ougon. transportez le avec le reste, je les savouerai plus tard, mwhahahahaha ------------------ Chez Alex contre Lady Yo
Lady yo; alors tu abandonne ? ALex. jamais!
Soudain une etincelle traversa Alex, comme un mauvais pressentiment, mais elle n'eut pas beaucoup de temps a penser puisque son adversaire fonca vers elle, mais elle ne put enlever l'idee que quelque chose se trame...
to be continued
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 8 Mai 2010 - 2:06, édité 1 fois | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 8 Mai 2010 - 1:19 | |
| et moi alors? mes suites ne sont pas superbes? l'oiseau jaune, inspiration du filme, Strong World, dans les trailers ou on voit luffy sur un oiseau jaune ^^ sinon Chokko, t'es en forme aujourd'hui, 2-3 suites en une fois, c'est cool sinon tu peux me passer tes idées par MP j'en ferais une suite | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 8 Mai 2010 - 22:54 | |
| Je viens de tout lire, mais j'ai pas bien compris le concept, c'est une fic à plusieurs mains mettant en scène les membres du fofo, c'est ça? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 1:10 | |
| Ti t'imagine un perso et tu fait une fic progressive a pls mains. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 3:52 | |
| - Citation :
- Je viens de tout lire, mais j'ai pas bien compris le concept, c'est une fic à plusieurs mains mettant en scène les membres du fofo, c'est ça?
c'est comme un équipage, je suis le capitaine donc je donne les ordres Chokko (Diablo_Luffy) est le second, Sabreur, Jessica (Delta5) est la cuisinière, Neko (Neko Laly) est la navigatrice, Alex, ( Sergant-Chef Tashigi) est la canonnière, Shadow (Zorro_Ashura) est le musicien-medcin, Kitty (GomuxGomux no) est la musicienne, Edward (Moi,) est le Charpentier comme ca, on fait des aventures, des combats et tout et normalement chacun s'occupe de ses combats et tout, il ya aussi des places de libre dans l'équipage, comme Archéologue ou même un membres normal ^^, comme l'a déjà dit Shadow, tu t'imagine un personnage, tu peux même reprendre un du manga est changer deux trois truc (comme moi) tu fait l'histoire, les techniques et tout ^^ et puis hop, tu fais parti de l'équipage ^^ sinon, tu viens de TOUT TOUT TOUT lire? mais sur le Premier topic avec le commencement de nos aventures? comment tu trouves nos histoires? sinon la suite: combat d'Alex
A: *merde, j'espère que les autres vont bien (surtout Chokko), a cause des ces fichus poupées je ne peux pas trop quitter cet endroit* Lady Yo (LY): tu reflechi maintenant?
Tiddy Yo (TY) était juste la entendu par terre avec in tissus sur la bouche
TY: *cette fille n'a aucune chance contre ma soeur* A: aaarrrgghh ca m'énerve! LY: tu vas voir grâce a ma technique, tu vas découvrir ton vrai visage A: hein? LY: shichi ninnin'gyou no Mugiwara (sept Poupées des mugiwara)
7 Poupées sortirent du corp de Lady Yo, ces Poupées avaient l'apparence de Luffy, Chokko, Jessica, Neko, Shadow, Edward et Kitty
A: c.....c'est quoi ca? LY: je t'avais dit que mes poupées ne sont pas que de simple marionnette, maintenant tu vas te battre avec 7 adversaires a la fois! A: O_O fait chier....j'espère seulement qu'ils ont pas les mêmes pouvoirs que les vrais... LY: non, ne t'en fait pas, mais.....
la Poupée de Luffy se deplace a grande vitesse, Alex n'eu pas le courage d'attaquer, Luffy version Poupée l'attaqua et l'envoya au loin
A: argh....ils sont quand même fort, *Luffy je t'assure, quand je te verrais, je te donnerais une baffe* LY: ces poupées sont a l'image des Personnes a qui tu tiens! A: kof kof* pas le choix, je dois tous les battre LY: tu peux toujours essayer
la poupée d'edward alla attaquer Alex, Celle ci esquiva, du moins c'est ce qu'elle croyait, la tète de la poupée s'ouvre et un pistolet sort de sa bouche, il attaqua et blessa Alex
A: Arghhhhh LY: hahahahahahahahahhahahahaha
Alex se releva et alla attaquer
A: arbalète de feu fire arrow!
Alex tira une flèche de feu celle d'Edward esuiva, les autres aussi
Alex remarqua quelque chose
A: je comprend mieux le système des marrionnette, ils possedent quand meme des Point
LY: .....comment tu as su ca? A: celle de Kitty par exemple bouge moins vite que les autres LY: ......n'empêche, serais-tu capable de tirer des flèches sur l'un de tes nakamas?
Alex sans hésitation sort son arbalète d'acier
A: Arbalète de fer stronger Arrow!
Alex tira une flèche très rapide et puissante, elle pulvérise la poupée de Kitty en un clin d'oeil
LY: Zut..... A: au suivants...
Kitty courra a toute vitesse vers la poupée de Jessica
K: c'est toi la suivante LY: comme si j'allais te laisser...Luffy, Chokko Attaquez la!
Les poupées de Chokko et Luffy attaquèrent, Alex esquiva la première attaque mais vit vite un coup de pied arrive sur elle
A: arggh
Alex fut projetée a des mètres, quelques minute plus tard elle se releva
A: fini de jouer, je vais aller a fond
Alex se deplace a grande vitesse et apparaît devant Jessica, Alex sort a Couteau a le met dans la gorge de Jessica, Jessica tombe sur le coup, Alex retire son couteau et se dirige vers Neko
LY: Edward, Neko, Attaquez! Luffy, Chokko, Shadow Vous aussi! attaquez tous ensemble! A: voila, tu as commise l'erreur que je cherchais! LY: hein? A: Arbalète Ultime!
des milliers de Flèches de feux sortent du corps d'Alex, les flèches entouraient tous les ennemis sauf Lady Yo,
A: Pilier de flammes!
comme une pilier de flammes se forma et brûle tout les pantin sauf Alex, qui fut un peu brûler aussi un peu
A: haa haa* a toi! LY: Kyaaaaaaaaaaa! A: non mais ferme la! LY: ne.....ne me tue pas! A: c'est trop tard! LY: !!!!! (avec des larmes dans les yeux) A: Arbalète double, Arrow Strong!
Alex tira deux flèches qui blessa Lady Yo mais ne la tue pas
A: je ne t'ai pas tue, seulement a cause de ton frère, il a besoin de toi, et toi aussi t'as besoin de lui....comme moi j'ai besoin de mes amis ^^
Tiddy Yo eu une larme dans l'oeil
TY: Merci, Alex To be Continued! | |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 13:48 | |
| Ah non, j'ai lu que ce topic... Je sais pas où est l'autre.
Je peux en être? On a droit aux FDD ? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 15:10 | |
| l'autre topic est ici:
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/spoiler-one-piece-histoires-d-equipages-t3918.htm
tu vas voir comment s'est forme l'équipage, le début de nos aventures Etc.... et biensure que tu peux faire parti de l'équipage, et tu peux aussi avoir un FDD comme moi, Kitty, Alex et Jessica ^^
sinon comment tu trouves nos aventures? | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 15:26 | |
| Elles sont géniales !!!
Bon, ben, je fais ma fiche de présentation? Le FDD des ondes sonores, c'est possible? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 15:58 | |
| si tu peux développer des attaques avec ca, oui pourquoi pas ^^ mais tu n'apparaîtras pas maintenant, parce que ce qu'on est entrain de faire maintenant c'est des Flashs Backs, il ne reste pas beaucoup ^^ | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 16:11 | |
| Pas grave , au contraire, je paufinerai mon perso comme ça ^^
Alors je suis Sinrad D. Elys, mais tout le monde m'appelle Elys. J'ai 19 ans, et une fâcheuse tendance à attirer les ennuis. J'ai mangé le FDD des ondes sonores, ce qui me permet de contrôler et emettre des ondes sonores, et en prime d'avoir une super belle voix ^^ (je lol) !!!
Je suis assez timide, mais quand j'utilise mes pouvoirs, attention, je change de personnalité, mes yeux deviennent dorés et ma voix très douce.
J'adore les fraises et le chocolat (naturellement...).
Physiquement, ben, une grande godiche de 19 ans, aux cheveux mi-longs bruns-roux, avec des tâches de rousseur, et une mèche sur l'oeil gauche. Je n'ai pas d'armes, et je ne suis pas douée au combat, mais je suis capable d'endormir environs 20 personnes avec une berceuse (je peux en endormir plus si je m'entraîne souvent).
Mon FDD a deux-trois points faibles : s'il me permet de contrôler mes propres ondes sonores, et d'endormir un petit public, il a des effets néfastes sur le mental des plus faibles (ondes de choc dues à un niveau sonore trop fort), je ne contrôle pas la portée (pas encore du moins) de mes attaques, je peux toucher mes alliés (rarement mais quand même) et je ne supporte ni l'eau de mer, ni les bruits crissants ou les ultrasons qui ne viennent pas de moi.
Mes attaques sont très variées, je ne peux donc pas en faire une liste, mais elles ne sont pas très puissantes, j'ai mon FDD depuis peu de temps. Je peux reprendre des chansons, de "My heart will go on" à "Behind this azel eyes" en passant par des chansons de mangas.
J'ai un talent pour le chant et le dessin, donc si tu veux une chanteuse ou artiste, je suis là !!!
Prime : 15 000 000 de berrys.
Alors capitaine, puis-je faire partie de votre équipage? | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 16:23 | |
| Bienvenue dans l'équipage (en espérant que tu participeras) je vais rajouter ton perso dans la première page ^^ tu apparaîtras dans pas beaucoup de temps, mais ca ne t'empêche pas de faire des suites ^^ une nouvelle fois, BIENVENUE DANS l"EQUIPAGE! | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 16:34 | |
| MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*rougis*
J'oubliais, j'ai les mugis comme idoles dans l'histoire, et je suis raide dingue de Luffy ^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 16:37 | |
| dans notre histoire, les mugiwara n'existe pas, c'est nous les mugiwara ^^ et je suis Luffy et ya déjà deux raide folle de moi, Kitty et Boa Hancock | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 18:09 | |
| bienvenue a toi Mugiwara no D lys. J'essaierai de t'introduire au plus vite si tu veux, a moi tu veux etre mis en scene plus tard XD, a toi de voir ^^ bon la suite: Luffy , CCC et l'oiseau jaune se dirigent vers le chateau doree, mais ce fait stopper par une barriere invisible qui les fit tomber.
L: quest qui se passe ?? CCC; surement la barriere du roi Ougon! L; qu'est que c'est ? CCC; cette barriere permet de stopper tout etre vivant. L; a ouai c'est ce qu'on va voir , gomu gomu no Pistol!
Le coup de poing de luffy n'eut aucun effet, mais luffy n'abandonna pas et continua envoyer des coups de poings qui se transforment en veritable rafale de poings, la barriere ceda alors, et 2 panneau s'afficha devant luffy et cie.
L; panneau droite; entree des pirates; panneau gauche: entree des gardes. CCC; c'est un piege a coup sur ca! oiseau jaune; CUI!!!
L; cest tout vu, on y go !
Luffy fonca vers l'entree des pirates, les 2 autres le suivirent, mais ils tombent dans un trou. Sauf l'oiseau jaune, lui s'envola et se sauva donc...
CCC; nan cest pas vrai, on est sous le chateau du roi Ougon !!!! on est fichu! L; pourquoi ? qu'est qu'il a cet endroit ? CCC; on est dans le labyrinthe des betes mystiques ! on peut tomber sur n'importe quel betes dangereux ici! L; ah ....
GGRRROARRRRR
CCC; aaaaahhhhhhhhhhhh L; hum c'etait quoi ca?
------------
Alex; pffffiou enfin fini, j'arrive enfin a ce chateau doree!
Alex regarda au tour d'elle et vit 2 statues en or, elle s'approcha et eu un moment de peur.
A; AAAHHH CEST PAS POSSIBLE!!! NEKO , KItty, VOUS 2, COMMENT ??? ESCE POSSIBLE ???
Alex recula de ses 2 statues, horrifier que ses amis soient transfomers en statue, mais quand elle recula, elle toucha un autre objet, une autre statue ?? oui c'en etait un, c'etait Chokko!
A; Toi aussi , cest pas possible pas toi chokko!!! mais qu'est qui se passe ici ??
Alex versa des larmes de ses yeux, mais un homme ricanna derriere Alex qui arreta aussitot de pleurer.
Ougon; mwhahahahahahaha alors un nouvel arrivant ? A; qui tes toi? cest toi qui a fait ca ?? *en sechant ses larmes* Ougon; des larmes ??? mwhahahahahaha, et oui c'est moi, et tu deviendra bientot une de mes chef d'oeuvre. A; tu peux toujours courrir *arbalete de fer , Iron Ball*
La fleche de Alex se dirigea vers Ougon, mais celle ci se fait stopper par un autre objet.
A; quoi ? Ougon; mwhahahahahaha tu n'as aucune chance face a moi! sors donc, Moli. A: ???
----------------
Chez Shadow et Edward avant le combat de Jessica
E; qu'est que c'est que ce oiseau ? S; je lai rencontrer sur mon chemin, apres avoir discuter avec lui, il est devenu plus comprehensible E; toi depuis quand tu sais parler a des oiseaux ? Shak; bon cesse de bavardages, on as pas trop le temps, les autres sont surement en dangers! E; meme jessica ?? Shak; tu ne te soucie que de jessica ? S;oh ho, ya de l'amour dans l'air, hein E; euh non rien, finissons en avec eux, l'un utilise des harpons empoissonner et l'autre faire du bowling. Shak; quoi c'est tout ? et t'es incapable de les affronter seul pffff S; je voulais dire, que tu tes bien defendu! E; mouai... S; tu es blesser ? bois ce liquide , ca va expulser le poison en toi. E; *glouglou* merci. S; bon les bats et hop a la suite. E; oki Goshi et boshi; vous croyez pouvoir nous vaincre ?!!! tsss pauvre pirates sans cervelle!
to be continued
Dernière édition par diablo_luffy le Dim 9 Mai 2010 - 20:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 18:12 | |
| Tu m'introduis quand tu veux ^^ | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 18:19 | |
| juste une chose Chokko, Edward est avec Jessica et non avec Shadow et Mugiwara D. Lys ne peut pas apparaître maintenant, c'est une aventure dans le passe
je m'occupe de la suite | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 18:26 | |
| oui exact Gear D luffy, mais comment les lecteur vont comprendre si vite si tu continue avec Edward qui etait presque Ko avec Shadow qui intervient pour le sauver, puis tout de suite apres Edward Sauve Jessica,.... on fait le combat de shadow et Edward puis Edward fonce direct sauver jessica,... et on revient avec Edward et Jessica | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 18:30 | |
| oui mais dans la suite de Jessica, Edward était avec elle a la fin ^^" | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 9 Mai 2010 - 18:52 | |
| C,est toi même qui a insisté pour que Jessica attende pas pour mettre sa suite même si ça fuckait l'histoire ^^'...
Bienvenue D Lys. Enfin une présentation d'un bonhomme qui se controle pas a 100%.Ça peut faire des bons gags. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|