One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ma fic de Ace [SPOILER]

+2
Lion-Chan
Just-Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

Ma fic de Ace [SPOILER] Empty
MessageSujet: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:25

Hello!
J'ai décidée de commencer une fic qui parlera de Ace.
Je vous préviens tout de suite que c'est une histoire d'amour Laughing !
Je ne pense pas mettre beaucoup de chapitre et l'histoire se passera à Marineford.

Dernière édition par Portgas.D.Angel le Mer 8 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan

Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:36

Met en un; ça m'intéresse !! Entre Ace et toi je suppose XD Question
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:42

Neko Laly a écrit:
Met en un; ça m'intéresse !! Entre Ace et toi je suppose XD Question
Exactement, entre Ace et moi Wink
Enfin fini le premier chapitre:

Les histoires d’amour ne se terminent pas toujours bien

Chapitre 1 :
Il était là, à une centaine de mètres de moi. Je lisais de l’inquiétude dans ses yeux, ces yeux noirs comme l’enfer que j’avais si souvent contemplé. Même devant la mort, il était toujours aussi beau. Nos compagnons tombaient un à un mais les marines subissaient aussi de lourdes pertes. C’est à ce moment que je repensais au jour où je l’ai rencontré :
"Je me disputais avec Will sur le pont, quand je tombait par-dessus-bord.
L’eau s'engouffrait dans mes poumons et je ne pouvais plus bouger le moindre muscle, tout à coup je sentis une main m’attraper et me tirer vers la surface. J’ouvris lentement les yeux et découvris un homme beau et brun penché sur moi :
-Hey ! Enfin réveillée Belle au bois dormant? me questionna-t-il, j’ai eu peur en ne te voyant pas remonter.
Reprenant lentement mes esprits je le regardais avec un air idiot.
-Ah mais je ne me suis pas présenté, je suis Ace capitaine des pirates Spade, déclara-t-il en me tendant la main.
-Angel, répondis-je en la serrant. "

Razz
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:28

Je suis une grande fan de Ace I love you et j'avoue que je m'imagine souvent ce scénario Razz !
Tu as un bon style d'écriture, et l'histoire m'interesse ! Essaie d'écrire de plu slong chapitres. Pas des romans, mais bon, parce que la, ca motive moyen a lire tongue !
J'attend la suite cheers
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:29

Merci! cheers
Je ferais des chapitres plus long, les conseils sont toujours bons à prendre!
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:16

Je dois vouer que le fait de "s'imisser" dans la fanfic j'aime pas trop mais pour l'instant j'aime bien...--" euuh compris???
=D
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:03

J'ai essayé de faire mieux: la suite

Chapitre 2:

Je m’arrachais à ses souvenirs pour retourner vers le présent, qui lui, était beaucoup moins joyeux. Ace était enchainé sur l’échafaud qui surplombait toute la baie et touts les bateaux était prisonniers des glaces. Il y avait bien son petit frère qui tentait tout pour le sauver, mais je doutais que ce gamin qui n’était même pas encore un homme puisse résister aux amiraux. Je me lançais dans la bataille et étalais les ennemis au sol sans le quitter des yeux. Je n’aurais pas pus supporter de le voir mourir. Le simple fait d’imaginer qu’il pouvait m’être arraché à tout instant était déjà une torture. Un cri interrompu mes pensées :
« Qu’est ce qu’il y a les gars? Demandais-je à mes hommes
-C’est Hina la dame de fer, la colonel de la marine, elle vient de couler le bateau !
-Hina ? Ne vous inquiétez pas, je m’en occupe. »
D’habitude, je n’aimais pas que l’on s’en prenne à mes nakamas, mais là, avec Ace qui pouvait être exécuté à tout moment, j’entrais dans une rage folle. Cette stupide marine allait gouter de mon pouvoir!
« Hina vas te combattre, au nom de la justice, cria-t-elle. »
Parce qu’en plus elle parlait d’elle à la troisième personne?
Génial c’était une folle. Et comme d’habitude, ça tombait sur moi.
« Désolée, mais j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui vas aller nourrir les asticots ».Et toc un point pour moi.
« Awase baori, s’écria-t-elle. J’eu juste le temps de sauter avant que ses bras transformés en barrière ne m’emprisonne. Un fruit du démon? Ca allait finalement être plus compliqué que prévu. Je lui lançais un coup de poing qu’elle esquiva avant de sauter le plus haut possible. Le plus important, c’était l’effet de surprise. Elle ne le vit pas arriver, avant même de se rendre compte du magistral coup de pied que je venais de lui asséner elle était déjà étendue à terre. Rapide, efficace, parfait. Maintenant, je pouvais me concentrer sur mon objectif principal, sauver Ace. Je courrais à perdre haleine en espérant atteindre l’échafaud. De toute façon, je n’avais plus rien à perdre. Tout à coup je m’arrêtais. Deux hommes se tenaient à côté d’Ace. Deux bourreaux. Oh non, ils avaient avancés l’heure de l’exécution !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:12

j'aime bien bravo Portgas.D.Angel
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:16

Merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:17

de rien invente de tel texte a cette age c'est extraordinaire moi je dis bravo et c'est bien j'espere qu'il y aura encore plein d'episode
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:26

[mode:je m'la pète on]J'ai toujours été la meilleure en français Cool [mode:je m'la pète off]
Nan je rigole, merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:29

alors la meilleure en francais tu pense que ton prochaine episode aura lieu quand?
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:31

Je sais pas, mais sans doute pas demain parce que j'ai beaucoup de devoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:36

donc a peu pres cette semaine cool
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:00

Bravo, j'aime beaucoup ! (C'est drole, c'est EXACTEMENT ce que je m'imagine, sauf que moi, je nique Smoker Very Happy !!)
J'attend la suite ! Wink
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:17

Merci, c'est pas non plus très long mais c'est mieux que la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:33

oui je suis d'accord avec toi.Et a mon avis tu devrais faire 2 chapitre par semaine c'est pas trop et c'est pas peu
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:38

Finalement, j'ai une prof qui était absente, alors j'ai écris la suite!
Chapitre 3 :

Les deux hommes levaient leur lances au dessus de leur têtes, Ace ferma les yeux, crispa la mâchoire, je me mordais la lèvre jusqu’au sang et…
« ARREEEETEZ »
Tout le monde avait entendu ce cri, Un cri si fort qu’il résonnait encore dans mes oreilles. Tout le monde avait entendu ce cri et tout le monde s’était figé. Mais plus important encore, les bourreaux d’Ace était tombés par terre. Je me détendis, souris, alors comme ça le petit possédait lui aussi le haki des rois? Ca commençait à devenir très intéressant. Ace n’était pas encore sauvé mais un court répit nous était accordé. Cette fois on allais vraiment tout donner pour le sauver, Sengoku et ses tactiques foireuses n’avaient qu’à bien se tenir!
« Eh, les gars allez aider le petit frère d’Ace, Hurlais-je. »
Mes hommes s’exécutèrent sans faire d’histoire.
Mais… qui c’était encore celui là ? Un homme bizarre dont les mains ressemblaient à d’immenses ciseaux venait de soulever le sol, formant ainsi une sorte d’escalier vers l’échafaud !
Le frère d’Ace (d’après ce qu’il m’avait raconté, il s’appelait Luffy.) Je disais donc, Luffy s’élançait déjà pour délivrer Ace. J’allais moi aussi courir pour le rejoindre quand une voix m’interrompit.
« Il ira loin, c‘est sur »
Je me retournais. Tient donc, Mihawk.
« Ca faisait longtemps, tu ne me dit plus bonjour ? Le questionnais-je.
- C’est vrai. Dommage que tu sois du côté des pirates et moi des marines, me répondit-il.
-Dommage en effet »
Mihawk était un ami de longue date. Je n’avais vraiment pas envie de me battre contre lui, mais si c’était le prix à payer pour la vie d’Ace, je n’hésiterais pas une seconde.
« Je sais que tu me combattra si il le faut mais je crois qu’il faudra remettre ça à plus tard. Regarde, m’ordonna-t-il.
Je levais les yeux. Luffy avait finalement réussit à atteindre Ace et essayait d’ouvrir les menottes. Seulement, l’amiral en chef Sengoku avait activé sa capacité spéciale et un énorme Bouddha se dressait sur l’échafaud. L’amiral en chef approchait dangereusement son poing d’Ace et son frère, qui ne pouvaient pas bouger puisqu’ils étaient à une bonne centaine de mètres du sol !
Invité

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:47

merci pour la suite je l'aime bien
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:48

Deux choses a dire :
1) Si y'a du progres, travail la longueurs de tes chapitres ! Un long chapitre une fois par semaine, c'est tjs mieux que 3 cours !
2) Je trouve que ton histoire va vite. Un peu trop vite, tu gagnerais peut etre quelque chose en mettant quelque details, comme ce que penses ton perso principal, ou ce qui se passe a coté d'elle, ou encore de la faire se battre, de la faire tuer quelques marines insignifiants, par ci, par la !

Voila c'est tout ce que j'avais a dire du coté négatif, en positif, et bien toujours une tres bonne écriture, un style vachement prenant, une histoire que j'ai beaucoup de fois pensé a écrire, Ace... Tout ces éléments font de ta fic une histoire dont j'ai tres envi de savoir la suite Very Happy !
Allez, bon courage, et VIVEMENT LA SUIIITE cheers !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:59

ouai vivement la suite
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:04

J'ai regroupé mes trois chapitres pour en faire un plus long Smile :
Les histoires d’amour ne se terminent pas toujours bien
Spoiler:
Et merci<3
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:08

J'aime beaucoup plus cette présentation la Smile ! Maintenant, t'as plus qu'a faire des chapitres comme ca a chaque fois Laughing , ce qui n'ets pas le plus facile tongue ! Bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:09

cool tu devrais faire sa regulierement a chaque nouvel page a peu pres
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:07

Histoire : pas transcendante
écriture : pas mal de fautes mais tu as fais des recherches dans le style même s'il reste bateau et qu'on a l'impression de lire des extraits des club des 5 d'il y a 20ans ...

bref désolée pas fan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fic de Ace [SPOILER]   Ma fic de Ace [SPOILER] Icon_minitime

Ma fic de Ace [SPOILER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant