One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:19

En effet, Pour Hohenheim je me suis inspire de celui de Full Metal Alchemist mais pour Izumi, c'est complètement au hasard, d'ailleur, je viens juste de le remarquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:23

Okay, merci d'avoir precisé Smile !
Je vqis fqire une suite tout a l'heure !!! Je l'ecris et j'edite
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:28

Joyeuse fêtes et bonne année à tous...en retard.

Dsl si j'ai pas été trop présent dans les 2 dernières semaines, j'ai passé beaucoup de temps en famille.

Et là je me tappe une indigestion du criss et j'ten train de me faire fondre les neurones juste pour écrire ce court texte.

Alors J'posterais pas de suites avant jeudi. Gros minimum.

p.s Merci pour les infos Gear. J'peux faire pareil si y'a des zones d'ombres avec Shadow (hahaha le jeu de mot!)

Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 4:42

Bon...Pas grands suites récemment. J'imagine qu'on attends tous qu'une personne poste pour que ça s'enchaîne. Je suis cette personne et dsl pour le double-post.

@Gear: Peut tu t'occuper du capitaine Shelle? Pcq j'ai aucune idée de ce que tu vas en faire.

La Sunny naviguait autant qu'il était possible de naviguer à presque 10 000 m sous les mers. Si les mètres avaient été des lieux et que si Jules Vernes ait exister dans One Piece, ils auraient eu plus d'infos mais ça reste des "si"...Bon, passons je sens que je m'éloigne du sujet principale. Depuis le "léger" accrochage avec le sous-marin fantôme, il n'y avait pas eu grand chose d'important qui c'était passé. Les révolutionnaires commençaient à comprendre la "machine" qu'était l'Équipages. On voyait certains rapprochement comme Ichigo qui s'entendait très bien avec Chokko et peut être un peu trop bien avec Alex. Mais pas encore de problèmes majeurs pour l'instant. Ichika était beaucoup plus timide et réservée que son frère alors elle préféraient plus la compagnie de Jessica et Edward. Si Jessica pouvait s'avouer en vrai peste de temps en temps, l'attitude cavalière d'Edward rassurait la timide révolutionnaire. Izumi, étant l'Équipière et l'amie la plus proche de Sayori, voulait éviter les mugis par solidarité envers elle mais elle n'y arrivait vraiment pas. Si elle avait seulement un point faible c'était son attirance presque surnaturelle pour tout les "trucs de filles". Mode, cafés et Parlage-dans-l'dos-du-monde étaient toujours aux rendez-vous. Elle trouva en Kitty et Neko 2 ferventes complices. Si Neko était pas trop du genre "mode", les histoires "coquines" que rapportaient Izumi sur les révolutionnaires l'avaient conquise. Sayori voyait d'un mauvais oeil ces "échanges" mais un ordre étant un ordre...Elle passait le temps en regardant méchamment Shadow ou Mary. Elle passait aussi beaucoup de temps à parler de Dragon avec Luffy. Rien de classer top-secret. Il voulait en savoir un peu plus sur son géniteur à défaut d'être un père. Shadow et Mary connaissaient déjà tout le monde mais ne semblait pas vraiment vouloir s'intégrer à eux. Mary était quasiment aussi sociale avec eux que Shadow avec....le monde en général.La paysage, bien que sublime, s'était considérablement obscurci et avait perdu beaucoup de son charme. Sayori pris la parole un peu avant que l'île soit en vue.

"Bon, étant donner qu'on va être OBLIGÉS de travailler ensemble pour un temps, je vais devoir mettre 2 ou 3 trucs aux clairs." commença t-elle d'emblée.

"Numéro 1 : Pas de conneries. On garde profil bas et on évite de se faire arrêter.
Numéro 2 : On partage les informations. Même la plus petite information peut éviter qu'on se fasse tous tuer.
Numéro 3 : On doit se séparer. On a plusieurs trucs à faire. Un révolutionnaires par équipe. 5 équipes.
Numéro 4: J'ai donné à chacun de mes hommes....et à Mary, une liste des tâches à faire sur l'île. Seul les membres de l'équipe peut lire son parchemin.
Des questions?"

Luffy levait déjà sa main, signe de son incompréhension.

"Pourquoi on peut pas lire les instructions des autres?"

"Pour éviter les conneries du genre " J'ai aucune nouvelle d'un tel alors j'vais l'aider. Nos mots d'ordres sont discrétion et efficacité."

Luffy perdu presque son calme mais se maitrisa avant de lancer une seule petite pique :

"Écoute, on fait un bout de chemin ensemble. On a accepter de t'aider alors c'est normal que tu décide. Mais il n'est pas question que j'abandonne un nakama uniquement pour la mission de mon père. C'est clair?"

Shadow fut fier de son capitaine. Peu pouvaient se vanter de pouvoir clouer l'bec à la chipie.

"Bon...bref voici vos enveloppes. Pour la pluspart on se retrouve au bateau tout les soirs à 8h. Dispersion."

Elle prit Luffy par le bras et l'amena dans un coin

Tout le monde se souhaita le bonsoir et partit dans la direction qu'il leur paraissait la meilleure pour ouvrir leur enveloppe avant l'accostage.

Ichika ouvrit son enveloppe la première. Jessica et Edward l'attendait patiemment.

" Notre job c'est de surveiller et d'enquêter sur les relations entre les NHP(Nouveaux hommes poissons) et le quartier des poissons et tritons."

"Génial m'a pouvoir vous faire une de ses fricassée aux fruits de mers" acquiesça Jessica dans un sourire."

Izumi ouvrit l'enveloppe, entourée de Kitty et Neko, a une table de la terrasse.

"Ohhhh écouter ça! On doit se mêler à la vie du quartier des sirènes et repéré les informatrices des NHP!"

" C'est bien le quartier avec les super boutiques?" demanda les 2 fillles de concert.

"Ouiiiiii!!!!!" s'exclama Izumi

Ichigo ouvrit l'enveloppe sous les regards intrigués d'Alex et Chokko

"Chouette nouvelle. Notre job c'est de recueillir des informations sur l'armée et la sécurité. Histoire de découvrir les brèches, avec en prime les quartiers des hommes poissons."

"Super, j'en profiterai pour évaluer leur niveau" dit Chokko

"Moi je trouve qu'on a 2 fois plus de boulot..." râla Alex

Mary décacheta l'enveloppe sous les yeux interrogateurs de Shadow

"Je me demande dans quelle galère elle nous a foutu" demanda t-il

"Ooohhh, c'est pire que j'pensais, devine où notre amie commune nous envoi?"

"Elle parlait que tous ne se retrouveraient pas le soir. J'imagine qu'elle parlait de nous..."

"T'a raison bouffi. Selon ses mots nous devons " Analyser la basse-ville et infiltrer les NHP""

"Mais elle cherche à nous tuer? Ils n'engageront jamais d'humains" s'étonna t-il.

"On dirait qu'on va falloir faire mentir cette affirmation..."

Luffy était peut être encore en colère contre Sayori mais il voulait savoir sa job.

"C'est simple on va te présenter comme le fils de la nouvelle force en présence au roi."

"???"

"On va te présenter au roi Neptune comme le Sauveur. Tu saisis?"

to be continued

Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:53

super la suite Smile

dsl zorro-ashura mais ces temps ci jai du mal a me connecter... apres le bulletin... me suis fait mitrailler... haha

je pourrais faire la suite qu'a fevrier, la pas trop le temps >< Wink a toute Wink
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:00

Salut tout le monde,
Premièrement, désolé du retard, mais je vais faire une longue, très longue suite Smile, je posterais ça ce soir ou demain, je vais essayer de faire participer tout le monde.
Ne m'en veuillez pas, je suis un peu rouillé Razz
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 4:00

les Mugiwara étaient toujours sous l'océan, il ne restait plus beaucoup de chemin a faire avant

d'arriver vers l'île des hommes poissons

Sayori discutait avec Luffy, pour mettre au clair des trucs, Luffy acceptait la mission a une

condition, si un de ses camarades n'est pas revenu de mission ou qu'il rencontre des difficultés,

il ira l'aide.

Sayori accepta.

_dit, Mon "père" il est comment. dit Luffy

_je ne connais pas ton vrai père, mais je connais bien celui qui nous a attaquer avec le sous

marin tout a l'heure. répondit Sayori.

_C'est qui ?

_Une personne de la même race que toi...

_hein ?

-il est très proche de tes vrai parents

Luffy venait de rencontrer un membre de sa "famille" mais il s'en foutait, sa vrai famille, c'était son équipage.

_Comment tu le sais, Sayori ?

_c'est Dan qui m'a parle de lui

_Je vois...et ce "beau père" alors ? dit Luffy

_Dragon ? c'est une bonne personne, un chef exemplaire et très charismatique,il a su rallier a sa

cause des milliers de personnes, et pour l'instant, il est le seul capable de battre la marine.

_La marine hein ?...il sont sacrement puissant quand même, je me rappelle d'il ya deux ans, ils

ont fait beaucoup de dégâts dans la guerre... dit Luffy

_Toi aussi tu as fait beaucoup de dégâts, Mugiwara, Sans oublier Shadow et l'autre épéiste aussi.

Replica Sayori.

_bon, ne parlons plus du passe. dit Luffy en s'étirant les bras.

Du cote de Schelle

_Le U-bolt n'est toujours pas prêt ? dit l'homme au cheveux rouges

_Presque capitaine !

_tu croyais avoir détruit le "vrai" U-Bolt 65 ? eh ben...tu te trompes Mugiwara.
Quand il sera prêt, On y va, direction, l'île des hommes poissons. Je dois rencontrer Luffy. dit

Schelle

_Oui capitaine !

5 heures passèrent et retour au Umi.

_Whaaaaaa ! on arrive ! regardez moi ça ! s'excita luffy !

_Whaaa alors c'est ça l'île des hommes poissons ? dit Jessica

_il ya même les rayons du soleil ! cria Jessica

_c'est les Mangroov qui apportent les rayons. expliqua Sayori.

_ah...

_hey, Mary, tu ne trouves pas qu'il ya un truc bizarre ?

_oui. on dirait qu'ils ne sont pas la.

_simple coincidence ? dit Shadow

_ou pas. répondit Mary

Le bateau continua la route et entra dans l'île des hommes poissons

_On doit amarrer le bateau quelque part, et commencer les opérations. dit Sayori

_que dites vous de la crique des sirènes. dit Izumi.

_pourquoi pas. dit Ichigo. les sirènes sont sociables ici.

_c'est le capitaine qui décide. dit Chokko

_tout a fait ! dit Shadow

_bah, pourquoi pas. allons-y ! ^^ dit luffy avec son enthousiasme habituel.

les mugiwaras arrivent la bas et laissent le bateau.

_Bon ! allons-y on va bien s'amuser ! cria Luffy

_on ne va pas s'amuser ! on a une mission difficile !

_je m'amuse ! après, j'accomplis la mission ! dit luffy en pointant son doigt sur le front de Sayori

_pffff !

_Whaouuuu ! bienvenue a vous pirate !

_whaaa des sirènes ! c'est la première fois que j'en vois ! cria luffy

_whaaa ! elles sont très jolies ! disent Edwar et Elys

_on fait quoi ? dit Chokko

_et si on commencait notre tache maintenant ? dit Alex

_je suis d'accord ! dit Ichigo

_ok alors.

apres s'etre amuse comme des fous avec les sirenes, Luffy decida enfin de commencer sa mission. les autres groupes font de meme.

_bon, il faut aller voir le roi.

_ok, allons'y...mais ou ?

_Au palais Ryuguu.

_ok, c'est ou ?

_un peu plus loin.

_bon ben. on y va.

_oui.

Sayori et Luffy se meterent en rue

_on doit d'abord rencontrer un des princes. dit Sayori.

_Princes ?

_oui, les fils du roi. Fukaboshi, Maneboshi ou Ryuboshi

_okey !

Au palais Ryuguu

_Prince Fukaboshi ! on vient de nour apprendre que Mugiwara et son equipage sont arrives sur l'ile ! cria un garde en arrivant.

_le petit dont nous avait parler Jinbei ?

_oui mon prince !

_excellent, il est enfin venu ! Preparez vous, on va a sa rencontre ! Ordonna Fukaboshi
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:32

Welcome back Gear.

J'vois que t'utilise une nouvelle sorte de style.

Moi j'aimerais bien écrire une suite pour le retour d'Équipages et pour les 1 ans de Shadow( je les ai calculés.)

Bref une suite dans les prochains jours.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:17

cool l'histoire reprend Very Happy...avec un nouveau style gear Wink

dsl je me connecte,... mais j'ecris plus trop souvent, manque d'idee Laughing

perso j'aime pas trop ta suite gear XP,.. bah oui ca reprend du manga,... des spoils la et tout ,... moi je pensais que quand tu disais qu'on va faire autre chose,... ce serai une aventure autre que copier,.. les noms, les endroits,...
mais j'aime quand meme l'idee des taches,... meme si c'est un peu tirer sur les cheveux lol ;p

bref vais faire une suite tres bientot je pense XP peut etre une apres shadow ? ou avant ... on verra XP
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:33

beh c'est normal qu'il y'a les mêmes personnages O_O tu veux que je crée un autre roi ? d'autres fils ? qui vivent dans un autre endroit ? c'est les mêmes persos mais c'est pas la même histoire...

sérieux faut arrêter de dire ça a chaque fois que je fais une suite, prends le temps de bien voir et lire... -_-
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:16

Moi j'devrais pouvoir en faire une s'taprem.v Raconté "l'attérissage" et les autres trucs.

Pour ce qui est es tâches, j'peux réécrire ma suite et changer les (Diablo) tiennes. Fais juste me spécifier de que tu veux faire.

Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:35

Gear D. Luffy a écrit:
beh c'est normal qu'il y'a les mêmes personnages O_O tu veux que je crée un autre roi ? d'autres fils ? qui vivent dans un autre endroit ? c'est les mêmes persos mais c'est pas la même histoire...

sérieux faut arrêter de dire ça a chaque fois que je fais une suite, prends le temps de bien voir et lire... -_-

ouai mais bon,... si c'est pour reprendre les meme perso,.... l'histoire va paraitre semblable,.. du coup ca donne plus trop envie d'ecrire la suite,...perso je pensais qu'on ferait d'autre histoires,... du style oda evidement, mais pas copier les endroits, les perso en inventer dautre Razz comme je peux le constater sur les autres fics avec leur imagination Razz

^o^' ce topic commence a etre a l'abandon, je me demande pk ? Razz Rolling Eyes
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:49

Pas la moindre idée sérieux....Pt pcq on a perdu 50% de notre effectif?

C'est dommage, j'aimais bien on perso.
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:28

Est ce que je pourrai rejoindre cet equipage en tant que Qu'historien???
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:25

daradei a écrit:
Est ce que je pourrai rejoindre cet equipage en tant que Qu'historien???

suis pas contre x) mais vu que plus personne ne poste plus bcp ... ca va pas etre tres possible pour le moment, faut que Zorro_Ashura, Gear D luffy qui reviennent Razz

Dernière édition par diablo_luffy le Mer 24 Aoû 2011 - 18:50, édité 1 fois
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:49

est ce qu'il y aurait une pllace pour moi en tant que "Joke Man " ? Razz
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:40

J'suis tjs là... mais y'a pu personne qui poste...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:17

dsl c'est vrai, >< m'etais absenter, dsl Embarassed

Je pense que la fic ne me plaisait plus trop, car on copier l'histoire, les memes personnages,... fin meme si Gear D luffy disait que l'histoire serait differente, mouai j'etais pas tres convaincu ...

^^ va-t-on ou non reprendre l'aventure ? Zorro-Ashura ? je suis partant maintenant que je suis revenu xD,... fin je commencerai a ecrire les suites debut septembre, fin aout je serai pas present.

Gear D luffy ne semble pas etre connecter depuis un bout de temps...

daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:03

dac merci
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:40

Je serais prêt à refaire un nouvel équipage. Back to the square one.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:14

ah ouai pourquoi pas, on creerai un autre topic ou on continue sur celle ci ?
tu garde ton shadow ou tu prend un autre ?

ca me va un autre depart Very Happy cheers
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:43

Mon perso Takeshi D GENJO La panthère Sanglante
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:35

J'me ferai un nouveau personnage. Nouvel équipage. Et surtout de NOUVELLES aventures. Pour éviter les complications avec les modos, on devrait continuer ici. On recrute et on y va?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:41

beuh pour une nouvelle aventure, mieux vaut cree un autre sujet, les modos vont rien faire, fin j'espere Laughing

Comme celui ci est a l'abandon,... car au depart moi et Gear D luffy on avait fait un coup comme ca au tout debut de ce sujet la, car yavait un qui n'ecrivait plus et donc on a faire "croire sa mort" et continuer l'aventure sans lui, sans rien lui dire...

Nan ce sujet vaut mieux le laisser ainsi, et cree un nouveau sinon on se perdrait..

Veux tu que je cree un nouveau topic ou tu le fais ?

Oui je suis pour de NOUVELLES aventures Very Happy

daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:29

Jdis pas non a un new topic parceque ne vient sur celui la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 27 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27