|
|
| !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|
+12Mugiwara no D.Lys Gol D.Ace monkey D. nabil Bl@ckIce Gi Moi, delta5 sergent-chef Tashigi Diablo_luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy Zorro_Ashura 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 26 Oct 2010 - 22:52 | |
| ouai... mais bon tetais tt de meme "obliger" de nous ramener a Shabaody si rapidement >< bwaf c'est fait , cest fait ,... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: ! Mar 26 Oct 2010 - 23:50 | |
| QG "communication"
marin: Amiral en chef ! ils semblerait que certains de nos hommes ont reperer Gear D Luffy et son equipage! Chef: Ils font deja surface! tsss qui va t'on envoyer ? Sentoumarou: je propose moi et 3 PX qui nous accompagne, il ne faut pas les sous estimer! Onigumo: nous aimerions aussi y participer pour venger notre compagnon Momonga!
Chef: Vous, vice amiral Onigumo ainsi que Yamazaki, Doberman et strawberry, les vices amiraux de la marine! Doberman: nous ne pouvons laisser ces pirates ainsi! notre devoir est de les capturer! Sentoumarou: vous croyez pouvoir les faire face! nous allons vous preter main forte avec les PX! Chef: depuis la dernier fois, les Pacifistas ont causer enormement de degats, Vice amiral Onigumo, Yamakazi, Doberman et Strawberry je vous laisse vous charger de ces pirates, ensuite demain Sentoumarou viendra vous aider preter main forte avec les Pacifista! Romper!
Vice amiraux : bien amiral en chef! Sentoumarou: oki jy serai!
Shabaody:
Grove 13:
Shakky : bien, vous etes fin pret mes petits gars, a entrer dans le nouveau monde! Luffy: OUAIIIIII Neko: combien rayleigh prendra de temps pour faire l'enrobage ? Shakky: 3 jours grands maximum, d'ici la survivez! ne vous laissez pas faire comme la dernier fois! Kitty: c'est vrai ca! j'ai pas envie de refaire le meme passage qui s'est produit ya 1 an! Alex: et moi donc! Jessica: c'etait horrible! Edward: brrrr Chokko: Nous ne nous laisserons plus faire, nous avons progresser ! alors ne perdez pas confiance
Shadow silencieux ne dit rien, et sourit par rapport a ceux que Chokko vient de dire...
Shadow: mais pas question que je reste ici 3 jours, faut que je bouge! Chokko: tu l'a dit
Jessica: mais vous etes fous! tout les 2 , vous aves vu les nouvelles primes, yaura plein de marins et de chasseurs qui vont nous poursuivre! Kitty: c'est vrai ca ! pas question que je mette un pied dehors! en plus faites plus attention a vous, vos primes depassent les 200 millions Chokko et SHadow Neko et Alex : CK et Shak: Mary: Luffy: Je sais !, on a qu'a se diviser par petit groupe de 2 ! ainsi tout le monde se sentira proteger, et on a les "vivre card" en cas de probleme ! et tout le monde pourra ou il aura envie! On se retrouvera d'ici 3 jours X) !!!
Ts: ...waw depuis quand il sait reflechir!
Luffy: que decidez vous pour les groupes ? il faut que ce soit equitable ! Shadow, Chokko et toi Mary , vous allez vous mettre chacun avec quelqu'un X)
Mary:...
Alex: moi je veux Chokko dans mon equipe! CK:... avec une prime de plus de 200 millions je pense que tu t'atirera bcp de malheurs si tu reste avec moi Alex: mais non, puisque t'es la pour me proteger! CK:...
Edward: je me porte volontaire pour etre avec Jessica Jessica :
Kitty: moi veux etre avec mon luffy Luffy: ca me va reste plus que Mary, Shadow, Elys et Neko!
Elys: voudrais bien etre avec Mary ( en meme temps la connaitre davantage ) Mary: aucun probleme
Neko: Humf avec Shadow... Shadow:...
Luffy: bien, les groupes sont faits! on se donne rendez vous ici dans 3 jours ! Si vous avez des problems on le saura par "la vivre card" Faites attention a vous tous ! Merci Shakky
Shakky: de rien, et faites attention a vous, jeunes pirates Ts: Merci , a dans 3 jours !
Apres avoir separer tout le monde en petit groupes, tout le monde alla dans son coin, l'un alla faire les shopping, d'autre le parc d'attraction, encore d'autre prefere rester seul, et yen qui se ballade sans jamais savoir ou atteindre,... A faire attention, car il ya d'autres nouveaux rookies, des chasseurs de primes,ainsi que la marine qui les observe dont 4 Vice amiraux sont presents et qui arrive bientot,...
To be continuedVoila j'ai disperser tout le monde, et on y va tout doucement X) meme si je sais que vous aimez avancez mais bon faut bien faire durer le plaisir .... j'espere que cette suite vous plaira lol Je serai pas la avant Vendredi Soir, suis pas la X) | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 27 Oct 2010 - 1:02 | |
| Simple petite spécification : Mary ne fera pas partie de l'équipage. J'ai l'intention qu'elle sorte bientôt. Elle nous recroiseras mais c'est tout.
a part ça bonne suite. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 28 Oct 2010 - 4:09 | |
| du coté de Kitty et Luffy
K: dis Luffy, comment ça c'est passé ton entraînement? L: en fait, j'étais avec Rayleigh et Dan, ils m'ont apprit beaucoup de choses, je n'oublierais jamais ce qu'ils ont fait pour moi K: ah oui...c'est pour ça que t'es devenu si fort L: oui, et toi? K: j'ai été dans une île ou la musique était présente au quotidien, j'ai appris pleine de nouvelles musique L: chouette! K: j'ai même vécu une année avec les hommes félins, grâce a ça, j'ai appris a approfondir mes techniques de combat L: alors, toi aussi, t'es devenu super forte ^^ K: oui ^^ et tu m'as beaucoup manqué...
alors que Kitty ne finit même pas sa phrase, Luffy n'était même plus la
K: est ce que tu m'as écouté? L: hein? tu as dit quelque chose? K: ...non... L: ok! aller viens!
Luffy tire Kitty du bras et s'avancèrent devant la foule ils voient deux pirates en train de parler
Pirate1: Gear D. Luffy a refait surface! avec une prime de plus de 400 millions de berry! Pirate2: le plus fort de tous les supernova! Pirate1: pour être puissant! c'est sur qu'il est! son équipage aussi! Pirate2: t'as vu sur l'avis de recherches de Kitty! avec sa pose super sexy! Pirate1: je l'ai même imprimé en grand!
les pirates se tournent et virent Luffy
Pirate: c...c'est le vrai...!? Mugiwara!? L: c'est qui alors? idiot! Pirate: pas de doute, des cheveux et des yeux rouges, une grande cicatrice sur le ventre, un chapeau de paille, et a coté de lui! Kittyyyy!
Pirate1: est ce que tu veux m'épouser? Kitty: non! Pirate1: mon coeur est brisé...!! Kitty: je m'en fou! Pirate1: quel cruauté! Kitty: dégage!
Pirate2: est ce que je peux faire parti de ton équipage!? L: oui pas de probl...
Kitty tira Luffy des oreilles et l'emporta avec elle...
Kitty: non tu fais pas parti de notre équipage! Pirate1: C'est vraiment eux! Pirate2: Mugiwara no Luffy est vraiment de retour! Yataaaaa!
toute la foule se tourna vers eux
L: espèce d'idiot!
Luffy saisi Kitty par la taille
L: Gomu Gomu no Rocket!
Luffy se propulse vers le loin et attire direct dans le Shabondy parc
L: génial! le parc d'attraction!
....
L: kitty, ça va?
luffy regarda en bas
L: merde! j'ai lâché Kitty en plein vol! aie! elle va me tuer! je dois me dépêcher de la retrouver !
dans une ruelle sombre
Kitty: ou est ce que je suis!? ***: salut beauté! Kitty: qui es tu?
des pirates attaquent Kitty, mais elle les tua tous en 1 seconde!
Kitty: ce n'est pas une façon d'accueil les gens ***: fufufufu Kitty: on s'est pas déjà vu quelque part...
L'homme sort du noir et s'avère être Dofla, celui que l'équipage a rencontré avant d'aller sur l'île céleste, dans le château du roi pervers
Dofla: comment ça va? K: très bien merci Dofla: tu viens boire un coup avec moi? K: non! Dofla: tu cherches quelqu'un? K: oui Dofla: mugiwara? K: oui Dofla: pourquoi ne pas le laisser et venir avec moi? K: ça ne m'intéresse pas Dofla: alors, meurs! K: hein?
Dofla fait leviter plein de flèches, couteau, et tous objet pointu vers Kitty
tous les objets se dirigèrent vers Kitty
Dofla: fufufufu ça t'apprendra petite gamine! L: a qui? Dofla: hum?
Dofla lève la tète et voit Luffy, en dessus d'un mur de béton, avec Kitty dans ses bras
| |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Oct 2010 - 16:29 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- Simple petite spécification : Mary ne fera pas partie de l'équipage. J'ai l'intention qu'elle sorte bientôt. Elle nous recroiseras mais c'est tout.
a part ça bonne suite. oki X) euh Gear D luffy cest qui le perso Dofla ? DOflamingo ? car me rappelle plus de lui >< a moi la suite Au Umi-go:
Edward: HE rayleigh(Ray) Ray: oh Edward que viens tu faire ici ? revoir ton bateau ? Ed: oui ca fait bien longtemps que je ne l'ai plus revu, et ya pleins de fonctions que je voudrai ameliorer a ce bateau! J: moi aussi Ray: hahaha d'accord, mais ne me deranger pas dans mon travail, il ne faut pas rester trop longtemps sinon la marine viendra vous capturer. J: on ne se laissera plus prendre X) Ray: ^^
au grove 20 au shopping:
Alex: chokko!!! depeche toi, c'est pas si lourd que ca, tes un homme! aller du nerfs!
Chokko avait sur lui plus d'une trentaine de sacs de vetements... CK: tu rigoles, ta vu tout ce que t'achete aussi! Attend vais mettre ca dans une bulle. Alex: oki mais depeche toi, :O regarde un autre magasin, j'aime ! depeche toi chokko! CK; ro misere...
Alex se precipitant et entra deja dans le magasin pour s'acheter d'autres vetements merveilleuses, Tandis que Chokko lui essaya d'enfoncer toutes les sacs dans les bulles! Alors que la population parlant dans leur dos, regardant ses 2 pirates se baladant comme si de rien n'etait....
Gens: ta vu ca! Gens: ouai ce type la, on dirait un pirate disparu! Gens: Ils font partie de l'equipage des Demons! Pirates: Diablo Chokko avec une prime de 260 millions de berry, que fout un pirate d'une telle prime ici! Pirates: et Alex la fleche avec 47 millions de berry! Pirates: CApitaine! un dragon celeste vient ici! Alsac: hum ? un dragon celeste ? plions nous, je n'ai pas envie de d'affronter un amiral!
Alsalc capitaine, venant de North Blue et a une prime de 157 millions de berry .
Des dragons celestes apparurent !
Rosward: tsss stupide esclave, pourquoi tai je acheter alors que t'arrive meme pas a me porter! Grouille toi pauvre demeurer!
Pirate: un dragon celeste! Pichion: ils sont pire que je l'imaginais, laissons les...
Pichion, capitaine dit la lame noire, venant de South Blue, possede une prime de 179 millions de berry.
Rosward marcha et s'approcha de Alex.
Rosward: quelle belle jeune fille qu'on a la ! Apettisante! Alex: tes qui toi ? ne me touche pas!
Gens: elle est folle! elle veut rappliquer un Amiral ici! Gens: un desastre depuis que Kizaru est venu ici ya un an!
Rosward s'approcha d'Alex, mais celle ci le repousse et va rejoindre Chokko qui lui est toujours entrain d'essayer de mettre les sacs dans cette fichu bulles! Alex s'accrocha au bras de Chokko, Rosward humilier se mit en colere!
Rosward: stupide femme, tu vas me le payer de m'avoir humilier de la sorte!
Gens: Pirates:
CK: hum ? on m'a parler ?
Chokko qui en avait un peu marre des chuchottements, se retourna et vit des gens , des pirates assis, laissant de la place a un groupe de personne...puis fit face au dragon celeste!
Rosward: donne moi cette fille a tes bras, et je te laisserai la vie sauve petit bouseux de merde.
Chokko regarda Alex petrifier de peur face a ce dragon celeste et repondit froidement
CK: si ten veux une, va t'en chercher une autre, elle est avec moi, piger vieux con!
Par ce petit mot de "con" toute la population de ce lieu furent Choquer! meme les pirates!
Gens: il est fou ce type, il va mourrir! Pichion: ... Alsalc:
Rosward: espece de !!!
Rosward plein de colere, brandit son fusil et tire sur Chokko, celui ci coupe la balle et visa de ce dragon celeste du regard! rosward surpris, se memorise et s'apercoit qu'il a deja rencontrer ce type!
rosward: tu tu ... tu ... es .. le...! CK: tu commence a m'agacer la!
d'un regard froid, Chokko assoma le dragon celeste par son seul regard. Tout le monde surpris, se posa pleins de questions de comment a t-il fait et etc... voyant que cela attirer de plus en plus de monde! Chokko pris Alex dans ses bras, et a l'aide de son geppou ameliorer, il sauta et partit ailleur, laissant tous ces gens dans le questionnement...
Pichion: c'est brave gars ce type, je me demande a quoi son capitaine ressemble! Alsalc: que sait -il passer ??? il vole en plus !!!
au Grove 22
CK: pfiou nous voici hors de ces gens! Alex: CHOKKO!!!!
BAM BAM BAM!!!
CK: aieeuuu! Alex: ta laisser toutes mes affaires au grove 20!!! CK: o dsl, j'avais plus penser a ca X) Alex: mais merci Chokko, tu m'a proteger de ce vieux "con" de moi ouf je pensais qu'il allait me capturer CK: ne tkt pas, tant que t'es avec moi tu ne crains rien X) Alex: oui et merci Chokko, toutes mes affaires laisser la bas, ca ne m'interressait pas trop, en guise de dedommage on va se refaire les boutiques!!! CK: oh non misere Alex: hihi to be continued | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 30 Oct 2010 - 23:26 | |
| Bon bein à mon tour
Dofla s'tun méchant avec le fruit de la télékinésie. On l'a rencontré avant Skypia. Fallait trouvé la clé pour le serpent des mers dans un chateau.
Shadow et Neko se promenait nonchalament dans les rues de Shabaody. Neko n'étant pas une femme-à-shopping, ils ne s'arrêtaient pratiquement jamais. Ces 2 membres de l'équipages n'ont jamais été bien proche même si c'est quand même Neko qui l'accueilli la première. Ils auraient pu continuer en silence pendant longtemps, lorsque Shadow s'arrêta brusquement devant une banque. Une banque très prestigieuse en plus de ça.
"Désolé Neko mais j'dois aller faire une ptit retrait."
"T'es pas un peu con non?" lui répondit t-elle " Tu veux vraiment braqué une Banque pour nous remmetrre dans les emmerdes?"
"Qui a dit que j'allais la braquer? Je vais entrer comme tout le monde et aller effectuer un retrait à MON compte."
Pendant qu'il parlait, son manteau d'ombre pris une forme plus solide et devint un magnifique complet-cravate noir comme la nuit. Il lissa ses longs cheveux et se mit un monocle pour cacher en parti sa cicatrice.
"Je reviens" et il partit
10 min plus tard, il ressortaient avec une grosse liasse de berris.
"Comment t'as fait pour avoir un comte ici?"
"La banque appartient à mon ami Hadrian tu t'en rapelle?"
"le propriétaire de l'hotel 5 étoiles sur l'île des sables?"
"Ouais, il gère mes finances depuis 2--3 ans. J'ai juste à me déguisé un brin et je peux accèder à mon comte. T'es très bien placé pour savoir que le métier d'assassin c'est payant" finit- il avec un sourire.
Ils recommencèrent leur lente marche mais avec beaucoup plus d'arrêt shopping...
* * *
Mary marchait tranquillement aux côtés d'Élys. La jeune fille parlait sans arrêts de tout et Mary l'écoutait plus où moins. Véritable garçon manqué, elle n'avait jamais eu d'intèret pour la papote ambulante. Mais simplement par politesse, elle se forçait à l'écouter....plus ou moins. La force reconnaissable entre mille de son plus viel ami avait réveillé chez elle de profond souvenirs et manipulait habilement Elys pour se diriger droit vers lui. Mais ça deviendrait rapidement une conversation dangeureuse. Elle devait eloigné Elys.
"Elys, Svp, pourrait tu aller chercher à manger pour nous 2?"
Elys, qui s'appretaient à refuser gentiment eu soudain l'impression qu'elle ferait tou en son pouvoir pour la satisfaire.
"A vos ordre Madame" dit-elle en partant vers la ville.
Mary, un sourire aux lèvres, mit ses mains sur ses hanches et attendis sagement.
"Alors Kuzikuzi? On a peur de sa vielle amie?" cria-t-elle à un point précis de la route.
Une haute silhouette entra dans le champ de vision de Mary, exactement où elle l'avait prévue. La silhouette portait les couleurs de la marine, des cheveux frisés noirs et un cache yeux dessus.
"J'aurais du me douter que c'était toi "la terreur rousse" dont parlait nos 4 vice-amiraux" répondit l'amiral Ao Kiji.
"Ah? Ils n'étaient pas morts de peur? Je me ramollie avec l'âge." dit elle en souriant arrogament
C'était une bizarre de scène : d'un côté une rousse arrogante et de l'autre un amiral de 2m de haut. Pourtant, c'est la rousse qui en menait le plus large.
"Alors Kuzik...
"Appele moi pas comme ça. Même au jardins d'enfant c'était ridicule."
"D'acord Amiral"
"....Tu n'a pas changer..." répondit celui ci lassement
"Il t'arrive quoi de bon ces temps-ci?" demanda-t-elle inoçament
"Il m'arrive que le nouvel Amiral en chef veux la mort de tes protègé. Sakazuki en veut particulièrement au frère d'Hiken no Ace et Kizaru voudrait bien la peau du type qui a battu son frère."
"Je viens de passer 1 an et demi aux côté d'un type qui transipire littéralements des ondes meurtrières envers ton ami le haut-gradé. Alors je lui conseillerai de plus craindre mon protègé que celui de Dan."
"Pousse toi Mary. Au nom de notre amitié, ne me force pas à te tuer."
"Dsl mon chou, mais si un combat éclatait, c'est la chance qui décidrait du gagnant. Jte connait. Tu risquerais pas le peu de travail que t'accompli sur la chance..."
"Alors tu propose quoi? Que je retourne la queud entre les jambes?"
"Non. Vas- leur dire que t'a réussi à me chasser de là. Après ton pote enverra des vice-amiraux."
"Et comment je vais te chasser de là?"
"J'avais déjà l'intention de retourner voir Dragon. Mon départ sera simplement avancer."
Mary s'avança tranquilement vers Ao Kiji et l'embrassa délicatement sur les lèvres.
"Je continuerai à t'attendre mon beau Marine."
Elle elle repartit rejoindre Elys. Laissant là l'amiral.
"Réussir à me faire changer d'avis sans menace. Je reconnais bien là le pouvoir de persuasion de Kurogokegumo no Mary. La veuve noire des révolutionnaires. La femme la plus dangeureuse et recherché de tout GrandLine...."
to be continued | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Oct 2010 - 0:34 | |
- Bon bein à mon tour
Dofla s'tun méchant avec le fruit de la télékinésie. On l'a rencontré avant Skypia. Fallait trouvé la clé pour le serpent des mers dans un chateau.
"Il m'arrive que le nouvel Amiral en chef veux la mort de tes protègé. Sakazuki en veut particulièrement au frère d'Hiken no Ace et Kizaru voudrait bien la peau du type qui a battu son frère."
a oki X) sinon j'adore vraiment ta suite, excellente et surprenante et j'ai bien aimer cette phrase ou chacun des amiraux en veux a quelques membres de l'equipage XD Superbe suite j'adore, j'adore, j'adore, te l'ai je dit ? j'adore tes suites XD | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Oct 2010 - 0:42 | |
| a bah merci. Tjs apprécié de savoir que j'fais d'la good job. | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 31 Oct 2010 - 17:51 | |
| yeap la suite X) quelques heures sont passer depuis que les Mugiwaras se sont disperser a travers Shabaody, et on remarque les effectifs de la marine commence a bouger sans aucune raison valable encore, leur objectif est inconnu! alors que 4 vice-amiraux commencent a descendre vers shabaody seul ou accompagner avec un groupe de marins...
Au grove 24 : Chokko et Alex shopping:
Alex: retournons au umi-go, je pense que j'ai assez de vetements ainsi
Chokko >avec 2X plus de sacs sur lui<: a oui tu crois ?
Alex: allez chokko X)
CK:
Alex s'amusa, rigola ce qui enchanta mieux pour Chokko de la voir sourire, dire que tantot elle avait une peur bleu de ce dragon celeste,... pourtant chokko remarquerent des ombres qui les suivirent, mais il n'en soucie guere maintenant, et poursuis sa route avec Alex jusqu;au grove 16 ou il nyavait plus un chat, plus de magasins ou d'hotel ou d'habitants innocent,...
CK: Sortez de la! je sais que vous nous suivez!
*******: toujours aussi serieux, n'est ce pas mon cher Chokko
CK: tes qui ? A: c'est Helsinki, je le reconnais c'est celui qui a detruit ma belle robe blanche!
Helsinki: fufu oui c'est bien, moi je suis plus celebre que ca
CK: quoi ce guignol ??? vague souvenir...
Helsinki: te fous pas de moi!! Viens cousin, avec lui on va empocher un magnifique packet d'argent ! Fiki: cest pour ces 2 gus que je me deplace ? tu rigoles j'espere!
Helsinki, redoutable tireur a priori sa prime a monter, sa tete est de 78 millions de berry et son cousin Fiki a une prime de 86 millions de berry
A: laisse moi m'en charger chokko, j'ai une furieuse envie de les massacrer alors surveille mes sacs, gare a toi si je les perd encore! CK: bien, bien X) je ne ferai rien.
Ales craque ses doigts et avait un regard encore plus qu'auparavant et eu soudain un envie de sang! du sang fraiche...
Helsinki: tu crois pouvoir me vaincre, n'oublie pas que je suis un redoutable tireur! Fiki: et moi un redoutable tambourin! Helsinki: a nous 2 tu ne peux rien ! Aka D Alexine!
A: je t'interdit de m'appeller par ce nom! "arbalete de bois, Multi stronger Arrow "
Alex envoya des dizaines de fleches en bois, elles sont plus rapides que la derniere fois, mais Helsinki et Fiki ne se laisse pas distraire et esquive donc pour attaquer.
A: pas mal pas mal, mais ce n'est rien comparer a ca " arbalete iron ,double explosive surprise"
Alex envoya 2 fleches en directions de ces adversaires qui utiliserent leur balles et leurs tambourins pour le contrer. encore un echec pour alex...
Helsinki: ne nous prend pas a la.... Fiki: UH c'est quoi ca ???
Alex en position d'une arbalete plus grande contenant plus d'une centaine de fleches fit se mouvement " arbalete de bois, Tourbillon de la foret"
Une centaine de fleches se dirigerent vers ses 2 pirates, elles tournerent autour de ces 2 la puis les attaquerent de partout, Helsinki est vaincu, mais Fiki lui restait un peu de souffle...
Fiki: argh... incroyable ces pirates, leur reputation ils leur tienne vraiment! Alex: que crois tu . Fiki: vasy acheve moi, je n'ai plus de vie maintenant, ma vie est fini. Alex: non pourquoi je le devrai ? c'est pas a toi de me donner des ordres non mais ! Fiki: que?? Alex: je n'ai voulu qu'a Helsinki, mais a toi, je n'ai rien, pourquoi te tuer ?
Alex retourna aupres de Chokko, et Fiki commenca a pleurer de ne pas avoir ete tuer, mais s'empresse de demander a ces 2 la pourqouoi ne veulent-ils pas le tuer ?? Chokko repondit qu'il n'est pas necessaire, a quoi bon prendre la vie des autres, si on peut en faire des nouveaux X) Sur ces mots, Fiki repondirent en larmes et les remercia,... alors qu'Helsinki se releva et pointa son arme contre Chokko " tu me le paieras!" Alex pris la reflexe de detruire son arme "Piegum d'aka"
Helsinki vaincu a nouveau, criant qui leur veut peau, alex s'avanca vers lui et dit: "c'est fini Helsinki, nous on a tourner la page, tu devrai en faire de meme"
Alex et Chokko repartirent,... laissant Helsinki et Fiki qui crurent que leur vies allait se finir,...
Un peu plus loin...
A: je t'ai vu, t'a bouger! tricheur! CK: moi, non pas du tout, je t'ai tout laisser X) A: menteur! CK: ^^' et tu ne leur en veux plus a ces 2 la ? A: non j'ai appris a maitriser ma colere, et cela ne sert a rien de repprocher tout le monde, autant oublier et en refaire une X) CK: bien dit A: ^^' CK: je sens qu'on va les retrouver plus tard A: hihi
Non loin de la, un marin apercurent les 2 pirates se baladant et se dirigeant vers le grove 30-40, le marin appella ses chefs,...
Marin: au rapport, nous avons apercu 2 pirates, identifier ceux de l'equipage de demons, Il ya Aka D alexine avec une prime de 47 millions de berry et au coter d'un rookie de 260 millions de berry, Diablo chokko dit le demoniaque! ********: bien je vous rejoins ! ne les perdez pas de vue! Marin: oui vice amiral ******to be continued | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 2 Nov 2010 - 1:21 | |
| Allez faison bouger un peu du coter de Jessica et Edward, eh Gear D luffy pense que t'a oublier d'elever la prime de Edward mais je pense qu'elle s'elevera pas plus de 53 millions de berry XD fin c'est juste une suggestion X) Au Umi-go:
J: ah j'ai nettoyer ma cuisine je peux enfin confectionner quelques recettes! Ed: miam je meurs de faim! Ray: ^^ J: mais il me manque les ingredients, je vais aller en chercher, je reviens tout de suite, ainsi je vais vous preparer une de mes bonnes recettes Ed: ouai je t'accompagne J: non c'est bon Edward, je vais y aller seul, c'est pas tres loin, et puis tu dois encore terminer la reparation du navire X) Ed: bon d'accord,...
Jessica se transforma en Hypogryffon et s'envola vers la direction des magasins...
Ray: t'es sur de la laisser seul et partir ainsi ? Ed: bien sur que non, j'ai confiance en elle, mais avec les primes qui ont augmenter ainsi que la reapparition de notre equipage, je me doute que beaucoup de pirates, chasseurs et marins viendront nous attaquer X) Ray : ^^ je vois, va donc la rejoindre X) Ed: ouai et regarde rayleigh, la nouvelle invention que je me suis cree ! Ray : c'etait sur ca que tu travailler depuis tantot Ed: oui X), je te laisse le navire rayleigh, a tantot
Edward partit avec son invention rejoignant Jessica, laissant Rayleigh dans ses pensees.
Ray: et Bien, mes chers pirates, vous faites face au monde maintenant, faites nous voir de quoi vous valez durant ces 3 jours, je suis certain que la marine ne restera pas les bras croises,...
Et oui comme dit Rayleigh, les marins, les chasseurs et les pirates guettent l'equipage des demons, Jessica en fait parti, quand soudain une balle lui effleura son aile dc son bras...
J: queee qui est tu ? qui a fait ca ? ******: et bien Jessica l'hypogriffe, ce n'est pas tres judicieux comme choix de voler sous cette forme, tu en fais une proie parfaite!
Soudain la marine fit son apparition et entoura Jessica!
J: la marine!!! et tu es ?? Yamakazi : je suis le vice-amiral Yamkazi pour vous servir, huhuhu
J: un vice-amiral ! c'est un haut grader ca! que fou un vice-amiral dans ces lieux ! Yamakazi(Y): pour te capturer, meme si tu es considerer comme la plus faible de l'equipage avec une prime de 20 millions de berry, tu ne fais pas le poids face a nous! J: grrrr retire ce que tu viens de dire!! Y: c'est bon capturer la! marin: oui vice-amiral!
La Marine foncerent vers Jessica pour la capturer, pourtant jessica ne bougea pas, elle sembla paralyser, est ce l'effet de la balle qu'elle a effleurer ? oui ce vice-amiral lui avait injecter du poison paralysant qui fait qu'elle ne pouvait plus bouger, croyant que sa fin etait proche, il eu un enorme bourrasque, c'etait Edward qui arriva et sauva Jessica de la marine!
J: EDWARDDD Ed: pfiou jessica tu n'as rien j'espere ? J: ben ce vice-amiral Yamakazi m'a injecter du poison paralysant du fait que j'ai du mal a bouger Ed: tiens injecte toi ceci, le paralysant disparaitra au bout de quelques minutes J: merci Edward mais comment tu t'es procurer ca ? Ed: ^^, ( alors c'est lui, le vice-amiral Yamakazi, je dois me mefier de lui !)
Flash Back Entre shadow, Chokko, luffy et Edward, quelques heures avant la separation:
Ed: shadow tu aurais des medicaments pour le mal de ventre, j'ai encore trop manger aujourdhui >< S: combien de fois je t'ai maintes fois repeter, tu n'est pas luffy! L: hahaha X) t'essaie de m'imiter, mais t'arrivera pas BAM CK: toi ta encore rien compris ! L: mais quoi ? j'ai rater des episodes ? S: des tas ^^' mais bon pas grave tiens, prend ceci, mais arrete de faire ca oki X) si ce n'est que pour faire plaisir a Jessica tu n'a pas a le faire, ya luffy pour ca X) L: ouai BAM CK: toi, tais toi Ed: ^^ dsl X) Shadow changea de ton, shak reprit la parole Shak: nous nous dispersons a travers Shabaody, un conseil les mecs, proteger bien vos partenaires! Ed: pk tu dis ca ? qu'est qui va nous arriver ? CK: edward ta pas entendu des coups de canons de la marine a l'ile des arbaletes ? Ed: si, mais je comprend toujours pas L: la marine ne nous lachera pas, je pense bien qu'il yaura pleins de gusgusse qui essaieront d'avoir notre peau, alors soyez vigilants X) Shak : genre tu vois les Kumas ou encore des vice-amiraux ou encore meme les Amiraux qui debarquent! CK: cette separation de 3 jours montrera si nous sommes capable de surmonter ses epreuves et a quoi on servit nos entrainements! L: ouaip! je suis sur qu'on se retrouvera tous je vous fais confiance les gars! shishishishi
Chokko partit, tandis qu'Edward resta un peu seul, penser qu'il serait capable de vaincre tous ses adversaires ainsi que proteger jessica en sera -til vraiment capable ??Luffy s'approcha de Edward et lui dit :" ne t'en fais pas Edward, ce que dit Chokko est vrai, mais en cas de probleme envoie nous un signe on viendra vous aider" puis luffy partit serrant bien la main de Edward signifiant "j'ai confiance en toi" ... Sur ces mots Edward replonge dans son monde, et reste pensif, puis c'est autour de shadow qui s'approche et lui tend un sac contenant plusieurs fioles.
Ed: qu'est que c'est ? S: des anti-poisons X) tu en aura besoin X) Ed: merci Shadow S: ne crains rien Edward, en cas de pepin, envoie un signe X)
Shadow repartit laissant Edward,... Edward sentit qu'il etait faible, ben oui comparer a luffy, chokko et shadow, il n'a pas leurs qualiter physique,... il se posa alors les questions suivantes : Serais je capable de me mesurer aux plus grands ? d'etre comme luffy, d'avoir peur de rien ni de personne ? serai je capable de proteger ma bien aimee ? ,... ainsi de suites, ensuite c'est au tour de Jessica qui se ramena et s'accorche au bras de Edward.
J: ou on va ? Ed: euh... au Umi-Go, je dois verifier quelques trucs... J: oki .
Edward et Jessica se dirigea donc vers leur bateau, ou ils trouveront surement Rayleigh, serait un petit plus pur etre plus a l'abri durant ces 3 jours, aiyayaya faut que ca sorte de la tete!
Fin du flash Back
Ed: >me voila face a la marine, je dois prouver que je suis capable de proteger tout le monde aussi!< : GROUAAAARRRHHHHHH J: tu te sens bien Edward ? Ed: ne tkt pas X) et toi tu te sens mieux ? J: oui, j'arrive a rebouger mon bras petit a petit X)
Y: huhuhu vous croyez pouvoir vous enfuir ? Ed: qui a dit fuir ? j'ai l'intention de me battre! J: moi aussi! Y: huhuhu et bien montrer moi de quoi vous etes capables, jeunes pirates!
To be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 2 Nov 2010 - 2:11 | |
| - Citation :
- Dragon noir Edward, 60 millions de berry!
j'éditerais ce post après pour une suite, sinon les vôtres sont génial ^^ dans une ruelle sombre
Pirate: il a battu Dofla d'un coup!! Pirate: !!!
dans un restaurent
L (en mangeant un gros morceau de viande)) : mais merde! c'était qui ce gars? K: Dofla, un membre de doflamingo L: hein? le shichibukai? K: oui! L: eh ben... K: tu te souviens vraiment pas de lui? O_O L: non! comment veux tu que je me souvienne de quelqu'un de si faible... K: c'est toi qui est très fort...
un heure auparavant.
Dofla: fufufufu, j'attendais ce moment avec impatience! le moment ou je te tuerais! L: je t'ai fais quoi? Dofla: je veux embaucher ta prime! L: ah, bonne chance alors
Luffy pose Kitty a terre, et dofla l'attaque
Dofla alla donner un coup de poing, Luffy l'esquive très facilement, il redonne un coup de pied, et luffy le ré-esquive aussi facilement
L: pfff, T'es pas fort
Dofla afficha un sourire, il utilise son pouvoir et envoie un pirate sur Luffy, celui-ci l'attrape et le renvois vers Dofla
L: un fdd hein... Dofla: exactement! le fruit de la lévitation...
L: ... K: ... Dofla: ...
un lourd silence s'installe
L: c'est con comme fruit.
Dofla fait leviter des couteaux, shuriken, morceau métalliques etc...et les envois sur luffy
Luffy saute et esquive tout, il redescend a terre donne un coup de pied a dofla et...
L: Gomu Gomu no... Dofla: !!! L: Rifle!
c'est ainsi que Luffy bat Dofla facilement...
retour a la normal
dans le restaurent
L: brrr, il commence a faire froid tu trouves pas...? K: c'est vrai...
tout le bâtiment commence a geler, de même les personnes, a part Kitty et Luffy
Aokiji apparaît devant Luffy
K: A...Aokiji...que...
Kitty s'affola tandis que Luffy resta calme, et continua de manger sa viande
L: qu'est ce que tu veux? te battre? je ne suis vraiment pas d'humeur... Aokiji: je vois que tu t'es vraiment amélioré, rester devant moi aussi calmement... L: pourquoi m'affoler devant quelqu'un comme toi? Aokiji: je vois que t'es devenu aussi arrogant
Luffy jeta un regard glacial ( ) vers Aokiji
L: pourquoi t'as gelé tout ces personnes? Aokiji: je voulais te parler en privé... L: et...? Aokiji: Akainu a vraiment la rage envers toi... L: et? Aokiji: il veut te tuer.... L: parfait, on est deux alors. Aokiji: des que tu mettras un pied au nouveau monde, il t'attaquera, j'en ferais de même...et kizaru aussi...et toute la marine sera a tes trousses L: pourquoi tu ne m'attaques pas maintenant? Aokiji: j'ai rencontré...comment dire, une vielle connaissance...qui m'as permise de retrouver ma bonne humeur en tout cas... L: dois je le prendre comme une menace? Aokiji: comme tu veux... L: c'est a vous de vous préparer...et a Akainu, la prochaine que je trouverais, je l'écraserais... Aokiji: dois je le prendre comme une déclaration de guerre? L: comme tu veux, de tout façon, ça fait bien longtemps que je vous ai déclaré la guerre... Aokiji: en effet, depuis Ennies Lobby... L: bon, Kitty Allons-y K: o...oui
Aokiji decongele tout le monde, tandis que Luffy continua son chemin avec Kitty
Aokiji: je vois, tu as bien changé Gear D. Luffy..."on s'est fait un sacré ennemie..."
le patron du resto arrive devant la place ou Luffy était assit
Patron: ah, le garçon et sa copine qui étaient la vous ont certainement laissé payer pas vrai? Aokiji: euh... | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 2 Nov 2010 - 22:38 | |
| a oui c'est vrai, dsl j'avais pas bien lu puisque jai vu dragon noir , noir = shadow XD sorry Sinon super suite Yosh a moi de faire bouger les miens Pour les numeros des groves je donne au hasard meme si ca correspond pas vraiment au Manga XD car je ne connais pas les lieux avec leurs chiffres :S Au grove 28
Chokko et Alex se baladerent ensemble, main a la main, tete contre tete, comme des amoureux,... Nan, mais ca va pas, chokko n'est pas ainsi! voyons! Je reprend donc, Chokko et Alex se baladarent ensemble, dont l'un regarde constamment le ciel ainsi que tout ce qu'il entoure, l'autre face a elle, que celui qui se met en travers de mon chemin, ben il en subira les consequences Les 2 pirates font vraiment peur Soudains ils entendirent quelques explosions et entendirent quelques gens crier.
Gens: LA MARINE EST LA!!!! Pirates: QUOI ??? PK Ils sont la!!! Pirates: ben vu que le QG de la marine se trouve au dessus de nous, je pense bien qu'il ya des marins ici. gens: Regardez cette explosion!!!
BOUMMMMM
Pirates: ils doivent s'en prendre a des gars balezes, je me demande si ce Gear D luffy en fait parti! Pirates: t'es fou ni va pas! ya un vice-amiral parmis eux! Pirates: QUOI ??? Un vice-amiral ??? ICI!!!!!
Gens: >avec des jumelles supersonnique< : j'apercois 2 personnes qui les combattent, l'un a pleins de pistolets sur lui et l'autre! PAR LES DIEUX c'est UN HYPPOGRIFFE!!!!
CK et A : QQQQQUUUOOIIIIIII ??!!!! CK: passe moi ce truc!
Chokko et Alex surpris de cette reponse, pris la paire de jumelle de ce vieux, et fixa Edward et Jessica qui combatterent un vice-amiral ainsi que tout la marine qui l'accompagne.
Gens: eh mais rendez moi c...
Le gars n'eut pas terminer sa phrase reconnu les personnes devant lui!
Gens: Mai..mai..mais tu,..tu...tu es Diablo CHokko!!!Le demoniaque!!!! CK: >avec un air qui s'en fout completement et fixa et passa a Alex les jumelles< ouai c'est moi!
******: Encerclez les pirates!!!!!!!!
Pirates: quoi ???? CK: que ??? A: quee?? CK: la marine ?! elle est aussi ici! A: elle est partout oui! et a qui on a l'honneur ?
Strawberry: je suis le vice-amiral Strawberry, chere Aka D alexine, dit la fleche avec 47 millions de berry comme recompense!
A: un vice-amiral ici aussi Strawberry(Swb): votre voyage se termine ici et maintenant! Que la justice triomphe! CK: tu parle de qui la ? hein notre voyage ne fait que commencer ! Swb: Diablo Chokko dit le Demoniaque, un rookie qui possede plus de 260 millions de berry! c'est par toi que je vais commencer tiens... CK: je te prend qd tu veux et ou tu veux, je te battrais quand meme !
Pirates: hey regardez ca! ya 2 membres de l'equipage du terrifiant des mugiwaras!!!! Pirates: Diablo Chokko et Alex dit la fleche!!! Pirates: a eux reunis, ils font 300 millions de berry !
A: et les mecs, vous comptez rester ainsi ? je vous rappelle qu'on est encercler par la marine ! vous etes avec qui ? Pirates: j'avoue que vos primes sont allechantes, mais si on vous bats, on aura a faire a ce vice-amiral, alors on vous suis! Pirates: ouaiiii montrons leur de quoi on es capables! CK: bien jouer Alex, moi je m'occupe de celui la! A: ca va allez, chokko ? CK:... Swb: tu crois pouvoir me vaincre, miserable pirate! CK; et toi tu crois nous faire peur avec ton chapeau ridicule ? Swb: sale petit inpertinent! A: dites donc vous avez fini votre jeu d'enfants !
Swb: marins Chargez vous de Aka D alexine ainsi que les pirates! Moi je me charge personnellement de ce Chokko! CK :
A > chokko n'a pas l'air tres inquiet pour Edward et Jessica, mais pour l'instant nous aussi on a de quoi s'en faire avec un vice-amiral,dsl les amis ca va etre un peu plus long que prevu<
Soudain des balles passerent pres de Alex, qu'elle esquiva de justesse!
A: qui est la ?? un autre vice-amiral ??? ******: non je suis un sergent de la marine! le fils du vice-amiral Straweberry! A: QUoi !!! il a un fils ??!!!
Alex le fixa, puis surpris de son apparence, il etait habiller tout en blanc, comme un sergent de la marine, il porte meme des lunettes de plonger aussi on remarque que celui-ci a un chapeau de haut-de-forme sur sa tete, c'est peut etre ce detail qu'il a en commun! Il tire avec 2 pistolets, bizaremment il possede une panoplie d'objets dans ses vetements,... Alex le regarda surpris que celui-ci et dans le ciel et commenca a pointer ses armes sur elle!
A: des dials c'est ca ? ******: hoho tu connais ces existences, oui en effet j'en mets et je les utilise A: et puis je savoir ton nom ? ******: comme je vais te capturer pk pas, je suis le sergent de la section 231, je suis Greenberry! A:... Pirates: hahahaha c'est quoi ce nom ridicule! Greenberry (Gnb) : te fous pas de moi, tete de lard!
BOUM
A: que ??? Gnb: j'espere qu'on me prend au serieux mtn! A: grrrrr
Au grove 28, la marine encerlait les pirates, mais ceux ci essayerent de trouver des voies, qui donna beaucoup de grabuges, on pouvait voir qu'il avait 2 combats, Alex contre GreenBerry dans les hauteurs ( sur les batiments) et Chokko contre Strawberry au sol ,... Ne pouvant rien faire pour aller aider ses amis Edward et Jessica qui semblent avoir un peu de mal face au vice-amiral qu'ils ont, mais chokko et Alex ne devait pas perdre leur concentrations car devant eux , ce ne sont pas des rigolos,...
To be continuedhihi il reste 2 vice-amiraux a faire entrer XD je vous les laisse lol, 2 ca me suffit | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Sam 6 Nov 2010 - 4:33 | |
| super suite ^^
a moi:
S: on fait quoi? N: chais pas...on a déjà fait le tour de beaucoup de boutique, je n'ai plus rien envie d'acheter... S: ^^' SK: ça serait bien qu'il y'ait un peu d'action N: tout a fait d'accord, je croyais qu'on aurait plein de marin a nos trousses... S: justement, en parlant de marin...
soudain un homme apparaît devant Shadow et Neko, c'était...Onigumo, le vice amiral
N: d'où est ce qu'il est sorti lui? S: vice amiral Onigumo Onigumo: alors tu me connais? S: ne pas vous connaître serait inculte de ma part Onigumo: je vois, alors tu sais aussi que je suis la pour vous capturer, toi et tes camardes? S: oui. SK: ma chère Neko, on se partage le boulot... N: ok, je m'occupe du VA, occupe toi des renforts qui arrive derrière... SK: on décide de ça au hasard! N: comment compte-tu faire ça? SK: Piere-Papier-Ciseau! N: huuuuuum SK: t'as pas le choix ^^ N: D'accord
les deux jouent a Piere-Papier-Ciseau et Shak gagne!
Shak: parfait!
Neko lâcha de gros mots et va s'occuper des renforts derrière en lâchant que ces mots : "ne meurs pas!"
Shak répondit avec un sourire
SK: compte sur moi!
et le combat commença entre Shadow et Onigumo qui se transforma en mi-Arregné et dégaina 8 sabres!
du coté de Luffy et Kitty
L: kitty? K: oui Luffy-kun? L: j'ai oublié mon gros morceau de viande dans le restaurent, est ce que tu peux aller me le chercher? j'ai quelque chose a faire ici K: ok Luffy-kun!
Kitty s'en va et un marine apparaît derrière le dos de luffy, celui ci alla lui donner un coup de poing mais Luffy esquiva facilement
L: t'es qui toi? tu me suivais depuis tout a l'heure! ***: ohhh tu a remarqué! L: tu peux la haine a des kilomètres a la ronde! ***: je n'ai pas réussis a t'avoir lors du buster call a Ennies Lobby, no lors de la guerre, et ni dans l'île de l'arbalète...c'est une belle occasion pour te tuer sale morveux! L: pfff, t'es un Vice-amiral a ce que je vois... ***: je m'appelle Doberman! L: et moi c'est Luffy! enchanté! Doberman (en fonçant vers Luffy) : je le savais déjà! je vais t'attraper et te tuer!
Luffy afficha un sourire et se prépara a combattre Doberman
excusez moi, c'est un peu (très) court U_U...je n'ai pas trop d'idée en fait... | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mer 10 Nov 2010 - 19:15 | |
| Bon une suite. Ça faisait longtemps.
Onigumo-aux-6-bras et Shadow-aux-2-personnalités se fixait droit des les yeux. ( en fait 2 yeux dans 1 vu que Shadow est borgne.) Étant vice-amiral, Onigumo était pas une de ses brutes sans cervelles qui fonçaient dans le tas. Il prennait le temps de réflechir pour anticiper son adversaire. Shadow, quand à lui, était on ne peut loin décider de commencer le combat. Le regard apathique et le sourire stoîc, il ne semblait pas pressé de commencer les hostilités.
"Pourquoi veut-tu me capturer" demanda simplement Shadow
Onigumo en fut un peu surpris. C'était comme si une souris demandait au chat pourquoi elle le chassait. C'était évident pour tous mais qui connaissait une raison? Il sortit sans réponse après un léger temps de réflexion
"Je te pourchasse parce que tu est un criminel, dangereux pour les simples civils et parce que mes supérieurs me l'ont ordonner"
"En ce moment, ce sont TES soldats qui balancent des bombes partout pour toucher Neko. Donc en ce moment, c'est TOI le danger public. Je suis peut être considéré comme un criminel mais je ne crois jamais avoir été un danger pour la population."
Onigumo réflechit encore.
"Certains personnes doivent être sacrifiées pour neutraliser une menace."
"Donc si je comprend bien : tu dois tuer des innocents pour en sauver. Nest-ce pas illogique? C'est une des premières règles de logique : P égale jamais nonP. Un truc vrai n'est pas faux. Tu te contredis donc je gagne."
"NE JOUE PAS AVEC LES MOTS ET AVEC MES NERFS!!!!" cria le vice-amiral rendu excedé par la logique de Shadow."
Onigumo se lança sur lui et Shadow eut un soupir de "à c'est comme ça...". Il ne pensait pas vraiment qu'il aurait pu gagner sans combattre mais il aurait espéré. Surtout que ce n'était pas un adversaire pour lui. 8 épées, il aurait plus vu Chokko lui foutre un volée. C'est un des désavantages de voyagé avec Mary : on devient paresseux à force d'effrayer toutes menaces...
Avant tout, il devait faire attention à ses sabres. Il y a bien longtemps, il avait vu Chokko se battre contre un homme pieuvre et Shadow se doutait un peu du trouble que les multiples bras occasionnait en combat. ?6 bras ,6 épées. Il ne devait jamais perdre de vu cet objectif. Quand Onigumo l'attaqua, tout se passa très vite. Il évita les 2 premières, dévia les secondes mais les 2 dernières arrivèrent beaucoup trop vites.... Il ne put les éviter.
Un retentissant "KLOOOONNNG" résonna autour d'eux. Shadow avait juste eu le temps de bloquer les 2 lames avec ses bracelets. Les 2 combatants prirent un peu de recul pour analyser la nouvelle situation.
"Ohhh beaux joujous" fit Onigumo avec un air connaisseur.
"Dsl mais ils sont en rupture de stock."
Ce fut autour de Shadow de foncé. Il avait prévu l'éliminé avec cette attaque.
"Monk Style" dit- il a voix basse.
Il avait donné l'impression qu'il attaquait mais en fait il attendait que "Spiderman" l'attaque. Il agrippa fermement son premier poignet gauche , le bousilla d'un légère torsion, il détourna son 1er poignet droit et s'enservit pour couper profondément les 2 poignets gauche et droits. Pour finir, il cassa les 2 derniers poignets avec de solides atamis. C'étaient les bras humains. Mias Shadow fit une erreur de débutant en science. Les araignées ont 8 bras. Il avait considéré les jambes comme des bras mais c'étaient faux. Si il n,avait pas été d'une vitesse exceptionelle, Il serait mort sur le coup. Onigumo eut quand même le temps de lui arracher les moitié gauche de visage.
Shadow ne possédait plus de pommette gauche. On voyait uniquement sa chair et on pouvait distinguer la forme de ses dents à travers la fine membrane atténuant la bouche. Il sang coulait très peu et ironiquement, on voyait toujours sa cicatrice.
"Alors on fait moins le malin nest-ce pas?" se vanta Onigumo
"Tu vas l'avoir voulu connard" dit Shadow en s'élançant
C'était une attaque quelqu'onc que Onigumo n'eut aucun mal à contrer même avec deux bras. Il laissa tomber ses sabres et emprisonna les bras de Shadow. Il ouvrit la bouche avec la ferme intention d'étouffer Shadow avec sa toile. Quand il entendit un "SHRUMFFFFF" et sentit un courant d'air...à travers son estomac.
Il regarda son ventre et vu le bras gauche de Shadow lui percer l'abdomen. Bras qu'il tenait encore. Soit il avait 3 bras, soit.... Onigumo regarda son sa main droite et sentit le bras de Shaodw qui changeait de consistance. Apres une seule seconde, le bras tantôt rigide et humain se changea en manche de manteau noire et vaporeuse. Le bras qui lui sortait pas l'estomac était le vrai.... qui ne faisait que sortir du manteau pour l'ouverture. Il s'était fait avoir pour un leur. un leur réaliste mais un leur pareil...
"Vu que tu a l'impression d'adorer la logique, je vais te dire un petit secret : Le seki c'est l'art de manipuler le mental. Les morceaux d'ombres ont un mental. Je peut donc manipuler les morceaux d'ombres." Onigumo rendit l' âme sur la logique qu'il détestait tant...
Shadow regarda à peine le cadavre et regarda Neko qui appochait, le visage couvert de sang et le sourire aux lèvres.
" J'aurais bien voulu voir le combat mais ces pestes furent coriaces. Et en passant, t'a du sang sur la joue gauche."
Shadow essuya les 3 gouttes de sang rouges sur sa joue blanches et sans blessures à part sa cicatrice.....
Les 2 assassins partirent en laissant derrières eux : des cadavres de marines, un vice-amiral mort et un gros lambeau de chair, pris dans les griffes d'Onigumo, appartenant à Shadow...
to be continued | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 11 Nov 2010 - 23:20 | |
| U_u plus d'internet pendant cette apres-midi et s'est donc mis a ecrire la suite des nos aventures XD j'ai fais le combat de Edward ainsi que Chokko mon perso je le poste en 2 partie X) dsl du double post, mais au moins on verra que c'est moins long a lire XD
et je me suis auto-corriger les fautes, j'ai reussi a corriger et instaurer les accents! lol
Au Grove 18
Edward & Jessica Vs le vice-amiral Yamakazi et la marine!
Edward plongeait dans la bataille ne savait que faire, le vice-amiral a l’air plus fort que lui, il a beaucoup d’expérience, car il arrive a esquiver toutes les balles de Edward! Jessica, elle attaque la marine tout en essayant d’aider Edward face au vice-amiral qui semble invulnérable!
Le vice-amiral Yamakazi se déplace a l’aide du “soru” et attaque Edward avec le “shigan” et un “rankyaku” a Jessica. Etonner de ces attaques, que ce vice-amiral connait les même techniques de Chokko!
Ed: ce déplacement ! Cette technique! C’est comme Chokko! J: oui! C’est le 6ieme style!
Y: huhu, vous avez l’air surpris jeunes pirates! Sachez que tous les vice-amiraux de la marine connait cette technique,…
Tout en parlant, Yamakazi attaque Edward qui ne l’a pas vu arriver subit plusieurs shigan! Edward pose un genou par terre et met sa main sur la blessure qui reçut, du sang coula de ses mains,… Jessica apercevant cela, avec plein de colère fonce sur ce vice-amiral avec la haine envers lui. Jessica se transforme en hippogriffe et ravage tout sur son passage! Mais au moment, ou elle attaque le vice-amiral, celui-ci l’arrête avec ses mains imprégnés de Haki, il le bloque aussi en utilisant le tekkai pour se protéger, et frappe Jessica de plusieurs coup de poing au ventre et pour finir avec une autre droite dans sa face! Edward voyant Jessica projeter au loin, émana de la colère envers ce vice-amiral! Il n’eut qu’une envie maintenant c’est de le tuer!
Ed: JESSSICCAAAAAAAAAAA!!!! J: arghhhhhhhhhh ca fait mal!
Y: Je n’arrive pas a croire que vous puissiez faire parti de l’équipage de Gear D luffy, sans l’équipage vous n’êtes plus rien, vous me décevez vraiment, et de plus je n’ai même pas besoin d’utiliser toute ma force, je suis déçu de votre force,…
Ed: Comment ose tu!!!! Tu as blesse une femme ! C’est IMPARDONNABLE !!!
Y: une femme pirate est une femme dont on doit éliminer!
Ed: Tu VAS PAYER POUR CE QUE T’A FAIT!!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHH “Enclenchement Angerman”
Y: qu’est que ???
Edward sortit des armes de son dos, des ailes apparaissent, munis d’une vingtaine de fusils accrocher a ses plumes.
Ed: QUE MA COLERE T’ENVOIE DANS L’AU DELA!!!! “ ANGER MULTI HONNOO “
Y: mais cette arme cela vient du laboratoire du Dr Vegapunk! Comment l’a-t-il eu ????!!!
Edward attaqua le vice-amiral Yamakazi avec toutes ses balles, il ne visa que lui, une centaine de balles lui arrive! (NB: le mode “angerman” un prototype dont on peut utiliser pour voler mais elle est très dévastatrices en offensive, oui car les plumes contiennent plus d’une centaines de munitions, et puisque les ailes sont grandes, cela augmentent le nombre de coups!) Le vice-amiral surpris de cette attaque, utilise le Tekkai supérieur, mais les coups devenaient de plus en plus nombreux, et ce vice-amiral kacha prise et se fait projeter contre un arbre,… Edward s’arrêta et pris Jessica dans ses bras; Jessica retrouva un peu conscience et aperçut Edward avec des ailes d’anges, elle sourit et s’endort dans les bras de Edward qui lui vola et s’éloigna de ce champ de bataille,…
Marin: vice-amiral Yamakazi, les pirates se sont enfuis! Le vice-amiral Yamakazi se releva, il ne reçut que quelques égratignures mais il y avait du sang qui y coulait de son front gauche.
Y: Edward le Dragon noir! Et bien tu vas être ma proie je ne te laisserai pas t’enfuir! Et tu vas payer pour ce que tu m’a fait!
Marin: quels sont vos ordres ?!
Y: envoyer moi des renforts! Et je veux un escargophone en lien avec le QG de la marine, j’ai une information spéciale!
Marin: bien vice-amiral!
Yamakazi se releva et alluma une autre cigarette, s’assit sur un arbre et fixe Edward partir au loin,…
Marin: vice-amiral, 2 autres des pirates de l’équipage de Gear D luffy affrontent le vice-amiral Strawberry et le sergent Greenberry!
Y: Que!!! Envoyer des renforts là-bas, illico! Je vais de ce pas aller les rejoindre!
Marin: bien vice-amiral!
To be continued | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Jeu 11 Nov 2010 - 23:23 | |
| Voici ma partie plus longue, c'est juste separer les textes car ca parait long >< (j'ai ecrit les textes ensemble en 5 pages ! sur word...) Au grove 24, tout le monde s’affola voyant l’affrontement des pirates face au vice-amiral de la marine! Ils coururent jusqu’à ce qu’il ne reste plus que ces pirate et marins dans ce grove,…
Chokko & Alex VS vice-amiral Strawberry (Swb)& le sergent Greenberry(Gr)
Alex VS le sergent Greenberry
A: ah c’est plus calme! Gr: huhu de toute façon, nous allons vous capturer! A: a oui tu crois ? “ arbalète de fer “ Iron. Arrow”! Gr: tu crois capable de me vaincre avec ce genre d’attaque ! “ Bomber shurikens”
Ce sergent envoya des bombes en formes de shurikens ce qui créa beaucoup de bruit dans ce grove, Alex ne se laisse pas faire, et évite, mais les bombes s’intensifier et puis il ne resta plus qu’une fumée noire, Alex n’arrive pas a voir son adversaire, alors que lui en utilisant son geppou et soru, celui-ci fonce dans la fumée et inflige pleins de dégâts a Alex, ce sergent envoi aussi d’autres balles dans la fumée; Alex ne voyant rien dans cette fumée reçut des coups venus de je ne sais ou! Enerver de cette fumée, Alex braqua 2 arbalètes sur son bras et mit des flèches, elle tourna sur elle-même et attaqua de partout, elle donne le nom “ PORQUEPIC ARROW” et cela dissipa la fumée noire, le sergent Greenberry reçut aussi quelques flèches de Alex, mais ce n’est pas pour autant qu’il abandonne!
Gr: et bien tu es plus fort que je l’imaginais! A: et toi tu es plus froussard que je l’imaginais! Gr: sale peste! A: sale gamin!
Gr : Feu marins! Marin: Oui sergent!
La marine reprennent leurs armes et tirèrent tous sur Alex qui était placer au centre, Alex voyant cela, mit un dial sur son arbalète et dit “ Impact Arrow bond” comme le nom l’indique, Alex donne un flèche vers le bas pour la propulser vers le haut!
Gr: grrrr marins feu a nouveau!
Mais la marine était tous blesser, ben oui forcement si toute la marine encercle Alex et que celle-ci évite, les balles atteignent ceux des tireurs,… Greenberry blessa ses marins a l’aide de son ordre qu’il donna, mais Alex surgit et dit “c’est moi ton adversaire n’oublie pas”! Greenberry ne sait pas laisser distraire, car il a a sentit que Alex était derrière lui, elle envoya une flèche meurtrière tandis que le sergent tira 2 balles a Alex qui n’a pas vu arriver et donc les reçut,..
Gr: tu es très forte! Mais ca changera pas, nous la marine te captureront! > greenberry tombe…< A: toi aussi! Mais nous sommes des pirates! C’est fait pour se pourchasser par la marine tel que vous, ce fut un beau combat > c’est a Alex de tomber, mais avant elle regarda Chokko contre le vice-amiral, on ne voyait quasi par leurs attaques, c’était comme dans la manga Dbz ou on put voir que quelques flash dans les airs,… et Alex tomba< “a toi Chokko, j’ai fini ma tache ici”
………
Chokko VS le vice-amiral Strawberry(Swb)
Swb: Diablo Chokko le démoniaque, c’est un honneur pour moi de t’affronter et te capturer par la même occasion! CK: moi de même, mais pas d’accord avec la fin de ta phrase! Swb: Ton chemin se termine ici ! CK: nan, elle ne fait que commencer!
Chokko et le vice-amiral dégainent leurs sabres et commença a se livrer a des coups sans pitié, on entendit plus que le bruit des lames!
Swb: tu maitrise le geppou et soru hein ? Pas mal pour un pirate! CK: même chose pour toi! Marin!
Et ces 2 las continuèrent dans les airs, beaucoup de pirates ne comprennent rien a leurs yeux, 2 hommes se battent faisant des bonds par ci par la et puis on entendit un choc, cela se passa tellement vite que même quelques rookies qui assistèrent au combat ne comprirent rien,…
Chokko utilisa toute sa force, mais rien a y faire, ce marin tient vraiment son titre de vice-amiral, et d’un coup d’inattention, le vice-amiral l’attaque avec son chapeau haut de 2m ce qui gêna Chokko, et c’est a ce moment la que le vice-amiral le frappe avec ses 2 lames!
CK: argh fichu chapeau! Ya quoi dedans! Swb: manque d’inattention, je vais te capturer!
Chokko se projeta et s’élance pour couper le chapeau, mais ce vice-amiral y évite et enchaina d’autre attaques. Malgré les tentatives de Chokko sur ce chapeau, le vice-amiral les esquiva!
CK: tu tiens tant a ton chapeau ?! Je m’en vais le couper! Swb: tu crois ? Vraiment ?
Chokko se projeta a nouveau et créa une feinte, trompe donc le marin et coupe par ailleurs son chapeau!
CK” ILLUSION SLASH”
Swb: X( tu es un des premiers qui a réussit a couper mon chapeau, je te félicite, mais maintenant tu vas le payer!
Le vice-amiral déposa son chapeau par terre, qui fit un gros Boum au sol, a croire que qu’il avait mis du poids au-dessus de sa tête, c’est un malade ce marin! Mais pas le temps de commenter, le vice-amiral fonce sur Chokko, lui qui pensait recevoir des coups de sabres, reçut un énorme coup de boules de la part de ce marin, ce coup de boule était d’une force inouï!
CK: argh ! Mais t’es quoi toi ? Ta tête c’est de l’acier ma parole !!! Swb: jeune impertinent, comme je l’ai dit tout a l’heure, c’est fini pour toi!
CK : c’est ca “ FLAMA SABER”
Chokko enflamma ses sabres!
Swb: hoho tu maitrise cet élément “ ELECTRO SABER”
Le vice-amiral Strawberry donne ses sabres de l’électricité!
CK: quoi ??!!! Swb: tu croyais être le seul a pouvoir faire ca ! Sache qu’au nouveau monde, il ya des tas de gens qui sachent le faire!
CK: tssss Swb: tu n’es pas étonner ? CK: non pourquoi ? Je le devrai ?
Et le combat recommence avec cette fois ci des éclairs et des flammes qu’on voit en haut d’un bâtiment,… aucun des 2 ne voulait lâcher prise, pourtant il faut bien en finir! Strawberry enchaina alors des attaques dévastatrices, il envoya des éclairs a l’aide de ses épées au ciel qui lancèrent des éclairs sur Chokko, l’électrocutant, Strawberry l’infligea alors 2 coups de lames meurtrières! Chokko a terre ! Les pirates étaient étonner de ce combat, surtout de la force d’un vice-amiral pouvant mettre KO a un gars qui possède une prime de 260 millions de Berry! Mais Chokko ne s’avoue pas vaincu si facilement et se relève! Strawberry marre de voir ce pirate se relever, saute au plus haut d’un bâtiment, et accumule de plus en plus d’énergie d’électrique a l’aide de ses épées. Quant a chokko lui remémora de son ile de Kendo et de son apprentissage, il fit un vide en lui-même, après quelques instants de réflexion, Chokko se réveilla de sa pensée et se mit en position!
Le vice-amiral Strawberry fonce sur Chokko avec ses lames chargées d’électricité! Chokko fit de même, et se propulse a l’aide de son Geppou et enflamma ses lames de plus grande d’intensité ! Et prononça ces mots “ Que le feu t’emporte : “ Les flammes du PHOENIX” . La collision entre ces 2 hommes furent incroyable, mais il y avait bien eu un vainqueur, tout le monde se figea et aperçoit les 2 hommes debout, ils restèrent la sans broncher!
Swb: les mugi aras sont devenus plus fort qu’on l’imaginait!
Et ce vice-amiral tombe a terre, KO par cette attaque!
CK: coriace, mais pas assez résistant! Ce fut un beau duel !
Chokko reçut quelques blessures de cette attaque, mais ce n’était pas le moment de tomber, d’autres renforts de la marine arrivent ! Chokko prit alors Alex sur son dos et s’éloigna au loin de ce champs de bataille!
….
Apres la bataille, les renforts de la marine arrivèrent ainsi que le vice amiral Yamakazi, qui n’arrive pas a en croire ses yeux! Son ami Strawberry vaincu!
Y: qui a fait ca??? Qui a pu le mettre dans un état pareil ??!! Marin: son adversaire était Diablo Chokko, dit le démoniaque, faisant partis de l’équipage des démons!
Marin: Vice-amiral ! On nous informe que le vice-amiral Onigumo a été vaincu par Shadow le ténébreux!
Y: QUOI!!!! Ces saletés pirates! Ils vont le payer ! Envoyez des renforts sur ces lieux ! Je vous promets mes compagnons que je vais les capturer! Au nom de la JUSTICE
To be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Dim 14 Nov 2010 - 3:07 | |
| whaa vous êtes en forme les gars ^^ Merci d'avoir fait le combat d'Edward, Diablo_Luffy.
voici la suite
Dans la place ou Luffy le pirate et le vice-amiral de la marine, Doberman, se battent
Pirate1: hallucinant... Pirate2: ce combat est fantastique! Pirate1: oui, ce Gear D. Luffy est vraiment très fort! Pirate2: le vice amiral Doberman aussi!
Marry et Elys étaient dans la place, et regardaient le combat de Luffy
Marry: alors ce que Shadow racontait était vrai...ce Luffy est très fort Elys: on devrait l'aider non? Marry: non, tu serais juste un fardeau pour lui si tu le fais Elys: toi au moins aide le! Marry: je refuse Elys: pourquoi? Marry: c'est son combat, on ne doit pas interférer Elys: Luffy-kun! Marry: par contre...on peut s'occuper des marines qui gênent ton capitaine Elys: ça me va!
Marry et Elys attaquèrent les marines qui visaient Luffy avec leurs fusilles et leurs canons
Doberman: qu'est-ce qui se passe, pourquoi arrêtez vous de tirer sur Mugiwara
Luffy attaqua directement Doberman, et lui colle un magnifique coup de poing
Doberman: argh ça fait mal! L: héhé Doberman: je vois, C'est grâce au Haki...ça me pose un problème la...
Doberman sortit deux pistolets
L: les balles n'ont aucun effet sur moi si tu le sais pas encore... Doberman: non je le sais! mais ces fusilles sont un peu spéciales L: ah bon...tant mieux pour toi alors
Doberman prend son pistolet et tire sur Luffy, ce n'était pas des balles ordinaire mais des jets de flamme
L: whaaaa!!
Luffy esquiva son attaque mais doberman arrive par derrière lui donne un coup de pied dans le ventre puis un autre dans la face, il projette Luffy à des mètres de la
L: Arghh...alors toi aussi tu utilises le haki...en plus de tes amis qui ressemble a ceux d'Edward
Doberman: mes armes ont et. conçus par Vegapunk lui même!
....lourd silence
L: qu'est ce que tu veux que ça me fasse?
Doberman énervé attaque Luffy de front, celui-ci esquive facilement
L: wow, un vice-amiral qui perd sont sang-froid facilement, eh ben
Doberman sort son deuxième pistolet et attaque Luffy, qui la reçu directement
Doberman: héhé tu vois, la c'est tout ma puissance! la puissance du prochain Amiral!
Luffy apparaît derrière Doberman, avec sa chemise a moitié déchirer, il lui donne un coup de poing dans la face et continue avec l'une de ses techniques
L: Gomu Gomu no
Doberman se met en position pour parer l'attaque de Luffy
L: Rocket!
Luffy se projette sur Doberman et lui donne un double coup de pied, Doberman pare l'attaque mais il eu quand même mal
L: Gomu Gomu no Rifle!
Luffy enroule son bras puis donne un coup de poing à Doberman tout en déroulant son bras
Doberman fut projeté au loin
L: ah! je vois que Chokko a battu son adversaire, Edward et Shadow aussi, tant mieux
Elys apparaît devant Luffy et le serre fort des les bras
L: ah Elys, content de te voir ^^ Elys: tu vas bien? L: oui, mais tu devrait partir de la, le vice amiral va pas tarder a revenir a lui, éloigne toi s'il te plaît Elys: mais Marry: Elys, Allons-y L: vas y Elys: ok ! bonne chance! L: merci
Luffy se tourne et Doberman apparaît devant lui
Doberman: on va en finir maintenant!
il s'éloigne de Luffy puis lance ses deux pistolets dans l'air, ceux ci fusionne et crée un gros Bazooka
L: Gear 2 !!
La fumée commence a sortir de son corps, mais bizarrement c'était moins qu'avant.
Doberman: tu vas enfin me monter ta technique qui t'as permise de battre Rob Lucci! L: si tu veux que je te la montre ok...
Doberman saisi son bazooka et tire sur Luffy, c'était une sorte d'onde de choc super puissante! il détruit tout les mangrovs qui étaient sur le chemin
L: Gomu Gomu no...
Luffy entre a l'intérieur de l'onde de choc
L: Jet Gatling Gun!
2 minutes plus tard, l'onde de choc disparaît et on voit deux hommes a terre
Luffy et derrière lui Doberman
Doberman: argh...maudit sois tu, Mugiwara
Doberman ferme les yeux et rend son dernier souffle
L: heureusement que j'ai utilisé le haki dans mon Jet Gatling Gun, sinon je ne l'aurais pas battu....haha
Luffy se relève appelle Elys et Mary, puis ils s'enfuient avec Kitty qui les rejoint après. | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Lun 15 Nov 2010 - 1:39 | |
| lol tu avais oublier d'inclure kitty dans ton combat >< mais bon soit tout les combats sont fait XD allez une petite suite Au grove 46, quartier de la marine
Marin: Vice-amiral Yamakazi, on viens de nous informer que le vice-amiral Doberman vient d'etre vaincu par Gear D luffy! Y: quoi!!! meme lui ! c'est pas vrai! passez moi l'escargophone, je dois faire mon rapport a l'amiral en chef!
Connection au QG de la marine!
Chef: alors messieurs avez vous reussi a capturer les mugiwaras ? Y: malheureusement non, ils sont bien plus fort qu'avant, ils ont vaincus 3 des vice-amiraux, ils sont tous KO, je suis le seul qui est encore debout! Chef: COmment ! ces mugiwaras! ils me rendent vraiment la vie pas possible quand ils refont apparition! tsss , Yamakazi soigner vous et vos collegues nous ne pouvons perdre des hommes tel que vous! attendez l'arriver de sentoumarou ainsi que ces pacifistas, ils sont en route vers l'archipel Shabaody! Y: bien amiral en chef, mais il y a aussi dont je voudrai vous faire part ! c'est qu'un des mugiwaras possede une des inventions du Dr Vegapunk! Chef: une invention du Dr Vegapunk! comment es ce possible ???!!! Reprenez aussi cette invention! et tuez l'inventeur sera votre nouvelle mission avec les pacifistas! Rompez maitenant! Y: oui amiral en chef!
Fin connection
Retour au Mugiwaras.
Apres leurs combats contre les vice-amiraux, ils furent tous neanmoins un peu fatigues, oui malgrer qu'ils se sont tous entrainner pendant 1 an, ne leur fait pas d'eux deja des hommes surpuissant et comparer a des amiraux! N'exagerons pas tout de meme a ce point la... A oui , les mugiwaras, chacun a leur coter continuerent a s'echapper de la marine qui etait a leur trousses. Edward avec son invention survola jusqu'a atteindre le haut d'un arbre mangrove, Edward installa Jessica et la soigna, ainsi que ces blessures.
Ed: argh, ce vice-amiral je sens qu'il va revenir, je l'ai pas battu, je me suis enfui! J: mais non Edward, tu m'a sauver. Ed: comment ca sauver ??? je t'ai laisser te faire frapper par ce ... ce marin! et apres me suis enfui! j'ai du te decevoir enormement! J: dis pas ca, pour moi tu es un ange gardien! Ed: mai,..mais non je ne le suis pas! je ne suis qu'un miserable ! je ne merite pas de fair..
Edward ne termina pas sa phrase, car Jessica venu pres de lui et colla ses levres contre les siens, ce qui arreta sa colere, et lui remplissa plein de coeur dans son corps.
J: ne dis plus un mot, mon petit Edward, tu es un homme fort et courageux, tu seras proteger tout le monde, ait plus de confiance en toi Ed: merci et dsl
Comme tout le monde repete tout est bien qui finit bien, pourtant ce n'est pas le cas pour les 2 jeunes amoureux, car l'histoire ne fait que commencer
Au grove 30 Chokko et Alex en haut du plus haut batiment.
Chokko pris du bandage et soigne Alex ainsi que lui meme, quelques heures plus tard Alex se reveilla en frappant Chokko.
A: Tiens marin de malheur, ca t'apprendra a vouloir me defier mwhahaha CK: mais aieu, prochaine fois tu te soigne toi meme ! A: ah dsl chokko, j'avais pas vu que c'etait toi CK: c'est ca A: faut dire que tu l'a meriter, c'est toi qui ma fait cogner contre un poteau! CK : >zut elle s'est rappeler de ca< A: tu as dit quelque chose ? CK non rien A: enfait que sont devenus les marins et ce vice-amiral avec la tete d'ane ? CK: > bien sur ca elle ne se rappelle pas de ca< A: hein ? repond?! CK: J'ai battu, puis je t'ai transporter ici... A: et Edward et Jessica ??? CK: je ne sais pas, apres mon combat, je n'ai plus apercu Edward, mais un autre vice-amiral arrivait... A: un autre ??!!! mais qu'est qui se passe ici ??? CK: ben on fait partis de l'equipage de Gear D Luffy, on est quand meme reputer! apres ce qu'on a fait a la derniere ile >< A: l'ile arbalete,... ne me rappelle pas ca ! je veux oublier ! BAKA! CK: dsl...
A: c'est quand meme dingue tout ce qui nous arrive aujourdhui! Un dragon celeste, puis la marine accompagner d'un vice-amiral! c'est quoi apres ?? CK: ne vaut mieux pas savoir,... A: depuis quand tu es devenu calme toi ? CK: je le suis depuis toujours! il le faut bien endurer ca, avec les bruits d'une fille qui me casse les oreilles a longueur de journee! BAM BAM BAM A: je savais tu n'a pas changer CK: mais non, je rigole, et puis,.. puis ca ne me deplaisait pas A:
Au moment ou Alex alla embrasser Chokko, celui ci se releva et echappa au baiser
A: CK: qu'est qui y a ? A: non rien CK: bon tant qu'on est ici pour 3 jours pourquoi ne pas prendre une chambre dans un hotel, ca changera du bateau! A: oui je suis pour une chambre rien qu' a 2 Mais avant, il faut mettre un costume pour entrer dedans! CK: hors de question que je mette un costume ! A: aurais tu oublier notre marcher ? CK: grrrr tu l'emportera pas au paradis!
Au grove 32 : 2 personnes habiller entre dans l'hotel, l'un a des cheveux oranges portant un chapeau de haut-de-forme, d'une moustache ainsi qu'une paire de lunettes de soleil, et il porte aussi un smoking,... l'autre est une demoiselle ravissante, avec une robe bleu, avec des bijoux partout sur le coter, et elle porte aussi une paire de lunettes. Ces 2 las entrerent dans l'hotel, tout le monde les regarda, les voyant comme des riches personnes.
CK: t'avais dit que personne nous remarquerait! A: on allait quand meme pas rentrer dans un hotel chic si mal habiller tout de meme ! CK: grrrr
Arriver a la reception, le jeune homme fixa la jeune femme tres seduisante, puis se tourna vers l'autre qui commenca a le fixer d'un mauvais regard, ce qui le mit donc tout de suite au travail.
reception: bien le bonjours Madame et Monsieur! A: HEP!! Reception: euh je voulais dire Mademoiselle et Monsieur, Je vous souhaite le bienvenu dans notre hotel AQUALUM, je suis JacK Jem, que puis je faire pour vous ? une chambre ? CK: oui, on voudrai une chambre pour 2 . Jj: malheureusement tout est complet Monsieur. CK: COMMENT CA ?? Jj: il faut faire sous reservation Monsieur... ? CK: je vais te.. A: laisse, Jackie Jem etes vous sur que vous n'aviez plus de chambres disponibles ? >tendant 1000 berry< Jj: ma foi, je verifie > prenant les billets< mais Oui! vous avez de la chance, il en reste une ! A: bien, on prend celle-ci! Jj: mais celle-ci est extrement cher, c'est la suite royale, elle coute 100 000 berry pour la nuit! CK: vous rigolez!!! Viens on change d'hotel! A: nan, on l'a prend! CK: quoi, mais t'es folle, ils nous arnaquent la! c'est du vol ici! A: laisse moi faire X) CK: bon oki... Jj: mademoiselle est tres comprehensible pas comme certain ici... A: bon vous 1) on se moque pas de mon cheri, 2) moquez vous une fois de nous encore, et je vous tue, 3) j'espere que cette suite vaut le coup sinon meme cas pour le 2 je vous tuerai! Jj: >gloups< n'ayez crainte voici la clef de votre chambre. CK merci
Ils arriverent a leur chambre 10230, tout en haut, ils ouvrirent et ce fut splendide, rien a voir avec le bateau, tout etait en cristal, il ya une piscine, un jaccuzzi, des radios, de la musique,... tout ce qu'on pouvait rever ! tout y est ! Le seul chose dont ennuyait Chokko, c'etait le lit, il nyen avait qu'un...
A: relax, on dormira a 2. CK : pas question ! je prefere dormir au salon!
Soudain une musique plutot une chanson prirent leur attentions, Alex regarda par la fenetre et appercut 3 personnes, c'etait Elys, Kitty et Luffy!
A: HEHO KITTY, ELYS< LUFFY!! venait ! K: hey c'est Alex Elys: oui a priori elle a prit une chambre, ouf j'evite la belle etoile! L: ya meme Chokko! Venait ici , c'est bien plus amusant ! A: oki !
Alex et chokko rejoignirent Luffy et cie au sommet de l'hotel et chacun raconterent leurs aventures aujourdhui, tout en chantant et en buvant puis Edward et Jessica arriverent, seul Shadow et Neko ainsi que Mary manquait a l'appel, Mary elle etait parti du groupe disant qu'elle devait s'occuper de quelque chose d'autre,...
Tout le monde rierent et trinquerent pour la victoire contre les vice-amiraux, seul Edward resta inquiet de ce qu'il allait passer demain,...
To be continued | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 15 Nov 2010 - 3:53 | |
| Non Kitty n'était pas la, elle était parti avant que Luffy ne commence a se battre et est revenue a la fin ^^ sinon, super ta suite | |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 16 Nov 2010 - 6:29 | |
| Neko était dans l'humeur dedétruire l'archipel en entier. C'était vraiment pas son jour. En plus d'avoir manqué de chance et d'avoir laissé le vice-amiral à Shadow, elle avait rien trouver dans les magasins, Shadow l'avait laissé tombé prétextant un truc urgent à faire et le summum : elle arrive dans une chambre d'hôtel 5 étoiles, aillant râté la fête. Jte dis que y'a des jours comme ça...
Mary s'emmerdait. Ça faisait une heure qu'elle entendait que le lourdaud sorte de l'entré "secrète" caché dans la paroie rocheuse. Étant donné qu'elle était pas mondialement reconnue pour sa patience, Mary commençait à trouver le temps dangereusement long.
"Fichu Shadow...Pourquoi je l'aide moi déjà?" se demanda t-elle.
"Parce que c'est un bon ami et que tu lui doit bien ça?" répondit une petite voix. Le peu de conscience qui lui restait surement...
La porte s'ouvrit finalement, interompant Mary dans sa conversation intérieur ( elle passe definitivement trop de temps avec Shadow). Une silhouette trapue sortie de l'entrée accompagné par 2 mastodontes vêtu de noir.
"Qui est-tu femme?" répondit Sentomaru encerclé de 2 pacifistas.
"Mary Read, pour vous servir" dit elle avec une ironique révérence.
"La veuve noire? Tu es ici pour m'empĉher de capturer les mugiwaras?"
"Ça dépend de toi. Si t'essaye pas j'essairai pas" se moqua t-elle.
"La marine s'intéresse de très près à tes capacités. Le docteur Vegapunk me l'a dit lui-même"
"Merci pour l'info gros tas."
"Merde...Je parle trop. Mais revenons à nos moutons. Les 2 pacifistas sont des robots et je suis un mettre du Haki d'armure, Ton Seki ne servira à ri..."
Il n'a pas finit de parler qu'il entendit 2 cout de feu rapidement tirer, percuter le pacifista à sa droite. Il se tourna vers lui et il remarqua ses 2 yeux crevés. Le pacifista tomba à genoux et ne se releva pas. L'énergie du système nerveux passait directement par les yeux alors...
Sentomaru se tourna vers Mary qui faisait la fière en jonglant très habilement avec le pistolet à double canon.
"De 1 : L'armée révolutionnaire s'intérèsse de très près aux Pacifistas De 2 : Qui a dit que je me servais simplement du Seki? De 3 : COmbien de Pacifistas déjà?"
"Px-1 attaque!" cria Sentomaru en sortant sa grande hache.
Mary rangea son pistolet vide et dégaina son vieux sabre d'abordage. Elle lui trancha la tête ( au pacifista) d'un mouvement plein de grâce et arrêta même le choc violent avec la hache de sentomaru.
Calmement, elle agrippa fermement la hache, contracta ses muscles et se mit à soulever la hace ET Sentomaru.
"Je vais te dire un petit secret" dit-elle d'un voix où transpirait l'effort.
"Le Seki, c'est l'art d'influencer le mental et le psychic. Savais-tu que nous n'utilisons que 15% de notre cerveau et de nos capacités physiques?"
Un Sentomaru à 1m dans les airs ne lui répondit pas.
"Grâce à un méga entrainement, j'ai réussi à repousser les barrières. Ce qui me donne une force, une vitesse , une endurance et des sens à la limite de l'impossible." dit-elle clamement avant de l'envoyer valser sur la paroi rocheuse.
Le "nain" se leva péniblement en ramassant sa hache. Il avait un plan vicieux mais il se devait de réussir.
Il chargea rapidement et abbati sa hache de toutes ses forces sur le vieux sabre d'abordage. Il avait bien vu qu'il était à 2 doigts de rompre. Au moment où elle para, il renforça la lame avec son haki d'armure et brisa le sabre, la lame filant dangereusement vers le cou si bronzé de la rousse.
il eu un son de chair tranché. Mais pas la chair qu'il esperait.
D'un regard extérieur la scène aurait presque pu être cocasse. Ils étaient tout les 2 immobiles pour de raisons très différentes. Lui parce qu'il avait râté la seule chance de tuer Read et elle parce qu'ele semblait paralyser.
Grâce à ses étonnants réflexes, Mary avait réussi à attraper la lame avant qu'elle n'atteigne son cou. Malheureusement, elle avait réussi à profondément couper sa paume. Depuis ,elle semblait déconnecté.
Sentomaru savait qu'il vivait ses derniers instants. Ses boss avaient été très clair. Si vous voyer Read et ne maitriser pas le haki fuyer. Si vous le maitriser tuer là ou attacher là sans faire couler son sang. Sinon...Ils avaient rien ajouté mais c'était assez explicite...
Elle se mit à rie. Démoniaquement. Sentomaru voulu reprendre sa hache mais elle la tenait trop fort. Elle riant de plus en plus fort. Comme une hystérique. Ses cheveux devinrent blanc comme la neige et ses yeux devinrent noir comme la nuit. En un instant, la charmante rousse devint le cauchemar de tout marine qui se respecte : Kurogokegumo no Read.
Elle l'aggripa sauvagement par le collet et l'envoya valser sur la roche (encore) et lui santa dessus. Elle lui griffa chaque pouce carré du corps en le gardant bien eveillé en alla presque jusqu'à lui arracher la gorge avec ses dents. Sentomaru serait mort si une aiguille n'avait pas sorti de nulle part pour se planter dans le coup de Read. Il vit un liquide noir et poisseux se déverser dans les veines de la jeune femme qui tomba subitement sans connaissance. Une silhouette noire sortie de la pénombre et Sentomaru reconnu un des mugiwaras : Shadow le Ténébreux.
"Comte toi chanceux que je connaisse le seul traitement qui peut lui faire perdre connaissance." dit il en regardant le garde du coprs de Vegapunk.
"Je vais te dire 1 petit secret au cas où tu voudrais nous réattaquer d'ici demain : Le liquide c'était du suc de Bolet de la mort. 1 goutte c'est la mort. Dans cet état, une seringue entière est à peine suffissante pour l'endormir. Je me répète, comte toi chanceux."
Et il partit laissant là le pauvre Sentomaru, saignant de partout et n'aillant qu'une seule pensée : Je me vengerai.
to be continued | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: nd Lun 6 Déc 2010 - 22:39 | |
| Désolé pour la TREEES longue absence ! Mais je suis de retour ! 1) Merci pour se que vous avez fait pour Alex, ca m'a touché 2) Je suis bel et bien de retour sur ce sujet que j'ai totalement délaissé, et j'amène une suite avec moi : Quand Neko pénétra dans la chambre, elle eu des envies de meutres. Alexine et Chokko étaient allongés par terre, la main dans la main, avec une étonnante quantité de bouteilles d'alcool vides a coté d'eux. Luffy ronflait sur une chaise, avec une cuisse de poulet a moitié mangée dans la main, Elys et Jessica dormait sur le lit, et Edward était assis sur ce qui avait peut etre été une table, et regardait la vue, par la fenetre. Neko était arrivé apres la fete... Pourtant une fete lui aurait fait du bien... Elle ferma les yeux, poussa un soupir, et les rouvrit. Elle vit qu'elle avait attiré l'attention d'Ed, qui la regardait avec un sourire forcé. -Salut. -Ouai, lui répondit elle, d'une voix lasse. -Tu sais, Neko, j'aime pas ca. Pas ca du tout... C'est trop calme. On va finir par combattre un amiral, ou un truc dans le genre, et on va y laisser notre peau, cette fois. J'ai pas peur de la mort, je t'assure, mais j'ai pas envi de quitter ce monde comme ca, pas sans avoir réalisé mon rêve... Je veux vivre heureux, et mourir au combat...Pas avant être le meilleur snipper du monde... Je veux... Faire le tour du monde, dans cet équipage au complet, sans la moindre déception... Et je n'aime pas le fait que les marines ne nous envoient que des vices-amiraux.... Jme plains pas, mais j'ai l'impression qu'ils veulent nous fatiguer, et nous envoyer un mec qu'on ne pourra juste pas battre... J'ai peur pour nous. Ahuris qu'Edward se confit a elle, Neko eu besoins de quelque secondes pour annalyser ce qu'il venait de dire. -... J'avoue que je pense un peu comme toi... Je le sens pas, ca sent l'anrnaque a plein nez... On trouve une chambre ddans un p*tain d'hotel, en plus ! Ils nous facilitent trop la tache. Mais ne t'inquiètent pas, même si ils nous envoyent les 3 amiraux, Luffy les défoncera ! Neko ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, elle savait que si un amiral se pointait, cet équipage était mal. Tres mal. Mais. Elle devait garder espoir, si elle n'avait plus confiance en son capitaine, elle était foutue. Luffy gagnerait, il ne les abandonerait jamais. Il était la puissance, la naiveté, la bonté, la générosité, la curiosité, l'audace, le courage et la gentillesse incarné, il n'en était pas capable. Gear D. Luffy. -Oui. Tu as sans doutes raison, dit Edward, pas beaucoup plus convaincu qu'elle. Il se leva, et alla s'alllonger sur le lit, au pieds d'Elys et de Jess. Neko soupira et alla s'allonger, en boule, sur le sol...Elle allait s'endormire quand. *BBBBBBBBOUUUUUMMM* Neko se redressa d'un coup et sauta sur ses pieds. Elle vit Edward, Chokko (qui semblait endormit pour encore quelque siècles il n'y avait pas 5secondes ) et Luffy faire de même. Jessica et Elys se reveillèrent, en sursaut, mais mirent quelques secondes a analyser la situation. Voyant leur compagnons debout, elles baillèrent et se leverent, tant bien que mal, tandis que Alex restait dans un sommeil profond, surement du a l'alcool. Des bruits de pas résonnèrent dans le couloirs. La porte d'entré vola en éclat, et une grande femme, habillée d'une longue cape noir, et d'un pantalon bleu marine entra. Elle avait des cheveux chatains, coupé au carré qui lui arrivaient a la machoire. Derrière elle, trois autres femmes, et un homme entrèrent dans l'appartement. -Que voulez vous, demanda Luffy, froidement. -Nous sommes ici pour te sauver la mise, Gear D. Luffy. - Comment ca ? fit Chokko. -Suivez nous. -Et sinon ? dit Edward. -Vous mourrerez tous. -Tu penses que tu peux faire du mal a mon équipage ? Je ne te laisserais pas faire ! -Moi, je ne toucherais aps a un cheveux de tes precieux nakamas, Gear D. Luffy, mais eux, ils ne s'en previront pas... -Eux ? Ils ? répeta Elys. -Oui. - Et c'est qui ? Demanda Jess -Suivez moi, et vous ne le saurez jamais. Restez et vous le saurez. Puis périré dans d'atroces souffrances. Si vous voulez pouvoir passer cette île, vous devez me faire confiance. Vous n'avez pas le choix. Je sens que vous pourrez les combattre un jour. Mais aujourd'hui n'est pas ce jour. Vous n'êtes même pas assez fort pour entendre leur noms. Suivez moi. Et quand vous finirez votre tour du monde pensez a eux. -... -Luffy ? demanda Chokko. -Pfff, je sais pas qui t'es, et je sais pas de qui tu parles ! Mais je n'ai pas besoins de tes conseils !!! -Je te laisse pas le choix, Gear D. Luffy, je connais quelqu'un qui m'a demandé de te protéger. Quelqu'un d'important. Suis moi. -Non !! -Bien. Je m'en doutais. Alors, je n'ai pas le choix. C'est pour ta sécurité, Gear D. Luffy. La femme s'avanca vers les deux filles, et attrapa Elys. Avant qu'aucun membre de l'équipage n'ai pu faire le moindre mouvement, elle était partit, elle et ses serviteurs. -EELLLLLYYYYYYSSSS !!!!!
| |
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 6 Déc 2010 - 23:02 | |
| HIP HIP HIP HOURRAA!!!!! Le sujet est relancé. Mais moi j'ten fin de session au CEGEP alors...disons que je serais absent pour un temps. | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Lun 6 Déc 2010 - 23:25 | |
| Ca veut dire que il n'y aura plus que Diablo et moi ? Ca va etre chaud ! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 7 Déc 2010 - 15:29 | |
- HIP HIP HIP HOURRAA!!!!! Le sujet est relancé. Mais moi j'ten fin de session au CEGEP alors...disons que je serais absent pour un temps.
- sergent-chef Tashigi a écrit:
- Ca veut dire que il n'y aura plus que Diablo et moi ? Ca va etre chaud
Bon retour Sergent chef superbe suite quoique jai pas trop compris les individus qui viennent dsl zorro_ashura de pas avoir poster de suites depuis un bon bout de temps, car j'avais pas vraiment d'idee pour la suite, mais aussi a cause de l'ecole, surchage de travail apres les conges que jai eu >< dissertation, plaidoyer,... Beurk >< sinon ici je ne pourrait pas non plus ecrire de suite, suis en pleine session d'examen >< ecrire une suite prend au moins 1h ou 2h ^o^ ; je re ecrirai a partir du 16 decembrem (fin des examens ) dsl YEAHH Tashigi est revenu ca faisait longtemps | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... Mar 7 Déc 2010 - 16:35 | |
| Bon retour Tashigi ^^
et ne t'excuse pas Diablo pour ne pas avoir fait de suite...c'est pas grave...on a tous des choses qui ne retiennent
sinon, moi aussi je peux pas faire des suites a cause du cegep (c'est dure hein, Zorro_Ashura) ^^", j'ai beaucoup d'idées, j'essayerais de les passer a Chokko des qu'il terminera ses exams, je ferais une suite des que possible, maximum demain...
sinon, super suite Tashigi-chan, tu m'ouvres une porte vers des milliers d'autres d'idées... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
| |
| | | | !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... | |
|