One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...

+12
Mugiwara no D.Lys
Gol D.Ace
monkey D. nabil
Bl@ckIce
Gi
Moi,
delta5
sergent-chef Tashigi
Diablo_luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:19

toutes les flèchent se dirigèrent vers Luffy et Chokko

L: oi oi oi...
CK: Luffy!
L: Gomu Gomu nooo...
CK: calibre...
L: Gatling!
CK: 72!

Garde: Argh! ils ont détruit toutes les flèches
Garde: ce sont des démons! tirez d'autres flèches!

les gardes allaient tirer d'autres flèches, mais Luffy et Chokko utilisent leur vitesse et ils apparaissent devant les gardes

CK: le moulinet infernal
L: Gomu Gomu no Mushi!

Chokko et Luffy balayèrent tous les gardes

CK: Kazaru, je vais te tuer
L: attends, Chokko, c'est un piège, tu sais bien que Alex n'est pas la...pourquoi d'entêter a tuer ce Kazamachin?
CK: t'as pas entendu ce qu'il a dit a propos d'alex?
L: oui, mais, la priorité, c'est de sauver Alex, donc calme toi!
CK: tu sais au moins, ce que je ressens maintenant? il s'est moqué d'alex!
L: ce que tu ressens, je les ressenti un millier de fois...tu te souviens d'il ya deux ans non? a la guerre...Ace est...
CK: ...
Azaru: donc, vous fuyez...
L et CK: ?
CK: encore toi...
Kazaru: bon, puisque vous voulez pas venir...c'est nous qui commençons l'attaque

Azaru et Kazaru attaquèrent Luffy et Chokko

Azaru: je m'occupe du mec aux cheveux rouges
Kazaru: ok, je prends le sabreur alors
L: j'espère pour toi, que tu n'as pas fait du mal a Alex...
Azaru: on va dire un peu...
L: je vois...

Luffy ferme les yeux et les reouvrent

L: tu vas le regretter alors...je vais en finir vite avec toi et aller sauver Alex

sur la plage

K: j'en ai marre de courir...c'est deux monstre sont horrible c'est vrai
Elys: bon...

Kitty et Elys se tournent et firent face aux deux monstres

K: je prends l'espèce de Crabes géant la...
Elys: ok, je prends l'espèce de....euh...banane Menthe géante XD
K: Les 13 attaques Féline

Kitty sauta sur le crabe et l'acheva après 13 attaques dévastatrices

tandis qu'elys, elle n'eut pas de mal a se débarrasser de l'autre...

au QG principale de la marine, aménage au nouveau monde, le nouvel amiral en chef y'es installé la bas

Capitaine: Amiral en chef!
Amiral en chef: oui?
Capitaine: l'équipage de Gear D. Luffy, a été localiser sur l'île Matsuri!
Amiral en Chef: alors, il est toujours vivant hein...
Capitaine: oui, alors qu'on les croyais mort il ya deux ans!
Amiral en chef: je vois...envoyez des bateaux la bas, qu'ils essayent de les capturer, sinon, je les attends avec impatience ici, au nouveau monde! hahahaha!
Capitaine: a vos ordres, amiral en chef!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:55

yosh belle suite Razz bon a qui ? si personne se propose, je le fait X) jediterai ce post X)

Edit: finalement jai plus d'idee XD, jessaierai den faire une demain si possible X) 23h30 affraid o dodo lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:29

qui veux tu qui fasse la suite?

il n'ya personne...et a part toi, moi et Zorro_Ashura, personne ne fait plus de suite, dommage...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:49

O zut pas vu le temps passer, carrement oublier ce sujet Sad Sad Sad

Aller jai plein d'idee Very Happy a moi la suite Very Happy euhhh

Gear D luffy tu aurais les attaques de Elys ? je trouve pas a la premiere page :'(

je mets le resumer en attendant les reponses des attaques de Elys, puis je fais la suite X)

Resume :

Alex prisonniere de l'ile arbalete et sera executer dans 2h20 au nord est de l'ile. Shadow , Jessica et Edward sont en route vers l'execution. Kitty et Elys sont pris par 2 gigantesques monstres, Neko et Mary sont partit les aider. Tandis que Luffy et zorro se trouvent au mauvais endroit de l'execution font face a Azaru et Kazaru! Arriveront-ils a sauver Aka D alexine ? pour le savoir lisez nous XD

Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:53

justement...je n'ai aucune attaque, c'est pour ça que je veux pas faire de combat avec son perso...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:59

bah eu pourquoi elle se joins a nous alors ? XD si tu n'a aucune idee de ses attaques ? >< je me rappelle juste que c'est une fanatique de luffy, mais concernant son poste au sein de l'equipage c'est quoi ? n'a telle pas une maniere de se battre ? genre baton, foudre,.. epee,... marteau xD ... etc... ><
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:02

Elle utilise les ondes sonores. Et elle devient la chanteuse de l'équipages. Manger un fruit du démon. Moi a votre place je m'inspirai du Pouvoir de Banshee dans les X-Men pour ses attaques.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:06

a oki merci Very Happy jai compris Very Happy je fais la suite a 22h X) (heure de chez moi XD) merci zorro-ahsura Very Happy
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:09

ah, et au faite, elle utilise aussi les arts martiaux, tous les types...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:06

mouai oki vai voir ca X)

A la plage, groupe de Elys et kitty contre la banane menthe geante et l'espece de crabe geante. Laughing

Malgrer les coups porter par Elys et Kitty, les 2 monstres se relevent !

Elys: argh! comment peuvent ils etre debout apres ces attaques!
Kitty: comprend plus rien, j'en ai marre de voir leur tetes, ils sont horribles!

Crabe: PIK PIK
Gorille: GROOUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Elys et K: HIIIIIIIIIII!!!!!!!

K: j'en ai marre de courrir ! je vais aller les ...

Kitty n'eu pas le temps de terminer de sa phrase que le gorille geant la frappa d'un coup de poing devastatrice!

Elys: KITYYY!!!!!!!!!!!

K: argh, il m'a juste un peu sonner, c'est rien comparer a ce que j'ai endurer l'annee passee!
Elys: kitty!!!

K: tu m'a mis en rogne, face de gorille qui pue, je vais te devoiler ma veritable puissance!

Kitty se transforma en un Lynx, plus feroce et plus puissant qu'avant!

K: GRRRR Speeder cat!

Kitty cours partout sur le gorille geant, le gorille est assez bete pour se frapper lui meme, puisqu'il n'arrive pas a atteindre Kitty avec sa vitesse, au moment ou le gorille se voit desorienter, kitty prend cette opportuniter de le terrasser avec ces "100 crocs du son" qui mit le gorille a terre!

Elys: Shocked tu m'impressionne la!
Kitty: hehe Very Happy attention au crabe !

Elys se retourne et evite de justesse la pince du crabe geant!

Elys: moi aussi vais te montrer de quoi je suis capable! attrape ces oreillons X)

Kitty: hein pourquoi faire ?
Elys: mets les, c'est pour ton bien Razz
Kitty: a oki.

Des que Kitty mis les oreillons, Elys commenca a ouvrir sa bouche qui emana un son aiguiser! "CHANT DU FAUCON" le bruit fut tellement aigu que le crabe devient inconscient !

Kitty: waw quel attaque!
Elys: hehe Very Happy

A peine que Kitty et Elys se rejouirent de leurs victoire que d'autres arrivent!

******: quel son! jai encore mal aux oreilles!
*****: faut dire qu'elle chante faux aussi...

Elys: QUE !!! VOUS ETES QUI VOUS ???
Kitty: c'est pas vrai! deja d'autres ennemis!

Krabach: je suis Krabach un des lieutenant du notre roi de l'ile! je suis le maitre siffleur!
Elys: sifleur? !!! Evil or Very Mad
Godach: et moi je suis Godach, un des lieutenant de notre roi de l'ile, je suis le maitre des animaux de cette ile!
Kitty: maitre des animaux grrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Godach: reveillez vous, bande demeurer, vous n'allez pas vous laissez faire par ces miserables femmes !

Godach injecta 2 antidotes au gorille et crabe geant, qui reprirent leurs esprits, et grogna encore plus fort qu'avant, a croire que cette antidote permet egalement de guerir les blessures!

Kitty: quoi! tu les as re animer???!!!
Elys: c'est pas vrai!!!!

Godach : vous croyez capable de nous battre!

****: "Ongles du Neko"

des ongles arriva vers Godach celui evita et recu malgrer tout une petite egratinure.

Godach: qui va la ???

Neko: c'est moi Neko!
Krabach : je m'en vais te tuer!
Mary: attention Neko, il va te couper vers la droite!
Krabach: Quoi comment elle peut savoir ca!
Neko: YAAAAH merci Mary

Neko evita et rispota envoya Krabach hors d'elle.

Krabach: c'est qui cette femme comment a telle pu savoir que j'allais attaquer !
Godach: et bien 2 nouvelles proies, ca devient interressant, 4 filles contre les 2 lieutenant + les 2 animaux.

Kitty: NEEKKKKOOOO!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Elys: et Maryyyyyyyyy mais comment ta fai ca ?!!!

Neko: kitty, elys!!! vous n'avez rien! on est venus vous aider!
Mary : ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:17

Une ptite suite, histoire de mettre mes 2(ou 3 si on comte Shak) perso.

Mary Read et les 3 filles faisaient toujours face aux 2 affreux monstres et leurs animaux. (Deviner qui est qui ^^). Ils étaient tous figer dans l'espèce de "transe" avant le combat. Un peu dans le genre "jte fixe, tu m'fixe, j'attends que t'attaque, merde t'attaque pas, j'attaque, merde j'me suis fais descendre". Donc, personne ne bougeait. Mary s'avança d'un pas en se craquant les doigts.

"Bon, on y passera pas toute la soirée." dit la jolie rousse d'un air insolent.

"Écoute bien ma ptite dame..." essaya de finir Gadach. La suite de sa phrase se perdit dans le néant.

Mary s'avançait toujours vers eux mais eux ne bougeait pas. Même les 2 montres semblaient "hypnotiser" par le charisme de Mary.

"Tout à l'heure, j'ai fait une légère démonstration d'un haki de base." dit -elle en souriant allègrement

"Maintenant, j'aimerais vous montrer une nouvelle facette de moi" continua-t-elle en se dandinant les hanches.

"Voyez-vous, il existe si peu de personne digne de mon vrai pouvoir que je préfère le tenir secret" dit-elle en se rapprochant dangereusement de Gadach

"Telle l'araignée perdue dans l'infinité de la toile, vous, pauvres créatures, êtes prisonniers de mon charme et ma beauté" finit-elle sur un clin d'oeil."

A quelques kilomètres de là, Shadow, assis seul sur une pierre eu un brin de sourire.

Il avait laissé le groupe de Edward et Jess pour mieux "ressentir" les combats. En se moment, il était "branché" à celui de Mary et l'immobilité totale des forces de l'ennemi ne pouvait dire qu'une seule chose...

"Elle est en train de leur faire le coup du "Je suis trop belle" ou celui du " je suis trop cruel?"" demanda Shak.

"Étant donner que je ne ressent qu'un soupçon de peur et pas d'extreme douleur, j'en déduit qu'elle leur fait son numéro de "je suis la plus belle".

"Je les plains. Tu te rappelle de ce qui est devenu du gros pirate qui lui avait dit que les femmes étaient interdite dans son bar?" demanda Shak

"Comment l'oublier? Il a fait un ACV juste pcqu'il l'a regarder faire un clin d'oeil..."

"Et en plus c'tait le barman....On a du entendre qu'il reprenne connaissance pour boire."

"J'ai entendu dire qu'il ne s'en était jamais remis et que son bar est devenu un club de thé "bienvenue aux dames"..." répondit Shadow

Shadow patienta un petit moment avant de se lever et de s'étirer.

"Déjà finis. Bon."

Il se concentra un moment

*Mary? On se rejoint sur la plage Ouest. On a des visiteurs qui arrivent par colonies.* dit il intérieurement

*D'accord. J'explique aux filles et je les envoient au Chateau. Je suis loin d'être aussi rapide que toi alors t'es mieux de m'en laisser.* répondit la voix de Mary

*J'vais essayer* dit Shak pour conclure la discussion télépathique

De nouveaux à quelques kilomètres de là

Neko,Kitty et Elys regardait avec étonnement la rousse qui se tenait entourer de 4 cadavres en parfaite conditions. Elle restait planter là en train de sourire, le regard absent, lorsque qu'elle reprit la parole.

"Shadow tient a vous dire que le cortège apportant Alex est devancer. Elle sera pendu dans la ville voisine dans....1h15 min."

"Vite, on se doit d'arriver avant." dit Neko

"Allez-y seuls, j'ai un rendez-vous sur la plage Ouest.

Elle les quitta nonchalament sur cette phrase énigmatique.

De renouveaux a quelques kilomètres de là.

Shadow s'était trouver une place magnifique pour attendre. L'île de l'arbalète était reconnnu pour ses plages de sables fins. La plage ouest étaient cependant interdite au public car elles servaient pour les accostages d'urgence. En gros, c'était une plage privée pour toute la "crème" de l'île. Mais aujourd'hui, toute la crème étaient en train de suivre un cortège qui voulait assister à une pendaison. Alors Shadow étaient seul. Plus pour très longtemps car la présence qu'il sentait depuis longtemps llaient accoster dans quelques instants. Shadow se leva et planta solidement ses 2 pieux au milieu de la plage. Faisant face aux 15 bateaux que la marines avaient envoyés sur l'île. 15 bateaux, 750 soldats, 15 colonels et 5 vice-amiraux.

Le vice amiral Momonga, responsable de la flotte cria

"C'est Shadow le ténébreux, responsable de destruction de Belle-Rive et supposé mort dans l'accident Shabaondy."

"Merde, ils sont fichtrement nombreux Shadow...T'es sûr qu'on a le niveau de les battres tous?"

"On doit seulement les retarder de 10 min. Mary s'en vient"

"Ah! Si Mary s'en vient alors pas de problèmes ^^" répondit Shak.

To be continued
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:02

Superbe suite comme toujours Very Happy lol! lol!

dsl ces temps ci je n'ai pas beaucoup de temps pour poster de suite ><

argh zorro-ahura tu nous ramene le buster call ! lol! lol! lol!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:53

Bah oui pourquoi pas? XD
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:34

1h15 avant que Alex soit executer! vite vite vite!!!

A la place d'execution:

Roi: bon etes vous prets, nous allons bientot commencer l'execution de Aka D Alexine!
gardes: oui majester! mais on nous informe que nos 2 lieutenants Gadach et Krabach ainsi que les 2 animaux sont vaincus!
Roi: COMMENT ???!!!! et par qui bande d'incapable????
Gardes: il semblerait que ce sont 4 femmes qui les ont vaincus, messire.
ROI: QUOI MES 2 LIEUTENANTS VAINCUS PAR 4 MISERABLES FEMMES! VOUS PLAISANTEZ!!!
Gardes: Du QG de la marine, on nous informe que 15 navires de la marine vont venir nous preter main forte.
Roi: QUOI QUE MES GARDES NE PEUVENT PAS VENIR A BOUT DE 4 FEMMES!!!
Garde: non messire, il semblerait que les femmes fassent partie de l'equipage des demons, dont Aka D Alexine font parti!
Roi: Qu'en est-il de Azaru et Kazaru , qu'est qu'il font ??
Garde: ils font face au capitaine et au second de l'equipage!
Roi: bien, qu'on me passe l'escargophone! je veux me joindre avec la Marine!

*connection*

Marin: Vice amiral Momonga un appel du roi de l'ile arbalete!
Momonga(Mo) : passer le moi .
Roi: allo, bonjour vice amiral momonga, j'apprend que des pirates sont entrer dans mon territoire!
Mo: oui nous allons y remedier, nous allons vous defendre aux perils de notre vie!
Roi: venez au village "polarbalete" c'est ici que je ferai l'execution de Aka D Alexine!
Mo: comment vous detenez l'un des membres de l'equipage des demons! nous allons venir tres bientot pour preter main forte a votre armee!
Roi: je vous y attend, ne me decever pas!
Mo: oui majester!

*connection rompu*

Marine: que faisons nous ? nous apercevons Shadow, le tenebreux sur la plage !
Mo: si lui est la et que Aka D alexine est presente, alors tout l'equipage des demons refont leur surface dans cette ile ! informer le QG de cette information!
Marine: oui vice amiral!
vice amiral Yamakazi : puisque Shadow, le tenebreux est seul, occupons nous de lui, puis allons a ce village "polarbalete"!
Mo:oui, Ouvrez le feu!
Marin: oui vice amiral!

Des boulets de canons arrivent vers Shadow

Shak: ca commence alors! j'espere que j'arriverai a les retenir !

----------

Groupe A : Jessica et Edward

Ed: depechons nous, il ne reste plus que 1h15 avant l'execution !
J: nous y attendons bientot, je vois la place!
BOUMMM
J: qu'est que c'etait ??
Ed: je ne sais pas, mais bon continuons ! nous arrivons bientot!

Groupe B: Neko, Kitty et Elys

Neko: quel pouvoir terrifiant cette Mary, j'ai cru que mes griffes aller etre couper par son soufle!
Elys: meme ma voix reste sans voix ><
Kitty: je me demande d'ou elle peut bien venir ?
Neko: bah c'est Shadow qui l'a ramener alors ><
Kitty: oui bon, mais euh....

BOUMMMMM

Neko: qu'est que c'est que ca ? on nous canarde !
Elys: ca semblait venir de la plage ou Mary se dirigeait!
Kitty: mais elle est en danger!
Neko: non je ne pense pas, Mary n'est pas du genre a etre ainsi !
Kitty: tu la connais a peine!
Neko: en un sens je la comprend un peu ...
Elys: ah si tu le dis, hey regardez j'apercois le village "polarbalete" drole de nom ><
Neko: allonsy!
Kitty: ALEX!!!!

-------------

Groupe C : luffy et chokko dans le chateau "sudarbalete" contre Azaru et Kazaru!

Azaru: qu'elle aura demoniaque!
Chokko: et alors de quoi je me mele!
Kazaru: vous savez, plus vous rester ici, plus votre chere amie disparaitra, mwhahahaha
Chokko: TOI!!! "avec regard froid"
Kazaru: regarde dans 1h15 ce sera l'execution de ton amie, et tu ne pourra rien faire mwhahahahaha!
Luffy: comment ca!!!! depechons nous Chokko, on doit aller sauver Alex!
Chokko: non toi vasy je m'occupe de ce sataner personnage!
Kazaru: un defi hoho tu crois pouvoir me battre !

Chokko degagne ses epees et fonce vers Kazaru, celui ci esquive et fuit vers la foret, tandis que luffy affronte Azaru dans le chateau.

Azaru: et bien ton ami semble robuste, toi non plus tu ne semble pas mauvais, je vois que tu maistrise ton Haki!
Luffy: tkt, je vais regler ton compte vite fait bien fait!
Azaru: compte pas trop la dessus X)

dans la foret:

Kazaru: cesse de couper ces malheureux arbres, c'est comme ci tu tranchais ton amie
Chokko: LA FERME!!!!!!!! RRRRRRRAAAAAAAAAAAAA

to be continued

si j'ai le temps demain, je fais ma suite de combat demain X) si pas dimanche X)

Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:42

Belle suite.

J'pourrais pas poster en fin de semaine j'men vas à mon chalet
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:08

oki no problem X)

bon tant qu'on est au delire xD avec un roi qui est le demi-cousin de la belle-soeur de la tante au troisieme degré d'un Dragon Céleste! XD + avenue du buster call olalala ca en fait des choses X) XD

yosh je fais mon combat !

Puisque Kazaru s'enfuit vers la foret, Chokko le poursuit laissant luffy face a Azaru qui semblent plus serieux que l'autre rigolo, Luffy ne quitta pas les yeux de Azaru et lui de meme, ils resterent figer et Azaru commenca a parler,... pendant ce temps Chokko poursuivant Kazaru, se calme petit a petit, laissant sa colere s'eteindre, car il sait qu'il n'arrivera pas a le battre avec l'idee de vengeance, c'est alors qu'il se rememore de son parcours sur l'ile Kendo:

Flash back ile Kendo:

CK: RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Bobo: RRRRRRRRRRAAAAAAAAA X)
CK: tu me fais quoi la !
Bobo: mais mais Sad
CK: dsl bobo, jetais pris de colere, j'arrivais pas a controler l'energie .
Maitre: ce n'est pas avec la colere, ou de la haine que tu y arrivera, meme si ta force accroitrera ton energie dimunira tres vite!
CK: oui vous avez raison.
BAM!
CK:aie!
Maitre: ca c'etait pour avoir crier sur bobo pour rien Razz

Fin flash back

Chokko se rememora de ce passage, ferma ses yeux, et ejecta toute sa colere hors de son esprit, Kazaru aillant remarquer cela profite de cette occasion pour l'attaquer, mais manque de chance, Chokko le remarqua et alla le trancher ainsi que les arbres autour de lui. " GORILLA SLASH"

Kazaru: et bien je vois que ta colere se dissipe ... mince alors!
Chokko: c'etait juste une farce...
Kazaru: c'est cela oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
CK: Treve de barvadage, je m'en vais de couper en 2 ! j'ai pas que ca a faire!
Kazaru: U_u tu crois pouvoir me vaincre si facilement, sache que j'ai fait partie de la Marine!
CK: a ouai et quel grade avais tu ?
Kazaru: vice-amiral ! mais ma puissance equivaut a la force d'un amiral.
CK: un amiral ! bien apres t'avoir battu, je serai me mesurer a un amiral alors.
Kazaru: crie pas victoire trop vite " Boue blop blop"

Kazaru jaillit de ses mains des boules de boues qui foncerent vers chokko, surpris il les esquiva avec un peu de difficulter.

CK: qu'est que c'est que ca ???

Kazaru: "boue de BLOP"

Cette fois ci, les mini boules de boues devinrent plus grandes qu'avant, Chokko les esquiva et les trancha " KANGOO SLASH"

CK: alors c'est ca ton pouvoir ? le fruit de la boue !
Kazaru: bien deviner, a voir tes coups de sabres, tu utilise les animaux comme noms pour tes attaques, ridicule.
CK: fruit de la boue, ca au niveau d'un amiral, mais ouai c'est ca !
Kazaru: je vais te montrer toute l'etendu de mon terrible pouvoir, meme si je ne fais pas encore face a Borsalino mon frere.
CK: borsalino ? tu veux dire Kizaru est ton frere????
Kazaru: ouaip, il est donc de mon devoir de t'arreter! Miserable insecte.

Kazaru: "BOUE POLCHA"
CK: que !!! TRANCHANT DU LION!

Kazaru se met en boule de boue et fonce sur chokko, qui lui essaya de trancher, mais rien a y faire, son coup est annuler par toutes ses boues qui jaillissent du sols.

CK: que, mes mouvements deviennent plus lentements ! c'est a cause de ta boue! boue de merde!
Kazaru: mwhahahahaha tu ne pourra jamais me vaincre!

CK: de la boue ou quoi que ce soit d'autre ca ne changera pas! je peux te battre!

BOUMMM

CK: qu'est que c'est que ca ?
Kazaru: surement la marine, ils nous on invertit qu'une bande de pirates avaient surface sur notre ile.
CK: ouai et toi tes pas capable de nous battre, hein bouilleux de merde.
Kazaru: LA FERME!!! "TRAP BOUE"
CK: " Geppou "
Kazaru: tu maitrise le 6 ieme style ca te sauvera pas Evil or Very Mad
CK: c'est ce qu;on va voir "TYPHON SLASH"
Kazaru: "BLOCUS"

CK: ton armure de boue commence a me faire ch*** la, je m'en vais la detruire! " Metalo Pic SLASH"

Chokko fonce sur son adversaire a l'aide de son geppou, se projettant vers son ennemi, puis utilise le tekkai pour se proteger de tout attaque pour finir se terminer avec un shigan en forme de pic devastatrice, a l'aide de ses sabres, sa puissance est encore plus redoutable! Kazaru se protege a nouveau avec son armure de boue, mais cette fois ci aucun effet, Chokko la transperce, mais au moment ou Chokko atteind le corps de Kazaru, ce dernier s e transforme completement en boue ! l'attaque se fini en detruisant une bonne partie des arbres sur le chemin.

Kazaru: et bien et ben tu m'impressionne, qui aurait cru que tu pourrai detruire mon armure si facilement!
CK: alors le fruit de la boue est de type Logia ?
Kazaru: c'est exact, je peux me materialiser, tu n'as donc aucune chance de m'atteindre! mwhahahahaha
CK: huhu c'est ce que tu crois ! "puissance 2, FLAMA SABER"

Chokko se concentra et enflamma ses sabres.

Kazaru: que ?? comment as tu fais cela !

CK: c'est un haki cacher, le haki des elements!
Kazaru: ah je n'ai jamais entendu parler de cette sorte de Haki.
CK: car tu es un inculte tout simplement boulleux de merde.
Kazaru: tu commences a m'agacer la!
CK: ^^ c'est le but -> " PYRO TIGER SLASH"
Kazaru: je t'ai dit que cela ne servirai a r..."

Kazaru ne termina pas sa phrase, car il sentit que meme son fruit de type Logia n'alla le materialiser! il esquiva donc, et se baisse puis frappa Chokko d'un gros coup de poings de boue dans le ventre.

CK: argh !
Kazaru: alors tu peux me toucher a l'aide de tes sabres enflammer hein ?!
CK: ta tout compris bouseux.
Kazaru: RRRRAAAAAAHHHHHHH tu commence a m'enerver la! je vais te reduire en poussiere a mon attaque la plus puissante, personne ne peut y fuir! " MAXI BOUDAMAN PICO BOUM"

Kazaru cree une immense boule de boue dont au tour est recouvert de pics pointus, personne ne peut y rechapper puisqu'il ya un detonateur de bombe a ;'interieur c'est comme une grenade, tu la touche t'explose.

CK: C'est pas ca qui va m'arreter! "TRAMPO SLASH"

La grosse boule de boue fonca vers Chokko, mais celui ci enfoui ses sabres et projeta la grosse boule dans les airs, puis chokko sauta dans les airs a l'aide de son geppou, Kazaru surpris, decida de ne pas laisser chokko detruire sa boule de boue, il decida de le rejoindre

Kazaru: RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH " BLOCUS BOUE BOUM"

CK: " FLAMA SABER, TERRASSEMENT DU PHEONIX"

CHokko detruire l'armure de Kazaru, et par la meme occasion bat Kazaru, et sa boule de boue retombe sur lui, c'en est fini pour lui...

CK: quel adversaire ennuyant, je parie meme que son histoire de la marine c'etait juste du blabla, pas possible qu'il puisse etre du niveau d'un amiral! bon plus que 45 min avant l'heure de l'execution, il faut que je me grouille! J'espere que luffy s'en sortira!

Au meme Moment a l'execution de Aka D Alexine:

Garde: majester, 2 personnes sont a l'entree et ont battu une centaine de nos gardes!
Roi: comment ???!!!!

Alex: ???

******: ALEXXXXXXXXXX, ON EST VENU POUR TOI!!!!!!!!!
*******: AAAAAAALLLLLLEEEEXXXXXXXXXX Very Happy Very Happy Very Happy ON VA VENIR TE SAUVER!!!!!!!!!!

Alex apercevant de loin, voit une espece de gars avec des pistolets a ses mains et une autre qui a des ailes tel un griffon!

Alex: EDWARD , JESSICA!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Vous etes venus pour moi Sad Sad Sad affraid affraid affraid Shocked Shocked Very Happy Very Happy

Ed: degager de mon chemin! "PYRO HONNOOO"
J: GRIFFES ACIER!

Roi: Vous 2 chargez vous de ces 2 las, je veux voir les amis de Alex mourrir sous ses yeux!
********: oui majester!

to be continued

ouai pas tres fameux mon combat, mais bon si je continuais cela ferai 2 pages XD lol! lol! lol!

Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:46

j'ai pas trop le temps de poster aussi...

sinon, super vos suites!

Chokko, je vais m'inspirer de ton idée du fruit de la boue...

Azaru: dis moi une chose...
L: hum?
Azaru:comment t'as réussi a t'échapper a la marine pendant 2 ans...
L: pourquoi je te le dirais?
Azaru: euh...
L: Gomu Gomu no Pistol!
Azaru: C'est ce que j'attendais!

Luffy frappe Azaru avec son poing et celui encaisse sans même essayer d'esquiver

Azaru: quelle déception...
L: hein?
Azaru: je suis capable de déterminer la forces de l'adversaire
L: ah...
Azaru: et la puissance de ton coup de point vaut un 4 sur 10
L: ?
Azaru: je m'attendais a une puissance de 10 sur 10 a un démon comme toi
L: j'ai apprit a contrôler ma puissance
Azaru: aha!
L: mais excuse moi, je vais mettre fin a ce combat rapidement
Azaru: comment compte tu t'y prendre?
L: Gomu Gomu No Mushi
Azaru: Nebaneba Shield!

le pied de luffy s'enfonça dans le Corp gélatineux de Azaru, celui-ci saisi le pied de Luffy le fait tournoyer et le jette contre un mur

L: c'était quoi ca?
Azaru: j'ai mangé le fruit Neba Neba no mie. Il me permet de transformer mon Corp en gelée
L: dégoûtant
Azaru: je t'ai pas demandé ton avis!
L: Gomu Gomu no...
Azaru: j'ai oublié de mentionner que c'était un logia...
L: Bazooka

Luffy projette ses deux bras sur Azaru et réussi a le toucher

Azaru: argh...ne me dites pas qu'il...

Azaru se relève difficilement

L: moi aussi j'ai une botte dans mon sac
Azaru: alors tu maîtrises le haki!
L: le haki des rois!
Azaru: Shocked
L: hé hé
Azaru: comment une vermine comme toi peut posséder ce Haki?
L: qui t'as traité de vermine
Azaru: toi!
L: tu vas voir! Gomu Gomu no Gatling Gun!
Azaru: NebaNeba!

avant que les coups de Luffy ne l'atteignent, Azaru transforme son Corp en gelé et disparaît!

L: ou est-il ce satané gélatineux!
Azaru: ici!

luffy se tourne derrière lui

Azaru: NebaNeba Piqué!

Azaru attaque Luffy par derrière avec des épines en gelée.
Luffy en évita quel qu'uns mais en reçu d'autre dans les bras et les pieds

L: t'es vraiment un lâche...
Azaru: pardon?
L: attaquer par derrière...
Azaru: ...
L: Gear 2!
Azaru: de la fumé?
L: dis moi a combien tu élèves la puissance de ce coup
Azaru: quoi?
L: Gomu Gomu no...
L: Jet Bazooka!

Luffy utilise le Jet Bazooka et le haki des rois en même temps, ce qui lui permet de toucher Azaru et de l'envoyer au loin

Azaru: pui...puissant!

Azaru vole au loin et retombe sur le corp de Kazaru qui etait dans la foret

L: voila, un merdeux de moins...direction Alex maintenant...je suis sur que Chokko en a deja fini avec son adversaire.

Luffy se mit immediatement en route vers Polarbalete pour sauver Alex.
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:13

Mon combat épic.

Shadow était étonnament calme pour un typoe qui allait se taper une petite armada de marines. Après tout, il avait surement déjà vu pire. C'était aussi l'occassion rêvé pour tester sa nouvelle arme. Il avait mis 3 ans à dessiner les plans et presque 2 ans pour l'assemblé. Il retroussa ses 2 manches de manteaux pour que les mrines puissent admirer son talent. Sa nouvelle arme était en fait 2 bracelets de métal fixés sur toute la longuer de ses avant bras. Ils possédaient chacuns 2 articulations, au niveau du coude et du poignet, pour que le mouvement ne soit pas interompu. Les bracelets se pronlongeaient ausi sur ses dos de mains. En gros, c'étaient des avants-bras d'armure. Mais ils possédaient quelques caractéristiques bien propres à eux. Primo, Ils semblaient beaucoup plus lours qu'une armure normal. Deuxio, l'articulation était si raffiné que Shadow pouvait faire ce qu'il voulait avec son poignet et Tertio, une panoblie incroyable de fils, tubes, tuyeau et autres gugusses semblaient connecté à l'arrière des bracelets et semblaient se rendre dans les infinies profondeurs de son manteau. Il tira sur un petit levier situé dans "l"intérieur de son bras" et visa le premier bateau.

"Tir numéro 1. Cible Stable. Mutiniton : Nitro 2cm."

À l'aide d'une légère pression dans le gant spécial, une petite bille large de 2 cm fut rapidement propulsé, par du gax comprimé, vers le premier bateau situé à 30 m de Shadow....Les marines dedans firent un saut de 30m aussi.

"1 de 15 hs."

Les commentaires comme ça étaient vraiment inutiles mais Shadow trouvait amusant de se considéré comme un robot ^^.

"Tir numéro 2-3-4 Munition : Azote 5cm"

Il tira sur le même levier que tout à l'heure et il pu entendre très distinctivement le Canon changer. Il pesa sur la même gachette dans son gant et envoya 3 petites boules bleus en directions des navires 2 et 3. En éclatant, la bille se transformait en glace compatc qui paralusa rapidement les 2 bateaux sur place.

"3 de 15 hs. Dernier tir avant accostage."

Il prépara soigneusement son bracelet de gauche. On entendit un gros bruit de gros canon. Il était large comme le bracelet et se mettait en place lentement.

"Tir numéro 5. Munition: Incendiaire 20 cm."

Une large bille s'éclata sur le pont du bateau central et un feu s'alluma automatiquement sur les 3 bateau les plus proche.

"6 de 15 hs. Paré à l'accostage."

Il retira sur le petit levier, les canons se rangèrent et les 2 barres métaliques dans chacuns de ses bracelets se rétractèrent. Elles servaient principalement à immobiliser ses articulations pour des tirs plus précis. 2 plaques métaliques se ratachèrent à ses poings.

Les marines accostèrent en chargant. Il venait quand même de neutraliser 40% de leur effectifs...a distance...à lui tout seul. Il fit le vide dans son esprit et se reménora les 3 règles absolue dans les combats en infériorité.

1 Toujours bougé. Si ils t'encerclent t'es mort.
2 Ne pas s'acharner sur un adversaire.
3 Se débarasser des ennemis le plus vite possible.

Pour la vitesse pas de problèmes pensa t-il
Suite demain j'ai pu l'temps
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:33

waw super tes armes avec tes bracelets Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

yosh alors je continue la mienne!

Shadow fesant face au 15 navires de la marine, Mary se dirigea vers lui pour l'aide, pendant ce temps la a l'execution, Alex pleura voyant que ses amis sont venus ici pour la liberer! Edward et Jessica face a 4000 gardes c'est enorme! pourtants ils se battent sans relache ! continue d'avancer malgrer leurs ennemis...
Edward sortit toute sa artillerie, Jessica utilisa sa vitesse et ses ailes, mais rien a y faire, ya tj autant de gardes. Jessica commence un peu a s'affaiblir, au moment ou un garde alla la transpercer des ombres font leurs apparitions! Alex rouvrit les yeux apercevant 2 felins sur les coter et au milieu une femme; ce sont Neko et Kitty ainsi que Elys ! Tous presentes maintenant et fonce aider Jessica et Edward ainsi sauver Alex!

A: NEKOOOO, KITYYYY , ELLLYSSSS!!!!!

N: on arrive Alex, tiens bon!
K: oui on arrive bientot!
Elys: yeaahhhhh
J: merci les filles ! sans vous je serai dans un sale petrin.
Ed: ha vous voila mesdemoiselles! et si on passait au choses serieuses ? car la y commence avoir pleins de gardes ><

ce groupe de 5 commence a se battre cote a cote, elles commencent meme a diminuer le nombre de garde et avance de plus en plus rapidement!

Pres de l'execution de Alex, il y a le roi, qui est tres en colere regardant ces gardes se fassent battre ainsi de la sorte, ne pourvant plus regarder ca, ordonne a ces sujets d'attaquer ces 5 personnes et de commencer l'execution mais avant ca, il veut parler a ces 5 miserables insectes.

Roi: Vous qui etes vous pour osez interferer a cette execution publique!

N, K, El, J , Ed: NOUS SOMMES L'EQUIPAGE DES DEMONS NOUS SOMME ICI DELIVRER NOTRE AMIE AKA D ALEXINE!!!!!!!!

Par cette phrase, le roi ordonne aces 2 sujets de s'occuper immediatement de ces 5 personnes! Ces 2 sujets donnant du mal a ce groupe, qui leur fit reculer, c'est ainsi que le roi ordonne l'execution de AKa D Alexine! Alex pleura encore, regardant ses amis et les remercia, mais la tout est fini, elle referma ses yeux ou l'obscuriter viendra vers elle, Neko, Kitty, Elys, Jessica et Edward crierent tous le nom de Alex, mais rien a y faire ils sont bien trop loin, et tous ces gardes ne voulant pas lacher prises.

Les sabres des 2 gardes avancerent vers la tete de Alex, soudain Alex entendu des paroles, une lueur d'espoir arriva, elle rouvrit ses yeux une nouvelle fois, et voit un homme avec de cheveux oranges placer loin de cette execution, et dit ses paroles :" je ne permettrai personne de faire du mal a Alex ! que mon esprit m'ouvre la voie vers sa direction, EXCALIBUR TIGER SLASH" 2 lignes tranchant traversent toute la place, detruisant tout sur son passage jusqu'a arriver aux 2 gardes executant Alex, ils tomberent, et Alex pleura de joie voyant Chokko arriver!

Roi: quoi ???? qui ose me deranger encore!

Gardes : regardez! c'est Diablo CHOKKO, Le demoniaque! il est vivant!

Roi: que faites vous balada et balabam! tuez moi ce petit vaurien!
Balada et balabam : oui majester!

les 2 sujets foncerent vers Chokko, qui ne bougea pas d'un pouce, fixant Alex, de ne pas s'inquieter car il est la pour te sauver Wink ; les 2 sujets soif de sangs arrivent avec leurs armes, mais 2 poings arriver de nulle part arrive et les mets KO en 1 seul coup!

Luffy: gomu gomu no Bazooka!

CK: a la traine encore...
L: pfiou je t'ai finalement retrouver, pas trop de casse ?!
CK: tsss te met pas en travers de mon chemin si tu tiens a la vie!
L: ola tkt pas je n'en voudrai pas X)

Alex: CHOKKO, LUFFYYYYYYYYY VOUS ETES VENUS ME SAUVER!!!!!!!!!!!

Edward: les voila enfin! c'est pas trop tot, je vais sortir mon artilleurie secrete " BAZOOKA BURN HONNO"
Jessica: content de les retrouver! Neko et Kitty a nous !
Neko et Kitty: OUI!

Neko et kitty monte sur jessica, qui elle vole prenant de la vitesse, et grace aux appuis de son fruit Zoan , Neko et kitty prirent de la vitesse et foncerent vers les gardes " power shoot, les lames de NekO"

Elys: "PERCANT DU FAUCON"

L'arriver de CHokko et de Luffy redonna de l'energie a tous les membres qui montrerent leur capaciter! D'autres gardes arriva et fonca vers Chokko et luffy, cette fois ci Chokko part seul devant, vida son esprit et se rememore ses entrainements contre la vague, les gardes arriva et Chokko enchaina avec cette attaque "VAGUA SLASH" qui mirent les gardes hors d'etat de nuire!

Les Demons pirates mirent une enorme pagaille, le roi est tres furax contre cela! cours et s'approche de Alex et....

to be continued
[/b]plus d'idees lol

Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:20

Zoro Ashura, t'es un génie! sérieux! excellent le coup des bracelets Shocked Shocked What a Face What a Face

et Chokko, j'adore de plus en plus tes techniques!

allez, la suite!

le roi s'pprocha d'Alex et alla la tuer...

Chokko: aleeeex! Attention!
Roi: trop tard!

il alla transpercer alex mais Luffy apparaît immédiatement devant lui

L: t'es trop lent...
Gomu Gomu no Stamp!

Luffy donne un coup de pied magistral au roi...

A: t'es...devenu un peu rapide non...!?
L: et pas juste ça regarde...

une centaine de gardes arriva et Luffy utilise la haki, tous les gardes tombèrent dans les pommes...

Alex: eh ben...
L: shishishishi
Alex: ^^
L: Chokko! qu'est ce que tu fais, allons y!
CK: il reste encore une chose

Roi: comment avez vous oser faire ça....qui êtes vous vraiment?
L: DES PIRATES!
Roi: des pirates de pacotille!
L: je t'interdis de dire ça! si tu cherches la bagarre, tu n'as qu'a venir ici!

Roi: c'est ce que je vais faire!

le roi appuie sur un un bouton et un robot apparaît devant lui, il monte dessus.

L: Trop génial le robooooooot! je veux le même!
E: je vais t'en construire un, plus beau que ça!
L: suuuuupppeeerrrr!
Roi: .....JE VAIS VOUS TUER!
L: il est du genre a perdre facilement son sang froid...
J: il mérite une bonne leçon!
N: je vais le couper avec mes griffes
K: moi aussi
Elys: je vais lui percer les tampons!
L: je vais le défoncer!
CK: je vais le couper!
Roi: O_O ...
A: c'est moi qui m'occupe de lui!
CK: tu es sure que ça va?
A: il mérite une bonne leçon ce gamin
Roi: noooon!
A: "une mère doit s'occuper de son fils"
CK: une mère...!?
A: c'est une longue histoire...
L: Whaaaa! quelle classe Alex!!!!
Roi: !!!??
A: arbalète ultime!

une flèche gigantesque apparaît au dessus d'alex! rapidement

A: Dragon fire...

le roi se mit a courir pour fuir

A: Attaque!

la grande flèche de feu va a une grande vitesse et fracasse la machine du roi

luffy se dirige vers les décombres et sort un gamin

Roi: Arreuuuhhhhh
L: je crois qu'il a perdu la mémoire...
Alex: tant mieux...
CK: on s'en va?
L: oui, maintenant qu'on a récupéré Alex, on va vers Shabondy, on enrobe notre bateau et direction, l'île des hommes poissons!
CK: il faut d'abord aller aider Shadow...
L: ah il est entrain de se diriger vers notre bateau...
E: comment le sais tu?
L: je le sens grâce au haki
A: ...je vous remercie tous...Chokko, Luffy...et tous les autres!
E: hey pourquoi elle crie pas mon nom...T_T

BAM BAM

J: tait-toi!
E: je plaisantais....T_T
L: allons, Alex, tu savais bien qu'on allait venir pas vrai?
Alex: oui

Chokko s'approche d'alex et la serre dans ses bras

CK: ravi de te revoir parmi nous!
A: moi aussi

et alex commence a pleurer

tous: ^^

Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:16

Génial les suites. Prochain arrêt "L'île des hommes poissons!!!!"

La marée de marines arrivait toujours à dangereuse vitesse sur Shadow. Sentant au loin la pagaille crée par le reste de l'équipage , il se mit en garde. Si ils pouvaient affronter 4000 hommes à 7 pourquoi pas 750...non c 'est vrai. 6 bateau de couler fois 50 marines par bateau, 750 moins le tout ça fait : 450 restants....Plus les vice-amiraux. Il avait fait exprès de pas viser le bateau des plus grandes forces pour que ses tirs touchent au but. Il prit une grande inspiration et coura vers la première ligne.

Ce fut un massacre d'une durée approximative de 5s. La règle 1 spécifiait de tjs resté en mouvement, donc il devait se débarrassé rapidement de ces larves. Les vices-amiraux et colonels étaient à l'arrière mais Shadow avait appris à ne pas sous-estimer les simples soldats.

Il ne fut plus qu'une ombre ambulante. Tantôt ici, maintenant là, il était toujours en mouvement et tuait ou assommait d'un seul coup, il faut dire que les décharges électriques de ses bracelets réussissait à sombré même le plus résistant des hommes dans un profond et douloureux sommeil. Pendant les 5 premières minutes, rien de bien important se produisit. Les faibles étaient éliminer mais il restait toujours une centaine de soldats debout. Comprenant les 15 colonels et les 5 vice-amiraux.

Shadow sut qu'il devait augmenter le rythme quand en abbatant son poing sur la machoire d'un type immense, il eu l'impression de frapper un rocher...un fruit du démon. Il adorait trouver les points faibles de ses adversaires mais en bataille générale comme ça, il n'avait pas le temps pour la finesse. D'un geste du poignet, une lame noire sortie de son bracelet droit et coupa la gorge du mastodonte comme si c'était de la chair humaine. Le gaillard mouru en pensant "*?*&%% de Kairouseki...". Shadow rentra sa lame et continua son oeuvre de mort. De temps en temps, il devait lancer un fumigène pour disparaitre des situations trop épineuse. Il du même utilisé son mode Super vers la fin pour achever tout les colonels.

Mauvaise nouvelle, il était déjà fatigué et se tenait devant lui 5 vice-amiraux. En temps normaux, il doutait de ses chances de vaincre 5 vice-amiraux alors maintenant qu'il avait 745 soldats derrière lui... Le général Momonga couru vers lui et Shadow utilisa sa dernière ressource : son réacteur. Un moteur à réaction était installé dans l'arrière de son bracelet. Quand il l'activait, il multipliait sa force par 5 pour un coup. Seul inconvénient, la longue ligne de feu brulant qui sortait de son coude au moment de l'impact. Une fois que Momonga reçut le coup, Shadow pouvait assurer qu'il n'avait plus de dents... Il allait faire face aux 4 autres quand il s'aperçu qu'ils ne bougeait plus. Ils étaient figé dans la même position, les yeux remplis d'effroi. Shadow su immédiatement qui avait fait ça. Il se tourna et aperçu une rousse familière.

"J'ai pensé que t'avais besoin d'aide." dit Mary

"T'a bien raison poupée" de répondre Shak.

"Bon, on fait quoi maintenant l'génie?"

"Luffy devrait bientôt finir sa besogne. On rentre au navire." dit Shadow en s'éloignant.

Il n'eut même pas un regard pour les 4 hommes aux cheveux devenus blancs et figés comme des statue au milieu du champ de bataille...

to be continued

Gear d : Finalement, on laisse faire le panthéon.... trop compliquer pour le moment.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:08

waw Shadow qui s'occupe tout seul du buster call lol quel ferociter lol!

Bon aller, on va faire bouger un peu le monde! lol!

Shadow et Mary rejoignent les autres membres, content que tout le monde soit envie et qu'on ai reussi a sauver Aka D Alexine au prises de ce roi du sang d'un noble celeste! Tout le monde etait heureux, que l'on celebra une fete sur le bateau, fetant le retour d'alex ainsi que la reunion des 10 pirates comptant Mary avec. Chacun raconterent ceux qui leurs est arriver pendant ces 12 mois, Luffy avec Raeleigh; Chokko est son ile de kendo, Jessica est son amelioration de sa cuisine, Edward avec le laboratoire du Dr Vegapunk, Kitty avec sa musique; Elys et son chant; Neko avec les revolutionnaires; et seul Shdaow ne disa rien grand chose juste quelque trucs genre, recherche des informations,... et plein d'autres mystere... mais bon c'est pas ca qui va casser l'ambiance, car Jessica arrive avec son fameux "Crunch crunch party meal" un repas consistant a redonner le moral et de l'energie! Bien evidement Luffy sauta sur l'assiete et y engloutit tout ce qu'il y avait, ne laissant aucune miette. Tout le monde rigolerent, vers la fin de la soiree, chacun alla un peu dans son coin; Jessica sur le bateau en compagnie de Edward, se blottirent l'un a l'autre, regardant l'horizon, la mer et faisant rever pleins de bons choses. Luffy lui joue avec Neko, Kitty et Elys, elles chanterent des chansons, qui donna joie et reconfort, jusqu'au oreilles de Chokko qui etait coucher sur l'herbe regardant les etoiles au ciel. Alex le rejoignit apres, et ils regarderent ensemble ce fabuleux nuit. Shadow quant a lui, est placer sur un rocher tantent de regarder ce qu'il yavait a travers le monde, il est accompagner de Mary qui ne lui quittent plus,...

Chacun dans son coin, pour apres tous se rejoindre pres de luffy, au feu de camps; Alex accrocher au bras de Chokko sans vouloir le lacher, comme s'il allait s'en aller; Elys, kitty et Neko commencerent a chanter et danser; Edward lui place des amplis pour que le son resonne partout, Jessica prepara d'autres encas, Shadow toujours dans son monde mysterieux et luffy regarde le ciel...

Soudain une comete celeste passa a travers le ciel, tous les mugiwaras la regarderent, et donna une lueur de desir de pouvoir tout faire, chacun commenca a s'exprimer:

N: je voudrais dessiner une cartographie du monde!
K: Je voudrai etre la meilleur musicienne du monde!
Elys: je voudrais etre la meilleur chanteuse !
J: Je voudrai trouver all blue!
Ed: je voudrais que ce bateau traverse toutes les mers du monde!
Shadow: je voudrais guerir tout le monde!
CK: je deviendrai le meilleur sabreur du monde!

L: JE DEVIENDRAI LE FUTUR ROI DES PIRATES!!!!!!

Puis Luffy se tourna vers ses compagnons et dit: nous voila enfin reunis les amis, 12 mois passer sans vous, apres que cet ours nous est disperser mais nous voici tous reunis et pret a affronter le nouveau monde! vous etes pret les gars ???
ts: OUUUUAAAAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

C'est sur cette phrase que la fete s'arrete, ou tout le monde est epuiser de cette longue journee, tout le monde alla dormir jusqu'au matin et reprendre l'aventure et retourner a Shabaody, car de longues aventures et beaucoup d'ennemis les attendent!

Sur un navire de la marine se tenant les 4 vice amiraux restant:

Onigumo: incroyable, nous ne pouvons pas les laisser faire ainsi! ce sont les Mugiwaras presentes, notamment Shadow qui a carrement dessimer tout notre armee!! qui plus est, le reste de l'equipage ont reussi a liberer Aka D ALEXINE!!!!

Yamakazi: ne perd pas son sang froid Onigumo...

Strawberry: comment ne pas perdre son sang froid, Momonga s'est fait tuer sous nos yeux par ce shadow, tenebreux!

Doberman: je viens d'apprendre que Chokko, le demoniaque a vaincu le frere de Kizaru et Gear D luffy, lui a vaincu Azaru; 2 utilisateurs de Logia redoutables qu'on peut les qualifier de vice amiral meme!

Onigumo: c'est de notre devoir de se charger de ceux la! nous ne pouvons pas retourner ainsi! notre reputation en serait baffouer!
Yamakazi: on n'a pas recu d'ordre, laissons les, tot ou tard, lorsqu'ils entreront dans le nouveau monde, on se chargerai d'eux !
Strawberry: je ne peux pas croire qu'on s'est fait humilier de la sorte!
Doberman: cette discussion est close, envoyons notre rapport a l'amiral en chef, mentionnant que les Mugiwaras sont de retour!

Onigumo: tsch, ok ca me va, mais je peux vous dire, que ces sataner pirates ne perd rien pour attendre!

*connection avec l'amiral en chef et les 4 vice amiraux*

YamakazI: salutations amiral en chef, nous avons notre rapport.
Chef: bien qu'en est-il ?
Yamakazi(K): nous avons perdu beaucoup de nos effectifs, les Mugiwaras sont de retour et ont fait des degats a l'ile d'un sang d'un noble celeste!
Chef: COMMENT!!!! mais je vous ai envoyer vous et les 15 navires de guerre?? cela n'a pas suffit ??!!!
Y: Non amiral en chef, les mugiwaras sont devenus plus redoutable que jamais! Shadow dit le tenebreux a reussi a vaincre le vice amiral momonga ainsi que 3/4 de nos effectifs!
Chef: QUOI!!!!!!!!!!
Y: ce n'est pas tout, les mugiwaras ont reussi a sauver Aka D ALexine!
Chef: dites moi que vous rigolez la!
Y: Gear D luffy a vaincu Azaru et Chokko lui a vaincu le frere de Kizaru, dc Kazaru!
Chef: 2 utilisateurs de Logia vaincus! ils maitrisent certainement le Haki alors! revenez sergent, nous ne pouvons pas perdre d'autres marins, retrouver tout les marins encore vivant et ramener les au plus pres d'un base pour les soigner, je m'occuperai personnellement de ces pirates!
Y: bien amiral en chef!

*connection rompue*

Au QG

Chef: Alors ces gamins ont reussi a battre nos hommes, je les attend de pieds ferme au nouveau monde! Deja que Eustass Kidd et Xdrake me cause pas mal de soucis, ils faut aussi que je m'occupe de ces mugiwaras qui font reface apres 1 an!

Journaliste: Amiral en chef, que voulez vous que l'on imprime pour demain ?

Chef: INformer que Gear D luffy et son equipage sont de retour! qu'on affiche leurs nouvelles primes!

Journaliste : oui amiral en chef!

to be continued

Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:11

excellentes suites les gars!

a moi!

1 journée plus tard, l'équipage arrive sur Shabondy
et cette fois, tout le monde les reconnais...

Pirate 1: c'est lui, Mugiwara no luffy! il est toujours vivant!
Pirate 2: tu es sure que c'est lui? il y'a eu tellement de gens qui essayent de se faire passer pour lui...
Pirate 1: pas de doute, c'est bien lui, il ressemble au mec sur l'avis de recherche comme deux goûts d'eau! il a juste les cheveux plus long...!!

Luffy: RAYLEIGH!!

personne ne le vit, a part Shadow.
ils se tournent tous a leurs gauche et a 1 kilomètre au loin, Rayleigh était la bas

Rayleigh fait signe d'aller enrober le bateau et tout le monde lui fait signe de la main pour dire ok

Luffy: pas besoin de se disperser maintenant! on peut tout faire pendant que Rayleigh enrobe le bateau!
CK: ou est-ce que tu veux en venir?
L: est-ce qu'on peut aller au Shabondy parc?
Tous: NON!

tout le monde rit

Shadow: ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas beaucoup changer sur ce plan la...

a ces mots, Mary ne put s'empêcher d'afficher un sourire

tous le monde arriva au barre de Shakkey

Luffy: bonjoooouuuur! C'est nooooouuuuuus!
Shakkey: ah Gear-chan! c'est toi!
Luffy: content de te voir Shakkey!
Shakkey: et moi donc! je vois que tu as réussi a sauver ton ami!
Luffy: oui!
Shakkey: en tout cas! tu fais encore la une des journaux! après l'incident de l'île de l'arbalète!
Luffy: !
Chokko: je n'en doute pas! après le bordel qu'on a causé sur l'île!
Shakkey: et j'ai une surprise pour vous!
Luffy: C'est quoi?? de la bouffe?
Shakkey: non encore mieux que ça!

Shakkey sort une pile d'avis de recherche et les met sur le comptoir

Shakkey: vos nouvelles primes!
tous: whaaa!!
Luffy: est-ce que la mienne a augmenté?
CK: a ton avis?
Shakkey: Jessica l'hippogriffe, 20 millions de Berrys!

Jessica: super! ça a augmenté!

Sur la photo on voyait Jessica posant ses main sur le cote droit de son visage avec un regard furieux

Shakkey: Panthera Neko, 28 millions de berry!

Neko: bof...

sur l'avis de recherche on voit Neko se léchant les griffes plein de sang

Shakkey: the dark cat Kitty, 40 millions de berry!

sur l'avis Kitty avait une pose hyper sexy!

Kitty: ouiiiiiii! ça a augmentéééééé!!

Shakkey: Alex la flèche, 47 millions de berry!

sur la photo, on voyait Alex s'attacher les cheveux

Alex: hum, pas mal...!!

Shakkey: Dragon noir Edward, 60 millions de berry!

sur l'image, Edward tenait 2 pistolet, l'un dans la main gauche et l'un dans la main droite, avec une clope dans la bouche!

Shakkey: The Shadow, 220 millions de berry!

Shadow sourie

Shakkey: Diablo chokko, 260 millions de berry

sur la photo, On voyait Chokko avec un regard de tueur, son sabre a la main

CK: hé hé

Shakkey: et enfin, Mugiwara no Luffy, 430 millions de berry!

Luffy: whaaaaaaaa!

Shakkey: des ton retour en scène, tu es celui qui as la plus grosse prime entre les supernovas
avec Eustass Kidd, 340 millions de berry, Trafalgar Law, 300 millions de berry, et X Drak 270 millions de berry, Basil Hawkins, 255 millions de berry, et enfin Uroug, 200 millions de berrys.

Luffy: alors ces gars sont toujours vivants? ça fait plaisir d'entendre ça, j'ai hâte de les rencontrer dans le nouveau monde

Shakkey: tandis que Capone Bege a disparu mysterieusement, et Bonney a eté capturée par la marine
L: hein?
Shakkey: Jewerly Bonny a eté capturé par Barbe Noir
L: barbe noir? grrrrr, encore lui!
CK: calme toi Luffy!
L: ...oui,desolé
Shakkey: Capone bege a disparu depuis deux ans maintenant, aucune trace de lui...
L: je vois..
Shakkey: il faut faire extrement attention, le nouveau monde surpasse tout ceux que vous avez deja vu avant
L: ne t'en fais pas pour ca, on est fort! et on parle de l'equipage du futur roi des pirates!
Tous: ^^

dans le nouveau monde

en plein milieux de l'ocean

Killer: capitaine, regardez le journal
Kidd: quoi encore?
Killer: l'equipage de Mugiwara no Luffy est de retour!
Kidd: hein?
Killer: ils ont meme des aves de recherche!
Kidd: montre moi ca!

Kidd jete un coup d'oeil dans le journal

Kidd: hahahahahahahaha! vraiment super! Mugiwara esr de retour! on ne risque plus de s'ennuyer!
mais la prochaine fois que je le revois, je serais sans pitié!

Killer: c'est bien notre capitaine!

dans une ile estivale

Bebop: capitaine Law! regardez la presse!
Law: j'ai deja vu
Pirate: Mugiwara no Luffy est de retour, et ils ne tardera pas a nous rejoindre ici...
Law: il est temps de se bouger nous aussi...
Pirate: oui capitaine!
Law: "on va bientot se rencontrer, Luffy"

dans une ile ou un certain equipage s'est instalé

Shanks: t'as vu ca Hohenheim?
Hohenheim: tu parles du journal?
Shanks: oui! Luffy au chapeau de paille est de retour!
Hohenheim: ca fait plaisir
Shanks: je l'ai juste appercu un peu pendant la guerre, il m'avait l'ai d'un gar sympa, j'aurais voulu le rencontrer avant!
Hohenheim: oui, il est tres sympa! bon j'y vais...
Shanks: quoi tu ne restes oas avec nous?
Hohenheim: non, j'etais juste venu voir si tu allais bien...
Shanks: je suis quand meme un des Yonkou...
Hohenheim: tu restes quand meme un ami a moi.
Shanks: ^^, reste au moins pour feter le retour de Luffy! et buvons!
Hohenheim: D'accord, mais demain a l'aube, je pars
Shanks: ok! aller que la fete commence!
Hohenhim: "je suis hereux de voir que tu vas bien, Luffy! je t'attends avec impatience"

To be continued!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:18

Mais !!!! pourquoi deja tout de suite a shabaody ! j'aurai preferer qu'on fasse quelque HS en plus >< Toi t'adore aller aux iles des hommes poissons ainsi que le nouveau monde alors qu'on sait meme pas ce qui nous attend! Evil or Very Mad lol! et normalement l'enrobement est fini puisque Raeleigh a normalement du le faire ya 1 an ><
Sinon les primes j'aime bien Very Happy Very Happy Very Happy
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:37

Citation :
Mais !!!! pourquoi deja tout de suite a shabaody ! j'aurai preferer qu'on fasse quelque HS en plus ><

on peut toujours faire des HS, on a meme pas quitter Shabondy ^^

Citation :
Toi t'adore aller aux iles des hommes poissons ainsi que le nouveau monde alors qu'on sait meme pas ce qui nous attend

mais c'est ca l'aventure!

on a qu'a imaginer!

mais, on peut toujours faire des HS... lol!

Citation :
et normalement l'enrobement est fini puisque Raeleigh a normalement du le faire ya 1 an ><

eh ben non, Rayleigh eté avec Luffy dans l'ile ou ils s'etaient entrainé. il ne l'a pas quitté, c'est pour ca.
et en plus, on est allé sur l'ile ou eté Alex avec notre bateau donc...

Citation :
Sinon les primes j'aime bien Very Happy Very Happy Very Happy

Content que ca te plaise Very Happy

on peut faire des HS, ce me derange pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...   !!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages... - Page 24 Icon_minitime

!!! [SPOILER ONE PIECE] !!! Histoires d'équipages...
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant